Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Analyse Ben Fulford sur l'actualité 22 juillet 14/ Avion Malaisie, Gaza, ISIS, le BRICS, etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Analyse Ben Fulford sur l'actualité 22 juillet 14/ Avion Malaisie, Gaza, ISIS, le BRICS, etc   Mar 22 Juil 2014 - 23:11

Bonjour,
je vous propose la dernière analyse de Benjamin Fulford qui appartient à la société du Dragon Blanc (SDB), groupe anti-illuminati.

Cette analyse  je l'ai traduit  moi même de l'espagnol  d
ici a écrit:
https://benjaminfulfordcastellano.wordpress.com/
pour Planète révélation. Il parle de TOUTE l'actualité, et donc ,j'espère que vous trouverez son intérêt.


14/07/22. Bush Jr., Benjamin Netanyahu, et d'autres hauts nazionistes seront arrêtés bientôt
22 juillet 2399fulfordrockefeller

Source et commentaires en anglais: [url=http://benjaminfulford.net/2014/07/22/bush-jr-benjamin-netanyahu-and-other-senior-nazionists-to-be-arrested-soon/ ]http://benjaminfulford.net/2014/07/22/bush-jr-benjamin-netanyahu-and-other-senior-nazionists-to-be-arrested-soon/ [/url]

L'arrestation des meurtriers de masse nazionistas  George Bush Jr. et Benjamin Netanyahu et d'autres conspirateurs clés est imminente, selon le Mossad et d'autres sources. Ces criminels et leurs complices ont déjà été empêchés de se rendre à plus de 180 pays et seront bientôt interdits Voyage en dehors de leurs cellules de prison, selon les mêmes sources.

Le crash du soi-disant "vol MH17 Malaysia Airlines rempli de morts et de cadavres en décomposition, ça a été  un sale tour de plus des nazionistes et  maintenant a atteint un  tournant contre eux - mêmes au sein des organismes et des gouvernements du monde, selon  de multiples sources.

Ce que nous avons vu pour la première fois en Syrie, nous le voyons maintenant en Ukraine; une tentative d'utiliser un événement pré-fabriqué pour commencer une guerre. Les nazionistes ont créé les "attaques au gaz sarin contre des civils» en Syrie et maintenant les "scientifiques VIH morts» en Ukraine et utilisés pour essayer de tromper l'armée américaine pour attaquer. Seulement, cette fois-ci, en Ukraine, plus encore que dans le cas de la Syrie, personne ne mord à l'hameçon.

Nous pouvons le voir dans la campagne de relations publiques "attaquer la Russie" de la propagande des médias corporatifs nazionistes. Par exemple, l'homme de paille nazionistes,le premier ministre  britannique, David Cameron, a demandé  au Premier ministre allemand Angela Merkel et au président français François de faire pression pour de nouvelles sanctions contre le Russe Vladimir Poutine, mais ce n'est qu'une opération de relations publiques, selon des sources MI5. Cameron a été obligé à le faire  parce qu'il est victime de chantage par un baron proche des nazionistes qui menacent de faire connaître sa dépendance à la cocaïne et l'héroïne de sa femme, ont continué à dire les sources .

En tout cas, dans le passé, une campagne publique de ce type a déjà été réalisée par les dirigeants pantins nazionistes et la propagande des médias de masse  pour conditionner les masses à accepter un événement militaire imminente. Maintenant, cependant, personne n'avale cela. Aucune armée est prête à exécuter ses ordres et même la plupart des voyous ont cessé d'écouter.

En outre, sur Internet et une partie de médias sociaux, la campagne nazioniste  pour vilipender Russie "a été un échec total", selon sources dans le MI5 et d'autres organismes. Par exemple: ce que You-Tube présenté comme preuve de la coopération entre les rebelles et la Russie a montré l'horodatage avant la démolition, le tweets "trafic aérien espagnol de contrôleur en Ukraine" provenait en fait de Londres, la version Internet de assassiner  Poutine était fausse (Poutine est trop intelligent pour survoler l'Ukraine) et la vidéo dans laquelle l'aéronef est représentée comme étant abattue, a  eu lieu au cours de la journée, même si on a supposé que l'avion a été abattu la nuit . Ils perdent clairement le fil.

Cet incident  de l"avion Malaisie" est géré par le Département d’État et la Rand Corporation,  selon sources de la CIA a déclaré basé US.

Maintenant Allemagne et la France sont tellement contrariés par les acrobaties nazionistes exécutées depuis Washington et Tel-Aviv qu'ils ont décidé de rejoindre l'alliance BRICS, selon  sources de la CIA en Europe. Les Allemands et les Français sont en train de faire une purge systématique des agents nazionistes dans leurs gouvernements.

Et pour une bonne raison. La machination  publiciste de l'avion  de Malaisie faux  rempli de cadavres de la morgue a été la réponse nazioniste à l'annonce de la semaine dernière des pays du BRICS qui ont créé un fonds des banques de développement et de stabilisation financière comme un moyen de dépasser la Banque mondiale, entièrement contrôlée par le FMI. Pensez-y, nous avons ici un groupe soutenu par plus de 188 nations annonçant un plan pour construire pacifiquement les infrastructures économiques et les gouvernements fantoches des États-Unis Israéliens nazionistes  réagissent  en frappant un avion. Hein?

Les autres réactions ont été faire usage de  cruauté dans la bande de Gaza et nourrir l'idée d'une fausse crise d'immigrants aux Etats-Unis.

En outre, la SDB a également reçu un nouvel ensemble de menaces de la part de ces brutes la semaine dernière. Selon ces dernières menaces  la "troisième guerre mondiale a commencé», les «forces armées des États-Unis est prêt à envahir la Russie", etc. Ne le croyez pas une minute. Comme mentionné précédemment, les forces armées de la Russie, de la Chine, des États-Unis et d'autres pays ont déjà accepté de ne plus être trompés sur le démarrage d'une nouvelle guerre mondiale.

La campagne également de renommer les Frères musulmans comme  ISIS est en train de s'effondrer comme les déclarations de plus en plus ridicules qui sortent de Jérusalem de part d'ISIS deviennent une plaisanterie. Jetez un œil à ce lien pour un exemple:

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/iraq/10971080/Jihadi-Vogue-magazine-lampoons-Iraqs-Islamic-State-warriors.html

Ce que nous voyons est bien la fin de jeu pour les nazionistes. Récapitulons certains des principaux changements qui ont eu lieu dans la campagne pour renverser ces assassins psychopathes des plus hauts niveaux de la puissance mondiale. La reine des Pays-Bas, les rois d'Espagne et de la Belgique ont abdiqué, le chef de la famille Warburg s'est suicidé, Richard Rockefeller est décédé, le sénateur J. Rockefeller a démissionné, le pape Maledicto a  renoncé, 200 officiers nazis États-Unis ont été rejetées, l'ancien président français Nicolas Sarkozy a été arrêté et maintenant, la semaine dernière, 660 pédophiles également  au Royaume-Uni.  Le Vatican a également renvoyé plus de 400 pédophiles et continue une grande purge dans l'église catholique. La banque du Vatican, qui a été utilisé pour la cabale pour faire chantage  et corrompre les hauts  dirigeants du monde, a fermé plus de 3000 comptes  des corrompus.

La semaine dernière, nous avons reçu un email d'une source d'une importante fondation de bienfaisance  qui a déclaré: «Bush père est décédé vendredi, apparemment d'une intoxication alimentaire, nous entendons dire que due à une intoxication alimentaire. Cela a été confirmé par sa sécurité personnelle. Les nouvelles devrait apparaître courant de la semaine. " Cependant, plus tard, il a été montré sur une photographie dans un journal local près de la ferme de la famille dans le Maine.

http://www.seacoastonline.com/articles/20140715-NEWS-140719848

Sur la photo le Führer nazioniste Bush père, semble revenir à son vieux truc d'agir de forme sénile, alors qui ne l'est pas. Bush ne va pas échapper à l'arrestation, se présentant comme un vieillard sénile; il est l'un des pires tueurs en série de l'histoire et fera  face à la justice, vous pouvez compter sur elle.

La lente désintégration de la prise de possession furtive nazioniste des États-Unis continuera son chemin imparable. La colonie d'esclaves au lavage de cerveau  sioniste connue comme l'Israël  sera également libérée. Si ceux qui sont appelés Juifs (le mot n'existait pas jusqu'au le dix-neuvième siècle) étudient  l'histoire de Babylone, ils découvrent que la circoncision était historiquement quelque chose  que l'homme réalisait sur les mâles  des races  esclaves qui avaient  été défaites.

Les européens qui ont été endoctrinés à croire qu'ils sont venus de l'ancienne Judée seront libérés. Le monde entier est bien avancé dans le processus d'être libéré de l'esclavage de la dette de Babylone.

On s'attend à ce que beaucoup de choses se produisent à l'automne après une pause estivale. Espérons que, si nous poussons pour tout cela, nous avons enfin un événement de type «chute du mur de Berlin", ou la chute de la ziggourat de la Réserve fédérale Babylonique aux États-Unis "

Autre nouvelle annexe, qui suit "l’épidémie" des suicides de banquiers en mars , voir ici
Spoiler:
 
, voici une jeune promesse qui vient de être retrouvé mort , l'info c'est en anglais mais assez explicite.
Goldman Sachs managing director, 39, found dead after kiteboarding accident
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: actualité   Jeu 24 Juil 2014 - 16:13

Merci !! ce personnage m' a toujours intrigué !! je vais passer tout ça au crible !! et encore merci ; je ne lis pas l' espagnol !! si t' as d" autres liens en rapport ..................
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: benjamin fulford   Jeu 24 Juil 2014 - 18:57

Bonsoir Eikk,

oui , il y a son site en anglais , of course,
en espagnol c'est parce que le site est à jour , dédié presqu'en exclusive à Benjamin F., les articles sont traduits directement dès qu'ils sortent sur le site source.
et Lui, il est hispanophone aussi, donc, il y a des entretiens avec lui en espagnol, chouette pour moi!

Mais ce qui est intéressant, ce qu'il regroupe tout ce qui est en train de se passer, autant, en Ukraine, qu'ailleurs.

En français, les articles sont décalés, par exemple chez stop mensonges, le dernier article date du14 juillet,
http://stopmensonges.com/tag/benjamin-fulford/

la presse galactique, est maintenant à jour ;
http://lapressegalactique.net/category/auteurs/b/benjamin-fulford/

Mais ils ne mettent pas tous les articles ...

Par rapport, l'avion de malaisie, il est intéressant qu'il rapporte aussi, que dedans il n'y avait que des cadavres et pas tout frais ...


Hypothèses????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Analyse Ben Fulford sur l'actualité 22 juillet 14/ Avion Malaisie, Gaza, ISIS, le BRICS, etc   

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse Ben Fulford sur l'actualité 22 juillet 14/ Avion Malaisie, Gaza, ISIS, le BRICS, etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paranormal : Une maison, hantée par de bons esprits
» (ISS) 10 Juillet : au-dessus de Nantes
» Louis Blériot (1er juillet 1872 invention
» Meeting aérien les 3 et 4 juillet à Beauvechain
» Des lumieres dans le ciel a chicago le 15 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-