Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Mer 30 Juil 2014 - 11:24

Bonjour les gens  sunny 
Vu que mon sujet n'est toujours pas rouvert et nettoyer des inepties et attaques personnelles y figurant, j'ouvre un sujet pour y exposer la suite et du travail sérieux Wink

il semblerait que le but de cette immigration contrôlé serait une épidémie sous fausse bannière, évidemment à se stade on ne peux encore rien affirmer. Mais il semblerait qu'on se dirige vers ça. Les gentils gates et Soros (fameux binôme). Travaille sur un virus dans leur beaux laboratoire du Sierra Leone.  Grand défenseur de l'eugénisme et de la limitation de la population. Il serait temps de las voir en grand philanthrope. C'est simple, cela n'existe pas chez ces gens-là, leur fonctionnement de pensée est totalement différent du notre, c'est un autre monde... Shocked 
JE VOUS PROPOSES DONC différents articles, ici je n'affirme rien et ne tire de conclusions hâtives..J'expose des faits, à vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent selon votre libre arbitre, bonne lecture  study 

Nouvelle un :


Réseaux de trafic d'enfants opérés via des travailleurs humanitaires? Est-ce que le gouvernement américain est complice d'un aussi sombre et vaste complot? Est-ce qu'il y a des journalistes, en quelque part au Québec ou ailleurs, qui pourrait se déployer pour enquêter sur cette affaire de milliers d'enfants migrants qui entrent depuis quelques mois aux États-Unis?





* Merci Valérie de nous tenir informés parce que de jour en jour, je suis de plus en plus convaincue que nous sommes témoins de vols d'enfants qui impliquent des organismes internationaux (ONG & cie), l'administration américaine et des réseaux organisés de trafic d'enfants.  À tous ces gens qui disent faire partie de la profession journalistique, serait-il possible de porter votre attention activement sur ce dossier d'enfants possiblement kidnappés par l'État en complicité avec de faux regroupements missionnaires qui prétendent venir en aide aux communautés défavorisées?[/b]

Jim Stone, 8 juillet 2014

Voici la vidéo réalisée par Stone au Mexique dans les derniers jours : Les Médias démasqués:






Les enfants illégaux d'Amérique Centrale n'utilisent absolument pas les trains de marchandises, un Mexicain qui travaille à la gare de triage à Guadalajara dit tout - aucun enfant n'a jamais passé la frontière en train et d'autres témoignages qui disent que ces enfants sont volés et expédiés par bus, ça c'est la vraie histoire.

Les seuls enfants à venir sont volés et envoyés par des personnes opérant à détruire l'Amérique. Les mères mettent en garde les enfants de rester à l'écart de femmes blanches qui travaillent pour des organismes de bienfaisance et d'autres soi-disant «programmes de vulgarisation», car une fois que les enfants s'impliquent avec ces gens, ils disparaissent.

Il n'y a pas d'enfants dans les trains DU TOUT, pas d'enfants marchant sur les routes (je viens de faire 3 000 km à moto sur toutes les routes et je n'ai jamais vu un seul enfant marcher sur les routes, les aires de repos, RIEN. Donc, s'ils ne sont pas sur les trains, et nulle part visibles sur les routes, mais qu'ils sont en train de disparaître, il n'y a qu'UNE RÉPONSE et elle vient directement de quelqu'un au Nicaragua :

"Au cours de cette recherche, j'ai posé la question a des expatriés sur comment les «gringos» sont traités et une femme du Canada qui est à Managua, Nicaragua, a répondu par email et a déclaré que ces 6 derniers mois environ, les mères nicaraguayennes ont mis en garde leurs enfants de rester à l'écart de gringos, en PARTICULIER les femmes et surtout ceux qui prétendent travailler pour des ONG ou des types de missionnaires. Apparemment, il y a eu beaucoup de "fugues" et de jeunes adolescentes enceintes qui disparaissent et les habitants là-bas «soupçonnent très fortement» qu'ils sont pris par ces gens. Après réflexion, je crois que ce serait un plan parfait - aller vers les pays d'Amérique Centrale, mettre en place des organisations pour aider les enfants, une fois que les enfants sont sous leur tutelle, ils peuvent ensuite les sortir du pays et les expédier aux États-Unis. "
Ceci, en une simple déclaration, dit tout : Les enfants ne quittent pas l'Amérique Centrale en trains, ils sont pris et envoyés en Amérique par des soi-disant «travailleurs humanitaires» qui les volent et les mettent dans des bus et les expédient directement en Amérique. Il n'y a pas de "trains de la mort» ou les vagues énormes de gens qui marchent a travers la campagne mexicaine, et Arturo lui-même, dans la vidéo, indique clairement que la police ne tolérerait pas de les avoir à bord des trains, donc un tel exode est impossible.
C'est une catastrophe sociale impliquant des enfants volés qui est payée par l'argent des contribuables, qui financent une "black op" gérée par les ennemis de l'Amérique qui travaillent dans le gouvernement américain pour détruire l'Amérique. Et que dire de toutes les familles brisées en Amérique Centrale ? C'est aussi simple que cela, prenez tout ce qui se dit sur cette histoire et mettez-le à la poubelle parce que ce n'est pas pertinent et parce que c'est basé sur de la "Bull Shit" absolue, menée par ceux qui sont en train d'exécuter un énorme réseau de vol d'enfants afin de créer un désastre social en Amérique.

Les menteurs et escrocs utilisent simplement un mensonge concernant ces trains afin de fournir une couverture pour le fait qu'ils sont en fait en train de voler ces enfants et de les expédier dans des bus blancs non identifiés et sur des vols aériens réguliers.

Site de Jim Stone:
http://www.jimstonefreelance.com


---------------------------------------------------

La très respectée Dr. Jane Orient avertit que l'entrée d'immigrants illégaux aux États-Unis VA provoquer des maladies pandémiques
Dr Jane Orient est l'un des médecins les plus respectés de l'Arizona. Elle a fait partie de nombreux conseils médicaux et elle est à la tête de ceux-ci. Dave Hodges a récemment interviewé le Dr. Orient, entretien au cours duquel elle a parlé de virus et de maladies à venir aux États-Unis à cause de la récente invasion d'immigrants illégaux.


Durant l'entrevue, elle fait allusion à la collusion fédérale à l'égard de ce danger. Elle parle du nombre de patrouilles frontalières infectées et elle discute même d'un type de compagnie comme Halliburton qui achète des immeubles abandonnés afin de profiter de la situation actuelle (offrir des logis financés par le gouvernement aux immigrants illégaux: des affaires d'or!). Dans l'interview, vous entendrez le Dr. Orient faire l'affirmation selon laquelle le virus Ebola n'est pas une question de si, mais de quand il fera son chemin dans le pays. Il s'agit d'une entrevue étonnante d'un médecin très respecté.

Entrevue d'une heure:
http://216.240.133.177/archives32/Hodges/2014/07/Hodges_1_071314_210000.mp3


-----------------------------------------------------


Un laboratoire d’armes biologiques US en Sierra Leone , à l’épicentre de la flambée de fièvre Ebola : De la Fondation Soros a la Fondation Bill et Melinda Gates !



Hé oui,  la Fondation Soros et la Fondation Bill et Melinda Gates sont encore dans le coup ! vous voyez quand on creuse un peu … Merci à Val pour les traductions , la recherche et l’analyse poussée !

Un laboratoire d’armes biologiques US en Sierra Leone à l’épicentre de la flambée de fièvre Ebola

Une magnifique morceau de propagande : le journal The Telegraph semble préparer le public britannique à une épidémie sous fausse bannière Ebola aux Jeux du Commonwealth qui partirait de Glasgow le 23 juillet.


http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/africaandindianocean/guinea/10942598/Ebola-out-of-control-in-West-Africa-as-health-workers-rush-to-trace-1500-possible-victims.html

Le Telegraph enterre un aspect clé de l’histoire – la preuve qu’un laboratoire US d’armes biologiques en Sierra Leone lié a la Fondation Soros et a la Fondation Bill et Melinda Gates est probablement à l’origine de l’épidémie d’Ebola en cours.

Alors que The Telegraph enterre des faits sur l’existence de cet hôpital ou se situe un laboratoire de recherche d’armes biologiques et ne tient pas compte des informations contenues dans les fiches de Contrôle de la Maladie Ebola du CDC qui identifient les hôpitaux comme le lieu où une épidémie d’Ebola est la plus susceptible de se produire, le reporter du Washington Post, Terence McCoy, est entré dans le royaume des contes de fées en blâmant la flambée actuelle Ebola sur la déforestation.

http://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2014/07/08/how-deforestation-and-human-activity-could-be-to-blame-for-the-ebola-pandemic/?tid=hp_mm

La fiche d’information CDC Ebola admet sur la première page que les cliniques et les hôpitaux sont «souvent» les lieux de manifestations d’Ebola.

La fiche d’information CDC indique également que les tous premiers décès d’Ebola en 1976 ont été causés par "… (contact personnel étroit et par l’utilisation d’aiguilles et de seringues contaminées dans les hôpitaux/cliniques)".

Dans la deuxième épidémie d’Ebola en 1976 au Soudan tuant 151 personnes, «la maladie a été propagée principalement par contact étroit du personnel dans les hôpitaux», dit le CDC dans un langage qui ne peut pas être plus clair.

McCoy, qui dit qu’il est difficile d’établir une chronologie de cette horrible infection, préfère, cependant, déformer les faits concernant Ebola qui a ses origines dans les hôpitaux, que tout le monde peut lire en ligne, pour exciter la peur chez les lecteurs avec des théories de divertissement.
…/…
"…… McCoy aspire à créer du suspense comme les meilleurs écrivains de fiction. "Le premier contact se produit souvent dans des communautés rurales reculées où une victime touche une carcasse d’animal infecté, et les choses empirent rapidement à partir de là."
…/…
…ignorant encore la fiche CDC, qui admet que dans les cas où les êtres humains sont entrés en contact avec des singes infectés dans des centres de quarantaine aux États-Unis, les humains ne sont pas tombés malades ou morts de la fièvre Ebola.

Les populations locales en Afrique de l’Ouest semblent savoir, sans avoir à lire la fiche CDC Ebola, que les hôpitaux et le personnel médical propagent le virus Ebola. The Telegraph rapporte que des personnes brandissant des couteaux ont encerclé un véhicule de la Croix-Rouge en Guinée.

La participation des hôpitaux expliquerait aussi pourquoi le virus Ebola est apparu dans cette partie de l’Afrique pour la première fois et dans de nombreux endroits différents à peu près au même moment.

Étant donné que le CDC admet lui-même que les hôpitaux sont, en fait, la source probable de toute épidémie d’Ebola, la question se pose de savoir quel hôpital spécifique pourrait être à l’origine de l’épidémie d’Ebola en cours?

À l’épicentre de l’épidémie actuelle du virus Ebola se trouve l’hôpital Gouvernemental de Kenema en Sierra Leone, qui abrite un des laboratoires d’armes biologiques de biosécurité niveau 2 des États-Unis avec des liens vers la Fondation Bill et Melinda Gates et la Fondation Soros.

Des scientifiques de biodéfense américains ont travaillé au laboratoire sur les fièvres virales comme le virus Ebola depuis au moins 2011.

http://www.nti.org/gsn/article/biodefense-scientists-fight-lassa-fever/

La liste des noms des partenaires et des personnes qui dirigent le laboratoire d’armes biologiques du virus de la fièvre à l’intérieur de l’hôpital public de Kenema se lit comme un appel nominal des organisations du Nouvel Ordre Mondial.

"" Le Consortium est une collaboration entre Tulane, Scripps Research Institute, Institut Broad, l’Université Harvard, l’Université de Californie à San Diego, Université du Texas Medical Branch, auto-immune Technologies LLC, Corgenix Medical Corporation, hôpital public de Kenema (Sierra Leone), Irrua Specialist Hospital enseignement (Nigeria) et divers autres partenaires en Afrique de l’Ouest. … Le Consortium entend étendre ce programme à d’autres agents infectieux importants tels que Ebola, Marburg et d’autres arénavirus qui sont d’une grande préoccupation pour la santé publique et le bioterrorisme ", indique le site du laboratoire d’armes biologiques.

http://vhfc.org/consortium

Le site admet que le professeur Robert F. Garry "gère actuellement le consortium de scientifiques qui développent des méthodes modernes de diagnostic pour plusieurs agents pathogènes de biodéfense."

http://vhfc.org/consortium/people/garry

Dr James E. Robinson "est un chercheur collaborateur dans quatre grands projets de consortiums financés par la Fondation Bill et Melinda Gates."

http://vhfc.org/consortium/people/robinson

Dr Pardis Sabeti a reçu des bourses de la bourse Rhodes, la bourse Soros, la bourse en Science L’Oréal Femme, selon le site.

http://vhfc.org/consortium/people/sabeti

Scientifique Stephen Gire a des liens avec le CDC et l’armée des États-Unis.

Il "a passé du temps dans les Centers for Disease Control and Prevention faisant des recherches sur les maladies infectieuses à transmission vectorielle. Il a ensuite déménagé à compléter une maîtrise en santé publique à l’Université Columbia et une bourse de trois ans avec l’Institut de l’armée américaine de recherche médicale des maladies infectieuses (USAMRIID). Il a étudié les virus comme le virus du Nil occidental, la fièvre dengue, Ebola et la variole du singe, et il organise des formations sur place dans les techniques biologiques pour le personnel de laboratoire dans les pays en développement ".

http://vhfc.org/consortium/people/gire

Relier les points, il est raisonnable de demander une enquête pour déterminer si ce laboratoire d’armes biologiques particulier des États-Unis, à l’épicentre géographique de l’épidémie en court, a effectivement causé cette épidémie.

En 2009, Baxter en Autriche a été pris a contaminer 72 kilos de la grippe saisonnière avec le virus mortel de la grippe aviaire dans son laboratoire de niveau de biosécurité 3. Il est apparu plus tard à partir de documents publiés sur Wikileaks que Baxter était un bien des États-Unis de défense ou militaire.

Faits et documents, ainsi que le battage médiatique indiquent que des attaques bioterroristes Ebola sous fausses bannières dans les hôpitaux et les cliniques contre des citoyens américains et britanniques utilisant des occasions comme les Jeux du Commonwealth en Écosse afin de semer la panique.

L’objectif est de mettre en œuvre la loi martiale contenue dans les plans en cas d’épidémie et de pandémie et ainsi prendre le contrôle total de la population à un moment où le système financier est proche de l’effondrement.

Traduit par Valerie

Source = http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/08/us-bioweapons-lab-in-sierra-leone-at-the-epicentre-of-ebola-outbreak/#more-6323

D’où vient la fièvre Ebola?

Le virus est apparu en 1976 dans le Nord du Zaïre (actuelle République démocratique du Congo) à la limite avec le Soudan. Et au fur et mesure, cette fièvre a touché lespays de la région (Gabon, Guinée, Ouganda). Nous ne connaissons pas précisément son origine mais la thèse la plus probable est celle d’un virus véhiculé par les chauves-souris contaminant les hommes et les grands singes.

Comment se transmet ce virus?

Quand il y a contact avec du sang ou un autre fluide biologique. La fièvre Ebola est très contagieuse même si elle le reste moins qu’une maladie qui se transmet par voie respiratoire comme la grippe. Pour le moment il n’y a pas de traitement. Le meilleur moyen à l’heure actuelle d’éviter une propagation est d’isoler les malades. Reste le problème de ceux qui viennent leur apporter des soins.

Peut-il toucher des pays hors de l’Afrique?

Théoriquement oui. Mais cela reste peu probable (ndlr : faux depuis la semaine dernière, papier de 20 minutes, de mars) , car il y a beaucoup de vigilances et des protocoles de santé. De plus, les épidémies se développent principalement dans des zones rurales et forestières assez reculées. Enfin, la période d’incubation est très courte (une semaine en moyenne) donc la probabilité qu’une personne prenne l’avion à ce moment-là reste très faible.
20minutes

NOTE AKASHA/ Mon but est de prévenir, il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit...Et non de faire peur, mais il se passe des choses assez louche en se moment.


Une vidéo-audio qui révèlent les dessous de cette fondation. Des eugénistes de la pire espèce. Vacciner tous les enfants de la planète? Connaissant les vertus de ces poisons hautement toxiques, nous nous donnons le droit de douter des bonnes intentions de ces "philantrope"s qui rejoignent les Warren Buffet, Rockfeller et Rothschild, sans oublier le Prince Philippe.


La face cachée de la fondation Bill et Melinda... par Super_Resistence
[b]

George Soros va ouvrir plusieurs "centres de solidarité" en Grèce, rapporte le journal Le Guardian.

http://www.theguardian.com/world/2014/jan/21/george-soros-funds-solidarity-centres-greece-economic-crisis

Le premier centre va ouvrir a Thessaloniki et offrira une aide "médicale"

Avec les informations que nous avons sur l'implication de la Fondation Soros dans le financement du laboratoire d'armes biologiques de Kenema en Sierra Leone, qui vient juste d'être fermé par la Sierra Leone, sans doute parce qu'une enquête a montré qu'il a une responsabilité dans l'épidémie Ebola, il est raisonnable de se demander si les motifs de Soros sont altruistes.

Ou bien est-ce que Soros, en réalité, a l'intention d'exploiter les plus pauvres et les plus vulnérables de la société pour mener une campagne de vaccination ? Peut-on concevoir que Soros et ses amis des ONG comme Médecins sans Frontière prévoient de répandre Ebola, Mers, Sars et autres maladies sur les plus pauvres de la société dans leurs centres de solidarité dans le but de justifier l'introduction de la loi martiale et la vaccination de masse et des mesures de mise en quarantaine dans le reste de la Grèce et l'Europe ?

Soros a deja ouvert des centres pour les immigrants sans abri en Grèce, qui est le lieu idéal pour répandre la maladie. Il y a des précédents. 21 sans abri sont morts en Pologne en 2008 après avoir été vaccinés avec le vaccin mortel H1N1 après qu'ils aient reçu quelques euros en paiement.

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/poland/2235676/Homeless-people-die-after-bird-flu-vaccine-trial-in-Poland.html

http://greece.greekreporter.com/2012/10/31/soros-plans-homeless-immigrant-centers-in-greece/

L'OMS veut envoyer une docteur infecté par Ebola en Sierra Leone a la clinique universitaire d'Hambourg-Eppendorf en Allemagne, indique le journal Bild.

http://www.bild.de/news/ausland/ebola/arzt-nach-hamburg-36998290.bild.html

"Je parie 10 euros que Bild fera les titres dans son journal du genre : "Ebola frappe Hambourg !". "Désastre a la clinique universitaire ! Infirmière contaminée" et .... "Un nigérien mis en quarantaine a cause d'Ebola" etc.. etc... " Jane Burgermeister
http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/28/who-to-take-ebola-infected-sierra-leone-doctor-to-germany-for-treatment/

---------------------------------------------------

Pour mieux comprendre se qui se trâme dans la tête de ces gens-là : Eugénisme et Darwinisme social

...Et le nouveau projet de la fondation melinda & bill Gates : Eugénisme : Bill Gates finance une puce électronique de contrôle des naissances qui fonctionne 16 ans dans le corps

----------------------------------------------

Enfin George Soros compte ouvrir un de ces centres de crise en Grèce... Rolling Eyes  http://www.theguardian.com/world/2014/jan/21/george-soros-funds-solidarity-centres-greece-economic-crisis

[b]

____________________________________________


Dernière édition par akasha le Mer 20 Aoû 2014 - 2:15, édité 2 fois (Raison : correction de fautes d'orthographes !! Et recadrage du poste :))
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

avatar

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 69

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Mer 30 Juil 2014 - 19:09

Ola,

merci akasha pour ces infos .

Je souscrit à cette menace du virus ebola et aux suspicions d'armes biotechnologiques.
Cela me fait songer à ces 500.000 cercueils de 3 places ( parait il) qui serait stockés aux USA.

Ce qui me parait certain c'est qu'avec l'ampleur du trafic aérien le risque de pandémie du virus ébola est réel.

Quant à ces disparitions d'enfants, en voila une autre histoire !
Elle donne à craindre qu'il s' y cache d'odieuses intentions, bien machiavéliques .
Pauvres enfants et quel monde cruel.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4563
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Ven 8 Aoû 2014 - 6:01

Bonjour,
Voici la suite, si je puis dire. Restons calme et gardons la tête froide. TOUT ceci n'a qu'un but, LA PEUR

Nouvel Ordre Mondial, Soros, Gates: Comment maintenir le contrôle sur la population par la peur du virus Ebola?



Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette histoire d'Ebola commence de plus en plus à ressembler à une vaste manipulation. La peur, qu'elle soit fondée ou non, est un formidable outil de contròle des populations et les gouvernements en usent et en abusent depuis des lustres. Pour commencer, on nous parle d'un virus sans aucun traitement alors que manifestement les américains en ont dejà un qui fonctionne et que leurs compatriotes ont déjà pu en bénéficier. Obama considère quand à lui que ce serait prématuré de fournir le remède en Afrique (hmm hmm).

Ensuite on nous dit que le taux de mortalité est de 60 à 90% alors que dans les faits c'est plutôt entre 50% et 55% (mais c'est vrai que 90, c'est plus effrayant pour la population et ça rappelle le docteur Pianka qui voulait exterminer 90% de la population mondiale via une propagation aérosol d'Ebola parce qu'il considérait que l'on est trop nombreux).


Alors que la grippe saisonnière tue entre 250 000 et 500 000 personnes par an dans le monde sans faire paniquer pour autant le monde entier, Ebola en a tué moins de 1000 jusque là et le tout dans une zone restreinte, ce virus ne se transmettant pas de la même manière (du moins officiellement).

Une possibilité pour ce soudain branle-bas de combat international (état d'urgence au Libéria, alerte maximale de la CDC aux US, kits de détection, protection et décontamination pour les équipes en charges des armes de destructions massive pour les guardes nationaux des 50 états) serait que la contamination du virus Ebola puisse bien être aéroportée car une étude de 2012 rapporte une contamination entre des cochons et des singes par aérosol. Dans ce cas, ce serait les médias qui nous mèneraient en bateau en sous-estimant la menace.

En tout cas, cette soudaine épidémie tombe à pique car les firmes pourront tester leurs vaccins expérimentaux. La firme pharmaceutique Tekmira, financée par Monsanto, a travaillé à l'élaboration d'un médicament antiviral. Elle en était aux tests cliniques de phase 1 sur les humains en Janvier dernier. Surprise: le commanditaire de cette recherche est le DOD (département de la défense des États-Unis) le tout pour un contrat de 140 millions de dollars. Cette recherche portait sur la sécurité, la tolérance et la phamacocinétique du médicament sur des personnes en bonne santé. L'émergence du foyer épidémique en Afrique arrivait quelque mois après.

La journaliste d'investigation Jane Burgermeister a également découvert des éléments intéressants au laboratoire du kenema Goverment Hospital de Sierra Leone, qui semble être le foyer initial de l'épidémie (les habitants ne s'y trompent pas d'ailleurs car il y a eu des émeutes devant l'hòpital. La presse a alors inventé un bobard pour la justifier en parlant d'une infirmière folle qui aurait répandu une rumeur). Des scientifiques américains travaillent dans ce laboratoire depuis au moins 2011 sur la fièvre de Lassa.

Un consortium de scientifiques travaille dans ce labo sur le virus Ebola avec entre autre le docteur James E. Robinson comme investigateur principal, scientifique qui travaille sur 4 projets de la fondation Bill Gates (et grand adepte de la dépopulation par la vaccination accessoirement). Nous trouvons également dans ce consortium Dr. Pardis C. Sabeti, qui a obtenu une bourse de la Rhodes Scholarship
(Cecil Rhodes = 100% Nouvel ordre mondial) et a reçu également son adoubement de George Soros via un partenariat avec son ONG pseudo philantropique Open Society Foundation. Cette fondation est d'ailleurs solidement implantée en Afrique de l'Ouest avec son initiative OSIWA présente dans 9 pays (curieusement, Ebola a dejà frappé dans au moins 4 d'entre eux). Quand à Stephen Gire, il a liens avec le CDC et l'armée américaine. Autant dire que ce consortium est infiltré à 100%.

Còté américain, non seulement, il existait déjà un ordre exécutif datant de 2003 qui permettait l'arrestation et la détention de personnes contaminés par Ebola et le SARS mais Obama a signé un amendement le 31 Juillet afin que cette directive englobe tous les syndromes respiratoires aigues (terme assez vague pouvant englober de nombreuses pathologies).

D'ailleurs, on nage en plein délire car le site de la CDC indique même que les personnes en bonne santé pourront être mises en quarantaine. Donc en gros, ils ont tout prévu pour pouvoir arrêter ou mettre en quarantaine à peu près qui ils veulent aux Etats-Unis si besoin. Voilà comment on crée et récupère magistralement une situation de ce genre (on notera que cette frénésie se retrouve essentiellement aux Etats-Unis), et lorsque l'on voit qui finance les recherches pour un remède, il y a de quoi se poser des questions quand à la finalité de cette propagande ebolesque qui nous envahit ces dernières semaines.

Alors, ce virus est-il réellement une problématique mondiale à venir ou un simple outil de contrôle des masses de plus dans l'agenda du nouvel ordre mondial? Dans les deux cas, ils ont le remède, pas nous (les perfusions de vitamine C, c'est bien gentil mais qui nous les fera en cas de besoin?) et d'une manière ou d'une autre la récupération de cette épidémie par les gouvernements et médias confirment que c'est une épidémie montée de toute pièce. Reste à savoir si elle aura réellement une répercussion internationale ou si ce sera une Psy Ops du genre de l'intox de 2009 pour H1N1.


Publié par Fawkes News

----------------------------

Voici maintenant les dernières nouvelles par Valérie Dewonck :


valerie dewonck 8 août 2014 00:16


Excellent Guy! Il y aurait tellement d'autres choses a dire comme ceci concernant l'implication de Soros dans le coup d'état en Ukraine =

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/08/06/revelations-de-georges-soros-qui-admet-avoir-finance-le-coup-detat-en-ukraine-2/

La disparition de Mr Thomas Glenn (l'un des passagers du vol MH17), coordinateur de l'OMS avec qui Jane Burgermeister (journaliste scientifique) était en contact.

voir aussi (en anglais) un email qu'a recu Jim Stone, d'une infirmiere qui explique pas mal de choses sur les virus et notamment Ebola ici =
ca commence la = An anonymous nurse posted the following to a forum:
http://www.jimstonefreelance.com/

Et sur le blog de Jane B. elle nous informe qu'aujourd'hui le CDC vient de lancer le plus haut niveau d'alerte =

RED ALERT! CDC ISSUES HIGHEST EMERGENCY ALERT OVER EBOLA

*CAUGHT RED HANDED IN THE BIGGEST EVER BIOSECURITY LAPSE ON US SOIL, CDC DIRECTOR TOM FRIEDEN ISSUES HIGHEST EMERGENCY ALERT

*PREPARATION FOR MASS QUARANTINING AND VACCINATION OF US CITIZENS AND UN OCCUPATION ACCELERATES

http://www.king5.com/health/CDC-activates-Level-1-response-to-Ebola-outbreak-270238911.html

*CDC DIRECTOR FRIEDEN TO TESTIFY AT A CONGRESSIONAL HEARING ON EBOLA ON THURSDAY

https://uk.news.yahoo.com/u-health-officials-aid-groups-testify-ebola-174808277.html

*WHO ACCELERATES PLANS FOR MASS FORCED VACCINATION OF THE PEOPLE OF AFRICA, CONVENES PANEL NEXT WEEK FOR EXPERIMENTAL EBOLA VACCINE

http://www.king5.com/health/CDC-activates-Level-1-response-to-Ebola-outbreak-270238911.html

http://birdflu666.wordpress.com/2014/08/07/red-alert-red-alert-cdc-issues-highest-emergency-alert-over-ebola/


____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Ven 8 Aoû 2014 - 10:02



orné ,
Citation :
http://conscience-du-peuple.blogspot.com.es/2012/01/le-scientifique-dr-eric-r-pianka-defend.html

Dr. Eric Pianka



comme avec la video de Bill Gates , le Dr Pianka ne recommandait pas délibérément d'utiliser Ebola, il promouvait sa théorie qu'un peu d'adaptation démographique naturelle est inévitable - une Peste noire moderne. Pas que nous devrions l'utiliser.

La discours d'acceptation de Pianka pour 2006 le Prix de Scientifique de Texas Distingué de l'Académie de Texas de Science avait pour résultat une controverse dans la presse populaire quand Forrest Mims, le vice-président de la section de l'Académie sur la science de l'environnement, a réclamé dans la Société pour le journal électronique de Scientifiques En amateur Le Scientifique de Citoyen que Pianka avait "endossé l'élimination de 90 pour cent de la population humaine" par une maladie telle qu'un effort aéroporté du virus d'Ebola.

Mims a prétendu que Pianka a dit que la Terre ne survivrait pas à moins que sa population n'ait été réduite de 90 % suggérant que la planète mieux ferait si la population humaine a été réduite et qu'un effort de mutant d'Ebola (qui a jusqu'à un taux de mortalité de 90 %) serait les moyens les plus efficaces. la filiale de Mims à l'Institut de Découverte, Guillaume Dembski, a informé du fait ensuite le Département de sécurité de Patrie que le discours de Pianka peut avoir été destiné pour fomenter bioterrorism. Cela avait pour résultat le FBI interviewant Pianka dans Austin, Texas.

Pianka a déclaré que Mims a pris ses déclarations hors du contexte et qu'il décrivait simplement ce qui arriverait des principes biologiques seuls si de présentes tendances démographiques humaines continuent et qu'il ne recommandait pas de toute façon pour lui pour arriver.

L'Académie de Texas, qui a accueilli du discours, a libéré une déclaration en affirmant que "Beaucoup de déclarations de Dr Pianka ont été sévèrement mal interprétées et sensationalized." Cependant, Dr Kenneth Summy, un membre d'Académie qui a observé le discours, a écrit la lettre de soutien en faveur du compte de Mims, en disant que "Dr Pianka a voulu livrer un message inflammatoire dans son adresse de tonique, donc il ne devrait pas être surpris d'être le destinataire de beaucoup de critique de l'adhésion TAS. Forrest Mims n'a dénaturé rien concernant la présentation."

Pianka a apparu sur la NBC-filiale KXAN Austin et "sur deux talk shows câblés mardi... pour essayer et dégager son nom". Pianka a posté une explication sur son université de site Internet de Texas qui a dit en partie :

ayez deux petit-enfants et je veux qu'ils héritent une Terre stable . Mais je crains pour eux. Les humains ont surpeuplé la Terre et dans le processus ont créé substrate nutritif idéal sur lequel les bactéries et les virus (les microbes) grandiront et prospéreront. Nous nous comportons comme les bactéries grandissant sur une plaque agar-agar, en prospérant jusqu'à ce que les limites naturelles soient atteintes ou jusqu'à ce qu'un autre microbe colonise et commande, en les utilisant comme leur ressource. En plus de notre extrêmement haute densité démographique, nous sommes sociaux et mobiles, exactement les conditions qui préfèrent la croissance et la propagation de microbes (provoquant la maladie) pathogènes. Je crois que c'est seulement une question de temps jusqu'à ce que les microbes affirment encore une fois le contrôle sur notre population, comme nous ne disposons pas à le contrôler nous-mêmes. Cette idée a été épousée par les écologistes depuis au moins quatre décades et n'est rien de nouveau. Les gens ne veulent pas juste l'entendre... Je ne supporte pas de malveillance vers l'humanité. Cependant, je suis convaincu que le monde mieux ferait clairement beaucoup sans si beaucoup d'entre nous... Nous avons besoin de faire une transition à un monde durable. Si nous ne faisons pas, la nature va le faire pour nous des façons de son propre choix. Par définition, ces voies ne seront pas les nôs et ils ne seront pas beaucoup amusants. Pensez-y.

http://uts.cc.utexas.edu/~varanus/Everybody.html

En conséquence de la controverse, Pianka et membres de l'Académie de Texas de Science ont reçu des menaces mortelles. Selon Pianka, "Ses filles sont maintenant inquiétées de son et leur sécurité et disent sa vie a été la chiquenaude tournée à l'envers par les 'imbéciles de droite'."


http://en.wikipedia.org/wiki/Eric_Pianka#cite_note-Pianka-reply-23

Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Ven 8 Aoû 2014 - 10:15

Bonjour,

Je vous donne mon avis personnel sur cet article.

Pour moi, la conspiration cité est dans l'esprit des auteurs uniquement, plusieurs raisons me laisse penser cela.

- Tout d'abord pourquoi travailler sur un virus que l'on connait si mal pour en faire une arme alors que d'autres sont nettement mieux connu, tout en étant tout aussi mortelle, Marbug, typhus noire, variol, et que des versions armée de ceux-ci existe etc...

-Ebola arrive bien à 90% de mort, si il s'agit de la souche Zaïre (il existe 5 à 7 souches différentes), et si la personne ne prend aucun traitement.

Cette illustration macabre peut être réalisée en observant les premiers cas recensés au Zaire, ou les villages étaient tout simplement mis en quarantaine. Au bout de 60 jours, on brulait le village, car tout les habitants étaient mort.

-Ensuite, le risque de propagation est réel à l'occident, car on ne connait pas exactement le réservoir naturel du virus (l'animal porteur sain), on suppose que des espèces de singes ainsi que des chauves souris peuvent l'être. Cependant, dernièrement des rats ont été trouvés comme étant infectés sans symptôme de la maladie.

Or ce virus se transmet par les fluides corporelles, donc tant qu'il s'agit de contamination d'homme à homme le risque de propagation est très faible, car les personnes infectés tombent malade et peuvent être isolés. Mais, si un rat est infecté, vu qu'il ne tombe pas malade, il peut en infecter des millions d'autres et propager le virus. A partir de ce moment, isoler les malades ne servirait plus à grand chose.

De plus, les occidentaux n'ont jamais été exposé à cette maladie, leur organisme n'est donc pas prêt pour lutter contre des fièvres hémorragique (pas de primo infection), contrairement aux peuple africain (souvenez vous des Amérindiens et des virus amené par les Espagnol). Il y a donc de très forte chance pour que le taux de mortalité soit nettement plus élevé par chez nous.

-Au niveau de la maladie, alors qu'avec ébola, on est contagieux que en phase de symptomatique, c'est à dire quand on est couché incapable de se lever, avec la variole par exemple on est contagieux durant les 20 jours précédent la phase symptomatique, durant la phase symptomatique, et même plusieurs jours après la guérison (si il y a guérison). La variole peu donc se transmettre nettement plus efficacement qu'ebola.

-De plus, à l'heure actuel, il n'existe aucun cas de porteur sain d'ébola, alors qu'il existe des porteur sain de la variole de Marburg et d'autres fièvres hémorragique.



Voila, tout cela me laisse à penser qu'il est parfaitement normal de prendre toute les dispositions pour empêcher ebola d'arriver en occident, et de prévenir la population. Après que les média dramatise plus l'affaire qu'elle ne l'est réellement sa ne m'étonne pas, c'est leur fond de commerce, et cette attitude est présent pour toues les informations.

N'oublions pas tout de même, que c'est la vaccination qui à permis d'éradiquer la variole, il ne faut donc pas la voir comme quelque chose de néfaste dans l'absolu.

Enfin, la travail fait sur ébola ne me semble pas vraiment être celui de créer une nouvelle arme biotechnologique, d'une part parce que les Russes disposent déjà d'une arme aérosol à base de toxine ébolavirus, et d'autre part parce qu'ebola est un très mauvais vecteur comparé à d'autre nettement plus efficace.

Enfin, ebola n'est pas contrôlable, les seuls serum sont encore en phase de test et ne font que diminuer la mortalité du virus. En l'utilisant comme arme tout le monde peut donc être touché, or ce n'est pas le cas avec d'autres comme la variole ou le Marbug modifié contre lesquels il existe un anti serum 100% efficace. On peut donc protéger certaines personnes de la mort tout en balançant ces virus partout.


Voila, c'était ma petite analyse perso du matin.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Ven 8 Aoû 2014 - 12:06

Désolé pour le manque de sérieux de mon post car il est intuitif, voir complètement perché et donc pas aussi précis et riche que vos messages précédant.
En observant la photo de ce virus, je vois une clef de sol disharmonieuse. Cette clef de sol commence ou termine une portée sur une partition en musique.
Je pense que ce virus permet de faire un trie dans la population, comme le fait les morgellons. Ebola émet peut être une fréquence(hertz), et si on mesure son spectre électromagnétique on pourrait émettre une fréquence plus saine pour transmutter ce virus. Mais bon un super sérum semble être trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4563
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Ven 8 Aoû 2014 - 17:07

D'accord, merci pour vos explications.

De toute manière, vous comprendrez bien que personnellement je ne demande pas mieux, c'était simplement à titre informatif. Et vos informations tombent bien à propos. Histoire de justement un peu contrebalancer ces infos alarmistes. Merci.

PS : Mais bon la nuance sur le discours du docteur Pianka prête quand même à sourire, tout comme pour le discours du Guate, qui décidément est dans tout les mauvais coup.

Voila se qu'il a vraiment dit : http://conscience-du-peuple.blogspot.com.es/2012/01/le-scientifique-dr-eric-r-pianka-defend.html

--------------------------


MAJ 08/08:
Ce qui est très révélateur également c'est que le CDC a déposé en 2009 un brevet sur une souche Ebola extraite d'un malade et il revendique aujourd'hui la paternité de tout ce qui détient au minimum 70% du patrimoine génétique de ce virus car leur "invention révèle la séquence génétique complète du virus Ebobun".

En fait, ils disposent de tout y compris d'un vaccin. Je cite:

"l'invention fournit un procédé pour propager le virus hEbola dans des cellules hôtes comprenant l'infection des cellules hôtes par le virus hEbola isolé selon l'invention décrit ci-dessus, mise en culture des cellules hôtes afin de permettre au virus de se multiplier, et la récolte des virions qui en résultent.


Dans un autre aspect, l'invention fournit des préparations de vaccin, comprenant le virus hEbola y compris des formes recombinantes et chimères du virus, des molécules d'acides nucléiques constituées par le virus, ou sous-unités protéiques du virus. L'invention fournit aussi une formulation de vaccin comprenant une quantité thérapeutiquement ou prophylactiquement efficace du virus de l'invention hEbola décrit ci-dessus, et un support pharmaceutiquement acceptable."

Pouquoi les Etats-Unis ont-ils breveté l'un des virus les plus mortels qui soit? Comment se fait-il que le CDC, propriétaire de ce brevet, soit justement à l'oeuvre depuis plusieurs années dans la Sierra Leone, lieu ou l'épidémie a fait le plus de morts (près de 900 à ce jour)? Et le pire c'est que le brevet américain parle d'une méthode pour préparer des formes reconbinées ou chimériques de leur variante d'Ebola.Or il semblerait la variante actuelle soit identique à la forme Zaïre seulement à 97%. Changer une petite partie d'une séquence génétique peut tout changer. Un patient nigérian qui n'avait pas été mis en quarantaine à temps a contaminé huits personnes qui l'avaient soigné .

Alors, ce virus est-il réellement une problématique mondiale à venir ou un simple outil de contrôle des masses de plus dans l'agenda du nouvel ordre mondial? Dans les deux cas, ils ont le remède, pas nous (les perfusions de vitamine C, c'est bien gentil mais qui nous les fera en cas de besoin?) et d'une manière ou d'une autre la récupération de cette épidémie par les gouvernements et médias confirment que c'est une épidémie montée de toute pièce. Reste à savoir si elle aura réellement une répercussion internationale ou si ce sera une Psy Ops du genre de l'intox de 2009 pour H1N1.

---------------------

Valerie Dewonck :


Si tout ceci n'est pas suffisant pour vous faire dire : "Non merci" a un truc qui pourrait avoir on ne sait quel effet secondaire, laissez-moi vous présenter le gars qui se trouve derrière le développement de ce vaccin. Dr. Charles Arntzen dirige l'Institut Biodisign pour les Maladies Infectieuses et Vaccination, vous pouvez en apprendre plus sur lui ici = http://truthstreammedia.com/scientist-working-on-govt-ebola-drug-joked-about-culling-population-with-gmo-virus/

Il a un sens de l'humour plutot bizarre, comme vous pourrez le voir dans cette video (anglais) =

https://www.youtube.com/watch?v=fsD7l9xENRQ&feature=player_embedded

En réponse a la déclaration de l'état d'urgence mondiale faite par l'OMS, l'aéroport de Frankfurt a deja commence a contrôler les passagers avec mise en quarantaine. Tous les aéroports dans le monde vont désormais en faire autant.

http://www.fr-online.de/rhein-main/flughafen-ebola-vorkehrungen-am-frankfurter-flughafen,1472796,28030110.html

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Ven 8 Aoû 2014 - 19:47



orné ,
Citation :
Voila se qu'il a vraiment dit : http://conscience-du-peuple.blogspot.com.es/2012/01/le-scientifique-dr-eric-r-pianka-defend.html

http://conscience-du-peuple.blogspot.com.es/2012/01/le-scientifique-dr-eric-r-pianka-defend.html

Traduction: James Rusty

Article-source: Alex Jones


et voici sa response ,,,,,

En 2006, j'étais honoré par l'Académie de Texas de Science, dont les membres ont accordé sur moi le titre de "Scientifique Distingué". Dans le fait d'accepter ce prix parfait, j'ai donné une adresse de tonique sur "Le Livre Disparaissant de Vie sur la Terre" (un pdf du texte de mon discours est posté ici http://www.zo.utexas.edu/courses/bio373/Vanishing.Book.pdf ).

La plupart de ma conversation était un appel au respect d'espèces mises en danger et d'habitats naturels et j'ai déploré l'attitude anthropocentrique bien trop commune parmi beaucoup d'humains que nous sommes au-dessus de la nature et que nous pouvons faire ce que nous voulons avec les habitats naturels et d'autres espèces.

J'ai comparé la croissance démographique fugueuse idiote d'humains aux bactéries grandissant exponentiellement sur une plaque agar-agar. Pour souligner mon point, j'ai dit que "nous ne sommes pas mieux que les bactéries !" Ce que cela signifie, j'ai montré, est que si nous les humains ne pouvons pas trouver le désir de contrôler nos propres populations, les microbes le feront pour nous.

J'ai conclu en discutant d'agents microbiens possibles et ai écarté le VIH comme trop lent, ai suggéré ensuite que quelque chose qui a tué vite comme le virus d'Ebola pourrait être notre destin. J'ai reçu des applaudissements effectifs par l'audience des centaines de scientifiques après ma conversation, mais les personnes de paire avec les visages aigres sont restées assises et n'ont pas applaudi. Ces gars se sont révélés être creationists.

Le théoricien de conspiration et de creationists désorienté dupe en incluant, mais non limité à Forrest Mims, Shawn Carlson, Guillaume Dembski, Kenneth Summy, John Ballantyne, Alex Jones, Guillaume Lane Craig et Tapio Puolimatka est monté une campagne pour le faire sembler comme si je suis quelque monstre. Ils ont même modifié le compte de Wikipedia à cet effet. Dembski et Mims sont des types du soi-disant "Institut de Découverte", creationists avoué . La page Web de Mims en m'attaquant comme "Dr Doom" a été accueillie par la soi-disant "Société de Scientifiques En amateur" en fait un devant pseudo-scientifique couvrant une campagne antiévolutionniste organisée.

Dans son attaque sur moi, Mims a tergiversé délibérément quand il l'a affirmé .....

Citation :
"Quelque chose de curieux s'est produit une minute avant que Pianka a commencé à parler. Un fonctionnaire de l'Académie s'est approché d'un opérateur d'appareil photo vidéo en tête de l'auditorium et l'a retenu dans la conversation animée. L'opérateur d'appareil photo n'a pas semblé content quand il a montré la lentille du grand appareil photo au plafond et s'éloignait lentement."

Ce mensonge au visage chauve est destiné pour captiver des lecteurs dans la réflexion que ma conversation n'a pas été enregistrée en vidéo pour une raison infâme. Dans l'actualité, aucune bande vidéo 'l'opérateur' n'était présente. Mims a promulgué plusieurs autres mensonges aussi et m'a accusé de génocide. Un autre que le mensonge était que j'ai recommandé de relâcher Ebola sur les populations humaines. Je n'ai pas fait le plus assurément. Dans la question et la séance de réponse, j'ai plaisanté de l'impossibilité de stérilisation de tout le monde sur la Terre, que Mims sensationalized et a signalée allègrement comme "il veut stériliser tout le monde sur la Terre ! " sur le talk show de théorie de conspiration fou d'Alex Jones.

La campagne pour me diffamer a été vite ramassée par les théoriciens de conspiration fous (parmi eux "la Bête de somme", "la Planète de Prison" et l'hôte de talk show radio Alex Jones). L'attaque sur mon caractère s'est transformée vite en effort véritable de me faire ressembler à un monstre. J'ai reçu littéralement des milliers d'e-mails détestables et plus tard, quand il est devenu apparent que cette attaque a été organisée par les imbéciles, quelques apologies des gens qui se sont rendus compte qu'ils avaient été dupés. Depuis quelques semaines, j'étais parmi les gens les plus blogués sur la planète et à cause de leur blatent est, j'ai reçu en fait des menaces mortelles. Un de ces creationists inflexibles, un homme moyen et vif appelé Dembski, m'a signalé à la sécurité de Patrie comme un bioterrorist et j'ai été plus tard interviewé par le FBI. J'ai posté un résumé sur ce site Internet puisque je suis devenu assez las de ces assauts fous non informés, en espérant que la fureur s'apaiserait au bout d'un moment.

Aucune telle chance, pour des cinq pleines années plus tard, un autre sensationalist creationist, Tapio Puolimatka, de la Finlande, n'a publié un livre bête 'Tiedekeskustelun avoimuuskoe' (la 'épreuve de franchise sans serrer traduite de conversation dans la science'). Sans vérifier toutes sources, Puolimatka a trouvé un mensonge encore plus magnifique et absurde. Apparemment, Puolimatka a traduit par erreur "ebola aéroporté" comme "s'étendant ebola le virus des avions" qu'il m'a attribués alors. Je n'ai pas fait, c'est la diffamation inacceptable pure et simple. Je n'ai jamais recommandé le génocide ou la mort de masse. Je n'ai pas suggéré délibérément d'étendre Ebola ou tous meurtres, j'ai dit simplement qu'il y a plus de personnes sur la Terre que notre planète peut soutenir dans le style auquel nous tous voudrions vivre. Une telle diffamation claire ne peut pas être tolérée par les gens réfléchis intelligents.

Vous avez été mal renseigné si vous croyez quelque chose que n'importe lequel de ces gens dit. Vous ne pouvez pas croire tout que vous lisez sur le web, surtout quand il est préparé par creationists désorienté et imbéciles de théorie de conspiration comme ces gens. Mes vues ont été massivement dénaturées par ces théoriciens de conspiration ignorants et creationists. N'acceptez pas s'il vous plaît leurs revendications absurdes sans examiner ce que j'ai dit en fait. Téléchargez le texte ici ; http://www.zo.utexas.edu/courses/THOC/Vanishing.Book.pdf le discours maintenant infâme que j'ai donné plusieurs fois (16.8 meg pdf) et l'ai lu pour vous-même. Ou, si vous voulez, vous pouvez le voir comme un dossier HTML complet avec les diapositives originales en cliquant ici ; http://www.zo.utexas.edu/courses/THOC/VanishingBook.html

De nouveau, le résultat net est que si nous ne pouvons pas nous contrôler, les microbes comme Ebola le feront pour nous (et ce ne sera pas beaucoup amusant). "La direction de faune" est une plaisanterie complète, nous les humains ne peuvent même pas trouver le désir de contrôler nos PROPRES populations ! Homo sapiens ? effectivement, on pourrait appeler plus convenablement des humains Homo la sève !

S'il vous plaît, ne croyez pas tout que vous lisez de moi... beaucoup est des mensonges purs et simples, un dénigrement, une calomnie et maintenant, la diffamation réelle. Je ne vois pas ce que ces gens fous gagnent en promulguant une telle haine et est (les menaces mortelles de tels gens "chrétiens" ! ). Informez-vous et PENSEZ avant que vous sautez.

http://uts.cc.utexas.edu/~varanus/Controversy.html


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Ven 8 Aoû 2014 - 20:59



orné ,
Citation :
Ce qui est très révélateur également c'est que le CDC a déposé en 2009 un brevet sur une souche Ebola ,,,,,

http://www.google.com/patents/CA2741523A1?cl=en

Si le CDC possède le brevet alors une compagnie privée ne peut pas le faire breveter et exploiter le public avec cela. Le CDC autorise l'utilisation de ces brevets au secteur privé pour la commercialisation. Cela permet aux compagnies de tirer profit du travail ils font le fait d'impliquer le brevet, mais introduit un ensemble de vérifications et balances qui les empêche d'exploiter le public ou utiliser le brevet dans une façon que le public n'apprécie pas.

À tout moment le CDC autorise institut d'enseignement technique à une compagnie privée il y a un processus de révision qui implique la contribution publique avant que la compagnie peut obtenir la licence.

Cela permet aux compagnies multiples, les universités et les individus de travailler vers une cure en même temps.

Si le brevet a été plutôt possédé par une compagnie ils iraient le seul son fait de travailler sur une cure/traitement et s'ils ont décidé que cela n'a pas valu alors ils pourraient arrêter juste de travailler sur une cure/traitement. S'ils se sont arrêtés PERSONNE ne travaillerait sur une cure/traitement.

Il y a des cas dans lesquels le CDC donne une licence exclusive, mais de nouveau, c'est une licence qui peut être emportée s'ils cassent de certaines règles disposées en avance et le processus pour recevoir ces exclusives est rigoureux.

http://www.cdc.gov/od/science/technology/licensing/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Ven 15 Aoû 2014 - 14:22

Bonjour les gens  I love you 
Dans l'intitulé du 1er sujet "quelques chose de sombre arrive" je vous parlais aussi du fait que le but de tout ça serait l'établissement de la loi martiale. Je montrai aussi quelques exemples de la montée en puissance d'une police surarmée et militarisée... Shocked  Hey bien les derniers événement survenu à Fergusson tente à le démontrer.... pale






La Libre















Voyez cette vidéo Wink



L’identité et l’authenticité de la source de la vidéo ci-dessous étant d'un membre de la police militaire de l’armée des USA en Arizona.

Ainsi donc la vidéo, prise en Septembre 2013, présente un commandant de l’armée en train de briefer le personnel paramilitaire de la police à leur nouvelle structure de commande sous la Federal Emergency Management Agency (FEMA) et le département de la Sécurité Nationale (Homeland Security) pour des opérations domestiques avec la Garde Nationale....

De plus malgré l'inflation terrible qui fait rage aux Etats-Unis et une baisse de 15% d'aide en moins au peuple. (voir ici). Le pentagone quand à lui dépense 5.5 milliard de dollars pour la police et la sécurité globale du pays !

Voyez cette vidéo plus récente sur les émeutes de Ferguson :




Et un très bon article sur la militarisation en outrance de la police américaine. Traité de façon brillante Wink




_____________________________________________[/b]


Dernière édition par akasha le Mar 9 Déc 2014 - 17:40, édité 1 fois (Raison : remplacement de la vidéo dead ;))
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4563
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Mar 19 Aoû 2014 - 6:53

Bonjour,
Merci pour ces superbes photos (si l'on peux s'exprimer ainsi) et le complément d'information akasha.
Sinon en exclusivité, j'ai trouvé la vidéo de surveillance, où l'on vois l'incident qui à provoqué la mort de la victime.








Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4563
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Mer 20 Aoû 2014 - 2:05

Bonsoir,
malheureusement se que nous vous avions révélés dernièrement semble se confirmer.
Nous avions quelque peu anticipé sur base de fuites afin d'être les 1ers à en parler côté francophone pour que les gens sachent se qu'il se tramait aux Etats-Unis. Que tout le monde sachent quelles sorte de personne gouvernent et affirme intervenir de par le monde pour sois disant la paix, alors qu'ils s’appètent dans leur propre pays à instaurer la loi martiale ! Il est plus que temps qu'on soit conscient par quel genre de personne le monde est diriger et prennent de "grande" décision allant à l"encontre de l'humanité sous couvert de bon auspice.
Lisez attentivement se qu'il suit


Document militaire révélé: Les Etats-Unis prévoient d'utiliser la force létale contre des civils désarmés



Un document révèle des instructions détaillées de l'armée américaine pour lutter contre des «troubles de masse» et implique l'utilisation de la force létale contre des civils non armés.


Le document, qui a été obtenu par le site Public Intelligence, est un manuel de 132 pages présentant différents scénarios de tumultes sociaux comme de simples manifestations non violentes en passant par des événements pouvant être transformés en émeutes à grande échelle.


Le manuel, rédigé en Avril, prend une nouvelle dimension avec en toile de fond l'agitation dans la ville de Ferguson dans l'État du Missouri, qui maintient le couvre-feu et dont les forces de sécurité ont reçu l'aide de la Garde nationale .

L'aspect le plus inquiétant, c'est que le manuel contient une description d'une "réponse mortelle" contre "des civils non armés», y compris l'utilisation de tireurs d'élite et des attaques directes avec des armes.

Par exemple, les tireurs d'élite sont invités à «cibler les chefs des émeutiers" et "profiter de l'effet psychologique de l'attaque."

Pour une utilisation directe des armes à feu, il est recommandé de commencer par des tirs espacés de petits de calibres et de passer progressivement à des plus gros calibres et des armes automatiques.

Le document contient également un graphique ou les soldats sont informés sur la façon d'utiliser des balles en caoutchouc selon la gravité des dommages souhaités et détaille les impacts mortels sur le corps humain.

En tenant compte de la caractéristique des événements de Ferguson, dans lequel la communauté afro-américaine a dû faire face à une police militarisée, il convient de souligner le fait que le manuel avertit que l'agitation peut résulter de la haine ethnique ou de «questions sociales ou économiques hautement émotionnelles ».

"Les différences ethniques importantes dans une communauté peuvent créer une atmosphère de méfiance, voire de haine [...] et provoquer l'éruption d'un désordre civil pouvant conduire à des perturbations réelles," indique le document.

Source : RT

Traduction : Fawkes News
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Mer 20 Aoû 2014 - 10:10

Encore , les information donnees sont TRES selectif .

http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/08/document-militaire-revele-les-etats.html

De utilise SEULEMENT des extraits qui peut soutiens une certain discours paranoiaque pour manipuler le pensee des lecteurs .

__________________________________________

Mais , si on prendre le temps de lire le document en entiere ,,,,,

https://publicintelligence.net/usarmy-civil-disturbances/

ATP 3-39.33 fournit la discussion et les techniques des dérangements civils et des opérations de contrôle de foule qui se produisent dans les États-Unis continentaux (CONUS) et à l'extérieur des États-Unis continentaux (OCONUS). Les États-Unis (les Etats-Unis). les forces déploient dans le soutien d'action unifiée, opérations d'éventualité d'outre-mer et assistance humanitaire dans le monde entier. Pendant ces opérations, les forces américaines sont souvent faites face avec les foules indisciplinées et violentes qui ont l'intention de perturber la paix et la capacité de forces américaines de maintenir la paix. L'instabilité mondiale couplée avec la participation militaire américaine dans l'action unifiée, le maintien de la paix et les opérations rattachées exige que les forces américaines aient l'accès à la doctrine la plus actuelle et aux techniques qui sont nécessaires pour étouffer des émeutes et restituer l'ordre public.

deja la document ne se limit pas au activites militaire au USA .

quand ça concern la USA ""ils"" devrait obligatoirement respect des lois au USA ,,,,, et quand c'est en dehors de la USA ""ils"" devrait obligatoirement respecter les lois dans la pays qu'ils sont .....

1-2. Les troubles civils peuvent varier des protestations simples, nonviolentes que les questions spécifiques d'adresse, aux événements qui se transforment en émeutes de grande envergure. La réunion dans la protestation peut être un droit reconnu de toute personne ou de groupe, sans tenir compte d'où les forces américaines peuvent opérer. Aux États-Unis, ce droit fondamental est protégé selon la Constitution des États-Unis, pendant que d'autres pays ont des lois différentes qui protègent les droits de leurs droits de citoyens. Pendant l'action unifiée, les forces américaines ne devraient jamais violer fondamental civil ou les droits de l'homme.

et que les forces Americain DOIT eviter le utilisation de methodes de  severe enforcement

1-3. Les commandants doivent être conscients de la possibilité que certains individus ou groupes dans une démonstration organisée peuvent avoir l'intention de provoquer la perturbation, inciter à la violence, détruisez la propriété et provoquez des autorités. La situation et les actions de la foule peuvent dicter des options d'exécution et de contrôle. Les agitateurs et les agents secrets criminels dans la foule peuvent mener à l'éruption de violence. On doit éviter le fait d'inciter à une foule à la violence ou une plus grande intensité de violence en utilisant de methodes de sévère enforcement  .

sur cette extrait du document ( que FAWKES evite de nous donner ) il est clairement ecrit "" DO NOT USE FORCE TOWARD UNARMED CIVILIANS ""  ....  NE PAS UTILISER LA FORCE VERS LES CIVILS NON ARMÉS  



et sur cette parti du document il est clairement ecrit au sujet des civils ARMES au couteaux , batons et " fire_armes"  et armes militaires qui possede des civils ,,,,,,,,

"" after all lesser means have been inaffective ""

"" après que tous les moyens moindres ont été inaffective ""



ici , le document explique que la utilisation des forces de l'armee au USA est limite au mais le soutien est limité au,,,, ""  logistique, le transport et l'assistance de formation sauf quand l'autorité d'urgence fait une demande. Les gouverneurs d'État et territoriaux peuvent avoir recours aux forces de Garde nationale publiques pour le soutien direct au maintien de l'ordre civil ; cependant, une telle utilisation est un expédient temporaire et doit être conformément aux lois d'Etat (voir ADP 3-28).""  donc l'armee DOIT respecter les lois d'etat.

2-6. Within CONUS, military operations would fall under the defense support of civil authorities (see ADP 3-28 and ADRP 3-28). Military support to law enforcement is one of two categories: direct and indirect support. When authorized by the Secretary of Defense, federal military forces may provide indirect support to law enforcement agencies; but support is limited to logistical, transportation, and training assistance except when emergency authority applies. State and territorial governors can use state National Guard forces for direct support to civilian law enforcement; however, such use is a temporary expedient and must be in accordance with state laws (see ADP 3-28).
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4563
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Mer 20 Aoû 2014 - 17:03

D'accord, donc c'est bien se qu'il est dit. Ils ont le droit de tirer et tuer des civils, merci de confirmer.

C'est jouer sur les mots. Ensuite pourquoi mettre la source comme si je l'avais pas indiquer et dire que la source à éviter des documents alors qu'ils y ont tous, il a posté l'intégrale des documents.

Quel est l'intérêt de mentir ? Alors que tout le monde sait lire.

Voici le lien fourni par Fawkes (qui est donc en vert dans le texte comme sur tout les postes du forum) : https://publicintelligence.net/usarmy-civil-disturbances/ Ensuite le document est téléchargeable dans sont intégralité.

Ensuite, en complément d'information :

Ils ont rédigés cette loi en 2006 avec Bush:

"In the case of the Posse Comitatus Act, the John Warner National Defense Authorization Act of 2007, signed into law by President George W. Bush on October 17, 2006, amended the law by adding the following language: "The President may employ the armed forces to restore public order in any State of the United States the President determines hinders the execution of laws or deprives the people of a right, privilege, immunity, or protection named in the Constitution and secured by law or opposes or obstructs the execution of the laws of the United States or impedes the course of justice under those laws."

Source: http://www.thenewamerican.com/usnews/constitution/item/7760-ny-national-guard-violate-posse-comitatus

D'ailleurs, d'après ce document de la Rand, la garde nationale opérant sous les ordres de des états est exempt des restrictions du posse comitatus act:
KEY EXCEPTIONS TO THE POSSE COMITATUS ACT

National Guard forces operating under the state authority of Title
32 (i.e., under state rather than federal service) are exempt from
Posse Comitatus Act restrictions.

Source: http://www.rand.org/content/dam/rand/pubs/monograph_reports/MR1251/MR1251.AppD.pdf

Cela autorise le président à utiliser la garde nationale pour restaurer l'ordre public (donc quand ça lui chante, dès qu'il y a un trouble important). Donc tout les alinéas, c'est juste pour faire joli.


Voilà qui ne devrait pas améliorer les choses. Ils ont tué un deuxième black à quelques kilomètres de Ferguson (Saint Louis):

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201408/19/01-4792979-un-autre-afro-americain-tue-au-missouri.php

La personne aurait expressément demandé à ce qu'on le tue ?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Mer 20 Aoû 2014 - 18:15

orné a écrit:
D'accord, donc c'est bien se qu'il est dit. Ils ont le droit de tirer et tuer des civils, merci de confirmer.

Citation :
sur cette extrait du document ( que FAWKES evite de nous donner ) il est clairement ecrit "" DO NOT USE FORCE TOWARD UNARMED CIVILIANS ""  ....  NE PAS UTILISER LA FORCE VERS LES CIVILS NON ARMÉS  

SEULEMENT si les civils sont armes.

Citation :
C'est jouer sur les mots. Ensuite pourquoi mettre la source comme si je l'avais pas indiquer et dire que la source à éviter des documents alors qu'ils y ont tous, il a posté l'intégrale des documents.

Quel est l'intérêt de mentir ? Alors que tout le monde sait lire.

encore vous me traite de menteur !!!!!

http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/08/document-militaire-revele-les-etats.html

comme vous pouvait voir , TOUTE n'est pas sur la site de FAWKES , il faut suivre les liens pour avoir TOUTE le texte ,,,, et comme on le sait , quasiment personne verifier . les gens souvent reste sur le titre de l'articles qu'ils copie colle ,,,, exemple AGENDA 21 ,,,, puce obligatoire selon OBAMA care ,,,, des camps fema , etc etc etc .

Citation :
"In the case of the Posse Comitatus Act, the John Warner National Defense Authorization Act of 2007, signed into law by President George W. Bush on October 17, 2006, amended the law by adding the following language: "The President may employ the armed forces to restore public order in any State of the United States the President determines hinders the execution of laws or deprives the people of a right, privilege, immunity, or protection named in the Constitution and secured by law or opposes or obstructs the execution of the laws of the United States or impedes the course of justice under those laws."

Source: http://www.thenewamerican.com/usnews/constitution/item/7760-ny-national-guard-violate-posse-comitatus

D'ailleurs, d'après ce document de la Rand, la garde nationale opérant sous les ordres de des états est exempt des restrictions du posse comitatus act:
KEY EXCEPTIONS TO THE POSSE COMITATUS ACT

National Guard forces operating under the state authority of Title
32 (i.e., under state rather than federal service) are exempt from
Posse Comitatus Act restrictions.

Source: http://www.rand.org/content/dam/rand/pubs/monograph_reports/MR1251/MR1251.AppD.pdf

Cela autorise le président à utiliser la garde nationale pour restaurer l'ordre public (donc quand ça lui chante, dès qu'il y a un trouble important). Donc tout les alinéas, c'est juste pour faire joli.

non , pas quand ça lui chante .

Citation :
1-2. Les troubles civils peuvent varier des protestations simples, nonviolentes que les questions spécifiques d'adresse, aux événements qui se transforment en émeutes de grande envergure. La réunion dans la protestation peut être un droit reconnu de toute personne ou de groupe, sans tenir compte d'où les forces américaines peuvent opérer. Aux États-Unis, ce droit fondamental est protégé selon la Constitution des États-Unis, pendant que d'autres pays ont des lois différentes qui protègent les droits de leurs droits de citoyens. Pendant l'action unifiée, les forces américaines ne devraient jamais violer les doits fondamental civil ou les droits de l'homme.

2-6. Within CONUS, military operations would fall under the defense support of civil authorities (see ADP 3-28 and ADRP 3-28). Military support to law enforcement is one of two categories: direct and indirect support. When authorized by the Secretary of Defense, federal military forces may provide indirect support to law enforcement agencies; but support is limited to logistical, transportation, and training assistance except when emergency authority applies. State and territorial governors can use state National Guard forces for direct support to civilian law enforcement; however, such use is a temporary expedient and must be in accordance with state laws (see ADP 3-28).


Citation :
Voilà qui ne devrait pas améliorer les choses. Ils ont tué un deuxième black à quelques kilomètres de Ferguson (Saint Louis):

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201408/19/01-4792979-un-autre-afro-americain-tue-au-missouri.php

La personne aurait expressément demandé à ce qu'on le tue ?

n'importe quoi ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4563
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Mer 20 Aoû 2014 - 18:29

Non car Fawkes à posté le document en entier, donc il n'y a pas de manipulation.

Tu dis :

Citation :
sur cette extrait du document ( que FAWKES evite de nous donner )

Donc, je répond non, il a fourni l'intégrale du document. Il faut être plus précis quand tu écris.

Seulement si les civils sont armé....Trop drôle, vu qu'ils le sont, c'est bien se que je disais : USA: les habitants de Ferguson prennent les armes De plus la garde nationale est sur place, je pensais que les postes si haut était clair non ?

Obama à les pleins pouvoir : Etats-Unis: Barack Obama est prêt à contourner le Congrès en 2014

De plus les liens posté me paraisse plutôt clair sur la question De l’interprétation des articles de loi au cas où ils devrait intervenir et imposer la loi martiale, qui va contester ? Toi ?

Regardes en Israël, ils sont depuis 67 hors la loi, quelques chose change ?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Mer 20 Aoû 2014 - 20:40


https://fr.news.yahoo.com/etats-unis-barack-obama-pr%C3%AAt-%C3%A0-contourner-congr%C3%A8s-190802630.html

Citation :
PREMIERE COMMENTAIRE ....... La Constitution loi supreme des Etats Unis, a donne le pouvoir a trois branches pour gouverner les Etats Unis, ceci afin d'eviter que le president, le congres ou la cour supreme puissent avoir les pleins pouvoirs. L'executif est l'une des 3 branches(president, vice president et cabinet), le president signe les lois proposees par le congres. Le congres est la branche legislative il est compose du senat et de la chambre des representants, le congres fait les lois qui seront soumises au president pour accord.La cour supreme est la 3eme branche est la pour verifier ou expliquer les lois. Je ne vois pas comment le president puisse contourner la Constitution des Etats Unis, il lui faudra composer avec le Congres compose du Senat 50 senateurs et de la chambre des representants 435 deputes.


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Mer 20 Aoû 2014 - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4563
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Mer 20 Aoû 2014 - 21:00

OSIRIS a écrit:



http://www.theguardian.com/world/2014/apr/30/us-senate-republicans-block-minimum-wage-senate-bill

http://www.politico.com/story/2014/05/republicans-legislation-obama-dccc-event-106481.html

http://www.washingtonpost.com/blogs/fact-checker/wp/2014/07/15/obamas-claim-that-the-gop-has-blocked-every-serious-idea/



Vraiment n'importe quoi...C'est du sur-mesure ?

Sous-titre D – L’antiterrorisme

10 USC 801 Note. Sec. 1021. Affirmation de l’autorité des forces armées des États-Unis pour emprisonner des personnes concernées par l’autorisation de l’usage de la force militaire.

(a) En général : le Congrès affirme que l’autorité du Président d’utiliser tous les moyens nécessaires et appropriés suivant l’autorisation de l’usage de la force militaire (Droit Public 107-40; 50 U.S.C. 1541 note) ce qui inclut l’autorité pour les forces armées des États-Unis d’arrêter des personnes concernées (comme défini dans la section (b)) en attente de disposition prises sous la loi martiale.

(b) Personnes concernées : une personne concernée par ces dispositions est considérée comme telle dans cette section :

(1) Une personne qui a préparé, autorisé, commis ou soutenu les attaques terroristes du 11 septembre 2001, ou abrité les responsables de ces attaques.

(2) Une personne ayant fait partie de, ou soutenu de manière tangible, Al-Qaïda, les talibans, ou des forces associées qui sont actuellement engagées dans des conflits contre les États-Unis ou ses partenaires alliés, ce qui inclue toute personne qui a commis des actes de belligérances ou fourni un soutien direct à ces forces ennemies.

(c) Dispositions sous la loi martiale : la disposition d’une personne sous la loi martiale telle que décrite dans la sous-section (a) peut impliquer ce qui suit :

(1) La détention dans le cadre de la loi martiale sans procès jusqu’à la fin des hostilités et ce sur base de l’autorisation de l’usage de la force militaire.

(2) Le procès sur base du chapitre 47A du titre 10, le Code des États-Unis (tel qu’amendé par le Military Commissions Act de 2009 (titre XVIII du Droit public 111-84)).

(3) Le transfert pour procès vers un tribunal alternatif ou un tribunal compétant jouissant d’une légitimité juridictionnelle.

(4) Le transfert en détention ou contrôle dans le pays d’origine de l’individu, quel que soit son pays d’origine, ou quelle que soit l’entité étrangère d’où il provient.

(d) Interprétation : rien dans cette section n’a pour but de limiter ou d’étendre l’autorité du Président, ni l’objectif de l’autorisation de l’usage de la force militaire.

(e) Autorités : rien dans cette section ne doit être interprété dans le but d’affecter la loi existante ou les autorités relatives à la détention des citoyens des États-Unis, des étrangers en permis de séjour régulier aux États-Unis, ou de toute autre personne qui est arrêtée aux États-Unis.

(f) Condition requérant la notification du Congrès : le secrétaire à la Défense doit régulièrement avertir le Congrès concernant l’application de l’autorité décrite dans cette section, incluant l’organisation, les entités et les individus considérés comme « concernés » par les dispositions de la sous-section (b)(2).




Quelques extrait du document aussi concernant l'article de loi martiale :

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Mer 20 Aoû 2014 - 21:11

Citation :
https://publicintelligence.net/usarmy-civil-disturbances/

ATP 3-39.33 fournit la discussion et les techniques des dérangements civils et des opérations de contrôle de foule qui se produisent dans les États-Unis continentaux (CONUS) et à l'extérieur des États-Unis continentaux (OCONUS). Les États-Unis (les Etats-Unis). les forces déploient dans le soutien d'action unifiée, opérations d'éventualité d'outre-mer et assistance humanitaire dans le monde entier. Pendant ces opérations, les forces américaines sont souvent faites face avec les foules indisciplinées et violentes qui ont l'intention de perturber la paix et la capacité de forces américaines de maintenir la paix. L'instabilité mondiale couplée avec la participation militaire américaine dans l'action unifiée, le maintien de la paix et les opérations rattachées exige que les forces américaines aient l'accès à la doctrine la plus actuelle et aux techniques qui sont nécessaires pour étouffer des émeutes et restituer l'ordre public.

deja la document ne se limit pas au activites militaire au USA .


ce document concern ce que la militaires devrait faire en TOUTE circonstance au USA et EN DEHORS des USA.


PS ;
ou , peut etre que les police devrait laisser des emeutes tuer , violer , voler et detruire jusqua moment que les citoyens USA et EN DEHORS des USA sont tous entre tuer ....
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Mer 20 Aoû 2014 - 21:21


voila ce qui se passe quand les police ne suffit pas ,,,,,,





Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4563
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Jeu 21 Aoû 2014 - 7:14

Non mais tu as raison. On ne peux pas s'insurger contre l'ordre établit. Le pouvoir a toujours raison et est incontestable. On ne critique pas la pensée unique, c'est pour votre bien. Vous n'avez pas à vous en faire, on s'occupe de tout. Vous travaillez, trimez. Et taisez-vous ! Personnellement je ne le ferai pas me révolter par la violence, mais je peux la comprendre et l'admettre. Et ces loi ont été instaurer pour briser le peuple et non le protéger.


Emeutes à Ferguson: un coup monté?



- Fox News indique qu'au départ les policiers ont laissé faire les pillages. Des responsables de magasins témoignent de la passivité totale des forces de l'ordre qui passaient à côté des magasins qui se faisaient piller sans rien faire. Ils indiquent avoir défendu leur magasin eux même avec leurs armes.

Les policiers étaient stationnés à l’écart des troubles d'après le témoignage d'un gérant. Des ordres ont été visiblement donnés de ne pas intervenir. Qui a donné ces ordres et dans quel but si ce n'est de mettre en place un terrain insurrectionnel légitimant les mesures ultérieures?



- Plusieurs médias de masse ont non seulement donné le nom de l'agent de police ayant tué le jeune homme á Ferguson mais ont communiqué sa photo, son adresse (retirée depuis) et une vidéo de sa maison: rien de mieux pour organiser un lynchage et augmenter la tension dans la ville. Le policier ne rentre d'ailleurs plus chez lui car il a reçu des menaces de mort. Pourquoi les médias participent ainsi à faire monter la pression d'une maniêre totalement irresponsable?

- Un internaute déclare sur Tweeter qu'une personne incitait les autres à envoyer des fumigènes sur la police et qu'à aucun moment cet individu n'a été inquiété ou visé par les tirs des policiers. Des personnes ayant vu son visage auraient indiqué qu'il s'agirait d'un employé de l'hôtel de ville. Ce rapport est peut être le moins sûr vu qu'il provient simplement de déclarations des réseaux sociaux mais il peut être relié avec le point suivant: Y aurait-il des agents provocateurs payés pour mener les gens á l'insurrection. Nous savons que si l'inaction est communicative, l'inverse est vrai également.

- Cela fait près d'une semaine que deux marshalls du département de la justice (Community Relations Service) se trouvent à Ferguson pour entrainer les manifestants d'après le DailyCaller. Dans une interview accordée à WND, le président de Judicial Watch déclare "on ne peut pas avoir confiance dans le département de la Justice d'Eric Holder dès qu'il s'agit de problêmes raciaux."" Ce département bat des records en terme de rhétorique raciale inflammatoire, extrême dans idéologie et cynique dans sa politique“. L'intervention de ces officiels n'a au mieux servi à rien, au pire elle a envenimé les choses.

- Des photos de l'ancien leader du nouveau mouvement des Black Panthers (jusqu'à il y a quelques mois) avec la police ont été prises sur place. Des chants prônant la mort du policier ont également été scandés par ce mouvement radical et historiquement violent, pourtant visiblement toléré par la police. A noter que des activistes Blacks Panthers se sont déjà avérés être des informateurs du FB* et que d'après une source au sein du DHS du journaliste Dave Hodges, il y aurait en soin sein des agents provocateurs.D'autres groupes radicaux cette fois communistes comme le Revolution Club Chicago sont également venus jouer les provocateurs et lancer des cocktails molotov sur la police. Ce sont toutes des organisations externes à Ferguson qui sont venues pour en découdre et perturber les manifestations pacifistes.

- Cette information est également à la limite du surnaturelle. La présentatrice du JT demande à l'avocat du gérant du magasin* (qui d'après la vidéo n'aurait jamais parlé à son client...très louche) indique que le gérant n'a jamais appelé les secours pas plus qu'il ne reconnait la personne sur la vidéo. Alors que l'avocat poursuit dans une description improbable des faits, la vidéo s'arrête soudainement à cause d'un problème technique et la présentatrice indique alors que le reportage a été perdu. Ce qui est intéressant est que cet avocat s'avère également être un acteur et producteur de films dont un s'intitulant Close but no cigar. Curieusement, Mike Brown, la victime, est accusé par la police d'avoir volé des cigares...allez comprendre.


(*)





Publié par Fawkes News


________________________
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4563
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Jeu 21 Aoû 2014 - 17:52

Bonsoir,
Enfonçons le clou. En exclusivité francophone (donc encore une exclusivité PR de notre part), je vous proposes la vidéo montrent le meurtre par la police américaine de la deuxième victimes donc. La victime était aussi déficiente mentalement. Et comme vous aller le constater ne représentait absolument pas un danger éminent. C'est assez surprenant. Bien évidement aux Etats-Unis on est censé savoir que quand la police vous met en joue, on s’exécute ou c'est la mort...Mais selon moi, et d'autres, tout ceci sent la volonté délibéré de provoquer le chaos afin d'instaurer la loi martiale, et enfin un état policier.
Voici la vidéo, regardez bien :




Aussi, encore en exclusivité une vidéo qui démontre que les instences responsable véhicule de fausses informations avec la complicité des médias :




La-bas, il est évident que la police sont de vrais cowboy. C'est presque compréhensible de par l'organisation même des polices qui se subventionne de façon libérale et par états. Et chaque ville à sa propre police qui est pratiquement privatisé, et de se fait dispose de moyens financiers que nous ne connaîtrons jamais. C'est pour cette raison qu'ils sont surarmé et disposent de matériels de pointes. Et une police spécialisé aura de nouveau ces propres directives et moyens. Exemple la police d'un aéroport. Donc en gros chaque états à sa propre police, chaque districts, villes, etc...Et chaque sections (autoroute, aéroport,etc..) avec leur propre système de subventions.  Vous comprenez bien qu'en Europe, nous sommes encore loin d'un tel système libéralisé, peut-être en Grande-Bretagne, où ils ont la même politique libérale.

Voyez le résultat, de vrais forcenés je vous dis :




---------------


Dernière édition par orné le Mar 9 Déc 2014 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Jeu 21 Aoû 2014 - 18:21



en voir bien que le victime marche vers la police sans lever les mains en criant agressivement ,,, "" shoot me ,, come on shoot me now , shoot me ""

PS. je suis pas entrain de argumenter la justification de la police , mais si les police point leur armes vers moi , la premiere chose que Je faire serait de lever mes mains et leur dire "" don't shoot , I'm unarmed , I'm not resisting please don't shoot ""

de plus , la police pourait aussi bien lui tirer dans les jambes ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4563
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   Jeu 21 Aoû 2014 - 18:33

OSIRIS a écrit:


en voir bien que le victime marche vers la police sans lever les mains en criant agressivement ,,, "" shoot me ,, come on shoot me now , shoot me ""

PS.  je suis pas entrain de argumenter la justification de la police , mais si les police point leur armes vers moi , la premiere chose que Je faire  serait de lever mes mains et leur dire "" don't shoot , I'm unarmed , I'm not resisting please don't shoot ""

de plus , la police pourait aussi bien lui tirer dans les jambes ,,,,,

Vidéo déjà ,posté.

Oui bien-sûr, on ne tire pas sur une personne mortellement de plus, sous prétexte qu'il ne lève pas les bras. De plus la victime est défiant mentalement comme je l'ai expliqué.
Même lui tirer dans les jambes ce n'est pas nécessaire. Il ne faut pas déconner. Dans se cas de figure, que fait-on ?
On le maitrise, ils sont reçus une instruction pour ça....
On ne lui vois pas d'arme à feu de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque chose de sombre arrive...Histoire d'une suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelque chose de sombre arrive, histoire d'un retours...
» Quelque chose serait en route vers la terre...
» j'ai manger quelque chose de perimer!!!!! stress!!
» [FORUM] Tiens, au fait, il nous manque quelque chose, non?
» Jouer de quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Vaccinations-