Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaru-K



Masculin Gémeaux Chat
Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 30

29082014
MessagePrésentation

Bonjour à vous chers amis,

Je fais le choix de passer par ce forum en vue de mettre en place une équipe de dissident déterminé ceci afin de nous donner la possibilité d’oeuvrer à ce qu’un changement s’opère dans notre cher pays.

Ce message s’adresse donc à toutes celles et ceux dont l’ambition de voir un jour un monde meilleur, anime leurs vie jusqu’au plus profond de leurs êtres.

Notre système politique, et ce n’est pas moi qui vous l’apprendrez, semble avoir atteint ses limites, que soit d’un point de vue moral comme social. En effet, par les temps qui courent, il est devenu difficile, pour une large majorité de français, d’envisager leurs avenir dans un monde où la loi du plus riche surpasse toutes valeurs humaines quelles qu’elles soient. Les crises se succèdent sans qu’aucune solution ne soit mise en place ceci au grand dam de la souffrance populaire.

Les abus dont nous sommes victime ne sont hélas pas près de s’arrêter, bien au contraire, plus nous attendrons la venue d’un sauveur providentiel, plus nos chances de créer un monde d’amour et de paix s’éloignerons.

Comme vous j’admire la détermination et le courage de nos dissidents actuel (Dieudo, Soral, Chouard etc…), il est donc venu le temps pour tous les partisans des causes juste de rendre la pareille à ceux qui se battent corps et âmes pour éveiller nos consciences. En effet, il serait égoïste de notre part de les laisser se battre contre ce système à notre place. La dissidence française a vivement besoin du peuple pour anéantir ce pouvoir mafieux qui domine notre monde.

Alors je vous le dit sans ménagement, nous ne reprendrons pas notre pouvoir souverain avec un clavier et une souris entre les mains. Il est donc impératif pour nous d’accepter la réalité et de commencer à nous mobiliser pour nous libérer.

Tout autour de moi j’entends les mêmes discours d’indignation populaire sans qu’aucune mesure ne soit prise par ceux qui s’indignent et cela voyez-vous, me désole profondément car à mon humble avis ce n’est pas en achetant des billets pour les spectacles de Dieudonné, en boycottant les produits israélien ou encore en manifestant que nous ferons plier les puissants qui enrégimente nos vies. Nos représentants nous tiennent à l’écart d’un soulèvement populaire grâce à la peur de la misère sociale et la précarité. Mais tout cela n’est qu’une illusion car en réalité rien n’est plus puissant qu’un peuple conscient, unis et solidaire pour surpasser la misère que nous craignions tant. Arrêtons donc les pleurnicheries et passons à l’action. Oui la situation est compliquée, oui nous souffrons tous autant les uns que les autres mais en vérité nous avons notre part de responsabilité car ce système nous l’avons pendant trop longtemps cautionné, à nous maintenant de faire en sorte que cela cesse définitivement.

Avant de recevoir vos remarques positives et négatives, sachez que je n’ai aucunement l’intention d’être le leader d’un mouvement populaire mais juste un de ses membres et que ce que j’ai écrit n’est que l’expression sincère de ce que je ressens au plus profond de mon cœur car j’ai foi en l’humanité et en la beauté de ce que l’être humain est capable de réaliser.

Je terminerais avec une citation de Périclès qui selon moi est pleine de sens : « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »


Dernière édition par Amaru-K le Lun 15 Sep 2014 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Présentation :: Commentaires

avatar
Re: Présentation
Message le Ven 29 Aoû 2014 - 15:47  Alfalfa
Ola,

Bienvenue Amaru-k !

Voila une longue diatribe contre ce sytème dans lequel nous vivons.
Ainsi tu recrutes des dissidents ?
Je trouve que c'est une bonne initiative . C' est bien d essayer de réaliser ce à quoi nous croyons et attachons du prix, de la valeur.
Faire l'expérience d'un "révolutionnaire" ce n'est pas du n'importe quoi.
Je te souhaite donc des rencontres fructueuses sur ce forum. cheers

Bien à toi
Re: Présentation
Message le Ven 29 Aoû 2014 - 15:55  Amaru-K
Grand merci à toi cher Alfalfa.
Re: Présentation
Message le Ven 29 Aoû 2014 - 16:31  Amaru-K
Me contacter par message privé si intéressé. Je me tiens également à disposition pour d'éventuelles interrogations.
avatar
Re: Présentation
Message le Ven 29 Aoû 2014 - 16:35  Indignados
Bienvenue a toi je cherche des gens pareil moi aussi je veux agir et j ai des idees donc se serai pas mal qu on en parle la jte dis a + je bosse


Dernière édition par Indignados le Ven 29 Aoû 2014 - 20:54, édité 1 fois
Re: Présentation
Message le Ven 29 Aoû 2014 - 20:39  Amaru-K
Indignados, je t'ai envoyé un message privé.
avatar
Re: Présentation
Message le Ven 29 Aoû 2014 - 21:12  orné
Bienvenu à toi Ameru-k, chouette projet. Cela fait toujours plaisir de voir des jeunes motivés. Rempli d’enthousiasmes et d'idées, c'est se dont l'humanité a besoin. De plus c'est aller à contre-courant de la tendance actuelle, ce qui rend la démarche encore plus louable. Je te souhaite bien du succès, et que le plus possible gonfle vos rands. Étant belge, d'une autre génération et déjà engagé dans d'autres projets, je vous suivrais spirituellement (sourie).
Re: Présentation
Message le Sam 30 Aoû 2014 - 13:39  Amaru-K
orné je te remercie et te souhaite également bonne chance dans tes combats.
Re: Présentation
Message   Contenu sponsorisé
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: