Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Equinøx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equinøx

Masculin Verseau Coq

29082014
MessageEquinøx

Plop aux gens du coin.

C'est ici que je souhaite poser ma tente quelques temps, peut-être plus, j'espère que ça ne dérange personne ? Un ami m'a parlé de ce forum et j'ai bien envie d'y poser mes valises.

Je vais me présenter un peu, pour pas trop faire tâche.
Je suis un jeune homme fan de pleins de choses chouette qui rendent la vie plus pétillante. (Je fais des fautes donc j'irais me punir après dans mon coin, ne vous inquiétez pas.)
J'ai un faible pour la musique, surtout si les décibels dépassent la limite autorisé, j'aime bien la nature et tout, les petits écureuils tout ça tout ça.)
J'adore les jeux vidéos aussi. Ca me permet d'extraire de mon moi profond tout les délires sadiques que je ne pourrais sans doute jamais réaliser dans ma courte existence. (Vous avez tous retiré les rampes des piscines dans les Sims... Me regardez pas comme ça.)

Je me suis pointé ici pour papoter, partager, découvrir. Je ne suis hélas pas un très grand érudit mais j'imagine qu'ici on ne juge pas vraiment par la qualité mais la sincérité. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Equinøx :: Commentaires

Re: Equinøx
Message le Ven 29 Aoû 2014 - 21:06  orné
Bonsoir,
Chouette présentation, bienvenu à toi dans se cas, et tu verras, c'est sympa ici. et fort ouvert sur bien des sujets.

Bonne découverte.

Equinøx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1