Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2819
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Lun 1 Sep 2014 - 10:04

Rappel du premier message :

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)

Texte Akasha



Bonjour les gens
Aujourd'hui vu que personne n'a encore parlé de la chute de votre gouverneMENT, j'aimerai vous donner mon analyse Pour commencer, il n'est pas normale qu'un gouvernement ayant un bilan aussi catastrophique garde la main, et est au centre de la formation du second. En Belgique dans le même cas de figure, c'est les élections anticipées..Aussi comment est-il possible que se soit le ministre sortant avec une cote de popularité aussi médiocre, soit nommé formateur et conserve son poste ? De plus votre président a lui aussi une cote de popularité avoisinant les 15%..Il est donc étonnant de le voir toujours à son poste prenant des responsabilités aussi grande....Il est donc évident qu'il s'agit d'une cabale comprenant deux volets. Premièrement il fallait évincer les éléments "subversifs en les personnes de Montebourg et Hamon. Eux qui ont osé critiqué ouvertement les décisions prisent sur la politique entreprise sur certains dossiers..Dont l'économie justement. Ainsi avons-nous vu proposer de redistribuer 1/3 des économies budgétaires aux familles les plus fragilisées (cf les la classe ouvrière et moyenne). Pour relancer le pouvoir d'achat. Il était aussi question de baisses d'impôts concernant les classes moyennes et populaires. Secundo, Hamon a critiquer la politique sur la réduction des déficits...Deuxièmement,  Il fallait absolument placer Macron, c'est chose faire désormais...Pure produit de la politique atlantiste qui sera parfait pour poursuivre les négociation de la TAFTA (NDLR traité transatlantique). Monsieur Macron est issu des classe du fameux Young leader & French America (promotion 2012). Voilà un parfait technocrate qui pourra travailler en synergie avec l'UE afin de concrétiser le grand dessein étasunien. Il est bien de savoir que c'est déjà se genre d'institution plus où moins officielle qui travaille depuis des décennies à la formation de l'UE ultralibérale en équation avec celle des Etats-Unis...Nous sommes donc dans une logique de continuité ! (pour plus de renseignement sur les Young Leaders and co, consultez se sujet). Ou encore ici sur les pères fondateurs de l'UE avec les américains : Scandale: Gladio, le formatage de l'Europe par les réseaux fascistes et les USA. Bien ! Je poursuis, Donc vous voilà avec Macron sur les bras Wink Je vais vous donner un scoop...Savez-vous qu'il était au Bilderberg 2014 Et voilà que quelques mois plus tard il est judicieusement placé, c'est beau non? Attendez, je n'ai pas fini Very Happy Il a également entrepris ces études chez les jésuites tout comme Valls d'ailleurs..Et d'autres grands responsables de la politique européenne...Je poursuis, savez-vous qui était aussi au Bilderberg de cette année ? Fleur Pellerin !




Qui était de plus de la promotion 2012 des Young Leaders, incroyable non ? Heureusement que je suis là pour tout balancer Ah oui...(j'ai failli oublier, Macron était aussi adoubé d'une autre casquette, Il a également travaillé pour la banque Rothschild. Qui décidément est un véritable vivier de la classe politique internationale !

Pour terminer, je relaterai le jeu de la chaisse musicale, ainsi assistons-nous impuissant au plassement de pantin au servisse atlantiste...Bekasem remplace donc le déchut Hamon, elle pourra ainsi poursuivre sa politique dégueulasse entamer par son ami peillon et leur si cher théorie du genre... Fillippetti à la culture remplacée par Fleur Pellerin...et donc Montebourg évincé par Macron ! Enfin pour complêter le panier de crabe nous trouvons Patrick Kanner (troisième nouveau) et Marisol Touraine qui se partagent les anciennes attributions de Belkacem.

Texte et propos Akasha  I love you  


Je termine par vous proposez quelques liens connexes :

Le Président Hollande est un homme dangereux..

Le président français propose un sommet de la zone euro pour la croissance en Europe

[Exclusif] La France s’est mise en état de servitude volontaire par rapport à l’Allemagne, par Emmanuel Todd (1)


* * * * * * *


Dernière édition par akasha le Ven 12 Sep 2014 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cikala

avatar

Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Sam 1 Avr 2017 - 3:17

Un personnage imbu de sa personne.
Avec ce dosage d'égotisme, de pédantisme, de jeunisme, de favoritisme, qui le rend si particulier.


Il n'a jamais représenté la gauche ( et ne l'a jamais été, même de cœur ).
Que les journalistes arrètent avec cette corrélation, entretenue par l'aile droite du PS ( qui n'a jamais été à gauche, non plus ).
Valls le soutien ? je ne suis pas surpris.
Hollande se tait ( mais je suis certain qu'il le soutient aussi.. n'oublions pas que Macron fut le ministre de l'économie de la plus grande partie du quinquennat de Hollande).
Nous assistons à une dérive ultra libérale depuis 2002.. et cela va continuer.
Macron ratisse grand large.. cette histoire de supprimer l'impôt local pour beaucoup de foyers c'est que du bluff pour attirer à lui une majorité de français qui galèrent.
Il n'en sera rien.. que les maires ( complices de la manœuvre pour beaucoup ) se rassurent..
Macron est le favori des banquiers et des financiers européens..
Le pire arrive avec lui...

Mais le but est qu'on ne puisse ni accuser la gauche ( PS ), ni la droite ( LR ) de ce qui va arriver...

Ces deux mastodontes du libéralisme vont " se laver les mains " en laissant ce personnage prendre les décisions les plus impopulaires à leur place.
Ils pensent ainsi, que l'opinion publique verra une "brisure politique" et non une continuité.. alors que nous sommes en réalité en plein dans le prolongement de cette pente glissante.

Macron n'est qu'un pion de la finance... que l'on avance, pour faire oublier la trajectoire prise par le fou de l'échiquier depuis ces dernières années.
Celui-ci va rester en stand by.. bien planqué, derrière le pion, pour ressurgir par la suite et faire MAT.

Cinq ans de déstructuration sociale supplémentaires sont à craindre.. et pas des moindres
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Sam 1 Avr 2017 - 10:50

Macron a formellement dit qu'il est l'antéchrist. Bonjour l'égo du gars !


Voici un article dans lequel l'une des dernières guerrières, de la frange des trentenaires, lance désespérément un cri d'alerte !



Titre :

Vos guerres sont stériles et ne nous intéressent plus.


On nous promet un avenir en commun, un futur désirable.

Notre génération de trentenaires a grandi sous les inepties de la droite qui n’a cessé de rendre l’école inégalitaire, avec des programmes sans queue ni tête et qui a mis trop de sécurité inutile au cœur de notre démocratie.

Notre génération est la dernière qui a expérimenté la fin d’un monde sans technologie.

Nos pensées furent protégées de tout tweet haineux, le respect de soi est passé par l’intelligence et la conséquence de nos actes.

Par pitié sauvez-nous. Nous sommes l’avenir, celle qui va faire des enfants là maintenant.

C’est la 1ère fois que nous assistons enfin à des gens qui veulent bien reconnaitre notre intelligence parmi notre arrêt soudain dû à un travail morcelé, une vie familiale difficile à construire pour certains.

Cette vie sociale et familiale s’éclatera encore plus si Macron devient président.

Mais pour des querelles du passé vous nous enlevez tout espoir d’entreprendre à voir un futur lumineux.

Par vos querelles vous installez le climat de terreur de Fillon et de Marine lepen,vous faites progresser les girouettes droite gauche qui veulent réitérer les recettes du passé qui nous ont éclaté nous et nos familles vers des emplois indécents, des méthodes de management exécrable et la mise en avant de l’individualisation.

On devient chacun pour soi. Tant pis pour les autres.



Pourquoi nous tenir de tels discours en nous promettant un avenir meilleur si vous passez votre temps à vous siphonner l’un l’autre ?

Je parle bien sûr de vos Porte Parole respectifs qui ne cessent de s’envoyer des piques et qui détruisent vos programmes et nos intentions de votes.

Cela vaut pour tous les 2 Monsieur Hamon, Monsieur Mélenchon.



Vos guerres de partis ne sont pas les nôtres.

Moi je veux croire à des gens honnêtes et qui ont fait leurs preuves. Vous deux.

Si vous nous prônez un avenir en commun désirable n’est-il pas nécessaire de mettre ses rancœurs de côté et œuvrer à tenir vos engagements ?

Hollande est mort, nous l’avons enterré ces 5 dernières années.

Il n’a jamais correspondu au PS de Mitterrand et nous le savions tous.

Ce sont les médias qui tracent les lignes de l’histoire que nous ne percevons pas ainsi.

En 2012 Sarkozy à nouveau .ce n’était plus possible.

On s’est rabattu sur ce qui restait, un choix médiocre.

Ce n’est pas le discours du Bourget qui aura changé la donne. Monsieur hollande a toujours été mou,

Ça n’a jamais été une nouveauté.

Là où hollande a détruit le RSA (une bonne mesure malgré tout) en le faisant devenir trimestriel, on nous propose enfin le Revenu Universel. Une solution pour qu’enfin le social ne devienne plus une corvée. pour que la vie reprenne, pour que la consommation se relance, pour que la joie et nos intelligences se remettent en marche.

La France deviendrait novatrice et applaudie dans le monde par ses innovations autres que technologiques et financière. Est-ce important ? OUI

Nous sommes toujours la France des lumières de la liberté, l’égalité, la fraternité.

La stigmatisation des assistés est un problème. Nous avons tous le droit à être aidé dans la vie.

Cette vie est unique, fragile et faites de petits bonheurs et qui s’amenuisent à chaque élection.



Alors en nos avenirs unissez-vous.



Vos guerres du PS ne nous intéressent pas. Plus.

Nos régions souffrent des élus FN et républicains qui écrasent nos libertés

Détruisent la culture au nom de leur pouvoir et bon vouloir.

Combien des festivals de musique tués ?

Combien de concerts impossibles pour apporter de la lumière au monde ?



STOP.

Si l’avenir s’annonce sombre alors il faut se relever les manches et œuvrer TOUS ENSEMBLE pour renverser la vapeur.

Mettre ses querelles de côté, il y a toujours une solution à chaque problème.

Je vous tiendrais responsable de mon mal être qui perdure dans une société devenue paradoxale,

Où je n’ai aucune place pour créer mon emploi, où l’intelligence est devenue une insulte quand on ne se trouve pas au bon endroit, où la culture est devenue synonyme de paresse alors qu’elle signe de vitalité et de richesse.

Si je sais faire la différence entre le PS de monsieur Hollande et celui de Monsieur Hamon, je pense que je ne suis pas seule. Car on n’est jamais seul.

La preuve en est que j’étais désespérée de ces élections, désavouée de la vie politique.

Ma vie personnelle et professionnelle en friche vous avez permis de semer les graines de l’espoir.

J’ai retrouvé cet espoir chez d’autres gens. Militants, non militants. La preuve que je ne suis pas seule.

Alors messieurs,

Par pitié unissez-vous.

Une citoyenne en colère.


L'adresse : http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/vos-guerres-sont-steriles-et-ne-190965


___________________________________________



Perso qu'ils s'unissent je m'en moque.



.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Sam 1 Avr 2017 - 11:37

Sur Sott.nett un quidam s'efforce de nous ouvrir les yeux, combien il a raison.

Voici 2 extraits de son article :


....... À vrai dire, et paradoxalement, si beaucoup de personnes se croient à l'abri des manipulations, et des manipulateurs (il n'est en effet guère réjouissant ni très valorisant d'être pris pour le « dindon de la farce »), force est de constater à quel point notre ignorance est grande face à un phénomène qui atteint aujourd'hui de telles proportions que les plus grands spécialistes de la question le qualifient de « Mal » du siècle.

----------

..... En quelque sorte, cela revient à dire que les personnes qui visent un mandat électoral pour exercer des fonctions de représentants du peuple, et qui se livrent à des manipulations font la guerre à leurs électeurs tout en prétendant vouloir les sauver du marasme ambiant dans lequel ils les plongent. Histoire de fous comme nous verrons dans cette série d'articles. En effet, un tel écart entre les vœux affichés et l'intention sous-jacente à toute entreprise de manipulation ne peut être que le signe d'une maladie mentale qui n'ose pas dire son nom.

Est-ce grave docteur ?

Assurément bien plus que l'on ne saurait l'imaginer si l'on en croit un certain Carl Gustav Jung qui disait : « Lorsque tout va bien, les fous sont dans les asiles. En tant de crises, ils nous gouvernent. » Et de ces fous, l'histoire de l'humanité en a croisé plus d'un.

Par ailleurs, je ne voudrais pas complexifier cette problématique qui n'est déjà pas si simple, mais les toutes dernières découvertes en neurosciences et en biologie moléculaire et génétique attestent sans équivoque de l'impact, particulièrement destructeur, de la manipulation sur notre inconscient individuel et collectif, et démontre, sans ambiguïté, les graves atteintes sur la santé physique et mentale qu'elle porte aux individus qui y sont soumis, tant sur un plan personnel que sociétal. Ce que nous aborderons dans la seconde partie de cet article en traitant d'un sujet si cher à nos élus qui l'évoque toujours en jouant outrageusement de l'émotionnel, je veux parler de la violence et de l'insécurité qu'elle génère.

Pour conclure cet article sur une note humoristique et proposer une solution au marasme actuel de nos sociétés démocratiques, dîtes « civilisées », je dirais qu'il n'existe qu'un seul remède à la crise : virer tous ces fous qui nous gouvernent ou prétendent nous gouverner en proposant un changement qui s'inscrit dans la poursuite des politiques d'austérité mise en place par l'idéologie néo-libérale. Précisons cependant, pour éviter toute confusion, que l'idéologie néolibérale, ou ultralibérale, ne doit pas être confondue, comme le font les anti-capitalistes - l'amalgame permettant bien des dérives - , avec le capitalisme libéral, nécessairement encadré, comme il a pu fonctionner pendant les « trente glorieuses ». Ce n'est qu'au milieu des années 70 que la déréglementation du capitalisme libéral a engendré le « Léviathan » que nous « connaissons » aujourd'hui.

L'adresse : https://fr.sott.net/article/30304-Terrorisme-psychologique-de-nos-dirigeants-a-l-heure-des-presidentielles

_________________________________________



"Des spécialistes " appellent l'ignorance de la population, vis à vis de la perversité de ses dirigeants, de mal du siècle.

Non les gens ne sont pas malades, ils ont été tenu et maintenu dans l'ignorance de leurs magouilles pour les maintenir en dehors de la réalité. La politique sert d'enfumage pour brouiller les esprits. On doit réaliser aussi qu'ils utilisent tous des rituels magiques qui soutiennent leurs projets.


.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2819
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Mar 4 Avr 2017 - 0:32

Présidentielle 2017 : Tout savoir (ou presque) sur le parcours de Macron.



Emmanuel Macron nous est souvent présenté dans les médias comme un homme brillant, un génie ou un philosophe, qui incarnera la rupture avec le quinquennat d’Hollande.
Mais lorsqu’on examine son parcours on se rend compte qu’il y a de forte chance qu’il incarne plutôt la continuité. C’est ce qu’on va voir dans cette vidéo.



Tipeee : https://www.tipeee.com/troublefait
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Troubl...

Vidéos
Dans la tête d'Emmanuel Macron - Documentaire LCP :
https://www.youtube.com/watch?v=DKimf...
Envoyé Spécial Le roman d'une ambition :
https://www.youtube.com/watch?v=qUYBj...
Best of Macron (Les crises) :
https://www.youtube.com/watch?v=MX3sN...


Plus d’infos :

Pour Macron, le programme n'est 'pas le coeur de la campagne' :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/201...
Emmanuel Macron - La biographie d’Emmanuel Macron avec Gala.fr :
http://www.gala.fr/stars_et_gotha/emm...
Qui est vraiment Emmanuel Macron – Entreprendre.fr :
http://www.entreprendre.fr/qui-est-vr...
Emmanuel Macron l’homme du Président :
http://visionsmag.com/emmanuel-macron...
Macron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition – UPR :
https://www.upr.fr/actualite/france/m...
Emmanuel Macron — Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanue...
Emmanuel Macron, un intellectuel en politique :
http://www.lemonde.fr/politique/artic...
Michel Onfray Macron, « je ne sais pas s'il est autant philosophe qu'on a bien voulu le dire » :
http://rmc.bfmtv.com/emission/michel-...
Comment Macron m’a séduit puis trahi StreetPress :
www.streetpress.com/sujet/1486723160-macron-le-monde
Commission pour la libération de la croissance française — Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Commiss...
Aux origines du phénomène Macron, Les Echos Week-end :
https://www.lesechos.fr/week-end/busi...
Emmanuel Macron, un ami de la finance :
http://www.francetvinfo.fr/politique/...
Décret n°2007-1272 du 27 août 2007 instituant une commission pour la libération de la croissance française. Legifrance :
https://www.legifrance.gouv.fr/affich...
Earlier Classes French-American Foundation :
https://frenchamerican.org/youngleade...
Les Gracques (politique) — Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Gra...)
Les deux ans du pacte de responsabilité un succès encore discutable :
http://www.latribune.fr/economie/fran...
Vente d'Alstom le dessous des cartes :
http://www.lefigaro.fr/vox/economie/2...
Aéroport de Toulouse Macron rattrapé par son mensonge :
http://democratie-reelle-nimes.over-b...


_______________________________________________________

Présidentielle 2017 : Explosons la baudruche En Marche !



Il est temps de mettre en PLS En Marche ! Le parti du creux dans du vide.



Tipeee : https://www.tipeee.com/troublefait
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Troubl...

A voir:
Il était une fois... les instituts de sondage :
https://www.youtube.com/watch?v=VHKNZ...
#Rewind - L'ambiance des meetings de Macron :
https://www.youtube.com/watch?v=3BPck...
La télévision oeil de demain - Vidéo Ina.fr :
http://www.ina.fr/video/I10257139
Un homme neuf, une France en marche ! - Agoravox TV :
http://www.agoravox.tv/tribune-libre/...
Les dessous du clip du nouveau mouvement de Macron :
https://www.youtube.com/watch?v=LFbG0...


Vidéos
Dans la tête d'Emmanuel Macron - Documentaire LCP :
https://www.youtube.com/watch?v=DKimf...
Macron, la stratégie du météore :
https://www.youtube.com/watch?v=NISTd...
Envoyé Spécial Le roman d'une ambition :
https://www.youtube.com/watch?v=qUYBj...
Best of Macron (Les crises) :
https://www.youtube.com/watch?v=MX3sN...
Laurence Haïm, en Marche - C à vous - 26/01/2017 :
https://www.youtube.com/watch?v=WeYXi...
Jean Lecanuet : les souvenirs de la campagne de 1965 par Patrick Herr :
https://www.youtube.com/watch?v=4Fzk4...

Plus d’infos :
Denis Kessler Il s'agit de défaire méthodiquement le programme du CNR Le Club de Mediapart :
https://blogs.mediapart.fr/republicai...
» [Si, si…] Emmanuel Macron en flagrant délit d’apologie du thatchérisme… :
https://www.les-crises.fr/emmanuel-ma...
L'emploi parlementaire sur mesure du fondateur des Jeunes avec Macron :
https://www.marianne.net/politique/l-...
Macron levée de fonds dans la banlieue bruxelloise des exilés fiscaux - Arrêt sur images :
http://www.arretsurimages.net/breves/...
Macron son mouvement, En Marche!, intimement lié à l'Institut Montaigne - L'Express
http://www.lexpress.fr/actualite/poli...
En marche quand Macron gonfle le nombre de ses adhérents – LCI :
http://www.lci.fr/politique/en-marche...
Les adhérents fictifs d'En Marche! - Infos Toulouse :
www.infos-toulouse.fr/2017/02/28/adherents-fictifs-en-marche/
Les contenus En Marche ! à liker et à partager du jour :
http://teamlove.ghost.io/teammarcheurs/
Ces marcheurs qui répandent la bonne-parole de Macron :
https://www.marianne.net/politique/ce...
Drahi regroupe ses médias (Libération, l’Express et BFM TV) au sein du groupe SFR :
https://www.lesechos.fr/27/04/2016/le...
Comment SFR va faire perdre 350 millions d'euros par an à l'Etat :
http://www.europe1.fr/economie/commen...
Un fidèle de Patrick Drahi rejoint Emmanuel Macron, High tech :
https://www.lesechos.fr/tech-medias/h...
17 interventions en une semaine Barbier aime Macron :
http://www.lesrepliques.com/17-interv...
www.arretsurimages.net/articles/2017-02-24/17-interventions-en-une-semaine-Barbier-aime-Macron-id9594
Pau la responsable du comité En marche! claque la porte - La République des Pyrénées.fr :
http://www.larepubliquedespyrenees.fr...
Jean Lecanuet — Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Le...
Revenir en haut Aller en bas
Archi

avatar

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 37

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Mar 4 Avr 2017 - 8:44

Salut Akasha.
Juste pour te signaler que presque tous les liens sont invalides car incomplets.

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2819
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Mar 4 Avr 2017 - 8:53

Archi a écrit:
Salut Akasha.
Juste pour te signaler que presque tous les liens sont invalides car incomplets.

Coucou Archi Very Happy
Merci de le signaler. C'est souvent le cas avec les liens YT ils les tronque exprès ma parole... Bon il suffit de cliquer droit sur les titres et sélectionner "recherche Google" et tu les as. flower
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4391
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 43
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Mar 4 Avr 2017 - 16:49

Vidéo censurée à multiples reprises par France Télévision et YouTube pour cacher au public la vacuité de Macreux :

Une fuite massive du public lors du meeting d’Emmanuel Macron à Marseille :
« très ennuyeux », « trop superficiel », « reste dans la banalité », « du vide », « du vent », « que des trucs qui jouent sur les émotions »


Revenir en haut Aller en bas
Cikala

avatar

Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Mer 5 Avr 2017 - 0:49

Bonjour Orné,

Impossible de lire la vidéo.
As-tu le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2819
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Mer 5 Avr 2017 - 1:01

Coucou Cikala :)
Il faut d'abord cliqué sur "faire disparaître la publicité et accéder à la vidéo"
Sinon oui il a oublié le lien....

Le voici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8665#NAVIGATION
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4391
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 43
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Mar 11 Avr 2017 - 5:58

Emmanuel Macron s’attaque au chiffrement mais se trompe de cible, par Numérama



Citation :
   C’est là qu’on voit que le fameux “social libéral”, c’est un peu comme le “social démocrate” : c’est le contraire de ce qui est affiché, et il n’est donc que bien peu social, et bien peu libéral comme on le voit ici…

   Et comme si les terroristes vont continuer à utiliser ces applications après une telle loi…


Source : Numérama Julien Lausson 10-07-2017

En présentant son programme anti-terroriste, Emmanuel Macron s’est attaqué aux acteurs de l’Internet qui ne font pas assez contre les terroristes, notamment en matière de chiffrement. Mais le candidat d’En Marche ! se trompe de cible.

À deux semaines du premier tour de l’élection présidentielle, Emmanuel Macron durcit son discours. À l’occasion de la présentation de son programme consacré à la lutte contre le terrorisme, le candidat d’En Marche ! a tenu un propos résolument offensif contre les « acteurs de l’Internet », en clair les grandes entreprises de la Silicon Valley, qu’il accuse de ne pas agir suffisamment contre les terroristes.

« Jusqu’à présent, les grands groupes de l’Internet ont refusé de communiquer leurs clés de chiffrement ou leurs accès aux contenus au motif qu’ils ont garanti contractuellement à leurs clients que leurs communications étaient protégées. Cette situation n’est plus acceptable », a lancé Emmanuel Macron, flanqué du ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian et de l’ancien patron du Raid, Jean-Michel Fauvergue.




Et l’ex-ministre de l’économie d’ajouter que « les acteurs de l’Internet, s’ils persistent dans leur position, devront assumer un jour d’avoir été complices d’attentats ».

Curieusement, Emmanuel Macron ne semble pas se souvenir de l’article 424-15-2 du code pénal qui prévoit déjà de sanctionner ceux et celles ne se pliant pas à l’obligation de coopération en vue d’obtenir le déchiffrement des messages. Cette disposition, qui concerne aussi bien le particulier que l’éditeur d’une solution de communication chiffrée, vise à empêcher une entrave à l’exercice de la justice.

Le refus de transmettre la version en clair des messages chiffrés et les conventions secrètes servant au déchiffrement est puni de 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende et la peine est portée à 5 ans et 75 000 euros « si le refus est opposé alors que la remise ou la mise en œuvre de la convention [secrète de déchiffrement] aurait permis d’éviter la commission d’un crime ou d’un délit ou d’en limiter les effets ».


Il y a aussi du chiffrement disponible sur Facebook Messenger.

En outre, dans le cas du chiffrement de bout en bout, ce ne sont pas les entreprises qui détiennent les clés de déchiffrement permettant de lire en clair les messages : ce sont les utilisateurs finaux. C’est pour cette raison, par exemple que WhatsApp n’a pu apporter qu’une aide limitée à la police britannique dans l’affaire du chauffard qui a utilisé sa voiture pour renverser des passants avant de les attaquer au couteau.

Le chiffrement de bout en bout consiste à faire en sorte que seuls les participants à une discussion puissent lire les messages qu’ils s’échangent. Quand cette sécurité est en place, même le fournisseur du service n’est pas en mesure de voir le contenu de la conversation. Il se retrouve alors dans l’incapacité de répondre favorablement aux requêtes judiciaires ou administratives de déchiffrement.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4391
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 43
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Lun 17 Avr 2017 - 8:15

L'homme de paille : Macron découvre son programme pour l'Enseignement Supérieur...et avoue ne pas le comprendre (MAJ)






MAJ: Je suis tombé sur cette page comique sur le site de Mcreux
10 raisons de voter Emmanuel Macron



On peut y lire entre autre:

* "Parce qu’il est différent des responsables politiques qui l’ont précédé : il a eu UN VRAI métier..."

Ouh la, il a eu un vrai métier. ça c'est du changement, bravo. C'est sûr, que travailler dans une banque d'affaire, ça va lui permettre de sauver la France. 

* "Lorsqu’il parle d’économie, lui,il sait de quoi il parle : il a travaillé dans une entreprise et a été Ministre de l’Economie"

Ah oui, sil a travaillé dans une entreprise alors là, ça change tout.

* "Parce qu’il ne doit rien à personne d’autre qu’à nous il n’aura pas d’ascenseur à renvoyer."

Ah bon? même pas ceux qui ont fait des levées de fonts pour lui.

* "on apprécie sa bienveillance et le fait qu’il refuse d’attaquer les autres candidats"

Il n'attaque pas les candidats...oui, c'est ce qu'on a vu lors de son mééting soporifique à Besançon ou il a attaqué vertement Fillon, Mélenchon et Le Pen. Argument totalement faux. En plus, voter pour quelqu'un juste parce qu'il n'enfonce pas les autres candidats, même si c'était vrai, c'est vraiment léger comme argument.

* "Parce qu’il dit la vérité, même lorsqu’elle n’est pas plaisante"

Le point plus haut montre à lui seul que c'est du pipeau, suivant.

* "Parce qu’on est très nombreux à ses côtés"

Ouf, il y a plein de moutons, qui le suivent vers le précipice, on peut être rassuré.

* "Enfin, parce que nous ne voulons pas prendre le risque qu’il puisse perdre, et qu’une catastrophe arrive le 23 avril ou le 7 mai prochains. "

Là c'est le summum. Il faut voter pour lui...pour éviter qu'il perde, sinon, c'est la catastrophe. 

Un argumentaire navrant de bêtise.

Lien connexe:

- Le Meeting de Macron le plus ennuyeux de l'histoire: "Nous avançons avec 2 jambes"

Rothschild a organisé des levées de fonds pour Macron dans la plus "grande discrétion"




Coulisses politiques. Aucune entreprise n’a financé le mouvement [En marche!, NDLR], aucune structure juridique, se défendait Emmanuel Macron sur BFM TV le 24 février.



Certes. Mais il semblerait que ses anciens patrons sponsorisent tout de même l’enfant de la “maison” en toute discrétion. En témoigne ce texto envoyé il y a quelques mois par la direction de Rothschild à un listing très sélect de banquiers d’affaires de la place parisienne : 
« Chers amis, un cocktail dînatoire de levée de fonds est organisé pour Emmanuel Macron le 27 septembre à 20 heures à la Terrasse Martini, 50 avenue des Champs-Élysées. À cette occasion, Emmanuel vous fera part de sa vision et de ses propositions, cela sera aussi l’occasion de discuter avec lui de façon informelle. Si vous souhaitez vous joindre à nous, pourriez-vous le confirmer en répondant à ce SMS, en indiquant si vous serez accompagné. Pour des raisons de confidentialité, nous vous demandons une très grande discrétion autour de cet événement. »

 Selon En marche!, 6,5 millions d’euros de dons ont été récoltés auprès d’environ 20 000 particuliers. Seulement 3 % de ces dons seraient supérieurs à 5 000 euros.

Source: Valeurs Actuelles


Terminons par une touche d'humour, ça ne fait jamais de tort :
La Bajon - La banquière d'Emmanuel Macron se confie

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2819
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Ven 28 Avr 2017 - 0:14

SI VOUS HÉSITEZ À VOTER MACRON, REGARDEZ ÇA



Si vous hésitez à voter Macron, regardez cette vidéo :) Ancien ministre de l’économie, ancien banquier d’affaires, Macron peut avoir l’image d’un homme compétent, qui saurait gérer l’économie du pays et réduire le chômage.


► Mais quel est son bilan ? Macron, c’est le pacte de responsabilité et le CICE qui coûtent 41 milliards d’euros par an, soit 204 milliards (!) sur le prochain quinquennat. Est-ce que ça a marché ?
Partagez pour informer, discuter avec bienveillance, et taguez vos potes sous votre partage :)
►► Pour soutenir nos vidéos : http://bit.ly/tipeeeosonscauser
► Les sources : http://osonscauser.com/hesitez-a-vote...
► Pour ne pas rater nos vidéos, le mieux est de s’abonner à notre chaîne Youtube : http://bit.ly/osonssabonner

========================

L’augmentation vertigineuse des chiffres du chômage sous Hollande pendant le quinquennat de Hollande (+ 30 % )
Chômage mai 2012 : 2 780 400
Chômage février 2017 : 3 617 900
Augmentation absolue ; + 837 500 chômeurs en 5 ans
Augmentation relative : + 30 % en 5 ans ( (837 500 / 2 780 400) * 100 )

Tous les chiffres portent sur les chômeurs de catégorie A inscrits à Pôle Emploi en fin de mois et proviennent des statistiques de la DARES (données mensuelles brutes / catégorie A) :
http://dares.travail-emploi.gouv.fr/d...
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

avatar

Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Ven 28 Avr 2017 - 1:07

La chronique non diffusée et censurée sur l'antenne de France Inter, par l'humoriste Pierre-Emmanuel Barré qui a démissionné de l'émission de Nagui parce qu'on lui a gentiment fait entendre qu'il ne suivait pas la ligne de conduite.
Les médias sont au service de Macron. Et Marine n'est que le faire valoir d'une élection déjà conclue depuis des mois, pour faire subir à notre pays une crise de macronite sévère.

Revenir en haut Aller en bas
Aceman

avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 419
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Ven 28 Avr 2017 - 13:00

Les electeurs de macron nous parle de sont programme , ou pas...


https://www.youtube.com/watch?v=RikaS5Exq0o
Revenir en haut Aller en bas
artifix



Masculin Cancer Singe
Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Ven 28 Avr 2017 - 13:34

Aceman a écrit:
Les electeurs de macron nous parle de sont programme , ou pas...


https://www.youtube.com/watch?v=RikaS5Exq0o



Je sais pas si je dois rire ou pleurer ! Mais je pense que les interrogés ont bien répondus à la question. "Quel est le programme de l'autre tache ? : heuuuuu... hihi heuuu, j'ai pas trop envi de parler en fait!"
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Ven 28 Avr 2017 - 13:49

Emmanuel Barré "ce chroniqueur" sur France-Inter victime d'un licenciement abusif encourage les gens à voter pour Macron dans sa dernière vidéo, ne vous emballez pas sur ce Faux Jeton.

Les médias le présentent comme un rebelle à cause de sa réflexion sur Nagui et ses moqueries politicardes. Voilà comment ils récupèrent "les fameuses palourdes" de Antidebunker.

Exposer le faux-côté anti-système d'une personne pour rassembler des mécontents qui zappent sait-on pourquoi les incohérences de l'individu en question.


.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2819
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Sam 29 Avr 2017 - 0:23

Macron accuse le Front National d'avoir commis un attentat contre De Gaulle...10 ans avant la création du parti



Il en avait sorti des phrases ridicules et des mensonges mais alors là, il fait très fort et pour le coup, il se fait reprendre illico par le journaliste. A la bonne heure.

Cette déclaration est d'autant plus aberrante que l'attentat dont parle Macron était l'oeuvre de l'OAS, qui était une organisation Stay Behind sous contrôle de l'OTAN. Donc lui qui défend tant les américains, cettte organisation terroriste et cet attentat était une opération de destabilisation des américains pour renverser De Gaulle qui leur était très hostile à l'époque . (voir également: Quand le stay-behind voulait remplacer De Gaulle ainsi que La guerre secrète en France de l'historien Daniele Ganser).



Ces derniers jours, Macron rivalise de malice dans des déclarations toutes plus fantasques les unes que les autres. Non content d'accuser le FN d'un attentat qu'il n'aurait jamais pu commetre puisque le parti est né 10 ans plus tard, il a également affirmé récemment que le FN et la sortie de L'UE, c'est la guerre:

"Le nationalisme, c'est la guerre", lance Emmanuel Macron à Marine Le Pen

Lors du grand débat présidentiel sur BFMTV et RMC ce mardi, un vif échange a eu lieu entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen au sujet de l'Union européenne. "L'Europe permet de protéger. Avec la sortie de l'euro, pour les épargnants, pour les travailleurs, ce sera une baisse de pouvoir d'achat (...) Ce que vous proposez, c'est le nationalisme. Le nationalisme, c'est la guerre", a lancé le candidat En Marche. "On ne se présente pas comme la nouveauté quand on ressort de vieilles badernes qui ont au moins 50 ans", lui a répondu la candidate Front national.



D'après lui qui a été pourtant invité au groupe mondialiste le plus influent qui soit (Bilderbreg) et qui a été 4 ans au gouverment Hollande, il ne fait pas parti du système:



N'étant pas à une contradiction prêt, Macron affirme aussi que Le Pen est cohérente en voulant sortir de l'Europe:



On apprend aussi que "La France est un pays où une femme ou un homme qui s'est battu(e) pour sa vie doit pouvoir avoir un titre de séjour". Eh ben on est mal barré parce que seuls dix pays au monde vident en paix totale et le nombre de gens qui se battent pour survivre dans le monde doit se compter en millions. Mais pour Macron, ce n'est pas un problème, bien au contraire.





Et biensûr, ne pas voter pour lui, c'est favoriser une sortie de la France...de l'histoire (peut-être même de l'espace temps allez savoir).

Ne pas se positionner c'est favoriser Madame Le Pen, c'est favoriser une sortie de l'Histoire, un projet de fermeture. #Élysée2017

— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 27 avril 2017

Mais bon, il n'est plus à un mensonge près de toute façon:




Même sa campagne présidentielle a commencé sur un mensonge:


Publié par Fawkes News
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Sam 29 Avr 2017 - 12:06

Bizarre bizarre vous avez dit bizarre ? Depuis des mois et tous ces jours-ci les médias sans exception ont tenter de faire "la Grande Lessive de printemps avec nos cerveaux" et d'y incruster à jamais "la Macronite". Aujourd'hui ils changent d'attitude et le font cramer sur leur bûcher. Veulent-ils nous faire pleurer sur son sort ?

Tu parles d'une démocratie où il n'a été question que d'un seul candidat, la France fait partie des Etats sous dictature.
Nos dirigeants politiques et tous les Super-Fachos VIP de l'élite patronale, scientifique, artistique et compagnie se posent à tout propos en donneurs de leçon à ce sujet, rien ne les rebutent. Ils retournent l'opinion publique comme une crêpe et chacun n'y voit que du feu.

"Les flammes trop hautes ou la chaleur dégagée par cet incendie rend le peuple sourd, aveugle et sans réaction.


.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2819
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Hier à 6:54

NO COMMENT :

Revenir en haut Aller en bas
louturquoise

avatar

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 49
Localisation : La survie en milieu hostile !

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Hier à 7:09

bonjour akasha, je croyais qu'il ne fallait pas parler politique, le jour de l'élection.


En effet : NO COMMENT !
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2819
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Hier à 7:18

louturquoise a écrit:
bonjour akasha, je croyais qu'il ne fallait pas parler politique, le jour de l'élection.


En effet : NO COMMENT !

On est le 1er mai jour du muguet !! C'est dimanche prochain le deuxième tours ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louturquoise

avatar

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 49
Localisation : La survie en milieu hostile !

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Hier à 7:21

Le premier c'est demain !
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2819
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Hier à 7:26

louturquoise a écrit:
Le premier c'est demain !

Arrête de te ridiculiser :
Présidentielles 2017 - Date du second tour
Revenir en haut Aller en bas
louturquoise

avatar

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 49
Localisation : La survie en milieu hostile !

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Hier à 7:55

On est bien le 30 avril, pas le premier mai ?

C'est un peu facile de parler sur mon dos de supprimer mes messages et de mettre le post hors sujet, puis de le cloturer.
c'est ça votre éthique





je lâche l'affaire, mais franchement, je vous trouve lamentable


Dernière édition par louturquoise le Dim 30 Avr 2017 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2819
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Hier à 8:03

louturquoise a écrit:
On est bien le 30 avril, pas le premier mai ?

C'est un peu facile de parler sur mon dos de supprimer mes messages et de mettre le post hors sujet, puis de le cloturer.
c'est ça votre éthique

Autant pour moi, toujours est-il que ça ne change rien, on ne vote pas aujourd'hui ni demain, c'est le 7 mai. Donc ton poste est faux.

Pour les HS de l'autre sujet, j'ai prévenu que je les supprimerai en accord avec la charte, je te conseil de la relire, ça t’évitera de faire des bêtises, une modératrice est là pour faire respecter la charte. Donc oui en effet c'est ça mon étique. Le sujet sera rouvert quand tu sera calmée comme je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Orthographe : le gouvernement Valls rappelle que "les deux orthographes sont justes".
» Documents relatifs à l'implication du gouvernement et de l'armée britanniques dans l'étude des crop-circles
» Kazakhstan : Le gouvernement va construire une base pour OVNI et une ambassade pour extraterrestres
» LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE ..
» (1956) La CIA savait fort bien que le gouvernement "réfutait les rapports d'OVNIs "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Alain Soral - E&R (Egalité & Réconciliation)-