Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Aaron57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron57

Masculin Gémeaux Rat

06092014
MessagePrésentation Aaron57

Je salut toute la communauté de ce forum , je me présente je m'appelle Aaron ,
je suis ici tout d'abord car l'humanité est ma passion c'est a dire le respect mutuelle des personnes et la non-violence et je pense que c'est une priorité pour envisager l'union du genre humain ...

J'aime la spiritualité , la philosophie , la science et surtout la Métaphysique ; si des gens ont des choses intéressante a m'apporter en tant que connaissance , cela ne serait pas de refus et je ferais de même , l'échange et la solidarité est aussi un humanisme...

Bonne journée et bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Présentation Aaron57 :: Commentaires

Re: Présentation Aaron57
Message le Mar 9 Sep 2014 - 19:35  Alfalfa
Ola,

Bienvenue Aaron 57 ! cheers

Ton choix d'avatar "Aaron " semble indiquer une orientation sémite. J'imagine bien que ce n'est pas par hasard un tel choix ?
Dans le récit biblique , c'est un peu le patriarche des "grands prêtres", il serait frère de moïse. C'est un personnage central en tous cas.

Psaume133
Cantique des montées. De David.
Ah! Qu'il est bon, qu'il est doux pour des frères d'habiter ensemble!
C'est comme l'huile précieuse qui, répandue sur la tête, coule sur la barbe, sur la barbe d'Aaron, qui descend sur le bord de son vêtement.
C'est comme la rosée de l'Hermon, qui descend sur les sommets de Sion. Car c'est là que Yahweh a établi la bénédiction, la vie, pour toujours.

Bonne route et bien à toi

Présentation Aaron57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1