Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Lun 29 Sep 2014 - 23:48

(Source: Stop Mensonges)

Le Dr Antony Kidman, père de la célèbre actrice, est décédé vendredi dernier après avoir fui l’Australie alors qu’il était accusé d’abus sexuels et d’assassinats d’enfants dans un réseau pédocriminel élitiste de Sydney.

Il y a un mois, Fiona Barnett a déposé une plainte auprès de le police australienne et à la Child Abuse Royal Commission contre Kidman pour des agressions sexuelles et physiques qu’il lui aurait fait subir durant l’enfance. Lorsque la Commission a ouvert une enquête, Kidman (qui était psychologue clinicien) a soudainement quitté, après 43 ans d’activité, l’Université de Technologie de Sydney et l’Hôpital Royal North Shore pour se rendre à Singapour… où il décèdera peu de temps après.

La famille Kidman a refusé tout commentaire et la police de Singapour a ouvert une enquête sur ce qu’ils pensent être une mort non naturelle.

Fiona Barnett a donné sa propre théorie concernant la mort du père Kidman: “Le principal responsable de mon exploitation sexuelle durant mon enfance, Antony Kidman, est mort après qu’une plainte officielle l’accusant de viol, de torture et de meurtre ait été déposée. Ses crimes étaient commis dans le cadre d’un réseau élitiste pédocriminel de Sydney. En tant que victime de contrôle mental durant l’enfance, je pense qu’il a été sacrifié pour ne pas m’avoir programmé de manière suffisamment sûre.”

Elle poursuit: “Kidman était responsable et devait s’assurer que je ne révèlerais jamais toutes les activités du réseau dont j’ai été témoin durant toute mon enfance. Il a échoué. Le nouvelle de sa mort me touche, j’ai subi un lourd traitement (programmation). Je sais qu’il y a d’autres victimes de Kidman qui sont peut-être sur le chemin de la guérison comme je le suis. Je pense que la nouvelle de sa mort risque d’avoir un sérieux impact sur ces victimes. La mort d’un programmeur peut déclencher des idées suicidaires chez une victime.”

“Mes plaintes du mois dernier à la Commission Royale détaillent deux agressions où Kidman m’a fait subir d’horribles tortures physiques et sexuelles.” a déclaré Barnett. “Mais j’ai été témoin de crimes encore plus graves commis par Kidman contre des enfants dans ce réseau de Sydney.” Ces plaintes sont également déposée à l‘ICLCJ à Bruxelles.

Le jour de la mort de Antony Kidman, Fiona Barnett était en train de témoigner au White Balloon Day 2014, un événement visant à sensibiliser les enfants australiens au problème des abus sexuels. “Ma contribution au White Balloon Day est d’inciter les victimes d’actes criminels à lutter contre cette pourriture que le monstre dépose dans leur esprit, et si elles peuvent en trouver la force, de se joindre à moi dans mes efforts pour donner une voix aux victimes qui nous ont quitté.

La Cour ICLCJ s’est penché sur les accusations de Fiona Barnett contre Antony Kidman dans le cadre de leur enquête sur le réseau élitiste et sataniste mondial (Ninth Circle Satanic Child Sacrifice Cult). Plus de soixante témoins oculaires tels que Barnett ont témoigné et confirmé l’existence de ce réseau mondial pédocriminel pratiquant les sacrifices d’enfants et autres activités criminelles, notamment en Amérique, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Australie. Le réseau pratiquerait également des parties de chasse à l’homme très organisées incluant de la pédophilie. Ces chasses seraient pratiquées dans des forêts privées aux États-Unis, au Canada, en France et en Hollande. Il est apparu également que des enfants et des adolescents étaient fournis par la mafia européenne ‘Octopus’, qui serait liée au Vatican. Les enfants et adolescents kidnappés et fournis pour ces chasses étaient déshabillés, pourchassés, violés et tués.



Depuis l’âge de trois ans, Fiona Barnett était prise dans ce vaste réseau pédocriminel australien, où les enfants étaient victimes de ces chasses, traqués pour le ‘sport’ et assassinés. “Dans l’après-midi du 28 octobre 1975, j’ai été emmené pour mon sixième anniversaire dans la forêt de Kiama. J’ai été droguée, je me suis endormie. Lorsque je me suis réveillée, il faisait noir, j’étais couchée sur une table de pique-nique pieds et poings liés. Les bourreaux tournaient autour de moi… Un important groupe d’hommes est arrivé en camionnettes. ils étaient armés de fusils et accompagnés de plusieurs Doberman. On m’a dit que le groupe d’enfants qui était à proximité était sous ma responsabilité. Je devais courir et les cacher. Chaque enfant que je ne réussirais pas à cacher serait tué et donné aux chiens. ils ont peint quelque chose sur mon dos et ma poitrine, puis nous ont lâché… J’ai entrainé les enfants vers la colline escarpée la plus proche… Des coups de feu ont retentis et des enfants ont commencé à tomber autour de moi. Ayant perdu tout espoir de sauver les autres enfants, j’ai couru pour sauver ma vie.”

La thérapeute néerlandaise Toos Nijenhuis a témoigné à la Cour ICLCJ des mêmes faits que Barnett. Elle a été gravement maltraitée et contrainte d’assister à des meurtres d’enfants auxquels participent des élites mondiales, notamment sur la base militaire australienne de Holsworthy, là où Barnett dit aussi avoir assisté à des parties de chasse à l’homme. Nijnehuis cite également l’ancien pape Ratzinger, le Cardinal Alfrink et le Prince Bernhard, fondateur du groupe Bilderberg, comme participants à ces crimes. Nijenhuis a expliqué devant le Tribunal International sur les Crimes de l’Église et son secrétaire le révérend Kevin Annett, avoir été témoin de sacrifices d’enfants en 2010.



Ce réseau satanique sacrificateur d’enfants (Ninth Circle Satanic Child Sacrifice Cult) peux facilement cacher les crimes de ses membres. Le réseau a été formé aux techniques de contrôle mental par les experts scientifiques de l’Allemagne nazie. Le réseau pédocriminel dont faisait parti le grand-père nazi de Fiona Barnett inclut d’après elle des psychiatres comme Antony Kidman et John Gittinger. Gittinger est connu par les professionnels en psychiatrie pour avoir développé un système d’évaluation de la personnalité. Dans le journal Independent Australia News, Barnett a déclaré que lorsqu’elle était enfant “Gittinger l’a abusé et l’a violé.”

Dans un autre article de ce journal australien, il a été rapporté que ce dramatique témoignage de Fiona Barnett a mis les larmes aux yeux aux membres de la Commission Royale australienne sur les abus sexuels. Barnett y a nommé les bourreaux: Antony Kidman, deux anciens premiers ministres australiens, un gouverneur et un commissaire de police. Tout comme pour les réseaux pédocriminels Européens, Canadiens ou Américains, le réseau Australien comporte des officiers de police, des psychiatres, des biochimistes, des acteurs, des écrivains, des politiciens, des universitaires et des médecins…

“La Commission était en train d’enquêter sur ma plainte lorsque Kidman a quitté brusquement le pays. Maintenant, un mois après cette plainte contre lui… il est mort. Cette mort n’est pas une surprise. La semaine dernière, deux personnes avaient prédit sa disparition imminente.”

Cet article est dédié aux victimes du Vatican et de l’élite mondiale mafieuse et satanique (Ninth Circle Satanic Child Sacrifice Cult), et à la mémoire de plus de 50 800 enfants disparus, dont certains reposent dans des charniers, principalement catholiques, au Canada, en Irlande et en Espagne. Les bourreaux d’enfants continuent de vivre en toute impunité. Nos prières vont pour ces innocents, nous ne pouvons laisser cet holocauste d’enfants perpétué par nos leaders mondiaux continuer plus longtemps.

Judy Byington, 14 septembre 2014

Cliquer ici, pour voir les liens et sources manquantes: Stop Mensonges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2830
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mar 30 Sep 2014 - 1:14

http://www.planete-revelations.com/t15212-sacrifices-humains-limplication-de-benoit-xvi-par-laurent-glauzy#168982

http://rationalwiki.org/wiki/International_Tribunal_into_Crimes_of_Church_and_State

Le Tribunal international dans les Crimes d'église et d'État (ou ITCCS) est un blog d'UNE homme qui fait semblant d'être un tribunal établi pour appliquer la loi coutumière. [1] en dépit des Revendications du fait d'être basé à Bruxelles, tout cela est écrit au Canada par Kevin D. Annett, un défroqué [2] de  l'église Unie de ministre du Canada.

L'ITCCS est devenu populaire dans la sphère de médias sociale en février de 2013, quand Annett a publié une revendication que pape Benedict XVI a démissionné de peur de l'arrestation sur un mandat d'ITCCS [3] et le dur de penser l'a envoyé autour de comme si cela avait du sens en fait. Le site Internet a vraiment semblé assez professionnel à cette époque bien qu'il ait depuis pourri lourdement. Si rien d'autre, il illustre gentiment comment la Loi Timecube et la Loi de Haig peuvent aller le main dans la main.

Auparavant, Annett avait fait son argent prétendant représenter les intérêts de Canadiens natals. Jusqu'à ce qu'ils lui aient dit de damner l'arrêtent bien.

Avec l'ITCCS, Annett essaie d'imiter de vraies organisations internationales et est assez en fait bon à cela pour avoir dupé quelques personnes normales (et beaucoup de nutters enclins à la conspiration délirant) dans la réflexion qu'il y a n'importe quoi du tout à cela. Il produit des documents très gentiment formatés, officiels en apparence et tout. [8] Cependant, un examen du contenu réel du blog révélera vite que dans les termes juridiques, il est incorrect pas même même par les normes pseudolégales. Annett a "condamné" deux Papes consécutifs de génocide et enfant trafiquant, en publiant "des mandats d'arrêt internationaux" pour eux. [9] Il a aussi publié une déclaration dissolvant le Canada. [10] Et la Grande-Bretagne, bien que celui-là soit seulement sur TWITTER .
_________________________________

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread979913/pg1

ITCCS n'est pas une organisation juridiquement reconnue et reviens à peu près seulement a  un gars dans un sous-sol moussant à la bouche devant son ordinateur.

ITCCS n'est pas timide de l'invention des choses et du soufflage de sa corne pour les gens quotidiens pour distribuer des mandats d'arrêt de citoyen sur les crimes imaginaires.

Un de ces jours un nutter qui croit en fait et prend le stock dans les revendications d'ITCCS va être blessé.

___________________________________


PS ........

Source de l'article ,,,, stopmensonges ,,,,,,

leur source ,,,,,,

http://mk-polis2.eklablog.com/

leur source ,,,,,,,

before its news

leur source ,,,,,

http://itccs.org/


Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mar 30 Sep 2014 - 4:17

Peux tu me prouver OSIRIS, que les informations sur les réseaux pédophiles qu'ITCCS transmettent sont fausses? Car l'intérêt réel est de savoir si l'information est vraie ou fausse, le reste qu'ITCCS ne soit pas à la hauteur de certaines grandes organisations internationales, on s'en moque un peu. Arrêtons nous sur le fond, et non sur la forme, merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4523
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mar 30 Sep 2014 - 5:50

Bonjour,
L' ITCCS est encore très jeune et en sont à leur tout début. Il est donc normal qu'ils ne puissent avoir encore du poids. Mais cela ne les empêchent pas de pouvoir malgré tout assurer une certaine pression sur les délinquants sexuels et leurs réseaux. De par les preuves et témoignages qu'ils ont pu collecter. Et travaillent en corrélation avec la police ou la justice dite plus "officielle" . Un exemple concret ici http://www.liberation.fr/monde/2014/09/24/crime-organise-plus-de-1000-arrestations-dans-une-action-sans-precedent-en-europe_1107473. c'est sur base de renseignement de l'ITCCS : http://stopmensonges.com/la-police-europeenne-arrete-plus-de-1000-criminels-en-utilisant-la-preuve-fourni-par-littcs-du-trafic-denfants-catholique-par-ndrangheta/ Ils travaillent aussi sur d'autre dossier, et y apportent une aide concrète : Dans son pays natal, Annet aide sur le dossier de la découverte d'un charnier d'enfants. donc on peu en déduire que Kevin Annet et son organisation est prise au sérieux et ne demande qu'a grandir.

J'ai aussi trouver ton article fort peu concret, et écrit en des terme assez grossier.

Autre chose, il n'est pas tout seule dans sa cave et il a même des collaborateurs en France : http://eglisesetpedophilie.blogspot.be/

j'ai aussi trouvé ceci :

Annet travail aussi en relation avec d'autre personnes, sur le génocide des indiens :


information également relayé par le très sérieux et spécialisé site Dondevamos

dès lors, je ne pense pas que se soit intelligent de salir K. Annet avec des articles louches venus dont on ne sais d'où.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2830
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mar 30 Sep 2014 - 9:04

Kevin Annett est le lapin d'Energizer des con-artistes en ligne. Ce site a aidé à exposer la  fausse decouverte d'Annett d'une tombe de masse à une école résidentielle indienne, son abus de survivants scolaires résidentiels, comment il a forger la signature d'une morte, comment il a menti  d'un cas dans la cour fédérale canadienne et des dizaines de ses autres petites manies. Pourtant, d'une façon ou d'une autre, Annett était capable toujours de recruter de nouveaux disciples (bien que, pas les très brillants).
Si vous cherchez un exemple de comment Internet est plein des idiots crédules - Kevin est votre homme. Il est fini d'abuser du peuple autochtone et a  maintenant ""dissolved"" 'officiellement' l'état canadien ; accusé Pape, Premier ministre et deux ou trois officiers RCMP (royal canadien mounyed police) ; et mandats sans aide délivrés pour leur arrestation !
Mais devenons plus sérieux un moment et demandons qu'une question importante -  est que  la “Cour de Droit coutumier internationale d'Annett” à Bruxelles réelle ? Si vous avez suivi les bouffonneries d'Annett longtemps maintenant, la réponse amusera sûrement …

La clé à la compréhension du caractère frauduleux de la cour d'Annett vient en déconstruisant son utilisation de l'expression “Commun Law” - c'est une ""riot"" de rire réelle et quelque chose de deja expliquer sur ce site en août de 2012 :

“Il y a deux types primaires de loi - le Droit coutumier & le Droit écrit. Le droit coutumier fait allusion aux lois qui sont plus ou moins “c'est la façon qu'il était toujours fait.”

Le droit coutumier compte sur le corps d'histoire et de cas préalables pour établir quelles les règles sont, une des raisons les avocats étudient des cas passés tellement.

Le droit écrit fait allusion aux lois qui ont été passées par la législature et ont été mises par écrit et 'codifiées' pour l'utilisation.

Annett dit qu'il conduit une affaire pénale, le Droit pénal est codifié dans le Droit écrit et n'est pas rattaché au Droit coutumier. Donc Annett dit que ses tribunaux ne sont pas ” des procès faux” mais ils sont, mais la vertu du fait que les tribunaux sont (au Canada) des créatures de statut seulement. Donc fondamentalement, ce qu'Annett dit ici, est le non-sens circulaire.”

Bien, donc il est clair maintenant qu'Annett n'a pas d'indice de ce qu'il parle de - mais attendez, il y a plus !

Le concept de droit coutumier est tiré de la loi anglaise , un système qui a été étendu de loin  et large aux jours de l'Empire britannique ; la plupart des pays de Commonwealth utilisent toujours le droit coutumier aujourd'hui. Si vous êtes le type observateur, vous avez remarqué probablement déjà le problème ici. Les revendications d'Annett sa cour est basée en Belgique - un pays cela n'a jamais fait partie du Commonwealth, ni un sujet de la monarchie britannique. Le système juridique de la Belgique est basé sur le code Napoleonien , ils n'utilisent pas le droit coutumier.

Donc fondamentalement, la revendication d'Annett de créer une cour de droit coutumier en Belgique est une farce pauvrement exécutée.

http://www.genuinewitty.com/2014/03/23/international-common-law-court-indicts-the-pope-while-sitting-on-the-toilet-feat-kevin-annett/
___________________________

https://de-de.facebook.com/FreedomCentral.info?ref=stream&hc_location=stream&filter=1

Freedom Central hat einen Link geteilt.
21. Oktober 2013

Global FACT Special - Mel Ve denounes Kevin Annett & ITCCS
______________________

http://deyoyonwatheh.blogspot.ca/2014/08/more-evidence-that-children-were-not.html
_________________________________

Kevin Annett était un des pires désastres pour frapper les communautés indigènes du Canada dans les 20 ans passés. Il est un ancien ministre d'église Uni qui a été défroqué après avoir perdu son calme  et avoir refusé de se rencontrer avec un psychiatre d'église. Dès qu'il a quitté l'église qu'il a commencée son appropriation "escroquent longtemps" les voix de survivants Scolaires Résidentiels indiens et d'utilisation de leurs histoires pour finir par naïve (ou mauvais intentioned) les gens soutenir sa croisade contre Pape, la Reine et les gouvernements du monde.

En 2011 Annett est allé à la Six réserve de Nations dans Brantford, Ontario et a fausse decouverte d'une tombeau de masse de survivants scolaires résidentiels. Sa fraude a été exposée et il a été publiquement humilié - même la Chaîne de télévision des gens Aborigènes a été impliquée, en produisant une report detaillee le démystifiant. Annett a menti  plus tard le classement d'un cas de cour contre la Reine, Pape, Harper & ‘Grand Pharma ’-il a été vite réfuté.

http://alpha411.blogspot.fr/2013/03/who-is-kevin-annett.html
_________________________________

http://www.dissembling.org/?s=kevin+annett

http://wonkette.com/543862/no-pope-not-actually-indicted-for-child-trafficking-crimes-against-humanity-or-fishing-without-a-license

_____________________________________

  orne ,
Citation :
Un exemple concret ici http://www.liberation.fr/monde/2014/09/24/crime-organise-plus-de-1000-arrestations-dans-une-action-sans-precedent-en-europe_1107473. c'est sur base de renseignement de l'ITCCS : http://stopmensonges.com/la-police-europeenne-arrete-plus-de-1000-criminels-en-utilisant-la-preuve-fourni-par-littcs-du-trafic-denfants-catholique-par-ndrangheta/ Ils travaillent aussi sur d'autre dossier, et y apportent une aide concrète : Dans son pays natal, Annet aide sur le dossier de la découverte d'un charnier d'enfants. donc on peu en déduire que Kevin Annet et son organisation est prise au sérieux et ne demande qu'a grandir.

donc ,,, une fait reele ,,,,,

 http://www.liberation.fr/monde/2014/09/24/crime-organise-plus-de-1000-arrestations-dans-une-action-sans-precedent-en-europe_1107473

que Kevin Annet (ITCCS) a prise pour ecrire son propre article ,,,

La police européenne arrête plus de 1000 criminels en utilisant la preuve fourni par l’ITTCS du trafic d’enfants catholique par Ndrangheta

 source ,,,,,  stopmensonges.com

Source: itccs.org

en donnant a lui meme  la credit des arrestations.

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3362
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mar 30 Sep 2014 - 9:15

Aha Tu devrais apprendre à lire, il est a mit les liens que tu cites.... No
Et ton article, mis à part insulter dans un langage infame et presque incompréhensible. C'est remplis de insultes et c'est très mal écrit, comment prendre au sérieux des articles pareils ? Et je ne vois pas se que cela apporte...A2 t'a demandé des preuves et non dénigrer.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2830
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mar 30 Sep 2014 - 9:42

akasha a écrit:
Aha Tu devrais apprendre à lire, il est a mit les liens que tu cites.... No
Et ton article, mis à part insulter dans un langage infame et presque incompréhensible. C'est remplis de insultes et c'est très mal écrit, comment prendre au sérieux des articles pareils ? Et je ne vois pas se que cela apporte...A2 t'a demandé des preuves et non dénigrer.... Rolling Eyes

Hu hu hu ,,, TU devrait aprendre a lire , l'article de presse ne parle pas des rensignements fourni par Kevin Annet ,,, l'article de Stopmensonges est une article ecrit par Kevin Annet qui reclame le credit d'avoir fourni des rensignements .

il est de la responsabilite de l'ICCTS , Kevin Annet de fournir les preuves de ce qu'il affirme , toute ce qu'il fait est d'ecrire des articles en disant ceci ou cela , mais il y a rien qui confirme , appart ses propres dires.

_______________________

Résignation de pape Benedict

Revendication : pape Benedict XVI a démissionné pour éviter l'arrestation.

Exemple :

Le 4 février, une semaine avant la résignation de pape Benedict XVI, le Vatican a reçu prétendument une note d'un gouvernement européen non révélé qui a déclaré qu'il y a des plans de délivrer un mandat pour l'arrestation de Pape.

Avec sa résignation annoncée, ancien pape aura une réunion avec le président italien, Giorgio Napolitano le 23 février pour demander pour l'immunité contre les poursuites judiciaires pour les allégations de viol d'enfant.

Benedict XVI était premier Pape à démissionner dans 600 ans, qui ont choqué presque chacun. Et il a fait ainsi après avoir paniqué d'une arrestation imminente au beau milieu d'une mendicité de réunion à la hâte arrangée pour la protection du gouvernement italien.

Mais pour lui ce ne sera pas facile comme le Tribunal international dans les Crimes d'église et l'État demande au président italien à nier l'aide
à Ratzinger. Si le président italien fait de la spéléologie vraiment il peut y avoir un autre lieu pour s'assurer qu'il ne s'échappe pas.

En plus de ces tentatives alléguées de ce gouvernement européen de poursuivre, un New York basé l'organisation, Le Centre pour les Droits Constitutionnels, a accusé Pape et ses Cardinaux de crimes possibles contre l'humanité pour abriter des prêtres pedophile. Le groupe légal à but non lucratif a demandé une investigation de CCI de la part du Réseau du Survivant, en citant le "système de longue date et envahissant de l'église de violence sexuelle."

L'Église catholique ne sait vraiment aucune limite quand elle vient à la protection de leurs prêtres, peu importe comment abominable les crimes. Ils sont le plus grand exemple de religion en recevant des laisser-passer des gens. Tout ce que nous pouvons faire est espérer que ces tentatives d'action judiciaire deviendront réussies.

Origines : L'annonce en février de 2013 que pape Benedict XVI démissionnerait a pris le monde au dépourvu, puisqu'il a marqué la première résignation papale dans presque 600 ans. Pape Benedict (ancien cardinal Joseph Ratzinger, qui est devenu Pape en 2005 après la mort de John Paul II) a déclaré qu'il se retirait parce qu'il était trop vieux pour continuer dans la position à l'âge de 85 ans.

Peu de temps après que les rumeurs d'annonce de résignation de pape Benedict comme celle citée ont commencé au-dessus à circuler, en prétendant que la résignation a été provoquée par un mandat d'arrêt en instance sur la "complicité de Pape dans le fait de dissimuler l'enfant trafiquant dans son église et d'autres crimes contre l'humanité." La source de ces rumeurs était la matière non corroborée postée au site Internet de Tribunal international dans les Crimes d'église et d'État (ITCCS), qui autant que nous avons été capables de nous assurer n'est pas en fait un tribunal international de tout mais simplement un blog maintenu par une seule homme (Kevin D. Annett).

Peu de temps après que cardinal Jorge Mario Bergoglio a succédé à Joseph Ratzinger comme Pope Francis I en mars de 2013, l'ITCCS a posté un article semblable en prétendant qu'un mandat d'arrêt avait été publié contre Pope Francis pour les "crimes contre l'humanité et l'enfant trafiquant." Ce "mandat" était une création produite par l'ITCCS et s'est au nom "La Cour de justice de Droit coutumier internationale" (une autre invention de l'ITCCS) ; il n'a été publié par aucune agence légale internationale reconnue et n'a aucune réputation juridique.


http://www.snopes.com/politics/religion/popebenedict.asp

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3362
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mar 30 Sep 2014 - 10:09

OSIRIS a écrit:

Hu hu hu ,,, TU devrait aprendre a lire , l'article de presse ne parle pas des rensignements fourni par Kevin Annet ,,, l'article de Stopmensonges est une article ecrit par Kevin Annet qui reclame le credit d'avoir fourni des rensignements .

il est de la responsabilite de l'ICCTS , Kevin Annet de fournir les preuves de ce qu'il affirme , toute ce qu'il fait est d'ecrire des articles en disant ceci ou cela , mais il y a rien qui confirme , appart ses propres dires.

_______________________

Non...Ce n'est pas nous qui avons des problèmes de compréhension de la langue française...Si Orné a mit les deux liens, c'est parce qu'il a bien vu que dans l'article le monde le ICCTS n'est pas mentionné, se qu'il ne prouve rien en soit remarque... Wink
Et point de vue crédibilité, je ne vois pas bien se que tes articles mal écrit et injurieux peut apporter comme preuve. Quand on utilise pareil langage, c'est pour palier au manque de objectiver. Par-contre les liens proposé plus par Orné me semble beaucoup plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2830
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mar 30 Sep 2014 - 10:38



akasha ,
Citation :
Non...Ce n'est pas nous qui avons des problèmes de compréhension de la langue française...Si Orné a mit les deux liens, c'est parce qu'il a bien vu que dans l'article le monde le ICCTS n'est pas mentionné, se qu'il ne prouve rien en soit remarque...

Donc , si J'ecrire sur mon propre site web que l'arrestation de Rolf Harris (australien célébrité actuellement en prison pour affaire de pédophile au UK ) c'est fait grâce a MES renseignements , et que plusieurs autres site webs copie/colle mon article ,, alors ça deviens une réalité.

dans ce cas n'importe qui peut réclamer la crédit de la dénonciation de n'importe quel crime n'importe ou dans la monde , et si d'autres crédules le copie/colle , ça deviens une vérité .

intéressante comme méthode de vérification de vérité...... ,,,,,,,,

_____________________________________

au sujet de la NON-existent tombes de masse Mohawk ,,,,,,

http://www.jlsreport.com/wp-content/uploads/2013/02/PressRelease_ITCCS.pdf

Annonce publique – le 18 octobre 2011
Six nations conseil  et l'ITCCS


Récemment les déclarations ont été faites concernant la  Six Nations Elected Council (SNEC)
soutenez à Kevin Annett et au Tribunal international dans les Crimes d'église et d'État (ITCCS).

SNEC a pris conscience après le fait que le radar de pénétration de terre (GPR) SNEC était utilisé à
Woodland Cultural Centre (WCC). Six Nations soutiens de Conseil Élus en découvrant la vérité.
Cependant, SNEC n'a pas fourni de documentation à l'ITCCS, SNEC n'a confirmé aucun
évidence ou allégations faites par M. Annett ou l'ITCCS par rapport au WCC.

SNEC est dans une position où il doit contrer des renseignements trompeurs envoyés par d'autres.

En 2009, le Bureau d'Environnement SN a vraiment utilisé l'unité GPR sur un site pour un projet de construction. D'une analyse détaillée des données d'enquête, la conclusion principale a consisté en ce qu'aucune anomalie ressemblant typiquement a les sites graves ont été trouvés.

En automne 2011, le Bureau d'Environnement a conduit des enquêtes de GPR à quatre endroits autour du l'ancienne école résidentielle dans Brantford où ils ont été menés croire que ce travail était seulement pour emplacement des tombes potentielles. Quand le Bureau a été mené croire que les enquêtes seraient utilisées comme l'évidence pour soutenir des charges criminelles s'est entendue à la mort d'enfants, tout le travail avec le GPR a cessé.
À aucune moment les  renseignements sur les données a été passé à ITCCS. Si le travail devait continuer, les spécialistes GPR légaux autorisés et connus devraient être engagés.

Le chef Montour et le Conseil veulent préciser qu'ils n'ont pas parlé au gouvernement fédéral
fonctionnaires des tombes de masse à l'Institut de Mohawk.

Les revendications que des  squelettes reste des enfants étaient trouvé en 1982 et 2008 sont faux. Les revendications que “les examens légaux” ont été gardés secrets par le Conseil sont faux.  

En outre, le gouvernement fédéral ne parle pas pour SNEC ils n'ont non plus fourni
aucune ordre  au  SNEC sur cette affaire .

De nouveau, SNEC soutient la vérité et, si GPR doit être utilisé, le protocole convenable et les procédures seront exécuté.

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mar 30 Sep 2014 - 16:34

Nous avons bien comprit OSIRIS, que tu ne donnais pas de crédit à cette organisation qu'est l'ICCTS, mais peux tu donner les preuves comme quoi l'information que je viens de donner est fausse stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2830
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mar 30 Sep 2014 - 17:32

a2zeiss a écrit:
Nous avons bien comprit OSIRIS, que tu ne donnais pas de crédit à cette organisation qu'est l'ICCTS, mais peux tu donner les preuves comme quoi l'information que je viens de donner est fausse stp?

Si l'CCTS fabrique des fausse preuves , ou si la temoigne ment, comment voulait vous que Je donnes les preuves de leur mensonges.

Pouvait vous donner des preuves de ce qui dit est vraie. Appart des sources qui viens de lui.

PS;

les temoignages devant une non-existant tribunale n'est pas une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mar 30 Sep 2014 - 18:02

Oki, donc ce sujet restera en suspens en attente d'en savoir plus, vu que nous ne pouvons ni dire si cela est vrai, que si cela est faux... En tout cas merci d'avoir apporté quelques précisions OSIRIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2830
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mar 30 Sep 2014 - 19:17

Quelques info de plus sur l'ITCCS et Kevin Annet.....
______________________________

KEVIN ANNETT EXHIBE DES ENFANTS MORTS POUR GAGNER LE SOUTIEN EN FAVEUR D'ITCCS

(C'est un thème très susceptible et controversé, par le controversé je  veux dire que la controverse est sur la crédibilité de Kevin Annett, donc je demande au lecteur de pas juger jusqu'à ce qu'ils aient lu le plein poste.)



Le 13 décembre 2013, Kevin Annett a annoncé que les squelettes de 30 enfants ont été exhumées dans une tombe de masse à l'École Résidentielle indienne dans le Port Alberni, la Colombie-Britannique. La tombe, selon Kevin (et ABSOLUMENT AUCUNE AUTRE SOURCE DANS LES MÉDIAS OU N'IMPORTE OÙ), a été découverte par les monteurs de la pipe-lines  travaillant dans la région. Maintenant, ce que Kevin ne sait pas est que j'ai parlé aux gens là pendant que sur mes vacances de Noël et à un membre de famille qui arrive à être un monteur de la pipe-line  travaillant dans cette région pour voir si cette revendication a ete vraie . Aucun l'aîné avec qui j'ai parlé des Premières nations Nuu-Chul-Nuth ou mon cousin, n'avait entendu d'une tel  chose.

L'Aîné que j'ai parlé avec l'indiqué aussi que si quelque chose comme ça a été découvert ce ne serait pas sans la connaissance ou le consentement du Conseil de Tribu, qui est ce que nous avons vu avec la pique à Brantford. Et, selon mon cousin, chaque fois des   restes  potentiellement humains, le RCMP et le Conseil de Tribu local  sont immédiatement notifiés. Les universités sont impliquées. Coroners et experts de Forensics piquent dans et font leur travail. Pas comme ce que nous avons vu avec la pique à Brantford. Un fait que Kevin a manqué est que beaucoup de gars travaillant avec mon cousin sont natals et il n'y a aucune façon que l'on traiterait une telle découverte légèrement ou avec l'irrespect contre les gens natals vivant et travaillant là.

L'annonce de Kevin Annett en décembre de 2013 a semblé etre  un mensonge  qui pourrait être utilisé pour le donner  la crédibilité de l'ITCCS et ses compte banquaires. Et vraiment quand nous parlons d'où votre argent  va quand vous faites une donation à ITCCS vous devriez vous rendre compte qu'il va chez Bill Annett à Floride et quand vous donnez à l'ICLCJ votre argent va chez le Guerrier Radio (Joshua Lemmens d'Espoir, B.C.).

Il ne va jamais chez les Indigènes, il va payer le loyer de Kevin et ses voyages sophistiqués en Europe.

La campagne de site de pétition présentant cette déformation brute est menée par Sharon Lewis (ou est cela Judy Byington ?), un partisan franc de Kevin Annett. La légende de la photo lit :

“Trente petites squelettes ont été découvertes dans un site grave de masse sans étiquette au Port Alberni BC l'église Unie d'école résidentielle du Canada pour les enfants natals”.

L'image, avec la légende au-dessous de cela sont un mensonge au visage chauve destiné pour distinguer que les lecteurs choqués crient “Que Dieu vous bénisse Kevin !!!!” Un problème ici c'est  … …. Le dessin est d'une site  archéologique  grave de masse dans Budak, la Bosnie-Herzegovinia. La légende sur  l'article réel où l'image a été copiée au-dessus de lit :

LE 12 JUILLET : “La commission internationale sur les Personnes disparues (ICMP) l'archéologue légal, Renee Kosalka du Canada fournit des travaux sur une excavation à la tombe de masse de Budak dans la Municipalité Srebrenica le 12 juillet 2005 dans Herzegovina Bosniaque. Le site est un site grave secondaire – 600 victimes ont été tuées et enterrées dans un endroit primaire et 100 derniers d'entre eux ont été transférés à cette tombe secondaire. .........



Les enfants et la Mort sont une énorme partie de la popularité de Kevin Annett.
Dégoûtant n'est-ce pas ? Les gens font des chose terrible , pour gagner “la légitimité” à une cause ? Presque comme les revendications de Kevin de la Commission de Reconcilliation et de Vérité en utilisant le témoignage pour blanchir à la chaux le gouvernement et les crimes d'églises ? Combien désespéré et dépravé devez-vous être au souteneur un nettoyage ethnique pour vous rendre le sauveur d'un autre ?

DITTO(le compositeur de chansons), a posté un fil sur FaceBook en utilisant une photo de tombes de masse en Syrie (copié de National Geographic) pour duper les gens dans la réflexion que c'était une tombe de masse en Alberta.





Si vous voulez jamais à backsource une photo postée quelque part sur le web  … je recommande hautement un programme comme TinEye. Comme vous pouvez voir dans environ 3 secondes j'étais capable de déterminer la source du dessin en question :

la tombe de masse de Budak dans la Municipalité Srebrenica le 12 juillet 2005 dans Herzegovina Bosniaque.



Ou le dessin de la petite fille avec SmallPox :



Le soi-disant enfant indien infecté avec la variole. Est en fait une fille de Bangledesh prenant en 1973 – la courtoisie de Wikipedia.



http://inesradman.wordpress.com/2014/09/22/kevin-annett-flaunts-dead-children-to-gain-support-for-itccs-contribution-from-a-reader/
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 1954
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mar 30 Sep 2014 - 21:44

Hormis la problématique soulevée par cette fameuse l'ITCCS (Tribunal International contre les Crimes de l'Eglise et de l'Etat) de Kevin Annet, qui est connu pour d'autres dossiers tout a fait discutable comme la procédure judiciaire à l'encontre de la Reine Elisabeth et du Pape Benoît XVI devant le siège de son organisation qui se résume a un petit local. L'histoire de Fiona Barnett semble par contre être une réalité, elle existe et n'est pas le fruit de l'imagination du web servi en pâture à n'importe quel debunker compulsif. Pour cela il suffit de lire son compte Twitter où elle relate ces différents déboires afin de faire passer son message, si celui-ci a été repris par Kevin Annet pour faire sa publicité, cela n’empêche que son histoire peut-être vrai et dans ces dossiers nous savons tous les difficultés que rencontrent les victimes devant ces puissantes réseaux pédophiles et leurs organisations a travers les institutions.


https://twitter.com/FionaRaeBarnett


Donc Osiris la seule chose que tu peux remettre en doute c'est la crédibilité de l'histoire Fiona Barnett, ainsi ce n'est pas suffisant de détourner l'attention sur une simple allusion de l’organisation douteuse de l'ITCCS qui s'est fait connaitre en monopolisant la lutte et la mémoire des jeunes natives américains maltraités dans ces fameuses pensionnat catholique canadiennes en vue de les endoctriner !
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2830
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mar 30 Sep 2014 - 23:31



RedStard , l'histoire de Fiona "peut etre" vraie , mais si on cherche un peu , on trouve que la ""Royal Commission into Child Sexual Abuse"" a souleve la probabilite de FMS ( False Memory Syndrome )

http://en.wikipedia.org/wiki/False_Memory_Syndrome_Foundation

http://www.pic.nsw.gov.au/files/reports/RCPS%20Report%20Volume%206.pdf

Abus Ritual , vraie ou pas ?

La NSW Wood Royal Commission sur la corruption de la police a tourné son attention à l'abus rituel satanique dans le cadre de son enquête sur la pédophilie. Dans son rapport final en 1997, il a consacré un chapitre à savoir s'il y avait des preuves pour prouver l'abus rituel satanique existe.

Il a souligné que à partir de legale perspectives les organismes ou les tombes des victimes de rituels sataniques présumés sont rarement, voire jamais trouvé, il ya rarement assortissent personnes disparues rapports pour les enfants auraient été tués, rarement, sinon jamais il n'existe aucune preuve médico-légale et il n'y a normalement pas de preuve de cicatrices sur les victimes qui prétendent avoir été grièvement blessé lors de rituels.

La commission royale a également noté que dans la plupart des types de criminels complots quelqu'un impliquée sera inévitablement tourner informateur et aider la police, mais cela ne semble se passer dans les anneaux présumés d'abus sataniques.

Mais la commission royale a mis en garde contre la décision sur l'existence d'abus satanique.

"Tout est possible, et les esprits doit rester ouverte," il a dit. "D'une part, il ne peut pas supposer que toutes les divulgations d'abus rituel satanique peuvent être jetés comme hystérique, ou faux, ou iatrogène induite (causées par la thérapie). D'autre part, il ne peut y avoir acceptation inconditionnelle de la vérité d'une telle divulgation accompagnée de plus zélé enquête et de poursuites.

etudes relatif

Mad mothers, over-zealous therapists and the paedophile inquiry
_____________________________

http://en.wikipedia.org/wiki/Satanic_ritual_abuse

Malgré les allégations figurant dans les Etats-Unis, la Hollande, la Suède, la Nouvelle-Zélande et l'Australie, aucune preuve matérielle n'a été trouvée pour corroborer les allégations d'abus sur la base de culte organisé qui pratique le sacrifice humain et le cannibalisme.

Bien que les spécialistes en traumatologie souvent affirmé les allégations formulées par les enfants et les adultes étaient les mêmes, en réalité, les déclarations faites par les adultes étaient plus élaborée, sévère, et sélectionnée abus plus bizarre. Dans 95% des cas des adultes, les souvenirs de l'abus ont été récupérés au cours de la psychothérapie.

Dans les cas où les patients ont présenté des affirmations qui étaient physiquement impossible, ou éléments de preuve découverts par la police était contradictoire, les détails rapportés changent souvent.

Si les patients ont indiquait un endroit où un corps a été enterré, mais aucun corps n'a été trouvé et aucune terre a été perturbé, les thérapeutes ont recours à des arguments spécieux, disant que le patient était sous hypnose programmé pour diriger les enquêteurs au mauvais endroit, ou qu'ils ont été trompés par le culte en croire qu'un crime n'a pas été commis.

Si les corps présumés ont été incinérés et la police soulignent feux ordinaires ne sont pas à détruire complètement un corps, des histoires comprennent des fours industriels spéciaux. Les allégations des patients changent et trouver créative des «solutions» aux objections

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mer 1 Oct 2014 - 0:47

même si dans certaines infos il est difficile d'amener une preuve concrète, vu comment certaines choses sont faites dans le secret le plus total, nous ne pouvons nier qu'il y à des sociétés secrètes qui font des rituels sataniques, qui sont à la tête de réseaux pédo, il y à des tas de témoignages allant dans ce sens, qui se rejoignent, qui se complètent, personne ici ne peut nier cette réalité, du moins ceux qui ont pu voir ces sujets ici depuis le début du forum...

Après c'est sûr qu'il ne faut pas tomber dans la paranoïa et croire à toutes les infos diffusées sur le net, et d'ailleurs parfois il peut y avoir des organisations, qui sont la pour discréditer les informations réelles, comme il y à aussi des personnes qui sont payées par ces gens qui commettent ces horreurs pour qu'ils dénigrent le travail de ceux qui cherchent à découvrir la vérité.

Quand par exemple un policier (je ne sais plus son nom) est retrouvé mort, de deux balles de calibres différents. Qu'un fusil est retrouvé à ses pieds, et que les médecins qui ont recourt à l'autopsie disent que les résultats annoncent un suicide, on se demande si ils ne font pas tous partit d'un seul et même réseau, surtout quand ce policier aller témoigner à la barre le lendemain sur un réseau pédophile dont il avait les preuves...

Bizarrement dans des histoires de ce genre, souvent des juges sont dessaisis des dossiers, et sont remplacés par des juges qui relaxent toujours les pédophiles et qui nient les réseaux, on se dit que ces gens la cachent bien des choses au plus au niveau de l'état pour qu'ils soient eux mêmes placés la pour défendre ces gens.

Et Très souvent aussi, des dossiers disparaissent ou sont tout simplement détruits, alors que ces dossiers sont dans les mains de ceux qui doivent agir pour notre sécurité...

Alors oui effectivement nous ne devons pas tout croire, mais les signes sont la aussi pour nous montrer que quelque chose de sombre est caché, et qu'ils ne pourront pas tenir ça secret encore bien longtemps... Et le jour ou ces gens la seront démasqués, eux et ceux qui ont travaillés pour eux iront se cacher, et iront mourir dans un coin.

Personnellement ces gens la n'ont même plus le temps de profiter, car il y à tellement d'histoires découvertes en ce moment, que la peur à changé de camp, et ils ne savent plus quoi inventer pour tourner les yeux des moutons vers d'autres informations.

L'humanité de toute façon est dans le siècle de la révélation, donc tout sera mit en lumière dans les années à venir, et ceux qui se cachés finiront par être vus de tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2830
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mer 1 Oct 2014 - 1:07

Les dangers de poser des mauvais questions pendant une psycho-therapy , c'est que il est possible , et meme souvent , que la patient ai des fausse memoires implantee involuntairement.



Des fausse accusations sont tellement commun qu'il y a meme une organisation qui s'en occupe d'aider les victimes des fausse accusations .

http://www.factuk.org/

F.A.C.T.
SUPPORTING CARERS, TEACHERS, PROFESSIONALS AND VOLUNTEERS (AND THEIR FAMILIES) WHO HAVE BEEN FALSELY ACCUSED OF ABUSE OR MISCONDUCT IN AN OCCUPATIONAL SETTING.

Il y a aussi une organisation qui cherche a arreter des mauvais thérapeutes.

http://www.stopbadtherapy.com/myths/sra.shtml

Il y a la même problème pour l'hypnose régressif therapie responsable , voluntairement ou pas , d'avoir implanter des fausse memoires d'abduction par aliens.

http://www.dysgenics.com/2012/11/24/dangerous-games-false-memories-of-ufo-abduction-a-personal-testimony/

http://www.michaelsheiser.com/UFOReligions/Alleged%20Alien%20Abductions%20False%20Memories%20Hypnosis%20and%20Fantasy%20Proneness.pdf

Bien sur , Je n'insinue pas que c'est le cas de toute temoigne suppose d'abduction Alien , ou , victime d'abus sexuelle ,,,, mais ça existe et prouvait par des nombereux etudes et experiences , comme dans la video plus haut dans ce poste.

Ceux qui me connais (meme si seulement via ce forum , ou par internet) Jai utiliser l'hypnose dans mes spectacle il y a des annees , mais depuis que J'apris les risques tres dangereux de la manipulation (voluntaire ou non) pendant l'hypnose , Je ne fait plus se genre de chose .

voici une petite video ( malheureusement , en anglais ,,,,,, mais il y en a qui comprendre tres bien l'anglais ici , n'est pas , [au moins c'est ce qu'on me dit]  )  qui montre comment on peut tres facilement implanter des faux memoires.  ( vous reconnaitre  ""Sean Of The Dead" )



____________________________

PS:

 Pour ceux qui ne comprendre pas l'anglais , Je vais expliquer ce qui ce passe dans la derniere video .

L'hypnotiste Derren Brown a demander , il y a quelque jours que Simon Pegg ecrit sur une bout de papier son reve de cadeux quand il etait enfant et qu'il na jamais eu , et il demande a Simon Pegg de mettre ce bout de papier dans une envelope et de ne laisse personne voir ou de ne dit a personne ce quiest ecrit dessous ,.

ensuite quand ils se voir , quelque jours plus tard , il dit avoir acheter une cadeau pour lui et apres une petit conversation il demande a Simon ,, "" quel etait le cadeux que vous voulait et de quel couleur ".

Simon lui dit que la cadeaux qu'il voulait c'etait une BMX rouge , et il dit avoir ecrit sur le papier BMX .

Quand Simon ouvre son cadeaux , il est stupifier de trouve exactement la meme chose dont il avait ecrit sur le bout de papier .

Ensuite , il demande a Simon de sortir de sa porte feuille , l'enveloppe avec le bout de papier et de l'ouvrir et , sur le papier , il est ecrit ""Leather Jacket"" ,,,, une blusson en cuir .

Pendant la court conversation  Derren Brown a implanter le fausse memoire en Simon , qu'il voulait une BMX , et la fausse memoire d'avoir ecrit BMX sur le papier.

ensuite , Derren Brown explique EXACTEMENT comment il a fait. 
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mer 1 Oct 2014 - 1:39

Bizarre ta façon de réagir OSIRIS, pourquoi essais tu de noyer le poisson, pourquoi nous parles tu d'hypnose, quand on te parle de témoignage de gens, qui n'ont pas à faire à de l'hypnose, (du moins pas tous) et pourquoi nous balance tu sur un sujet comme l'abduction alien, alors que nous sommes dans le satanisme et les réseaux pédo...

à quoi ça te sert d'agir comme ça? Quel est ton but sur le forum? j'aimerais savoir, car la je ne comprend pas trop pourquoi tu réponds par d'autres sujets, et pourquoi essayes tu de dénigrer à tout prit quand on amène une info...

Serais tu un sceptique effréné? ou aurais tu une autre raison de faire ce que tu fais? (dénigrer)

La perso je te vois agir, et je me dis en te voyant faire, qu'il y à quelque chose qui te pousse à dénigrer de telle sorte, ça me donne l'impression que tu as un intérêt à dénigrer ces choses, et si il y à un intérêt, quel est il?

Peut on faire un petit hors sujet, pour que tu puisses me répondre à ces questions? Mais sans rentrer dans un long débat, juste répondre à mes questions, de toi à moi, car la vraiment je ne comprend pas ce que tu essais de faire la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2830
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mer 1 Oct 2014 - 2:44

a2zeiss ,

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mer 1 Oct 2014 - 3:16

Oki, oui effectivement ça m'a traversé l'esprit de me dire que tu peux être une de ces personnes qui couvrent ces gens, et il n'y à rien de mal à le penser, mais je préfère quand même avoir eut ton son de cloche. Wink

Donc si je te post une vidéo dans ce genre, que peux tu dire sur cette vidéo?




tiré de cette conférence: https://www.youtube.com/watch?v=mZz4ksWJbTE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2830
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mer 1 Oct 2014 - 3:31

Je vais regarder toute la conference avant de repondre .
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mer 1 Oct 2014 - 3:32

Oki, si tu peux me faire une synthèse par la même occasion ça serait sympa... Je file au lit Sleep bonne nuit Osi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2830
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mer 1 Oct 2014 - 13:57


a2zeiss ,
Spoiler:
 



satanique Rituel abus (SRA) , il le croire parce que c'est son boulot de le croire , ça fait partir de sa croyance , ça veut pas dire que c'est une réalité ,,,, Il y a des gens qui croire dans la Bible ,,, il y a d'autre qui croire dans l’Hindouisme ,,, et selon Fr Thomas toute personne qui pratique l’Hindouisme , Paganisme , Yoga , etc etc etc pratique des crimes contre la premier commandement.

le mal existe t'il ? oui, cela ne signifie pas que cela doit être un concept religieux, c'est juste une façon d'excuser le mauvais comportement humain 'ooh ce n'est pas ma faut j'étais possédé'.

Comme il y a des gens qui croire dans la Bible et vénère Dieu , il y a des gens qui croire dans autres religions Hindouisme , paganisme , etc etc etc et même les gens qui vénère Satan , ça veut pas dire que Satan existe non plus , ça veut dire seulement que il y a des gens qui croire que .

Fr Thomas parle aussi de polythéisme comme l'ouverture d'une porte pour l'attachement diabolique !, je voudrais qu'il explique pourquoi l'église fait prier aux Saints, la Mère Vierge, Christ, Dieu et l'Esprit Saint ? Ils demandent à d'autres divinités l'aide, non seulement Dieu.

Fr Thomas affirme , mais ne donne aucun source , au sujet de SRA , Je me demande s'il parle d’expérience personnelle avec son copain BenoitXVI , ou peut être il essaye de détourner l'attention des scandales des prêtes pédophile dans l’Église .

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 1954
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mer 1 Oct 2014 - 14:53

OSIRIS a écrit:


RedStard , l'histoire de Fiona "peut etre" vraie , mais si on cherche un peu , on trouve que la ""Royal Commission into Child Sexual Abuse"" a souleve la probabilite de FMS ( False Memory Syndrome )



Strictement aucun intérêt, tu détournes encore une fois le sujet du Thread sur une interprétation personnelle sur l'histoire relaté par Fiona Barnett en invoquant toute sorte justification externe avec lequel ou lesquelles encore une fois inondé le thread pour bien décrédibiliser l'information et certainement pas par un soucis de partage. Si c'était le cas, tu ne te serais pas attarder à juste souligner l’allusion de l'ITCCS pour invoquer le canular et ne faire preuve de paresse d'esprit lorsque cela ne va pas dans le sens de ton scepticisme.

La preuve en est que tu continues encore dans les démonstrations pathétique de vouloir faire croire que les crimes rituels sataniques sur des enfants n'existent pas, en prétendant qu'il ne s'agit que de croyance, au même titre que les dogmes religieux. Ici nous parlons de crime sur des enfants par des cultes sataniques et on se moque de savoir leur logique et leur raisonnement, il y a suffisamment de témoignage dans ce sens non seulement d'enfant, d'adulte, d’enquêteurs, d'avocat, artiste et même de magistrat. Si ta rigueur ne t'a pas amené à te renseigner décemment sur ces sujets en toute objectivité alors tu ne sers strictement à rien au vue dans un sujet aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   Mer 1 Oct 2014 - 15:02

Ce n'est pas parce que ça existe que n'importe quel type qui va dire en être victime dit la vérité.

Et c'est un fait que les personnes ayant suivi certaines thérapies ont la mémoire confuse, qui invente des événements qui n'ont pas eu lui, surtout quand elles ont subis des événements traumatisants. Cela peut conduire à fantasmer un certain rapport à la réalité.

Il est inutile d'en venir à agresser ton interlocuteur de la sorte, surtout quand il ne fait que noter une difficulté dans cette entreprise délicate qui est de chercher un crime qui a tendance à bien se dissimuler. Tuer des innocents est bien un crime, mais accuser à tort des innocents de crimes qu'ils n'ont pas commis fait aussi des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances   

Revenir en haut Aller en bas
 

Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» questions d'hygiène!
» Des sphères photographiées à Argèle sur mer avec un réseau de diffraction!
» Le réseau ferroviaire français et européen : 1900 - horizon 2015
» Groupe en parallele sur le réseau
» Comment obtenir votre bonnette à réseau de diffraction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-