Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La magie noire...Pas si noire que ça pour qui sait s'en servir à bon escient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha



Féminin Taureau Buffle
Messages : 2275
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: La magie noire...Pas si noire que ça pour qui sait s'en servir à bon escient !    Ven 3 Oct 2014 - 9:20

COMMENTAIRE AKASHA / Bonjour les amis revoir
On a tendance à voir la magie comme étant une pratique dénaturée de la spiritualité, et pourtant elle peut s'avérée utile à plus d'un domaine. la magie a toujours existé et fait partie intégrante de l'homme et de l'humanité, c'est le monde moderne qui a fait que se soit devenu quelques chose de loufoque, ou voir dangereuse d'un oeil plus religieux qui depuis l'inquisition en a fait le mal absolu. Et cela aura marqué durablement l'esprit humain à ce niveau.... le but ultime, aussi bien des institutions religieuses que du pouvoir en place, et de privé le peuple d'une pratique qui pourrait l'élevé plus haute de se que elle est actuellement, le privé d'un outil efficace et magnifique ! Car le pouvoir aurait bien difficile en ce cas de garder le contrôle sur les peuples comme il le fait dorénavant...Donc la magie a mauvaise presse, et suscite des réactions pour le plus souvent négative voir de rejet ! Alors si je viens vous parlez de magie noire, je penses que mon bûcher sera vite dressé !! lol!
Alors que ici aussi la magie noir utilisée à bon escient se rendra d'une utilité positive..C'est une idée reçue que la couleur de la magie utilisée se voudra soit positive soit négative...Vous pouvez très bien utiliser la magie blanche pour de mauvaise raisons ! Et la magie noir est issue de l'hermétisme du grand Hermes Et Hermes était un saint homme érigé à l'image de un dieu.

Je vous proposes un texte qui mettra en exergue mon idée que je viens de développer, bonne lecture study


La Clé de la Magie Noire : L’Équilibre et son Agent .pdf

Par Stanislas de Guaita

Chapitre I de La Clé de la Magie Noire

Ouvrez le Livre de Thoth au huitième feuillet [1]. Thémis qui, trônant entre deux colonnes, tient ferme en sa droite le glaive et les balances dans sa main gauche, vous révélera l’arcane de l’universel équilibre.

Les deux plateaux qui se font contrepoids symboliseront pour vous :

1 — Dans le monde divin, les nuptiales harmonies de la Sagesse et de l’Intelligence [2] ;

2 — Dans le monde psychique, l’union salutaire et féconde de la Miséricorde et de la Justice ;

3 — Enfin, dans le monde hylique [3] ou astral (substratum du monde matériel), ces deux plateaux seront pour vous l’emblème des deux Puissances mâle et femelle génératrices du Cosmos, lui-même androgyne ; c’est à savoir d’Hereb et d’IônahPour rester fidèle à la terminologie des Kabbalistes zoharites (en suspendant la balance séphirothique dans le troisième monde au clou de Yésod, יסוד,comme nous l’avons fait dans les deux premiers aux clous de Kether et de Thiphereth), il nous faudrait écrire Hod, הוד, et Netzach, נצח, au lieu d’Hereb, ערב, et d’Iônah, יונה. Mais aux mots sacrés de la Kabbale, nous préférerons toujours, quand l’occasion se présentera d’en faire usage, les hiérogrammes originaux de Moïse, d’une précision ésotérique bien supérieure. Ne mettons jamais en oubli ce fait, que le Zohar, livre fondamental et sacré de la Kabbalah, n’est (si sublime soit-il et révélateur) qu’un humble commentaire du Pentateuque mosaïque, et principalement de la Genèse. Il est écrit d’ailleurs en dialecte de Jérusalem, c’est-à-dire en hébreu dégénéré, principes des deux forces centripète et centrifuge, qui se manifestent : la première par le Temps, créateur et dévorateur des formes transitoires ; l’autre, par l’Étendue éthérée. L’Étendue est Rhéa, (épouse de cet implacable Kronos, dont le rôle est d’évertuer sans trêve la substance plastique qui est en elle, de l’élaborer et de la condenser en d’éphémères modes de matière diversement spécifiée, vivante et protéenne à l’infini).


Ce que de pareilles notions peuvent offrir d’étrange et d’énigmatique à l’esprit, sera tiré au clair par la suite.

Quant au glaive qui charge la main droite de Thémis, il symbolise la Puissance et ses moyens d’action, à tous les degrés et dans tous les Mondes. — Pour nous en tenir au plan astral, qui nous occupe ici, ce glaive est celui du collectif Kéroubîm, image de l’Éther instrumental et potentiel, qui détermine et maintient l’équilibre cosmique.

Ce mystérieux agent compte ses noms par centaines. — C’est, au dire des Kabbalistes, le serpent fluidique d’Asiah. — Les vieux platoniciens y voyaient l’âme physique du monde, qui tient enclose la semence de tous les êtres, et les Gnostiques Valentiniens le personnifiaient en Démiurge, « l’ouvrier inconscient des mondes d’en bas ». — Au gré des hermétiques, c’est, suivant le point de vue, la Quintessence des éléments, l’Azoth des Sages (ou ☿ fécondé par ▵), ou encore le Feu Secret, vivant et philosophal. — C’est, pour les magiciens, l’Intermédiaire des deux natures ; c’est le Médiateur convertible, indifférent au Bien comme au Mal, et qu’une volonté ferme peut plier à l’un comme à l’autre. — C’est le diable enfin, si l’on veut ; c’est-à-dire la Force substantielle que les sorciers mettent en œuvre pour leurs maléfices.

Puissance inconsciente par elle-même, mais propre à réfléchir toutes les pensées ; Puissance impersonnelle, mais susceptible de revêtir toutes les personnalités ; Puissance envahissante et dominatrice, que l’adepte peut néanmoins pénétrer, contraindre et subjuguer, — et ce, dans une mesure plus stupéfiante encore que ne l’imaginait le populaire superstitieux au beau temps des Lancre et des Michaelis : c’est, en un mot, la lumière astrale, ou Médiateur plastique universel.

Ce chapitre fera connaître au Lecteur averti la nature déconcertante et les modes d’activité de cet agent effectif de l’équilibre de ce mysticum robur que les scélérats de la Goëtie ont personnifié monstrueux à leur propre image, avec les stigmates distinctifs de l’animalité, vers laquelle eux-mêmes régressent. Si bien que le poète Piron a pu, pour leur plus grande joie, crayonner, en huit vers drolatiques, le portrait du Diable d’enfer — sans le flatter, il est vrai ; mais sans qu’il ait droit aussi de récuser la ressemblance :

Il a la peau d’un rôt qui brûle,

Le front cornu,

Le nez fait comme une virgule,

Le pied crochu,

Le fuseau dont filoit Hercule

Noir et tordu,

Et, pour comble de ridicule,

La queue au cu.


Pour lire la suite de ce chapitre, téléchargez le document en .pdf :

Tabula Serpent Genese



* * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: La magie noire...Pas si noire que ça pour qui sait s'en servir à bon escient !    Ven 3 Oct 2014 - 11:30

Thanks but no thanks.
Revenir en haut Aller en bas
luctix



Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: La magie noire...Pas si noire que ça pour qui sait s'en servir à bon escient !    Ven 3 Oct 2014 - 12:03

dans toutes ces traditions souvent issues de la kabbale il y a une grande puissance mais surtout des égregores très difficiles à manier, moi je déconseille...

sinon, la magie n'est ni blanche ni noire, c'est simplement la canlisation des forces de la nature à travers quelqu'un

c'est ensuite l'intention qui donnera la couleur blanche ou noire, et si on est bien intentionné, on appellera ça la médecine
Revenir en haut Aller en bas
RedStard



Masculin Lion Chèvre
Messages : 1840
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: La magie noire...Pas si noire que ça pour qui sait s'en servir à bon escient !    Ven 3 Oct 2014 - 13:26

Je ne suis pas trop d'accord avec l’interprétation du texte majeur de Thot trimegsite par Stanislas de Guaita, je trouve qu'il dénature la signification par trop emprunts de la kabbale hébraïque et d'autres éléments qui créent beaucoup trop de fantaisie. Mais il est clair que chacun a sa propre interprétation personnelle. Surtout que le véritable Libre de Thot a disparut depuis l'Egypte Ancien et plusieurs Pharaons l'ont fait interdire à la suite de désastre, ils faisaient même tuer leur possesseur. C'est une science secrète dont Franz Bardon a parfaitement bien illustré dans "Le Chemin de la Véritable Initiation Magique" avec différente étape à atteindre que l'on peut retrouver autrement dans d'autre école de mystère à travers le monde. C'est l'une des garanties pour ne pas endommager le psychisme de l'individu qui peut voir son intégrité se désintégrer avec de grave conséquence comme la Schizophrénie. Si le mental de individu n'est pas suffisamment préparé, il ne reviendra plus, car c'est dans l'étape suivante que la personne est véritablement initié par des forces supérieurs indifférent aux notions du bien et du mal et qui lui octroient le véritable savoir magique dont l'apothéose est le verbe.

Revenir en haut Aller en bas
ange



Féminin Poissons Coq
Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 47
Localisation : Ardèche

MessageSujet: Re: La magie noire...Pas si noire que ça pour qui sait s'en servir à bon escient !    Ven 3 Oct 2014 - 22:16

La magie n'est ni blanche ni noir, je rejoins Lutix, elle est ce que l'on en fait...
Red, je parlerais de sons, le savoir "magique" est contenu dans le son et non dans le verbe, avis perso... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graal



Masculin Bélier Serpent
Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : ici ou là

MessageSujet: La magie noire...   Ven 3 Oct 2014 - 22:35

La magie ange et demon dans le bien , dans la blanche ou dans le mal, dans la noire. C'est un goût ou un choix mais la délivrance se situe dans la théurgie.
Dans ma petite existence, j'ai eu quelques conflits avec quelques personnes pratiquant cette magie noire dont une magie noire Vaudou. Et pour m'en déferre et protéger les miens, j'ai utilisé la foi en Dieu puis des rituels du livre la Lumière sur le Royaume par Alexandre Moryason. Mais j'ai appris au fur et à mesure des expériences. Dès fois cela ferait froid dans le dos car on voit réellement des choses étranges et aussi suivant les sorts de ces personnes pour arriver à leurs plaisirs...

Je connais plutôt cette magie théurgique qui agit sur mon être et je n'ai jamais utilisé pour commettre le mal mais uniquement pour mon bien et pour celui d'autrui alors je connais ainsi certains effets que peut apporter la magie blanche car elle revient comme un "boomerang"...

Par exemple vers 23 ans, j'ai entrepris d'exorciser une personne possédée qui aimait tout ce qui était démoniaque et avec son accord par la grâce de Dieu, l'exorcisme a fonctionné par la prière et j'ai pu voir à côté de lui une entité dans une coque astrale, cette personne avait fait le geste de se plier le ventre et puis de vomir puis l'entié s'est trouvé placé à côté de lui dans une coque astrale et blanche, cette entité m'insultait dans la tête comme par télépathie. Environ 5 à 6 gros mots puis l'entité disparut.
Puis une autre fois je suis allé sur le plan astral de cette entité où j'ai pu voir qu'elles étaient au nombre de deux. La corporéité de cette entité est humanoïde, il y en avait deux êtres qui se ressemblaient mais ne possédaient pas la même teinte, celle se tenant devant moi était verte et l'autre était rouge. L'entité n'est pas cornu mais son corps est comme mouvant, on dirait que son corps est comme nervuré en pleins de petites plaques mais rien ne ressemble à du métal.
Je me tenais devant ces deux entités en remuant mon index droit et surement en les disputant mais je ne me rappelle plus que ce que j'ai pu leur dire, en tout cas, cela devait être "tu dégages", oups. Puis mon ange gardien m'a attrapé par la main et j'ai inséré mon corps physique car cela se déroulait en sortie hors du corps...Mon réveil se mit à sonner aussitôt et je me suis levé pour aller travailler mais heureux . La personne possédée est depuis et encore maintenant désenvouter et exorcisé pour et par la Grâce de Dieu car il faut avoir beaucoup de foi et pas flipper devant des choses et des êtres étranges...
Wink Mais il faut savoir aussi endurer, oups
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
akasha



Féminin Taureau Buffle
Messages : 2275
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: La magie noire...Pas si noire que ça pour qui sait s'en servir à bon escient !    Mar 7 Oct 2014 - 9:30

COMMENTAIRE AKASHA/ Bonjour mes frères et mes sœurs
Aujourd'hui c'est la journée de l'amour Wink Auto_proclamé par Orné & moi I love you Quoi de plus beau et naturel que de ressentir de l'amour, cette énergie cosmique qui empli toute choses de farce ! Que se soit en couple , dans la nature, ou encore dans l'unité c'est l'amour qui me donne la force, l'espoir, et la patience....L'amour me permet de me réaliser, d'exister, de être ce que je suis...Parfois cette force qu'est l'amour, je la ressent jusqu'à l'étourdissement, me fait perdre la tête, et m’emmène dans des lieux magique ! D'où m'est venu une idée.... Et pourquoi ne pas exploiter cette sensibilité exacerbée qui chez_moi semble plus affûté que chez les autres...Une telle énergie pure peut à bon escient de bien entendu...permettre bien des réalisations....Etant déjà passionnée de magies en tout genres, je me suis donc intéressée à la magie rouge.
Bien...Nous restons bien_sûr dans le concept déjà expliqué plus haut, la pratique de la magie doit rester une aide, un coup de pouce, et non une nécessité, et encore moi moins un profit ! Cela doit aussi être pratiqué dans un esprit ludique et non de lucre Wink On dois aussi s'amuser, prendre du plaisir....Voilà, vive l'amooouuurrr sur toute ces formes !
Pour prolonger, je vous proposes le chapitre d'un de mes livres consacré à la magie de l'amour, bonne lecture ! study


Les vrais secrets de sorcellerie

CHAPITRE CINQ
AMOUR – RETOUR D’AFFECTION


1)Magie d’amour


« Les semblables attirent les semblables. »Vous allez utiliser cette grande loi de l’univers pour votre magie d’amour.En fait vous allez vous servir d’un procédé mainte- riant reconnu, expérimenté scientifiquement et qui a reçu le nom de magnétisme psychique.Chacun de nous le possède et ceci n’exige aucun don particulier, ni aucun talent, pas plus qu’il ne vous en faut pour boire ou manger.Peut-être l’ignorez-vous mais la pensée humaine possède l’étrange faculté de se transporter à distance. On rie sait de quelle façon mais ce fait est prouvé scientifiquement. On sait également qu’une pensée peut être positive ou négative, bonne ou mauvaise, selon les souhaits exprimés par l’auteur de cette pensée. Des pensées de courage, de volonté, attirent des réponses positives et les négatives attirent des réponses négatives.Le bien attire le bien et le mal attire le mal, selon une loi implacable.

Comment se faire aimer?

En réalité, le problème peut se résumer ainsi: comment me faire connaître de telle personne vers laquelle je suis irrésistiblement attiré... vers laquelle je me sens rempli de l’amour le plus profond.Comment cette personne peut me voir, me distinguer parmi les autres? Comment puis-je susciter le même amour en elle?Pour ce faire, nous allons nous servir de l’influence à distance.Comme le but est simple, bénéfique, les moyens a employer seront simples, mais parfaitement efficaces. Nous allons, là encore, utiliser un Pentacle. Celui de l’amour naissant reproduit ci-après.Là encore vous allez le dessiner sur un carré de papier blanc de 8 centimètres de côté. Faites-le à l’encre de Chine, une heure après le coucher du soleil, toujours dans une pièce calme où l’on ne risquera pas de vous déranger. C’est très important pour votre concentration


Allumez juste une bougie. Prenez votre temps, appliquez-vous et, pendant tout le temps de l’opération, répétez cette incantation àmi-voix: « Oh! Pentacle de l’Amour naissant, que ton pouvoir magique m’aide à faire naître l’amour de X... »Là aussi, une fois l’opération terminée, glissez ce Pentacle dans un petit carré de toile blanche et conservez-le à même la peau oudans votre portefeuille.Chaque soir à la même heure (toujours une heure après le coucher du soleil), placez-vous face au sud, le Pentacle sur la table. Ilserait bon que vous puissiez disposer d’une photo de la personne ou d’un objet lui ayant appartenu, même d’un simple cheveu et placez cet objetau centre de la table à côté du Pentacle.Pendant 10 minutes, à mi-voix, répétez votre souhait les mains jointes au-dessus du Pentacle: « Je souhaite de toute mon âme queX... pense à moi avec amour. Que ma volonté soit faite » ou « Que la volonté de... soit faite » (si vous connaissez votre nom secret). Persévérez, faites cela chaque soir et si vous rencontrez cette personne dans la journée, soyez aimable avec elle, courtois, mais ne luicourez surtout pas après. Attendez avec patience, vous serez très bientôt récompensé.

2) Retour d’affection


Là, le problème est différent.Un amour est né, puis il est mort.C’est du moins ce que vous pensez car il n’est peut- être qu’endormi.Mais, tout de suite, il faut que vous sachiez que plus le temps s’est écoulé, le temps de l’éloignement et de l’indifférence, plus la difficulté sera grande de retrouver cet amour.Il faut encore, avant toute action magique, faire le point de la situation: il faut, en toute objectivité, reconnaître vos torts, les détecter,les inscrire sur un papier.« L’autre » s’est peut-être rendu insupportable, vous a trompé, délaissé, mais sachez que vous avez une part de responsabilité personnelle. Si il, ou elle, vous a vraiment aimé, le fait qu’il se soit éloigné, que cet amour soit refroidi, vous est imputable en partie. Peut-être en faible partie, mais cela a quand même joué.C’est, j’ose dire, une certitude presque absolue.Dépistez, entre autre, les petits riens, les choses qui avaient le pouvoir de l’agacer prodigieusement et que vous n avez jamais voulu changer. C’était secondaire, pensiez-vous...Eh bien, vous aviez tort.Ces petits riens, répétés chaque jour, ajoutés à d’autres petits riens, sont comparables à l’action d’une goutte d’eau tombant régulièrement sur une pierre... elle finira toujours par la trouer, si dure soit la pierre.Marquez sur un papier ce ou ces petits riens qui, répétés, ont été la cause de la perte de votre amour et prenez la ferme résolution que jamais plus, ils ne réapparaîtront dans votre vie.Il est en effet inutile d’arriver à faire ressusciter un amour, si c’est pour le détruire à nouveau en commettant les mêmes erreurs. Cesserait stupide.Commencez tout de suite ce changement même si « l’autre » n’est plus là. C’est primordial. Il faut absolument que vous vous créez de nouvelles habitudes d’actions, de pensée. Ce que l’autre aime et que vous pouvez abandonner sans nuire à votre propre estime, offrez-le lui par amour.Ceci fait, vous allez appuyer votre action magique par le « Pentacle de l’amour retrouvé », reproduit ci-après.En le confectionnant répétez à mi-voix: « Oh Pentacle de l’amour retrouvé aide-moi de ta force puissante et bénéfique à regagner l’amour de... »Mais comme la difficulté est plus grande, il vous faudra invoquer votre Pentacle non pas une, mais deux fois par jour, le matin à l’aube et une autre fois le soir. Toujours une heure après le coucher du soleil. Évoquez votre Pentacle pendant dix minutes chaque fois en répétant ceci: « Je te prie du fond du cœur, Pentacle de l’amour retrouvé, de m’aider à regagner l’amour de X... Je te jure de ne plus jamais commettre telle erreur, qui est cause de sa destruction. » N’oubliez surtout pas de placer une photo de la personne sur la table à côté de votre Pentacle. Cela renforcera votre vœu.A ce sujet, sachez qu’il existe un lien entre un objet ayant appartenu à une personne et cette même personne. Une sorte de vibration enregistrée par l’objet et qui le maintient en contact permanent avec elle.Votre message pourra de cette façon atteindre plus facilement « l’autre
»,
à n’importe quel endroit où elle se trouve et à n’importe quelle distance, fusse à la 10000km. Là encore ayez de la patience, de la persévérance.Croyez profondément au pouvoir de votre talisman.L’amour retrouvé sera votre plus belle récompense.


Entraînement à l’action psychique

Il faut encore que vous sachiez que votre action sera d’autant plus efficace que votre pouvoir de concentration sera fort... que vous pourrez maintenir présente dans votre esprit, l’image de la personne dont vous voulez gagner ou regagner l’amour, et cela indépendamment de l’action de votre Pentacle.Je vous conseille donc une série d’exercices progressifs qui vous seront bénéfiques de façon générale et qui multiplieront le pouvoir de votre action psychique dans le cas qui vous préoccupe en ce moment, c’est-à-dire la conquête ou la reconquête d’un amour.Commençons par des choses simples

1°)
Chaque jour, pendant une semaine, lisez un livre plaisant mais en concentrant totalement votre attention sur ce que vous lisez :visualisez les scènes, représentez- vous les personnages, entendez-les parler, discuter, voyez le soleil se coucher, et les ombres s’allonger, ima-ginez les bruits de la campagne ou le grondement de la ville.Il faut que vous vous immergiez totalement dans votre lecture.Lisez à mi-voix, cela facilitera les choses, toujours dans une pièce calme où règne la pénombre pour aider votre concentration.Lisez cinq minutes le premier jour de cette façon concentrée et augmentez de cinq minutes par jour.Vous verrez à quel point votre lecture deviendra passionnante parce que votre concentration vous aidera à reconstituer la vie, telleque l’a vue l’auteur.Votre pouvoir de concentration est déjà en train d’augmenter, de se muscler, comme la gymnastique le fait pour le corps humain, par des exercices progressifs et répétés.Si vous n’y arrivez pas tout de suite ne vous découragez pas. Faites un tour, puis revenez à votre livre. Détendez-vous puis replongezdans votre lecture.Écartez vos soucis, il ne sert à rien d’y penser. Ne leur consacrez pas la moindre attention en ce moment, lisez, lisez à mi-voix.
2°)
Un autre exercice amusant mais très efficace.Prenez un objet courant: un simple cendrier, un verre, un paquet de cigarettes.Asseyez-vous confortablement et regardez attentivement cet objet, tournez-le lentement entre vos doigts, remarquez sa forme, (elles’inscrit dans un rectangle, un cercle, un losange), sa couleur, son odeur, puis fermez les yeux et essayez de « voir » mentalement cet objet.Rouvrez les yeux et comparez... je vous parie qu’il y a bien des détails qui vous ont échappé! Recommencez, recommencez encoreavec un autre objet, quelque chose de plus compliqué.., votre téléphone par exemple.Vous constaterez ainsi une évidence: c est que nous ne « regardons » pas, nous ne voyons les choses que d’un oeil superficiel, nousavons un aperçu du volume, de la couleur, mais rien de précis, parce que nous n’appliquons pas toutes nos facultés, notre concentration, à ce quenous faisons.
3°)
Un troisième exercice toujours amusant (je suis résolument et définitivement contre les pensums !).Calez-vous dans votre fauteuil, les deux pieds bien à plat, les mains étendues sur les bras de votre siège.Fermez les yeux et détendez-vous bien.Maintenant imaginez que par terre, devant vous, soient posés différents poids de 5, 10, 20, 40 kg.Visualisez et imaginez-vous en train d’avancer votre pied droit et de pousser le plus petit, celui de 5 kg.Il n’offre pas une grande résistance, sentez comme il glisse facilement sur le sol.Passez maintenant à celui de 10 kg, puis à celui de 20 kg.Vous devez sentir dans vos muscles la différence d’effort, un effort double, puisque chaque poids augmente dans la même proportion.Le plus drôle, c’est que vous vous fatiguerez physiquement, bien que vous soyez parfaitement détendu dans votre fauteuil, (il faudraveiller à ne pas vous crisper).Ces exercices faciles, distrayants, simples en apparence, répétés jour après jour, vont muscler littéralement votre puissance deconcentration et la force de votre volonté.Ces trois exercices vous apporteront sur le plan personnel un bienfait énorme et vous permettront d’influer sur l’esprit d’autruicomme en vous jouant.Je puis vous garantir que ceci est rigoureusement exact.

Charmes pour amants


Rien ne vous interdit d’appeler à votre aide la puissance des charmes, une action magique d’une réelle efficacité.Bien entendu c’est la divine fée Mélusine qui va présider la cérémonie et c’est elle que vous allez invoquer.Représentez-vous la telle que la tradition nous l’a décrite: une grande et ravissante jeune femme aux longs cheveux blonds flottant jusqu’au creux des reins, vêtue d’une longue robe de soie blanche serrée à la taille par une ceinture d’or et tenant dans ses bras, une gerbe de fleurs odorantes : lilas, roses, jasmins, les mêmes dont vous recouvrirez votre table le moment venu.Des tourterelles volettent autour d’elle, se posent sur son épaule en roucoulant amoureusement.Une vision de paix idyllique, de fraîcheur, de bonheur.C’est cette vision qu’il vous faudra garder présente à l’esprit tout au long de votre opération magique.Vous choisirez pour l’entreprendre, bien sûr, une période de lune croissante (entre la nouvelle et la pleine lune), l’heure n’a pas d’importance.Mais n’oubliez pas que vous allez invoquer la fée Mélusine, une idée-force toute imprégnée de fraîcheur, de parfums, et d’amour.Il vous faut la présence d’un soleil radieux plutôt que l’ombre complice des évocations nocturnes. Choisissez donc le début d’après-midi si vous le pouvez, ou alors le matin au lever du soleil.Ce qui importe, c’est de choisir une heure et de vous y tenir.Vous pourrez faire vos invocations deux fois par semaine, le mardi ou le vendredi, le jour importe peu.Vous revêtirez votre table d’une nappe blanche, placerez en son centre votre coupe ainsi que votre brûle-parfums. N’oubliez pas d’ajouter votre objet-lien: la photographie de la personne occupant votre cœur.Parsemez votre nappe de fleurs fraîches, odorantes, des lys, des lilas ou de simples fleurs des champs.Pendant tous ces préparatifs ayez toujours présente à l’esprit la belle fée Mélusine, celle qui vous y aidera à pénétrer dans le coeur aimé et à vous en emparer.Allumez deux bougies.Bien entendu, vous aurez revêtu votre robe et vous serez pieds nus.Le moment est venu de confectionner votre philtre d’amour.
Le charme de la coriandre

Prenez un mortier (un petit mortier en bois vendu dans les commerces fera très bien l’affaire), et pilez une dizaine de grains de coriandre.Versez la poudre ainsi obtenue dans votre coupe, ajoutez la valeur de trois cuillères à soupe d’eau fraîche

Ayez toujours présent à l’esprit la silhouette enchantée de la belle Mélusine pendant la totalité de cette opération.Mélangez avec soin tout en prononçant trois fois à voix basse cette invocation:

«Oh fée Mélusine Fée de la Joie et du Bonheur
Que X... m’ouvre son coeur Que ma volonté soit faite. »
Recouvrez votre coupe d’un voile blanc très propre et laissez macérer à l’ombre pendant deux jours. Puis vous filtrerez ce mélange àl’aide d’un linge blanc.C’est le liquide obtenu dont vous verserez quelques gouttes dans la boisson ou les aliments de l’être aimé.Agissez avec la plus grande discrétion, sinon vous risqueriez, dans le cas où la personne vous surprendrait, de la perdre à tout jamais.Cette cérémonie possède un très bon pouvoir parce qu’elle s’adjoint la puissance de deux principes magiques : l’objet-lien (la photoqui irradie sans cesse un rayonnement la reliant à la personne prise en photo) et l’objet-pouvoir, c’est-à-dire le philtre que vous avez chargé de pensées d’amour, de pensées force de bonheur, tout au long de sa préparation.C’est cette double action qui explique le pouvoir de ce philtre et de ceux dont je vais vous parler tout de suite.Choisissez celui qui vous attire le plus, sans chercher à en comprendre la raison. Toute une alchimie mystérieuse et efficace se fait àl’intérieur de chacun d’entre nous à l’énoncé d’un rite, de sa composition, du nom des plantes utilisées.

Charme du Peuplier


Ce charme ne peut se faire que si vous avez relevé l’empreinte du pied -de la personne dans de la terre.Toujours dans une période de lune croissante et tôt le matin (au lever du soleil, quand la terre reposée est encore vierge de toutesouillure).
Prélevez la terre contenant l’empreinte du pied, déposez-la dans un sac de toile tout en prononçant à mi-voix les paroles suivantes:« Par l’empreinte du pied de mon aimé(e)Par la terre vierge de toute souillure Par la douceur du soleil levant Je te conjure Fée Mélusine D’ouvrir le cœur de X... à mon amour brûlant Que ma volonté soit faite. »
Immédiatement rendez-vous au pied d’un peuplier isolé, creusez un trou, et versez-y la terre de votre sac tout en répétant l’invocation ci-dessus, répétez-la une seconde fois en rebouchant le trou et en nivelant la terre soigneusement.Répétez-la une troisième fois en retournant chez vous.Revenez au pied de ce peuplier deux fois par semaine, au lever du soleil, jusqu’à ce que le charme opéré.Ayez confiance, soyez obstiné, la pensée-force que vous maintenez en vous, vivace et active, déclenchera bientôt dans le cœur de «l’autre » tout un processus dont nous ne connaissons pas le mystérieux cheminement mais seulement le résultat: la naissance d’un amour partagé.

Charme - Amour


Ce charme est un peu différent des autres parce qu’il utilise la technique du talisman, c’est-à-dire que son action est plus celle d’un multiplicateur de forces que d’un simple transmetteur.Dans le charme de la coriandre, ou dans celui du peuplier, vous fabriquiez une idée-force d’amour que vous projetiez vers l’être aimé en vous aidant des deux vecteurs magiques que sont l’objet-lien (la photo) et l’objet-pouvoir (le philtre).Ici, c’est la puissance même de l’idée-force qui est décuplée et ensuite projetée vers l’être aimé à l’aide du seul objet-lien (la photo).Ce charme est le plus ancien et un des plus puissant que je connaisse.Il ne s’utilise que dans un cas: lorsque la personne dont vous souhaitez l’amour vous semble très éloignée de vous, de vos sentiments, que même elle paraît dédaigneuse, voire agressive à votre égard ce qui, entre nous, n’est pas toujours un mauvais signe, loin de là.C’est peut-être une réaction incontrôlée, une sorte de défense que cette personne dresse entre elle et vous. Il vous faut enlever la place malgré cet obstacle psychique et les charmes traditionnels, tout de douceur et d’amour, ont peu de chances d’y parvenir.Ce charme, « agressif est utilisé en magie d’amour depuis plus de trois mille ans selon la tradition.Voici comment vous devez procéder en ne perdant pas de vue le fait que le talisman doit être réalisé par vous et pour votre seul usage personnel. C’est là, la condition de base de succès.Rendez-vous dans votre pièce un vendredi de lune ascendante, une heure après le coucher du soleil. Recouvrez votre table d’un tissunoir sur lequel vous poserez un carton blanc épais de 20 cm x 20 cm.Vous aurez allumé une bougie posée à votre gauche. Découpez un petit carré de 8 cm de côté dans ce carton et reproduisez fidèlement les lettres ci-dessous.AMOUR MORIUORONOUINOMRUOMA Vous constaterez que le mot « amour » tourne autour de ce carré magique à la façon d’une pensée volitive. Chaque fois que vous tracerez une lettre, murmurez le prénom de l’être aimé en n’oubliant pas que la puissance magique de notre talisman, son efficacité, est en liaison directe avec la concentration que vous apportez tout au long de sa réalisation.Pour se faire, vous pourrez vous aider en posant la photo de l’être aimé sur la table et en la regardant avant de tracer chaque lettre.Lorsque vous aurez terminé de dessiner la dernière lettre, prononcez la phrase magique « Que ma volonté soit faite
», qui scellera votre action.Ceci fait, il vous faudra personnaliser votre talisman - en reproduisant au verso votre nom secret.Puis, enfermez-le dans un petit sac de toile blanche que vous aurez vous-même confectionné et portez-le sur vous.Chaque soir, une heure après le coucher du soleil, et - jusqu’à complète réussite, rendez-vous dans votre pièce. N’entreprenez aucune autre action magique pendant ce laps de temps, toutes vos pensées, toute la puissance de votre volonté doit être concentrée sur l’idée-force, Amour. Votre table toujours revêtue d’une nappe noire, allumez les bougies et un cône d’encens, posez votre talisman sorti de son petit sac sur la table, bien au centre, au-dessous placez la photo de l’être aimé, l’objet-lien, le fil conducteur invisible qui vous relie en permanence l’un à l’autre et le long duquel filera votre message psychique.Asseyez-vous, posez les mains à plat sur la table et lentement prononcez l’incantation suivante tout en fixant la photo:
« Par le charme Amour Par sa puissance invincible Par son feu brûlant Embrase le coeur de X...Que ma volonté soit faite. »
Répétez cette invocation cinq fois lentement, en prononçant les mots à mi-voix. Ne relâchez pas un instant la force de votre regard,qu’il croise celui, apparemment absent, de la photo.Persévérez, surtout persévérez.En magie, comme en bien d’autres domaines, le succès est à ce prix.Sachez aussi que plus vous aurez invoqué votre Pen. tacle, plus vous l’aurez chargé d’idées-force d’amour et plus ces idées-force prendront de puissance jusqu’à renverser la barrière psychique qu’on vous oppose.Lorsque l’amour aura répondu à l’amour, brûlez votre talisman. C’est indispensable.

https://fr.scribd.com/doc/17224619/1/LES-VRAIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La magie noire...Pas si noire que ça pour qui sait s'en servir à bon escient !    Aujourd'hui à 10:46

Revenir en haut Aller en bas
 

La magie noire...Pas si noire que ça pour qui sait s'en servir à bon escient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merle noire (Turdus merula)
» Spectacle pour enfant : MAGIE qu'en pensez vous? et la bible qu'en dit -elle??
» 2011: le /05 à - sphère noire - Paris - Paris (dép.75)
» [Info] La Magie des plantes.
» Rituel de Samain-31 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-