Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La dissidence en action...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: La dissidence en action...   Mer 22 Oct 2014 - 22:49


Il s'agit ici de vraie dissidence et non de galvauder des pseudos... dissidents à la noix...

Les "News" au jour le jour ! XD ! "Putain quel pied" ! affraid

Pffff...! Jusqu'où iront-ils en voulant nous faire passer pour de gros nazes tout juste capables d'avaler leurs salades

indigestes ?

En un mot et le bon : -Voici le Mind-contrôle en action !

Lilith 168

******



Deux fusillades à Ottawa -Canada.

-Gros événement au Canada, et bien sur, le nombre d’informations se multiplie au fil des heures. Le mieux étant de commencer par la base: les faits tels qu’ils nous ont été rapportés par la presse:

   

Lieux des attentats, source de l’image: Actualites.sympatico.ca

   (Montréal et Ottawa) Situation de crise à Ottawa : deux fusillades, l’une au Monument commémoratif de guerre et l’autre à l’hôtel du Parlement, sont survenues en matinée. Un soldat des Forces armées canadiennes est mort, confirme la police d’Ottawa, deux personnes ont été blessées et l’un des suspects a été abattu par les services de sécurité du Parlement, vraisemblablement par le sergent d’armes Michael Vickers.

   Contrairement à ce qui était véhiculé jusqu’ici, ce sont bien deux et non trois fusillades qui seraient survenues, l’une devant le monument commémoratif de guerre, devant le Parlement, et l’autre dans le Parlement même.

   Un nombre indéterminé de suspects serait toujours au large.

   Le soldat tué a été tiré alors qu’il gardait le monument commémoratif.

   Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs et les membres des Forces armées canadiennes ont reçu l’ordre de ne plus sortir en public en uniforme, à moins qu’ils ne soient en fonction.

   Une voiture suspecte, sans plaque d’immatriculation, est stationnée devant le Parlement.

   Harper en sécurité

   Le premier ministre Stephen Harper a été évacué de la colline parlementaire, selon son porte-parole. Selon ce qui aurait été confirmé au Toronto Sun, le premier ministre était en réunion avec Julian Fantino, le ministre des Anciens Combattants, quand les coups de feu ont été entendus au parlement. Le premier ministre a réagi en après-midi en condamnant une «attaque méprisable».

   Le chef du NPD, Thomas Mulcair, et le chef du Parti libéral, Justin Trudeau, sont également en sécurité.

   Le président du Conseil du Trésor, Tony Clement, affirme avoir entendu au moins 30 coups de feu ce matin. François Pilote, député du NPD dans la région de Laval, a rapporté avoir entendu une quinzaine de coups de feu à l’intérieur du Parlement.

   Du personnel politique et des journalistes ont dû se mettre à l’abri, à la demande des forces de l’ordre. La police d’Ottawa demande aux citoyens de se garder d’aller au centre-ville, où l’enquête est en cours.

   Des policiers de l’équipe tactique ont été déployés partout sur la colline parlementaire.

   Des témoins ont décrit l’un des suspects comme ayant de longs cheveux noirs, dans la trentaine. Il avait une carabine qui ressemblait à un calibre 12, selon un témoin qui travaille à Santé Canada.

   Selon un témoin, Alain Merisier, un serveur au restaurant parlementaire, un tireur armé d’une carabine a fait irruption  alors que les députés assistaient à la réunion hebdomadaire de leur caucus respectif.

   Un député libéral, John Mackay, a raconté qu’un suspect avait tiré environ 10 coups de feu dans le parlement. Les députés et parlementaires, qui étaient réunis en caucus, ont été évacués par les portes arrières des salles. Une bibliothécaire a décrit le suspect comme portant un capuchon. Il aurait marché le long du hall d’honneur avec un fusil bien visible. «Ça change tout», a laissé tomber M. MacKay.

   Article complet sur Lapresse.ca

Et dans les dernières nouvelles disponibles:

   Il semble que de nombreux espaces publics sont en ce moment interdits de circulation, les ponts seraient fermés (vers Gatineau entre autres) et plusieurs personnes seraient confinées à l’intérieur de leur milieu de travail
   * Les autorités n’ont pas encore confirmé de façon claire la situation, mais elles seraient en déploiement de mesures d’urgence pour protéger le public disent-elles. Aucune information, pour l’instant, ne permet de relier cette ou ces tueries à des islamistes. Une des mes connaissances est présentement confinée dans une institution bancaire puisqu’il lui est interdit de sortir.
   Source: Conscience du peuple

Également cela:

   La défense aérienne américano-canadienne en alerte
   La défense aérienne américano-canadienne (Norad) a été placée en état d’alerte pour «être à même de répondre rapidement» à tout incident aérien qui pourrait être lié à la fusillade survenue à Ottawa mercredi matin, ont annoncé à l’AFP des responsables militaires américains.
   Le Norad «a pris les mesures adéquates pour faire en sorte de pouvoir répondre rapidement en cas d’incident impliquant le réseau aérien au Canada», a dit un responsable du Pentagone, sous le couvert de l’anonymat.
   Le capitaine Jeff Davis, un porte-parole du Norad, a toutefois expliqué que «pour l’heure, nous ne sommes au courant d’aucune menace qui pourrait peser sur le réseau aérien».

   Dans la matinée, un ou plusieurs hommes armés ont fait irruption dans le Parlement canadien à Ottawa et ont déclenché une fusillade.

   La police canadienne a abattu un tireur et recherchait toujours jusqu’à deux autres individus armés, alors qu’un militaire de garde devant le monument aux morts, blessé par balle, est décédé.

   Source: http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/10/20141022-135258.html
   Via Conscience du peuple


******************

Maman... quelle tête de Moulo !




En voilà toujours plus :

"Christophe de Margerie -effacé- ou comment les dirigeants créent la confusion dans l'esprit des citoyens.

-Manque de bol ce gros pourling "c'est mangé une énorme déneigeuse" en plein dans sa scarface de Moulo !

Bordel une déneigeuse au mois d'octobre qui le croira ? Mais nos médias de "m....." bien sûr ! Ils se font un plaisir d'être les chantres de con....ies plus énormes que leurs petites têtes !

Encore un qui va se retrouver ailleurs... Si nécessaire sous une autre identité...


Lilith 168

*********


C’est l’hécatombe, et cela sans jeu de mot! 4 dirigeants de 4 groupes énergétiques qui ne sont plus en mesure d’occuper leur poste… Pour le patron de Total, son tort a été de plus vouloir faire rimer Pétrole et Dollars, car si un pays abandonne le paiement des barils en dollars, cela affaibli cette monnaie dans le même temps, déjà qu’elle ne vaut plus grand chose… Mais Christophe de Margerie qui était également co-président du conseil économique franco-russe, était contre les sanctions envers la Russie qu’il jugeait injustes et contre-productives.Pour le PDG d’AREVA, sa démission coincide avec un scandale qui est en train d’éclater, « l’affaire Uramin » qui plombe les comptes de plusieurs milliards de la société AREVA dont l’état est actionnaire à hauteur de 87%. Pour le PDG d’EDF, on peut penser à la privatisation des barrages hydroélectriques décidée il y a quelques jours, mais cela n’est que pure spéculation, reste le PDG de GDF-Suez, je n’ai pas vraiment de scénario sous la main pour l’instant…Mais l’affaire est à suivre de près…

Christophe de Margerie, Chief Executive Office of French oil company Total, attends the company's 2008 annual results presentation in Paris

   Christophe de Margerie, PDG du groupe pétrolier Total, vient de décéder dans un accident d’avion sur la piste de l’aéroport de Vnoukovo près de Moscou après avoir s’être entretenu avec Dmitri Medvedev au sujet des investissements étrangers en Russie. Christophe de Margerie militait contre les sanctions occidentales et avait tissé des liens d’amitié avec le gouvernement russe.

   La firme Total est implantée depuis 1991 en Russie et malgré les sanctions elle a continué à investir dans le pays où elle est impliquée dans divers projets qui se chiffrent en pillards de dollars.

   La mort tragique de son PDG coïncide avec une période de grands bouleversements à la tête de grandes firmes du secteur énergétique français.


   En quelques jours, c’est tout d’abord Henri Proglio le PDF d’EDF qui a vu la fin de son mandat au profit de Jean-Bernard Lévy, actuel patron de Thales. Cette nomination doit être approuvée officiellement lors d’une assemblée générale le 21 novembre à la veille de la fin officielle du mandat d’Henri Proglio.

   Chez Areva, Luc Oursel, a annoncé lundi son départ pour des raisons de santé, obligeant le groupe nucléaire, en difficulté dans un secteur en crise depuis le désastre de Fukushima, à lui trouver rapidement un successeur. Areva a fait savoir qu’une assemblée générale doit se tenir le 9 décembre.

   Chez GDF Suez, Gérard Mestrallet qui va bientôt atteindre la limite d’âge de 67 serait prêt à anticiper son départ de son poste de directeur général et abandonner la direction opérationnelle de l’entreprise.

   Le conseil d’administration doit se prononcer sur la nomination d’Isabelle Kocher, actuelle directrice financière, en tant qu’administrateur et directrice générale déléguée du groupe, en remplacement de Jean-François Cirelli.
   Cela placerait cette ancienne cadre de la Compagnie Financière Edmond de Rothschild en position de favorite pour succéder à Gérard Mestrallet à la tête du géant mondial de la production et de la distribution de gaz.

Source: Leschroniquesderorschach.blogspot.fr


http://lesmoutonsenrages.fr/2014/10/21/avec-la-mort-de-christophe-de-margerie-ce-sont-4-groupes-energetiques-francais-qui-ont-etes-decapites-la-meme-semaine/#more-71749

.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Mer 22 Oct 2014 - 23:18


"Quand on vous dit qu'ébola c'est du pipeau -pipé !

-Il ne s'agit pas seulement de faire accepter le vaccin contre cette pseudo maladie aux seuls Africains, mais aussi à tous les Terriens.
Et Dieu sait qu'ils en profiteront par la même occasion pour nous inoculer leur saloperie de verychip ou puce nano technologique afin de nous avoir tous autant que nous sommes sous leur contrôle absolu !

"Ils sèment la terreur et récolteront très bientôt la tempête !

-Dans l'article ci-dessous un autre avis sur la question, en direct d'Afrique (?)

Lilith 168

***********


L’immense arnaque de la pandémie ouest-africaine de fièvre Ebola



Par Nana Kwame, le 9 octobre 2014

Les gens du monde occidental doivent savoir ce qui se passe ici en Afrique de l’Ouest. ILS VOUS MENTENT!!! Le virus « Ebola » en tant que tel n’existe PAS sur place et n’est PAS en train de « se propager ». La Croix-Rouge a apporté une maladie à quatre pays spécifiques pour quatre raisons spécifiques et elle n’est attrapée que par ceux qui reçoivent un traitement et des injections des mains de la Croix-Rouge. C’est pourquoi des Libériens et des Nigérians ont commencé à virer la Croix-Rouge de leurs pays et à rapporter la vérité dans les informations. Restez avec moi:
LES RAISONS:
La plupart des gens bondissent sur l’idée de « dépopulation », une chose qui est assurément à l’esprit de l’Occident quand il s’agit de l’Afrique. Mais je vous assure que l’Afrique ne pourra JAMAIS être dépeuplée en tuant 160 personnes par jour alors qu’il y a des milliers de naissances quotidiennes. Les vraies raisons sont donc beaucoup plus concrètes.
Raison 1: Cette maladie inoculée par vaccination qui se fait appeler « Ebola » a été introduite en Afrique de l’Ouest dans l’objectif ultime de déployer des troupes sur le sol du Nigeria, du Liberia et de la Sierra Leone. Si vous vous en souvenez nous (les USA, ndlr) étions en train d’essayer d’entrer au Nigeria à cause de « Boko Haram » #FOUTAISES mais c’est tombé à l’eau quand les Nigérians ont commencé à raconter la vérité. Il n’y a PAS DE FILLES QUI MANQUENT. Le soutien international s’est fait la malle, et il a fallu trouver une nouvelle raison pour déployer des troupes au Nigeria pour y voler les nouvelles réserves pétrolières qui viennent d’y être découvertes.
ebola-existe-1
Raison 2: La Sierra Leone est le plus grand fournisseur de diamants au monde. Les mineurs ont été en grève depuis quatre mois, refusant de produire des diamants à cause d’horribles conditions de travail et de salaires de misère. L’Occident ne paiera pas un salaire décent pour ces ressources parce que l’idée c’est de faire que ces gens ne puissent s’offrir que des sacs de riz et recevoir de l’aide étrangère afin de rester des esclaves corvéables à merci, pour toujours. Il fallait aussi trouver une raison pour débarquer des troupes sur le sol de la Sierra Leone pour forcer la fin des grèves des mineurs de diamants. Ce n’est pas la première fois que cela s’est fait. Quand les mineurs refusent de travailler la troupe est sonnée et même s’ils doivent tous les tuer et tous les remplacer, leur seul désir est de voir à nouveau les diamants s’écouler hors du pays. Bien sûr, lancer des campagnes multiples pour envahir chacun de ces pays serait BEAUCOUP trop louche. Mais un truc comme « Ebola » donne l’accès à toute une région d’un seul coup…
Raison 3: En plus de voler le pétrole nigérian et de forcer la Sierra Leone à retourner au fond des mines, des troupes ont aussi été envoyées pour FORCER la vaccination sur ces Africains qui ne sont pas assez stupides pour la prendre volontairement. 3000 soldats sont envoyés pour s’assurer que ce « poison » continue de se répandre, parce qu’encore une fois il ne se répand qu’à travers la vaccination. Tandis que de plus en plus d’articles d’information sont publiés comme celui-ci provenant du Liberia, informant les populations des mensonges et des manipulations US, de plus en plus d’Africains refusent d’aller voir la Croix-Rouge. Les soldats vont contraindre ces gens à la vaccination pour assurer l’apparence visible d’une pandémie d’Ebola. Et en plus ils protègeront la Croix-Rouge de ces Libériens et Nigérians qui ont de plein droit commencé à les expulser de leur pays.
Raison 4: 3000 soldats… Le virus Ebola craint-il les balles? Absurde. Dernière raison mais pas la moindre, l’APPARENCE de cette « pandémie » d’Ebola (si jamais les citoyens US ne comprenaient pas l’arnaque) servira à effrayer d’innombrables millions de personnes pour qu’ils prennent le « vaccin anti-Ebola » qui en réalité EST LA PANDÉMIE. Ils ont déjà commencé avec des histoires affirmant qu’il ait été ramené aux USA et ait fait son apparition à Dallas, que des médecins blancs ont été guéris mais que les Noirs infectés n’ont pas accès au traitement, &c.
Tout ce que cela va faire va être de POUSSER les Noirs à VOULOIR le vaccin, parce qu’il apparaît que « l’antidote » est refusé aux Noirs. Ils vont sortir en masse pour l’obtenir et il y aura de sérieux problèmes. Avec toutes les révélations que nous avons eues à propos des vaccins cette année vous auriez pensé que nous aurions appris la leçon. Tout ce que je peux faire c’est l’espérer, parce qu’ils comptent largement sur notre ignorance pour faire aboutir leurs agendas. Posez-vous la question, si le virus Ebola se propageait vraiment par le contact entre personnes, plutôt que par une propagation contrôlée effectuée par vaccination – alors POURQUOI le CDC (Center for Disease Control, centre anti-épidémie US, ndlr) et le gouvernement US continueraient-ils à autoriser des vols vers et depuis ces pays sans aucun contrôle? Nous devons commencer à réfléchir et à partager l’information globalement parce qu’ils ne nous donnent pas la réelle perspective que vivent les gens ici en Afrique de l’Ouest. Ils mentent pour leur propre profit et il n’y a pas assez de voix là dehors avec la plateforme nécessaire pour aider à partager notre réalité. Des centaines de milliers ont été tués, paralysés et handicapés par ces « nouveaux » vaccins tout autour du monde et nous commençons enfin à en prendre conscience. Maintenant qu’allons-nous FAIRE avec toute cette information?



Source: http://jimstonefreelance.com/ebolie.html
ebola-hoax
Post original sur Facebook: https://www.facebook.com/notes/nana-kwame/ebo-lie/10202862436634177
Article du Dr. Cyril Broderick sur une manipulation en cours du Liberian Observer (9 septembre 2014): http://www.liberianobserver.com/security/ebola-aids-manufactured-western-pharmaceuticals-us-dod
Article français sur le Dr. Cyril Broderick: http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/09/cbs-le-plus-important-journal-du.html
Article de Newsweek sur le Dr. Cyril Broderick: http://www.newsweek.com/ebola-frontline-affected-countries-theories-about-ebola-abound-276812?piano_d=1
http://globalepresse.com/2014/10/15/limmense-arnaque-de-la-pandemie-ouest-africaine-de-fievre-ebola/
via Réseau International


.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Sam 25 Oct 2014 - 14:32


"En avant le chaos façon Gouvernement Mondial Illuminatis..."

-Plusieurs fois par semaine l'actualité politique, économique, fait divers et autres joyeusetés rappellent à l'ordre les citoyens ayant tendance à détourner leur attention du bourrage de crâne et de la désinformation officiels en essayant de faire l'impasse des mauvaises nouvelles !

"Aujourd'hui nous voici tous confrontés à l'explosion de vérités qui brisent les pseudos actualités scénarisées par les Elites de l'Info complices des Dirigeants Mondiaux -Maîtres du Monde-, au même titre que les politiques de tous partis confondus.

"On commence par une nouvelle étonnante ? Mais l'est-elle vraiment ? A vous de jugez...

"Si vous avez encore votre libre-arbitre" !


Lilith 168


********



La récente fusillade d'Ottawa est-elle une autre opération fausse-bannière ?




Nous n'avons pas encore la confirmation absolue ; mais il y a beaucoup d'incations (tendant à le faire penser)

Premièrement, quelques heures avant la fusillade, BBC News a rapporté que le Canada avait monté son niveau d'alerte terroriste. Comme chacun le sait, ils ne montent pas le niveau de menace terroriste chaque jour. Ici, aux USA, c'est à l'orange depuis des années. Si cela commence à clignoter au rouge, vous pouvez assumer qu'un attentat faux-drapeau est en cours de réalisation.

Ensuite, juste après la fusillade, la police montée canadienne (GRC) a intimé au public de ne PAS poster de photos ou de vidéos de la fusillade. Les autorités désirent de toute évidence avoir le contrôle du narratif et éviter les embarras comme celui des photos des attentats à la bombe de Boston montrant que des mercenaires de l'entreprise Craft International et non pas les frères Tsarnaev, perpétrèrent les attaques.

Cela devient de plus en plus difficile pour les scénaristes de l'empire et ses pirouetteurs professionnels, de contrôler le degré d'attention du public. Alors que j'écris ceci, les mots clé "ottawa false flag" ont provoqué plus de 150 000 hits, tandis que "ottawa shooting false flag" en a eu 77 000.

Pour nous maintenir dans la confusion, ils pratiquent aussi ce qui est appelé "l'infiltration cognitive", un terme inventé par le tsar de l'information d'Obama Cass Sustein, qui avait pressé le gouvernement "d'infiltrer de manière cognitive les groupes conspirationnistes" et de développer, de disséminer une "diversité cognitive bénéfique" et de "mettre hors d'usage les fournisseurs de théories du complot", comme celles qui entourent les attentats du 11 Septembre.

Dans une tentative d'inoculer le public contre le "virus de la conspiration", les sbires de Sustein publient des infos alternatives par anticipation sur la fusillade d'Ottawa avec des articles présentant et "désamorçant" les "théories conspirationnistes". Ils ont été forcée de publier des articles comme "Ottawa War Memorial Shooting: The Top 5 Conspiracy Theories" parce qu'aujourd'hui, à chaque fois que quelque se passe de la sorte, la première pensée de tout le monde est "est-ce encore un faux-drapeau ?"

Aujourd'hui sur False Flag Weekly News,, l'éditeur de VT Jim fitzer et moi-même avons discuté de la fusillade d'Ottawa et des autres opérations fausses-bannières que les merdias ne veulent pas toucher.
Kevin Barrett
Veterans Today

Traduit par Résistance 71


Source :http://www.chaos-controle.com/archives/2014/10/24/30826986.html

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Sam 25 Oct 2014 - 14:48


"Je ne suis pas journaliste mais combien de fois ai-je soutenu que toutes ces affaires qu'elles soient terroristes ou non sont en vérités des scénarios créés et réalisés par l'Elite de l'Info et dont la production est assurée par  nos chers dirigeants politiques Illuminatis avec notre fric qu'ils nous pompent à grand renfort de crises économiques fictives !

Lilith 168


*******



-Selon un journaliste de Veterans Today, les USA créent des groupes terroristes pour justifier leurs guerre à l'étranger



En observant le soutien militaire que reçoit l'Etat islamique (EI), il est de plus en plus évident ... que la communauté du renseignement US est impliquée dans son financement" a déclaré Mike Harris, rédacteur en chef de la revue en ligne Veterans Today, dans une interview jeudi à Press TV.

Il commentait la confirmation, mercredi dernier, par le Pentagone que les terroristes de l'EI ont capturé, plus tôt cette semaine, des armes étatsuniennes larguées dans la ville frontière syrienne de Kobani.

"La confirmation du Pentagone que l'EI a récemment intercepté un parachutage d'armes est très préoccupant", a déclaré Harris, au sujet du groupe terroriste, qui opère en Syrie et en Irak.

"Il y a eu un certain nombre de choses anormales, comme lorsque l'EI a capturé un certain nombre de véhicules terrestres qui ont été commodément prépositionnés. Tout cela me donne l'impression que peut-être nous avons des éléments de trahison au sein de notre gouvernement", a-t-il noté.

Il a poursuivi en déclarant que «les terroristes n'arrivent pas sur le terrain gratuitement ; il faut de l'argent pour être en mesure de les armer, de les équiper, de les former et ils doivent être payés ; d'où vient cet argent ? ».


Selon les rapports, les terroristes de l'EI ont été formés par la CIA en Jordanie en 2012 pour déstabiliser le gouvernement syrien. Ils contrôlent désormais une grande partie de la Syrie et de l'Irak.


Selon le Pentagone, l'aviation US a mené plus de 260 frappes aériennes contre l'EI en Irak depuis la mi-août. Certains pays occidentaux ont également participé à certaines de frappes en Irak.

Depuis la fin de septembre, les Etats-Unis et certains de leurs alliés arabes - l'Arabie saoudite, Bahreïn, le Qatar, la Jordanie et les Emirats Arabes Unis - ont effectué des frappes aériennes contre l'EI à l'intérieur de la Syrie sans aucune autorisation de Damas ou d'un mandat de l'ONU.


Harris, journaliste à Veterans Today, a déclaré, "Nous avons eu une série de lanceurs d'alerte qui se sont manifestés et qui nous ont dit que 90.000 comptes bancaires avaient été découverts et détectés par l'Union des Banques Suisse, mais qu'il n'y a eu aucune mesure prise à ce sujet."

"Notre Congrès a été informé de cette situation et ils ne prennent encore aucune mesure à ce sujet. Des membres importants des services armés en sont des familiers ... et pourtant ils ne font rien pour traquer ou repérer d'où vient le soutien majeur de l'EI. Il y a comme un embarras", a-t-il ajouté.

Il a déclaré que cela impliquait une trahison au "plus haut niveau au sein du gouvernement des États-Unis. La conséquence en est que les États-Unis créent le terrorisme partout dans le monde afin de justifier leurs croisades (aventures) militaires".

Article originel : The United States is creating terrorist groups to justify its wars on foreign lands, an American journalist says.
Press TV

Traduction SLT
Leblogsamlatouch


Source : http://www.chaos-controle.com/archives/2014/10/24/30828124.html

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Sam 25 Oct 2014 - 15:21

Et "Qui-qui c'est" qui paye la facture ?

Non seulement ils arment des citoyens lambdas pour qu'ils s'en servent un jour les uns contre les autres, mais en plus ils souhaitent nous faire croire qu'une armée de féroces Musulmans se préparent à nous envahir, du coup ils montent des scénaris d'horreur dans lesquels ils mettent en scène des égorgements et des décapitations d'Occidentaux (inconnus au bataillon).

Pensez un instant s'il vous plait que Misters Obama -Hollande et Cameron ont laissé quelques uns de leurs compatriotes -des Hommes Innocents (?)- se faire égorgés comme de vulgaires porcs alors que ces trois chefs d'Etat savaient pertinemment et nous aussi que ces gens risquaient de se faire décapiter...

Personne n'a pipé une seule protestation, aucune révolte de la part des peuples pour défendre l'un d'eux !

Sommes-nous devenus des monstres ? Ou l'étions-nous depuis toujours ?


Où sont et qui sont les "Barbares" ?

Lilith 168


*******


Lutte anti-terrorsite ??!! Nouvelle cargaison d'armements US, larguée pour le groupe Daesh en Irak



Après avoir largué armes et vivres, pour les terroristes de Daesh, à Kobani,cette fois, c'est, à Jaloula, en Irak, que les avions de la coalition ont largué des armes, à destination des terroristes !

Selon le député irakien, Sattar Ghanam, les avions américains ont largué "plusieurs convois d'armements", pour "les terroristes de Daesh, assiégés dans la région de Jaloula, dans la province de Diayla.Un avion militaire, de type 341, a largué trois convois d'armements, pour les terroristes, alors qu'ils sont assiégés, par les forces populaires, et que l'étau se resserre, sans cesse, autour d'eux.
Selon le député, "seuls, les Etats Unis, la Turquie et les autres pays de l'OTAN sont en possession de ce genre d'avion". Il y a, à peine, une semaine, les avions US ont largué une grande cargaison d'armes, de médicaments et de vivres, à l'adresse de Daesh, en pleine guerre contre les Kurdes syriens, à Kobani. Le Pentagone a, d'ailleurs, confirmé ce largage, prétendant qu'il s'agissait d'un erreur. Le Pentagone a, aussi, prétendu avoir ouvert une enquête, sur cet" incident". La cargaison contenait des grenades lacrymogènes , des roquettes RPG, entre autres. Les observateurs dénoncent le jeu trouble des Etats Unis, dans ce qu'ils qualifient de lutte anti-terroriste. La stratégie américaine consiste, en effet, non pa à détruire Daesh, mais à le contrôler, de façon à ce qu'il reste, constamment, dans la zone des pays de la Résistance.

French-irib

Source : http://www.chaos-controle.com/archives/2014/10/24/30828079.html

.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Lun 27 Oct 2014 - 18:26


"Bon... je n'y vais pas y aller par quatre chemins... !

-Il ne manquerait plus que ça en bonne Française que je suis, c'est à dire en bonne révolutionnaire -puisque la fonction principale d'un ou d'une Gauloise demeure la révolte contre l'oppression et la stupidité ! Alléluia !

Lilith 168

****


Contrairement aux idées reçues, la fête d’Halloween n’a pas été inventée aux Etats Unis mais importée des traditions Celtes de la vieille Europe puis assaisonnée à la mode américaine.

Pour les anciens peuples celtes appelés aussi gaulois, l’année était composée de deux saisons : une saison sombre et une saison claire.

La nuit du 31 octobre au 1er novembre, était considérée comme la fin de l’année.

C’était une fête de transition qui célébrait le début de la saison sombre.

Les celtes commençaient les célébrations trois jours avant le 31 octobre, jour de Samain (qui signifie réunion en irlandais) ou (Samonios en Gaule) pour les terminer trois jours après ce 31 octobre.

La nuit du 31 octobre au 1er novembre était propice aux événements magiques et donnait lieu à de nombreux rites organisés par les druides.

C’était la nuit du « passage » vers l’autre monde, appelé le sidh en irlandais, celui des dieux et des esprits.

Durant cette nuit unique il était possible de communiquer avec les dieux, les morts et les esprits.

Malgré la toute puissance de l’église catholique, cette fête païenne n’a jamais pu être éradiquée totalement des régions celtes.
ADVERTISEMENT

L’église décida alors d’appeler le jour du 1er novembre, la TOUSSAINT (All Saints’ day) et la nuit du 31 octobre fut appelée « All Hallows Eve » qui signifie littéralement « le soir de tous les saints » devenu par la suite la nuit de halloween, la plus grande soirée festive des USA.



Et le 2 novembre c'est la fête des défunts, le JOUR des MORTS

En terre de Bretagne la MORT est représentée par l’ANKOU sous l’aspect d’un squelette qui tient une faux.

L’Ankou circule de nuit dans les chemins creux, il est le maître et personne ne lui résiste.

Celui qui le voit meurt aussitôt.

Une vieille légende bretonne venue d’où on ne sait, annonce ceci :

De par nos monts et nos forêts, malgré le vent,

malgré la brume, il revient ...

L' ANKOU est là, dans nos

campagnes et jusque dans nos bourgs.

Quand il sera là, les craquements de sa charrette

vous feront froid dans le dos

En attendant, sa faux siffle. Il revient ...

Et le XXIe siècle sera le sien !



Alors, Happy Halloween ah,ah,ah  :- )



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Jeu 30 Oct 2014 - 13:11


-Je préfère éviter le sujet de l'angélisme si cher à quelques-uns, ce genre d'idée à pour effet d'enfermer les gens dans une sorte de piège puisqu'ils s'imaginent que d'autres êtres prendront en charge leur évolution mentale et spirituelle et qu'ils n'auront rien à faire pour passer à un niveau "supérieur".

"Chacun d'entre-nous devra se soumettre nécessairement à une "auto"-introspection de sa vie et de son environnement avant le passage vers une nouvelle réalité.

-La période favorable au changement de dimension et de la transformation physique et psychique des individus débute en ce moment même, elle durera le temps qu'il faudra à cette extraordinaire transmutation.

Les personnes prêtes pourront d'ici peu rejoindre la réalité qu'ils souhaitent de tous leurs voeux.

Heeuuu...enfin s'ils savent comment s'y prendre pour y aller.

C'est pas difficile mais faut y penser.... Cool




Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Mer 12 Nov 2014 - 12:23



"Nous y voici nous y voilà, le moment est venu...

Décembre fêtera non seulement Noël mais il sera aussi le mois pendant lequel se créera le passage dans une autre réalité,

et là... Plus rien ne sera pareil.

-Les enfoirés, les embroqueurs de toutes sortes iront se faire voir ailleurs. Qu'ils se démer.... avec leur vie de Mer..

Dieu seul sait qu'il y en a à la pelle de ces gens... Ils nous encerclent de "toute part" -lol- malheureusement ils vivent parmi nous, ils peuvent être des proches...  Cherchez vous trouverez -XD- (ce qui veut dire super lol) Suspect

Heureusement on a les moyens de s'en débarrasser...

Enfin voici que se réalise le dernier tournant de mon rêve -Le monde caverne- que je fis il y a maintenant 24 ans.

Jusqu'ici tout s'est vraiment réalisé point par point, j'y ai fait quelques fois allusion et ceux qui me suivent on pu découvrir la narration que je fis ici sur le forum, et je crois sur celui d'Esotemyst, sur un de mes blogs, mais je crois que je l'ai effacé.

-Une précision. Lorsque je mets en avant ce qui m'arrive ou ce qui m'est survenu, loin de moi la pensée de me faire "mousser", il s'agit simplement de partager mes connaissances dans les différents domaines relatifs aux Ovnis, aux manifestations dites "paranormales, surnaturelles, et autres appellations...

Sans me vanter, (même si certains pensent le contraire) je dis ce que je pense et rien que la vérité.

J'ai consacré les trois quarts de mes 60 ans à chercher et à comprendre ce que nous sommes et ce que nous faisons sur Terre. Des expériences extrêmement bizarres ont jalonné ma vie, ce fuent des indices me montrant la voie de la compréhension et du savoir.

"J'ai vécu lucidement sans jamais avoir la tête dans le c.. .

"Quelle grossièreté... Penserez-vous.

-Et alors je suis nature ne vous en déplaise !

Contrairement aux gens coïncés "Bon Chic-Bon Genre" je n'ai jamais enfoiré personne ! Qu'on se le dise...

Quand vous entendez nos "Chers" Dirigeants sensés montrer l'exemple et qui s'expriment limite comme des charretiers, permettez ma "spontanéité racailleuse" !

De la sorte j'essaie de participer à la prise de conscience des "'Comateux" car nous sommes en passe de périr ou de trouver une autre voie.

- Pour ma part j'ai trouvé la mienne...






Dernière édition par Lilith 168 le Jeu 13 Nov 2014 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alen-47

avatar

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 38

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Mer 12 Nov 2014 - 13:38

Lilith168 a écrit:
"Nous y voici nous y voilà, le moment est venu...

Décembre fêtera non seulement Noël mais il sera aussi le mois pendant lequel se créera le passage dans une autre réalité,

et là... Plus rien ne sera pareil.

Bonjour Lilith168,

D'où tires-tu de pareilles fantaisies. Je paries le contraire... décembre sera un mois comme un autre... aucun passage dans une autre réalité.

Tu veux parier avec moi santa ?

Revenir en haut Aller en bas
Manao

avatar

Masculin Cancer Buffle
Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Mer 12 Nov 2014 - 14:20

Bien d'accord avec toi Alen-47 ... Je ne vois pas l'intéret de colporter de tels choses sans un minimum de fondements...
De plus tu pose des articles sympa mais quel est l'interet d'être aussi grossiere??? On peut etre franc et spontané sans envoyer des "bordel de mer** des enfoir**" et j'en passe a tout bout de champ... Sa discrédite grandement tes propos...
Bref pour quelqu'un qui a passé 40 années de sa vie a trouver des réponses... demande toi aujourd'hui si tu t'es posé les bonnes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Mer 12 Nov 2014 - 19:35


Rien ne vous oblige à lire mes comms.

Je dis ce que je veux vous y croyez ou non je m'en fiche ! Et je m'exprime comme je l'entends !

Entre-parenthèse si vous n'avez rien d'autre à dire que d'envoyer des vannes aux posteurs vous pouvez passer votre chemin et faire comme si je ne suis pas là !



Citation Manao :

Bien d'accord avec toi Alen-47 ... Je ne vois pas l'intéret de colporter de tels choses sans un minimum de fondements...


Réponse :


"Je colporte... Lol ! Je raconte ce qui m'arrive je ne t'oblige pas d'y croire.

"Et oui Duchemol j'ai mis 40 ans à piger et à trouver un moyen et je me fais un plaisir de vous en informer... donc n'ayez aucune crainte dans une quarantaine d'années vous y arrivez sûrement ! XD!!!

"Aller va ! je vous laisse vous débrouillez à vous sortir du "Merdier généralisé"

Au lieu d'ironiser sur mes propos grouillez-vous de trouver une solution si vous voulez vous en sortir sans trop de bobo !




Revenir en haut Aller en bas
Manao

avatar

Masculin Cancer Buffle
Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Mer 12 Nov 2014 - 22:57

Trés bien dans ce cas alors explique nous ta phrase au lieu de t'emporter ainsi...

Lilith168 a écrit:
   "Nous y voici nous y voilà, le moment est venu...

   Décembre fêtera non seulement Noël mais il sera aussi le mois pendant lequel se créera le passage dans une autre réalité,

   et là... Plus rien ne sera pareil.

Si cette phrase ne concerne que toi alors ne t'étonne pas que des personnes te posent des questions, tu es ici sur un forum publique si tu ne veux pas de commentaire crée toi un blog privé...

Tu raconte ce qu'il t'arrive mais je crois que personne n'as compris ce qu'il t'arrive... encore une fois explique nous...

Tu as mis 40 ans a piger et a trouver un moyen......MAIS UN MOYEN A QUOI ????

Encore une fois si tu ne souhaite pas avoir de questions a ce que tu ecrit alors ne le fais pas sur un forum publique...Sinon explique toi et fais nous partager tes pensés... peace...

Revenir en haut Aller en bas
Alen-47

avatar

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 38

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Mer 12 Nov 2014 - 23:10

Lilith a écrit:
Je dis ce que je veux vous y croyez ou non je m'en fiche ! Et je m'exprime comme je l'entends !

Soit, mais rassure toi, n'importe quelle personne un minimum sensée ne risque pas de prendre tes propos au sérieux... d'ailleurs le succès que suscite ce (ton) sujet en est une belle démonstration.

Citation :
Entre-parenthèse si vous n'avez rien d'autre à dire que d'envoyer des vannes aux posteurs vous pouvez passer votre chemin et faire comme si je ne suis pas là !

J'avais quelques chose à dire... je te proposais un pari sur tes prédictions fantasques.

Citation :
Je colporte... Lol ! Je raconte ce qui m'arrive je ne t'oblige pas d'y croire.

lol!  merci de nous laisser cette liberté...

Citation :
"Et oui Duchemol

Je me joints à Manao concernant ta façon de t'exprimer...

Citation :
"Aller va ! je vous laisse vous débrouillez à vous sortir du "Merdier généralisé"

Au lieu d'ironiser sur mes propos grouillez-vous de trouver une solution si vous voulez vous en sortir sans trop de bobo !

Merci, mais pour ma part je n'ai pas à me sortir de quoique ce soit ...

Franchement faut ratterrir

Manao a écrit:
demande toi aujourd'hui si tu t'es posé les bonnes questions...

J'aurais pas dit mieux ...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Jeu 13 Nov 2014 - 15:29


Faut suivre pour comprendre.

Voilà que vous vous radinez tous deux, toi Alen-7 et ton comparse Manao, vous débarquez sur mon topic, la bouche pleine de venin et espérant à tout prix me battre en brêche puis soudain vous vous offusquez que je vous envoie vous faire aimer ailleurs ?

-Je vous le répète clairement une fois encore -si mes expressions ne vous conviennent pas, alors passer votre chemin, et allez voir si je suis sur l'autre forum "Monde Nouveau", ça m'étonnerai fort !

"Afin de parachever votre éducation Alen 47 et Manao, puisque celle-ci laisse à désirer, je vous recommande de visionner la serie Kamelott de Alexandre Astier, et d'en prendre de la graine !

-ça ce passe ici : http://kaamelott.co/

Mais peut-être votre BC-BG en sera offusqué alors bouchez-vous les oreilles, il n'y va pas par 4 chemin Alex... Les grossièretés fusent à chaque réplique, il fait comme tout bon Gaulois.
[

-Le succès ou non de mon topic n'a rien à envier aux autres qui restent dans les "choux" en ce moment !


Et, vous deux, si vous espérer être crédibles dans vos critiques arrêtez de dire n'importe quoi et de m'attaquer sans raison réelle !

Vous passez pour 2 Trolls hyper-jaloux, n'ayant rien à dire parce qu'il n'arrive jamais rien dans vos petites vies étriquées !



-Puisque tu parles de blog Manao va voir là : Lilith168.kazeo.com. Je vous y attends de pied ferme !

-Si tu lis bien ce que j'écris que sauras de quoi je parle, je m'exprime en français me semble-t-il.


Comme tu as l'air de ramer Manao je te refais un petit topo :


"J'ai trouvé de quelle manière créer et passer dans d'autres réalités, de plus dans le courant de mois de décembre je vous dirai à tous bye-bye pour de bon !

-Par contre Alen-7 rassures-toi, tu resteras ici à continuer de patauger, personne n'espère ta présence -avec nous, on s'en passera allègrement !  cheers



Revenir en haut Aller en bas
Manao

avatar

Masculin Cancer Buffle
Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Jeu 13 Nov 2014 - 16:39

Lilith 168 a écrit:

[color=#33ffff]
Comme tu as l'air de ramer Manao je te refais un petit topo :


"J'ai trouvé de quelle manière créer et passer dans d'autres réalités, de plus dans le courant de mois de décembre je vous dirai à tous bye-bye pour de bon !





Ah ok... la effectivement je comprends mieux... Et comment donc t'y prends tu pour passer dans ces autres réalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 43
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Jeu 13 Nov 2014 - 17:57

Lilith 168 a écrit:
je vous recommande de visionner la serie Kamelott de Alexandre Astier, et d'en prendre de la graine !

Je connaît la série par cœur !

Et que doit-on y voir précisément comme leçons ?
que le rois Arthur a crus manier cette partie d'Europe comme l'Italie et qu'il sait lamentablement vaudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Jeu 13 Nov 2014 - 19:04


"Même dans tes rêves les plus fous Manao tu peux toujours t'accrocher pour que je lâche le morceau !

J'en ai assez dit depuis plusieurs années ce qui a permis à un paquet de fumiers de faire du pognon sur le dos d'ahuris !

J"en ai assez des enculeurs de service !


-Non Madarion.

Il s'agit tout simplement de prendre quelques cours "d'expressions Gauloises" considérées comme grossières par des gens coincés du style Bon chic Bon Genre !



Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 43
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Jeu 13 Nov 2014 - 19:24

ah d'accord, c'est pas fau !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Jeu 13 Nov 2014 - 19:45

Madarion a écrit:
ah d'accord, c'est pas fau !
Wink




Et oui... Une fois encore nous sommes d'accord.

Des fumiers il y en a partout, notamment des 2 côtés de la barrière !

Et du côté soi-disant positif je te dis pas...

Y a de quoi virer casaque parfois.

Faut avouer qu'avec les "embroqueurs Illuminati" -Tu sais que ce sont des enfoireurs de première-

-Mais du côté "positif" tu sais jamais où tu mets les pieds !

Et dans ce camp de gens "biens pensants" y a un paquet de fumiers de première qui profitent des gens qui ignorent tout, je ne dirais pas que se sont des imbéciles mais c'est malheureusement tout comme !




Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Jeu 13 Nov 2014 - 20:04


-La prochaine fois je viens en invisible... Pour vous espionner... (pauvres innocents)... Suspect

"Maman... Quelle mentalité de gros nul ! 11111



Revenir en haut Aller en bas
Manao

avatar

Masculin Cancer Buffle
Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Jeu 13 Nov 2014 - 20:48

Lilith 168 a écrit:


J'en ai assez dit depuis plusieurs années ce qui a permis à un paquet de fumiers de faire du pognon sur le dos d'ahuris !

J"en ai assez des enculeurs de service !






Bon la va falloir que tu te detende, je ne t'ai pas manqué de respect et encore moins insulté donc tes insultes tu te les gardes... Si ta une case en moins ma vieille c'est pas de ma faute, tout ce que j'ai fait c'est te poser des questions en restant correct avec toi...
Bref reste dans ton délire ta raison on en veux tous aprés toi on est tous des gros méchants ... Bref on s'est tous inscrit sur ce forum pour te traquer... C'est un véritable complot contre toi tu comprends...

Y'a vraiment des chtarbés serieux !

Quel intéret de dire des choses si tu ne veux pas les expliquer...??? Bon c'est pas la peine de repondre a ma question en fait je l'ai ma reponse...Reste dans ton délire tu as l'air de t'y trouver si bien... Bye
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 43
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Ven 14 Nov 2014 - 13:10

Alexandre Astier est la réincarnation d'un chat !



Les chats ont deux destins :

- soit ils restent parmi les hommes
- soit ils accèdent a un destin Royale (devenir un Lion)

Dans la série kamelotte, la table ronde a huit places, c'est le chiffre de l'Homme.

Le scenario était clair, Le roi Arthur devait peut a peut abandonner sont destin royale pour rester parmi les hommes.

dans la série, le roi Arthur aide ses chevalier a devenir meilleurs,
mais au final il laisse les choses arriver.


---

Personellement je pense que le roi Arthur symbolise l'esprit du Christ,
Car il fait confiance aux personnes qui sont autour de lui, même si ce sont des imbéciles ?
Par contre il se méfis de sa famille ?


Dernière édition par Madarion le Ven 14 Nov 2014 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alen-47

avatar

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 38

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Ven 14 Nov 2014 - 14:00

@ Lilith,

Pour commencer je te propose une petite citation en réponse à tes insultes..

« Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.  »  Wink

Au début je pensais te faire une réponse intelligente et réfléchie, mais j'ai vite abandonné l'idée, car je pense que tu n'aurais rien saisit ; du coup je vais "essayer" de me mettre à ton niveau, même si cela va être difficile pour moi, car j'ai à faire une championne du monde.

Je commencerais par ton site, que je suis allé visiter, affraid  ouaaaaaaaaaa, c'est carrément de la m... en boîte, mais apparemment tu es la seule à le visiter, c'est bien dommage, d'autre aurait sûrement aimer rire comme j'ai pu le faire.

De plus, je suis quant même MDR que tu justifies ton langage charretier en nous balançant une série tv comme Kaamelott. C'est juste ridicule.... connais-tu massacre à la tronçonneuse..

Bien triste vie que doit être la tienne, pour preuve, ton envie de CROIRE que tu vas changer de réalité.. même si je pense qu'on te passera la camisole de force avant ton départ  albino

Sinon, je souhaite réellement ton départ d'ici décembre, ça nous fera des vacances. C'est quant même con d'en arriver là à ton âge.

Petit question quant même : ne serais-tu pas libre mercredi soir prochain.

By la  clown

Merci de m'avoir fait rire, je me réjouis déjà de te relire.... ou pas.

J'espère avoir su, par ce message, ne pas être trop BCBG..

Le troll, enculeurs de service te salue. bouffon  

PS : je viens de perdre 5 min. de mon temps à te répondre, je ne pense pas le refaire..    fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Ven 14 Nov 2014 - 15:03


Alors là j'en reste sur le cul !

Alen et Manao se sentent visés par ma petite réflexion sur les embroqueurs de service !

Là les gars vous n'avez sûrement pas bien lu mon message !

Permettez moi tous deux, de dire ce que je veux, quand je veux, et surtout s'il s'agit de protéger mes découvertes de l'avidité d'enfoirés à l'affût de la moindre info qu'ils monnaieront de n'importe quelle manière !

Les embroqueurs fourmillent partout et sur Internet notamment, ces derniers jours je passai sur le site -Presse Galactique-  et là je vis qu'un enfoiré de première sévit en se faisant passer pour un spécialiste des égrégores, et en plus il fait payer ses "soi-disants" conseils -bidons-.

Je ne suis pas une spécialiste non plus, cependant il faut s'opposer au carnage des escroqueries organisées.

Un monsieur Poirier, en question, n'eut aucun remord face au mécontentement d'une internaute qui avait payé pour un de ses  "pseudo service" -égroguérien qui s'avérait archi nul !

-C'est un exemple parmi d'autres de l'utilisation faite des résultats de mes recherches et qui remplissent les fonds de caisse de certains truands, du coup je me garde bien maintenant de divulguer quoi que ce soit -quitte à en priver les gens de Bien.  A contrariao les escros ne pas fichus de conseiller correctement vu qu'ils ne savent même pas comment ça marche !



Mon très cher Alen de quoi te plains-tu ? Tu t'es pris une bonne bidonnade ! Dis-tu.

C'est tout ce qui compte pour moi, donner quelques instants de bonheur et en plus tu avoues que tu t'en souviendras toute ta vie !

Quel compliment tu me fais là ! lol!

Je t'aime aussi et peut-être plus fort que toi ! T'étonnes pas j'adore mes ennemis, plus ils sont venimeux et plus mes sentiments sont déculpés ! Telle est ma nature ! Trop lol !

Il me tarde aussi de décamper !

Mon blog je le conseille à tous, au moins je ne lèche rien ni personne, comme ici !

Mon délire Manao ? Mais tu ne peux t'en passer dirait-on ! Bienvenue au "Club". Wink





Revenir en haut Aller en bas
moustique



Féminin Scorpion Chat
Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 66

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Ven 14 Nov 2014 - 15:19

Lilith 168 a écrit:

Alors là j'en reste sur le cul !

Alen et Manao se sentent visés par ma petite réflexion sur les embroqueurs de service !

Là les gars vous n'avez sûrement pas bien lu mon message !

Permettez moi tous deux, de dire ce que je veux, quand je veux, et surtout s'il s'agit de protéger mes découvertes de l'avidité d'enfoirés à l'affût de la moindre info qu'ils monnaieront de n'importe quelle manière !

Les embroqueurs fourmillent partout et sur Internet notamment, ces derniers jours je passai sur le site -Presse Galactique-  et là je vis qu'un enfoiré de première sévit en se faisant passer pour un spécialiste des égrégores, et en plus il fait payer ses "soi-disants" conseils -bidons-.

Je ne suis pas une spécialiste non plus, cependant il faut s'opposer au carnage des escroqueries organisées.

Un monsieur Poirier, en question, n'eut aucun remord face au mécontentement d'une internaute qui avait payé pour un de ses  "pseudo service" -égroguérien qui s'avérait archi nul !

-C'est un exemple parmi d'autres de l'utilisation faite des résultats de mes recherches et qui remplissent les fonds de caisse de certains truands, du coup je me garde bien maintenant de divulguer quoi que ce soit -quitte à en priver les gens de Bien.  A contrariao les escros ne pas fichus de conseiller correctement vu qu'ils ne savent même pas comment ça marche !



Mon très cher Alen de quoi te plains-tu ? Tu t'es pris une bonne bidonnade ! Dis-tu.

C'est tout ce qui compte pour moi, donner quelques instants de bonheur et en plus tu avoues que tu t'en souviendras toute ta vie !

Quel compliment tu me fais là ! lol!

Je t'aime aussi et peut-être plus fort que toi ! T'étonnes pas j'adore mes ennemis, plus ils sont venimeux et plus mes sentiments sont déculpés ! Telle est ma nature ! Trop lol !

Il me tarde aussi de décamper !

Mon blog je le conseille à tous, au moins je ne lèche rien ni personne, comme ici !

Mon délire Manao ? Mais tu ne peux t'en passer dirait-on ! Bienvenue au "Club". Wink



Oui éric et eve vous ne pouvez vous passez l'un de l'autre  et vos engeulades donne du piment à votre relation foudre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La dissidence en action...   

Revenir en haut Aller en bas
 

La dissidence en action...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une vipère dans le jardin... votre réaction
» En ce lundi, au Canada, nous célébrons le jour de l'Action de grâce.
» action anti kfc à Nîmes
» Action de grâce
» La Flèche. Organe d'action magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-