Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La dissidence en action...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: La dissidence en action...   Mer 22 Oct 2014 - 22:49

Rappel du premier message :


Il s'agit ici de vraie dissidence et non de galvauder des pseudos... dissidents à la noix...

Les "News" au jour le jour ! XD ! "Putain quel pied" ! affraid

Pffff...! Jusqu'où iront-ils en voulant nous faire passer pour de gros nazes tout juste capables d'avaler leurs salades

indigestes ?

En un mot et le bon : -Voici le Mind-contrôle en action !

Lilith 168

******



Deux fusillades à Ottawa -Canada.

-Gros événement au Canada, et bien sur, le nombre d’informations se multiplie au fil des heures. Le mieux étant de commencer par la base: les faits tels qu’ils nous ont été rapportés par la presse:

   

Lieux des attentats, source de l’image: Actualites.sympatico.ca

   (Montréal et Ottawa) Situation de crise à Ottawa : deux fusillades, l’une au Monument commémoratif de guerre et l’autre à l’hôtel du Parlement, sont survenues en matinée. Un soldat des Forces armées canadiennes est mort, confirme la police d’Ottawa, deux personnes ont été blessées et l’un des suspects a été abattu par les services de sécurité du Parlement, vraisemblablement par le sergent d’armes Michael Vickers.

   Contrairement à ce qui était véhiculé jusqu’ici, ce sont bien deux et non trois fusillades qui seraient survenues, l’une devant le monument commémoratif de guerre, devant le Parlement, et l’autre dans le Parlement même.

   Un nombre indéterminé de suspects serait toujours au large.

   Le soldat tué a été tiré alors qu’il gardait le monument commémoratif.

   Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs et les membres des Forces armées canadiennes ont reçu l’ordre de ne plus sortir en public en uniforme, à moins qu’ils ne soient en fonction.

   Une voiture suspecte, sans plaque d’immatriculation, est stationnée devant le Parlement.

   Harper en sécurité

   Le premier ministre Stephen Harper a été évacué de la colline parlementaire, selon son porte-parole. Selon ce qui aurait été confirmé au Toronto Sun, le premier ministre était en réunion avec Julian Fantino, le ministre des Anciens Combattants, quand les coups de feu ont été entendus au parlement. Le premier ministre a réagi en après-midi en condamnant une «attaque méprisable».

   Le chef du NPD, Thomas Mulcair, et le chef du Parti libéral, Justin Trudeau, sont également en sécurité.

   Le président du Conseil du Trésor, Tony Clement, affirme avoir entendu au moins 30 coups de feu ce matin. François Pilote, député du NPD dans la région de Laval, a rapporté avoir entendu une quinzaine de coups de feu à l’intérieur du Parlement.

   Du personnel politique et des journalistes ont dû se mettre à l’abri, à la demande des forces de l’ordre. La police d’Ottawa demande aux citoyens de se garder d’aller au centre-ville, où l’enquête est en cours.

   Des policiers de l’équipe tactique ont été déployés partout sur la colline parlementaire.

   Des témoins ont décrit l’un des suspects comme ayant de longs cheveux noirs, dans la trentaine. Il avait une carabine qui ressemblait à un calibre 12, selon un témoin qui travaille à Santé Canada.

   Selon un témoin, Alain Merisier, un serveur au restaurant parlementaire, un tireur armé d’une carabine a fait irruption  alors que les députés assistaient à la réunion hebdomadaire de leur caucus respectif.

   Un député libéral, John Mackay, a raconté qu’un suspect avait tiré environ 10 coups de feu dans le parlement. Les députés et parlementaires, qui étaient réunis en caucus, ont été évacués par les portes arrières des salles. Une bibliothécaire a décrit le suspect comme portant un capuchon. Il aurait marché le long du hall d’honneur avec un fusil bien visible. «Ça change tout», a laissé tomber M. MacKay.

   Article complet sur Lapresse.ca

Et dans les dernières nouvelles disponibles:

   Il semble que de nombreux espaces publics sont en ce moment interdits de circulation, les ponts seraient fermés (vers Gatineau entre autres) et plusieurs personnes seraient confinées à l’intérieur de leur milieu de travail
   * Les autorités n’ont pas encore confirmé de façon claire la situation, mais elles seraient en déploiement de mesures d’urgence pour protéger le public disent-elles. Aucune information, pour l’instant, ne permet de relier cette ou ces tueries à des islamistes. Une des mes connaissances est présentement confinée dans une institution bancaire puisqu’il lui est interdit de sortir.
   Source: Conscience du peuple

Également cela:

   La défense aérienne américano-canadienne en alerte
   La défense aérienne américano-canadienne (Norad) a été placée en état d’alerte pour «être à même de répondre rapidement» à tout incident aérien qui pourrait être lié à la fusillade survenue à Ottawa mercredi matin, ont annoncé à l’AFP des responsables militaires américains.
   Le Norad «a pris les mesures adéquates pour faire en sorte de pouvoir répondre rapidement en cas d’incident impliquant le réseau aérien au Canada», a dit un responsable du Pentagone, sous le couvert de l’anonymat.
   Le capitaine Jeff Davis, un porte-parole du Norad, a toutefois expliqué que «pour l’heure, nous ne sommes au courant d’aucune menace qui pourrait peser sur le réseau aérien».

   Dans la matinée, un ou plusieurs hommes armés ont fait irruption dans le Parlement canadien à Ottawa et ont déclenché une fusillade.

   La police canadienne a abattu un tireur et recherchait toujours jusqu’à deux autres individus armés, alors qu’un militaire de garde devant le monument aux morts, blessé par balle, est décédé.

   Source: http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/10/20141022-135258.html
   Via Conscience du peuple


******************

Maman... quelle tête de Moulo !




En voilà toujours plus :

"Christophe de Margerie -effacé- ou comment les dirigeants créent la confusion dans l'esprit des citoyens.

-Manque de bol ce gros pourling "c'est mangé une énorme déneigeuse" en plein dans sa scarface de Moulo !

Bordel une déneigeuse au mois d'octobre qui le croira ? Mais nos médias de "m....." bien sûr ! Ils se font un plaisir d'être les chantres de con....ies plus énormes que leurs petites têtes !

Encore un qui va se retrouver ailleurs... Si nécessaire sous une autre identité...


Lilith 168

*********


C’est l’hécatombe, et cela sans jeu de mot! 4 dirigeants de 4 groupes énergétiques qui ne sont plus en mesure d’occuper leur poste… Pour le patron de Total, son tort a été de plus vouloir faire rimer Pétrole et Dollars, car si un pays abandonne le paiement des barils en dollars, cela affaibli cette monnaie dans le même temps, déjà qu’elle ne vaut plus grand chose… Mais Christophe de Margerie qui était également co-président du conseil économique franco-russe, était contre les sanctions envers la Russie qu’il jugeait injustes et contre-productives.Pour le PDG d’AREVA, sa démission coincide avec un scandale qui est en train d’éclater, « l’affaire Uramin » qui plombe les comptes de plusieurs milliards de la société AREVA dont l’état est actionnaire à hauteur de 87%. Pour le PDG d’EDF, on peut penser à la privatisation des barrages hydroélectriques décidée il y a quelques jours, mais cela n’est que pure spéculation, reste le PDG de GDF-Suez, je n’ai pas vraiment de scénario sous la main pour l’instant…Mais l’affaire est à suivre de près…

Christophe de Margerie, Chief Executive Office of French oil company Total, attends the company's 2008 annual results presentation in Paris

   Christophe de Margerie, PDG du groupe pétrolier Total, vient de décéder dans un accident d’avion sur la piste de l’aéroport de Vnoukovo près de Moscou après avoir s’être entretenu avec Dmitri Medvedev au sujet des investissements étrangers en Russie. Christophe de Margerie militait contre les sanctions occidentales et avait tissé des liens d’amitié avec le gouvernement russe.

   La firme Total est implantée depuis 1991 en Russie et malgré les sanctions elle a continué à investir dans le pays où elle est impliquée dans divers projets qui se chiffrent en pillards de dollars.

   La mort tragique de son PDG coïncide avec une période de grands bouleversements à la tête de grandes firmes du secteur énergétique français.


   En quelques jours, c’est tout d’abord Henri Proglio le PDF d’EDF qui a vu la fin de son mandat au profit de Jean-Bernard Lévy, actuel patron de Thales. Cette nomination doit être approuvée officiellement lors d’une assemblée générale le 21 novembre à la veille de la fin officielle du mandat d’Henri Proglio.

   Chez Areva, Luc Oursel, a annoncé lundi son départ pour des raisons de santé, obligeant le groupe nucléaire, en difficulté dans un secteur en crise depuis le désastre de Fukushima, à lui trouver rapidement un successeur. Areva a fait savoir qu’une assemblée générale doit se tenir le 9 décembre.

   Chez GDF Suez, Gérard Mestrallet qui va bientôt atteindre la limite d’âge de 67 serait prêt à anticiper son départ de son poste de directeur général et abandonner la direction opérationnelle de l’entreprise.

   Le conseil d’administration doit se prononcer sur la nomination d’Isabelle Kocher, actuelle directrice financière, en tant qu’administrateur et directrice générale déléguée du groupe, en remplacement de Jean-François Cirelli.
   Cela placerait cette ancienne cadre de la Compagnie Financière Edmond de Rothschild en position de favorite pour succéder à Gérard Mestrallet à la tête du géant mondial de la production et de la distribution de gaz.

Source: Leschroniquesderorschach.blogspot.fr


http://lesmoutonsenrages.fr/2014/10/21/avec-la-mort-de-christophe-de-margerie-ce-sont-4-groupes-energetiques-francais-qui-ont-etes-decapites-la-meme-semaine/#more-71749

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Sam 15 Nov 2014 - 14:39


Citation moustique :

Oui éric et eve vous ne pouvez vous passez l'un de l'autre  et vos engeulades donne du piment à votre relation.




Riponse :


"Ah Ouuuuaaaai.... !

-Pourquoi t'es jaloux Mousticou ?

Fais gaffes... Evites de te faire baffer.... "ça écrase" les Moustiquos !!! On te regretterait grave s'il t'arrivait malheur  Sad .



Revenir en haut Aller en bas
moustique



Féminin Scorpion Chat
Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 66

MessageSujet: Re: La dissidence en action...   Dim 16 Nov 2014 - 15:46

Lilith 168 a écrit:

Citation moustique :

Oui éric et eve vous ne pouvez vous passez l'un de l'autre  et vos engeulades donne du piment à votre relation.




Riponse :


"Ah Ouuuuaaaai.... !

-Pourquoi t'es jaloux Mousticou ?

Fais gaffes... Evites de te faire baffer.... "ça écrase" les Moustiquos !!! On te regretterait grave s'il t'arrivait malheur  Sad .
.00009


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La dissidence en action...   

Revenir en haut Aller en bas
 

La dissidence en action...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une vipère dans le jardin... votre réaction
» En ce lundi, au Canada, nous célébrons le jour de l'Action de grâce.
» action anti kfc à Nîmes
» Action de grâce
» La Flèche. Organe d'action magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-