Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nikola Tesla aurais intercepté un signal extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xerox



Masculin Verseau Rat
Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 32

MessageSujet: Nikola Tesla aurais intercepté un signal extraterrestre   Mar 4 Nov 2014 - 8:18

Nikola Tesla aurais intercepté un signal extraterrestre
Posté le 1 septembre 2012 par admin
Nikola Tesla a intercepté un signal extraterrestre?
Colorado Springs, 1899 Nikola Tesla, l’un des pionniers de l’électricité moderne, la tête d’un outil qui nous l’espérons peut exploiter l’énergie d’un fixes pendant une tempête.Pendant l’expérience, la machine Tesla reçoit une série de signaux étrange. Tesla, dans un article paru dans la semaine du Collier, décrit l’événement comme «le salut d’une planète à l’autre. » Le grand savant serbe avait intercepté un signal extraterrestre?

Un génie excentrique et une prolongation de scientifique né il ya exactement 158 ??années. Vous Nikola Tesla, l’homme connu pour son travail révolutionnaire et de nombreuses contributions dans le domaine de l’électromagnétisme dans la fin du XIXe et début du XXe siècles.

Les brevets de Tesla et travaux théoriques ont formé la base de alternative moderne puissance électrique actuelle. Après sa démonstration de communication sans fil en 1893 et ??après avoir été le vainqueur de la « guerre des courants » avec George Westinghouse contre Thomas Alva Edison, a été reconnu comme l’un des plus grands ingénieurs électriques aux États-Unis.




Beaucoup de ses premières études ont été révélés précurseurs de génie électrique moderne et beaucoup de ses inventions représentées innovations technologiques majeures.

En raison de sa personnalité excentrique et ses revendications apparemment incroyables et parfois bizarres, dans les dernières années de sa vie, Tesla a été mis à l’écart et considéré comme une sorte de savant fou.

Tesla est mort d’une crise cardiaque, seul, à l’Hôtel New Yorker, entre 5 et 8 Janvier 1943, à l’âge de 86 ans. Bien qu’il a vendu ses brevets sur courant alternatif, il était pratiquement sans le sou, un grand homme est décédé, mais dont le souvenir vivra éternellement.

Parmi les aspects les plus controversés de son histoire, il s’agit d’un incident en 1899, dans le cadre d’une expérience dans son laboratoire à Colorado Springs. Le scientifique a été à la recherche d’un moyen d’exploiter la puissance de la foudre pendant un orage.

Pendant l’expérience, la machine de Tesla, une tour gigantesque de 85 mètres, a reçu une série de signaux étranges ne sont pas imputables à des causes connues de la science. Donc, Tesla a écrit dans un article de la semaine du Collier du 9 Février, 1901 intitulé Parler avec les planètes (parlant avec des planètes):

«Je savais que certaines perturbations électriques sont produits par le soleil, les aurores boréales et la terre actuelle, et je suis sûr que ces signaux ne sont pas dus à l’une de ces causes. La nature de mes expériences écarté la possibilité que les signaux proviennent de perturbations atmosphériques, comme on l’a imprudemment affirmé par certains.

Seulement un peu plus tard flashé dans mon esprit que les perturbations j’avais observés pourraient être dus à un contrôle intelligent. Bien que je ne pouvais pas déchiffrer leur signification, il était impossible pour moi de penser un événement aléatoire. Le sentiment qui grandit en moi est d’avoir été le premier à entendre le message d’accueil d’une planète à l’autre. Il y avait un but derrière ces signes « .

Au moment de l’interception de Tesla, le monde n’était pas totalement l’activité extraterrestre étranger. En 1896, il y avait une longue traînée de observations dans la région de Los Angeles. «À l’époque, le premier vol n’était pas encore là et l’aéroport de Los Angeles n’existait pas », a déclaré John Greenwald jr., Fondateur de TheBlackVault.com . « Il n’y a pas d’explication à ce qui a été vu volant dans le ciel. »



Tesla écrit:

«Dans l’état actuel des progrès, il n’y aurait pas d’obstacle insurmontable dans la construction d’une machine qui peut envoyer un message à Mars, il n’y aurait pas beaucoup de difficulté à détecter les signaux qui nous sont transmises par les habitants de cette planète [...].

Une fois que vous avez établi une communication, même les plus simples, comme un échange de numéros, les progrès vers une communication plus compréhensible serait rapide [...]. Les Martiens, ou les habitants d’une autre planète qui envoient à nous, ils auraient immédiatement comprendre que nous avons reçu leur message et envoyé une réponse. Tout cela est très difficile, pas impossible, et j’ai déjà trouvé un moyen de le faire « .

Peut-être sans s’en rendre compte, le génie Nikola Tesla prévoit pendant 70 ans ce qui aurait été les activités de recherche de SETI, né officiellement en 1974, prédisant que la communication interplanétaire « deviendrait l’idée dominante du siècle qui vient de commencer. »

« Quelle sensation extraordinaire donnerait ce dans le monde! [...]. J’espère bientôt de démontrer avec mes expériences dans l’Ouest que je contemplais non seulement une vision, mais j’avais entrevu une grande vérité profonde « , a déclaré le scientifique.
source: http://www.bibliotecapleyades.net/tesla/esp_tesla_10.htm

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikola Tesla aurais intercepté un signal extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikola Tesla (docteur) (1856-1943)
» Avons nous reçu un signal Extraterrestre de la planète Zarmina ?
» Après WOW,un nouveau signal extraterrestre ?
» Un génie oublié: Nikola Tesla
» Nikola Tesla . La machine à communiquer avec le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-