Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tehniques de dissimulation des secrets / comment discerner ce qui est vrai de ce qui est faux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xerox



Masculin Verseau Rat
Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 32

MessageSujet: Tehniques de dissimulation des secrets / comment discerner ce qui est vrai de ce qui est faux ?   Lun 5 Jan 2015 - 3:39


La véritable information est top secrète puisque la connaissance, c’est le pouvoir, et que pour garder un peuple sous contrôle vous devez maîtriser et limiter son accès à l’information (la connaissance). A l’heure d’internet ou quasiment toutes les informations sont disponibles en ligne, comment les Elites de la Cabale illuminati qui dirigent nos gouvernements font pour contrôler l’information sur le net ?

Par exemple, vous êtes la NSA et votre job est de couvrir les fuites (militaires/scientifiques/témoins) de divulgations de la présence Alien sur Terre, comment faites vous ?

Vous ne pouvez pas contrôler toutes les mises en lignes d’articles, de photos et de vidéos publiées partout dans le monde, surtout que les lois de chaque pays sont différentes (exemple, une vidéo publiée sur youtube peut être interdite en France mais pas dans un autre pays, selon les lois de protection du droit d’auteur, ou droit a la protection de la vie privée). Cela arrive tres souvent qu’une vidéo soit visible a un endroit et interdite dans un autre. Il y faut aussi prendre en compte le pays du serveur et de la société (youtube a une réglementation différente de dailymotion et de vimeo).

Donc comme vous ne pouvez pas contrôler à la source ce qui sort en ligne ou pas, le seul moyen c’est de contrôler la croyance du peuple vis a vis de ces infos, c’est à dire être capable de légitimer ou de démonter la légitimité des videos/photos/articles qui passent sur le net.

Comment faites vous pour contrôler la croyance du peuple quand vous êtes la NSA et qu’un militaire a réussi a sortir une vidéo d’une base top secrète montrant un vaisseau spatial extra terrestre ou un film d’interview d’un alien vivant a la base ?

Je vais vous expliquer comment vous faites, en fait c’est très simple.

Vous créez des sites pro-divulgation, pro-ufo, pro-aliens, vous créer des comités pour la divulgation de la vérité sur tout ça. Une fois que vous avez créé tout ça (ça existe depuis le début d’internet, et avant internet c’etait les journaux spécialisés papier sur les ufos), vous passez sur ces sites que vous contrôlez, toutes les informations de bases, celles qui sont deja accessibles dans les livres, celles qui ne sont pas ultra secrètes.
Vous ajoutez a ces 90% d’informations véritables secrètes (mais pas ultra secretes) quelques légendes urbaines totalement fausses (comme ca vous laissez planer le doute sur les 90% de vrais infos que vous vous avez mis dedans).

Le jour ou une fuite importante sort sur le net, la NSA dispose de tous les outils en place pour la démonter :

Le jour ou une vrai photo, une vrai info, une vrai vidéo ULTRA secrete sort sur le web, la NSA reprend l’info dans ses sites spécialisés ufo/aliens… ils démontent l’info, la photo ou la vidéo… en faisant intervenir leurs faux utilisateurs, et c’est le reste des blogueurs dans le monde qui feront le travail de relais pour démonter une bonne fois pour toute la vérité qui était sorti (et après les blogueurs, on a bien sur les médias traditionnels qui reprennent tout ça).

Depuis quelques années il y a un nouveau truc qui est utilisé par la NSA pour démolir les videos et photos légitimes.

La NSA a créé des chaînes youtube de société d’effets spéciaux vidéo. Ainsi que des services en ligne d’analyse d’images.

Leur société de création d’effets spéciaux est réelle, c’est une couverture solide, une réelle boite qui fait des montages vidéos et effets spéciaux… Il font plein d’effets représentant des ovnis qu’ils publient sur leur chaine youtube pour montrer a quel point c’est facile de nos jour de créer des faux. Souvent ils font passer ces fausse vidéos pour des vrais, et quelques semaines plus tard, alors que ces fausses vidéos font le buzz, ils annoncent qu’il s’agissait d’une fausse video créée par eux (et c’est généralement le cas).

Et donc, le jour ou une vrai vidéo sort sur le net, la video est reprise et publiée sur la chaine youtube de cette société de création d’effets spéciaux tandis que le compte youtube de la personne qui avait sorti la vidéo est supprimé ou suspendu pour une quelconque histoire d’abus du règlement youtube. Résultat, la vidéo rentre dans le circuit des fausses vidéos, les bloguers la reprennent et tous les naifs crient ensemble : “Mais vous voyez pas que c’est une fausse vidéo, c’est une boite d’effets spéciaux…”.

Et c’est fini. Très simplement vous anéantissez a jamais une vidéo qui est pourtant légitime.

Concernant les photos, ça marche aussi puisque maintenant vous pouvez a l’aide de services en ligne d’analyse d’image détecter des images retouchées ou pas, certains de ces services appartiennent aussi (ou sont contrôlés) par la NSA. Un vrai photo devient fausse et elle est discrédité a jamais par les blogueurs.

Un autre avantage pour la NSA de contrôler certains sites très connus comme www.abovetopsecret.com, c’est que vous attirez toute la communauté dans vos forums de discussions ainsi que les lanceurs d’alertes (militaires, politiques, scientifiques) que vous pouvez ainsi répertorier, identifier, voir les réseaux entre eux, monitorer le niveau de fuite, et châtier le moment venu dans le monde réel.

Tout ce que je vous dit ici est logique et concernant un site comme www.abovetopsecret.com, cela a été prouvé et c’est des sites comme cela qui sont maintenant évités par ceux qui sont “dans le circuit” de la divulgation, mais malheureusement tous ne sont pas connus, et il s’en ouvre de nouveaux chaque jours donc il est tres difficile de savoir qui est derrière.

C’est pour cela que le seul moyen de découvrir la vérité, de savoir si une info, une photo, une vidéo est vrai ou fausse, c’est le recoupement d’information et surtout l’utilisation de son ressenti et de son propre cerveau. Si vous écoutez les avis des autres internautes, des autres médias ou même de sites spécialisés, vous vous ferez forcement contrôler le cerveau. Vous ne pouvez écouter et croire que vous même.

Voici une viidéo de John Lear, le plus connu des ufologue au monde, un ancien pilote de l’armée, qui vous parle du controle de www.abovetopsecret.com connu sous les initiales ATS

Ce que je vous conseille de dire a quelqun qui vous affirme “cette vidéo est fausse, c’est un fake”, c’est de lui répondre : “Prouvez le moi. Donnez moi ou montrez moi le fichier source du montage vidéo”.

C’est ce que j’ai demandé au sujet de 2 vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=ywzEEpJqjGE et https://www.youtube.com/watch?v=suBp3ai-xG8

J’attend toujours les réponses Wink

Autre chose a surveiller, j’ai beaucoup de videos qui dispraissent d’ovnis ou d’aliens sur ce site, je suis constament en train de les remettre a jour en trouvant de nouvelles sources sur le net, notament pour celles de Skynni Bob et du Dr Michael Wolf qui ne restent jamais longtemps, toujours des channel youtube refrmés, vidéos supprimés on ne sait jamais pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
 

Tehniques de dissimulation des secrets / comment discerner ce qui est vrai de ce qui est faux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discernement ; Comment discerner un vrai d'un faux prophète?
» Comment identifier le peuple du vrai Dieu ?
» Enseignement de Jésus à Vassula sur Comment discerner les vraies révélations des fausses
» Comment discerner l’appel de Dieu sur ma vie ? Quelques étapes et pièges...
» Comment discerner sa vocation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-