Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand les Illuminati, Rothschild et The economist nous donnent deux dates en "11" à retenir pour 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Quand les Illuminati, Rothschild et The economist nous donnent deux dates en "11" à retenir pour 2015 !   Mar 6 Jan 2015 - 12:01

Bonjour mes frères et sœurs
Ce n'est pas que j'aie vraiment l'intention de donner dans le négativisme et encore moins dans l'information cataclysmique Mais il faut se rendre à l'évidence, les states de 2015 ne sont pas bonne, rien de pessimiste, mais bien des faits... les conjonctures économique au niveau mondiale n'ont jamais été aussi mauvaise...Le FMI et la FED affichent des scores catastrophiques ! Et l'économie américaine est au plus bas et affiche une dette records, genre insurmontable...Les rapports entre les américains, russe et européen est au point mort...La Grèce et la Grande-Bretagne menacent de quitter l'UE...L'Ukraine prévient la Russie des pire menace, l'armée est renforcée par leur alliés américains et européens, via l'OTAN qui renforce quand à eux leur étreinte...Le dossier de la Syrie et de l'Irak sent toujours la poudre...D'ailleurs les américains ont lâché la CNS et le ministre turque Erdogan...Les isolant toujours un peu plus...But de la manœuvre ? Avoir les coudées encore plus franche ! Et pactiser encore plus facilement avec DAECH, voilà la raison... Bref les conjonctures actuelles sont mauvaises et laisse présager une guerre d'ampleur afin de relancer l'économie américaine et mondiale...Sans compter que la Chine est passé 1er économie mondiale, et cherche une alliance avec les Russes ! Et le magasine le plus influant du monde vient de résumer tout ça sur une couverture de son dernier numéro dans une illustration des plus énigmatiques... On peut-y voir divers symboles ici et là ...Je vous invites d'ailleurs à les découvrir et les interpréter ! Je ne donnerai pas dans un 1er temps les miennes, histoire de ne pas influencer les vôtres Bonne chasse !!
Et pour accompagner l'illustration un petit article explicatif  study

Akasha.


Quand les Illuminati, Rothschild et The economist nous donnent deux dates en "11" à retenir pour 2015 !



Allez, il faut encore s'attendre à deux dates maléfiques pour l'année 2015 ! Dont une surprise qui pourrait attendre la France et la Russie !

Couverture du magazine The Economist qui appartient en partie aux Rothschilds ....

*- « The Economist », le journal le plus influent du monde



Voir en bas de la couverture à droite: les fléchettes avec 11.5 et 11.3 ..... voilà pour la bonne année 2015 qu'ils nous souhaitent !

Vous pourrez remarquer aussi que sous le mot "The" il y a la tête de Napoléon avec une main blanchâtre. Nous rappelons que Napoléon était franc-maçon.

Napoleon & Empire

*- La franc-maçonnerie sous le Consulat et le Premier Empire


Poutine est représenté avec un hélicoptère devant lui et nous vous laissons regarder tous les détails de la couverture, dont un champignon atomique !


Une bonne année 2015 à venir, quoi !



Source: Lepouvoirmondial

Via Chaos_controlé


* * * * * * * * * *  *
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Quand les Illuminati, Rothschild et The economist nous donnent deux dates en "11" à retenir pour 2015 !   Mar 6 Jan 2015 - 15:52

Voici l'illustration en définition HD pour y voir tout les détails :
Version HD de la couverture du magazine (avec possibilité d'agrandir)

Voici quelques explications des symboles :

Le joueur de flute : Le Joueur de flûte de Hamelin (Der Rattenfänger, The Pied Piper, en anglais)  est un conte allemand probablement inspirée d\’une histoire vraie mais qu\’on en connaît pas. La chose se produisit en 1284 dans une ville de Basse-Saxe nommée Hamelin (Hameln, en allemand), qui a fait du joueur de flûte son symbole et cet épisode  a donné lieu a plusieurs récits dont l’un a été recueilli par les frères Grimm

Il s’agit d’un des contes les plus effrayants que je connaisse : il raconte l’histoire d’un joueur de flûte probablement magicien qui, après avoir, par le pouvoir de sa musique, débarassé la ville des rats qui l’envahissaient, se voit refuser la récompense promise par la municipalité. Il reprend alors sa flûte et ce ne sont plus les oreilles des rats que celle-ci charme mais celles des enfants, de tous les enfants de la ville qui, ainsi enchantés, quittent leurs parents pour suivre le joueur de flûte qui les entraîne au cœur d’une montagne où plus personne ne les revit jamais.

Il y a, dans ce conte, des échos de peste, de croisade des enfants, de magie, de colonisation des terres vierges. Il y a aussi l’émotion qu’on ressent vis-à-vis de tous ces personnages dont on ne sait plus, au bout du conte,  s’ils sont bons ou mauvais, heureux ou malheureux, coupables ou à plaindre.


Le panda bodybuildé : Symbolise vraisemblablement la montée en puissance de la Chine, économiquement parlant.

La batterie au couleur des Etats-Unis avec la guitare qui la déchire au couleur de la Grande-Bretagne : Symbolise leur récente prise de recul par-rapport à ces derniers.

Le cochon tirelire qui quitte Cameron : symbolise sans doute le fait qu'ils vont quitter l'UE

Churchill Opposé à Napoléon : Symbolisme en puissance de la FM.

Explosion nucléaire : Est d'un mauvais goût, quel est donc l'intérêt  ?  

le graphisme panic avec écrit réserve fédérale : cela symboliserait la chute de l'économie américaine ?

Spiderman qui déchire la veste du chinois : En prévision à de violente altercation entre les deux puissances mondiale ?

Et beaucoup d'autre encore...

Pour terminer :

En 1988 le magasine ECONOMIST publiait cette couverture : OU L'ON PEU VOIR UN PHOENIX AU DESSUS DE BILLET DE DOLLARS EN FLAMME AVEC LA MENTIONS 2018 POUR UNE NOUVELLE MONNAIE POUR UN NOUVEL ORDRE MONDIAL  !




Couverture du janvier 1988
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Quand les Illuminati, Rothschild et The economist nous donnent deux dates en "11" à retenir pour 2015 !   Mer 7 Jan 2015 - 5:13

Amis du soir bonsoir,

La recherche des signes sur cette illustration me fait penser à The Pet Goatou encore à Borrowed light avec tout ces symboles à découvrir !

Sinon un détail frappant...La Merkel qui nous fait même ii sur la couverture de ce torchon de magasine  le signe de la pyramide au fait elle en flash partout de ce signe....regarder de qui elle tiens cette sale manie !






Sinon en symbolique on peux y voir le logo pour la coupe du monde de rugby...Un événement majeur à ce moment là ?

Y'a un p'tit fantôme rigolo qui lis une brochure de vacance au pied du Obama ?

Enfin bref il y a pleins de truc je repasserai il est tard je vais faire un gros dodo moi  dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand les Illuminati, Rothschild et The economist nous donnent deux dates en "11" à retenir pour 2015 !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les Illuminati, Rothschild et The economist nous donnent deux dates en "11" à retenir pour 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sainte Rufine et commentaire du jour "Quand on vous livrera, ne vous tourmentez pas"
» Quand est-ce que la Palestine nous reviendra ?
» Camembert : tout fout le camp...
» V- Le livre du sommeil
» Livres sur les ANGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-