Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fin annoncée des sites/blogs/forum d'informations alternatives à consonance anti_sioniste pour bientôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3965
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: La fin annoncée des sites/blogs/forum d'informations alternatives à consonance anti_sioniste pour bientôt ?   Lun 19 Jan 2015 - 19:33

Bonsoir mes frères & Sœurs I love you
Cela fait un moment que je le préssens, et on y arrive tout doucement... pale C'est tout simplement terrible ! Nous allons vers la fin de nos libertés les plus fondamentales et vers la dictature pure et simple !! On a prévenus pourtant... No Et pas que moi bien entendu, on est toutes une communautés ayant mis tout en oeuvre pour prévenir de ce qu'il se préparait ! Il n'y a pas deux jours on me disait encore qu'il était inutile de prévenir et dénoncer...Pfff laissez moi rire jaune...Si on aurais été plus écouté, on en serais pas là. Moi je ne vois plus qu'une bande de moutons consentants c'est désespérant..Et je regrette d'avoir raison en pareil moment. J'aurai tant voulu m'être trompée Sad Dernièrement vous aurez dû sentir le truc venir avec l'article 13 mis en vigueur plus tôt que prévu dixit les derniers événements...Depuis le tout début on vous le dis, mais le sujet fut peu lu. malgré qu'on l'a tenu à jour ! Il est plus que temps que les gens sortent la tête de leur cul et s'insurgent...Au lieu d'aller se pavaner en criant je suis Charlie.. No Le mot d'ordre de ralliement estampiller "pensée unique" Apprenez à penser par vous même ! Et les sois disant éveiller supérieurs du bas de mon dos, sortez un peu du pays de Alice au pays des merveilles genre l'éveil est en marche...Mais je lole...Parce que genre je suis passif et je plane plus haut que mon cul on ne fait pas mieux. L'élite mondiale, elle ne dort pas, elle agit !!

Vous imaginez que bientôt en grand dénonciatrice des exactions des mouvements sionistes et leur crime, je serai une hors la loi ?!!

Il est grand temps, de se prendre en main et de refuser d'aller plus loin, car il sera vite trop tard, tout ça finira malheureusement dans le sang... What a Face

Je nous aime, mais je suis un peu amer en se moment présent, je reviendrai évidemment sur tout ça à tête reposée. prenez en compte que c'est une réaction à chaud, merci à vous tous.

Texte de Akasha I love you


Fin annoncée du blog des Moutons Enragés et de nombreux autres blogs sur internet?

Là, il y a VRAIMENT de quoi s’inquiéter!!!

Manuel Valls, grand défenseur de la liberté d’expression aux dernières nouvelles malgré le fait qu’il ait fait virer des journalistes dans le passé, pense que les mesures prises pour lutter contre les sites racistes et antisémites ne suffisent pas, il faut également inclure selon lui les sites anti-sionistes qui poussent inévitablement vers l’antisémitisme. Au final, cela va permettre de faire fermer combien de sites et de blog sur internet? Car le plus grand problème, ce n’est pas l’antisémitisme qui est assez marginal, mais l’antisionisme qui prend de l’ampleur au fil du temps.

Les critiques envers Israël risquent donc d’être interdites sur internet, même si l’extrême-droite bien plus raciste et radicale que notre FN national est au pouvoir, malgré les attaques contre d’autres pays dont la Palestine, malgré leurs pressions de toutes parts dont sur des pays finançant la cours pénale internationale, malgré tout le reste…

Et ô comble du déni, il y a ce refus de voir (et surtout d’expliquer aux français) que l’anti-sionisme ne peut être comparé à l’antisémitisme, ce sont deux choses complètement différentes, mais un rappel s’impose en fin d’article.



Pourtant ministre de la justice, Christiane Taubira a proposé que les mesures de blocage ordonnées sans le contrôle d’un juge soient étendues aux sites racistes et antisémites, depuis une liste fixée par le ministère de l’intérieur. Or pour Manuel Valls, les discours antisionistes qui critiquent Israël sont indissociables des discours antisémites. Attention, danger.

Les nouvelles mesures de lutte contre le terrorisme que doit proposer le Gouvernement iront-elles jusqu’à étendre la censure sur simple ordre du ministère de l’intérieur aux sites racistes et antisémites, et par extension fâcheuse aux sites antisionistes ? La question est plus que jamais d’actualité après le communiqué publié vendredi par la ministre de la Justice Christiane Taubira, qui a présenté à l’Ecole Nationale de Magistrature ses propositions de « lutte contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations« .

Selon le communiqué, Mme Taubira a proposé — ce qui est un comble s’agissant d’une garde des Sceaux et ce qui contredit ses positions de l'été dernier — de « confier à l’autorité administrative la possibilité de bloquer les sites et messages de haine raciste ou antisémite« , c’est-à-dire d’étendre à ces délits les mesures de censure policière prévues pour l’apologie du terrorisme et la pédopornographie. Il s’agirait de confier au ministère de l’intérieur le soin d’établir les listes de sites à bloquer sans contrôle de leur illégalité par un magistrat.

Or l’on sait que le Premier ministre Manuel Valls a une vision particulièrement large de ce qu’est l’antisémitisme, puisqu’il y inclut non seulement la haine à l’encontre des Juifs, ce qui ne fait pas débat, mais aussi désormais les discours les plus virulents et systématiques contre la politique interne ou étrangère d’Israël, et contre les personnalités dites « sionistes » qui la soutiennent. La frontière n’est certes pas toujours simple à établir entre l’antisionisme et l’antisémitisme, surtout lorsque le premier sert de faux-nez au second, mais la distinction reste absolument nécessaire en démocratie, et ne peut pas être confiée à l’Etat.

Manuel Valls avait exprimé une première fois la confusion des genres dans un discours incroyable prononcé au Trocadero le 19 mars 2014, lors d’un rassemblement organisé par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF). « Cet antisémitisme, et c’est la nouveauté, se nourrit de la haine d’Israël. Il se nourrit de l’antisionisme », avait-il déclaré. « Parce que l’antisionisme, c’est la porte ouverte à l’antisémitisme. Parce que la mise en cause de l’Etat d’Israël, (…) basée sur l’antisionisme, c’est l’antisémitisme d’aujourd’hui. C’est pour cela qu’il faut être d’une très grande détermination« .

« Nous devons faire corps pour combattre cet antisémitisme nouveau, qui se nourrit de l’antisionisme, qui se déverse sur la toile et sur l’Internet. Il nous faut réfléchir, il nous faut travailler, il faut si c’est nécessaire, légiférer«
, avait-il ajouté.

Un an plus tard, Manuel Valls n’a pas obtenu grand chose sur le front du combat contre les sites antisionistes, malgré l'engagement verbal de François Hollande. « Votre gouvernement doit parler d’une voix plus ferme sur ces sujets« , avait intimé le président du CRIF Roger Cuckierman face au président de la République, qui lui avait répondu qu’en effet, « si nous arrivons à lutter contre les images pédophiles, nous devons aussi réussir à lutter contre les messages délibérément racistes et antisémites« .

Article complet+vidéo sur Numérama, merci à Maverick pour l’info

Bref, là, je me dis que le blog peut réellement disparaître s’ils le décident, je vais devoir opter pour une solution hors-territoire dans de brefs délais…


Maintenant, puisque notre premier ministre qui dit vouloir lutter contre les amalgames avec l’affaire Charlie Hebdo refuse de le faire avec l’antisionisme et l’antisémitisme, on va faire un rappel indispensable pour que tous comprennent bien le mensonge entretenu!


Le problème récurent donc sur internet comme ailleurs est l’antisémitisme ambiant qui commence à se faire sentir, avec ses amalgames, ses attaques, ses infos et ses intox, le tout contribuant à propager un climat malsain qui nuit à l’union possible entre les citoyens, la plus grosse crainte pour les élites qui ne vivent que grâce à la division, diviser pour mieux régner, un classique très utilisé par les principaux partis de France antisemitisme_antisionismenotamment qui au final, usent de la même politique pour défendre les banques, défendre l’Europe, et nous imposer un traité transatlantique qui n’aurait rien de bon pour les populations en général, entre autres buts communs…


[Je signale juste au passage que le sujet des juifs est très vaste et que ce n’est qu’un simple aperçu qui est proposé ici pour aider à la réflexion, pour réduire les erreurs de jugement et pour surtout éviter certains amalgames qui reviennent trop souvent.

Le souci, c’est qu’un antisémitisme (plus ou moins organisé) se généralise, et que les mêmes rengaines sont sans cesse répétées, les mêmes attaques utilisées, les mêmes amalgames ressortis, sans pour autant faire évoluer le débat. Et si nous tentions de le faire évoluer un peu? Car si le principal argument pour les uns est que « se sont les juifs » qui sont responsables, cela se limite aux sionistes pour les autres. Où est la vérité alors?

Une base à ne pas oublier, c’est qu’on peut être juif sans être sioniste, et sioniste sans être juif, les juifs n’ont pas demandé à l’être comme un créole n’a pas choisi sa couleur, certains ont peut-être oublié que la vie est avant tout une question de choix, et qu’on ne choisi pas toujours…

Maintenant, commençons à nous intéresser au judaïsme, certains pensent à tort qu’il ne s’agit que d’une simple religion, il en est pourtant tout autrement… Tel la chrétienté ou l’Islam, il n’y a pas UNE religion mais plusieurs courants de pensée réunis sous un même nom, comme pour la chrétienté qui comprend entre autres courants le catholicisme, l’orthodoxie, les mormons, de protestantisme, les Témoins de j2hovah, etc… Ou comme l’Islam qui se compose de chiites, de salafistes, de sunnites, d’alaouites, etc…

Petit regard donc sur la religion hébraïque:


Le judaïsme le plus classique est celui que l’on nomme aujourd’hui « traditionaliste » ou « orthodoxe moderne », parce qu’il vise à la conciliation d’une observance rigoureuse des lois et coutumes traditionnelles avec certaines exigences de la société contemporaine. Il appelle à une stricte observance des Commandements, tout en favorisant par exemple le sentiment patriotique des Juifs envers les pays dont ils sont ressortissants. Il a adopté l’habit occidental, mène une vie sociale dans l’environnement général, y compris non-juif. Il prône une intégration dans la société environnante tout en maintenant une pratique religieuse relativement stricte.Érigés en 1808 par Napoléon pour organiser le culte israélite – il s’agit par conséquent d’une exception française, le Consistoire central et les consistoires régionaux conservent certes un avantage décisif sur les autres mouvements et courants : ses cinq Beth Din (tribunaux rabbiniques) sont les seuls à délivrer les actes officiels de mariage, de conversion, etc. Mais le judaïsme officiel français évolue également en se modernisant : traduction du rituel et de la Bible, introduction de prières pour la République française (encore en cours aujourd’hui y compris chez les hassidim de Loubavitch).

Le Judaïsme ultra-orthodoxe L’ultra-orthodoxie juive est une réaction à l’assimilation qui semblait menacer le judaïsme européen au XVIIIe siècle. Ce mouvement insiste sur une application très stricte des commandements divins, en évitant dans la mesure du possible tout contact avec la société laïque environnante et les études profanes. Il maintient dès règles vestimentaires spécifiques, chapeau, pantalon, veste ou caftan noir pour les hommes, qui se laissent pousser la barbe et les papillotes (mèches de cheveux dans le prolongement des favoris), manches, jupes ou robe longues pour les femmes, tête couverte si elles sont mariées. Ces règles vestimentaires assurent une modestie (sniout) en rejetant les tenues provocantes ou ostentatoires. Pendant les services, dans des synagogues non consistoriales, dont certaines d’entre elles ont une longue et riche histoire et font partie du patrimoine historique, hommes et femmes sont séparés par une cloison (méhitza). Parce que le monde orthodoxe évolue dans un environnement plus restreint, une forme de méticulosité, des exigences plus rigoureuses que celles demandées par la halakha sont appliquées confie le RavElie Lemmel. La Thora est comme une échelle, c’est-à-dire comme une chance exceptionnelle offerte à l’homme de pouvoir grandir et s’élever.
Le judaïsme libéral encore très minoritaire en France (environ 2 %), proche des mouvements américains « Reform » et « Conservative, s’est toujours refusé à écrire une « doctrine » qui pourrait apparaître comme un dogme figé. Il prône une évolution de la tradition et une adaptation de la vie rituelle au monde moderne. Sans renoncer aux principes théologiques, moraux et spirituels du judaïsme traditionnel, Il s’attache plus à l’esprit des Commandements qu’à la lettre. Ainsi, hommes et femmes ont les mêmes droits et devoirs au sein de la communauté et les synagogues adoptent la mixité. Le rabbin ou le président de la communauté peut être une femme et participer totalement au service religieux, porter le taleth (châle de prières) et les phylactères. A l’époque de l’affaire Dreyfus, un groupe d’étude se constitue et prend le nom d’Union libérale israélite (ULI), Pendant soixante-dix ans, l’ULI restera la seule communauté libérale de France. Le grand-rabbin de France, Zadoc Kahn, soutient les efforts des libéraux, mais au lendemain de la séparation de l’Eglise et de l’Etat (1905), elle inaugure sa propre synagogue (Hanoucca 1907), au 24, rue Copernic. Son premier rabbin est Louis-Germain Lévy (1870-1946). Ce mouvement devenue aujourd’hui l’Ulif, qui compte une grande synagogue avec le rabbin Michaël Williams, deux Talmud Torah et un Mikvé a donné naissance aux autres courants libéraux français.



Le Mouvement Juif Libéral de France est né en 1977 et représente un des courants du judaïsme religieux contemporain en France. Il dispose à Paris de deux synagogues la fois lieu de prières et centre d’études. Le Mjlf, qui réunit aujourd’hui près de 1 300 familles s’enorgueillit de son équipe rabbinique composée de quatre rabbins obéissant à la parité hommes-femmes conduite par le rabbin fondateur Daniel Farhi qui souhaite que le Mouvement juif libéral de France soit reconnu et respecté pour ce qu’il est : une partie importante et dynamique de la communauté juive de France. « Nous sommes en rupture avec le judaïsme traditionnaliste. Bien qu’aucune reconnaissance ne soit officialisée, le consistoire est à nos côtés pour célébrer la mémoire (yom hashoah) et pour la campagne de la tsédaka ». Le judaïsme libéral n’opère pas de restriction en considération du statut de Cohen (Un Cohen peut épouser une femme veuve ou divorcée) ou de celui de mamzer (enfant issu d’une union interdite).estimant qu’il serait injuste de pénaliser l’enfant illégitime.
Issu d’un article du site Tribunejuive.info (qui propose des explications bien plus détaillées à la clé).

Reste le sionisme car est donc la source du problème suivant certains, et pour cela, mieux vaut avoir une définition de ce » qu’est le sionisme:

Voici une définition : un sioniste est un individu qui désire ou soutient la création d’un Etat juif en terre d’Israël qui serait, dans le futur, l’Etat du peuple juif. Selon les propos mêmes de Herzl : «A Bâle, j’ai fondé l’Etat des juifs.» Le mot-clé en l’occurrence est : «Etat». Et, de manière naturelle, il s’agit de la terre d’Israël à cause de l’attachement historique du peuple juif à cette terre.

Issu d’un article du journal Libération


Peut-être commencez-vous à comprendre le fond du problème? Ceux qui soutiennent Israël, l’extension de son territoire, la colonisation de la Palestine, et même qui oublient tout ce que cela implique, peuvent être considérés comme étant des sionistes, mais ils ne sont pas religieux pour autant, tout comme certains religieux sont contre le sionisme ou les agissements d’Israël.

À vous de savoir faire la part des choses, de réfléchir à tout cela, il ne s’agit pas ici de quenelle, il s’agit de prendre conscience de la réalité des faits. Ce n’est pas par ce que des humains sont assez fous pour détruire cette planète avec le nucléaire ou la chimie que tous les humains sont pour la destruction de notre terre-mère avec ces moyens, ce n’est pas par ce que des radicaux islamistes tuent et égorgent que tous les musulmans sont dangereux, ce n’est pas par ce que Hitler était allemand que tous les allemands sont des nazis, etc…

Et ce n’est pas par ce qu’il y a des juifs radicaux que tous les juifs doivent être mis dans le même panier…



Vidéo trouvée sur Sott.net

Dernier point, on parle d’antisémites et donc de personnes étant contre les juifs, mais le sens du mot en lui-même ne correspond à ce qu’on veut bien nous faire croire, à savoir qu’un antisémite est contre les sémites, pas contre les juifs:

En linguistique, les Sémites sont l’ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques. Cette notion est reprise par la linguistique contemporaine pour poursuivre l’étude de ces langues. En ethnologie, ce sont les peuples (actuels ou anciens) parlant une langue du groupe sémite, c’est à dire au Moyen-Orient, dans la Corne de l’Afrique (seulement l’Érythrée et l’Éthiopie), la péninsule Arabique, le Croissant fertile et en Afrique du Nord

Article complet sur Wikipédia


Surtout que, même si certains ont tendance à l’oublier, il y a également des juifs noirs, très peu voire trop peu représentés dans la communauté juive…

Et au passage, un petit rappel puisque nos politiques et médias aiment bien mettre dans le même sac anti-sionistes et anti-sémites, toujours PERSONNE n’a officiellement expliqué pourquoi si un anti-sémite est un anti-sioniste (et inversement), il existe des rabbins, juifs, israéliens anti-sionistes!


Faites-vous votre propre idée de la situation, puisez et recherchez l’info, tentez de comprendre et ne prenez rien pour argent comptant, et surtout, ne jouez pas le jeu de ceux qui souhaitent la division pour mieux diriger les foules, pensez plutôt à ce que nous pourrions tous faire unis face à ces élites qui ne se battent ni pour vous, ni pour votre pays, mais pour les intérêts d’autres nations.


Vu sur Les Moutons Enragés

* * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

MessageSujet: Re: La fin annoncée des sites/blogs/forum d'informations alternatives à consonance anti_sioniste pour bientôt ?   Mar 20 Jan 2015 - 16:34

Dans mon prochain article qui sera la suite de celui que j' ai téléchargé il y a trois jours (voir tout en bas de la page de ce lien: http://www.ultimereveil.sitew.com/Page_4.F.htm), j' ai intégré la séquence alphanumérique suivante basée sur le principe de l' alphanumérisation des langues grecque et hébraïque:


" LE BLOCAGE DES SITES " = 666 !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

MessageSujet: Re: La fin annoncée des sites/blogs/forum d'informations alternatives à consonance anti_sioniste pour bientôt ?   Mar 20 Jan 2015 - 16:37

Mon lien ne fonctionnant pas, je recommence (voir donc tout en bas de la page):

http://www.ultimereveil.sitew.com/Page_4.F.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
dyers



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 37

MessageSujet: Re: La fin annoncée des sites/blogs/forum d'informations alternatives à consonance anti_sioniste pour bientôt ?   Mar 20 Jan 2015 - 18:18

Vous pensez qu'ils sentent le vent tourné ? Il est vrai qu'on entend de plus en plus de gens ne plus faire confiance aux médias traditionnels ou tout simplement au gouvernement. Les derniers événements leur ont été favorable, leur côte de popularité est remonté en flèche. Serait-il raisonnable de penser qu'ils auraient en quelques sorte laisser faire pour ensuite en tirer partit ? Une sorte de 11 septembre à la française qui leurs permettraient d'instaurer de nouvelles mesures.
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

MessageSujet: Re: La fin annoncée des sites/blogs/forum d'informations alternatives à consonance anti_sioniste pour bientôt ?   Mar 20 Jan 2015 - 18:42

Sincèrement, je pense en tant que chrétien, et comme je l' ai déjà écrit dans mes mises à jour, que Satan et ses élites ont peur du réveil décrit dans Apocalypse 3:8-9, qui selon moi va bientôt se produire (1,2,3 ans, je ne sais pas). C' est pour cela qu' elles sont de plus en plus actives, en particulier sur le sol de France, parce que le réveil doit commencer en France selon des tonnes de calculs alphanumériques que j' ai fait et qui se trouvent sur mon site ici et là.

Je pense aussi que la guerre civile européenne, ils ont prévu de la faire concrètement démarrer en France, comme je le disais il y a à peu près 3 ans notamment dans cet article:

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Nouveau_dossier/32qfs-11septembre_1109_911_119_389_4.pdf

Etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

MessageSujet: Re: La fin annoncée des sites/blogs/forum d'informations alternatives à consonance anti_sioniste pour bientôt ?   Dim 25 Jan 2015 - 16:12

N' ayant pas eu énormément d' écho ici et là sur internet à propos de l' article que j' ai lancé sur les attentats de Charlie hebdo le 7 janvier, avec son

origine kabbaliste et son rituel magique planétaire associé au slogan " Je suis Charlie " (qui a envoûté tous les " Je suis Charlie ", notamment pour en

faire des délateurs quand la traque aux dissidents du net se durcira), etc., j' en transmets ici un petit extrait (sans le contexte donc) suivi du lien de l'

article:

..//..

Pour clôturer la première partie de cet article, je vous propose une méthode possible de calcul de

probabilités, qui permet d' évaluer approximativement le caractère non fortuit, et par conséquent

kabbalistique, de la date des attentats de Charlie Hebdo le 7 janvier 2015, jour [- 359]. Les faux

juifs ( = 153 ) de la synagogue de Satan dont Jésus-Christ parle en Apocalypse 2:9 et 3:9 ne sont

probablement pas étrangers au déroulement de ces évènements. Voici donc cette méthode:


→ La valeur alphanumérique du nom « Satan » est de 359 en hébreu. On peut donc estimer qu' il n'

y a qu' une seule chance sur au moins 500 que cela soit le fruit hasard, puisque d' autres noms en

hébreu donnent un résultat alphanumérique bien supérieur à 500.


→ Le nom « Satan » apparaît pour la première fois dans le 359ème chapitre biblique selon la «

nomenclature » des 66 livres canoniques communément admise. La Bible comportant 1189 ou 1190

chapitres selon cette classification, nous permet donc d' affirmer qu' il n' y a qu' une seule chance

sur au moins 500 que le diable apparaisse sous cette dénomination dans le 359ème chapitre

biblique.

« La recherche biblique » = 163


→ Noël a lieu le 359ème jour les années normales, donc 3 années sur 4. On a donc

approximativement une chance unique sur 365 que ce jour de « fête » tombe à un tel moment dans

l' année.


→ La période de Noël se termine avec la « fête » de l' Epiphanie ( = 153 ) le 6 janvier (ce sont les

saturnales) or, ce jour se situe à 359 jours de la fin de l' année. Comme dans le cas précédent, il n' y

a donc approximativement qu' une seule chance sur 365 d' obtenir une telle configuration

calendaire.


→ L' attentat contre Charlie Hebdo le 7 janvier 2015 était le jour [- 359]. Donc, comme dans les

deux cas précédents, il n' y a qu' approximativement une seule chance sur 365 que de telles

évènements historiques se déroulent ce jour-là sur notre sol.


→ Chez les (chrétiens) orthodoxes dont le calendrier julien a 13 jours d' écart avec le notre, le jour

de l' attentat parisien au siège de Charlie Hebdo correspondait au 359ème jour de leur année 2015.



Selon la loi des probabilités combinées, nous avons donc avec ces 6 évènements une seule chance

sur au bas mot (et non Obama; j' aurais pu m'abstenir de cette idiotie) 500 x 500 x 365 x 365 x 365

x 365, soit une unique chance sur « environ » 4 437 225 156 250 000 que ces évènements soient liés

par pur hasard au nombre 359, qui je le rappelle, évoque Satan et la période de Noël ! En d' autres

termes, selon cette méthode tout à fait valable, cela nous donne (au bas mot encore une fois) une

seule chance sur quelques millions de milliards que l' attentat contre Charlie Hebdo ait eu lieu sans

aucune manipulation kabbalistique le 7 janvier 2015 !



Pour donner une image, cela reviendrait à demander à quelqu' un de trouver du premier coup sur

une très grande et belle plage de sable, un unique grain de sable bleu, tout en sachant que le grain

bleu peut très bien se trouver quelque part sous la surface du sable à plusieurs centimètres de

profondeur, et cela sur des dizaines, que dis-je, des centaines de mètres !

C' est donc totalement impossible, sauf peut-être pour des kabbalistes vraiment inspirés par le

Malin!


Et que dire si en plus l' on ajoute à cela la hausse historique de 3,59 % du CAC40..... au

lendemain de l' attentat du 7 janvier !!!


..//..


http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cl9up-charlie_hebdo_1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4641
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: La fin annoncée des sites/blogs/forum d'informations alternatives à consonance anti_sioniste pour bientôt ?   Mar 27 Jan 2015 - 19:31

Bonsoir,
Alors que l'on a eu droit à la grande messe des faux cul et des braves gens qui malheureusement ce seront fait leurré par autant de turpitudes au nom de la démocratie. Mais de quelle démocratie s'agit-il ? La leur, celle de la pensée unique, au fait tant que vous suivez la partition qu'ils ont décider de nous jouer, tout ira bien, mais ne poser surtout pas de question, le nouvel ordre s'occupe de tout, restez à votre place. Voilà ce que l'avenir vous réserves. Fini la vraie liberté, ce sera une pseudo liberté, ou tout sera sous leur contrôle, pour notre bien. Nouvelle religion, nouvelle monnaie, nouveau système, le tout dans un monde ultra sécurisé, ou tous auront une place et un rôle à jouer. La critique deviendra subversive. On y y presque, ne ricaner pas. Tout ça était pourtant prévisible, les signes était là, sans compter ce qui se met en place dans un silence assourdissant, je parle bien de TAFTA dont les médias nous caches, mais non il n'y a pas de complot. Maintenant il est trop tard, il vous faudra assumer. Mes proches et moi avons pris les devant.


« Pas d’amalgames »: Hollande va lutter contre le racisme, l’antisémitisme, et les théories du complot

Le grand n’importe quoi justifié par le « bien-pensant » continue, et Hollande (ou plutôt ceux qui décident pour lui) va s’attaquer à la haine, au racisme, à l’antisémitisme, et aux théories du complot, donc tout e qui n’est pas officiel! Et bien sûr, une théorie du complot, c’est avant tout une version qui va à l’encontre des versions officielles. En 1985, dire que le Rainbow Warrior a été coulé par la France et les services secrets français, c’était de la théorie du complot, et hooooo surprise, c’était bien un coup de la France et des services secrets français! À une autre époque, dire que les Etats-Unis écoutaient tout le monde relevait de la théorie du complot, et le scandale de la NSA a éclaté. Pareil pour le Nouvel Ordre Mondial (traité transatlantique), celui-ci est en train d’être mis en place… Les théories du complot se vérifient parfois, et rien ne pourra empêcher quiconque de suspecter des zones d’ombre ou des mensonges chaque fois que quelque chose d’important arrive, mais Hollande veut lutter contre cela, faire en sorte qu’un formatage soit possible pour qu’une pensée unique existe enfin!


Le chef de l’État a aussi pourfendu les thèses complotistes et négationnistes. « Pour combattre un ennemi, il faut d’abord le connaître et le nommer. L’antisémitisme a changé de visage. Il n’a pas perdu ses racines millénaires. Certains de ses ressorts n’ont pas changé depuis la nuit des temps : le complot, le soupçon, la falsification », a-t-il dit. « Mais, aujourd’hui, il se nourrit aussi de la haine d’Israël. Il importe ici les conflits du Moyen-Orient. Il établit de façon obscure la culpabilité des juifs dans le malheur des peuples. Il entretient les théories du complot qui se diffusent sans limites. Celles mêmes qui ont conduit au pire », a-t-il ajouté.

Et d’insister sur la nécessité de « prendre conscience que les thèses complotistes prennent leur diffusion par Internet et les réseaux sociaux. Or, nous devons nous souvenir que c’est d’abord par le verbe que s’est préparée l’extermination. » « Nous devons agir au niveau européen et même international pour qu’un cadre juridique puisse être défini et que les plateformes internet qui gèrent les réseaux sociaux soient mises devant leurs responsabilités, et que des sanctions soient prononcées en cas de manquements », a-t-il insisté.

Enfin, a déclaré François Hollande, le gouvernement présentera « d’ici la fin du mois de février un plan global de lutte contre le racisme et l’antisémitisme ». « Sécurité », « transmission » vers les jeunes générations et « régulation du numérique » seront les principes de ce plan, a-t-il dit.

Issu d’un article du journal Lepoint.fr

Est oublié également au passage, que les antisionistes ne sont pas des antisémites, mais voilà, il faut interdire les critiques envers Israël, c’est avant tout le pays des victimes du plus grand génocide de la planète, génocide permis notamment grâce à la finance américaine, et à l’Oncle Sam qui après la guerre a récupéré et protégé des milliers de criminels de guerre nazis. Quand au plus grand génocide de l’histoire, on oublie trop souvent les amérindiens, entre 80 millions et 100 millions de victimes directement imputables à l’Oncle Sam, mais cela, tout le monde s’en fout, ils sont silencieux…
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3965
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: La fin annoncée des sites/blogs/forum d'informations alternatives à consonance anti_sioniste pour bientôt ?   Mar 16 Jan 2018 - 19:30

Nous glissons lentement vers l’État totalitaire !…



L’actualité est tellement chargée qu’on a du mal à en suivre le rythme!

Le nouveau sujet du jour: les Fake News (fausses nouvelles)circulant sur Internet !

Macron, lors de ses vœux à la presse, a estimé, à leur propos, que désormais cela suffisait et qu’il fallait légiférer en vue de stopper ce phénomène !

Tout le monde a pu observer que la presse main stream (quotidiens nationaux et régionaux papiers) et la télévision (publique et privée) étaient ultra complaisantes voire carrément laudatives pour Macron et ses collègues !

Le problème est que la presse main stream est incapable de s’adapter à la mutation technologique générée par Internet et est à l’agonie. Elle ne survit que grâce à de grasses subventions (payées par nos impôts) sans lesquelles nombre de journaux auraient purement et simplement disparu (ce qui fait que vous êtes abonnés sans le savoir à des journaux que vous ne lisez pas ou dont vous ne partagez pas les opinions) !

Et, fatalement, on ne mord pas la main qui vous donne à manger !

Seulement, visiblement, la propagande déversée tous les jours à la télévision et par cette presse n’est pas suffisamment efficace car il y a quand même des voix discordantes qui osent affirmer des choses que le pouvoir et la clique ne veulent pas entendre.

Et le vecteur de ces voix discordantes est Internet !

C’est pourquoi, Macron par une espèce de pirouette intellectuelle, a décidé, au nom de la liberté de la presse, de s’en prendre aux Fake news ; ces nouvelles pas toujours vraies ou ces fausses nouvelles qui circulent sur Internet ; car le nœud du problème est que les politiciens ne contrôlent pas Internet et que ce que s’y dit ne leur est pas toujours favorable !

Macron a donc évoqué la liberté de la presse et la nécessaire protection des citoyens (contre de pareils dangers) pour en arriver au but fixé : contrôler l’information ou les informations qui circulent pour l’instant sans contrôle sur Internet !

Le problème est que lorsque l’État se mêle de nous protéger, il en résulte toujours une diminution de nos libertés !

On a beau nous expliquer que c’est pour notre bien mais ce n’est pas vrai !

La vérité, beaucoup plus prosaïque, est qu’ils veulent se protéger EUX … car Internet serait (selon eux) l’endroit où les hommes publics de pouvoir et de presse sont insultés toute la journée ; ce qui est bien entendu intolérable (à leurs yeux) !

Alors, il est vrai qu’ il circule sur Internet tout un tas d’informations, vraies ou fausses ; qu’Internet est le lieu de toutes les croyances, même les plus ineptes, de sites conspirationnistes voire révisionnistes mais, en décidant de légiférer, le pouvoir décide d’opérer en amont un tri entre les informations afin de ne vous laisser accéder qu’à celles agréées par lui ; sans vous laisser le choix de vous faire une opinion !

Internet est en fait une forme de démocratie informelle qui permet de pallier les insuffisances de notre démocratie républicaine entièrement contrôlée par l’État !

Au lieu de laisser à la population le choix de la responsabilité et de la liberté des sources d’information, le pouvoir choisit la déresponsabilisation de la population et il suffira alors de régler le tamis du filtre de l’information dite légitime pour adapter et augmenter le tri ; ce dont l’administration et le pouvoir ne se priveront évidemment pas !

On peut même penser que, du jour au lendemain, des sites tels que Témoignage Fiscal, très critiques envers le pouvoir et l’administration, dans lequel les abus et les travers de l’administration sont dénoncés, pourront se retrouver interdits pour des raisons « forcément légitimes » de protection de la population dont l’esprit doit être préservé des « opinions déviantes » !

L’État Orwellien (lisez « 1984 » de George Orwell un roman d’anticipation écrit dans les années quarante qui décrit très précisément et de manière stupéfiante le mode de société vers lequel nous nous dirigeons) continue donc sa mise en place !

Après la traque fiscale, le prélèvement à la source, la police fiscale (Tracfin), la culpabilisation écologique, le politiquement correct, le contrôle de la population poursuit sa mise en place via une police de la pensée visant à contrôler l’information (vraie ou fausse) circulant sur Internet !

Car, qui contrôle l’information, contrôle la population !

Évidemment, on y mettra des formes « légales » c’est à dire qu’il y aura bien entendu un juge pour appliquer la Loi et opérer le tri entre les sites autorisés et ceux qu’il faudra interdire ; mais il ne faut pas se faire d’illusions quant à cette garantie qui ne sera que de pure forme !

On se retrouve en fait face à un phénomène typiquement lié au développement de la « sur administration » c’est à dire de la domination hégémonique de l’administration sur tous les aspects de notre vie !

On s’oriente donc progressivement, mais insidieusement, vers un système totalitaire où nous n’aurons même plus le droit d’avoir une opinion différente car l’État va contrôler qui a le droit de dire quoi et quand ; c’est à dire que l’on va vous distiller une information soigneusement triée sur le volet et agréée par le pouvoir !

Ou, pour dire les choses différemment, l’État veut contrôler les croyances et faire en sorte que la population ne croit qu’à ce que la clique au pouvoir a décidé qu’elle devait croire ; ce qui est évidemment beaucoup plus confortable !

Ce faisant, on se rapproche dangereusement de la notion de délit d’opinion qui n’existe pas dans notre droit !

Il s’agit évidemment d’une atteinte gravissime et sournoise à notre liberté et il est désespérant de constater que nos « prévisions » les plus pessimistes se réalisent.

Il n’y a guère que l’État nazi qui ait fait mieux ou … pire dans le contrôle des populations !

Mais puisqu’on nous dit que c’est pour notre bien!

N’hésitez pas à partager cet article!

Bien cordialement à tous!

Auteur Dominique Philos pour Témoignage-Fiscal



Voir: Afficher tous les articles de Dominique Philos →
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fin annoncée des sites/blogs/forum d'informations alternatives à consonance anti_sioniste pour bientôt ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin annoncée des sites/blogs/forum d'informations alternatives à consonance anti_sioniste pour bientôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» forum de reconstitution du II Empire
» Règlement du forum et informations
» Un site Catholique ???
» musiciens du forum, montrez vous !!!!!
» Un forum pour quoi faire ? - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-