Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chriss

Féminin Bélier Chèvre

18102016
MessageCoucou

Je suis de la banlieue Bordelaise et je suis très curieuse de ce "monde" que je découvre et que j'aimerai comprendre, je suis donc ici pour vous lire et me faire une idée, évoluer en quelque sorte !

Au plaisir

Christine.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» coucou mon petit ethan est née!!!
» coucou ! j"ai vu de la lumière alors je suis rentré ! (hirari veut dire lumière en japonais, sans aucune prétention !).
» coucou
» Coucou c'est moi !
» COUCOU, JE VAIS VOUS CHANTER UNE JOLIE CHANSON...
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Coucou :: Commentaires

Re: Coucou
Message le Mar 18 Oct 2016 - 12:22  a2zeiss
Enchanté Chriss, sois la bienvenue, le forum redémarre tout doucement, je ne sais même pas moi même si cela va redémarrer, mais d'un coté, c'est très bien qu'il y ait peu de monde, comme cela on peut mieux discuter.

Je te souhaite d'en apprendre beaucoup ici, et si tu as des questions n'hésites surtout pas, on se fera un plaisir de te répondre Wink
Message le Mar 18 Oct 2016 - 16:14  akasha
Coucou Chriss :)
Bienvenue à toi ! En tout les cas ici tu as de quoi découvrir, il y a vraiment beaucoup et dans tout les domaines. Un bel endroit pour les curieux ^^
Message   Contenu sponsorisé

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1