Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3690
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Jeu 10 Nov 2016 - 3:00

Médias, propagande, démocratie, et réalité :
la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :



Mon préféré^^ Le prototype même du journaliste arrogant que les citoyens ne veulent plus à la télé

Cette vidéo est une petite compilation d'avis d'expert vu à la télé sur les résultats à venir des présidentielles 20156 aux États-Unis Une jolie brochette de Tartuffes !



Source : Blueman
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2016
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Jeu 10 Nov 2016 - 9:56

Je n'avais pas suivis le dossier des élections présidentielles américaines, mais un article de Mickeal Moore était sans équivoque sur la victoire de Trump avec des arguments implacables. Par contre et c'est là où ça devient intéressant, on a peut-être éviter une 3ieme Guerre Mondiale, car si Hilary Clinton avait été élue, ça aurait été la course à l'industrie de l'armement jusqu'à finir par une confrontation direct militairement contre la Russie, le Chine et leurs alliés. Il est évident qu'avec la division opérée au sein de la société américaine avec cette élection risque d'aboutir peut-être à une guerre civile. Comme disait John Lennon, Ce pays finira comme il a commencé. Je doute que Donald Trump soit différent des autres politiciens car l'État Profond américain veille au grain, on notera que la bourse et les marchés financiers ont maintenant remonté en hausse, ils ont des garanties de ne pas être inquiéter par l'élection de Donald Trump alors qu'il a fait toute sa campagne contre eux.

huffingtonpost.fr a écrit:
Cinq raisons pour lesquelles Trump va gagner


Chers amis, chères amies,

Je suis désolé d'être le porteur de mauvaises nouvelles, mais je crois avoir été assez clair l'été dernier lorsque j'ai affirmé que Donald Trump serait le candidat républicain à la présidence des États-Unis. Cette fois, j'ai des nouvelles encore pires à vous annoncer: Donald J. Trump va remporter l'élection du mois de novembre.

Ce clown à temps partiel et sociopathe à temps plein va devenir notre prochain président. Le président Trump. Allez, dites-le tous en chœur, car il faudra bien vous y habituer au cours des quatre prochaines années: "PRÉSIDENT TRUMP!"

Jamais de toute ma vie n'ai-je autant voulu me tromper.

Je vous observe attentivement en ce moment. Vous agitez la tête en disant: "Non Mike, ça n'arrivera pas!". Malheureusement, vous vivez dans une bulle. Ou plutôt dans une grande caisse de résonance capable de vous convaincre, vous et vos amis, que les Américains n'éliront pas cet idiot de Trump. Vous alternez entre la consternation et la tentation de tourner au ridicule son plus récent commentaire, lorsque ce n'est pas son attitude narcissique.

Par la suite, vous écoutez Hillary et envisagez la possibilité que nous ayons pour la première fois une femme à la présidence. Une personne respectée à travers le monde, qui aime les enfants et poursuivra les politiques entreprises par Obama. Après tout, n'est-ce pas ce que nous voulons? La même chose pour quatre ans de plus?

Il est temps de sortir de votre bulle pour faire face à la réalité. Vous aurez beau vous consoler avec des statistiques (77 % de l'électorat est composé de femmes, de personnes de couleur et d'adultes de moins de 35 ans, et Trump ne remportera la majorité d'aucun de ces groupes), ou faire appel à la logique (les gens ne peuvent en aucun cas voter pour un bouffon qui va à l'encontre de leurs propres intérêts), ça ne restera qu'un moyen de vous protéger d'un traumatisme. C'est comme lorsque vous entendez un bruit d'arme à feu et pensez qu'un pneu a éclaté ou que quelqu'un joue avec des pétards. Ce comportement me rappelle aussi les premières manchettes publiées le 11 septembre, annonçant qu'un petit avion a heurté accidentellement le World Trade Center.

Nous avons besoin de nouvelles encourageantes parce que le monde actuel est un tas de merde, parce qu'il est pénible de survivre d'un chèque de paie à l'autre, et parce que notre quota de mauvaises nouvelles est atteint. C'est la raison pour laquelle notre état mental passe au neutre lorsqu'une nouvelle menace fait son apparition.

C'est la raison pour laquelle les personnes renversées par un camion à Nice ont passé les dernières secondes de leur vie à tenter d'alerter son conducteur: "Attention, il y a des gens sur le trottoir!"

Eh bien, mes amis, la situation n'a rien d'un accident. Si vous croyez encore qu'Hillary Clinton va vaincre Trump avec des faits et des arguments logiques, c'est que vous avez complètement manqué la dernière année, durant laquelle 16 candidats républicains ont utilisé cette méthode (et plusieurs autres méthodes moins civilisées) dans 56 élections primaires sans réussir à arrêter le mastodonte. Le même scénario est en voie de se répéter l'automne prochain. La seule manière de trouver une solution à ce problème est d'admettre qu'il existe en premier lieu.

Comprenez-moi bien, j'entretiens de grands espoirs pour ce pays. Des choses ont changé pour le mieux. La gauche a remporté les grandes batailles culturelles. Les gais et lesbiennes peuvent se marier. La majorité des Américains expriment un point de vue libéral dans presque tous les sondages. Les femmes méritent l'égalité salariale? Positif. L'avortement doit être permis? Positif. Il faut des lois environnementales plus sévères? Positif. Un meilleur contrôle des armes à feu? Positif. Légaliser la marijuana? Positif. Le socialiste qui a remporté l'investiture démocrate dans 22 États cette année est une autre preuve que notre société s'est profondément transformée. À mon avis, il n'y a aucun doute qu'Hillary remporterait l'élection haut la main si les jeunes pouvaient voter avec leur console X-box ou Playstation.

Hélas, ce n'est pas comme ça que notre système fonctionne. Les gens doivent quitter leur domicile et faire la file pour voter. S'ils habitent dans un quartier pauvre à dominante noire ou hispanique, la file sera plus longue et tout sera fait pour les empêcher de déposer leur bulletin dans l'urne. Avec pour résultat que le taux de participation dépasse rarement 50 % dans la plupart des élections. Tout le problème est là. Au mois de novembre, qui pourra compter sur les électeurs les plus motivés et inspirés? Qui pourra compter sur des sympathisants en liesse, capables de se lever à 5 heures du matin pour s'assurer que tous les Tom, Dick et Harry (et Bob, et Joe, et Billy Bob et Billy Joe) ont bel et bien voté? Vous connaissez déjà la réponse. Ne vous méprenez pas: aucune campagne publicitaire en faveur d'Hillary, aucune phrase-choc dans un débat télévisé et aucune défection des électeurs libertariens ne pourra arrêter le train en marche.

Voici 5 raisons pour lesquelles Trump va gagner :

1. Le poids électoral du Midwest, ou le Brexit de la Ceinture de rouille


Je crois que Trump va porter une attention particulière aux États "bleus" de la région des Grands Lacs, c'est-à-dire le Michigan, l'Ohio, la Pennsylvanie et le Wisconsin. Ces quatre États traditionnellement démocrates ont chacun élu un gouverneur républicain depuis 2010, et seule la Pennsylvanie a opté pour un démocrate depuis ce temps. Lors de l'élection primaire du mois de mars, plus de résidents du Michigan se sont déplacés pour choisir un candidat républicain (1,32 million) qu'un candidat démocrate (1,19 million).

Dans les plus récents sondages, Trump devance Clinton en Pennsylvanie. Et comment se fait-il qu'il soit à égalité avec Clinton en Ohio, après tant d'extravagances et de déclarations à l'emporte-pièce? C'est sans doute parce qu'il a affirmé (avec raison) qu'Hillary a contribué à détruire la base industrielle de la région en appuyant l'ALÉNA. Trump ne manquera pas d'exploiter ce filon, puisque Clinton appuie également le PTP et de nombreuses autres mesures qui ont provoqué la ruine de ces quatre États.

Durant la primaire du Michigan, Trump a posé devant une usine de Ford et menacé d'imposer un tarif douanier de 35 % sur toutes les voitures fabriquées au Mexique dans le cas où Ford y déménagerait ses activités. Ce discours a plu aux électeurs de la classe ouvrière. Et lorsque Trump a menacé de contraindre Apple à fabriquer ses iPhone aux États-Unis plutôt qu'en Chine, leur cœur a basculé et Trump a remporté une victoire qui aurait dû échoir au gouverneur de l'Ohio John Kasich.

L'arc qui va de Green Bay à Pittsburgh est l'équivalent du centre de l'Angleterre. Ce paysage déprimant d'usines en décrépitude et de villes en sursis est peuplé de travailleurs et de chômeurs qui faisaient autrefois partie de la classe moyenne. Aigris et en colère, ces gens se sont fait duper par la théorie des effets de retombées de l'ère Reagan. Ils ont ensuite été abandonnés par les politiciens démocrates qui, malgré leurs beaux discours, fricotent avec des lobbyistes de Goldman Sachs prêts à leur écrire un beau gros chèque.

Voilà donc comment le scénario du Brexit est en train de se reproduire. Le charlatan Elmer Gantry se pose en Boris Johnson, faisant tout pour convaincre les masses que l'heure de la revanche a sonné. L'outsider va faire un grand ménage! Vous n'avez pas besoin de l'aimer ni d'être d'accord avec lui, car il sera le cocktail molotov que vous tirerez au beau milieu de tous ces bâtards qui vous ont escroqué! Vous devez envoyer un message clair, et Trump sera votre messager!

Passons maintenant aux calculs mathématiques. En 2012, Mitt Romney a perdu l'élection présidentielle par une marge de 64 voix du Collège électoral. Or, la personne qui remportera le scrutin populaire au Michigan, en Ohio, en Pennsylvanie et au Wisconsin récoltera exactement 64 voix. Outre les États traditionnellement républicains, qui s'étendent de l'Idaho à la Géorgie, tout ce dont Trump aura besoin pour se hisser au sommet ce sont les quatre États du Rust Belt. Oubliez la Floride, le Colorado ou la Virginie. Il n'en a même pas besoin.


2. Le dernier tour de piste des Hommes blancs en colère

Nos 240 ans de domination masculine risquent de se terminer. Une femme risque de prendre le pouvoir! Comment en est-on arrivés là, sous notre propre règne? Nous avons ignoré de trop nombreux avertissements. Ce traître féministe qu'était Richard Nixon nous a imposé le Titre IX, qui interdit toute discrimination sur la base du genre dans les programmes éducatifs publics. Les filles se sont mises à pratiquer des sports. Nous les avons laissées piloter des avions de ligne et puis, sans crier gare, Beyoncé a envahi le terrain du Super Bowl avec son armée de femmes noires afin de décréter la fin de notre règne!

Cette incursion dans l'esprit des mâles blancs en danger évoque leur crainte du changement. Ce monstre, cette "féminazie" qui - comme le disait si bien Trump - "saigne des yeux et de partout où elle peut saigner" a réussi à s'imposer. Après avoir passé huit ans à nous faire donner des ordres par un homme noir, il faudrait maintenant qu'une femme nous mène par le bout du nez? Et après? Il y aura un couple gai à la Maison-Blanche pour les huit années suivantes? Des transgenres? Vous voyez bien où tout cela mène. Bientôt, les animaux auront les mêmes droits que les humains et le pays sera dirigé par un hamster. Assez, c'est assez!

3. Hillary est un problème en elle-même

Pouvons-nous parler en toute franchise? En premier lieu, je dois avouer que j'aime bien Hillary Clinton. Je crois qu'elle est la cible de critiques non méritées. Mais après son vote en faveur de la guerre en Irak, j'ai promis de ne plus jamais voter pour elle. Je suis contraint de briser cette promesse aujourd'hui pour éviter qu'un proto-fasciste ne devienne notre commandant en chef. Je crois malheureusement qu'Hillary Clinton va nous entraîner dans d'autres aventures militaires, car elle est un "faucon" perché à droite d'Obama. Mais peut-on confier le bouton de nos bombes nucléaires à Trump le psychopathe? Poser la question, c'est y répondre.

Cela dit, notre plus grand problème n'est pas Trump mais bien Hillary. Elle est très impopulaire. Près de 70 % des électeurs la considèrent comme malhonnête ou peu fiable. Elle représente la vieille manière de faire de la politique, c'est-à-dire l'art de raconter n'importe quoi pour se faire élire, sans égard à quelque principe que ce soit. Elle a lutté contre le mariage gay à une certaine époque, pour maintenant célébrer elle-même de tels mariages. Ses plus farouches détractrices sont les jeunes femmes. C'est injuste, dans la mesure où Hillary et d'autres politiciennes de sa génération ont dû lutter pour que les filles d'aujourd'hui ne soient plus encouragées à se taire et rester à la maison par les Barbara Bush de ce monde. Mais que voulez-vous, les jeunes n'aiment pas Hillary.

Pas une journée ne passe sans que des milléniaux me disent qu'ils ne l'appuieront pas. Je conviens qu'aucun démocrate ou indépendant ne sera enthousiaste à l'idée de voter pour elle le 8 novembre. La vague suscitée par l'élection d'Obama et la candidature de Sanders ne reviendra pas. Mais au final, l'élection repose sur les gens qui sortent de chez eux pour aller voter, et Trump dispose d'un net avantage à cet effet.

4. Les partisans désabusés de Bernie Sanders

Ne vous inquiétez pas des partisans de Sanders qui ne voteront pas pour Hillary Clinton. Le fait est que nous serons nombreux à voter pour elle! Les sondages indiquent que les partisans de Sanders qui prévoient de voter pour Hillary sont déjà plus nombreux que les partisans d'Hillary ayant reporté leur vote sur Obama en 2008. Le problème n'est pas là. Si une alarme doit sonner, c'est à cause du "vote déprimé". En d'autres termes, le partisan moyen de Sanders qui fait l'effort d'aller voter ne fera pas l'effort de convaincre cinq autres personnes d'en faire de même. Il ne fera pas 10 heures de bénévolat chaque mois, et n'expliquera pas sur un ton enjoué pourquoi il votera pour Hillary.

Les jeunes n'ont aucune tolérance pour les discours qui sonnent faux. Dans leur esprit, revenir aux années Bush-Clinton est un peu l'équivalent d'utiliser MySpace et d'avoir un téléphone cellulaire gros comme le bras.

Les jeunes ne voteront pas davantage pour Trump. Certains voteront pour un candidat indépendant, mais la plupart choisiront tout simplement de rester à la maison. Hillary doit leur donner une bonne raison de bouger. Malheureusement, je ne crois pas que son choix de colistier soit de nature à convaincre les milléniaux. Un ticket de deux femmes aurait été beaucoup plus audacieux qu'un gars blanc, âgé, centriste et sans saveur. Mais Hillary a misé sur la prudence, et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de sa capacité à s'aliéner les jeunes.

5. L'effet Jesse Ventura

Pour conclure, ne sous-estimez pas la capacité des gens à se conduire comme des anarchistes malicieux lorsqu'ils se retrouvent seuls dans l'isoloir. Dans notre société, l'isoloir est l'un des derniers endroits dépourvus de caméras de sécurité, de micros, d'enfants, d'épouse, de patron et de policiers! Vous pouvez y rester aussi longtemps que vous le souhaitez, et personne ne peut vous obliger à y faire quoi que ce soit.

Vous pouvez choisir un parti politique, ou écrire Mickey Mouse et Donald Duck sur votre bulletin de vote. C'est pour cette raison que des millions d'Américains en colère seront tentés de voter pour Trump. Ils ne le feront pas parce qu'ils apprécient le personnage ou adhèrent à ses idées, mais tout simplement parce qu'ils le peuvent. Des millions de gens seront tentés de devenir marionnettistes et de choisir Trump dans le seul but de brouiller les cartes et voir ce qui arrivera.

Vous souvenez-vous de 1998, année où un lutteur professionnel est devenu gouverneur du Minnesota? Le Minnesota est l'un des États les plus intelligents du pays, et ses citoyens ont un sens de l'humour assez particulier. Ils n'ont pas élu Jesse Ventura parce qu'ils étaient stupides et croyaient que cet homme était un intellectuel destiné aux plus hautes fonctions politiques. Ils l'ont fait parce qu'ils le pouvaient. Élire Ventura a été leur manière de se moquer d'un système malade. La même chose risque de se produire avec Trump.

Un homme m'a interpellé la semaine dernière, lorsque je rentrais à l'hôtel après avoir participé à une émission spéciale de Bill Maher diffusée sur HBO à l'occasion de la convention républicaine: "Mike, nous devons voter pour Trump. Nous DEVONS faire bouger les choses!" C'était là l'essentiel de sa réflexion.

Faire bouger les choses. Le président Trump sera l'homme de la situation, et une grande partie de l'électorat souhaite être aux premières loges pour assister au spectacle.

La semaine prochaine, je vous parlerai du talon d'Achille de Donald Trump et des stratégies que nous pouvons employer pour lui faire perdre l'élection.

Cordialement,

Michael Moore


Revenir en haut Aller en bas
laly

avatar

Féminin Messages : 1010
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

MessageSujet: Donald Trump serait-il l'antéchrist ?   Sam 12 Nov 2016 - 15:17

Il serai parait-il l'antéchrist pour certain car il change son discours d'une minute à l'autre
en disant tout le contraire.



et puis ce lien à visiter : http://www.fawkes-news.com/2016/04/donald-trump-le-candidat-de-la-mafia.html
et celui là aussi : http://reseauinternational.net/un-parrain-de-la-mafia-croise-avec-une-pompadour/

une autre information : Donald Trump a construit une grande partie de sa victoire surprise à l’élection présidentielle américaine sur un discours de rejet des élites de Washington et de Wall Street.
Une stratégie gagnante qui lui a permis d’attirer une grande partie des classes populaires blanches, au détriment des Démocrates.

Mais ceux qui ont pris au sérieux sa rhétorique anti-libérale, et sa dénonciation du libre-échange, des délocalisations et des excès de la finance, risquent fort de déchanter.
Donald Trump se prépare en effet à nommer une équipe qui accordera une large place aux intérêts économiques.

Avec notamment un ancien dirigeant de Goldman Sachs au Trésor et le patron d’une firme pétrolière au Secrétariat à l’Énergie.
A la prochaine j'en ai une autre à retrouver sur ses origines !

c'est le petit blond qui est avec sa casquette avec une licorne dessus sur la fresque de l'aéroport de Denver !
j'ai  grossi une parti de l'image pour que l'on l'a voit bien , ce serai l'antéchrist !

voilà l'image entière de la fresque qui est pleine de symboles !

Bonne écoute flower
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2922
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Lun 14 Nov 2016 - 15:35

C'est pas vraiement etonnante que Drumpf a gagnez, il a viser les gens simple , avec une discours simple ,,,,,

""   we're gonna build a wall, it's gonna be a great wall , ,, ""

"" there's gonna be so many jobs you're heads will spin,,,""

aucune plan concrete, juste des promesses et les affirmations a sujet de comment ça va etre geniale.

quand on se rendre compte que 62% des americans obtien leurs ^^info's^^ de social media ,,,




et 44% de la part de facedebouc,,,,

et aussi qu'il y a des Russe employee du gouvernement Russe pour poster des faux articles, rumeurs et commentaires sur social media, forums et blogs pour creer l'haine et influencer les opinions des gens ""simple"" ,,,,




et que ces Russe utilise des VPN pour cachez leur IP et s'inscrire au sites avec une pseudo "" femme au foyer habitant des petites villes en compagnes rural ,,,,

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3690
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Lun 14 Nov 2016 - 16:21

Moi je n'oublie pas que les médias du monde entiers étaient acquit à la cause de Hillary Clinton... Et peut-être que les gens "simples" ne voulaient pas d'une présidentes aux lourds dossiers. Et voulaient d'un changement.

Je ne vois pas ce qui prouve que les types du reportage soient russes. Surtout que les médias sont en pleine campagne anti-russes. Donc ça ne prouve pas grand chose..  No

Puis la propagande anti Trump se poursuis, il n'est pas vrai que se ne sont que des blancs (racistes).  de milieux rurales qui on voté pour Trump Des gens de tout les milieux sociaux et ethniques ont voté pour lui, voyez cette vidéo :

Un témoignage que les médias dominants partisans se gardent bien de vous montrer :
« Non, la victoire de Donald Trump aux présidentielles américaines n’est pas une victoire de l’Amérique blanche !«





Puis de toutes les façons même si il s'agirait de vrais russes, ils ne sont pas les seuls de pratiquer la manipulation d'opinion sur le net, voyez ce mini-reportage :




Je ne suis pas partisane dans cette histoire, je me contente de montrer des faits, ensuite ses tout à chacun d'en tirer les avis qui s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2922
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Mar 15 Nov 2016 - 14:05

https://www.theguardian.com/world/2015/apr/02/putin-kremlin-inside-russian-troll-house

Salutin ‘Poutine: à l’intérieur d’une maison de troll russe

Les anciens travailleurs racontent comment des centaines de blogueurs sont payés pour inonder des forums et des réseaux sociaux en Russe et à l’étranger avec des commentaires anti-occidentaux et pro-Kremlin.

[…]

Les trolls travaillaient en équipes de trois. Le premier laisserait une plainte sur un problème ou autre, ou simplement posté un lien, puis les deux autres entreraient, employant des liens vers des articles sur des sites Web Kremlin-amicaux et des photographies de « comédie » sournoisement des dirigeants occidentaux ou ukrainiens avec des légendes abusives.

eh bien , Je reconnais cette modus operandi sur plusieurs blogs et forums ,,,,

Pour ajouter de la couleur à leurs messages, des sites Web ont été mis en place pour aider l'armée troll. On y trouve des milliers d'images , principalement des dirigeants européens dans des incidents humiliants photoshoppés ou avec des légendes soulignant leur faiblesse et leur stupidité .

_________________________


http://www.rferl.org/a/how-to-guide-russian-trolling-trolls/26919999.html

Un Troll professionnel russe dit tout.

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/russia/11656043/My-life-as-a-pro-Putin-propagandist-in-Russias-secret-troll-factory.html

Ma vie de propagandiste pro-Poutine dans la " usine de trolls"

Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Mar 15 Nov 2016 - 20:59

Être pro-russes ne veut forcément pas dire être un troll...... si jamais la Russie ne se limite pas à Vladimir Poutine ........

Vous vous êtes demandé que font les occidentaux en moyen orient et en Europe de l'Est?
Pourquoi les occidentaux font des crimes de guerre contre l'humanité et ne sont pas poursuivit par le CPI?

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2922
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Mar 15 Nov 2016 - 21:41

shakur1999 a écrit:
Être pro-russes ne veut forcément pas dire être un troll...... si jamais la Russie ne se limite pas à Vladimir Poutine ........

Vous vous êtes demandé que font les occidentaux en moyen orient et en Europe de l'Est?
Pourquoi les occidentaux font des crimes de guerre contre l'humanité et ne sont pas poursuivit par le CPI?


https://www.globalpolicy.org/us-un-and-international-law-8-24/us-opposition-to-the-icc-8-29.html

Le gouvernement des États-Unis s'est systématiquement opposé à un tribunal international qui pourrait tenir les dirigeants militaires et politiques américains à un niveau uniforme de justice mondiale.

L'administration Clinton a participé activement aux négociations en vue de l'élaboration du traité de la Cour pénale internationale, en vue de l'examen des affaires par le Conseil de sécurité. Si elle était adoptée, cela aurait permis aux États-Unis de s'opposer à tout droit d'opposition. Lorsque d'autres pays ont refusé d'accepter une norme de justice aussi inégale, les États-Unis ont fait campagne pour affaiblir et miner la cour.

L'administration Bush, entrant en fonction en 2001 alors que la Cour approchait de la mise en œuvre, adopta une opposition extrêmement active. Washington a commencé à négocier des accords bilatéraux avec d'autres pays, assurant l'immunité des ressortissants américains contre les poursuites de la Cour.
Washington a menacé la fin de l'aide économique, le retrait de l'aide militaire et d'autres mesures douloureuses. Jusqu'à présent, l'administration Obama a fait de plus grands efforts pour s'engager avec la Cour. Il participe avec les organes directeurs de la Cour et apporte son soutien aux poursuites en cours de la Cour. Washington, cependant, n'a pas l'intention de se joindre à la CPI, en raison de sa préoccupation quant aux éventuelles accusations contre les ressortissants américains.

Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Mar 15 Nov 2016 - 22:42

Et alors qu'ils travaillent avec le CPI?
Cela ne veut pas dire qu'il ne pourront pas être poursuivit.

Depuis 2001, les occidentaux, particulièrement les États-Unis ont commis des crimes des crimes de guerre sur des innocents.

Maintenant, si vous prennez la Syrie et la Russie, ont les accusent d'avoir commis des crimes de guerre contre l'humanité en Syrie.

Autre exemple, la guerre en Ukraine, là aussi on accuse la Russie sans pour autant accuser l'ingérence occidentale et le gouvernement pro occidentale Ukrainien.Vous dites un peu plus haut , (pour les trolls pro russes ) n'est au fait que ces trolls sont payé justement pour accuser la Russie coûte que coûte. Après il y a aussi les médias traditionnels, (TFI BMTV etc.)pour ne parler que des médias français.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2922
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Mar 15 Nov 2016 - 23:53

shakur1999 a écrit:
Et alors qu'ils travaillent avec le CPI?
Cela ne veut pas dire qu'il ne pourront pas être poursuivit.

non, ça ne veut pas dire qu'ils ne pourront pas être poursuivit , mais vu ce que donne les étasuniens au autres pays qui appartiens et soutiens les propositions de la CPI ,, les ^^poursuites^^ ont des ^^contre-arguments^^ ((représailles)) qui risque de les couter cher ....

Citation :
Depuis 2001, les occidentaux, particulièrement les États-Unis ont commis des crimes des crimes de guerre sur des innocents.

ne mélange pas les victimes civil des attaques contre ^^l’ennemie^^ ,, comme s'ils etait viser en particulaire.

ne mélange pas non plus les actes de certaines personnes militaire contre les prisonniers .


Citation :
Maintenant,  si vous prenez  la Syrie et la Russie, ont les accusent  d'avoir commis des crimes de guerre contre l'humanité en Syrie.

beh oui tirer sur les civils volontairement sous ordre des supérieurs c'est différente que de blesser des civils quand on riposte a une attaque ou vise une base ennemie.

Citation :
Autre exemple,  la guerre en Ukraine, là aussi on accuse la Russie sans pour autant accuser l'ingérence occidentale et le gouvernement pro occidentale Ukrainien.Vous dites un peu plus haut , (pour les trolls pro russes ) n'est au fait que ces trolls sont payé justement  pour accuser la Russie coûte que coûte.  Après il y a aussi les médias traditionnels,  (TFI BMTV etc.)pour ne parler que des médias français.

les TROLLs dans les reportages et articles que Jai fourni montre qu'ils sont payee pour etre pro-Russe/putin , donc Je ne comprendre pas pourquoi tu dites ces trolls sont payé justement  pour accuser la Russie coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3690
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Mer 16 Nov 2016 - 0:44

Des victimes sans valeur : les quatre millions de musulmans tués dans les guerres occidentales depuis 1990

http://www.middleeasteye.net/fr/opinions/des-victimes-sans-valeur-les-quatre-millions-de-musulmans-tu-s-dans-les-guerres


Les Etats-Unis ont été en guerre 218 des 239 années de leur existence

http://reseauinternational.net/les-etats-unis-ont-ete-en-guerre-222-des-239-annees-de-son-existence/

Les USA ont provoqué plus de 201 conflits armés à eux seuls sur les 60 dernières années.


Washington crée un département de propagande anti Poutine qui couvrira l’Europe du Sud-Est, de l’Est, et la Russie

http://www.medias-presse.info/washington-cree-un-departement-de-propagande-anti-poutine-qui-couvrira-leurope-du-sud-est-de-lest-et-la-russie/48490/

La guerre par les médias et le triomphe de la propagande



http://www.investigaction.net/La-guerre-par-les-medias-et-le/

Mainmise américaine sur l’Ukraine – L’analyse de Xavier Moreau


Ukraine vendue aux États-Unis: Maintenant la main-mise des multinationales sur l’agriculture ukrainienne
En savoir plus sur http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/26/ukraine-vendue-aux-etats-unis-maintenant-la-main-mise-des-multinationales-sur-lagriculture-ukrainienne/#pLlplTDkbHkvmMeh.99

La chaîne allemande ZDF a-t-elle falsifié un documentaire sur l'Ukraine ? (VOSTFR)


Euromaïdan : Oleg Tsarov dénonce un complot des États-Unis - 20/11/2013


Ukraine : le coup d'Etat fomenté par les USA et l'UE (ex-agent américain)

http://christroi.over-blog.com/article-ukraine-le-coup-d-etat-fomente-par-les-usa-et-l-ue-ex-agent-americain-122838322.html

La Maison Blanche Admet que le directeur de la C.I.A. BRENNAN Était "Secrètement" à Kiev


Tard la nuit dernière nous avons demandé si, comme les médias russes avaient rapporté et seulement les médias russes, le directeur de C.I.A. John Brennan avait secrètement visité Kiev pendant le week-end : "Brennan a atterri en Ukraine samedi sous un faux nom et a tenu" une série de réunions secrètes "avec le pays" le bloc de pouvoir "l'Interfax rapporté, citant un officiel non identifié dans le Parlement ukrainien. La personne qui a dit que ceci A interfaxé dans une conversation de téléphone a ajouté que John Brennan est venu en Ukraine pas sous son vrai nom. Selon certains encore des informations non confirmées, la décision de supprimer des manifestants dans Slavyansk, on a conseillé une ville à l'est de l'Ukraine, avec la force aux autorités de l'Ukraine par Brennan...

http://www.zerohedge.com/news/2014-04-14/white-house-admits-cia-director-brennan-was-secretly-kiev

etc.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Mer 16 Nov 2016 - 9:24

@ Osiris


Ça ne veut pas forcément dire que ce reportage sur les trolls pro russes sont vrais. Faites la part des choses et admettez que les médias occidentaux inventent un danger qu'il n'existe même pas. C'est de la propagonde comme ce fut le cas pendant la deuxième guerre mondiale. (Herrman Göring )

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2016
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Mer 16 Nov 2016 - 11:44

OSIRIS a écrit:
https://www.theguardian.com/world/2015/apr/02/putin-kremlin-inside-russian-troll-house

Salutin ‘Poutine: à l’intérieur d’une maison de troll russe

Les anciens travailleurs racontent comment des centaines de blogueurs sont payés pour inonder des forums et des réseaux sociaux en Russe et à l’étranger avec des commentaires anti-occidentaux et pro-Kremlin.

[…]

Les trolls travaillaient en équipes de trois. Le premier laisserait une plainte sur un problème ou autre, ou simplement posté un lien, puis les deux autres entreraient, employant des liens vers des articles sur des sites Web Kremlin-amicaux et des photographies de « comédie » sournoisement des dirigeants occidentaux ou ukrainiens avec des légendes abusives.

eh bien , Je reconnais cette modus operandi sur plusieurs blogs et forums ,,,,

Pour ajouter de la couleur à leurs messages, des sites Web ont été mis en place pour aider l'armée troll. On y trouve des milliers d'images  , principalement des dirigeants européens dans des incidents humiliants photoshoppés ou avec des légendes soulignant leur faiblesse et leur stupidité .

_________________________


http://www.rferl.org/a/how-to-guide-russian-trolling-trolls/26919999.html

Un Troll professionnel russe dit tout.

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/russia/11656043/My-life-as-a-pro-Putin-propagandist-in-Russias-secret-troll-factory.html

Ma vie de propagandiste pro-Poutine dans la " usine  de trolls"



C'est de bonne guerre car jamais je n'ai vue Osiris dénoncer la horde de troll financé par l'Union Européen pour inonder les réseaux sociaux, afin de lutter contre l'euroscepticisme et les opinions anti-européen ou anti-atlantique sur touts les fronts. Les médias occidentales sont de loin l'organe de communication où la propagande fait le plus de ravage dans l'inconscient collectif du peuple. Il suffit de voir la rapidité avec laquelle sont mise en place les vastes campagnes de communication anti-russes, anti-musulmans et surtout pro-guerre, c'est ce dernier point qui délimite la moralité infâme des instigateurs de toutes ces campagnes qui veulent préparer le peuple à leur guerre pour l'energie, comme en 39-45.

Source : La Tribune

Osiris a écrit:

ne mélange pas les victimes civil des attaques contre ^^l’ennemie^^ ,, comme s'ils etait viser en particulaire.

ne mélange pas non plus les actes de certaines personnes militaire contre les prisonniers .

Détruire des pays comme l'Irak sous de fausse accusation contre toutes les résolutions internationales est en soi un crime de guerre, surtout au vue des millions de morts qu'elle a engendré et que nous comptons encore actuellement. Le Chaos a rendu le terrain fertile à la multiplication de groupe terroristes comme DAECH. Si la Russie n'avait pas intervenue, les États-Unis et sa coalition auraient attaqué la Syrie en utilisant encore de fausse accusation, comme l'attaque à l'arme chimique dans les faubourg de Damas. Alors que les spécialistes mandatés pour enquêter sont dans l'incapacité de démontrer l'implication du gouvernement Syrien dans ce crime.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2922
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Mer 16 Nov 2016 - 15:19

shakur1999 a écrit:
@ Osiris


Ça ne veut pas forcément dire que ce reportage sur les trolls pro russes sont vrais.  Faites la part des choses et admettez que les médias occidentaux inventent un danger qu'il n'existe même pas.  C'est de la propagonde comme ce fut le cas pendant la deuxième guerre mondiale.  (Herrman Göring )


Faites la part des choses et ne pas cracher sur les media occidentaux en leur traitent tous de menteurs, sans se rendre compte qu'il y a de la propaganda de la part d'autre pays.
_______________

Citation :
Des victimes sans valeur : les quatre millions de musulmans tués dans les guerres occidentales depuis 1990

http://www.middleeasteye.net/fr/opinions/des-victimes-sans-valeur-les-quatre-millions-de-musulmans-tu-s-dans-les-guerres

beh oui, il y a des victimes innocent dans CHAQUE guerre occidentaux et de chaque cote, et meme dans les guerres non-occidentaux , c'est une triste innevitabilite d'une guerre ...

Citation :
Les Etats-Unis ont été en guerre 218 des 239 années de leur existence

http://reseauinternational.net/les-etats-unis-ont-ete-en-guerre-222-des-239-annees-de-son-existence/

voici une autre liste , Je te laisse calculez les nombre d'annes de guerres ,,,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_guerres_de_la_France

(( on peut faire la même pour l’Angleterre aussi ,,,, histoire d'etre impartial et objectif,,, et de ne pas vouloir influencer les gens avec des articles orientee et biais ))


Citation :
Washington crée un département de propagande anti Poutine qui couvrira l’Europe du Sud-Est, de l’Est, et la Russie

http://www.medias-presse.info/washington-cree-un-departement-de-propagande-anti-poutine-qui-couvrira-leurope-du-sud-est-de-lest-et-la-russie/48490/

et oui , il y a de la propaganda de la part USA et probablement UK aussi

Citation :
Ukraine vendue aux États-Unis: Maintenant la main-mise des multinationales sur l’agriculture ukrainienne
En savoir plus sur http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/26/ukraine-vendue-aux-etats-unis-maintenant-la-main-mise-des-multinationales-sur-lagriculture-ukrainienne/#pLlplTDkbHkvmMeh.99


etla france et angleterre aussi ont installer dans les pays dont ils ont gagnez une conflit ,,,,

Citation :
Ukraine : le coup d'Etat fomenté par les USA et l'UE (ex-agent américain)

http://christroi.over-blog.com/article-ukraine-le-coup-d-etat-fomente-par-les-usa-et-l-ue-ex-agent-americain-122838322.html

Source: http://french.ruvr.ru/news/2014_03_05/Ukraine-le-coup-dEtat-fomente-par-les-USA-et-lUE-ex-agent-americain-0353/

Citation :
La Maison Blanche Admet que le directeur de la C.I.A. BRENNAN Était "Secrètement" à Kiev

Tard la nuit dernière nous avons demandé si, comme les médias russes avaient rapporté et seulement les médias russes, le directeur de C.I.A. John Brennan avait secrètement visité Kiev pendant le week-end : "Brennan a atterri en Ukraine samedi sous un faux nom et a tenu" une série de réunions secrètes "avec le pays" le bloc de pouvoir "l'Interfax rapporté, citant un officiel non identifié dans le Parlement ukrainien. La personne qui a dit que ceci A interfaxé dans une conversation de téléphone a ajouté que John Brennan est venu en Ukraine pas sous son vrai nom. Selon certains encore des informations non confirmées, la décision de supprimer des manifestants dans Slavyansk, on a conseillé une ville à l'est de l'Ukraine, avec la force aux autorités de l'Ukraine par Brennan...

http://www.zerohedge.com/news/2014-04-14/white-house-admits-cia-director-brennan-was-secretly-kiev

autre citation du meme source ,,,,,


"We don't normally comment on the CIA director's travel but given the extraordinary circumstances in this case and the false claims being leveled by the Russians at the CIA we can confirm that the director was in Kiev as part of a trip to Europe," White House spokesman Jay Carney told reporters.

According to media reports, Russia has urged Washington to explain what Brennan was doing in Ukraine.

"Senior level visits of intelligence officials are a standard means of fostering mutually beneficial security cooperation including U.S.-Russian intelligence collaboration going back to the beginnings of the post-Cold War era," Carney said.

"U.S. and Russian intelligence officials have met over the years. To imply that U.S. officials meeting with their counterparts is anything other than in the same spirit is absurd,"

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3690
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Mer 16 Nov 2016 - 16:14

Très bon exemple que celui de la France Osiris. Vu qu'il sont ami avc les américains et qu'ils se permettent aussi de faire la morale à des pays qu'ils ne leur arrivent pas à la cheville en matière de crimes contre l'humanité. Et on pourrai le faire avec les britanniques se serait intéressent car eux aussi c'est de la coalition atlantique...

Voici comment l'UE et les Etats Unis s'y prennent pour avoir la mainmise sur un pays comme pour l'Ukraine :
L'Union Européenne : la stratégie des chaînes


Sinon de coupé l'herbe sous le pied des russes en Ukraine et de tenter de les isoler
La Russie avait investi beaucoup plus que l'UE et les Etats Unis réuni à la base : http://www.lalibre.be/actu/international/la-russie-va-investir-15-milliards-de-dollars-en-ukraine-52b0641b35701baedaa32545

Et par la suite le plan des Etats Unis et l'UE est de mettre la main sur le gaz et l'agriculture en Ukraine :
Le fils de Joe Biden obtient un poste au conseil de direction de la plus grande firme gazière de l’Ukrainehttps://fr.express.live/2014/5/13/le-fils-de-joe-biden-obtient-un-poste-au-conseil-de-direction-de-la-plus-grande-firme-gaziere-de-lukraine-exp-205047/

La main-mise des multinationales sur l’agriculture ukrainienne
http://www.ritimo.org/La-main-mise-des-multinationales-sur-l-agriculture-ukrainienne
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2922
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Mer 16 Nov 2016 - 18:33

Citation :
Très bon exemple que celui de la France Osiris. Vu qu'il sont ami avc les américains....

la france etait amis avec les americans en 1202 ???  et amis avec pendant toutes leurs guerres entre 1202 et la debut de l'Etats Unis ,,, c'est balaise d'etre copain avec une pays qui n'etait pas .
_____________________

https://www.buzzfeed.com/craigsilverman/how-macedonia-became-a-global-hub-for-pro-trump-misinfo?utm_term=.idAQb0jxm#.stddkg2qQ

Comment les ados dans les Balkans manipule Trump Supporters avec de faux Nouvelles

BuzzFeed News a identifié plus de 100 sites pro-Trump gérés par une seule ville de l'ex-République yougoslave de Macédoine.

Les jeunes Macédoniens qui gèrent ces sites disent qu'ils ne se soucient pas de Donald Trump. Ils réagissent aux incitations économiques simples: Comme Facebook révèle régulièrement des rapports de revenus , un utilisateur américain Facebook vaut environ quatre fois un utilisateur en dehors des États - Unis. La fraction d'un penny-par-clic de la publicité d'affichage américaine - un marché en déclin pour les éditeurs américains - va un long chemin dans Veles. Plusieurs adolescents et jeunes hommes qui dirigent ces sites ont dit à BuzzFeed Nouvelles qu'ils ont appris la meilleure façon de générer du trafic est d'obtenir leurs histoires politiques à diffuser sur Facebook - et la meilleure façon de générer des actions sur Facebook est de publier sensationnaliste et souvent faux contenu qui Accueille les partisans de Trump.

[...]

«J'ai commencé le site pour un moyen facile de faire de l' argent", a déclaré un jeune de 17 ans qui gère un site avec quatre autres personnes. «En Macédoine, l'économie est très faible et les adolescents ne sont pas autorisés à travailler, alors nous devons trouver des façons créatives de gagner de l'argent. Je suis un musicien mais je ne peux pas me permettre de musique. Ici, en Macédoine, les revenus d'un petit site suffisent à payer beaucoup de choses. "

[...]

La plupart des messages sur ces sites sont agrégés, ou complètement plagié, à partir de frange et les sites de droite aux États-Unis. Les Macédoniens voient une histoire ailleurs, écrivent un titre sensationnalisé, et l'affichent rapidement sur leur site. Ensuite, ils le partagent sur Facebook pour essayer de générer du trafic. Plus les gens qui cliquent à travers de Facebook, plus ils gagnent d'argent à partir d'annonces sur leur site Web.

[...]

Les Macédoniens ont déclaré a BuzzFeed News que l'explosion des sites pro-Trump à Veles signifiait que le marché était maintenant encombré, ce qui rend plus difficile de gagner de l'argent. Les personnes qui ont lancé leurs sites au début de 2016 font le plus d'argent, selon l'étudiant universitaire. Il a dit qu'un ami de son gagne 5000 $ par mois, "ou même 3000 $ par jour" quand il obtient un coup sur Facebook.

Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Mer 16 Nov 2016 - 20:42

Osiris a écrit:
Faites la part des choses et ne pas cracher sur les media occidentaux en leur traitent tous de menteurs, sans se rendre compte qu'il y a de la propaganda de la part d'autre pays.

shakur1999 a écrit:

Faites la part des choses

Ne retournez pas ma remarque (voir en dessus) qui vous est destiné contre moi si vous êtes sincère dans ce que vous entreprenez ici (forum) ...


Osiris a écrit:
qu'il y a de la propaganda de la part d'autre pays.


Ces autres pays comme vous dites, ce sont tout l'Europe, c'est sont eux le chien de Washington et parfois de Londres..

Osiris a écrit:
Comment les ados dans les Balkans manipule Trump Supporters avec de faux Nouvelles

Ne mélangez pas propagande, et manipulations.....et en plus vous l'avez pas bien traduit.....

Le titre exact serai : Comment un groupe d'ados dans les Balkans ont dupé les supporteurs de Trump avec des fausses nouvelles.


De toute manière, je ne vous comprends pas, pour quelqu'un qui aime les médias traditionnels vous êtes inscrit sur ce forum, tout en sachant pertinemment qu'ici ont ne crois pas à ces médias ce qu'ils nous racontent.


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 198
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Mer 16 Nov 2016 - 21:54

@ Osiris


shakur1999 a écrit:
Ça ne veut pas forcément dire que ce reportage sur les trolls pro russes sont vrais. Faites la part des choses et admettez que les médias occidentaux inventent un danger qu'il n'existe même pas. C'est de la propagonde comme ce fut le cas pendant la deuxième guerre mondiale. (Herrman Göring )



C'est pas Göring mais Goebbels le ministre de la propagande nazie, en voici une image qui illustre bien. Désolé pour les francophones.



Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2922
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Mer 16 Nov 2016 - 23:45

shakur1999 a écrit:
Osiris a écrit:
Faites la part des choses et ne pas cracher sur les media occidentaux en leur traitent tous de menteurs, sans se rendre compte qu'il y a de la propaganda de la part d'autre pays.

shakur1999 a écrit:

Faites la part des choses

Ne retournez pas ma remarque (voir en dessus) qui vous est destiné contre moi si vous êtes sincère dans ce que vous entreprenez ici (forum) ...

ne question pas ma sincerite  si tu doute systematiquement des sources qui ne sont pas en accord avec ta préconceptions/ideologie politique.


Citation :
Osiris a écrit:
qu'il y a de la propaganda de la part d'autre pays.


Ces autres pays comme vous dites, ce sont tout l'Europe, c'est sont eux le chien de Washington et parfois de Londres..

les autres pays dont Je parle c'est la Russe. et que tu semble ignorer et/ou minimalise, il y a de la propaganda de la part de la Russe comme il y a de la part des USA et Europe , ils sont TOUS coupable,,, pas seulement les USA et europe , si tu veut qu'on parle pas des mensonges propaganda et manipulations d'une part et  en meme temps emphasies les propaganda de l'autre , alors ton position est clairement orienter/biais.

Citation :
Osiris a écrit:
Comment les ados dans les Balkans manipule Trump Supporters avec de faux Nouvelles  

Ne mélangez pas propagande, et manipulations.....et en plus vous l'avez pas bien traduit.....

Le titre exact serai : Comment un groupe d'ados dans les Balkans ont dupé les supporteurs de Trump avec des fausses nouvelles.

si la ^^propaganda^^ c'est des faux articles alors ça manipule les lecteurs, les lecteurs se base leur opinion sur ce qui est faux.

si on se faite dupé alors on est victimes de manipulations.  que les supporteurs de Drumpf soit ^^dupé^^  ou  ^^manipulé^^  ça veut dire exatement la meme chose ....



Citation :
De toute manière, je ne vous comprends pas, pour quelqu'un qui aime les médias traditionnels vous êtes inscrit sur ce forum, tout en sachant pertinemment qu'ici ont ne crois pas à ces médias ce qu'ils nous racontent.

Jen ai aucune amour pour aucune media basee sur s'ils sont traditionelle ou pas , Je lire toute genre de sources et info's et Je me base sur leur veracite/honnete.

si une media alternatif , ou meme 10/30/40 ,,,  sont coupable de raconter n'importe quoi , ça veut pas dire que TOUTES les medias alternatif ne sont plus credible ou qu'on ne doit pas croire ce qu'ils nous racontent.

contrairement a bcp gens ici (forum) Je ne suis pas extreemiste , Je ne jette pas TOUTE la credibilite de TOUTES les medias alternatif ou traditionelle basee sur quelques exemples.

il y a des verites de chaque cote comme il y a des mensonges propaganda de chaque cote.

__________________________


https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2015/12/syria-russias-shameful-failure-to-acknowledge-civilian-killings/

 Syrie. La Russie refuse de reconnaître les pertes civiles

encore des  "" victimes sans valeur ""  ,,,   interessante que certaines montre les victimes que les USA et europe angleterre ont responsable en disant qu'ils sont sans valeur,,, mais  ne dise rien au sujet des victimes sans valeur dont la Russe est responsable .
_____________

http://www.nytimes.com/2016/11/15/technology/google-will-ban-websites-that-host-fake-news-from-using-its-ad-service.html?_r=0

 Google et Facebook visent des sites de faux  info's
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3690
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Jeu 17 Nov 2016 - 6:17

OSIRIS a écrit:
Citation :
Très bon exemple que celui de la France Osiris. Vu qu'il sont ami avc les américains....

la france etait amis avec les americans en 1202 ???  et amis avec pendant toutes leurs guerres entre 1202 et la debut de l'Etats Unis ,,, c'est balaise d'etre copain avec une pays qui n'etait pas .
_____________________

Et alors ? Je ne vois pas ce que ça avoir ?
Ils sont alliés dans des guerres actuelles, Ils sont dans la même coalition engagé en Syrie, en Irak et au Yémen. Et avant  ça en guerre d'Indochine (Vietnam), en Corée et etc...  J'ai simplement souligné que leur histoire montre que c'est des vat en guerre, qu'il y ait un décalage dans leur histoire ancienne importe peu....


Citation :
contrairement a bcp gens ici (forum) Je ne suis pas extreemiste , Je ne jette pas TOUTE la credibilite de TOUTES les medias alternatif ou traditionelle basee sur quelques exemples.

il y a des verites de chaque cote comme il y a des mensonges propaganda de chaque cote.



Tu n'es pas le seul ici à penser ça, il m'arrive d'ailleurs d'utiliser des sources qui émane des gros médias. Je suis fort critique sur eux c'est dû au parti pris qui vient de leur appartenance aux gros lobbys. Et effectivement il y des médias alternatifs qui ne sont pas fiables.

Citation :
Syrie. La Russie refuse de reconnaître les pertes civiles

encore des  "" victimes sans valeur ""  ,,,   interessante que certaines montre les victimes que les USA et europe angleterre ont responsable en disant qu'ils sont sans valeur,,, mais  ne dise rien au sujet des victimes sans valeur dont la Russe est responsable .

Le problème qu'il y a  avec la Russie est que la propagande qu'ils subissent est tellement disproportionner qu'il en deviens dificile de démêler le vrai du faux, du coup impossible de savoir ce qu'il en est des victimes collatérales car il y en a il ne faut pas se leurrer ! C'est une maudite guerre ou 90 % sont des civiles, c'est terribles et inhumain, je pense aussi à ceux de l'Irak et au Yémen que personne ne parle (sauf moi ici)
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2016
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Jeu 17 Nov 2016 - 11:49

OSIRIS a écrit:
shakur1999 a écrit:
@ Osiris


Ça ne veut pas forcément dire que ce reportage sur les trolls pro russes sont vrais.  Faites la part des choses et admettez que les médias occidentaux inventent un danger qu'il n'existe même pas.  C'est de la propagonde comme ce fut le cas pendant la deuxième guerre mondiale.  (Herrman Göring )


Faites la part des choses et ne pas cracher sur les media occidentaux en leur traitent tous de menteurs, sans se rendre compte qu'il y a de la propaganda de la part d'autre pays.
_______________


Le problème c'est que tu mets dos à dos deux propagandes médiatiques en voulant faire croire que celle des médias officiels occidentales seraient moins dangereuses que celle des pays non-alignés comme la Russie, alors que les faits de la politique étrangère hégémonique américaine et de leur alliés démontrent le contraire. Ils ont attaqués sous de faux prétextes 7 pays musulmans en moins de 20 ans, 3 pays du moyen-orient ont littéralement implosé socialement, politiquement, économiquement et militairement du fait leur intervention militaire, mais surtout grâce à leur propagande médiatique rendant le peuple complétement amorphe et désintéressé, voir même coupable à posteriori. Oui je me sens coupable et nous le paierons un jour proche ou karmiquement tôt ou tard.

Ce n'est ni les Russes, ni les Chinois ou les Syriens qui ont déclaré devant l'ONU avoir la preuve d'arme de destruction massif en Irak, ou que l'Afghanistan était responsable de l'attaque terroriste du 11 septembre, ou que Khadafi massacrait et bombardé son propre peuple, toutes ces accusations sont se révéler fausses mais il était trop tard car la propagande avait déjà fait son oeuvre. Ainsi il faudrait encore croire leur accusation sur le gouvernement Syrien qui tuerait son propre peuple à l'armement chimique ou autre sans un haussement de sourcil ? alors qu'il y a des preuves évident de manipulation profitant d'une situation complexe pour déformer la vérité. Les Casques Blancs par exemple à Alep font partie intégrante de la propagande des rebelles d'AL-Nosra que les médias occidentales resserrent  à sa population aux heures de grande Écoute. Ces sois-disant "rebelles modérés" qui tuent et attaquent la majeur partie de ALep où se trouvent la presque totalité de la population sous la protection gouvernement syrien, sont traité en héros en Occident. Donc Le gouvernement syrien qui tueraient sa propre population est un média mensonge, bidonné de toute pièce. Il y a un jeune français qui vit à Alep la partie syrienne et non celle des terroristes et il donne de précieux information sur son compte Facebook, image à l'appuie pour tout ceux qui désirent savoir la vérité, autre que celle de BFM TV.

Ainsi Il est obligatoire que la Russie opère d'urgence une propagande contre la propagande occidentale, c'est comme cela que commence toutes les guerres, et la première victime c'est forcément la vérité. C'est qui est étrange c'est que tu le découvres uniquement que maintenant juste pour dénoncer la propagande Russe sans même faire référence à celle qui a été la plus meurtrière du début du siècle, la propagande médiatique occidentale. La Chaine la RT (Russia Today) que j'apprécie beaucoup, fait preuve de bien plus professionnalisme que les chaine pro-Us comme Fox News ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Jeu 17 Nov 2016 - 12:55

RedStard a écrit:
La Chaine la RT (Russia Today) que j'apprécie beaucoup, fait preuve de bien plus professionnalisme que les chaine pro-Us comme Fox News ou autre ...


Je l'avais dans mes marques pages pas plus tard qu'hier, j'apprécie aussi certain de leurs articles, mais uniquement par les commentaires des lecteurs tous aussi fachos haineux (voir nazi pour certain) m'ont dégoutés de ce site je l'ai effacé de mon marque page. Ce site regorge de lecteur qui ne voit pas plus loin que leurs nez et qui sont dans une haine raciale préhistorique. J'ai même vu des comm de lecteurs qui faisaient des menaces de mort suite à un article. Le pire, c'est que RT laisse tout ces commentaires et efface ceux qui ne pensent pas comme eux (je l'ai vérifié par moi-même à plusieurs reprises). Je leur ai même envoyé un mail pour savoir pourquoi ils laissaient ce genre de commentaire et bien sure aucune réponse.
De toute façon je n'ai malheureusement plus aucune confiance en quelque médias que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2016
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Jeu 17 Nov 2016 - 13:58

Je ne lis plus les commentaire de la RT, Les news sont souvent bonne mais jusqu'à maintenant j'ignore à qui elles sont réellement destinés. Car si on se fit aux commentateurs, les lecteurs semblent tous être des fachos Nazi de la pire espèce, souvent des racistes comme seul les américains savent en faire, pro-Trump, anti-musulman (une haine irrationnelle), un raciste à l'encontre des hispaniques ou des afro-américains sans complaisance surtout avec la problématique Black Live Matter suite aux tueries policières au États-Unis. Alors que bizarrement la RT semble être dans une dynamique d'ouverture d'esprit, plus tolérant, rétablis souvent les faits sur des polémiques liés à l'islam, l'immigration ou les migrants par exemple, la Palestine, ils font beaucoup référence à l'histoire pour démontrer l'actualité par exemple pour avoir un avis plus construit et etc ... Mais Franchement, le fachisme commentateurs, je ne percute pas, là je suis complétement largué.

Il y a une frange non négligeable de la société qui désire un changement politique, ou de civilisation mais ils sont majoritairement d'extrême-droite, bien plus que les décennies auparavant. Ils vont partager les réflexion d'Étienne Chouard, de Pierre Rabhi, Michel Collon et etc ...  mais certainement pas leur tolérance et leur ouverture d'esprit culturelle qu'ils considèrent comme de la purée gauchiste bobo et etc ... C'est a dire qu'ils considèrent même que les droits de l'homme sont un complot gauchiste en soi, ce qui est complétement dingue. Je redoute que toute cette dynamique soit reprise par les pires extrémistes, comme ça a souvent été le cas dans l'histoire. Peut-être même que le système le sait en lui-même par expérience, il ne changera que d'aspect mais l'intérieur restera le même. Mais là je pense vraiment que Tant que l'homme intérieurement ne changera pas, quelque soit les révolutions il se peut que le résultat restera toujours le même.


Dernière édition par RedStard le Jeu 17 Nov 2016 - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2922
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Jeu 17 Nov 2016 - 14:10

akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
Citation :
Très bon exemple que celui de la France Osiris. Vu qu'il sont ami avc les américains....

la france etait amis avec les americans en 1202 ???  et amis avec pendant toutes leurs guerres entre 1202 et la debut de l'Etats Unis ,,, c'est balaise d'etre copain avec une pays qui n'etait pas .
_____________________

Et alors ? Je ne vois pas ce que ça avoir ?
Ils sont alliés dans des guerres actuelles, Ils sont dans la même coalition engagé en Syrie, en Irak et au Yémen. Et avant  ça en guerre d'Indochine (Vietnam), en Corée et etc...  J'ai simplement souligné que leur histoire montre que c'est des vat en guerre, qu'il y ait un décalage dans leur histoire ancienne importe peu....

@akasha

tu a postez ceci ...

Citation :
 Les Etats-Unis ont été en guerre 218 des 239 années de leur existence

http://reseauinternational.net/les-etats-unis-ont-ete-en-guerre-222-des-239-annees-de-son-existence/

et tu nous dise que tu voulait simplement ""montre que c'est des vat en guerre,,, ""   et moi Je voulait simplement montre que l'USA ne sont pas plus ^^va en guerre^^ que les francais, anglais etc , tu veut demoniser les USA ,,,  alors que la france , angleterre sont aussi des ^^va en guerre^^ , voir meme plus que l'USA.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3690
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   Jeu 17 Nov 2016 - 16:58

Je n'ai vraiment pas besoin de les diaboliser les faits parle d'eux-même et tenter de déterminer qui a le plus de sang sur les mains est vains... La France par exemple, sont des suiveurs pour ce qui est des conflits du 21 eme siècle. Les anglais garde un peu plus de panache suis je puis dire... Les conflits qui nous intéresses ici sont le fruits des américains surtout. Les faits sont là.

Bon désolé je n'ai pas le temps d'aller avec force de détails et de sources, je dois filer au boulot, je repasse de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :   

Revenir en haut Aller en bas
 

Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pub Acadomia : propagande spéciste
» DECOUVERTE D'UNE PLANETE HABITABLE : fiction ou réalité ?
» Non à la propagande pro-viande dans les écoles
» des médias controlés par les marchands d'armes?
» Réalité Parallèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-