Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Élection de Donald Trump, entretien avec Olivier Berruyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3832
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Élection de Donald Trump, entretien avec Olivier Berruyer   Dim 20 Nov 2016 - 16:23

Bonsoir mes frères & sœurs Very Happy
Après avoir été "gavé" jusqu'à la nausée de très mauvaises analyses sur l'élection du Trump je trouve salutaire d'écouter quelque chose de plus pertinent et surtout nuancé. Pour ce faire quoi de mieux que d'écouter l'excellent journaliste Olivier Berruyer !
Akasha.


Élection de Donald Trump, entretien avec Olivier Berruyer



Suite à l’élection de Donald Trump aux États-Unis, qui a surpris plus d’un commentateur politique, nous avons souhaité en savoir un peu plus sur ce phénomène. Comment les médias américains ont-ils influé sur la campagne ? Qui sont les électeurs de Trump ? Quelles sont leurs motivations ? Nous avons décidé d’interroger Olivier Berruyer, le rédacteur en chef du blog Les-Crises.fr, afin qu’il nous explique ce qu’il pense être les causes de cette élection qui semble presque d’un genre nouveau.

Première partie, les causes de l’élection de Donald Trump



Seconde partie, les conséquences de l’élection de Donald Trump



Dans la deuxième moitié de l’entretien, nous nous interrogeons sur les conséquences de cette présidence, notamment au niveau géopolitique, vis-à-vis de la Russie, de la Chine et de la Syrie. L’entretien a été réalisé le vendredi 11 novembre, soit deux jours après l’annonce de la victoire de Trump. Quel sera le différentiel entre les promesses de campagne, énoncées pour gagner des voix, et la réelle volonté politique du nouveau président ? Quelles seront ses marges de manœuvre ? Telles sont les questions auxquelles nous tentons de répondre dans cette deuxième vidéo.

Entretien réalisé par Raphaël Berland, Abass Basma et Grégoire.

Source : Le cercle des Volontaires
Revenir en haut Aller en bas
KiLVaiDeN



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 38

MessageSujet: Re: Élection de Donald Trump, entretien avec Olivier Berruyer   Mar 22 Nov 2016 - 11:25

Causes de l'élection de Trump : c'était planifié ainsi par les vrais dirigeants du monde, et en se servant des médias, ils ont mené le peuple américain à ce vote.

Conséquences de l'élection de Trump : aucune en particulier, l'élection de Clinton aurait eut les mêmes conséquences, car ils n'ont aucun pouvoir, ni l'un ni l'autre.

Le plan de ceux qui dirigent le monde n'est jamais, et ne peut jamais être perturbé par le moindre vote populaire. Tout est sous contrôle.

La "démocratie" dont on nous parle n'en est pas une, ce n'est qu'une comédie pour nous faire croire que nous sommes libres de choisir, mais jamais un "candidat" aux élections ne sera là par hasard sans qu'il ne soit déjà contrôlé par ceux qui ont vraiment le pouvoir, que ce soit aux US ni en France, ou partout dans le monde.

Ceux qui détiennent le pouvoir compte le garder tant que le peuple continuera, moutonesquement, à donner son accord à ces systèmes électoraux par son vote. Les médias feront tout pour nous faire croire qu'il y aura des différences si telle ou telle personne est élue, mais aucun des candidats ne représente un danger pour le "pouvoir" que détiennent ceux qui dirigent le monde, ils ne se mettent jamais en danger de perdre ce pouvoir, car à travers les médias ils continuent à convaincre le peuple de la "bonne foi" de ce système électoral.

Les politiciens sont des acteurs d'une pièce de théâtre dont les auteurs nous sont inconnus, tous des marionnettes aux mains de ceux qui dirigent vraiment le monde qui disent ce qu'on leur dit de dire, et qui ne font rien d'autre que de la figuration.

Les médias nous enfument tous les jours, avec des Trumps, des Sarkozys, des Macrons, qui ne sont que les pions placés par les dirigeants du monde qui eux sont tranquillement dans l'ombre et ne se montreront jamais dans les médias.

Voila un peu mon opinion sur tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3832
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Élection de Donald Trump, entretien avec Olivier Berruyer   Mar 22 Nov 2016 - 11:41

Bonjour KilVaiden  Very Happy

Bien vu et puissamment raisonné, je suis du même avis !
Je pense que la Clinton était le 1er choix de l'élite mais ils on dû changer d'avis à cause de son instabilité autant au niveau de ses affaires louches que du côté psychique et aussi sûrement le fait que Trump connait très bien le monde lobbyiste.

PS : Désolée pour les vidéos, elles ont été supprimées sans aucune explication ! On ne sais jamais si elles sont réédité je les . éditeraient
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4617
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Élection de Donald Trump, entretien avec Olivier Berruyer   Lun 5 Déc 2016 - 11:01

Donald Trump président des USA : un coup habile des globalistes pour l’instauration du nouvel ordre mondial ?



La plus grande partie du monde occidental a vu avec incrédulité et en partie avec effroi les résultats des élections présidentielles aux Etats-Unis. Dans tous les sondages, Hillary Clinton devançait Donald Trump. Mais Franklin D. Roosevelt, 32ème président des Etats-Unis d’Amérique disait déjà, je cite : « En politique, rien n’arrive par hasard. Si quelque chose arrive, on peut être certain que c’était planifié ainsi ! »


Sous cet angle, l’élection de Trump et les résultats juste après les élections apparaissent sous un autre jour. Le fait que le directeur du FBI, James Comey ait rendu publique juste avant les élections la reprise des enquêtes contre Hillary Clinton, laisse à penser que l’on voulait ainsi influencer le résultat des élections. Clinton se trouvait sous le feu de la critique, parce qu’en tant que ministre des affaires étrangères elle avait envoyé des e-mails liés à son travail depuis un serveur privé, non sécurisé. Et cela est répréhensible. Le FBI avait terminé ses enquêtes à ce sujet en juillet 2016 et a rendu publique juste avant les élections la découverte d’autres e-mails.

Avec cette publication le FBI a beaucoup nui à la campagne présidentielle de Clinton et a guidé l’attention du public sur la corruption et les affaires controversées d’Hillary Clinton. Comey a dû être conscient de l’importance de cette publication et n’aurait probablement pas osé faire ce pas sans être couvert. Cet évènement à lui seul montre qu’il n’était pas souhaité qu’Hillary Clinton devienne la première présidente des Etats-Unis ! Cela pose bien sûr la question suivante : Pourquoi le choix est-il tombé sur Donald Trump ?
David Rockefeller, qui a avoué publiquement en 2006 dans son livre intitulé « Mémoires » qu’il fait partie d’une intrigue secrète dont le but est de créer des structures économiques et politiques globales, c’est-à-dire un nouvel ordre mondial, pourrait lui-même donner la réponse. En 1994 il a déclaré devant la délégation économique des Nations Unies : « Nous nous trouvons au bord d’une transformation mondiale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de la vraie crise totale et alors les nations accepteront le nouvel ordre mondial. »

Une telle crise pourrait par exemple être le début de la troisième guerre mondiale, qu’Hillary Clinton a presque provoquée avec ses paroles agressives contre la Russie. C’est pourquoi nombre de commentateurs alternatifs se disent soulagés que Clinton n’ait pas été élue présidente. Mais une crise totale pourrait aussi être l’effondrement complet du système financier et économique global, contre lequel les experts mettent en garde depuis des années. Au cours des années passées, les bulles financières dans les marchés mondiaux sont devenues énormes, de sorte que l’on a pronostiqué de manière récurrente que ces bulles pourraient éclater d’un moment à l’autre, ce qui n’est pourtant pas arrivé jusqu’à maintenant. Du fait que les liens étroits d’Hillary Clinton avec Wall Street et l’élite financière sont connus, il ne serait probablement pas très favorable si elle siégeait à la « Maison blanche » lors d’un tel effondrement. On pourrait ainsi rendre responsable l’élite financière elle-même pour le krach économique.

Il en serait autrement avec Donald Trump. Dès avant les élections, les médias ont déclaré qu’une victoire de Trump équivaudrait à un effondrement du marché. Si la présidence de Trump devait être utilisée comme début d’une crise économique sans précédent, alors on en rendrait nécessairement responsable Trump et sa politique « conservatrice ». On pourrait ainsi mettre la faute de l’effondrement non seulement sur Trump, mais aussi sur tous les mouvements conservateurs, nationalistes et de droite populaire. Tous les mouvements qui s’engagent pour un Etat souverain et agissent donc à l’encontre de la globalisation et d’un nouvel ordre mondial, pourraient être stigmatisés comme provocateurs de grandes souffrances et comme ennemis de l’humanité.

Les constructeurs d’un nouvel ordre mondial pourraient au bon moment se positionner comme « sauveurs » et ainsi plus rien ne se trouverait en travers du chemin vers un nouvel ordre mondial. L’élection de Donald Trump comme nouveau président des Etats-Unis d’Amérique pourrait donc être un coup bien pensé des globalistes, pour mettre en place leur nouvel ordre mondial.

Cela ne peut pas encore être affirmé avec certitude, mais ce qui est intéressant et effrayant, c’est que le danger d’une crise économique mondiale à venir, causée par une politique conservatrice est déjà inculqué aux hommes en ce moment. Le FMI et la banque mondiale ont averti que l’économie mondiale serait menacée par une politique tournée vers l’intérieur. Les médias ont déjà présenté la politique que Trump a déclaré suivre comme menant à une crise économique mondiale.

Mesdames et messieurs, chaque guerre et aussi chaque crise financière éventuelle qui nous menace est précédée par une guerre de l’information. C’est pourquoi il faut maintenant mettre à la lumière les vraies causes de cet état désastreux du système financier et économique. Observez avec attention les événements à venir et les commentaires des médias et envoyez vos plaintes et informations à kontakt@klagemauer.tv.

Source : Kla.tv
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3832
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Élection de Donald Trump, entretien avec Olivier Berruyer   Lun 6 Fév 2017 - 15:18

MAJ

J'ai réussi à retrouvé un petit morceau ! C'est déjà pas si mal Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Élection de Donald Trump, entretien avec Olivier Berruyer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Élection de Donald Trump, entretien avec Olivier Berruyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretien avec Olivier Delamarche : vers la faillite des États
» entretien avec le chirurgien: les questions à poser?
» entretien avec la directrice.
» Entretien avec le Seigneur
» Entretien avec le chef d'établissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-