Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ils Sont Revenus De L'Au-Delà : Enquêtes et Témoignages Sur La Vie Après La Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Ils Sont Revenus De L'Au-Delà : Enquêtes et Témoignages Sur La Vie Après La Mort   Mer 30 Nov 2016 - 0:41

Ils Sont Revenus De L'Au-Delà : Enquêtes et Témoignages Sur La Vie Après La Mort

Un accident de la route, une opération chirurgicale qui tourne mal, une balle perdue durant des manœuvres militaires, un infarctus… Depuis la nuit des temps, il seraient des millions à avoir vécu l’impensable… Ils seraient des millions à être revenus de la mort… On les appelle des « Expérienceurs ».
Pendant longtemps ils ont été nombreux à ne pas avoir osé parler mais aujourd’hui, ils témoignent… Qu’ont-ils vu ? Faut-il y croire ? Quelles sont les preuves d’un tel phénomène ?
Nous avons décider de mener l’enquête en partant à la rencontre des plus grands médecins et scientifiques… Nous allons tenter de répondre à une question aussi passionnante qu’effrayante : ces hommes et ces femmes ont ils réellement vu ce que nous connaîtrons tous un jour, la vie après la mort ?

Ils Sont Revenus De L'Au-Delà : Enquête... par GayoAwWw

Revenir en haut Aller en bas
salsa3

Féminin Messages : 637

MessageSujet: tunnel de lumière   Hier à 23:08

Passionant ce sujet;

J'en profite pour rajouter quelque chose de TRES important à ce sujet.
C'est quoi ce tunnel de lumière,

qui sont ces êtres, "anges, "personnes connues, gens de notre famille" qui nous invitent à y aller???

je vous mets des liens sur des articles qui parlent du grand piège de ce tunnel qui sert à perpetuer notre avenir d'esclaves dans la matrix.
lumiere/http://www.ascensionhelp.com/blog/2013/08/25/pourquoi-je-ne-suis-plus-un-travailleur-de-la-lumiere/

et en complément, plus d'explications sur le karma, car il y a une relation étroite, à notre mort, car on "devrait" passer par un jugement, pour juger nos actes et si on a ou pas généré du karma .... encore un jeu.

http://www.unfini.org/traduction-cameron-day-karma/

bonnes lectures!!! vous dire que tout ça est en train de changer car leurs tromperies sont en train d'être devoilés aux yeux de tous, et que la force obscure qui regentait la terre a été destitué par le gouvernement galactique. Ces informations je les tiens d'un blog en espagnol donc, il est "interdit" de postere des morceaux quitte à denaturer la vrai information,

bzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1