Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mystère sur la négation de génocide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2656
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Mystère sur la négation de génocide   Mer 30 Nov 2016 - 0:49

Mystère sur la négation de génocide



Le grand acteur et humoriste Peter Ustinov a dit :
« Pour trouver la vérité, en France on enlève quelque chose, en Allemagne on ajoute quelque chose et en Angleterre on change de sujet. »
Selon le reportage de la radio SRF1 du 2 juillet 2016 la France vient d’introduire une nouvelle loi qui veut dorénavant punir la négation de génocide d’une amende de 45 000 € et d’un an de prison. A l’avenir, c’est non seulement la négation de l’holocauste qui doit être puni comme il l’est jusqu’à présent, mais aussi tout autre type de négation de génocide.



Il est intéressant de remarquer que ces lois sont adoptées précisément au moment où d’une certaine manière les génocides plus ou moins grands se succèdent, et cela sans aucune gêne sous les yeux du monde entier. Qui fait cela ? Hé bien, on peut suivre les événements tous les jours à la radio et à la télévision : Bien sûr les bellicistes américains et leurs vassaux ; mais l’OTAN fait aussi la même chose avec ses guerres d’agression déguisées etc. ! Il serait donc beaucoup plus objectif et plus opportun de condamner à des sanctions justes les génocides actuels au lieu de sanctionner les génocides passés. Et de plus ce ne sont pas ceux qui parlent des génocides qui devraient être punis, mais ceux qui les commettent ! Mais si malgré tout les observateurs devaient être punis, au moins ce devrait être ceux qui ne reconnaissent pas et nient les génocides évidents qui ont lieu ici et maintenant. Car celui qui passe sous silence tous les génocides d’aujourd’hui et qui les nie*, commet sûrement un plus grand crime que celui qui doute des génocides du passé ! Est-ce que la répression orientée sur le passé ne détourne pas trop l’attention de la manière criminelle de faire la guerre au présent ?

Qui est-ce au juste qui sanctionne les génocides et les guerres de plus en plus fréquents actuellement ? Le fait est que la remise en question ou la contestation de génocides est poursuivie et sanctionnée toujours de deux manières : concernant le passé, si on les nie et concernant le présent si on les dénonce.
Et en particulier celui qui éveille le soupçon d’une corrélation étroite entre les génocides du passé et ceux du présent, celui-là est considéré comme particulièrement dangereux.

« Si la vérité est trop faible pour se défendre, elle doit monter à l’attaque. »
Bertolt Brecht

Source : Kla.Tv
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 59
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Re: Mystère sur la négation de génocide   Mer 30 Nov 2016 - 2:09

-------








Sujet très Brûlant et dangereux !

C'est dangereux pour le simple lambda que je suis, en d'autres temps
j'aurai bondi car les mensonges organisés et imposés par les puissants
sont tellement insupportables.........

que faire ????????

Car c'est une multitude de mensonges qui nous sont imposés dans tous les domaines
Préhistorique,historiques,scientifiques,religieux ne parlons même pas du 11 septembre des extraterrestres de NIBIRU de l'existence d'humanoïde marins appelés Sirène,des millions de baleines ,dauphins et j'en passe qui meurent a cause des sons basse fréquence des sonars militaires principalement USA officiellement les baleines se suicident, n'importe quoi !!!
Faut il rappeler que les USA se sont construit sur le génocide de 80 à 100 millions d'amérindiens Faut il rappeler que c'est les USA qui ont lancer des bombes atomiques sur des civils (Japon)
c'est aussi eux qui ont pulvérisé l'agent orange sur les asiatiques et dont les terribles conséquences se poursuivent de nos jours ( Monsanto ), c'est encore eux qui ont pulvérisé des tonnes d'uranium appauvri avec leurs armes mortifères en IRAK, en Libye et ailleurs et le nombre d'enfants handicapés et victimes de cancers continue d'augmenter !
N'est ce pas les USA OTAN Sionistes  qui sont les gentils d'après nos merdias ????????

Certains leaders spirituels du passé et du présent n'ont cessé de louer les USA ??? longtemps j'étais très choqué par cela !!!
à l'exemple du triste sire le Dalai Lama ancien agent de la CIA et le meilleur ami de Bush qui à touché environ 150.000 euros par an à titre personnel de la par de la CIA pendant au moins 25 ans et peut être plus ! Ce même Dalai Lama chef spirituel et étatique du Tibet et du Bouddhisme tibétain a manger de la viande toute sa vie !( Moi aussi je mange encore de la viande mais je ne suis pas chef Tibétain )
Je tiens à préciser que j'ai le plus grand respect pour le vrai Bouddhisme :
Le Bouddhisme ZEN !!!

Je pense que le mensonge représente au moins 90% de toute notre culture actuelle !
Mais au fait, l'immense majorité des gens qui cautionnent ces mensonges ne sont il pas responsable de tous ces mensonges ??????

A vrai dire pourquoi s'en faire, DIEU, l'univers, la VIE ou ce que vous voulez
va tirer la chasse sur notre civilisation décadente !
En fin de compte les illuminatis ,francs maçons , Sionistes et tous les manipulateurs et menteurs

qu'on t'ils gagné ???????

La fin de notre civilisation décadente est déjà commencé, Alors.................................








-------
Revenir en haut Aller en bas
 

Mystère sur la négation de génocide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mystère du diamant Hope résolu
» Poisson mystère
» Mystère d'Iniquité
» Photo Mystère
» Ovnis de l'île d'Yeu: le mystère enfin élucidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-