Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 59
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Dim 19 Fév 2017 - 18:11

--------









Notre Soleil est Froid !

Une des preuves la plus évidente est la survie de nombreuses Comètes qui ont pénétrées dans la couronne solaire et qui en sont ressorties intactes !

Plus exactement la température de surface du Soleil est analogue à notre Terre
Il y a des zones sur le Soleil recouvert de neige et de glace !
Il nous faut sortir de l'hypnose collective mensongère
imposé par les inepties et mensonges scientistes et médiatiques !

NASA = MENSONGES et MANIPULATIONS

La Réalité de notre univers se trouve dans la théorie de l'univers électrique
L'ineptie scientiste pour ne pas dire plus, qui essaie encore maintenant de nous faire croire
que notre Soleil est comme une sorte d'immense tas de charbon entrain de brûler
cette vision puérile et stupide doit être rejeté définitivement par tous les vrais chercheurs
scientifiques ou pas !

Notre Soleil reçoit l'énergie d'un ou plusieurs autres Soleils beaucoup plus grand que lui  !
A son tour notre Soleil envoie de l'énergie à ses planètes !
Notre Soleil reçoit autant d'énergie qu'il en donne !
Dans notre Univers électrique ou électro magnétique tout est question d'échange de partage
et d'énergie libre !
C'est la négation de l'intelligence que de croire que le soleil est un stock d'hydrogène et d'hélium
qui se consume comme un tas de charbon !
Notre Soleil est Froid comme tous les autres Soleils mais il est aussi Creux comme la Terre et tous les autres Astres (Etoiles et planètes)


-------




Source :
http://www.artivision.fr/docs/Soleilfroid.html

En 1543, une grande comète s’approcha du Soleil comme aucune autre comète ne l’avait jamais fait et cela se répéta avec une autre comète en 1882. En fait, elles pénétrèrent la couronne solaire, qui a une température supposée d’un million de degrés absolus.

Ces comètes voyagèrent sur plus d’un million de kilomètres au travers de cette couronne supposée enflammée et en sortirent sans égratignure ni aucun changement de vitesse ou de direction.

Si le Soleil émet de la chaleur, pourquoi est ce que ces comètes ne se sont elles pas instantanément désintégrées en entrant dans une immense zone de chaleur de l’ordre d’un million de degrés absolus. Il est certain que rien ne pourrait survivre à un tel traitement.



Trajet de la comète Lovejoy qui fait partie du groupe kreutz, cette comète est estimé a 200 m environ de diamètre, et elle est passé à environ 140.000 km de la surface solaire et n'a pas été détruite !

Comete lovejoy







Comet ISON Survives Close Encounter with Sun - Update Nov 29, 2013 - Images ESA/NASA/SOHO/Hotshots








Source :
http://evenementscosmiques.blogspot.fr/2008/06/le-froid-soleil.html

C’est un fait élémentaire de physique qu’une substance perd son magnétisme lorsqu’elle est chauffée.
Puisque les astronomes ont incontestablement enregistré des effets magnétiques émergeant du Soleil, nous avons là, un conflit direct entre la vraie nature du Soleil et sa température supposée.

Ce conflit indique uniquement que le Soleil n’est pas, comme le croient les scientifiques, une masse de gaz surchauffés, mais plutôt, comme l’a dit Herschel, un corps froid.

--------

source :
http://www.artivision.fr/docs/Soleilfroid.html

La chaleur et la lumière sont les effets des rayons positifs du Soleil. La chaleur est ressentie sur Terre car les rayons positifs du Soleil croisent sa couche atmosphérique négative, causant une friction ou un changement dans la qualité du mouvement de la particule créant ainsi une émission de chaleur comme résultat de cette friction.

La science a exploré la partie supérieure de l’atmosphère de la Terre et a remarqué qu’a 60 miles au dessus de la Terre, on a besoin de lumière artificielle et à 90 miles au dessus de la Terre, c’est le noir complet. Plus on va haut, plus il fait froid, donc on voit, par un simple raisonnement logique, que la chaleur et la lumière ne viennent pas du Soleil. Seules les lignes de force viennent du grand corps solaire.

Le Soleil est vraiment froid, contrairement à ce que dit la science officielle.

Pour preuve, l’espace, qui est exposé au rayons solaires sans interférence de notre atmosphere, est extrêmement froid, approximativement 3 oK (-273 oC). L’eau se glace à 4 oC. Pourquoi l’espace n’est-il donc pas extrêmement chaud; alors que, lorsque le Soleil resplendit, en été, et qu’il n’y a pas de nuages, il fait très chaud sur Terre? La chaleur est causée par une réaction thermique entre les rayons solaires et l’aura électromagnétique de la planète, les lignes Van Allen ou les champs morphogénétiques de matière comme l’enseignent la sagesse des anciennes arcanes(1) et le livre de Thelos(2).



--------

Connaissances de Maître Philippe de Lyon

Le soleil.

Notre soleil peut être comparé à une lentille dont le foyer principal serait pour notre terre près
de l'équateur, mais dans la mer, pas sur terre.

Il n'est pas éclatant et brûlant comme nous nous le figurons. Au fur et à mesure que nous nous
élevons dans l’atmosphère, nous nous apercevons que son éclat et sa chaleur diminuent, sa
couleur devient rouge et plus obscure. Il n'est, en effet, que le reflet d'une autre source
lumineuse placée au-delà.

Lumière éclatante et chaleur ne sont dues qu’à l’action condensante de notre atmosphère
terrestre qui agit à la façon d’une lentille. Vu du soleil même, le soleil a une teinte pâle et
blanche ; il n'est que le reflet lui-même d’un autre soleil.

Lumière et chaleur sont le produit pour toutes les planètes de leur propre nature

Notre soleil est habité par des êtres qui ne sont pas organisés comme nous.
Le soleil donne asile aux âmes de tous les grands hommes de toutes les planètes, à tous les hommes qui ont été grands dans le bien.

--------


De nombreux vaisseaux Extra-terrestres ont été vus à proximité de la surface solaire ou dans la couronne solaire
ceci est une preuve supplémentaire que notre Soleil est Froid !!!
















-------








http://artivision.pagesperso-orange.fr/Byrdalice.html

Témoignages de certains " occultistes " qui ont voyagé (astralement) sur notre SOLEIL qui est FROID :






Extraits :

Source :
http://evenementscosmiques.blogspot.fr/2008/06/le-froid-soleil.html



Nous, les occultistes, nous disposons d’instruments merveilleux pour l’investigation de la vie dans les mondes supérieurs : le corps Astral, l’Eidolon, nous permet de voyager d’une planète à l’autre.

Grâce à ce véhicule appelé Eidolon ou corps Astral ou corps sidéral je me suis transporté plusieurs fois sur l’Astre-Roi ; par conséquent, je le connais très bien, je sais réellement de quelle façon il fonctionne, de quoi il est fait, comment est sa surface et ce qu’il y a sur lui, etc.

Je peux te dire que le Soleil est un gigantesque Monde, des millions de fois plus gros que la Terre ou que Jupiter, et qu’il a une riche vie minérale, végétale, animale et humaine. Il a des chaînes de montagnes très élevées, des mers immenses et profondes, des forêts extraordinaires,et ses pôles Nord et Sud sont recouverts de glace.

Bien que cela paraisse incroyable, il y a des endroits sur le Soleil où l’on pourrait mourir de froid, d’énormes montagnes couvertes de neiges éternelles et où il fait extrêmement froid, il y a aussi des climats tempérés, très agréables, et des climats chauds ; les côtes, par exemple, les bords de mer, à cause de la basse altitude, sont très chauds.


Ainsi donc, tous les climats existent sur le Soleil.


Les habitants du Soleil ne vivent pas dans des villes, ils considèrent absurde le fait de se rassembler dans des villes et je suis entièrement d’accord avec eux, car la vie dans les villes est réellement dommageable et nocive au plus haut point.

Dans les villes, nous, les êtres humains, vivons entassés les uns sur les autres dans des édifices à plusieurs étages, dans des maisons collées les unes contre les autres, parmi la fumée des usines et des automobiles, nous meurtrissant mutuellement, nous faisant du mal de façon volontaire ou involontaire...

(…) Les différents êtres élémentaux de la Nature se retrouvent aussi sur le Soleil, comme sur toute planète, la Vie flue et reflue comme partout ailleurs, avec sa perpétuelle Beauté.

Les scientifiques sont persuadés que le Soleil est une boule de feu ou un nuage d’hélium incandescent, ou autre chose du genre, les gens communs et ordinaires voient le Soleil comme un grand brasier dont l’on ne pourrait se rapprocher sans s’exposer à être brûlé, mais il n’en est rien.

Faites l’escalade d’une montagne de cinq milles mètres et vous verrez qu’à cette altitude il est possible de mourir de froid, et si, dans un globe stratosphérique vous vous élevez jusqu’à la stratosphère, il vous faudra un équipement spécial pour ne pas périr de froid ; dans les espaces interplanétaires, la température atteint cent vingt degrés en dessous de zéro.


----



- « Maître, demandai-je, vous nous avez dit que sur le Soleil vivent des êtres humains. Pourriez-vous nous dire comment sont ces êtres humains ? ».

- « Les habitants du Soleil », répondit le Maître, « sont des personnes d’une stature approximativement comme celle des êtres humains de la Terre ; les gens du Soleil ressemblent donc aux gens de la Terre, quant à leur taille, mais leur corps est parfait, extrêmement beau et harmonieux ; hommes et femmes vivent dans un état d’insurpassable Harmonie, compris ? ».



Rencontre avec des Solaires

Puis le Maître Samaël raconte à son Disciple sa rencontre avec des Solaires :

« Nous conversions, donc, assis autour d’une belle table, et, après quelque temps, ils s’excusèrent car c’était le moment précis, approprié, pour passer à l’observatoire. Je les vis regarder à travers quelques lentilles, je les vis aussi effectuer des calculs mathématiques complexes. Ils concentraient leur attention, depuis un certain temps, sur un système de mondes très éloigné, situé à plusieurs millions d’années-lumière. Ils s’intéressaient beaucoup à ce réseau planétaire et ils faisaient sur lui une investigation rigoureuse, car ils projetaient à ce moment-là d’effectuer une expédition jusqu’à ces mondes extrêmement éloignés de notre Système solaire. Il va sans dire que les habitants du Soleil disposent de merveilleux vaisseaux cosmiques qui peuvent voyager à travers l’espace infini, et ils étaient en train de tracer la route exacte, faisant des calculs très complexes pour pouvoir atteindre avec précision le système de mondes qu’ils voulaient alors reconnaître.

Je suis resté franchement estomaqué, sidéré, en voyant leurs extraordinaires télescopes. Pour parler dans le langage ésotérique, nous pouvons appeler ces télescopes Tescohanos. Un terme assez bizarre, n’est ce pas, Tescohanos ? Cela vous semble un peu fantaisiste cette idée qu’il y ait des habitants sur le Soleil, pas vrai ?

Sachez aussi qu’à l’aide de leurs télescopes ils peuvent observer la planète Terre et toutes les autres planètes du système solaire. Grâce à leurs lentilles, ils peuvent voir non seulement notre monde, mais aussi ses villes et ses maisons. Ils peuvent également voir les gens qui habitent dans chacune des maisons qu’ils veulent examiner, les voir non seulement du point de vue purement physique, mais en outre du point de vue ésotérique ou occulte. Il leur est parfaitement possible de voir l’aura des personnes, l’état psychologique dans lequel chaque personne se trouve.

Ils n’ignorent pas, donc, l’état désastreux où se trouve notre planète Terre ; ils déplorent l’état lamentable qui est le nôtre et ils sont animés à notre égard des meilleures intentions, car ils veulent le bien de notre monde. Oui, nous devons reconnaître que l’humanité terrestre est complètement déchue.

Les habitants du Soleil ne veulent avoir aucune relation avec des gens qui possèdent l’égo, le « moi », (…), le « soi-même », la légion des diables. Ces êtres du Soleil n’entrent en contact qu’avec des personnes bien « mortes » ; quand je parle de personnes « bien mortes », il faut que vous compreniez ce que je veux dire : je ne parle pas de la mort physique mais de la mort de l’égo. Lorsque je dis « bien mortes », je donne à entendre que les habitants solaires ne désirent entrer en contact qu’avec des personnes qui ont désintégré l’égo, qui sont mortes à elles-mêmes, au moi, au moi-même, qui ne possèdent plus l’égo, en d’autres termes, qui sont libres du moi.

Ils ont raison, oui, en cela je suis entièrement d’accord avec eux, parce que ceux qui possèdent l’égo, qui ont encore le moi, émettent des vibrations sinistres, fatales, des ondes perverses, diaboliques. Ces gens ainsi contaminés par l’égo introduisent le désordre partout où ils vont, ces gens emprisonnés dans leur condition égoïque et diabolique ne pourraient jamais vivre en harmonie avec l’Infini.

C’est pourquoi les habitants du Soleil ne veulent pas avoir de relations, - disons - personnelles, avec des individus ou des gens qui ne sont pas morts à eux-mêmes, qui n’ont pas dissous l’égo, le moi.

Il me vient en mémoire certains admirables paysages du Soleil. Il y a là une mer tellement profonde, tellement immense, aux eaux si claires et si belles que j’en suis resté le souffle coupé. Souvent, dans mon corps astral, je me rendais dans une baie, à l’aide d’une petite embarcation, et j’y reposais pendant des heures entières ; il n’y a pas de doute que dans l’astral aussi l’on peut naviguer dans des embarcations faites, naturellement, de matière astrale. L’on peut également s’introduire dans n’importe quelle embarcation – disons - physique. N’importe quelle personne qui sait voyager en corps astral peut faire la même chose, ce qu’il faut, évidemment, c’est devenir conscient, les endormis ne pourraient faire ces choses.

Cette mer qui me portait doucement dans ma barque astrale est des millions de fois plus grande que toute la superficie de la Terre : je peux vous assurer que si nous déversions les sept mers de la Terre dans cette immense mer, ce serait comme jeter un verre d’eau dans ce vaste océan. Le plus grand de nos océans à nous est comme une flaque insignifiante à côté de cette mer colossale qu’il y a sur le Soleil.

De temps en temps, je voyais surgir, à la surface, des monstres marins, ils contemplaient un moment l’horizon, puis ils replongeaient dans les inimaginables profondeurs de la mer-solaire. Ce sont des choses inconcevables pour les terricoles.

Les gens de cette époque pensent que le Soleil est une boule de feu, et il n’y a personne qui puisse leur ôter cette idée de la tête. Il faut aller voir le Soleil en astral, c’est vraiment quelque chose d’extraordinaire.


-------


Message des SOLAIRES Transmis par Anne Givaudan


22-02-2016






http://sois.fr/messages_de_anne_givaudan/



Les Solaires : maintenez le cap même s’il semble fou

22-02-2016 11:34

Frères et sœurs de toujours nous vous saluons.
Notre propos cette fois est encore une fois dirigé sur vos émotions.

En effet tout est fait actuellement pour amener vos émotions à leur paroxysme et nous voulions vous mettre en garde sur ceci :
Comme la plupart d’entre vous le savent, les émotions nourrissent des entités qui actuellement sont de plus en plus nombreuses autour de votre terre. Elles sont là comme des parasites qui ont besoin de nourriture pour continuer leur vie et les nombreux événements terrestres qui sont actuellement provoqués sont une manne pour ces êtres.

La chape de plomb qui vous semble de plus en plus lourde aujourd’hui n’est en fait qu’un nuage gris que vous pouvez encore dissiper ou du moins que vous pouvez arrêter de laisser grandir et grossir.
Nombreux  parmi vous se nourrissent d’informations qui diminue considérablement votre énergie. Soyez attentif à ce qui se passe dans le monde mais soyez vigilant à ce qui se passe en vous. Tout est fait pour vous entraîner vers le côté ombre de vous-mêmes mais en cela ne voyez pas du négatif. Cette période vous met face à vos ombres et à vos lumières, ne refusez pas cette part de lumière car bien souvent et contrairement à ce que vous pouvez croire, c’est d’elle dont vous avez peur.

Nous vous suggérons de prendre chaque matin et chaque soir quelques minutes pour prendre de l’altitude par rapport à ce qui se passe dans le monde et aussi dans vos vies.

Nous vous avons dit il y a de cela peu de temps que nous apparaîtrions davantage dans votre ciel. Cela est effectif aujourd’hui même si l’information est encore peu divulguée.

Nous vous aidons mais sachez que nous ne pouvons être en contact avec vous lorsque les émotions qui vous habitent créent une ceinture d’incommunicabilité autour de vous.
Nous parlons, vous l’avez bien compris, des émotions qui vous entraînent vers la part sombre de votre être.

"Comment faire pour ne pas nous laisser submerger par ce qui se passe autour de nous ?" nous répondrez vous…
Nous pourrions comprendre ce questionnement si l’enjeu n’était pas aussi grand.
Nous vous demandons non pas des discours mais des actes, et les premiers que vous pouvez poser sont ceux qui vous concernent directement.

Ne pensez plus que l’autre est responsable, ne croyez plus que vous n’êtes pas capable, quel que soit le domaine ou l’endroit. Agissez et déployez vos ailes, nous n’avons pas de recettes à vous donner, une part de vous oubliée sait comment faire.

L’instantané n’est pas encore pour ce moment. La persévérance et la joie sont les maîtres mots de votre ancrage dans cette vie qui est un tournant majeur de toutes vos autres vies.
Soyez conscient de votre rôle et ne vous perdez pas dans des détails qui n’ont d’intérêt que pour vos egos.
Soyez simple, créez par la pensée, la parole et les actes et levez-vous au dedans de vous.
Nous ne pouvons entrer en contact avec vous de quelque façon que ce soit si vous ne vous désencombrez pas.

Le jugement que vous portez sur tout, vous épuise et mine votre énergie. Voyez ce que vous voulez et maintenez le cap même s’il semble fou.

Que la paix du Sans Nom vous accompagne et que l’amour des étoiles inonde votre cœur.

Nous vous aimons et nous vous saluons,
Les Solaires.








--------






Pourquoi poster tant de photos d'OVNIs sur la surface ou très proche du Soleil provenant de la NASA ?

Car c'est la preuve absolu que notre Soleil est Froid !!!

Aucun vaisseau extraterrestre, aucune comète ne pourrait survivre
à une température supposé de plus de 1 million de degrés de la couronne solaire
et pour aller sur la surface solaire on est obligé de traverser la couronne solaire
par conséquent le pseudo soleil chaud n'a jamais existé c'est une idiotie scientiste, une de plus !!!

Si trop de gens n'ont pas l'esprit assez ouvert pour accepter la réalité du Soleil Froid
et l'existence de vaisseaux géants extraterrestres cela ne me concerne pas !!!
C'est leurs problèmes !

Les dormeurs doivent se réveiller !!!



---------


Car c'est la preuve absolu que notre Soleil est Froid !!!







Un Cube de la Taille de la Terre Absorbe des Matériaux Solaires de notre Soleil dans des photos de la NASA! 4 août 2016





Un vaisseau mère sort du soleil 24 Décembre 2014








Flotte de trois navires observés près du Soleil par une caméra de la NASA ! 27 juillet 2015


Enorme vaisseau extraterrestre en forme de croix en périphérie du Soleil, 24 juin 2015


Enorme vaisseau spatial près du Soleil, Avril 2015


Soleil : Ovni observé à 4 endroits différents en moins de 15 minutes, 22 mars 2015






--------


Dernière édition par Yulunga le Sam 11 Mar 2017 - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

avatar

Masculin Scorpion Chat
Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 41
Localisation : Loiret

MessageSujet: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   Dim 19 Fév 2017 - 19:22

Bonsoir Yulunga et un grand merci pour ce moment bonne humeur que tu m'offres là.
Chez moi c'est jour de pluie et comme je suis avec des amis, je leur ai fait par de ta révélation.
Je n'avais encore jamais vu des gens être bouche bée et hilare en même temps.
C'est pourquoi je leur ai demandé de se calmer et de respecter un minimum les croyances de gens, quand même!
Je leur ai même dis ce que tu m'avais appris. A savoir que...


Mirror a écrit:
[...] il se trouve qu'une partie des gens qui sont passées par de grande souffrances dans l'enfance développent rapidement un anticonformisme et une méfiance envers toute forme d'autorité surtout scientiste et politique !!!


...d'où le fait qu'il réinvente complètement leur environnement en allant sur youtube et sur d'autres blogs tenus par des gens de confiance.

Tiens au fait, la chaleur de la surface du soleil n'est pas d'un million de degré mais de 8500 d'où le fait que les comètes ne se désintègrent pas forcément et perdent seulement un peu de leur masse. Bon c'est tiré de source de gens qui sont spécialistes et non de blogs amateurs de conspirationnistes peureux qui ne font que des suppositions sans savoir de quoi ils parlent.

D'ailleurs ton premier lien n'existe pas. Ça marque ceci:
"Error 404 - Not found
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé."

C'est dire à quel point, c'est du lourd.
Tu me diras, c'était prévisible. Un récit d'évènement datant de 1543 donc d'une époque où les moyens d'analyse étaient limités et de ce fait donc, des déductions approximatives ou incomplètes.

et puis pour ta réponse indirecte concernant ma question envers les coups de soleil et autres points côtés pour tes certitudes telles que le cycle des saisons...(soupir) bah tu vas chercher des preuves sur des blogs qui sont à l'abandon tel que le lien d'"évènements cosmiques" (qui mélange tout pour refaire le monde à son image lui-aussi) ou qui n'existent pas tel le second lien qui ne fonctionne pas lui non plus, celui de "artivision". C'est dommage.


Je reconnais que philippe de lyon avais une part de lui qui relevait de l'initié cependant ça ne lui conférait pas non plus la science infuse; c'était juste quelqu'un qui avait compris les mouvements d'énergies entre différents corps. Je te rappelle que le mec n'avait pas d'éducation scolaire ni même de diplôme relevant d'études et de connaissances certifiées. Ce qui n'empêche pas d'avoir des certitudes qui se tiennent, il n'y a pas forcément besoin d'être diplomé pour établir des vérités qui se tiennent mais là ce n'est pas le cas.


Comme je te l'ai déjà dis, il n'y a aucun soucis, je ne cherche pas à te persuader de quoi que ce soit Alice.
Mais à mon avis, ce n'est pas un lapin que tu as suivis dans le terrier, c'est bien plus dangereux.

Et là moi je me désolidarise de ce dialogue que j'ai entretenu avec toi ces derniers jours.
Je veux bien discuter et échanger mais là, je me sens presque insulté de voir ce que tu oses m'avancer, je me demande bien pour qui tu me prends. C'est pas de l'échange là...moi je n'ai pas de diplôme pour m'occuper de personnes souffrantes donc je disparais et arrête le dialogue. Contrairement à certaines personnes.

La dernière fois que j'ai eu un discours aussi atroce d'inepties c'était avec des québécois...si j'osais, je dirais que cela ne m'étonnerais pas que tu sois de là-bas. Mais je ne le ferais pas.
Le récent message de Cikala m'a évoqué également la lointaine province, tant par la distance métrique que par la temporelle. Que je sois clair hein, je ne veux manquer de respect à personne, il y a des idiots partout.


Comprends moi, je ne peux pas discuter avec quelqu'un qui ne veut pas percevoir la réalité telle qu'elle est et la tronque à volonté comme cela l'arrange. Je n'exagère rien et n'est pas irrévérencieux vis-à-vis de toi puisque tu le dis toi-même d'ailleurs sur le sujet de philippe de lyon:

Yulunga a écrit:
Extraits de la très grande Connaissance et Sagesse de Maître Philippe de Lyon
A chacun de prendre ce qu'il veut où ce qu'il peut...
Perso, de cette Connaissance je ne peux en prendre qu'un tout petit peu
car je ne suis pas encore prêt à entendre certaines vérités
[...]

Au moins t'es honnête même si tu n'as pas conscience des répercussions désastreuses que cela a sur ta structure mentale et de ce fait sur ta capacité à analyser. Le problème c'est que tu le fais avec tout ce que tu partages. La preuve ici avec...(j'ai toujours du mal à croire que tu ais dis ça)...le soleil qui serait froid. Le missile que tu m'as envoyé quand même. Ah c'est clair que je ne m'y attendais pas.

Et puis, je comprends que l'on respecte des cultures anciennes, qu'on les décrypte...bon qu'on soit en béatitude envers elle, c'est autre chose, c'est comme la fierté c'est de l'ânerie, de l’émotionnel excessif mal calibré d'un égo en perte de contrôle avec ses conséquences logiques au niveau de la pureté de la perception.

Mais bon, faut remettre les choses dans leurs contexte, ces ethnies observaient et décrivaient avec le peu de moyen qu'ils avaient...bien souvent leurs yeux, leur imaginaire et leur niveau mental.
Oui je ne suis pas de ces partisans promoteurs de ces mouvements new-age qui, refusant d'accepter et d'affronter le monde tel qu'il est, s'intéressent et vantent les spiritualités plus simplistes et donc, plus compatibles avec leurs niveaux d'acceptation et de perception. Chacun se fait du bien comme il veut. Je respecte.

Je demande juste à ce que l'on soit honnête et que l'on soit cohérent en remettant les choses dans leurs contextes; c'est par ailleurs une des premières dispositions primordiales à avoir lorsque l'on veut exprimer une opinion qui soit saine.


Bref, moi j'arrête là avec toi par respect pour toi et tes convictions et par respect également, si tu veux continuer à discuter je répondrais mais si tu veux continuer à diffuser tes élucubrations, sache que je ne viendrais pas t'importuner.


Je vais quand même faire une copie de nos échanges, cela peut servir un jour...parce que là franchement tu m'a gâté et pour ça je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 59
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Lun 20 Fév 2017 - 0:07

-------



Mirror



Mirror a dit :

Tiens au fait, la chaleur de la surface du soleil n'est pas d'un million de degré mais de 8500 d'où le fait que les comètes ne se désintègrent pas forcément et perdent seulement un peu de leur masse. Bon c'est tiré de source de gens qui sont spécialistes et non de blogs amateurs de conspirationnistes peureux qui ne font que des suppositions sans savoir de quoi ils parlent.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Couronne_solaire

Selon Wikipédia :
La température de la couronne solaire est extrêmement élevée :
elle atteint de un à trois millions de degrés.


De nombreuses comètes ont traversé la couronne solaire supposée être a plus de un millions de degrés sans être détruite
explique moi comment cela est possible ?
car selon les même scientistes les comètes seraient de la glace sale
et même si ces comètes n'étaient que des rocher rien ne saurait résister a une température supposé de plusieurs millions de degrés
dois je te préciser que pour atteindre la surface solaire il faut traverser la couronne !

Les vaisseaux extra-terrestre ne pourraient pas résister à de telles températures !!!

Il se trouve que je suis un manuel qui entre autres a travaillé dans une fonderie de fonte (1400°)
j'ai vu le pouvoir de destruction d'une haute température très concrètement !

Tu te demande si je suis Français ? ignore tu l'histoire de France ?

Moi je dit Honte à tous ces scientistes officiels qui n'ont pas vu l'évidence du Soleil Froid et de notre Terre Creuse !








-------
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

avatar

Masculin Scorpion Chat
Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 41
Localisation : Loiret

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Lun 20 Fév 2017 - 1:03

Ok donc maintenant, nous parlons uniquement de la couronne solaire...non mais parce que dans ton message d'origine du parlais du soleil dans un paragraphe et après de la couronne. Bon c'est pas grave, l'essentiel est de savoir de quoi on parle.

Yulunga a écrit:
De nombreuses comètes ont traversé la couronne solaire supposée être a plus de un millions de degrés sans être détruite explique moi comment cela est possible ?

Ici, je pense qu'il ne faut pas réfléchir basiquement. Je veux dire par là qu'il faut voir autrement que le principe de base du style "L'eau mouille" et le "feu brûle". Comme il y a une énorme différence sur l'impact de l'eau, par exemple, sur une structure en proie à son interaction. Par exemple, tu prends une voiture ancienne génération avec la carrosserie métallique. Même si tu la lave tous les mois la corrosion ne se propagera jamais aussi vite que si elle dort régulièrement dans un garage très humide. C'est pareil avec le feu.


Yulunga a écrit:
Car selon les même scientistes les comètes seraient de la glace sale et même si ces comètes n'étaient que des rocher rien ne saurait résister a une température supposé de plusieurs millions de degrés dois je te préciser que pour atteindre la surface solaire il faut traverser la couronne !

Les scientistes comme tu dis n'ont jamais affirmés que TOUTES les comètes étaient de la glace sale, jamais. C'est la description des plus communes et les plus fréquemment rencontrées. Il y a une distinction à établir.

Et puis, la vitesse d'une comète arrivant vers le soleil + le rayonnement irrégulier de la couronne solaire, franchement cela laisse beaucoup d'improbabilité quant au fait que l'effet soit le même à chaque fois sur une comète qui peut être constitué différemment à chaque fois là aussi.
Rien que sur une période d'un mois, il y a toujours plusieurs comètes qui se servent de l'attraction du soleil pour repartir dans l'autre sens et cela même en traversant la couronne.


Yulunga a écrit:
Les vaisseaux extra-terrestre ne pourraient pas résister à de telles températures !!!

Oui alors ça franchement, tu n'en sais absolument rien; d'autant plus que tu ne connais ni les matériaux qui peuvent les constituer, ni le degré technologique atteint par eux donc là désolé mais c'est très subjectif ce que tu avances là gratuitement.


Yulunga a écrit:
Il se trouve que je suis un manuel qui entre autres a travaillé dans une fonderie de fonte (1400°) j'ai vu le pouvoir de destruction d'une haute température très concrètement !

Tiens un point en commun avec toi! J'ai travaillé pendant 3 ans dans une fonderie également qui produisait des articles en verre, la société Duralex.


Yulunga a écrit:
Tu te demandes si je suis Français? Ignores-tu l'histoire de France ?

Je ne vois pas le rapport. Si c'est envers ce qu'il y a d'inscrit en-dessous de ton avatar, je suis allé voir ce dont il retournait; bon bah moi je trouve ça bien  que tu fasses partie d'une association. Tu veux que je te dises quoi d'autre, tu n'es pas clair dans ta phrase...je suis bien embêté, surtout que j'aime beaucoup l'histoire de France. Dans le doute, je te répondrais à la 1ère interrogation "pas vraiment" et à la 2ème "non".


Yulunga a écrit:
Moi je dit Honte à tous ces scientistes officiels qui n'ont pas vu l'évidence du Soleil Froid et de notre Terre Creuse !

Et moi je dis honte à ces personnes qui viennent me parler d'un soleil froid qui possède une couronne de plus d'un million de degré. C'est vrai que c'est super cohérent. Moi, je ne m'approche même plus de mon congel tellement il brûle.


On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 59
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Lun 20 Fév 2017 - 1:37

--------








Mirror a dit :
Et moi je dis honte à ces personnes qui viennent me parler d'un soleil froid qui possède une couronne de plus d'un million de degré. C'est vrai que c'est super cohérent. Moi, je ne m'approche même plus de mon congel tellement il brûle.

Tu est de mauvaise foi !  pour l'explication j'ai bien précisé la couronne supposé à plusieurs millions degrés
Notre Soleil est froid et la couronne solaire est un plasma froid !


Mirror a dit :
On fait quoi maintenant?


Rien ! je ne te répondrais plus car tu est de très mauvaise foi !
et tes sous entendu sur la santé mentale des gens qui réfutent les âneries scientistes
en dit long sur ta mauvaise foi !

Au plaisir très cher !



---------
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

avatar

Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Lun 20 Fév 2017 - 1:41

Yulunga a écrit:


Le Soleil est vraiment froid, contrairement à ce que dit la science officielle.

Pour preuve, l’espace, qui est exposé au rayons solaires sans interférence de notre atmosphere, est extrêmement froid, approximativement 3 oK (-273 oC). L’eau se glace à 4 oC. Pourquoi l’espace n’est-il donc pas extrêmement chaud; alors que, lorsque le Soleil resplendit, en été, et qu’il n’y a pas de nuages, il fait très chaud sur Terre? La chaleur est causée par une réaction thermique entre les rayons solaires et l’aura électromagnétique de la planète, les lignes Van Allen ou les champs morphogénétiques de matière comme l’enseignent la sagesse des anciennes arcanes(1) et le livre de Thelos(2).

Je trouve ce passage très intéressant, mais tu as du faire un copier-coller car je ne vois pas les références (1) et (2).
Pourrais-tu publier la source stp.

Pour le reste, je ne suis pas un adepte de la terre creuse.
Je pense que notre planète possède d'immenses cavités, certes, mais de là à imaginer un soleil interne..
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

avatar

Masculin Scorpion Chat
Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 41
Localisation : Loiret

MessageSujet: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   Lun 20 Fév 2017 - 2:00


Yulunga a écrit:

Mirror a écrit:
Et moi je dis honte à ces personnes qui viennent me parler d'un soleil froid qui possède une couronne de plus d'un million de degré. C'est vrai que c'est super cohérent. Moi, je ne m'approche même plus de mon congel tellement il brûle.

Tu est de mauvaise foi ! pour l'explication j'ai bien précisé la couronne supposé à plusieurs millions degrés
Notre Soleil est froid et la couronne solaire est un plasma froid !

Bon sang Yulunga ne réagis pas ainsi stp, pourquoi tu réagis de manière aussi épidermique?
Tu crois que je suis en train de m'amuser là? J'essaye de comprendre.

Dans un premier temps, tu me dis que NASA=Mensonge et manipulation...je suis totalement d'accord.

Ensuite tu me dis que le soleil est un corps creux et froid qui dégage un million de degré par sa couronne (de source scientiste...que tu détestes, je le rappelle).

Pour moi c'est pas cohérent, un corps creux et froid ne dégagera jamais une telle onde de chaleur. De plus à aucun moment, tu n'as évoqué le plasma froid sauf si j'ai lu trop vite et dans ce cas-là, je serais le premier à dire que je suis un crétin.


Cela ne me dérange pas que tu penses à tort que je sois de mauvaise foi.

C'est plutôt ta réaction mais bon je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 1861
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Lun 20 Fév 2017 - 14:40

Inutile de vous prendre la tête sur un sujet pareil, l'obscurantisme scientifique est très en vogue dans le milieu. Par exemple actuellement nous avons des sujet tel que "La théorie de la Terre Plate", oui vous avez bien entendu. Selon eux la Terre serait plate et non plus ou moins ronde ou ovale, sachant qu'il faudrait juste 5 dixième de seconde pour détruire cette assertion. Il y a aussi le recentisme, un courant historique qui prétendrait que l'histoire des dates seraient fausses et que les événements historique seraient plus récente qu'on ne l'imagine ou que d'autres n'auraient jamais existé, théorie qui ne tient évidemment pas la route juste avec l'existence de fait historique datés au carbone 14. Il y a aussi la théorie que la Bombe nucléaire n'existeraient pas et qu'il n'y jamais de preuve de l'existence de la bombe atomique à Hiroshima ..... et que la destruction de ces deux villes du Japon ne seraient que la résultante d'un pilonnage intensive de l'armée américaine, même la présence encore certifiés de radio-activités mesurés ne seraient pas des preuves suffisantes.  Rolling Eyes

La Théorie de la terre creuse aussi ne tient pas la route grâce à la sismologie, on peut déterminer en fonction de la célérité d'une onde et sa longueur d'onde, l'indice du milieu c'est a dire sa nature et il évident que le centre de la Terre n'est pas creuse, par contre il peut exister de très grande cavité souterraines pouvant même abriter des très grandes étendues d'eau comme découvert l'année dernière ou des sous-continent découvert la semaine dernière sous l'ile Maurice et la Nouvelle Zelande. Si on se prend la Tête avec toutes ces théories, on est pas sortie de l'auberge, je pense qu'il faut juste les laisser à cet état des choses.  Evil or Very Mad


J'ai le plus grand respect pour Maitre Philippe de Lyon et dans ces extraits, il fait mention nul part que le Soleil est un astre froid, il précise qu'il y a deux Soleils, le Soleil physique que nous voyons et son expression dans le monde subtil qui est un Soleil plus terne et de couleur rouge et peu comme dans l'Égypte ancien Aton le Soleil visible et Amon le soleil obscure qu'on ne peut pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 59
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Lun 20 Fév 2017 - 15:34

--------








Salut Cikala

Mitakuyé Oyasin !

Cikala a dit :

Je trouve ce passage très intéressant, mais tu as du faire un copier-coller car je ne vois pas les références (1) et (2).
Pourrais-tu publier la source stp.


Voila le lien il te faudra juste chercher un peu et tu retrouvera le passage et d'autres choses :
http://evenementscosmiques.blogspot.fr/2008/06/le-froid-soleil.html

Ce n'est pas une mauvaise idée d'enregistrer le document !
Malheureusement Artivision a disparu et c'était une mine d'or de connaissances sur le Soleil froid et les planètes creuses
Un certain nombre d'anciens chercheurs anti-conformistes disparaissent et leurs documents numériques avec !
Les anciens savaient que seul les inscriptions sur la pierre pouvaient survivre aux millénaires et déluge ....................
Par contre de notre civilisation numérique il ne restera rien si ce n'est les annales Akashiques mais peu de personne ont le droit
de consulter ces annales !



--------


Dernière édition par Yulunga le Lun 20 Fév 2017 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 59
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Lun 20 Fév 2017 - 15:49

-------









Salut RedStard


La connaissance de Monsieur Philippe sur le Soleil se trouve au chapitre Soleil dans ce livre :

http://www.hermanubis.com.br/LivrosVirtuais/Haehl%20Alfred%20-%20Vie%20et%20paroles%20du%20Ma%EEtre%20Philippe.pdf





RedStard a dit :

J'ai le plus grand respect pour Maitre Philippe de Lyon et dans ces extraits, il fait mention nul part que le Soleil est un astre froid, il précise qu'il y a deux Soleils, le Soleil physique que nous voyons et son expression dans le monde subtil qui est un Soleil plus terne et de couleur rouge et peu comme dans l'Égypte ancien Aton le Soleil visible et Amon le soleil obscure qu'on ne peut pas voir.



Le soleil

Notre  soleil  peut  être  comparé  à  une  lentille  dont  le  foyer  principal  serait  pour  
notre terre près de l’équateur, mais dans la mer, pas sur terre.
Il  n’est  pas  éclatant  et  brûlant  comme  nous nous le figurons.
Au fur et à mesure que nous nous élevons dans l’atmosphère,
nous nous apercevons que son éclat et sa chaleur diminuent, sa couleur devient rouge
et plus obscure.
Il n’est, en effet, que le reflet d’une autre source lumineuse placée au-delà.
Un voile seul nous empêche de le voir tel qu’il est et d’y être même.
De même un voile  nous  sépare  du  monde  lunaire.  
Il  suffirait  de  lever  ces voiles  pour  que  nous  fussions conscients de la vie et de la nature lunaire ou solaire.
Lumière  éclatante  et  chaleur  ne  sont  dues  qu’à l’action  condensante  de  notre  
atmosphère  terrestre  qui  agit  à  la  façon  d’une lentille.
Vu du soleil même, le soleil a une teinte pâle et blanche ; il n’est que le reflet lui-même d’un autre soleil.
Lumière et chaleur  sont  le  produit  pour  toutes  les planètes  de  leur  propre  nature  (pôles, magnétisme propre, attraction).
Le  soleil  nous  donne  non  seulement  sa  lumière,  mais  il  réfléchit  la  lumière  des  astres  et  celle  d’autres  soleils.
Mais,  comme cette  lumière  n’est  réfléchie  que  par  un  point d’une boule, elle ne touchera aussi qu’un certain point (une contrée de la terre par  exemple).
Là  pousseront  des  plantes  qui  ont  besoin  de  cette  nourriture  et  la  lumière nourrira également des minéraux.
Quand on connaît les plantes et les métaux ou  minéraux  qui  se  nourrissent  de  la  même lumière,  on  sait  où  trouver  les  métaux,  
etc. car on les trouvera là où il y a ces plantes.
(14-2-1903)

Notre soleil est habité par des êtres qui ne sont pas organisés comme nous.
Le soleil donne asile aux âmes de tous les grands hommes de toutes les planètes, à
tous les hommes qui ont été grands dans le bien.



-------
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

avatar

Masculin Scorpion Chat
Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 41
Localisation : Loiret

MessageSujet: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   Mer 22 Fév 2017 - 1:44

Petite parenthèse...

Par rapport à la première pensée que tu exposes dans ton commentaire duquel je suis en parfait accord, j'aimerais apporter une précision en reprenant les mots de quelqu'un d'autre (Alexandre Astier) puisqu'il en est étrangement de coutume ici. N'y voyez là qu'une volonté de ma part de me mettre au diapason de ce lieu.

Ne confondons pas une volonté de comprendre, même si ici ce ne fut que dans un seul sens, et se prendre la tête. On ne peut pas simplement ranger tout ceux qui souhaitent réfléchir dans le clan de ceux qui se prennent la tête. C'est un amalgame très dangereux, irrespectueux, réducteur en plus d'être condescendant. Merci.

Parenthèse refermée.



Les reptiliens (parabole de récit fantastique), la terre plate (indicateur de l'abêtissement perpétuel), le récentisme (niant l’efficacité du carbone 14), la bombe nucléaire (les japonais seraient heureux d'entendre cela, je pense), la terre creuse ou le soleil creux (autre indicateur sur lequel je me suis déjà exprimé)...Pfiou!!!

Entre vendredi, début de la tentative de dialogue avec Yulunga et sa fin ce dimanche, j'ai vu passer devant mes yeux toutes ces nouvelles tendances dont je qualifierais le fond d'abscons, d'une médiocrité criante sans limite. Et pour cette mise à jour que je n'avais soupçonnée les composante, je te remercie sincèrement Yulunga; notre discussion aura au moins été porteuse sur un point.




J'avais commencé avec les reptiliens donc. Là, j'ai pu détailler beaucoup d'erreurs dans des vidéos et des articles issus de l'imaginaire et de l'ignorance populaire.
Par exemple, il y était dénoté des différences de dentitions, des pupilles qui changeaient de couleur ou se révulsaient, des changements de couleurs de peaux, des états de blinking assez long, etc...Tout cela, sans trouver étrange que tous les documents soient d'origine anglo-saxonne et principalement des États-Unis bien sûr.

Je réalise moi-même des vidéos pour mon forum où je tiens un édito périodique. Je ne suis pas un cador loin de là mais je commence à avoir de l'expérience. Ce qui, croyez-moi, me fait parler en connaissance de de cause.

Donc pour ce qui est des pupilles et des couleurs de peaux, c'est simplement un problème de compression vidéo.
Mais cela peut être totalement voulu du reste: c'est très facile à réaliser et très connu pour qui s'y connais un peu, cela s'appelle le DataMoshing. Des artistes s'en servent même pour réaliser des illustrations.
Certaines vidéos étant trop lourdes, on enlève des "frame" de la vidéo pour les alléger ce qui provoque des  répercussions au niveau de leurs qualités. C'est une pratique assez courante aux US pour leurs reportages.

Tout comme pour leur dentition. Là-bas, dès que vous avez un certain statut, un certain niveau de vie, il est commun et quasi-automatique de refaire ou de parfaire sa dentition à base de prothèses et autres implants synthétiques.
C'est d'ailleurs pour cela que leur dentition semblent être plus blanche et uniformisée que chez les personnes de même catégorie en France. Et pour l'anecdote, c'est aussi pour cela que lorsque les américains rentrent au pays après avoir séjourné dans notre pays ou en Europe, ils ont et perpétuent cette idée que nous ne sommes pas propre et que nous ne nous lavons pas.

Pour ce qui est du blinking, c'est quelque chose d'assez naturel pour les personnes tels des stars du showbizz ou des politiques qui ont une vie trop remplie de rendez-vous, de stress et qui à la longue peut provoquer malaises et délires...paranoïaques ou pas d'ailleurs. Rien d'exceptionnel ou d'étrange.



Ensuite mes yeux se sont écarquillés lorsque sur Youtube j'ai vu, associées aux résultats de recherches sur les reptiliens, tout un tas de vidéos sur la Terre plate. Je n'y croyais pas, ils avaient osé. C'est marrant comme, cycliquement, les conspirationnistes après avoir épuisé un thème spirituel fantasmagorique n'hésite pas à ressortir des lubies d'un autre âge.
Comme disait Mark Twain (vous avez vu, je suis corporate PR maintenant hein), il est très facile de faire gober un mensonge à une personne mais beaucoup plus difficile de l'en dissuader après.
J'avoue que les américains sont très doués pour enrhumer des personnes fragiles et trop simples de réflexion. Respect. Faut dire qu'il y a du client à la pelle aussi, il y a tellement de gens malheureux et mal structurés psychiquement prêts à accepter n'importe quoi mais pourvu qu'ils soient heureux. Enfin virtuellement.



Le récentisme (encore un mot inventé récemment qui n'existe absolument pas...pauvre langue française), je suis tombé dessus en visionnant une vidéo de Roch Saüquere, responsable d'une revue conspirationniste assez connue chez les "chercheurs de vérité". Très très fort. Il s'y prend très bien. Franchement.
Comme je l'ai déjà dis, par souci de respect, de logique et de compréhension, je me mets toujours au même niveau de toute chose que j'aborde; ainsi l'analyse est dépolluée et plus saine.
Mais lui, il utilise des éléments connus de tous pourtant indéniables et arrive (si vous ne prenez pas de recul) à vous retourner l'esprit et vous faire adopter sa vision...bien qu'il précise à chaque fois qu'il ne désire pas être cru. Cette précision faisant également partie de son mode opératoire.

Il considère que la préhistoire a été complètement inventée par des faussaires d'artéfacts et que nous n'avons aucune réelle preuve de notre civilisation au delà de 900 ans en arrière. Il est vrai que des faussaires ayant fabriqué de fausses découvertes ont toujours existé mais lui, il généralise beaucoup trop à mon goût. Ce n'est que mon avis. Pour lui également, les satellites et la station orbitale ISS n'existent pas. Les étoiles également n'existent pas car nous sommes dans une matrice comme dans le film récent "The Island" avec Scarlett Johansson entre autres.

C'est avec lui aussi que j'ai découvert que les bombes nucléaires testées gratuitement et à grande échelle sur le Japon n'avaient jamais existées. Bon là, c'est tellement nul comme affirmation, je préfère passer. Je vais faire de même pour ce qui est de la terre creuse et du soleil creux. Je me suis déjà exprimé sur ces trous d'air.

Redstard, ton précédent commentaire était tellement bien écris et exposé que je ne me vois pas rajouter quoi que ce soit, ce serait quasiment lui faire injure. Je suis 100% d'accord avec sa teneur et sons sens.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 419
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Ven 24 Fév 2017 - 18:39

Yulunga a écrit:


Il y a des zones sur le Soleil recouvert de neige et de glace !
[/size][/i][/b]


affraid affraid  affraid  affraid  affraid

En fait, je post mais je ne sait quoi dire ...

Trop énorme, j'ai même fait des captures d'écran pour faire voir au copains. Quant au titre .. (Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !) Juste magnifique !

On attend la théorie du soleil plat et de la Mer sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 59
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Ven 24 Fév 2017 - 21:33

-------








Suite à des liens non valides J'ai cru à tort  que Artivision avait disparu, DIEU soit loué !!!
Cette mine d'or d'information existe encore !


Témoignages de certains " occultistes " qui ont voyagé (astralement) sur notre SOLEIL qui est FROID :






Extraits :

Source :
http://evenementscosmiques.blogspot.fr/2008/06/le-froid-soleil.html



Nous, les occultistes, nous disposons d’instruments merveilleux pour l’investigation de la vie dans les mondes supérieurs : le corps Astral, l’Eidolon, nous permet de voyager d’une planète à l’autre.

Grâce à ce véhicule appelé Eidolon ou corps Astral ou corps sidéral je me suis transporté plusieurs fois sur l’Astre-Roi ; par conséquent, je le connais très bien, je sais réellement de quelle façon il fonctionne, de quoi il est fait, comment est sa surface et ce qu’il y a sur lui, etc.

Je peux te dire que le Soleil est un gigantesque Monde, des millions de fois plus gros que la Terre ou que Jupiter, et qu’il a une riche vie minérale, végétale, animale et humaine. Il a des chaînes de montagnes très élevées, des mers immenses et profondes, des forêts extraordinaires,et ses pôles Nord et Sud sont recouverts de glace.

Bien que cela paraisse incroyable, il y a des endroits sur le Soleil où l’on pourrait mourir de froid, d’énormes montagnes couvertes de neiges éternelles et où il fait extrêmement froid, il y a aussi des climats tempérés, très agréables, et des climats chauds ; les côtes, par exemple, les bords de mer, à cause de la basse altitude, sont très chauds.


Ainsi donc, tous les climats existent sur le Soleil.


Les habitants du Soleil ne vivent pas dans des villes, ils considèrent absurde le fait de se rassembler dans des villes et je suis entièrement d’accord avec eux, car la vie dans les villes est réellement dommageable et nocive au plus haut point.

Dans les villes, nous, les êtres humains, vivons entassés les uns sur les autres dans des édifices à plusieurs étages, dans des maisons collées les unes contre les autres, parmi la fumée des usines et des automobiles, nous meurtrissant mutuellement, nous faisant du mal de façon volontaire ou involontaire...

(…) Les différents êtres élémentaux de la Nature se retrouvent aussi sur le Soleil, comme sur toute planète, la Vie flue et reflue comme partout ailleurs, avec sa perpétuelle Beauté.

Les scientifiques sont persuadés que le Soleil est une boule de feu ou un nuage d’hélium incandescent, ou autre chose du genre, les gens communs et ordinaires voient le Soleil comme un grand brasier dont l’on ne pourrait se rapprocher sans s’exposer à être brûlé, mais il n’en est rien.

Faites l’escalade d’une montagne de cinq milles mètres et vous verrez qu’à cette altitude il est possible de mourir de froid, et si, dans un globe stratosphérique vous vous élevez jusqu’à la stratosphère, il vous faudra un équipement spécial pour ne pas périr de froid ; dans les espaces interplanétaires, la température atteint cent vingt degrés en dessous de zéro.


----



- « Maître, demandai-je, vous nous avez dit que sur le Soleil vivent des êtres humains. Pourriez-vous nous dire comment sont ces êtres humains ? ».

- « Les habitants du Soleil », répondit le Maître, « sont des personnes d’une stature approximativement comme celle des êtres humains de la Terre ; les gens du Soleil ressemblent donc aux gens de la Terre, quant à leur taille, mais leur corps est parfait, extrêmement beau et harmonieux ; hommes et femmes vivent dans un état d’insurpassable Harmonie, compris ? ».



Rencontre avec des Solaires

Puis le Maître Samaël raconte à son Disciple sa rencontre avec des Solaires :

« Nous conversions, donc, assis autour d’une belle table, et, après quelque temps, ils s’excusèrent car c’était le moment précis, approprié, pour passer à l’observatoire. Je les vis regarder à travers quelques lentilles, je les vis aussi effectuer des calculs mathématiques complexes. Ils concentraient leur attention, depuis un certain temps, sur un système de mondes très éloigné, situé à plusieurs millions d’années-lumière. Ils s’intéressaient beaucoup à ce réseau planétaire et ils faisaient sur lui une investigation rigoureuse, car ils projetaient à ce moment-là d’effectuer une expédition jusqu’à ces mondes extrêmement éloignés de notre Système solaire. Il va sans dire que les habitants du Soleil disposent de merveilleux vaisseaux cosmiques qui peuvent voyager à travers l’espace infini, et ils étaient en train de tracer la route exacte, faisant des calculs très complexes pour pouvoir atteindre avec précision le système de mondes qu’ils voulaient alors reconnaître.

Je suis resté franchement estomaqué, sidéré, en voyant leurs extraordinaires télescopes. Pour parler dans le langage ésotérique, nous pouvons appeler ces télescopes Tescohanos. Un terme assez bizarre, n’est ce pas, Tescohanos ? Cela vous semble un peu fantaisiste cette idée qu’il y ait des habitants sur le Soleil, pas vrai ?

Sachez aussi qu’à l’aide de leurs télescopes ils peuvent observer la planète Terre et toutes les autres planètes du système solaire. Grâce à leurs lentilles, ils peuvent voir non seulement notre monde, mais aussi ses villes et ses maisons. Ils peuvent également voir les gens qui habitent dans chacune des maisons qu’ils veulent examiner, les voir non seulement du point de vue purement physique, mais en outre du point de vue ésotérique ou occulte. Il leur est parfaitement possible de voir l’aura des personnes, l’état psychologique dans lequel chaque personne se trouve.

Ils n’ignorent pas, donc, l’état désastreux où se trouve notre planète Terre ; ils déplorent l’état lamentable qui est le nôtre et ils sont animés à notre égard des meilleures intentions, car ils veulent le bien de notre monde. Oui, nous devons reconnaître que l’humanité terrestre est complètement déchue.

Les habitants du Soleil ne veulent avoir aucune relation avec des gens qui possèdent l’égo, le « moi », (…), le « soi-même », la légion des diables. Ces êtres du Soleil n’entrent en contact qu’avec des personnes bien « mortes » ; quand je parle de personnes « bien mortes », il faut que vous compreniez ce que je veux dire : je ne parle pas de la mort physique mais de la mort de l’égo. Lorsque je dis « bien mortes », je donne à entendre que les habitants solaires ne désirent entrer en contact qu’avec des personnes qui ont désintégré l’égo, qui sont mortes à elles-mêmes, au moi, au moi-même, qui ne possèdent plus l’égo, en d’autres termes, qui sont libres du moi.

Ils ont raison, oui, en cela je suis entièrement d’accord avec eux, parce que ceux qui possèdent l’égo, qui ont encore le moi, émettent des vibrations sinistres, fatales, des ondes perverses, diaboliques. Ces gens ainsi contaminés par l’égo introduisent le désordre partout où ils vont, ces gens emprisonnés dans leur condition égoïque et diabolique ne pourraient jamais vivre en harmonie avec l’Infini.

C’est pourquoi les habitants du Soleil ne veulent pas avoir de relations, - disons - personnelles, avec des individus ou des gens qui ne sont pas morts à eux-mêmes, qui n’ont pas dissous l’égo, le moi.

Il me vient en mémoire certains admirables paysages du Soleil. Il y a là une mer tellement profonde, tellement immense, aux eaux si claires et si belles que j’en suis resté le souffle coupé. Souvent, dans mon corps astral, je me rendais dans une baie, à l’aide d’une petite embarcation, et j’y reposais pendant des heures entières ; il n’y a pas de doute que dans l’astral aussi l’on peut naviguer dans des embarcations faites, naturellement, de matière astrale. L’on peut également s’introduire dans n’importe quelle embarcation – disons - physique. N’importe quelle personne qui sait voyager en corps astral peut faire la même chose, ce qu’il faut, évidemment, c’est devenir conscient, les endormis ne pourraient faire ces choses.

Cette mer qui me portait doucement dans ma barque astrale est des millions de fois plus grande que toute la superficie de la Terre : je peux vous assurer que si nous déversions les sept mers de la Terre dans cette immense mer, ce serait comme jeter un verre d’eau dans ce vaste océan. Le plus grand de nos océans à nous est comme une flaque insignifiante à côté de cette mer colossale qu’il y a sur le Soleil.

De temps en temps, je voyais surgir, à la surface, des monstres marins, ils contemplaient un moment l’horizon, puis ils replongeaient dans les inimaginables profondeurs de la mer-solaire. Ce sont des choses inconcevables pour les terricoles.

Les gens de cette époque pensent que le Soleil est une boule de feu, et il n’y a personne qui puisse leur ôter cette idée de la tête. Il faut aller voir le Soleil en astral, c’est vraiment quelque chose d’extraordinaire.


-------


Message des SOLAIRES Transmis par Anne Givaudan


22-02-2016






http://sois.fr/messages_de_anne_givaudan/



Les Solaires : maintenez le cap même s’il semble fou

22-02-2016 11:34

Frères et sœurs de toujours nous vous saluons.
Notre propos cette fois est encore une fois dirigé sur vos émotions.

En effet tout est fait actuellement pour amener vos émotions à leur paroxysme et nous voulions vous mettre en garde sur ceci :
Comme la plupart d’entre vous le savent, les émotions nourrissent des entités qui actuellement sont de plus en plus nombreuses autour de votre terre. Elles sont là comme des parasites qui ont besoin de nourriture pour continuer leur vie et les nombreux événements terrestres qui sont actuellement provoqués sont une manne pour ces êtres.

La chape de plomb qui vous semble de plus en plus lourde aujourd’hui n’est en fait qu’un nuage gris que vous pouvez encore dissiper ou du moins que vous pouvez arrêter de laisser grandir et grossir.
Nombreux  parmi vous se nourrissent d’informations qui diminue considérablement votre énergie. Soyez attentif à ce qui se passe dans le monde mais soyez vigilant à ce qui se passe en vous. Tout est fait pour vous entraîner vers le côté ombre de vous-mêmes mais en cela ne voyez pas du négatif. Cette période vous met face à vos ombres et à vos lumières, ne refusez pas cette part de lumière car bien souvent et contrairement à ce que vous pouvez croire, c’est d’elle dont vous avez peur.

Nous vous suggérons de prendre chaque matin et chaque soir quelques minutes pour prendre de l’altitude par rapport à ce qui se passe dans le monde et aussi dans vos vies.

Nous vous avons dit il y a de cela peu de temps que nous apparaîtrions davantage dans votre ciel. Cela est effectif aujourd’hui même si l’information est encore peu divulguée.

Nous vous aidons mais sachez que nous ne pouvons être en contact avec vous lorsque les émotions qui vous habitent créent une ceinture d’incommunicabilité autour de vous.
Nous parlons, vous l’avez bien compris, des émotions qui vous entraînent vers la part sombre de votre être.

"Comment faire pour ne pas nous laisser submerger par ce qui se passe autour de nous ?" nous répondrez vous…
Nous pourrions comprendre ce questionnement si l’enjeu n’était pas aussi grand.
Nous vous demandons non pas des discours mais des actes, et les premiers que vous pouvez poser sont ceux qui vous concernent directement.

Ne pensez plus que l’autre est responsable, ne croyez plus que vous n’êtes pas capable, quel que soit le domaine ou l’endroit. Agissez et déployez vos ailes, nous n’avons pas de recettes à vous donner, une part de vous oubliée sait comment faire.

L’instantané n’est pas encore pour ce moment. La persévérance et la joie sont les maîtres mots de votre ancrage dans cette vie qui est un tournant majeur de toutes vos autres vies.
Soyez conscient de votre rôle et ne vous perdez pas dans des détails qui n’ont d’intérêt que pour vos egos.
Soyez simple, créez par la pensée, la parole et les actes et levez-vous au dedans de vous.
Nous ne pouvons entrer en contact avec vous de quelque façon que ce soit si vous ne vous désencombrez pas.

Le jugement que vous portez sur tout, vous épuise et mine votre énergie. Voyez ce que vous voulez et maintenez le cap même s’il semble fou.

Que la paix du Sans Nom vous accompagne et que l’amour des étoiles inonde votre cœur.

Nous vous aimons et nous vous saluons,
Les Solaires.








--------


Dernière édition par Yulunga le Mar 28 Fév 2017 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2822
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Ven 24 Fév 2017 - 23:17

Aceman a écrit:
Yulunga a écrit:


Il y a des zones sur le Soleil recouvert de neige et de glace !
[/size][/i][/b]


affraid affraid  affraid  affraid  affraid

En fait, je post mais je ne sait quoi dire ...

Trop énorme, j'ai même fait des captures d'écran pour faire voir au copains. Quant au titre .. (Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !) Juste magnifique !

On attend la théorie du soleil plat et de la Mer sèche.

Bonsoir Aceman...
Tu ne crois pas que ce genre de propos est dispensable ?
Si tu as quelque chose à dire, je t'ai déjà demandé de le faire dans le respect, merci.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amée

avatar

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 51
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Sam 25 Fév 2017 - 16:25

L'article est beau, mais je ne suis pas sûre que le soleil soit froid.
Déjà, il me réchauffe alors j'ai le plus grand mal à imaginer qu'il puisse être froid. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 59
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Dim 26 Fév 2017 - 1:47

-------









Amée à dit :

L'article est beau, mais je ne suis pas sûre que le soleil soit froid.
Déjà, il me réchauffe alors j'ai le plus grand mal à imaginer qu'il puisse être froid.


Oui il te réchauffe car il envoie une énergie froide qui se transforme en chaleur dans l'atmosphère !

Il faut se donner un peu de temps pour que d'abord notre esprit se déconditionne du matraquage terrible que la fausse science
nous a fait subir dès notre enfance !

Avec le temps les choses vrais commence à se mettre en place et un jour on se réveille et cela devient tellement évident
que notre Soleil nourricier n'est finalement qu'une gigantesque planète avec une merveilleuse humanité qui vit dessus !

Cela devient tellement évident que le Soleil ne peux pas être un brasier, la preuve il fait froid au sommet des montagnes
et il fait très très froid dans l'espace et que dire de toutes ces Comètes qui ont voyagés dans la couronne solaire
et qui en sont sortis intact !!!

Il vient un moment où c'est tellement plus simple d'accepter la réalité que notre Soleil est froid et tellement d'autre choses............. !!!

Dans notre passé pas si lointain beaucoup de gens pensaient que le Soleil tournait autour de la Terre
car cela semblait tellement évident, maintenant on sait que c'est la Terre qui tourne autour du Soleil .
Certaines observations peuvent nous induire en erreur !

Les illuminatis et la religion dogmatique scientiste font tout pour que l'on reste ignorant
car c'est leur seul façon de garder le pouvoir, eux mêmes obéissent à un pouvoir plus fort qu'eux qui vient d'ailleurs...............









-------
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 419
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Lun 27 Fév 2017 - 10:24

Yulunga a écrit:

Oui  il te réchauffe car il envoie une énergie froide qui se transforme en chaleur dans l'atmosphère !
ben dison qu'il fait a peu pret -270°c dans l'espace, donc si il envoyais du frois , comment il ferait pour nous rechauffer ?
Et pourquoi le soleil est il rouge/jaune/orange si il est froid ?
Revenir en haut Aller en bas
KiLVaiDeN



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 38

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Lun 27 Fév 2017 - 10:34

Aceman a écrit:
Yulunga a écrit:

Oui  il te réchauffe car il envoie une énergie froide qui se transforme en chaleur dans l'atmosphère !
ben dison qu'il fait a peu pret -270°c dans l'espace, donc si il envoyais du frois , comment il ferait pour nous rechauffer ?
Et pourquoi le soleil est il rouge/jaune/orange si il est froid ?

Salut Aceman, ça fait un bail :)

Alors, pour être plus précis, j'en ai parlé sur un autre post : le Soleil envoie des radiations sous la forme de photons, qui excitent les atomes aux travers desquels ils passent. Si il n'y a aucun atome à exciter, comme dans le "vide" galactique, et bien cela "reste froid". Par contre, si ces rayons passent à travers une atmosphère remplie d'atomes d'oxygène, de carbone, d'azote, etc, et bien ils les excitent et donc cela crée la sensation de "chaleur".

Mais en soit, en physique, on ne peut pas "envoyer du froid" ni "envoyer du chaud". A notre échelle humaine, où nous pouvons manipuler par exemple de l'air chaud, nous pouvons le canaliser vers un endroit. Mais il faut bien comprendre que le Soleil ne fonctionne pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 419
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Lun 27 Fév 2017 - 10:46

Salut Kil :)

Merci pour ton explication.C'est éxactement ca :)
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 667
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Lun 27 Fév 2017 - 12:01

Bonjour,

Pour commencer, il serait intéressant de savoir comment un corps froid peut émettre de la chaleur?

Je dis ça, je ne dis rien Very Happy

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2822
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Lun 27 Fév 2017 - 12:06

O_o Blackhole Very Happy
Heureuse de te revoir parmi-nous !

A bientôt ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 59
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Mar 28 Fév 2017 - 2:00

-------






BlackHole à dit :

Bonjour,
Pour commencer, il serait intéressant de savoir comment un corps froid peut émettre de la chaleur?
Je dis ça, je ne dis rien Very Happy



C’est par la résistance de l’atmosphère et du sol planétaire aux rayonnements solaires que ceux-ci les réchauffent.

Que se passe t'il dans un four à micro onde (Que je déconseille!):

Quand elles sont soumises aux micro-ondes, les molécules d'eau de l'aliment s'orientent en direction du champ électrique qui compose ces ondes. Ce champ étant tournant, les pôles tournent donc perpendiculairement à l'axe de symétrie de la molécule. Les liaisons entre molécules d'eau par pont d'hydrogène et les liaisons de Van der Waals entre molécules ont tendance à freiner la rotation des molécules d'eau: c'est ce freinage qui provoque l'échauffement.


C'est juste pour faciliter la compréhension
voici une forge à induction note importante : la bobine est froide et elle va va chauffer un métal par induction
voir :



Pour ceux qui recherche la Vérité il faut effacer de votre esprit cette vision puérile et stupide que notre Soleil serait un brasier géant !
et d'ailleurs qui va expliquer comment une comète supposé être de la glace sale puisse survivre au voyage dans une couronne solaire supposé être à plus de un millions de degrés ? on voit bien que la théorie officielle ne tiens pas la route du tout !
La science officielle est complètement fausse !!!

Et en plus c'est une mafia car pour avoir des crédits de recherche il faut se soumettre aux dogmes bidons officiels !
Les  Vrais scientifiques sont peu nombreux !!!



---------
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 667
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Mar 28 Fév 2017 - 13:32

Bonjour,

En fait non, pas vraiment Yulunga.

La chaleur est une des manifestations de l'énergie électromagnétique, elle se traduit par l'agitation moléculaire.

En gros, plus les molécules bougent vite, plus il fait chaud.

Mais pourquoi fait-il chaud à cause de ce mouvement?

En faite, lorsque les molécules bougent, c'est parce qu'elles disposent d'une certaine quantité d'énergie. Or, en bougeant, les atomes vont transférer leur énergie de proche en proche via l'émission de rayonnement électromagnétique par les photons.

Plusieurs cas de figure sont possibles, le plus courant, c'est l'émission de photons du spectre infra rouge (>700nm) qui transmettra cette énergie sous forme de chaleur ressenti. Mais, tout les rayonnements électromagnétiques véhiculent de l’énergie.

Donc, un corps froid (et donc sans mouvement et sans énergie), ne peut transmettre aucune chaleur.

Enfin, il est assez facile mathématiquement de connaitre la température approximative du soleil en fonction de l'énergie reçu sur terre par 1m² et en connaissant la distance du soleil.



Ps : Pour le cas du micro-onde, je te suggère de placer un thermomètre au niveau du magnétron. Tu pourras très nettement observer son élévation de température lorsqu’il fonctionne.

Quant au niveau énergétique, si tu calcul la puissance consommé par ton four à micro-onde (en Watt), et que te mesure l'élévation de température de ton aliment (°C/kg) avant de la transformer en Watt, tu pourras observer que seul 15 à 20 % de ton énergie du départ est transféré à ton aliment.

En faisant le parallèle avec le soleil, je te laisse imaginer sa puissance et donc sa température nécéssaire afin de fournir une pareille énergie par unité de surface à la terre (environ 1200w/m²).

Et tout cela, on peut très facilement le mesurer avec moins de 200 euros d'investissement de matériel.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Amée

avatar

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 51
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Mar 28 Fév 2017 - 15:49


Excusez-moi d'insister, je lis bien vos réponses, et je comprends ces réponses ; elles pourraient sembler plausibles.

Mais je ne vois pas l'intérêt des scientifiques pour avoir prétendu depuis si longtemps, que le soleil serait chaud.
Pour moi le Soleil est chaud sunny
Revenir en haut Aller en bas
artifix



Masculin Cancer Singe
Messages : 275
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Mar 28 Fév 2017 - 17:04

Amée a écrit:

Excusez-moi d'insister, je lis bien vos réponses, et je comprends ces réponses ; elles pourraient sembler plausibles.

Mais je ne vois pas l'intérêt des scientifiques pour avoir prétendu depuis si longtemps, que le soleil serait chaud.
Pour moi le Soleil est chaud sunny



"Le soleil est essentiellement composé d’hydrogène et d’hélium. Il contient aussi, dans des proportions moindres, de nombreux autres éléments, les plus abondants étant l’oxygène, le carbone et le fer. Mais seul l’hélium est synthétisé par le Soleil à partir de l’hydrogène, les autres éléments ayant été fabriqués par une étoile d’une génération précédente puis dispersés dans l’espace au terme de son évolution.

La fusion de quatre noyaux d’hydrogène en un noyau d’hélium s’accompagne d’une perte de masse libère de l’énergie sous forme de chaleur et de lumière. Chaque seconde, 633 millions de tonnes d’hydrogène sont ainsi transformées en hélium."

source : http://eduscol.education.fr/orbito/pedago/soleil/soleil3.htm



Oui pour moi aussi le soleil est chaud, et effectivement il n'y aurai aucun intérêt à ce que les scientifiques cachent qu'il soit froid ! sunny



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que se passe t-il avec notre Soleil ?
» La maternité de notre soleil : Coatlicue
» quand pluton passe sur notre soleil natal
» [AstrO]Comment calculer la durée de vie de notre Soleil ou d'une autre étoile
» Studio de photographie- Acacia devant le coucher de soleil - Parc national Amboseli - Kenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Soleil et Eruptions Solaires-