Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 59
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Dim 19 Fév 2017 - 18:11

Rappel du premier message :

--------









Notre Soleil est Froid !

Une des preuves la plus évidente est la survie de nombreuses Comètes qui ont pénétrées dans la couronne solaire et qui en sont ressorties intactes !

Plus exactement la température de surface du Soleil est analogue à notre Terre
Il y a des zones sur le Soleil recouvert de neige et de glace !
Il nous faut sortir de l'hypnose collective mensongère
imposé par les inepties et mensonges scientistes et médiatiques !

NASA = MENSONGES et MANIPULATIONS

La Réalité de notre univers se trouve dans la théorie de l'univers électrique
L'ineptie scientiste pour ne pas dire plus, qui essaie encore maintenant de nous faire croire
que notre Soleil est comme une sorte d'immense tas de charbon entrain de brûler
cette vision puérile et stupide doit être rejeté définitivement par tous les vrais chercheurs
scientifiques ou pas !

Notre Soleil reçoit l'énergie d'un ou plusieurs autres Soleils beaucoup plus grand que lui  !
A son tour notre Soleil envoie de l'énergie à ses planètes !
Notre Soleil reçoit autant d'énergie qu'il en donne !
Dans notre Univers électrique ou électro magnétique tout est question d'échange de partage
et d'énergie libre !
C'est la négation de l'intelligence que de croire que le soleil est un stock d'hydrogène et d'hélium
qui se consume comme un tas de charbon !
Notre Soleil est Froid comme tous les autres Soleils mais il est aussi Creux comme la Terre et tous les autres Astres (Etoiles et planètes)


-------




Source :
http://www.artivision.fr/docs/Soleilfroid.html

En 1543, une grande comète s’approcha du Soleil comme aucune autre comète ne l’avait jamais fait et cela se répéta avec une autre comète en 1882. En fait, elles pénétrèrent la couronne solaire, qui a une température supposée d’un million de degrés absolus.

Ces comètes voyagèrent sur plus d’un million de kilomètres au travers de cette couronne supposée enflammée et en sortirent sans égratignure ni aucun changement de vitesse ou de direction.

Si le Soleil émet de la chaleur, pourquoi est ce que ces comètes ne se sont elles pas instantanément désintégrées en entrant dans une immense zone de chaleur de l’ordre d’un million de degrés absolus. Il est certain que rien ne pourrait survivre à un tel traitement.



Trajet de la comète Lovejoy qui fait partie du groupe kreutz, cette comète est estimé a 200 m environ de diamètre, et elle est passé à environ 140.000 km de la surface solaire et n'a pas été détruite !

Comete lovejoy







Comet ISON Survives Close Encounter with Sun - Update Nov 29, 2013 - Images ESA/NASA/SOHO/Hotshots








Source :
http://evenementscosmiques.blogspot.fr/2008/06/le-froid-soleil.html

C’est un fait élémentaire de physique qu’une substance perd son magnétisme lorsqu’elle est chauffée.
Puisque les astronomes ont incontestablement enregistré des effets magnétiques émergeant du Soleil, nous avons là, un conflit direct entre la vraie nature du Soleil et sa température supposée.

Ce conflit indique uniquement que le Soleil n’est pas, comme le croient les scientifiques, une masse de gaz surchauffés, mais plutôt, comme l’a dit Herschel, un corps froid.

--------

source :
http://www.artivision.fr/docs/Soleilfroid.html

La chaleur et la lumière sont les effets des rayons positifs du Soleil. La chaleur est ressentie sur Terre car les rayons positifs du Soleil croisent sa couche atmosphérique négative, causant une friction ou un changement dans la qualité du mouvement de la particule créant ainsi une émission de chaleur comme résultat de cette friction.

La science a exploré la partie supérieure de l’atmosphère de la Terre et a remarqué qu’a 60 miles au dessus de la Terre, on a besoin de lumière artificielle et à 90 miles au dessus de la Terre, c’est le noir complet. Plus on va haut, plus il fait froid, donc on voit, par un simple raisonnement logique, que la chaleur et la lumière ne viennent pas du Soleil. Seules les lignes de force viennent du grand corps solaire.

Le Soleil est vraiment froid, contrairement à ce que dit la science officielle.

Pour preuve, l’espace, qui est exposé au rayons solaires sans interférence de notre atmosphere, est extrêmement froid, approximativement 3 oK (-273 oC). L’eau se glace à 4 oC. Pourquoi l’espace n’est-il donc pas extrêmement chaud; alors que, lorsque le Soleil resplendit, en été, et qu’il n’y a pas de nuages, il fait très chaud sur Terre? La chaleur est causée par une réaction thermique entre les rayons solaires et l’aura électromagnétique de la planète, les lignes Van Allen ou les champs morphogénétiques de matière comme l’enseignent la sagesse des anciennes arcanes(1) et le livre de Thelos(2).



--------

Connaissances de Maître Philippe de Lyon

Le soleil.

Notre soleil peut être comparé à une lentille dont le foyer principal serait pour notre terre près
de l'équateur, mais dans la mer, pas sur terre.

Il n'est pas éclatant et brûlant comme nous nous le figurons. Au fur et à mesure que nous nous
élevons dans l’atmosphère, nous nous apercevons que son éclat et sa chaleur diminuent, sa
couleur devient rouge et plus obscure. Il n'est, en effet, que le reflet d'une autre source
lumineuse placée au-delà.

Lumière éclatante et chaleur ne sont dues qu’à l’action condensante de notre atmosphère
terrestre qui agit à la façon d’une lentille. Vu du soleil même, le soleil a une teinte pâle et
blanche ; il n'est que le reflet lui-même d’un autre soleil.

Lumière et chaleur sont le produit pour toutes les planètes de leur propre nature

Notre soleil est habité par des êtres qui ne sont pas organisés comme nous.
Le soleil donne asile aux âmes de tous les grands hommes de toutes les planètes, à tous les hommes qui ont été grands dans le bien.

--------


De nombreux vaisseaux Extra-terrestres ont été vus à proximité de la surface solaire ou dans la couronne solaire
ceci est une preuve supplémentaire que notre Soleil est Froid !!!
















-------








http://artivision.pagesperso-orange.fr/Byrdalice.html

Témoignages de certains " occultistes " qui ont voyagé (astralement) sur notre SOLEIL qui est FROID :






Extraits :

Source :
http://evenementscosmiques.blogspot.fr/2008/06/le-froid-soleil.html



Nous, les occultistes, nous disposons d’instruments merveilleux pour l’investigation de la vie dans les mondes supérieurs : le corps Astral, l’Eidolon, nous permet de voyager d’une planète à l’autre.

Grâce à ce véhicule appelé Eidolon ou corps Astral ou corps sidéral je me suis transporté plusieurs fois sur l’Astre-Roi ; par conséquent, je le connais très bien, je sais réellement de quelle façon il fonctionne, de quoi il est fait, comment est sa surface et ce qu’il y a sur lui, etc.

Je peux te dire que le Soleil est un gigantesque Monde, des millions de fois plus gros que la Terre ou que Jupiter, et qu’il a une riche vie minérale, végétale, animale et humaine. Il a des chaînes de montagnes très élevées, des mers immenses et profondes, des forêts extraordinaires,et ses pôles Nord et Sud sont recouverts de glace.

Bien que cela paraisse incroyable, il y a des endroits sur le Soleil où l’on pourrait mourir de froid, d’énormes montagnes couvertes de neiges éternelles et où il fait extrêmement froid, il y a aussi des climats tempérés, très agréables, et des climats chauds ; les côtes, par exemple, les bords de mer, à cause de la basse altitude, sont très chauds.


Ainsi donc, tous les climats existent sur le Soleil.


Les habitants du Soleil ne vivent pas dans des villes, ils considèrent absurde le fait de se rassembler dans des villes et je suis entièrement d’accord avec eux, car la vie dans les villes est réellement dommageable et nocive au plus haut point.

Dans les villes, nous, les êtres humains, vivons entassés les uns sur les autres dans des édifices à plusieurs étages, dans des maisons collées les unes contre les autres, parmi la fumée des usines et des automobiles, nous meurtrissant mutuellement, nous faisant du mal de façon volontaire ou involontaire...

(…) Les différents êtres élémentaux de la Nature se retrouvent aussi sur le Soleil, comme sur toute planète, la Vie flue et reflue comme partout ailleurs, avec sa perpétuelle Beauté.

Les scientifiques sont persuadés que le Soleil est une boule de feu ou un nuage d’hélium incandescent, ou autre chose du genre, les gens communs et ordinaires voient le Soleil comme un grand brasier dont l’on ne pourrait se rapprocher sans s’exposer à être brûlé, mais il n’en est rien.

Faites l’escalade d’une montagne de cinq milles mètres et vous verrez qu’à cette altitude il est possible de mourir de froid, et si, dans un globe stratosphérique vous vous élevez jusqu’à la stratosphère, il vous faudra un équipement spécial pour ne pas périr de froid ; dans les espaces interplanétaires, la température atteint cent vingt degrés en dessous de zéro.


----



- « Maître, demandai-je, vous nous avez dit que sur le Soleil vivent des êtres humains. Pourriez-vous nous dire comment sont ces êtres humains ? ».

- « Les habitants du Soleil », répondit le Maître, « sont des personnes d’une stature approximativement comme celle des êtres humains de la Terre ; les gens du Soleil ressemblent donc aux gens de la Terre, quant à leur taille, mais leur corps est parfait, extrêmement beau et harmonieux ; hommes et femmes vivent dans un état d’insurpassable Harmonie, compris ? ».



Rencontre avec des Solaires

Puis le Maître Samaël raconte à son Disciple sa rencontre avec des Solaires :

« Nous conversions, donc, assis autour d’une belle table, et, après quelque temps, ils s’excusèrent car c’était le moment précis, approprié, pour passer à l’observatoire. Je les vis regarder à travers quelques lentilles, je les vis aussi effectuer des calculs mathématiques complexes. Ils concentraient leur attention, depuis un certain temps, sur un système de mondes très éloigné, situé à plusieurs millions d’années-lumière. Ils s’intéressaient beaucoup à ce réseau planétaire et ils faisaient sur lui une investigation rigoureuse, car ils projetaient à ce moment-là d’effectuer une expédition jusqu’à ces mondes extrêmement éloignés de notre Système solaire. Il va sans dire que les habitants du Soleil disposent de merveilleux vaisseaux cosmiques qui peuvent voyager à travers l’espace infini, et ils étaient en train de tracer la route exacte, faisant des calculs très complexes pour pouvoir atteindre avec précision le système de mondes qu’ils voulaient alors reconnaître.

Je suis resté franchement estomaqué, sidéré, en voyant leurs extraordinaires télescopes. Pour parler dans le langage ésotérique, nous pouvons appeler ces télescopes Tescohanos. Un terme assez bizarre, n’est ce pas, Tescohanos ? Cela vous semble un peu fantaisiste cette idée qu’il y ait des habitants sur le Soleil, pas vrai ?

Sachez aussi qu’à l’aide de leurs télescopes ils peuvent observer la planète Terre et toutes les autres planètes du système solaire. Grâce à leurs lentilles, ils peuvent voir non seulement notre monde, mais aussi ses villes et ses maisons. Ils peuvent également voir les gens qui habitent dans chacune des maisons qu’ils veulent examiner, les voir non seulement du point de vue purement physique, mais en outre du point de vue ésotérique ou occulte. Il leur est parfaitement possible de voir l’aura des personnes, l’état psychologique dans lequel chaque personne se trouve.

Ils n’ignorent pas, donc, l’état désastreux où se trouve notre planète Terre ; ils déplorent l’état lamentable qui est le nôtre et ils sont animés à notre égard des meilleures intentions, car ils veulent le bien de notre monde. Oui, nous devons reconnaître que l’humanité terrestre est complètement déchue.

Les habitants du Soleil ne veulent avoir aucune relation avec des gens qui possèdent l’égo, le « moi », (…), le « soi-même », la légion des diables. Ces êtres du Soleil n’entrent en contact qu’avec des personnes bien « mortes » ; quand je parle de personnes « bien mortes », il faut que vous compreniez ce que je veux dire : je ne parle pas de la mort physique mais de la mort de l’égo. Lorsque je dis « bien mortes », je donne à entendre que les habitants solaires ne désirent entrer en contact qu’avec des personnes qui ont désintégré l’égo, qui sont mortes à elles-mêmes, au moi, au moi-même, qui ne possèdent plus l’égo, en d’autres termes, qui sont libres du moi.

Ils ont raison, oui, en cela je suis entièrement d’accord avec eux, parce que ceux qui possèdent l’égo, qui ont encore le moi, émettent des vibrations sinistres, fatales, des ondes perverses, diaboliques. Ces gens ainsi contaminés par l’égo introduisent le désordre partout où ils vont, ces gens emprisonnés dans leur condition égoïque et diabolique ne pourraient jamais vivre en harmonie avec l’Infini.

C’est pourquoi les habitants du Soleil ne veulent pas avoir de relations, - disons - personnelles, avec des individus ou des gens qui ne sont pas morts à eux-mêmes, qui n’ont pas dissous l’égo, le moi.

Il me vient en mémoire certains admirables paysages du Soleil. Il y a là une mer tellement profonde, tellement immense, aux eaux si claires et si belles que j’en suis resté le souffle coupé. Souvent, dans mon corps astral, je me rendais dans une baie, à l’aide d’une petite embarcation, et j’y reposais pendant des heures entières ; il n’y a pas de doute que dans l’astral aussi l’on peut naviguer dans des embarcations faites, naturellement, de matière astrale. L’on peut également s’introduire dans n’importe quelle embarcation – disons - physique. N’importe quelle personne qui sait voyager en corps astral peut faire la même chose, ce qu’il faut, évidemment, c’est devenir conscient, les endormis ne pourraient faire ces choses.

Cette mer qui me portait doucement dans ma barque astrale est des millions de fois plus grande que toute la superficie de la Terre : je peux vous assurer que si nous déversions les sept mers de la Terre dans cette immense mer, ce serait comme jeter un verre d’eau dans ce vaste océan. Le plus grand de nos océans à nous est comme une flaque insignifiante à côté de cette mer colossale qu’il y a sur le Soleil.

De temps en temps, je voyais surgir, à la surface, des monstres marins, ils contemplaient un moment l’horizon, puis ils replongeaient dans les inimaginables profondeurs de la mer-solaire. Ce sont des choses inconcevables pour les terricoles.

Les gens de cette époque pensent que le Soleil est une boule de feu, et il n’y a personne qui puisse leur ôter cette idée de la tête. Il faut aller voir le Soleil en astral, c’est vraiment quelque chose d’extraordinaire.


-------


Message des SOLAIRES Transmis par Anne Givaudan


22-02-2016






http://sois.fr/messages_de_anne_givaudan/



Les Solaires : maintenez le cap même s’il semble fou

22-02-2016 11:34

Frères et sœurs de toujours nous vous saluons.
Notre propos cette fois est encore une fois dirigé sur vos émotions.

En effet tout est fait actuellement pour amener vos émotions à leur paroxysme et nous voulions vous mettre en garde sur ceci :
Comme la plupart d’entre vous le savent, les émotions nourrissent des entités qui actuellement sont de plus en plus nombreuses autour de votre terre. Elles sont là comme des parasites qui ont besoin de nourriture pour continuer leur vie et les nombreux événements terrestres qui sont actuellement provoqués sont une manne pour ces êtres.

La chape de plomb qui vous semble de plus en plus lourde aujourd’hui n’est en fait qu’un nuage gris que vous pouvez encore dissiper ou du moins que vous pouvez arrêter de laisser grandir et grossir.
Nombreux  parmi vous se nourrissent d’informations qui diminue considérablement votre énergie. Soyez attentif à ce qui se passe dans le monde mais soyez vigilant à ce qui se passe en vous. Tout est fait pour vous entraîner vers le côté ombre de vous-mêmes mais en cela ne voyez pas du négatif. Cette période vous met face à vos ombres et à vos lumières, ne refusez pas cette part de lumière car bien souvent et contrairement à ce que vous pouvez croire, c’est d’elle dont vous avez peur.

Nous vous suggérons de prendre chaque matin et chaque soir quelques minutes pour prendre de l’altitude par rapport à ce qui se passe dans le monde et aussi dans vos vies.

Nous vous avons dit il y a de cela peu de temps que nous apparaîtrions davantage dans votre ciel. Cela est effectif aujourd’hui même si l’information est encore peu divulguée.

Nous vous aidons mais sachez que nous ne pouvons être en contact avec vous lorsque les émotions qui vous habitent créent une ceinture d’incommunicabilité autour de vous.
Nous parlons, vous l’avez bien compris, des émotions qui vous entraînent vers la part sombre de votre être.

"Comment faire pour ne pas nous laisser submerger par ce qui se passe autour de nous ?" nous répondrez vous…
Nous pourrions comprendre ce questionnement si l’enjeu n’était pas aussi grand.
Nous vous demandons non pas des discours mais des actes, et les premiers que vous pouvez poser sont ceux qui vous concernent directement.

Ne pensez plus que l’autre est responsable, ne croyez plus que vous n’êtes pas capable, quel que soit le domaine ou l’endroit. Agissez et déployez vos ailes, nous n’avons pas de recettes à vous donner, une part de vous oubliée sait comment faire.

L’instantané n’est pas encore pour ce moment. La persévérance et la joie sont les maîtres mots de votre ancrage dans cette vie qui est un tournant majeur de toutes vos autres vies.
Soyez conscient de votre rôle et ne vous perdez pas dans des détails qui n’ont d’intérêt que pour vos egos.
Soyez simple, créez par la pensée, la parole et les actes et levez-vous au dedans de vous.
Nous ne pouvons entrer en contact avec vous de quelque façon que ce soit si vous ne vous désencombrez pas.

Le jugement que vous portez sur tout, vous épuise et mine votre énergie. Voyez ce que vous voulez et maintenez le cap même s’il semble fou.

Que la paix du Sans Nom vous accompagne et que l’amour des étoiles inonde votre cœur.

Nous vous aimons et nous vous saluons,
Les Solaires.








--------






Pourquoi poster tant de photos d'OVNIs sur la surface ou très proche du Soleil provenant de la NASA ?

Car c'est la preuve absolu que notre Soleil est Froid !!!

Aucun vaisseau extraterrestre, aucune comète ne pourrait survivre
à une température supposé de plus de 1 million de degrés de la couronne solaire
et pour aller sur la surface solaire on est obligé de traverser la couronne solaire
par conséquent le pseudo soleil chaud n'a jamais existé c'est une idiotie scientiste, une de plus !!!

Si trop de gens n'ont pas l'esprit assez ouvert pour accepter la réalité du Soleil Froid
et l'existence de vaisseaux géants extraterrestres cela ne me concerne pas !!!
C'est leurs problèmes !

Les dormeurs doivent se réveiller !!!



---------


Car c'est la preuve absolu que notre Soleil est Froid !!!







Un Cube de la Taille de la Terre Absorbe des Matériaux Solaires de notre Soleil dans des photos de la NASA! 4 août 2016





Un vaisseau mère sort du soleil 24 Décembre 2014








Flotte de trois navires observés près du Soleil par une caméra de la NASA ! 27 juillet 2015


Enorme vaisseau extraterrestre en forme de croix en périphérie du Soleil, 24 juin 2015


Enorme vaisseau spatial près du Soleil, Avril 2015


Soleil : Ovni observé à 4 endroits différents en moins de 15 minutes, 22 mars 2015






--------


Dernière édition par Yulunga le Sam 11 Mar 2017 - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mirror

avatar

Masculin Scorpion Chat
Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 41
Localisation : Loiret

MessageSujet: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens étaient déjà Hanounesques !   Sam 11 Mar 2017 - 0:31

Yulunga a écrit:
Les dormeurs doivent se réveiller !!!

Oui...bien sûr. Mais as-tu conscience que l'on peut très bien te le signifier également ce genre d'invectives?
C'est un cercle vicieux sans fin...forcément.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2936
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Sam 11 Mar 2017 - 7:18

Bonjour tout le monde Very Happy
Je vais vous répondre rapport à vos légitimes questions sur la présence de ce genre de sujet et pourquoi "on" les laisses.
Vous savez bien que un des points forts de PR est sa liberté d'expression et de raisonnement surtout. Chacun est libre d’interpréter ce qu'il lis selon son champ de conscience. On donne notre confiance aux lecteurs qui a pour nous la capacité suffisante pour se forger une opinion.

Ensuite on laisse aussi bien entendu une total liberté aux "détracteurs" et aux arguments contraire, ce qui est même souhaitable. Un sujet avec arguments et contre arguments, c'est parfait car cela offre deux champ de visions différents aux potentiels lecteurs.

Puis il est toujours possible de ne pas lire un sujet qui ne nous plait pas, je pense qu'il y a assez de diversités ici pour "zapper" ce qui nous dérange un peu... De plus on a la possibilité de le dire, du moment que le respect est de mise, n'est ce pas mister Aceman !!!! What a Face Aceman qui va me faire attraper mes premiers cheveux blancs si il continue ainsi... No

Bien, pour résumer, un sujet tant qu'il est bien écrit et agencer avec un fond qui reste argumenté et dans le thème à sa place, après il n'y a aucun soucis envers les membres qui sont capable de démontrer la véracité ou fausseté d'un thème donné.

Je vais néanmoins laisser une note aux admin voir ce qu'ils en pense, Bon dans l'idée développer, je sais qu'ils sont du même avis, mais juste au cas par cas sur deux ou trois sujets spécifiques peut être un peu léger, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 34
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Sam 11 Mar 2017 - 11:05

Mirror a écrit:
Yulunga a écrit:
Les dormeurs doivent se réveiller !!!

Oui...bien sûr. Mais as-tu conscience que l'on peut très bien te le signifier également ce genre d'invectives?
C'est un cercle vicieux sans fin...forcément.

akasha a écrit:
Bonjour tout le monde  Very Happy
Je vais vous répondre rapport à vos légitimes questions sur la présence de ce genre de sujet et pourquoi "on" les laisses.
Vous savez bien que un des points forts de PR est sa liberté d'expression et de raisonnement surtout. Chacun est libre d’interpréter ce qu'il lis selon son champ de conscience.  On donne notre confiance aux lecteurs qui a pour nous la capacité suffisante pour se forger une opinion.

Ensuite on laisse aussi bien entendu une total liberté aux "détracteurs" et aux arguments contraire, ce qui est même souhaitable. Un sujet avec arguments et contre arguments, c'est parfait car cela offre deux champ de visions différents aux potentiels lecteurs.

Puis il est toujours possible de ne pas lire un sujet qui ne nous plait pas, je pense qu'il y a assez de diversités ici pour "zapper" ce qui nous dérange un peu... De plus on a la possibilité de le dire, du moment que le respect est de mise, n'est ce pas mister Aceman !!!!   What a Face   Aceman qui va me faire attraper mes premiers cheveux blancs si il continue ainsi...  No

Bien, pour résumer, un sujet tant qu'il est bien écrit et agencer avec un fond qui reste argumenté et dans le thème à sa place, après il n'y a aucun soucis envers les membres qui sont capable de démontrer la véracité ou fausseté d'un thème donné.

Je vais néanmoins laisser une note aux admin voir ce qu'ils en pense, Bon dans l'idée développer, je sais qu'ils sont du même avis, mais juste au cas par cas sur deux ou trois sujets spécifiques peut être un peu léger, on verra bien.


@ Akasha,


Le soleil a baissé en intensité, du jamais vue depuis au moins 100 ans, ce qui pour moi est un signe que quelque chose ne va pas, alors j'essaye de comprendre le pourquoi(d'ailleurs j'ai posé la question à blackhole). Mais quand vous avez un membre qui dis qu'ils y a des ovnis vers le soleil, c'est qu'il essaye par tout les moyens de pas se concentrer sur "le pourquoi", donc il désinforme, il manipule, donc c'est un agent , un troll, tout simplement et vous laissez faire.

A bon entendeur

@ Mirror,

C'est typiquement à cause de ces gens là que ce forum a fermé, et que rien n'a changé, alors à quand la prochaine fermeture à cause de ces gugus?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Aceman

avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 419
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Sam 11 Mar 2017 - 13:19

Yulunga a écrit:
Les dormeurs doivent se réveiller !!!

Les incultes doivent s'instruire:

https://www.nasa.gov/mission_pages/stereo/main/index.html
https://sdo.gsfc.nasa.gov/
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2936
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Sam 11 Mar 2017 - 17:25

Bonjour vous autres Very Happy

Ne crois pas que je ne fais rien, sinon j e fermerai les yeux et vous laisserai débrouiller ! Je suis à l'écoute de tous justement et j'essaye de trouver une solution.

Je le vois bien que ça ne passe pas, je vais donc fermer le sujet, au moins temporairement et voir avec Manu et A2zeiss, ce que nous allons décider.

Sinon je n'avais aucun soucis avec vos réponses, tu as du mal comprendre. Enfin voilà, on va voir ce week-end ce que l'on va prendre comme décision, je vous tiens au courant.

Dernière chose, si le forum a fermer c'est plus pour les clash et dispute sans fin, ici c'est encore différent. Et ne dramatisons pas non plus c'est vraiment un problème classique d'un forum qui est composé de beaucoup de catégories.

Passez un beau week-end et soyez sage revoir
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2936
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Lun 13 Mar 2017 - 1:25

Bonsoir  Very Happy

Ma volonté n'étant pas de censurer, mais plutôt d'aplanir les choses je rouvre le sujet. N'ayant toujours pas eue de réponse je laisse donc le sujet ouvert, ayant finalement fait l'objet de réponses argumentées et démonstratives, j'estime qu'il n'y a donc pas de désinformation chaque lecteur pouvant se forger son propre opinion sur base d'argumentaire bien étayé. Et pour ceux qui ne serait pas satisfait, libre à eux d'apporter de nouvelles argumentations. Selon moi un sujet même "léger" faisant l’objet d'argumentation à charge et à décharge reste pertinent.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 34
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Lun 13 Mar 2017 - 20:12

akasha a écrit:
Bonsoir  Very Happy

Ma volonté n'étant pas de censurer, mais plutôt d'aplanir les choses je rouvre le sujet. N'ayant toujours pas eue de réponse je laisse donc le sujet ouvert, ayant finalement fait l'objet de réponses argumentées et démonstratives, j'estime qu'il n'y a donc pas de désinformation chaque lecteur pouvant se forger son propre opinion sur base d'argumentaire bien étayé. Et pour ceux qui ne serait pas satisfait, libre à eux d'apporter de nouvelles argumentations.  Selon moi un sujet même "léger" faisant l’objet d'argumentation à charge et à décharge reste pertinent.
Merci de votre compréhension.


@ Akasha,


Excusez-moi mais le fait de dire qu'il y a des ovnis vers le soleil c'est de la désinformation, du mensonge, il suffit pas de poster des images pour dire que ce n'est pas de la désinformation. Vous ouvrez la boite de pandore pour les autres sujets, car à partir de maintenant vous avez perdu de la crédibilité et ça risque d'être un foutoir par la suite. Moi ça m'est égal, je publies les informations sur twitter, mais je trouve dommage pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
artifix



Masculin Cancer Singe
Messages : 289
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Lun 13 Mar 2017 - 20:59

@ Shakur

Le forum est rempli de ce type de sujet et ce depuis sa création, et encore une fois c'est aussi ce qui fait l'adn de PR! Je ne vois pas en quoi le forum perdrait de la crédibilité sachant que c'est comme ça depuis le début. sunny
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2636
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Lun 13 Mar 2017 - 21:33

@ Shakur

Je peut t'affirmer que CERTAINES membres m'ont confirmer que le sujet OVNI c'est pour ""s'amuser,,, pour passer de temps,,, de ne pas être pris au sérieux ""... bien sur ^^ils^^ m'ont dite ça en message privée.

c'est dommage parce que il y a des gens qui cherche la vérité au sujet OVNI et ET , et ce genre de comportement n'est qu'un grande foutage de gueule envers toute personne intéresser par ces sujets .

de plus ,,,, ces gens considère que les sujets OVNI et ET's c'est simplement pour s'amuser , comment peut on leur faire confiance et croire que TOUTES les sujets et articles et vidéos qu'ils publie ne sont pas aussi pour s'amuser ,,, ou de foutre de la gueule de toute le monde ...

la seule solution c'est de laisser les gens publie ce qu'ils veut et démontre leur mensonges et desinfo,,,, et au fil de temps les lecteurs va se rendre compte que CERTAINES personnes n'ont plus de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 59
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Lun 13 Mar 2017 - 22:30

--------





Les dormeurs doivent se réveiller !!!


-------

L'ancien président Russe Medvedev nous informe de la présence extraterrestre sur terre !
il nous confie aussi que les services secrets Russe surveillent la présence des extraterrestres sur terre !
Il nous dit également qu'il ne peut pas révéler le nombre d'extraterrestres qui sont sur terre pour ne pas provoquer la panique !!!


Note: Medvedev nous parle d'un film documentaire les hommes en noir bien entendu il s'agit du film Russe ! et pas d'un autre !


Medvedev parle de l'existence des extraterrestres - Infos CANAL +.wmv



Men In Black Documentaire Russian VOSTFR




Note Pour faciliter la compréhension:

Notre Soleil est Froid et Creux et il y a une humanité très évolué qui vit à sa surface !!!

Les WALK-INs ne sont pas une possession car les deux âmes ont conclu un accord !!!
Grosso modo il y a deux sortes de Walk-in
Soit les deux âmes cohabites dans le même corps l'âme Extraterrestre et l'âme terrestre !
Soit l'âme terrestre quitte définitivement son corps le donnant de son plein gré à l'âme extraterrestre !

L'évacuation planétaire pour une partie des Terriens est une possibilité hautement probable !

Je ne sais pas si les gens se rende compte du nombre de centrale nucléaire sur terre !
Je ne sais pas si les gens savent qu'une centrale nucléaire à l'arrêt nécessite des dizaines et dizaines d'années de refroidissement permanent
juste pour abaisser le niveau de chaleur et de radiation et en cas de rupture de refroidissement c'est l'incident majeur !
Donc il est facile de se rendre compte que nous vivons très très dangereusement........

Les photos des Vaisseaux Mères Extraterrestre pour la plupart viennent des fuites de la NASA !
Si des gens les contestent qu'ils s'adressent à la NASA !
Le Vaisseau cubique plus grand que la Terre n'a rien à voir avec des pixells !

Si les gens ont une ouverture d'esprit je répondrais à leurs interventions par contre pour les autres
je ne perdrais pas mon temps car ils ont le droit de rester dans l'ignorance !


Les dormeurs doivent se réveiller !!!





--------


Dernière édition par Yulunga le Lun 13 Mar 2017 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2936
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Lun 13 Mar 2017 - 22:48

shakur1999 a écrit:
akasha a écrit:
Bonsoir  Very Happy

Ma volonté n'étant pas de censurer, mais plutôt d'aplanir les choses je rouvre le sujet. N'ayant toujours pas eue de réponse je laisse donc le sujet ouvert, ayant finalement fait l'objet de réponses argumentées et démonstratives, j'estime qu'il n'y a donc pas de désinformation chaque lecteur pouvant se forger son propre opinion sur base d'argumentaire bien étayé. Et pour ceux qui ne serait pas satisfait, libre à eux d'apporter de nouvelles argumentations.  Selon moi un sujet même "léger" faisant l’objet d'argumentation à charge et à décharge reste pertinent.
Merci de votre compréhension.


@ Akasha,


Excusez-moi mais le fait de dire qu'il y a des ovnis vers le soleil c'est de la désinformation, du mensonge, il suffit pas de poster des images pour dire que ce n'est pas de la désinformation. Vous ouvrez la boite de pandore pour les autres sujets, car à partir de maintenant vous avez perdu de la crédibilité et ça risque d'être un foutoir par la suite. Moi ça m'est égal, je publies les informations sur twitter, mais je trouve dommage pour ce forum.

Bonsoir Shakur, tu déformes mes propos, je n'ai jamais écrit que le fait de poster des images était un faisceau de preuves suffisante. J'ai bien évoquer une contre argumentation. Ce qui rend le sujet complet. Ainsi le lecteur peut juger d'un sujet qu'il risque de rencontrer ailleurs que ici et pourra ainsi être sur ces gardes si le cas échéant il s'agit bien de faux. Donc je répète, le sujet reste pertinent.

Et je ne vois pas où je perdrai en crédibilité, ce n'est pas mon sujet et je ne fais que le modérer. Les membres restent libre de démontrer ce qui est faux ou pas, tout comme toi tu es libre de le faire, je ne t'interdis rien. Et tu t'y est exprimé. C'est le but d'un forum.

Osiris tu dis :

Citation :
Je peut t'affirmer que CERTAINES membres m'ont confirmer que le sujet OVNI c'est pour ""s'amuser,,, pour passer de temps,,, de ne pas être pris au sérieux ""... bien sur ^^ils^^ m'ont dite ça en message privée. (...)


Ceci n'a pas grand chose avoir avec le sujet, reste concentrer si il te plait, laissons le passé là où il est. Les gens évoluent. Les rancœurs passée ne peuvent rien amener de bon regardons tous ensemble vers l'avant.

Bien tout a été dis sur le sujet, de plus la vidéo de Medvedev est un doublons et existe déjà ailleurs sur le forum. Je rappelle que les doublons sont interdis le sujet est définitivement fermé  




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Que se passe t-il avec notre Soleil ?
» La maternité de notre soleil : Coatlicue
» quand pluton passe sur notre soleil natal
» [AstrO]Comment calculer la durée de vie de notre Soleil ou d'une autre étoile
» Studio de photographie- Acacia devant le coucher de soleil - Parc national Amboseli - Kenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Soleil et Eruptions Solaires-