Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 INFO & NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: INFO & NEWS   Mar 21 Fév 2017 - 23:02


Chaque membre du forum et en général tout lecteurs. Se doit d’être vigilent,
 et pragmatiste devant toutes informations… Tous ce que vous lisez et visionner
n’est pas forcément vrais, mais n’est pas forcement faux non plus !!! 
A VOUS DE VOIR...

INFO & NEWS




Vous aussi poster vos NEWS


Dernière édition par claude.c31 le Ven 24 Fév 2017 - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Mar 21 Fév 2017 - 23:02

PAGE 1

Fluor & aluminium
Zoom avec Patrick Buisson : l'appel à la révolte identitaire
SEXE : La porte secrète à l'Éden
Coluche, un clown ennemi d'État ...
LIEN--> Monde Mystérieux
La Vérité sur le Mystérieux Sacrifice Humain du CERN
Une guerre invisible a déjà commencé
Le FN est'il un partit "dangereux d’extrême droite"
Eric Zemmour évoque Fillon, Le Pen, Hollande et les autres
Existe-t-il un plan de métissage de l’Europe ?
Le plan Karlergi: génocide des peuples européens
 ALERTE ROUGE - Polution organisé... (Nanotechnologies)
(LA PETITE CASSEROLE D'ANATOLE)
LE GRAND REMPLACEMENT
Cataclysme planétaire imminent en Antarctique ?
Invasion islamique de l’Europe
Les souterrains de Lyon
Le Projet de Tesla relancé par des Russes !
Attaques chimiques en Syrie :
Syrie : tous les morts ne se valent pas !
Syrie : un false flag pour déclencher la guerre mondiale ?


Dernière édition par claude.c31 le Sam 8 Avr 2017 - 23:08, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Mar 21 Fév 2017 - 23:10

Fluor & aluminium




L'aluminium

Dans toute la France, la plupart des stations de traitement d'eau utilisent de l'aluminium (sulfate d'alumine) pour capturer les particules argileuses en suspension, abandonnant une partie de celui-ci dans l'eau. La concentration maximale admise est de 0,2 mg par litre d'eau traitée. Dans le bilan présenté en octobre 1998 par la Direction générale de la santé, 89 sur 29 000 unités de distribution (touchant environ 1 300 000 personnes) avaient présenté des taux plus élevés, certains pouvant aller jusqu'à 20 mg par litre. Ce constat était la conséquence d'une étude de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM). L'INSERM avait déjà communiqué les premiers résultats de ses recherches en 1994 et en 1996.

Toutes ces mises en garde sont restées lettre morte.








 Pourtant l'aluminium est un neurotoxique qui peut être à l'origine de démences dégénératives, de fragilisations osseuses ou d'accidents cardiaques, car il s'accumule dans le cerveau, les os et les muscles. Le nombre de malades d'Alzheimer est proportionnel à la quantité d'aluminium dans l'eau potable.
 La présence d'aluminium dans l'eau du robinet est le résultat de l'utilisation de sulfate d'alumine, dans les stations d'épuration, au moment de l'opération dite de "floculation" qui vise à purifier l'eau de certaines impuretés, des particules argileuses notamment. D'autres produits aussi efficaces, et inoffensifs, pourraient être utilisés, mais le coût serait supérieur. De plus la présence d'aluminium ne se cantonne pas seulement dans l'eau de nos robinets, mais se retrouve aussi dans les canettes de bière et de sodas, dans les rouleaux d'emballage, dans les casseroles, dans les tubes de sauces et de pâtes dentifrices, les ustensiles de cuisines...

L'impact économique et sanitaire d'une confirmation de l'étude citée plus haut serait catastrophique.








 La pression des lobbys des industriels, tel que Pechiney, l'un des principaux producteurs français d'aluminium, et de la Lyonnaise des Eaux ou encore de Vivendi (ex-Générale des Eaux) explique la minimisation de l'étude par les différents ministères concernés. Pechiney est une entreprise dont la majeure partie du capital est détenue par des actionnaires institutionnels français ( 21,9% ) et étrangers ( 48% ), ainsi que Suez-Lyonnaise des Eaux ( 30% ; 30% ), et Vivendi ( 24,5% ; 45,6% ). La panique boursière qu'engendrerait une annonce négative confirmée sur les effets alarmants de l'aluminium sur la santé publique signerait la mise à mort de ces grands groupes, de par la fuite des capitaux qu'elle provoquerait.

Le Fluor





 Le fluor apparut dans les années 50 comme un progrès dans le combat contre les caries et la plaque dentaire. Il fut introduit dans la composition des pâtes dentifrices et le réseau de distribution d'eau courante sous forme d'antiseptique (acide hexafluorosilicique).
 Mais seules des doses réduites permettent une action positive du fluor. L'accumulation à long terme de cette substance engendre des effets néfastes en matière de santé, tel que la destruction de l'émail des dents, le développement de maladie telle que l'ostéoporose, de troubles cardiaques et psychiques, et même de dégâts génétiques. Les effets toxiques du fluor à haute dose ne sont plus remis en doute quand on sait qu'il entre dans la composition des insecticides et des bactéricides. Les effets psychiques, quant à eux, ont été démontrés par les savants Allemands à la solde d'Hitler. Le IIIéme Reich donna l'ordre aux usines chimiques I.G. Farben, basées à Francfort, de produire du fluor en quantité. Celui-ci devait être mélangé à l'eau potable destinée aux prisonniers des stalags. Cette distribution avait pour but de maintenir la discipline dans les camps, grâce aux effets sédatifs du fluor. Le Tribunal de Nuremberg mit en évidence la culpabilité 24 responsables I.G. Farben pour divers crimes commis durant les années de guerre, et scinda la société en trois entités distinctes : BASF, BAYER et HOECHST. Les responsables d'I.G. Farben de l'époque furent libérés par le Ministre des Affaires Etrangères des USA et partenaire commercial, Nelson Rockefeller, et leurs homologues, anciens membres du parti Nazi, financèrent à partir de 1959 le jeune Helmut Kohl.



De nos jours...






On compte sur le marché plus de soixante tranquillisants, plus ou moins puissants selon la proportion de fluor qu'ils contiennent. La concentration maximale autorisée dans l'eau distribuée dans nos robinets est de 1500 µg/l, mais elle est régulièrement dépassée. Un nouveau matériau d'obturation de la carie dentaire, la Définite (mis au point par la société Degussa en Allemagne), arrive sur le marché. Ce matériau, de par sa composition, rejette des ions de fluor dans la bouche, et est capable de se " recharger " en fluor par l'alimentation ou la pâte dentifrice.

Le lien entre le fluor et l'aluminium





Le fluor est un des principaux dérivés de la fabrication de l'aluminium.

 Il a fallu rechercher des débouchés lucratifs à ces déchets fluorés. Le lobby industriel et financier a alors financé des études attestant l'innocuité des produits fluoré, et leurs effets bénéfiques à faible dose ont été mis en valeur. Il en a été de même de l'aluminium.
 L'Express (n° 2482, février 1999), se veut rassurant quand il affirme sous la plume de Vincent Olivier :" Il faut être clair : on ne risque pas de mourir en buvant de l'eau du robinet ". Mais quel crédit accorder à un magazine sous la propriété de Havas, absorbée elle-même par la Compagnie Générale des Eaux (devenue Vivendi le 15 mai 1998).
 Comment ne pas s'interroger sur la possibilité que la fluorisation généralisée ne soit qu'une forme de contrôle social, de par l'effet sédatif qu'elle engendre.
 Les intérêts en jeu dans cette affaire sont énormes, les effets sanitaires et psychiques ne le sont pas moins. Le fait que l'utilisation du fluor et de l'aluminium ne cesse de se développer depuis les années 50, et cela dans l'indifférence générale malgré les nombreux avertissements lancés par des personnes qualifiées en la matière, prouve bien l'efficacité de l'effet annihilant du fluor sur l'esprit critique de tout à chacun.









Le maintient du statu quo grâce à la désinformation sur des sujets
aussi importants alimente l'apathie de la masse somnolente,
ce qui ne fait que servir les intérêts de ceux qui détiennent
le pouvoir, qu'il soit économique ou politique.

SOURCE: http://frenzy.chez.com/Fluor








Dernière édition par claude.c31 le Ven 3 Mar 2017 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Mar 21 Fév 2017 - 23:16

Zoom avec Patrick Buisson : l'appel à la révolte identitaire


C’est le Lien du jour…
http://www.tvlibertes.com/
https://www.facebook.com/tvlibertes
https://twitter.com/tvlofficiel


Politologue et historien, Patrick Buisson est directeur de la chaîne Histoire et auteur d’un des ouvrages politiques
les plus polémiques de l’année 2016 :”La cause du peuple”. La presse classique s’est beaucoup intéressée à la
dénonciation dévastatrice du quinquennat de Nicolas Sarkozy par celui qui a été de 2007 à 2015 son principal conseiller.
Patrick Buisson décrit un chef d’Etat en situation permanente de dépendance affective et ne cessant de faire des
“génuflexions devant la doxa conformiste”. Pour Patrick Buisson, la ligne qu’il défendait n’a été qu’un logiciel électoral
sans la moindre application politique. Au delà du témoignage sur les coulisses de l’Elysée, l’entretien s’attache à comprendre
à quoi correspond la fameuse “ligne Buisson”. Le politologue développe la vision d’une “vraie droite” et en appelle à une
grande politique conservatrice renouant avec le catholicisme social. Allant plus loin,
il revendique, pour la France, une véritable révolte identitaire.






Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Mar 21 Fév 2017 - 23:42

SEXE : La porte secrète à l'Éden


Tout ce que vous n’avez jamais imaginé à propos du SEXE !
Qu’est ce que l’ORGASME, la dispersion de sa semence, a à voir avec ça ?

Découvrez la vraie signification de l’Alchimie, de la sagesse de la Kabbale,
caché dans les mystères de l’expulsion d’Adam et Eve du jardin d’Éden.
Les histoires et archétypes qui ont fait avancé des millions de personnes.
Les études ésotériques révèlent la voie secrète du Grand Arcane,
pour un retour des hommes et des femmes à l’Éden,
apportant le remède pour les maladies de l’esprit humain et de son âme.




Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Mer 22 Fév 2017 - 21:26


Coluche, un clown ennemi d'État ...
En octobre 1980, Coluche annonce qu'il va se présenter à l'élection présidentielle. 




C'est l'histoire d'un mec qui se porte candidat à la présidentielle. Pour rigoler.
Ah, vous la connaissez ? Quelle idée, aussi, de consacrer un documentaire à un sujet
 pareillement rebattu.Mais ne partez pas, cela vaut tout de même le coup d'oeil.


"L'équipe de campagne" qui se forme est alors constituée de gauchistes ayant agité les années 70.
Ce qui n'est d'abord qu'une farce devient très vite sérieux. Amis, soutiens, journalistes ou simples
électeurs voient dans cette candidature "pour rire" un pied de nez aux candidats du système qui, eux,
ne semblent préoccupés que par leur propre destin. Pourtant, cinq mois plus tard, malgré ses 16 %
d'intention de votes, le clown se retire mystérieusement. Il n'explique rien, mais il est visiblement
secoué par ce qu'il a vécu. Cette enquête documentaire retrace cette campagne improbable durant
laquelle toute la classe politique se demande s'il faut rire ou au contraire s'inquiéter de la popularité
du phénomène Coluche. L'ex-femme de l'humoriste, Véronique Colucci, son ami Romain Goupil, des
politiques de droite comme de gauche racontent de l'intérieur le raz de marée Coluche dans l'opinion
et ses conséquences politiques. En 1980, Coluche est accusé par le président Valery Giscard d'Estaing
de "vouloir ridiculiser la République". Il inquiète aussi l'entourage du candidat socialiste François Mitterrand.
Le documentaire raconte comment le clown a reçu des menaces de mort signées " Honneur de la police ",
un commando qui avait revendiqué l'assassinat du gauchiste Pierre Goldman quelques mois auparavant.




LIEN--> Coluche

Coluche Histoire d'Un Mec...  
une version "bien pensante" de l'histoire de Coluche.





Dernière édition par claude.c31 le Lun 13 Mar 2017 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Mer 22 Fév 2017 - 21:36

C’est le Lien du jour…

LIEN--> Monde Mystérieux





La Vérité sur le Mystérieux Sacrifice Humain du CERN






Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Jeu 23 Fév 2017 - 21:37

Une guerre invisible a déjà commencé




Le NWO contrôlera les pensées par les ondes !

Cette guerre invisibles s'exprime à travers l'empoissonnement des sols, de l'eau,
de l’atmosphère, mais aussi et surtout a travers la pollution générée par les ondes.
Quoi qu'il en soi, il est essentiel de maintenir nos pensées positive du fait même que,
quoi qu'il arrive nous avançons jour après jour un peu plus dans la conviction
qu'il se trame des choses dans en coulisses et que nous avons des armes pour lutter.



Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Jeu 23 Fév 2017 - 21:51

Le fascisme c’est quoi ?
Quelle différence avec le racisme et le nazisme.
L’extrême droite c’est quoi ?


Le FN est'il un partit "dangereux d’extrême droite" comme on veut nous le faire croire ?


Un Humaniste de gauche Etienne Chouard dénonce l’escroquerie de l'extrême droite et du nazisme en France.
Il démontre par la même occasion ce qu'est la véritable extrême droite et ou se cache t'elle vraiment.
La suite vous la saurez en regardant cette video...







SOURCE/LIEN--> Anonymous France
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Ven 24 Fév 2017 - 22:34



Eric Zemmour, entretien à TV Libertés.
Pour la première fois, il évoque le travail de la réinformation en France.
http://www.tvlibertes.com/
https://www.facebook.com/tvlibertes
https://twitter.com/tvlofficiel



Un entretien exclusif de haute tenue.
Interrogé par Martial Bild. 

Eric Zemmour évoque Fillon, Le Pen, Hollande et les autres


le journaliste et écrivain évoque 3 thèmes essentiels:
le grand défi de l’Islam, la liberté d’expression et le débat politique actuel.
Après avoir rappelé que l’Islam est incompatible avec la démocratie et la France,
Eric Zemmour revient sur sa condamnation pour “provocation à la haine raciale”
et dénonce une accélération de la restriction des libertés publiques et tout particulièrement
de la liberté d’expression. très librement, il juge les actions et les propositions des différents
dirigeants politiques de Le Pen à Mélenchon en passant par Hollande et Fillon. 

Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Ven 24 Fév 2017 - 22:59

L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement cachées par
le Système, et la propagande « multiethnique » s’efforce de nous persuader qu’elle est
inévitable. Ce que l’on voudrait nous faire croire comme étant une conséquence inéluctable de
l’histoire est en réalité un plan étudié sur papier et préparé depuis des dizaines d’années pour
détruire complètement le visage du Vieux continent.




Existe-t-il un plan de métissage de l’Europe ?
Le plan Karlergi: génocide des peuples européens

LA PANEUROPE


Peu de gens savent qu’un des principaux protagonistes du processus européen est aussi celui qui a planifié et
programmé le génocide des peuples européens. Il s’agit d’un obscur personnage dont les masses ignorent l’existence,
mais que les « puissants » considèrent comme étant le père fondateur de l’Union Européenne.
Son nom est Richard Coudenhove Kalergi. En coulisse, loin des projecteurs, il a réussi a attirer dans ses filets
les plus importants chefs d’Etat. Ils soutiendront et feront la promotion de son projet d’unification européenne.
En 1922, il fonda à Vienne le mouvement « Paneuropéen », qui visait l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial
basé sur une Fédération de Nations dirigée par les Etats-Unis. L’unification de l’Europe aurait été le premier pas
vers un unique Gouvernement Mondial. Avec la montée du fascisme en Europe, le Plan a du être momentanément
stoppé, et l’Union Paneuropéenne contrainte de se dissoudre. Mais, après la seconde guerre mondiale,
Kalergi, grâce à une frénétique et infatigable activité, grâce aux appuis de Winston Churchill, de la loge maçonnique
B’nai B’rith et d’importants quotidiens comme le New York Times, réussit à faire accepter son projet au gouvernement des USA.




L’ESSENCE DU PLAN KALERGI


Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs
« Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent,
mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait,
sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les
Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques
et facile à dominer pour les élites au pouvoir.


Voilà comment Gerd Honsik décrit l’essence du Plan Kalergi :

« L’homme du futur sera de sang mêlé. La future race eurasiato-negroïde,

très semblable aux anciens Egyptiens, remplacera la multiplicité des peuples


Kalergi proclama qu’il fallait abolir le droit à l’autodétermination des peuples et,
successivement, éliminer les nations en utilisant les mouvements ethniques séparatistes ou l’immigration
allogène de masse.Pour que les élites puissent dominer l’Europe, il prévoyait de transformer les peuples
homogènes en un peuple métissé ; il attribuait aux métis des caractéristiques de cruauté et d’infidélité,
entre autres. Ce peuple, selon lui, devait être créé et ce nouveau peuple métissé permettrait à l’élite
de lui être supérieure.En éliminant d’abord la démocratie, à savoir le pouvoir du peuple,
et ensuite le peuple lui-même avec le métissage, les Blancs devaient être remplacés par une race métissée
facile à dominer.En abolissant le principe d’égalité de tous devant la loi et en préservant les minorités
de toute critique, avec des lois extraordinaires les protégeant, on réussirait à contrôler les masses.
Les politiques de l’époque ont écouté Kalergi, les puissances occidentales se sont basées sur son Plan,
les journaux et les services secrets américains ont financé ses projets. Les leaders de la politique européenne
savent bien que c’est lui l’instigateur de cette Europe dirigée par Bruxelles et Maastricht. Kalergi, inconnu
de l’opinion publique, [...] est considéré comme le père de Maastricht et du multiculturalisme.
Ce qui est révolutionnaire dans son Plan, est qu’il ne préconise pas un génocide pour atteindre le pouvoir,
mais qu’il prévoit de créer des « sous-humains » qui, en raison de caractéristiques négatives comme
[l'incapacité] et l’instabilité, toléreront et accepteront cette « noble race »  (ndt noble race = élite).


DE KALERGI À NOS JOURS



Bien qu’aucun livre d’école ne parle de Kalergi, ce sont ses idées qui ont inspiré l’Union Européenne d’aujourd’hui.
Sa conviction que les peuples européens devaient être métissés avec les Noirs et les Asiatiques pour détruire
leur identité et créer une unique race métissée, est à la base de toute la politique européenne face à l’intégration
et à la défense des minorités.Tout cela n’est pas décidé pour des raisons humanitaires. Ces directives
sont promulguées, avec une détermination impitoyable, pour réaliser le plus grand génocide de l’histoire.

Le prix européen Coudenhove-Kalergi a été institué en son honneur. Tous les deux ans, il récompense

les européistes qui se sont particuliè- rement distingués dans la poursuite de son Plan criminel.
Parmi eux, nous trouvons des personnes du calibre d’Angela Merkel ou d’Herman van Rompuy.

La Société Européenne Coudenhove-Kalergi a décerné le premier prix européen à Angela Merkel
en 2010.Le 16 novembre 2012 le prix Coudenhove-Kalergi a été décerné au président du Conseil européen
Herman von Rompuy pendant un congrès spécial qui s’est déroulé à Vienne pour célébrer les 90 ans du mouvement
paneuropéen. Derrière lui on pouvait voir le symbole de l’union paneuropéenne : une croix rouge qui domine un soleil doré,
symbole qui était celui de l’ordre de la Rose-Croix.L’ONU pousse au génocide par ses constantes exhortations
à accueillir des millions d’immigrés pour compenser la baisse de natalité en Europe. Un rapport de la
« Population Division » des Nations Unies à New-York (datant de janvier 2000), est intitulé :
« Migrations de remplacement : une solution pour les populations vieillissantes et en déclin ».
Selon ce rapport, l’Europe aurait besoin d’ici 2025 de 159 millions d’immigrés. On se demande comment
il est possible de faire des estimations aussi précises, à moins que l’immigration ait été prévue et étudiée « sur papier ».


En fait, il est sûr que la baisse de natalité chez nous pourrait facilement être inversée avec des mesures adaptées
de soutien aux familles. Et il est tout aussi évident que ça n’est pas avec l’apport d’un patrimoine génétique différent
que l’on protègera le patrimoine génétique européen, et qu’en agissant ainsi, on accélère sa disparition.
Ainsi, l’unique but de ces mesures est de dénaturer complètement un peuple, de le transformer en un ensemble
d’individus sans plus aucune cohésion ethnique, historique et culturelle.

Bref, les thèses du Plan Kalergi ont constitué et constituent jusqu’à aujourd’hui la base de la politique officielle des
gouvernements qui poussent au génocide des peuples européens à travers l’immigration de masse.
G.Brock Chisholm, ex-directeur de l’OMS, nous montre qu’il a parfaitement appris la leçon de Kalergi quand il affirme :

« Ce que les gens doivent développer en tous lieux, est le contrôle des naissances 
ET les mariages mixtes (interraciaux), dans le but de créer une seule race 
dans un monde unique et dépendant d’une autorité centrale »  


CONCLUSION

Si nous regardons autour de nous, le Plan Kalergi semble s’être pleinement réalisé.
Nous sommes au-devant d’une vraie tiersmondialisation de l’Europe.

L’axiome de la « Nouvelle citoyenneté », c’est le multiculturalisme et le métissage forcé.
Les Européens sont les naufragés du métissage, submergés par des hordes d’immigrés africains et asiatiques.
Les mariages mixtes produisent chaque année des milliers d’individus métis : les « enfants de Kalergi ».

Sous la double poussée de la désinformation et de l’abêtissement du peuple, 
grâce aux moyens de communication de masse, on a poussé les Européens à renier leurs 
propres origines, à oublier leurs propres identités ethniques. 
Les partisans de la globalisation s’efforcent de se convaincre que, renoncer à 
sa propre identité, est un acte progressiste et humanitaire, que le « racisme » est erroné, 
mais uniquement parce qu’ils aimeraient faire de nous des consommateurs aveugles.


 
SOURCE: dadoux / agoravox.fr

LIEN--> Existe-t-il un plan de métissage de l’Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Sam 25 Fév 2017 - 22:53

 ALERTE ROUGE - Polution organisé... (Nanotechnologies)



La théorie des chemtrails [kemtrels] avance que certaines traînées blanches 
créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques
 délibérément répandus en haute-altitude par diverses agences gouvernementales
pour des raisons dissimulées au grand public.







Analyses : Des métaux lourds dans la pluie, le sang, cheveux...LIEN--> http://www.acseipica.fr/category/docu...
A voir : Chemtrails une guerre chimique silencieuse LIEN--> https://www.youtube.com/watch?v=KwyjY...
Les documentaires et reportages, et témoignage du monde entier doit être connue à tous public, dans le but que vous sachiez ! 





Voici quelque association : 

-ACSEIPICA : http://www.acseipica.fr/

-Ciel voilé : http://www.cielvoile.fr/

-Le ciel nous tombe sur la tête: http://le-ciel-nous-tombe-sur-la-tete...

-Chemtrails France Picardie : https://www.facebook.com/pages/Chemtr...

-L'actualité autour des Chemtrails : http://actu-chemtrails.over-

Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Lun 13 Mar 2017 - 17:53


C'est l'histoire d'un petit garçon
qui s’appelait Anatole.
On ne sait pourquoi,
mais il traînait une casserole!
Peut être tombée du ciel
ou d'un engin en plein vol.
Toujours est-il, que c'était pas très pratique.
Elle se coince, elle se cogne,
rendant Anatole atypique,
différent de ses camarades !
L' handicap son étiquette !
L'excluant de l'escalade,
et bouté de goûters !

Fichue casserole qui rend tout plus compliqué !



C'est pour tous ceux qui traînent une casserole et ceux qui les aident à avancer !

SUR UNE IDEE ORIGINALE D'ISABELLE CARRIER (LA PETITE CASSEROLE D'ANATOLE)



Le livre d'enfant "La petite casserole d'Anatole"
était un vrai coup de coeur pour Eric Montchaud
et pour son fils. Très vite, le cinéaste a eu envie
de faire une animation en volume qui soit
simple et compréhensible pour les enfants.



Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Jeu 16 Mar 2017 - 19:18

LE GRAND REMPLACEMENT





Le Grand Remplacement est tout simplement le remplacement progressif, mais dans un
laps de temps très rapide, quelques décennies, de la population historique de notre pays
par des populations issues de l’immigration, et très majoritairement extra-européennes.






Le Grand Remplacement est un phénomène dont l’accroissement est continu, 
à travers des politiques d’immigration toujours plus laxistes, mais qui est déjà 
quasiment abouti dans des zones entières du territoire où les Français de souche 
sont devenus minoritaires et ont même parfois totalement disparu, remplacés 
par des immigrés ou des Français administratifs issus de l’immigration. 
Ce Grand Remplacement, fruit de l’immigration massive et incontrôlée, induit 
des conséquences sur tous les plans : conséquences économiques, 
sociales, sécuritaires, identitaires, et même sanitaires...


Le terme de Grand Remplacement a été forgé par l’écrivain Renaud Camus. 
Il est présenté par un certain nombre de médias, dont l’occupation principale n’est plus 
désormais d’informer mais d’expliquer aux Français que tout ce qu’ils voient est faux, 
comme une théorie. Le Grand Remplacement est justement tout sauf une théorie,
 c’est malheureusement une réalité criante. Une réalité criante et palpable pour de très
 nombreux Français de souche qui vivent et constatent le Grand Remplacement 
dans leur immeuble, dans leur quartier, dans l’école de leurs enfants…




Lire plus   SOURCE : ICI  
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Mar 21 Mar 2017 - 22:34


Cataclysme planétaire imminent en Antarctique ?




La fracture d’une partie de la banquise de l’Antarctique…
 va-t-elle affecter des millions de gens dans le monde entier



Depuis quelques mois, un immense iceberg est en train de se former en Antarctique.
Il n’a jamais été aussi près de la rupture. Le détachement imminent de ces 5 000 km
2 
de glace 
pourrait entraîner une importante augmentation du niveau de la mer à l’échelle mondiale.


Une vidéo intéressante à voir et à méditer. Que vous croyez ou non au ET en Antarctique …




SOURCES et LIENS:

Antarctique et autres nouvelles marquantes du réchauffement climatique
Un iceberg géant va faire monter le niveau des mers
Une rupture radicale pourrait être imminente.
Iceberg géant en Antarctique: la crevasse s'étend
Le LarsenC est un bloc de glace de 5000 km2. Il est en train de se détacher.
Un iceberg colossal s’apprête à se détacher de l’Antarctique


Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Mer 22 Mar 2017 - 21:26

Erdogan menace: 
« Demain, aucun Européen ne pourra faire un pas dans la rue en sécurité »

Erdogan remet ça, après avoir menacés l’Europe il y a 1 an, et dernièrement il y a 3 mois (vidéo).
Il recommence aujourd’hui. Et fait le bonheur de ses partisans islamistes. Tout cela c’est du cinéma,
de la magouille européiste. La logique d’un plan d’invasion musulmane en Europe, appuyé par le parlement Européen …    

Le président turc  Recep Tayyip Erdogan (dictateur sous influence) a déclaré mercredi 22/03/2017 qu’aucun Européen ne pourrait plus 
« faire un pas dans la rue en sécurité » 
si l’Union européenne (UE) maintenait envers la Turquie une attitude qu’il a jugée hostile.


« Je m’adresse une nouvelle fois aux Européens (comprendre les non-croyants)(…) La Turquie n’est pas un pays qu’on peut bousculer, 
dont on peut jouer avec l’honneur, dont on peut expulser les ministres », 
a grondé M. Erdogan lors d’un discours à Ankara.

« Le monde entier suit ce qu’il se passe de très près.(comprendre le monde arabe). Si vous continuez de vous comporter de cette manière,
 demain, aucun Européen, aucun occidental ne pourra plus faire un pas en sécurité, 
avec sérénité dans la rue, et nulle part dans le monde (comprendre le monde non-musulman) », a-t-il ajouté.


SOURCE et LIEN: ici et ici et là
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 449
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 37
Localisation : FRANCE [yous_f]

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Mer 22 Mar 2017 - 23:30

Les détracteurs d'Erdogan essaient de le présenter comme un dictateur en puissance. Pourtant, il a sauvé la Turquie d'une dictature militaire.

Si Erdogan veut être un vrai islamiste, il lui faudrait faire allégeance au calife Abou Bakr Al Baghdadi, et mettre à sa disposition la puissance militaire turque.

Pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Jeu 23 Mar 2017 - 22:26

Invasion islamique de l’Europe


L’excellent Guillaume Faye décrit l’effrayante réalité de l’invasion
islamiste par la Méditerranée, la trahison de nos gouvernants,
et surtout les solutions à mettre en place. Un texte à lire de bout en bout.
Article Publié le 6 mai 2015 par LIEN--> Riposte Laique mais toujours d'actualité.




SOURCE et LIENS:

EuroCalifat
Une guerre civile européenne inévitable d’ici 2025 ?



Un article édifiant et visionnaire paru le vendredi 7 août 2015



2017: le Califat du Ponant, fédérant la Libye et l’Algérie,

déclenche l'opération Prophète des mers










En 2017, la Libye et l'Algérie sont passées sous le contrôle de Daesh qui en a fait le Califat du Ponant. Profitant du désarmement moral des Européens, les islamistes décident de l'envoi, par vagues successives, de 4 millions de migrants vers l’Europe et plus spécifiquement vers la France, nouveau dâr al-harb[1]. A bord de certaines embarcations, ont pris place des kamikazes chargés de couler les navires portant secours aux forceurs de frontières et cela, afin de déstabiliser encore davantage l'ennemi. L'opération est baptisée Prophète des mers.


Face à cette guerre navale asymétrique, les rares frégates ultra-sophistiquées de la marine française, taillées pour la lutte de haute mer, sont débordées. A l’inverse les navires garde-côtes qui auraient dû être construits depuis longtemps afin de sécuriser les frontières maritimes, manquent cruellement. Faute de prise en compte par les autorités politiques des enjeux stratégiques vitaux que constitue la frontière maritime méditerranéenne, la marine française est impuissante.

Au sud, harcelé le long d'un front ouvert depuis la Mauritanie à l'ouest jusqu'au Soudan à l'est, le dispositif Barkhane s'est replié sur le Burkina Faso afin de protéger la Côte d'Ivoire. Quant aux dernières réserves opérationnelles françaises disponibles après des années de déflation des effectifs, elles ont été positionnées autour de N'Djamena afin de couvrir le Cameroun. Boko Haram, un moment affaibli, a en effet refait ses forces grâce à des cadres venus de Libye, d'Algérie mais aussi de Syrie.

En France même, alors que se déroule la campagne présidentielle, plusieurs banlieues se sont soulevées à la suite de contrôles d'identité ayant dégénéré. En raison de la dissolution de plusieurs escadrons de gendarmes mobiles opérée sous la présidence de Nicolas Sarkozy, les forces de l'ordre qui n'ont pas les effectifs suffisants pour intervenir doivent se contenter de boucler les périmètres insurgés. Les associations d'aide aux migrants dénoncent l' "amalgame"  et leurs mots d'ordre sont abondamment relayés par les médias. Vingt cinq mille réservistes de la gendarmerie sont rappelés cependant qu’ un peu partout, face à la passivité de l'Etat, se constituent clandestinement des groupes de résistants prêts à passer à l'action. La France est au bord de la guerre civile.


Comment en est-on arrivé là ? Entre 2011 et 2017, conduite au chaos par l'intervention franco-otanienne, la Libye est passée de la plus totale anarchie au califat, Daesh ayant réussi à y engerber les milices. Quant au général Haftar, sur lequel la "communauté internationale" comptait pour constituer une troisième force, il n'a pas pesé lourd face aux jihadistes. Impuissante, l'Egypte s'est illusoirement retranchée derrière un mur électronique cependant que, quotidiennement, des attentats y entretiennent un climat de guerre civile. Quant à la Tunisie, une artificielle quiétude y règne car les jihadistes qui ont besoin d'un pays-relais, se gardent de trop y tendre la situation, se contentant d'y maintenir une pression calculée. Après plus d'un demi-siècle de gabegie, de détournements de fonds publics, de népotisme et de récriminations à l'égard de l'ancienne puissance coloniale, l'Algérie, cible principale des islamistes de toutes obédiences depuis la décennie 1990, a, quant à elle, basculé dans l'islamisme à la suite d'émeutes urbaines déclenchées par l'effondrement de la rente pétrolière.


Tel est le scénario auquel nous pourrions nous attendre à la veille de l'élection présidentielle française. Avec une Marine sans moyens, mais en première ligne face à la déferlante venue du sud, une Armée de terre aux effectifs rognés et isolée sur le rideau défensif sahélien et une Gendarmerie démotivée en raison de son alignement sur le modèle policier.


[1] Pays des infidèles contre lequel les musulmans  sont en guerre jusqu'à la conversion de ces derniers.
Bernard Lugan SOURCE: ici
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Sam 25 Mar 2017 - 14:39

Les souterrains de Lyon
Le patrimoine invisible de Lyon . . . 


Connaissez-vous Les crânes de la Terreur, Les "arêtes de poissons" de la Croix-Rousse, 
les grands mystères du sous-sol lyonnais et bien d'autres endroits insolites...? 
Lyon recèle bien des mystères dont ses propres habitants ne soupçonnent même pas l’existence.



Patrimoine méconnu, parce qu’inaccessible au public,
 les sous-sols lyonnais entretiennent bien des fantasmes autour de Lyon,
 ville occulte et mystérieuse. La réalité n'est pourtant pas moins fascinante : 
réserve d'eau ou entrepôts cachés, chausse-trappes ou passages secrets, 
tunnels d'évasion ou caves labyrinthiques d'abbayes, 
ces vestiges en creux témoignent d'une histoire « en coulisses » de la ville. 
Une bonne raison de se mobiliser pour la sauvegarde de ce patrimoine 
aujourd'hui encore menacé par des projets immobiliers.



Sommaire

Introduction
1. Lugdunum : ville d’eau
2. Lyon : la ruée vers l’eau
3. Des souterrains aux oubliettes
4. Deux mille ans de souterrains
5. La sagesse des anciens
6. Des quartiers à haut risque
7. Indésirables visiteurs
8. Collectionneurs de souterrains
Bibliographie

Les souterrains de Lyon
PAR PIERRE-YVES LANDRON






SOURCES et LIENS:

Les mystères de la ville de Lyon

Les arêtes de poisson
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Dim 26 Mar 2017 - 11:13

"Imaginez, de l’énergie propre sans fil, disponible pour n’importe qui dans le monde, 
que l’on peut connecter sur des voitures ou des avions à zéro émission, de l’électronique 
qui se rechargerait toute seule, des appareils sans fil exploitant tous de l’énergie par 
l’intermédiaire d’une antenne radio. Cela peut ressembler à de la science-fiction, mais
cela est basé en fait sur des découvertes vieilles d’un siècle de Nikola Tesla."Leonid Plekhanov
et Sergey Plekhanov, tous les deux diplômés de l’institut de la physique et de la technologie de
Moscou, croient qu’en combinant les plans de Tesla avec les matériaux modernes et d’autres 
découvertes récentes, ils réussiront à donner de l’énergie propre à la planète entière.



Le Projet de Tesla relancé par des Russes !







Ils veulent reconstruire la Tour de Tesla 
pour fournir de l’énergie à la planète entière !







Cela peut ressembler à de la science-fiction, mais cela est basé en fait sur des découvertes vieilles d’un siècle de Nikola Tesla.
C’était son plan pour la tour Wardenclyffe jusqu’à ce qu’elle ait été réduite à néant par des industriels, parce qu’ils ne pouvaient 
pas la contrôler et la doser. La tour était un amplificateur et un émetteur d’ondes radio traversant l’atmosphère et à laquelle les 
appareils électroniques pouvaient librement s’alimenter. Tandis que beaucoup de micro-utilisations de ce type d’énergie 
commencent à apparaître, une application à large échelle est encore absente.

Deux scientifiques russes espèrent changer cela en construisant la tour « émettrice d’énergie sans fil » de Tesla.
Leonid Plekhanov et Sergey Plekhanov, tous les deux diplômés de l’institut de la physique et de la technologie 
de Moscou, croient qu’en combinant les plans de Tesla avec les matériaux modernes et d’autres découvertes récentes, 
ils réussiront à donner de l’énergie propre à la planète entière.

matériaux et le matériel modernes nous fournissent une incroyable occasion de réimplémenter l’invention de Tesla,
et d’établir une solution aux problèmes de transmission d’énergie d’aujourd’hui ! Nous avons recréé une version 
de la tour Wardenclyffe de Tesla fondée sur ses principes, mais à l’aide des matériaux et composants électroniques 
avancés modernes et nous sommes prêts à la construire », écrivent-ils sur leur page de crowdfunding.

Les tours fonctionnent fondamentalement pour magnifier l’énergie électrique et pour la transmettre par l’intermédiaire 
d’ondes radio à travers le globe en utilisant le « guide d’ondes entre la Terre et la ionosphère comme une sorte de simple fil. »

« Nikola Tesla a imaginé que cette technologie propre alimenterait des maisons et des véhicules électriques, y compris 
des avions. Mais aujourd’hui les utilisations semblent sans fin. Michael Jaeger a astucieusement expliqué le potentiel 
de l’énergie sans fil dans un LIEN--> article daté de 2012 :

Les émetteurs de puissance approvisionnés par des installations de production pourraient envoyer des mégawatts de 
puissance avec des millions de volts à des fréquences gigahertz dans l’atmosphère en tant qu’ondes radio, et les appareils 
mobiles comme les téléphones portables pourraient la saisir à travers l’air, plus aucun besoin de batteries. Tous les véhicules
pourraient être électriques avec des émissions zéro, et selon le nombre d’émetteurs et la puissance de sortie de ces émetteurs,
on pourrait théoriquement conduire à travers tout le pays sans que cela exige de grandes batteries. Les maisons auraient des 
antennes pour les brancher à la grille d’alimentation plutôt que des fils. Les pertes de puissance seraient minimales, pas comme 
aujourd’hui. Nos grilles d’alimentation voient par habitude des pertes de puissance de 8 pour cent. Il n’y aurait aucun encombrement
de ligne d’alimentation, ce qui produit de grandes pointes dans l’évaluation localisée du prix dans le marché de gros de l’électricité 
en raison de la limitation de transmission par ligne. On éliminerait des coûts d’infrastructure pour transmettre sans risque l’énergie.

Cela raisonne, comme un futur assez étonnant.





SOURCES et LIENS: 


Ils veulent reconstruire la Tour de Tesla
Le Projet de Tesla relancé par des Russes !
NIKOLA TESLA L'homme qui éclaira le monde (1856-1943)
Une « Tour de Tesla » futuriste dans un bois abandonné près de Moscou
Le Génie du tonnerre, Nikola Tesla



Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Ven 7 Avr 2017 - 16:19

Tout est là, juste là, tout est dît. Les responsables sont ceux..élites un gigantesque pouvoir sombre.
Nos élites et politiques dirigeant les acolytes bien sûr!! Les "acolytes assassins" ses tueurs bien conserver
au cabinet noir de la fameuse "république" Qui plus est, cette manipulation "au sens abstrait dit-on
" du haut de la pyramide. Mais nous sommes pas dupes, si j'ose dire! Et je me permet de préciser encore 
et encore que cependant "ceux..qui désignent cette emprise totalitaire est exercée par des savants et 
scientifiques psychopathes et vaniteux aux salaires faramineux dictés politiquement parlant. Et bien sûr, 
dans le but de contrôler ses "tueurs" acolytes en dessous dessus de la transparence totalitaire à contrôler 
l'Armada au détriment de l'essaimage notre planète atteinte de génocide dans un monde abject. Leurs actions 
et leurs sentiments sont endormis et morbides. La manipulation est actionné dans une manœuvre trompeuse 
voire perverse ontvune forte connotation péjorative bien cachés dans le fameux "placard noir" les bouffons 
du rois armés de virus entre autres.. Ses puissants machiavéliques ont un plan bien précis c'est d'éradiquer 
la population syrienne et l'ensemble de l'Afrique du sud et le rêve de l'Afrique du nord actuellement intouchable 
et c'est un fait criminel bien sûr. Nous, le peuple refusons totalement tous ses crimes "de guerre" machiavélique. 
Cependant, nous sommes dans l'impuissance totale, une présence d'un peuple familier lobotomisés et sans armes 
pour sauver tous ses peuples agressés de souffrances par nos élites assassins ex: le Yémen, l'Irak, la Palestine, 
l'Éthiopie et j'en passe!! Et la Syrie qui se fait massacré..empoisonné.. depuis six ans et rien ne change. J'ose dire 
aussi que certains humain sans conscience et égocentrique se voiles la face aussi problèmes réel. Et ce n'est pas 
sûre que tout le monde se sent concerné, familier du chacun pour soi par la peur ou par égoïsme tout simplement. 
Pourtant, nous sommes tous concernés car nous sommes tous humains enfin!! Souvent, je me le demande. 
Une triste réalité. . .

SOURCE:  Facebook
NoellaBLLeSourirePenseur

Attaques chimiques en Syrie :






Transcription :

Peter Ford : Il faut se demander à qui profite (le crime). Clairement, ce n'est pas le régime syrien ou les Russes qui en bénéficient,
 et je considère comme hautement improbable l'hypothèse que l'un ou l'autre soient derrière tout ça. Il y a plusieurs possibilités. 

La première, c'est que tout ça soit des fake news, les images, les vidéos, les informations viennent toutes de sources 
de l'opposition, 
et non de journalistes indépendants crédibles.Il est également possible que les images montrent les suites d'un bombardement 
qui aurait frappé un dépôt djihadiste de munitions chimiques. Nous savons de source sûre que les djihadistes 
stockaient des armes chimiques dans des écoles à Alep-Est car elles ont été vues ensuite par des journalistes occidentaux. 
C'est une autre possibilité.


SOURCE: ici

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2571
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Ven 7 Avr 2017 - 17:45

claude.c31 a écrit:
Il est également possible que les images montrent les suites d'un bombardement [/center]
qui aurait frappé un dépôt djihadiste de munitions chimiques. Nous savons de source sûre que les djihadistes 
stockaient des armes chimiques dans des écoles à Alep-Est car elles ont été vues ensuite par des journalistes occidentaux. 
C'est une autre possibilité.


SOURCE: ici


http://electra2zeiss.tonempire.net/t7824p450-dossier-d-actualite-conflit-en-syrie-articles-cartes-videos-3eme-guerre-mondiale#172709

Aujourd'hui à 9:06

Citation :
"Selon les données objectives du contrôle russe de l'espace aérien, l'aviation syrienne a frappé près de Khan Cheikhoun un grand entrepôt terroriste", a déclaré dans un communiqué le ministère russe de la Défense.

Il abritait "un atelier de fabrication de bombes, avec des substances toxiques", a affirmé le ministère, sans préciser si l'aviation syrienne avait frappé volontairement ou par accident cet entrepôt. "L'arsenal d'armes chimiques a été livré par des combattants venant d'Irak", a ajouté le ministère, qualifiant ses informations d'"entièrement fiables et objectives".

Au moins 72 civils ont été tués, dont 20 enfants, le corps saisi de convulsions et peinant à respirer sous leurs masques à oxygène, dans un raid aérien mené sur Khan Cheikhoun, un fief rebelle et jihadiste du nord-ouest syrien.

L'opposition syrienne a la première accusé le "régime du criminel Bachar" d'avoir perpétrée cette attaque, avec des "obus" contenant du "gaz toxique", et a appelé le Conseil de sécurité de l'ONU à ouvrir immédiatement une enquête. Washington, Londres et Paris ont également accusé Damas qui nie et incrimine les rebelles.

https://www.lorientlejour.com/article/1044850/attaque-chimique-en-syrie-une-frappe-du-regime-sur-un-entrepot-des-rebelles-moscou.html
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Sam 8 Avr 2017 - 15:09

Syrie : tous les morts ne se valent pas !
Une émission présentée par Jean Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp


LIEN--> TV Libertés

01:03 Le grand débat de BFM a-t-il servi Macron ?
Lors du grand débat pour la présidentielle sur BFM TV, Macron jouait à domicile au milieu des 10 autres candidats. 
Pour les journalistes et les sondeurs le plus convainquant était, comme d’habitude…. Emmanuel Macron. 

12:24 Le zapping d’I-Média 
Raciste et dangereux, le dernier film -« A bras ouvert » - de Philippe de Chavreron est victime de critiques 
de "violences inouïes". Sur RTL, Pascal Praud a dénoncé un procès en sorcellerie. Quand Christian Clavier caricature 
un bourgeois catholique dans « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu », il n’y a pas de problème. Mais « A bras ouvert » 
s’attaque à un dogme de l’antiracisme : on ne rit pas de la communauté Rom.
Lundi 03 mars Jean Michel Aphatie recevait sur France-Info Raquel Garrido, porte-parole de la France Insoumise. 
Faisant référence à la phrase « Rendre la France aux Français » prononcée par Jean Luc Mélenchon sur TF1, Jean Michel Aphatie 
s'interroge, "ça nous a un peu écorché l’oreille, pour tout vous dire. On croyait que ce slogan était à un autre parti. » 
Qu'importe si l'intention n'est pas la même, les mots de Marine le Pen sont proscrits. 

21:33 Syrie, Russie : Tous les morts ne méritent pas de Unes!
Emotion médiatique après l'attaque chimique en Syrie : une seule version dans les médias : Bachar Al Assad est responsable. 
Libération publie en Une du jeudi 06 avril des corps d’enfants morts. D’après les témoignages recueillis par les journalistes 
de Libération, aucun doute possible : Bachar Al Assad est responsable de ce massacre. Le hic, les témoins sont partiaux et 
engagés dans le conflit syrien. Le quotidien ne voit pas de bonne issue possible à ce conflit. « Bachar Al Assad a perdu la raison, 
et les américains sont gouvernés par un fou »

33:33 Les tweets d’I-Média 
Brice Teinturier, directeur général délégué de l’institut de sondages IPSOS, refuse de faire des sondages concernant le deuxième 
tour de l'élection présidentielle opposant Jean-Luc Mélenchon à Marine le Pen pour éviter d’influencer les électeurs.Dualité dans la presse 
de gauche : la société des journalistes de Challenges dénonce un trop grand nombre d’articles pro-Macron imposé par la direction.

38:01 Onde migratoire
I-Média évolue et vous présente « Onde migratoire » : Comment les médias traitent la question de l’immigration en France? 
C’est la revue de presse de Nicolas Faure. 



Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2571
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Sam 8 Avr 2017 - 17:57

claude.c31 ,,, il y a deja une sujet qui traite le conflit en Syrie , si tu a des informations complementaire a ce sujet ne serait il mieux de le poster dans le topique dedie a ce sujet pour que le lecteurs qui sont interesser a ce sujet peut avoir toutes les infos au meme endoit ?

http://electra2zeiss.tonempire.net/t7824-dossier-d-actualite-conflit-en-syrie-articles-cartes-videos-3eme-guerre-mondiale
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: INFO & NEWS   Sam 8 Avr 2017 - 23:07

Syrie : un false flag pour déclencher la guerre mondiale ?



Selon la propre définition des pays de l’OTAN, étalée en long et en large dans les grands médias et remise à jour à chaque attentat,
 la raison d’être des terroristes est d’utiliser tous les moyens, parfois au prix de leur vie, pour tuer et massacrer des innocents. 
Ainsi, après chaque tuerie aveugle touchant des innocents, la première idée qui s’impose aux médias est qu’il pourrait s’agir d’un 
acte terroriste, et ce, quel que soit l’endroit du monde où cela se passe, sauf en Syrie où tout est inversé. Et alors, bizarrement,
 les terroristes qui, dans les discours des responsables des pays de l’OTAN et dans leurs médias, sont capables de tout,
 seraient incapables d’utiliser des armes chimiques. Leur conscience ou leur morale le leur interdit, sans doute…
S’il n’y avait autant de victimes derrière les attaques et les false flag en Syrie, il y aurait de quoi s’étrangler de rire devant la 
manière dont les médias occidentaux traitent la guerre au Moyen-Orient. Selon eux, bien que Bachar Al Assad dispose d’une 
armée aguerrie soutenus par des alliés puissants, celui-ci ne pense qu’à occire son peuple de manière sournoise en détruisant
 les hôpitaux ou en étouffant des civils inoffensifs avec des gaz chimiques. Et pour nous le prouver, ils nous montrent les
 productions vidéos des Casques Blancs, qui avaient mystérieusement disparu d’Alep après sa libération, et qui réapparaissent 
comme par enchantement pour filmer des scènes de sauvetage de victimes parmi lesquelles ne figure curieusement aucun terroriste 
(ils ne doivent savoir sauver que des enfants).







En Syrie, les vidéos des Casques Blancs et les témoignages suffisent pour accuser Bachar Al Assad ou la Russie, 
alors que pour Mossoul, les bavures de la coalition dirigée par les Etats-Unis nécessitent des enquêtes qui, pour 
être crédibles, doivent nécessairement être menées par ceux-là mêmes qui sont largué les bombes mortelles. 
En Syrie, seule l’émotion doit compter avec les bons d’un côté (les terroristes), et un méchant de l’autre (Assad). 
On ne sait comment les médias occidentaux et leurs patrons arrivent à concocter leur salade, mais pour eux, 
plus les terroristes commettent de crimes, plus grande est la culpabilité de Assad. Car il faut qu’il soit 
un monstre pour pouvoir déclencher contre lui la guerre d’envergure tant attendue par Israël.


SOURCE: Avic / Réseau international


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INFO & NEWS   

Revenir en haut Aller en bas
 

INFO & NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Info bilan (in)fertilité masculine
» Mac Gyver : info ou intox?
» Recherche Info soulier
» Besoin d'info sur cpge Fes
» heure d'info syndicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-