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 CHEMTRAILS, VRAI OU FAUX ?

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claude.c31

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Masculin Messages : 1116
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: CHEMTRAILS, VRAI OU FAUX ?   Dim 26 Fév 2017 - 21:32


Chaque membre du forum et en général tout lecteurs. Se doit d’être vigilent,
 et pragmatiste devant toutes informations… Tous ce que vous lisez et visionner
n’est pas forcément vrais, mais n’est pas forcement faux non plus !!!
A VOUS DE VOIR...



==========================
CHEMTRAILS, VRAI OU FAUX ?====================================================
CHEMTRAILS, VRAI OU FAUX ?==========================






Après avoir lu ce dossier,
vous comprendrez facilement que les responsables gouvernementaux n'ont
jamais dit la vérité sur ces anomalies célestes que tout le monde
peut observer partout dans le monde


LES PREUVES SONT LA !



Ils vous disent que ces traces blanches dans le ciel sont dues à la condensation de la vapeur d'eau sous l'action des réacteurs des jets liners commerciaux, que tout cela est normal parce qu'il fait très froid à dix mille mètres d'altitude et que les gaz sortant des turbines sont brûlants.


Ce qu'ils ne vous disent pas, c'est que cette condensation d'eau à haute latitude ne doit durer que quelques instants, voire deux ou trois minutes, avant de disparaître.

Ce phénomène est en effet normal, ainsi que le montre la photo ci-contre.


Photo agrandie : regardez maintenant cette même courte traînée encadrée par deux autres qui n'en finissent pas :

 

Des avions de même types peuvent-ils, à une altitude identique, laisser derrière eux des traînées de condensation aussi différentes que celles de la photo ci-dessus ?
La traînée n°1 est ce qu'on appelle un "contrail" (contraction des mots "condensation" et "trail" (piste ou tracé), alors que les deux autres traces n°2 et n°3 sont des "CHEMTRAILS"  (chemical trails - traînées chimiques").
Nous avons sous les yeux :
1 - la trace d'un avion « honnête » volant à une altitude d'environ 10.000 mètres/30.000 pieds.
2 et 3 - les traces persistantes de deux avions pulvérisant des matières chimiques à une altitude quasi identique.
Ces deux derniers « chemtrails », au lieu de s'estomper rapidement, vont au contraire persister tout en "s'épanouissant"  pour finalement former des nuages qui se rejoindront bientôt et voileront le ciel plus ou moins fortement.

LES AVIONS DE LIGNE NE LAISSENT JAMAIS DE TELLES TRAINEES
 
D'autres « anomalies » flagrantes :
 
Le but d'un avion de ligne est de rallier un point A à un point B le plus directement et le plus rapidement possible. A-t-on déjà vu un liner commercial faire des virages en U ou des virages serrés en plein ciel, délaissant sa route initiale ?
                     
 
Y aurait-il, dans ces appareils (gauche et droite) des pilotes complètement beurrés ou atteints d'un inextinguible hoquet ?
Sur la photo ci-dessus, et ci-contre à droite, on remarque une nette interruption de la traînée, ce qui ne peut que correspondre à un arrêt temporaire, commandé depuis la cabine, de l'épandage d'aérosols. Par exemple, lors d' un changement de réservoir.
 
 
Les « figures de voltige » que vous voyez ci-dessus, à gauche, sont volontaires. Il s'agit, pour les opérateurs, soit de quadriller un maximum d'espace (une région par exemple) soit, au contraire, d'effectuer leur tracé au-dessus d'un objectif précis.
LES AVIONS DE LIGNE
NE FONT JAMAIS DE TELLES FIGURES
         
Quelques beaux échantillons de pistes empoisonnées : quadrillage, ratissage, en étoile, en X, en double X ... Nos empoisonneurs ne manquent pas d'imagination.
 
ET VOICI UNE AUTRE PREUVE :

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien une carlingue de JetLiner transformée pour abriter des barils de produits toxiques destinés à l'épandage.

L'inscription sur le panneau du fond, à droite, ne laisse aucun doute :

Sprayer 05

HAZMAT-INSIDE


(Hazardous Material Inside)

 

Ce qui signifie en français: Avion épandeur n°5 et:


Produits dangereux à bord

 

                 

                                                                                             --> (cliquer sur la photo pour l'agrandir)


 
Pour bien vous convaincre que nous ne vous racontons pas d'histoires stupides, voyez ci-contre la définition de ces termes :
 
Le terme « HAZMAT » :
"A dangerous good is any solid, liquid, or gas that can harm people, other living organisms, property, or the environment. An equivalent term, used almost exclusively in the United States, is hazardous material (hazmat). Dangerous goods may be radioactive, flammable, explosive, toxic, corrosive, biohazardous, an oxidizer, an asphyxiant, a pathogen, an allergen, or may have other characteristics that render it hazardous in specific circumstances."
Soit en français :
Un produit dangereux, qu’il soit solide, liquide ou gazeux, peut nuire aux personnes, aux organismes vivants ou à l’environnement. Un terme équivalent, utilisé exclusivement aux Etats-Unis, est : hazardous material (hazmat). Les produits dangereux peuvent être radioactifs, inflammables, explosifs, toxiques, corrosifs, oxydants, asphyxiants, pathogènes, allergènes, ou peuvent avoir d’autres caractéristiques qui les rendent dangereux dans des circonstances spécifiques.
LIEN--> http://en.wikipedia.org/wiki/Dangerous_goods
Il s'agit là, en apparence, de l'aménagement typique d'un appareil d'épandage de type Tracker ou Canadair : barils en acier inox contenant, non pas de l'eau ou du retardant (oxyde de fer) pour combattre le feu, mais - en l'occurrence - des produits hautement toxiques pour notre organisme, ce que nous allons voir un peu plus bas.
A ce stade, il est difficile de passer sous silence ce qu'a fait l'aviation américaine au Vietnam. Une photo de l'époque et trois autres actuelles, en diront plus qu'une longue explication :
 
 


Photo de gauche : épandage de produits chimiques au Vietnam par des avions américains en 1966. 
Ils répandaient " l'agent orange " , un défoliant comparable au trop fameux Round Up produit et commercialisé par Monsanto !!! (cf site 
LIEN--> http://www.vietnampictorial.com/Internet/fr-FR/49/130/5/12/NewsEvents/Default.aspx )


Photos de droite : chemtrails actuels depuis 1999 (666).

 
Citation :

Citation :

 


De la réalité à la désinformation
Les auteurs du site "Contrail Science" visiblement inféodé à la firme Boeing et au Système, ont la prétention de nous faire gober :

Citation :

Citation :


  • que la stupéfiante installation visible sur la photo ci-dessus, comportant soi-disant des bidons remplis d’eau, était destinée, en début 2008, à tester le centre de gravité (CG) du Boeing 777-200LR Worldliner avant d’être commercialisé…, alors que le premier de ce type a été vendu et délivré à la compagnie Pakistan International Airlines en février 2006 !! LIEN--> http://contrailscience.com/contrail-or-chemtrail/ :  Ils ont "oublié" d'effacer les mots "Sprayer 05" et "HAZMAT INSIDE". Inconscience ? Provocation ?...



 


  • que l’appareil en question est toujours en cours d’essai alors que les tests se sont achevés en décembre 2005, conduits par une femme, Suzanna Darcy-Hennemann Chief Project Pilot, Boeing 777-200LR Worldliner !!! (Site BOEING: 
    LIEN--> http://www.boeing.com/commercial/777family/200LR/flight_test/archives/2005/05/index.html)


 



--> cliquez pour agrandir la photo
Observez bien la photo suivante trouvée sur le site AIRLINERS  NET sous la dépendance de BOEING : depuis quelques mois, elle a été "nettoyée" de toute inscription révélatrice relative à l'épandage et aux produits toxiques transportés.
Le site "Contrail Science" prétend "qu'un signe sur la cloison du Boeing 777 pourrait vouloir dire"Sprayer 05" et "HAZMAT INSIDE" (Here’s one making the rounds, scary looking barrels, and a sign on the wall that possibly says “Hazmat inside”)
LIEN--> http://contrailscience.com/contrail-or-chemtrail/


Et ... que ces deux inscriptions ont été ajoutés plus tard. C'est vraiment prendre les gens en général pour des abrutis ! (note the “Hazmat” text was added later)  


Pourquoi BOEING - ou ses complices - aurait-il dévoilé ses propres turpitudes ?
Et si ces inscriptions SPRAYER 05 et  HAZMAT INSIDE étaient un faux, à quoi rimerait le cadre barré jaune et noir,
signalant un DANGER, affiché par la firme BOEING ???

 

DES AVIONS MILITAIRES CAMOUFLES EN honnêtes AVIONS COMMERCIAUX !!!
 

Un Boeing de l'US Air Force

Un autre Boeing, un 747, de la NASA

Arrière d'un KC-135 ravitailleur en vol modifié pour l'épandage de chemtrails

Appareil de la "North American Weather consultants" sous contrôle de l'armée US

Boeing KC-135 utilisé par l'Armée de l'Air française pour le ravitaillement en vol et aussi... pour l'épangage de chemtrails.
Le B-52 ci-contre est un des appareils les plus utilisés pour larguer les traînées de la mort. Son énorme capacité de charge et sa grande autonomie en font une remarquable machine volante à pourrir le ciel.


 

Voilà donc l'un des moyens techniques utilisés pour répandre le poison gouvernemental sur les petits humains que vous êtes ( ils vous appellent les petits animaux et aussi le peuple d'en bas, pas seulement en France ! )

Le site « Contrail Science » prétend que ces bidons soi-disant remplis d'eau servent à tester le centrage et les variations en vol du centre de gravité des JetLiner avant de les commercialiser... Les auteurs de Contrail Science en savent donc plus que les ingénieurs de Boeing !!

En présentant ces photos, la direction de Boeing, quant à elle, précise seulement - et vaguement - qu'elles sont en rapport avec les essais en vol du 777-200LR. Sans plus...

Certains d'entre nous ont une formation d'ingénieurs en aéronautique et savent très bien que les essais en vol ne se passent jamais de telle façon. L'explication fournie par « Contrail Science », un site de désinformation inféodé à Boeing et au Système, est pour le moins... bidon !

Mais venons-en à la composition de la potion infecte.


QUELLE EST DONC CETTE SOUPE POURRIE
QU'ILS VAPORISENT DANS NOTRE ATMOSPHERE ?

 
D'après des analyses très sérieuses faites en laboratoires privés - pas ceux du Système ! - On peut relever au moins huit agents chimiques ou biologiques composant les chemtrails gentiment vaporisés au-dessus de nos têtes par une belle bande de salopards autorisés par de tout puissants pourrisseurs :
Citation :

Citation :
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Citation :
Citation :

  • des sels de barium

  • des microparticules d'aluminium

  • du dibrométhane (Ethylene dibromide EDB)

  • des streptomyces

  • des entérobactéries

  • du serratia marcescens

  • du thorium.9 radioactif

  • ainsi que de nombreuses nanoparticules et des fibres coloïdales difficilement identifiables



Nous conseillons de se reporter au tableau détaillé des dangers et méfaits qu'occasionnent ces substances : 
LIEN-->
Analyse en laboratoire des constituants de certains chemtrails (clic !)
Parmi les objectifs inavoués de ces épandages, on relève diverses hypothèses :

Citation :
Citation :
Citation :
Citation :

  • lutte contre le réchauffement planétaire

  • modification du climat

  • moyen de communication pour l'armée

  • empoisonnement des populations

  • expériences de guerre biologique

  • intentions occultes




  • Le réchauffement planétaire, c'est ... du réchauffé. On nous en bassine depuis bientôt cinq ans. En fait de réchauffement, parlons plutôt d'un bouleversement climatique à l'échelle de notre terre. En ce moment, (mi-décembre 2008), il pleut en continu sur la Côte d'Azur et sur la Corse, avec un petit 8°C pendant la journée, alors que le soleil resplendit dans le nord de la France où il fait 10°C !!! Foutaise que le réchauffement prétendu par tous ces politicards et savantasses vendus aux "Allumés" - le terme Illuminati est trop bien pour les immenses salopards cavernicoles qui téléguident leurs marionnettes gouvernementales.


  • Nous ne pouvons pas douter que les chemtrails, fréquemment associés à d'intenses champs électromagnétiques - programme HAARP -agissent sur le climat et constituent aussi un moyen de contrôle chimique sur les humains :


    (à voir absolument)
    LIEN--> http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Barchives%2Boubli%25C3%25A9es%2Bde%2Bhaarp 



  • Un moyen de communication pour l'armée ? C'est très possible, d'autant que ces panaches pourris contiennent de fortes proportions de micro-particules d'aluminium

  • L'empoisonnement des populations ? D'après le tableau des composants chimiques présenté plus haut, vous avez dû vous faire votre propre opinion sur la question !!!

  • Expériences de guerre biologique ? C'est dépassé. La guerre biologique est secrètement commencée depuis longtemps. On vous empoisonne à travers la nourriture infecte qu'on vous vend, les fruits et les légumes élevés les pieds dans l'eau, hors sol, à travers l'eau contaminée que vous buvez, par l'air pollué que vous respirez, à travers le climat complètement détraqué par les expériences russo-américaines telles que les milliards de kilowatts dont ils farcissent constamment l'ionosphère LIEN--> (HAARP
    et... sans oublier, bien sûr, ces beaux dégueulis blanc-sale dans notre ciel.

  • Intentions occultes ?... Eh bien..., laissez libre cours à votre imaginations et vous en découvrirez des kyrielles dont certaines ne seront ni naïves ni invraisemblables.



 

Les partisans des traces de condensation prétendent que "l'ombre", ou les lignes sombres qui accompagnent 
fréquemment les chemtrails ne sont que de simples phénomènes de persistance rétinienne
 


 Ci-dessus, un chemtrail présentant une ombre de chaque côté, image assez atypique.

--> Cliquez pour agrandir l'image, c'est...saisissant !

Autre trace noire associée à un chemtrail, dirigée vers le haut.
AVEZ-VOUS EU, VOUS AUSSI, UNE ILLUSION D'OPTIQUE EN REGARDANT CES PHOTOS ?
Non ? Alors quoi ? Foutaise ? démence ? élucubrations de tarés?

 
C'est ce que les officiels vous diront. Ceux qui ne savent pas trop quoi répondre et ceux qui sont parfaitement au courant et ne vous diront jamais la vérité.
Parce que ceux-là marchent main dans la main avec les "illuminés" et les obscures créatures qui les dirigent.


Enfin, et pour en finir avec ce dossier - dans l'attente de nouvelles informations 
 sachez qu'il existe de très nombreux brevets sur les manipulations climatiques dont voici quelques spécimens :

US Patent 3994437 - Broadcast dissemination of trace quantities of biologically active chemicals
Les agents chimiques biolo-giquement actif sont encapsulés dans un microdistributeur tel qu'un conduit filamenteux de grandeur et de croisement régulés. Les microdistributeurs remplis sont ensuite introduits dans une force de déplacement des fluides, préférablement l'air, et le liquide porteur contenant les microdistributeurs est ensuite diffusé à travers la région."
"Une méthode et un dispositif conçus pour disséminer de façon égale par des techniques d'épandage, des quantités d'agents chimiques biologiquement actifs tel que nutriments, insecticides, fongicides, régulateurs de croissance et autres. Les agents chimiques biologiquement actif sont encapsulés dans un microdistributeur tel qu'un conduit filamenteux de grandeur et de croisement régulés. Les microdistributeurs remplis sont ensuite introduits dans une force de déplacement des fluides, préférablement l'air, et le liquide porteur contenant les microdistributeurs est ensuite diffusé à travers la région."
LIEN> : http://www.patentstorm.us/patents/3994437.html  
                                          (en anglais)

US Patent 5104069 - Boeing : Apparatus and method for ejecting matter from an aircraft

















Appareil et méthode pour éjecter de la matière à partir d'un avion
L'éjecteur de fluide est rattaché à une surface extérieure de l'avion et inclut un tube d'air qui est espacé de la surface extérieure de l'avion par un mât.
 
 

Abstract

















" A fluid ejector for discharging gases and fluids from an aircraft. The fluid ejector is fastened to an exterior surface of the aircraft and includes an air tube which is spaced apart from the exterior surface of the aircraft by a mast. Unwanted fluids and gases are evacuated from the aircraft through a conduit located inside the drain mast and are expelled from an outlet located in the side of the air tube. In this manner, the liquid or gases present at the outlet are discharged in a rearward direction away from the downstream portion of the aircraft by the airstream through the tube. "
LIEN-->http://www.patentstorm.us/patents/5104069/fulltext.html



EN COROLLAIRE : l'AUTORISATION QUE S'ADJUGENT

LES U.S.A. POUR POLLUER NOTRE ATMOSPHERE :
Extrait de la vidéo de NBC4 :
LIEN-->http://youtube.com/watch?v=C455lMfHfb4 (en anglais)
 
 
Folio 8.817 : « Authorization Act 2005» pour modifier le climat par des procédés chimiques...
... «  en vue de changer ou contrôler le développement naturel des nuages atmosphériques par des méthodes artificielles »

Ainsi, nous y sommes, la boucle est fermée !

 
Un survol des inventions se rattachant, par exemple, au contrôle climatique, aux modifications du comportement, ou à d'autres objectifs de "contrôle", donne tout son sens à la citation d'Albert Einstein :
« Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort, la science devient criminelle. »

 
Petite galerie - pour ne pas dire "gâterie" d'images avant de nous quitter :

 
 

 
M...de !  J'allais oublier :
 

 

Langlay, ça vous dit quelque chose ? C'est le siège de la C.I.A. (Central Intelligence Agency - Agence Centrale d'Espionnage)
le long du fleuve Potomac, à quelques kilomètres du Pentagone.  La NASA (Agence AéroSpatiale Américaine)
dans les murs de la CIA, ça ne vous étonne pas ??? Non... Après tout, c'est normal,
puisqu'il s'agit en l'occurrence du département de modification des conditions climatiques !!!



                                                                                                                                SOURCE:   Gérard CAMBRI -  chroniques de l'anti-monde / L'envers du décor LIEN--> ICI


Dernière édition par claude.c31 le Lun 27 Fév 2017 - 17:46, édité 2 fois
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akasha

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Féminin Taureau Buffle
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MessageSujet: Re: CHEMTRAILS, VRAI OU FAUX ?   Lun 27 Fév 2017 - 0:08

Bonjour mes frères & sœurs
Il est évident que nous vivons dans un monde qui est dicté par les puissances économiques dont nos politiques ne sont que les pantins. Que pratiquement chacun de leurs faits et gestes nous sont cacher et qu'on ne peut malheureusement pas compté sur les médias mainstream pour nous informer vu que eux aussi sont sous leur coupe. Ils y a vraiment beaucoup de domaines et de sujet où l'on dois réinformer nous même ceux qui désire voir une autre vision du monde avec plus de justesse et de vérités. Mais il faut bien garder en tête que de l'autre côté du miroir ils existent aussi beaucoup de mensonges ce qui rend la tâche ardue. D'où l'importance de vérifier ses infos, de ne jamais se précipiter et de garder une certaines réserve sur les théories qu'on met en exergue. Avec le temps on apprend à faire preuve de discernement. Si il existe bien un sujet qui polémique et pose souvent problème, c'est bien celui des chemtrails, c'est aussi celui qui crée le plus de conflit et déchaîne les passions des un et des autres. Pourtant quand on fait preuve de discernement et qu'on accepte un peu d'ouvrir les yeux on se rend vite compte que la théorie chemtrails est faible en arguments valable sans compter qu'il est remplis d'erreurs scientifiques et plus grave encore de mensonges éhontés. J'ai donc décider de créer un poste qui reprend les erreurs et mensonges qui reviennent le plus souvent. accrochez vos ceinture, c'est partis



Chemtrails : mythes et légendes et mensonges les exemples les plus répandus.

Voici une vidéo qui est un grand classique des partisans des chemtrails, poster des milliers de fois et pourtant expliqué depuis des années




e crois que vous constaterez que tankerenemy ne croit pas dans chemtrails du tout. Rosario Marciano et le frère Antonio Marciano dirigent tankerenemy.com comme une business , avec la publicité payée et le revenu de donation.

Ils sont aussi des partenaires youtube avec le profit de google-adsense partageant qui signifie qu'ils reçoivent de l'argent payé quand les gens regardent leurs vidéos.

En dirigeant une peur de chemtrail pour l'amusement et le profit ils ne réviseront pas ou rétracteront leurs revendications quand mis en présence de l'évidence contradictoire. Ce n'est pas dans leur intérêt financier d'admettre l'erreur.

Tankerenemy est un compte youtube qui compte un certain nombre d'individus comme youtube/user/skywitness qui convertissent des vidéos telles que le métrage de traînée de condensation aérodynamique de l'usaffekc10a dans lequel Tankerenemy a étiqueté le flaptrack fairings comme "les ajutages".



l'ignorance complète de tankerenemy par rapport à n'importe quoi l'aviation est exposée. Pourquoi croyez-vous qu'il ne fournit pas un plan rapproché et une image claire des 'ajutages' d'un KC-10 ?

La vidéo était une farce par un USAF KC-10 le membre de l'équipage et ses collègues sur les gens de conspiration de Piste Chimiques. La personne appelée Tim a posté la vidéo sur son Vous le Canal USAFFEKC10 de Tube en juillet de 2010. Le canal est maintenant des handicapés bien que les croyants chemtrail soient montés un canal avec ce nom. Les gens chemtrail s'y sont laissés prendre la ligne de crochet et le plomb et il a été reposté comme l'évidence que les Pilotes USAF arrosaient chemtrails.

À l'origine posté sur l'équipier KC-10 Vous Canal de Tube.

"La vérité est, la vidéo est réelle et non révisée mais le titre a été créé pour pousser l'amusement des partisans chemtrail. Tous ces spectacles vidéos sont deux ou trois KC-années-10 en volant dans la formation. Quand j'ai vu les traînées de condensation venir du KC-10 de plomb j'ai retiré mon appareil photo vidéo en sachant que j'allais tirer cette farce et les pilotes ont tenu en haleine. Ainsi là vous l'avez. C'est juste une farce sur tout le chemtrailers.sorry,"

En dépit d'envoyés la preuve détaillée que les traits sont flap-actuator/track fairings, tant le bateau-citerne que skywitness maintiennent la dénégation d'entre eux étant fairings et adhèrent "aux ajutages".

Je suggérerais qu'ils sont des hoaxers délibéré et créent un large filet, en espérant prendre au piège les membres plus crédules du public à leur plan.

tankerenemy sait que ceux ne sont pas des Pulverisateurs et qu'ils sont la Charnière de Battement Fairings. Il essaie intentionnellement d'induire les gens en erreur ou ne peuvent pas avouer se tromper, donc quelqu'un qui poste une correction à ses vidéos youtube, est interdit.

Et s'il en est tels de vous chemtrailers croiez que je me trompe, allez essayer vous-même. Allez à une de ces vidéos et demandez-lui pourquoi il a étiqueté ceux comme les pulverisateurs. Je suppose que vous vous trouverez incapable de faire des observations sur ces vidéos bientôt par la suite .


Un autre grand classique, la légende des "Black chemtrails" Alors qu'il ne s'agit que d'un simple effet d'ombrage explicable scientifiquement !



si le soleil est légèrement plus bas que l'horizon par rapport à l'avion, et qu'il y a des nuages entre le soleil et la trainée , alors la trainée va apparaître noir. tout dépend d'où ce situe le soleil.

Ici le soleil est plus haut que la trainée mais il y a une couche de nuage fine plus bas que la trainée, donc la trainée pose une ombre sur la couche de nuages.



La traînée de condensation jette simplement une ombre sur une couche de nuage sous elle. La couche de nuage est assez mince donc vous pouvez voir a travers, mais c'est visible donc vous pouvez y voir l'ombre. Théoriquement vous pourriez jeter une ombre sur une couche de nuage au-dessus ou derrière une traînée de condensation, si le soleil était assez bas, mais ce serait assez difficile à observer. La plupart des “lignes sombres” sont de ce type.


La légende qui veut que les chemtrails sont des traînées persistante et contrails courte, ou encore que dans le temps il n'y avait pas de traînée persistante.

Le premier rapport tant d'une traînée de condensation de dispersion persistante en 1921, aux Etats-Unis. Bulletin de Service aérien.

" Un vol en altitude a été fait le matin au Champ de McCook récemment par le Lieutenant. J. A. Macready dans La Pere avec la Liberté surcomprimée [moteur]. Quand l'avion a atteint une hauteur de 26 000-27 000 pieds à 11h50, un long serpentin blanc plumeux a été observé en se formant derrière une petite tache sombre rapidement mobile. Le nuage avait une variété de cirrus, bien définie aux bords et apparemment 10 à 15 fois la largeur de l'avion. Le ciel derrière la première portion était de bleu clair sans nuages dans le près du voisinage. Le premier serpentin a semblé peut-être 2 miles de long. Alors un espace d'un mile de quart. Le deuxième serpentin formé avec un fond de nuage de cirrus clair et après 2 ou 3 miles l'avion a semblé entrer dans le fond de cirrus, pour la formation de serpentin a cessé pendant qu'un sentier apparent de bleu a continué au-delà pour une voie dans le nuage de cirrus. Le serpentin entier peut avoir été 3 miles de long. Après 20 minutes le serpentin avait dérivé et s'était étendu jusqu'à ce qu'il ait fusionné de façon indiscernable avec les autres nuages des cirrus visibles. "




1940



1944

http://idata.over-blog.com/3/95/52/45/crowleyfitercontrailsnp0.jpg




1954



1967



1986



1983

La légende de grosse quantités de Baryum due aux chemtrails :
De manière générale, le baryum est présent dans l'air sous forme de particules provenant principalement des émissions industrielles, et plus spécifiquement de la combustion du charbon et de l'huile diesel et de l'incinération des déchets. On n'a pas trouvé de données sur les concentrations de baryum dans l'air ambiant au Canada. Aux États-Unis,8 les valeurs ont varié de 0,0015 à 0,95 µg/m3.

source ; http://hc-sc.gc.ca/ewh-semt/pubs/water-eau/barium-baryum/index-fra.php


Dans les vidéos ou images d'appareils supposé produire les chemtrails c'est chaques fois les mêmes mensonges qui reviennent et montre en réalité des tas d'appareils servant à tout autre chose. En voici des exemples les plus répandus :



En fait C'EST un appareil de pulvérisation, mais tout à fait inoffensif. C'est sur un NKC-135A (55-3128) avec le grondement se ravitaillant modifié pour arroser de l'eau. Cela utilisé par l'aviation pour évaluer le glaçage d'avions dans le vol. http://www.airliners.net/photo/USA-Air-Force/Boeing-NKC-135A-Stratotanker-%28717-100A%29/351902



Les barils de lest sont juste grands barils d'eau qui sont utilisés pour simuler des passagers en évaluant des configurations différentes de poids et de balance sur l'avion pendant les vols d'essai. Les barils sont quelquefois isolés et raccordés quelquefois avec les tubes, donc l'eau peut être pompée autour de dans le vol pour simuler des mouvements passagers.




https://www.metabunk.org/data/MetaMirrorCache/contrailscience.com_skitch_Inside_Boeing__Building_the_777_20120720_164530.jpg



http://www.airliners.net/photo/Boeing/Boeing-747-8JK/1939853



Et voici l'extérieur de l'avion Evergreen pour le dispersion des produit chimique à retardement du feu de forêt.



https://fr.wikipedia.org/wiki/Evergreen_747_Supertanker



On trouve aussi les fameux "Dumping Fuel" un appareillage qui consiste aux Boeing de vider l'excès de Fuel en pleins vol. C'est dégueulasse c'est clair, mais rien avoir avec chemtrails.











Ici c'est l’intérieur d'un Evergreen 747 supertanker http://www.gettyimages.com/event/israeli-wildfire-continues-to-burn-106925168#-picture-id107342495



Voici maintenant l'explication des traînées aérodynamiques qui reviennent souvent dans les vidéo des supposés chemtrails (comme on peut le voir dans le poste si haut de Claud)





La légende qui veut qu'il suffit de lever les yeux pour voir :





1. La Myopie de Terrain vide – L'œil, en regardant un champ de vision sans traits bien marqués, concentrera juste quelques pieds devant vous, donc les avions seront flous.

2. Saccadic Masquant – Quand votre œil bouge d'un point à un autre, vous ne voyez rien pendant que l'œil est dans le mouvement.

3. Les petits Avions, le Grand Ciel – un avion est du 1/100ème à 1/10,000 la grandeur d'une traînée de condensation, en rendant proportionnellement plus difficile d'apercevoir.

4. Les avions invisibles – les conditions Atmosphériques et la couleur des avions peuvent faire quelques avions s'harmoniser avec le ciel si bien qu'ils sont essentiellement invisibles, ou très difficile a voir.


1. Myopie de terrain vide. ( Empty Field Myopia )

La Myopie de Terrain vide paraît compliquée, mais c'est vraiment simple. "La myopie" ce n'est pas quelque chose qui ne va pas avec vos yeux – c'est quelque chose qui arrive à chacun.
Si vos yeux n'ont rien pour se concentrer, donc ils se détennent, donc ils sont juste concentrés quelques pieds devant vous. Cela fait en moyenne de moins de trois pieds. Cela pourrait arriver avec tout champ de vision vide, mais nous affecte vraiment seulement quand nous cherchons des avions. Ainsi si vous cherchez “Empty Field Myopia ” vous voyez surtout qu'elle a discuté sur les sites Internet d'éducation pilotes. Mais c'est aussi spécifiquement une problème pour les observateurs d'avion basés de terre. la Seconde Guerre mondiale, quand l'avion visuel apercevant était une partie essentielle de défense nationale, beaucoup d'étude a été faite des facteurs permettant aux gens d'apercevoir des avions.

Voir ce rapport de Marine de 1954 :
http://www.dtic.mil/cgi-bin/GetTRDoc?AD=ADA073025&Location=U2&doc=GetTRDoc.pdf




Ainsi dans un ciel bleu clair, alors la distance la plus éloignée à laquelle vous pouvez voir un avion est réduite de moitié. Cela signifie si vous pourriez voir normalement des avions jusqu'à 60,000 pieds quand ils ont des traînées de condensation, ou il y avait des nuages, alors vous seriez capable seulement de voir des avions jusqu'à 30,000 pieds sur un ciel bleu clair sans formation de traînées de condensation.

2. Saccadic Masking.

Regardez dans le miroir vos yeux. Regardez de l'œil gauche à l'œil droit et en arrière de nouveau. Remarquez que vous ne voyez pas vos yeux bouger.

Répétez maintenant l'expérience, ayant quelqu'un d'autre le regard dans les deux sens entre vos yeux, pendant que vous les regardez, ou en vous tournant semblant quittés et le droit.



Pourquoi vous ne pouvez pas voir vos yeux bouger ? C'est parce que pendant que vos yeux bougent, votre cerveau ignore tous les renseignements venant de vos yeux et mélange plutôt l'image de départ avec l'image finissante. Vous êtes essentiellement aveugle pendant que vos yeux bougent, mais votre cerveau glisse sur ce fait – beaucoup comme cela glisse sur l'énorme tache aveugle que nous tous avons dans les deux yeux.

Ce que cela signifie pour les observateurs d'avion si que si vous regardez d'une région du ciel à un autre, vous manquerez n'importe quoi entre. On apprend aux pilotes à le contrer avec le balayage visuel systématique – le fait de regarder une région du ciel à la fois dans un dessin de grille régulier. En s'assurant vos yeux s'arrêtent assez longtemps dans chaque région donc vous pouvez le voir en fait.

Vous ne pouvez pas visionner lentement physiquement le ciel sans arrêt, même si vous n'êtes pas conscient de cela. Cela peut être démontré avec une autre expérience. Regardez de quelqu'un les yeux pendant qu'ils : A) suivent votre doigt puisqu'il tire un large cercle (de 3 pieds) devant eux, alors B) essaient de doucement déplacer leurs yeux autour du même cercle sans votre doigt (de nouveau vous pouvez faire cette expérience vous-même avec un appareil photo vidéo). Dans chaque cas sans le doigt pour se concentrer, l'œil tressaillira de façon insensée autour du cercle, étant envoyé souvent sur d'énormes espaces – qui sera invisible alors au cerveau.

Le résultat net est ici que vous ne pouvez pas lever les yeux juste au ciel, vous retourner et le déclarer vide d'avion. Vous avez besoin systématiquement de le diviser en haut comme recommandé par le FAA :

" The FAA and other organizations recommend a systematic visual search scan for traffic in which the pilot fixates at a location for at least one second, then shifts gaze no more than 10 degrees in order to sequentially scan the entire the visual field outside the window "

C'est 36 régions pour recevoir une 360 pleine vue de degré et ensuite si nous prenons la composante verticale aussi, en divisant le reste du ciel dans de la même façon les régions de grandeur, c'est environ 180 régions du ciel à dix séparation de degré. Ainsi pour garantir vous ne manquez rien, vous avez besoin de passer trois minutes concentrant systématiquement une deuxième chacune de 180 régions distinctes du ciel. Pratiquement impossible de ne pas manquer plusieurs avions.

http://en.wikipedia.org/wiki/Saccadic_masking

http://medicalschool.tumblr.com/post/57256872481/saccadic-masking-try-to-move-your-eyes-smoothly


3. Petits avions, grand ciel.

Plus grand quelque chose est, plus facile il doit apercevoir. Il n'y a pas beaucoup plus pour dire de cela, mais la fois suivante que vous voyez une traînée de condensation être formée, considérez combien grand l'avion est par rapport à la traînée de condensation. Même la plus petite traînée de condensation est dix fois plus grande que l'avion, qui rend dix fois plus facile d'apercevoir. Une traînée de condensation persistante, surtout un à une distance, peut être facilement cent à mille fois la grandeur de l'avion. Cela le rend cent ou mille fois plus facile à apercevoir.
La traînée de condensation ci-dessous est au moins 100 fois plus grande que l'avion qui l'a quittée (l'avion est à peine visible juste comme un petit point gris devant la traînée de condensation). Et cette traînée de condensation n'est pas même une persistante.



4. Avions invisible .



Plus petit, plus haut et plus gris un avion est, plus dur il doit voir. Dans beaucoup de cas vous pouvez voir la traînée de condensation, mais vous ne pouvez pas voir l'avion du tout puisqu'il s'harmonise avec le ciel. C'est surtout vrai si le ciel est légèrement vague, de s'il y a une couche de nuage basse. L'avion est pas en fait invisible, évidemment, juste très dur pour distinguer. La traînée de condensation blanc vif est la seule chose qui vous permet de savoir que l'avion est là, à moins que vous ne regardiez très très de près.



Alors , "pas un seul avion " ,, Nulle part ? . Ils sont toujours là, en volant au-dessus dans juste la même proportion que normale. Ils sont juste très difficiles à apercevoir si l'avion laisse pas des trainees de condensation, surtout s'il y a pas de nuages .


FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE
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BlackHole

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Masculin Scorpion Cheval
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MessageSujet: Re: CHEMTRAILS, VRAI OU FAUX ?   Mar 28 Fév 2017 - 14:02

Bonjour,

C'est étrange mais il y a comme un air de déjà vu...  lol!

La majorité des photos utilisées sur vos post on une explication parfaitement logique et cohérente sans aucune intervention de chemtrails...

Pour les autres, il y à manipulation pour faire passer de la géo-ingénierie (qui existe) pour des chemtrails (épandages massif via les avions de transports).

Enfin, pour les dernières la compréhension des phénomènes atmosphériques permettent une explication et une compréhension aisée.

D'autres photo, plus controversées, auraient pu être utilisé.

Pour clore mon intervention, j'inviterais tout ceux croyant aux chemtrails d'acheter un analyseur de spectre (environ 2500 euros) afin d'analyser eux même les trainées d'avion et de nous faire parvenir leurs résultats.

Cordialement.
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orné

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MessageSujet: Re: CHEMTRAILS, VRAI OU FAUX ?   Mar 28 Fév 2017 - 14:07

Bonjour Blackhole,
Si tu regarde attentivement le poste de Akasha, c'est justement ce qu'elle montre, la manipulation et le détournement de matériel qui ont une fonction tout autre que celle de créer des chemtrails.

Sinon sur le forum de Akasha, j'avais diffusé un excellent article qui explique bien ce qu'est réellement des situations athosphérique pris ou détourné comme étant des chemtrails : CHEMTRAILS : CROYANCE OU RÉALITÉ ? - ou directement sur http://naruhodo-partage.blogspot.be/2016/01/chemtrails-croyance-ou-realite.html
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BlackHole

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Masculin Scorpion Cheval
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MessageSujet: Re: CHEMTRAILS, VRAI OU FAUX ?   Mar 28 Fév 2017 - 14:21

Bonjour Orné,

Merci pour ton intervention et tes liens instructifs.

Il est vrai que je n'ai pas lu en détails le post d'Akasha en passant trop vite sur certaines informations.

Cordialement.
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MessageSujet: Re: CHEMTRAILS, VRAI OU FAUX ?   

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CHEMTRAILS, VRAI OU FAUX ?

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