Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 177
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 60
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)   Dim 5 Mar 2017 - 2:54

-------









Livre que j'ai lu il y a bien longtemps mais il est toujours d'actualité plus que jamais !
Bien entendu qu'il y a des choses dérangeantes, moi le premier, à chacun de prendre ce qui l'aide !
Une chose est sûre ce témoignage est véridique !!!



Source : Livre pdf Alliance Anne Givaudan
https://fr.scribd.com/document/25072303/Alliance-Anne-Givaudan


--------















Source : Livre pdf Alliance Anne Givaudan
https://fr.scribd.com/document/25072303/Alliance-Anne-Givaudan

Témoignage de la Vie des autres Planètes de notre système Solaires par la projection astrale !


La Terre est en manque d'amour et la clé de votre évolution actuelle passe par cette redécouverte. »

Il est une loi cosmique que vous devez maintenant connaître et comprendre.
Elle vous a été dite bien souvent : à chaque fois que l'un d'entre les humains se lève à l'intérieur de lui,
ouvre son cœur et ses bras, s'accepte, soulève les barrières qui sont les siennes, fait un pas en avant,
des centaines d'autres humains font ce même pas avec lui.

Certains êtres des étoiles,selon votre progression avaient alors pour objectif d'occuper une planète riche et d'en utiliser ses habitants pour leur propre développement et leur service.

Nous avions choisi d'aider la planète bleue et ses habitants selon les lois du libre arbitre.
À cette fin,nous plaçâmes au fil des époques, nos grands vaisseaux mères sur des lieux propices à la circulation de la lumière et des énergies. Ces vaisseaux, semblables à celui que tu as visité,

Dans ces vaisseaux, il y a des êtres qui méditent en permanence. Ils émettent des sons, des couleurs, des images, des pensées, qui nettoient des zones trop polluées de votre Terre.

« Sur la planète Vénus, ainsi que sur la plupart des planètes environnantes, il n'y a pas de système monétaire ni de circulation d'argent. Tout est basé sur l'échange.

Chaque Vie est Unique et Sacrée et celle que vous vivez aujourd'hui vous offre la possibilité de prendre un élan, au-delà de tout ce que vous avez connu jusqu'à présent.

La face cachée de la lune

Votre lune est depuis bien longtemps maintenue artificiellement sur son axe, ainsi, vous voyez toujours l'une de ses faces tandis que l'autre que vous nommez parfois la face cachée sert de point de rencontre aux différents vaisseaux venant des planètes confédérées.
Ces bases permettent des regroupements et des départs vers des mondes, tels que le vôtre par exemple. »

« La plupart de vos gouvernants, et ceux qui les dirigent connaissent l'existence de nos bases sur la face cachée de la Lune.

Un être étrange tant il gros et difforme se balance d'un pied sur l'autre tandis que son voisin aux formes très géométriques semble absorbé dans une profonde réflexion...  je vois des personnages plats comme s'ils n'avaient que deux dimensions... Qui croira tout ceci ? Pourtant au fond de moi, j'ai une certitude, même si tout paraît improbable aujourd'hui. Je sais qu'un jour tout sera vérifié. Peu importe le temps ! Je sais que tout cela est réel et je suis sûre que sur terre, là en bas sur cette petite planète, d'autres que moi le savent aussi.

« La Terre ne peut mourir mais elle peut se secouer, se transformer, changer pour nettoyer son corps et son âme qui souffrent. Le grand être de la Terre a offert son corps et son âme, pour permettre à ceux qui l'habitent d'expérimenter la Vie qu'elle propose. Aujourd'hui, elle a du mal à respirer. Ainsi, elle attend votre transformation mais elle suit aussi les grandes lois cosmiques et elle sait qu'à un moment précis, elle ne pourra plus retarder son évolution propre en fonction de la vôtre.Ce moment n'est pas très éloigné, dans vos temps terrestres.
La planète va prendre une nouvelle grande inspiration suivie d'une aussi longue expiration. Dans ces moments-là, son axe va se modifier,

Certains, dont nous fûmes jusqu'à un certain point, étaient tellement pris dans un tourbillon de technologie et de pouvoir, que rien ne pouvait les arrêter. Les cœurs se desséchaient et le corps de certaines planètes s'effritaient. Certaines explosèrent, d'autres devinrent si désertiques que la vie ne pouvait s'y poursuivre. Les habitants n'arrivaient plus à y survivre et cherchaient désespérément une solution. Le désarroi régnait sur une partie du cosmos.

La Terre sut alors que son plus grand rôle allait pouvoir se jouer. Les habitants des planètes qui avaient explosé dévitalisées et qui naviguaient sans trouver de repos, se tournèrent alors vers elle. Leur technologie leur permettait d'atteindre cette planète sans trop de difficultés.Un pacte allait lier pour longtemps, ces êtres renégats et avides de pouvoir à la planète bleue.

La Terre allait ainsi devenir la planète école la plus particulière du cosmos !

Il y a 18 millions de vos années, les grands êtres de la planète Venus nouèrent un pacte d'Amour avec la Terre et ses habitants.

Dans ce même temps, des êtres de la planète Orion qui souhaitaient contrecarrer ce projet,décidèrent d'intervenir de façon beaucoup plus autoritaire.
Ils agirent de telle façon, que l'évolution des habitants de la Terre sembla à jamais réduite dans son avance.
Les brins d'ADN furent limités dans leur développement à l'aide d'opérations à un niveau subtil.
C'était cependant sans compter avec la force d'Amour.

Des habitants de planètes telles Jupiter et Mars, décidèrent à ce moment précis d'aider au développement de ces êtres devenus terriens.
Sur Jupiter, l'avance scientifique était grande.
Ce fut leur participation et leur cadeau aux habitants de la terre...

D'autres êtres apportèrent la connaissance de toutes les stratégies et les êtres de la terre employèrent toutes ces connaissances, selon leur niveau de compréhension et d'évolution. Ce fut bien sûr au service d'eux-mêmes et de leur besoin de conquêtes qu'ils se servirent avant tout de ce qui leur était offert.
Cela, les êtres des planètes confédérées le savaient et en avaient accepté le risque, de même qu'un parent accepte les trébuchements de son enfant comme apprentissage de la marche vers l'autonomie et la liberté.


Dans cette période qui dura des millénaires, des expériences furent tentées pour créer d'autres formes de vie adaptées à la Terre avec de multiples possibilités. Le peuple de Vénus participait aussi avec Amour à ces expériences génétiques. Certaines créations durèrent pendant de longues périodes d'humanité : les géants et les cyclopes de vos légendes en font partie. D'autres créations furent moins heureuses : les yetis sont des créatures de ce type. Des femmes aux multiples seins eurent également une existence sur terre sans réelle longévité.


Peu à peu des mélanges se firent entre tous ceux qui habitaient cette planète. Ainsi, des races aux connaissances diverses, aux capacités variées, aux aspects physiques différents, virent le jour.
La Vie de la Terre commençait à intéresser plus qu'elle n'intriguait.

Certains d'entre nous ont commencé de poser en divers endroits de la Terre ce que l'on pourrait appeler des
boîtes noires.
(Note perso : voir 2001 Odyssée de l'espace, Stanley Kubrick était un visionnaire !)

D'autres parmi eux, à l'âme pure et simple, étaient téléguidés vers nos vaisseaux. Certains purent prendre des photos de nos véhicules.
Nous nous rendions visibles plus qu'à l'accoutumée, créant ainsi une possibilité nouvelle en vos cœurs.

La Planète Terre, d'autres te l'ont déjà dit lors de ce périple, est l'une des plus belles qui soient de par l'univers. Ses paysages, sa végétation, sa variété humaine et animale est telle, qu'elle pourrait figurer parmi les plus belles fleurs de notre galaxie.


La peur, quelle que soit sa nature, engendre la défensive et des réflexes de protection : le bouclier élevé alors à cet effet appelle l'agresseur, et la violence qui en découle engendre le malheur. Tant que la peur motivera les actes des habitants de la Terre, rien ne pourra se résoudre.
Nous savons que la terre et ses habitants sont à une croisée de chemins. Ils peuvent choisir de passer complètement à un autre niveau de compréhension et de vie ou s'autodétruire et

devenir, par orgueil, les esclaves de certains êtres qui n'attendent que cela. De toute façon,
le passage se fera, mais à quel prix et à quelles conditions ?


Un jour viendra, où vous n'aurez plus la possibilité de penser et d'agir d'une autre façon que celle qui vous sera dictée.
Les marginaux, les révolutionnaires de l'Amour seront des exclus qui ne pourront vivre sur le sol de la Terre, car tout y sera contrôlé, prévu, pour ceux qui voudront bien être fichés et suivis.
Ces temps sont proches, mais ils ne seront que ce que vous accepterez d'en faire.
Nul ne peut obliger une âme à vivre ce qui est contraire à ses décisions.
Encore faut-il choisir et ne pas laisser choisir qui que ce soit pour vous ! »



L'Être de couleur olivâtre continue :
« Les luttes terrestres actuelles sont de pauvres caricatures en comparaison de l'enjeu qui se déroule hors de cette planète, mais les humains n'en ont aucune idée et certains galactiques sont tout à fait heureux de cette situation ! Ils espèrent ainsi que la confusion sera telle que personne ne pourra faire confiance à personne. Ainsi, eux seuls apporteront des solutions provisoirement satisfaisantes, mais qui très vite soumettront les êtres et les mettront à leur service.

Des savants et chercheurs de la Terre savent déjà comment supprimer du cerveau des ondes parasites, comment enlever une partie de la mémoire pour en développer une plus profitable,comment enlever des souvenirs et les substituer par d'autres,comment manipuler à distance les leurs.

Ils sont aidés en cela par des humanoïdes qui sont des hybrides entre des êtres de certaines planètes et les Humains.
Ces distorsions génétiques donnent, entre autres, des êtres coupés des sentiments quels qu'ils soient. Du moins est-ce le but...


Les Terriens pensent pouvoir un jour tout contrôler, mais le principe même de la vie est incontrôlable car il n'appartient à personne.
C'est en ce sens que va mon espoir, car quoiqu'il arrive, au fond de chaque vie, il subsiste la Vie et l'Amour qui ouvrent la porte vers la liberté. »


https://fr.scribd.com/document/25072303/Alliance-Anne-Givaudan











-------
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 177
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 60
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Re: Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)   Lun 6 Mar 2017 - 0:51

--------












Vénusienne Omnec Onec 1954
Il semble que le corps d’Omnec ait ainsi eu à subir une sorte de transformation de densité physique
grâce à certaines technologies inconnues de notre civilisation,
pour qu’elle puisse débarquer sur notre planète en toute sécurité.


Vénusienne contact avec Howard Menger


Vénusienne








Walk-in, est une personne dont l’âme originale a quitté son corps pour être remplacée par une nouvelle âme qui cohabite avec l’ancienne.


Anne Givaudan est une Walk-In Vénusienne appelé Aloha





Pléiadienne



Les Pléiadiens forment un collectif d'êtres provenant du système stellaire des Pléiades.
Ils s'adressent à nous par la voix de Barbara Marceniak
Voir : http://lapressegalactique.com/category/themes/auteurs/b/barbara-marciniak/





-------





Image d'un Reptilien
Race dominatrice "négative" !






Race Insectiforme appelé petit gris ils nous ont donnés les puces électroniques en échange de cobayes humains !
Race dominatrice "négative" !
Eisenhower, président des États-Unis de 1953 à 1961, a rencontré des extraterrestres à trois reprises



Elizabeth II  Reptilienne changeuse de forme Ultra dominatrice et méprisante envers la race humaine
a récemment dans un communiqué officiel avoué qu'elle n'était pas humaine
Elle est Chef Reptilienne de la zone Europe !
Race dominatrice "négative" !

https://lemerdymariannick.wordpress.com/2016/07/14/reine-admet-quelle-est-non-humaine-publie-sur-le-royal-site-web-_-14_07_2016/


-------
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 177
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 60
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Re: Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)   Dim 12 Mar 2017 - 0:32

-------








Oui !  La vie Humanoïde est sur toute les planètes de notre système solaire et sur le Soleil et sur les autres planètes et Etoiles aussi !!!
Est ce qu'il il y a des planètes dans notre Univers sans vie Humanoïde sans doute très peu et temporairement !
Car nous avons été amené sur Terre par ceux qui ont crée nos corps d'être humain il y a bien longtemps !!!
Et cela se répète partout dans notre Univers !
Un Astre vide ne le reste pas longtemps car des races Extraterrestres supérieures le colonisent rapidement
ou ils introduisent des races en évolution comme ils l'on fait avec nous !!!

Les dormeurs doivent se réveiller !!!

Les illuminatis trouve leurs force dans notre sommeil !!!



https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201608251027448066-norman-bergrun-nasa-extraterrestres-proliferent-saturne/

Norman Bergrun, un éminent ingénieur en mécanique du Ames Research Center de la NASA, a de nouveau fait les gros titres avec son argument selon lequel la vie extraterrestre existe au sein du Système solaire. Il affirme également que les ovnis qui avaient d'abord été repérés dans les anneaux de Saturne "prolifèrent" maintenant à d'autres planètes qui ont des anneaux comme Uranus et Jupiter.

"Ce que j'ai découvert est que ces choses habitent Saturne, voilà où je les ai découverts, et elles sont en train de proliférer. Vous pouvez les trouver autour d'Uranus et de Jupiter. Partout où vous voyez des anneaux", a expliqué M.Bergrun.

En effet  le Dr Bergrun a étudié sérieusement et suivi les images en provenance des sondes Voyager 1 et Voyager 2 des anneaux de Saturne.
Il a découvert l'existence de gigantesques (EMV) véhicules électromagnétiques pouvant être contrôlées par une forme d'intelligence.
Outre la présence de ces ovnis géants autour de Saturne, ils en a également identifié près du Soleil et à d' autres endroits dans l' espace.
Voici quelques uns de ces immenses vaisseaux mères photographiés près du Soleil et dans l' espace et qui sont d'après lui comparables en taille aux OVNIS de Saturne.






Le scientifique fait valoir que l'observation des anneaux montre un « échappement » émanant d'un aéronef extraterrestre




OVNIs Géant plus grand que notre Terre dans les anneaux de Saturne !!!





Certains se demanderont comment est ce possible que des OVNIs puissent approcher le Soleil si près sans être détruit
par la supposé chaleur de 3 millions de degrés de la couronne solaire ?
La réponse est très simple Notre SOLEIL EST FROID !!!
et la couronne solaire est un plasma FROID !!!
Il y a une race d'être humain très évolué qui vit sur notre Soleil
ces humains pourrait mourir de froid dans les régions froides de notre Soleil !!!

Les dormeurs doivent se réveiller !!!

Car la VIE est partout dans notre Univers !!!


Deux caméras de la NASA photographient un OVNI Cubique près du Soleil, plus GROS que la Terre! 2 août 2016




Un OVNI en forme de Cube Géant dans une photo de la NASA


Date de l' observation: 6 Juillet 2016


Réapparition de L'OVNI géant près du Soleil ?


Eνάντια στην "επιπεδούπολη"...: Ιουλίου 2014


Ce Cube serait un vaisseau mère d'évacuation planétaire spécial.







-------


Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 232
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)   Dim 12 Mar 2017 - 1:56

@ Yulunga,


Avec ce nouveau sujet, vous nous prouvez 1 fois de plus que vous faites du trollages, car vous êtes un troll, combien ils vous payent pour dire ces stupidités ?

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des Differentes Races d'Extra-Terrestre
» races des dragons races draconiques
» Saint Marc et commentaire du jour "Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création"
» Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?
» Toute la vérité sur la parole de dieu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-