Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis fort honorée de faire partie de la "communauté" PR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
safran_

Féminin Verseau Rat

15032017
Message Je suis fort honorée de faire partie de la "communauté" PR

je suis française d'origine lol !

Au mois de novembre 2015 j'étais rendue à ma dernière extrémité, j'avais le choix, poursuivre encore pendant quelque temps de supporter à vivre avec l'humanité ou de passer sans tarder dans un monde meilleur. Ma famille ne voyait pas les choses comme moi et je me laissai influencer par leur désir de me voir continuer de rester ici -encore.
L'amour de ma famille prit le dessus et je décidais de rester. Pour combien de temps je n'en sais rien...

Vous penserez que je commence fort, ce n'est pas votre compassion que je recherche, je veux seulement mettre les choses au clair, je n'attends rien de rien, je ne sais pas combien de temps il me reste et je m'en moque, j'ai une vision des choses qui risque de choquer beaucoup de gens mais ma date d'obsolescence atteignant sa limite je vais éviter de me priver dans la mesure du possible sans devenir une troll.

J'ai vécu pendant des années dans un taudis et tout le monde s'en fichait. Alors les trucs et les machins des uns et des autres..... Vous voyez ce que je veux dire...................

Par contre des "phénomènes bizarres" ponctuent ma vie et celle de ma famille.

Je suis fort honorée de faire partie de la "communauté" PR.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» pouquoi faire partie d'une assocations ?
» Qu'est-ce qui pourrait ne pas faire partie du plan de Dieu ?
» Français : je suis à la bourre en 3ème, que faire?
» Le château-fort en chocolat façon Anéli
» La Société secrète SKULL & BONES (le crâne et les ossements) satanique (de laquelle l'ex-président BUSH a reconnu faire partie)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Je suis fort honorée de faire partie de la "communauté" PR :: Commentaires

Bonsoir Safran,
Tu as bien fait de pousser la porte de PR car ici nous ne sommes pas dans le jugement, mais dans le partage et la compréhension. C'est dans la diversité que ce trouve la sagesse du cœur. Bienvenu parmi-nous.

Merci Orné.
J'apprécie justement la sagesse qui sévit ici et le vent de liberté qui souffle sur le forum PR !
.
Bonsoir Safran  Very Happy
Bienvenue sur PR ! Je constate que tu as déjà pris tes aises ça fait plaisir, tu as bien raison. Oui ici on est relativement en bon terme y a pas à dire ^^ Cala facilite les échanges.

Dis moi, crois-tu en la réincarnation et au karma ?
Merci akasha,

Oui je crois en la réincarnation, j'en ai eu la preuve avec mon chat mort au printemps 2015, il a profiter que ma chatounette venait d'avoir 5 chatons pour se réincarner dans l'un d'eux 3 ou 4 jours après son trépas.

Par contre je ne crois pas au karma.

.
Ah enchanté de faire ta connaissance Safran. Cool que tu sois avec nous pour nous faire profiter dans ta vision.
Moi étant un spirite chevronné, je te suis à 1000% pour ce qui est de la réincarnation, mais à 0% pour ce qui est du karma Wink

En tout cas on en discute quand tu veux.

Sois la bienvenue, et reste ici un max, le temps qu'on s'apprenne pleins de choses grim couette
Sympa a2zeiss, merci, j'apprécierai beaucoup que l'on puisse échanger sur tous ces sujets.
Il y a très longtemps que je suis convaincue que nous sommes tous immortels. A 16 ans une amie de mes parents elle aussi médium me conseilla de lire le livre de Camille Fammarion sur la vie après la mort. Aussitôt je su que c'était vrai. Very Happy

.

Camille Flammarion était spirite aussi, c'était un grand ami d'Allan Kardec (le codificateur du Spiritisme ou Philosophie Spirite)
Je te conseil donc le Livre des Esprits, d'Allan Kardec, qui est la base de la philosophie spirite.

Tu comprendras que le Karma existe, et qu'il est aussi relié à tes réincarnations.

Voici le Livre des Esprits (En audio ou PDF)
J'ai déjà lu Alan Kardec.

Oui mais non le Karma vraiment non. lol!

.
Re: Je suis fort honorée de faire partie de la "communauté" PR
Message le Sam 18 Mar 2017 - 22:47  Antidebunker
safran_ a écrit:
J'ai déjà lu Alan Kardec.

Oui mais non le Karma vraiment non. lol!

.

« Safran_ » est un gros troll issu de Metatv qui se fait passer pour une meuf.

.../...
Bonjour Antidebunkeur Very Happy
Tu as des preuve pour venir avancer de tels accusations ?
Message le Dim 19 Mar 2017 - 10:11  Antidebunker
akasha a écrit:
Bonjour Antidebunkeur  Very Happy
Tu as des preuve pour venir avancer de tels accusations ?

Bien sûr. J'attends qu'on en discute en PV.

Et attention aux nouveaux(elles) inscrit(e)s depuis le 12 mars dernier environ. Soyez vigilants.

Moi aussi j'aimerai voir les preuves.

Je suis certaine qu'il y a quelques membres qui préfèrent que je dégage, mes propos dérangent par contre c'est sûr qu'il doit y avoir ici des gens qui essaient de contrôler ce qui se dit sur le forum.

Qu'ils se fassent à l'idée qu'ils ne pourront jamais empêcher la progression de la transformation de l'humanité .

.
Là dessus tu te trompe, personne ne souhaite voir un nouveau membre "dégager" de plus tes opinions ne sont pas spécialement en porte à faux avec ce qui y est le plus souvent débattu.

De plus tu peux voir que je suis vigilante et on va vite arrêter ce genre de dérive qui ne me plait guère. On accuse pas sans preuve et on empêchera personne de s'exprimer ici.

Si tu veux viens sur le chat on va un peu discuter de tout ça.
ça ne me plait pas non plus akasha ce genre de situation.

Je viens d'arriver et "c'est déjà la GUERRE", que se passe -t-il ici pour être accueillie de la sorte ?

Il me semblait effectivement que les membres partageaient plus ou moins ma vision des choses.

Très professionnelle ton attitude impartiale.

Antidebunkeur  m'accuse  d'être un gros troll, faut pas exagérer, j'ai un peu grossi à cause de la cortisone mais je ne ressemble quand même pas à Obélix.

Je suis bien une femme enfin c'est ce que j'ai toujours été me semble-t-il.

J'ai été enceinte 2 fois, un homme ne peut en porté jusqu'à preuve du contraire.

J'espère que je ne suis pas obligé de donner et de mettre des liens par rapport à ces affirmations.

Je plaisante. Ouf....

Je ne lol plus sinon la guerre repartira.

.
http://www.aufeminin.com/news-societe/royaume-uni-un-transgenre-est-enceint-de-quatre-mois-s2113502.html

c'est de l'humour ,,, ne prendre pas mal ,,,
Non tu n'es obligé de rien. Et le chapitre sur cet incident est clos. Je ne veux plus rien lire sur ce sujet, je m'en porte garant.

Tu peux oublier cet incident et il n'y aura pas de guerre ici. Il suffit que tout à chacun fasse preuve de bonne volonté et tout rentrera vite dans l'ordre.
Ne t'en fais pas akasha ,j'essayai de faire de l'humour. Je ne sais comment je pourrai mettre un lien internet par rapport au fait que j'ai eu 2 enfants.

De plus tout le monde s'accorde pour dire que les hommes ne peuvent être enceints (ou alors ils devraient subir la greffe d'un utérus et de tous les "branchements" nécessaires au développement d'un embryon), de ce fait un lien internet ne semble guère utile non plus.

.
Message le Lun 20 Mar 2017 - 22:40  Antidebunker
Spoiler:

Modéré par Akasha: HS...

Dernière édition par Antidebunker le Mar 21 Mar 2017 - 18:59, édité 2 fois
Je ne cherche pas à faire de l'ironie ce sont les conditions dans lesquelles on m'a mise qui pourrai la justifiée "cette ironie".

A vouloir trop de liens les messages en deviennent impersonnels et superficiels par manque de sentiments humains.

.

Dans la charte du forum il est convenu qu'il ne sera fait aucune attaque personnelle Antidebunker, ton pseudo ne te donne aucun droit à ce sujet.

Et dans ton post tu m'accuses d'être une menteuse.

.
Modération Akasha : Il me semblait avoir demandé de ne plus revenir sur cette histoire. Qu'est-ce que tu n'as pas compris antidebunker ? Je te prierais de ne plus importuner Safran avec cette histoire.
Un détail important pour les nouveaux inscrits.

On ne peut pas poster de lien durant les premiers 7 jours.

.
Salutation et bienvenue,

Plutôt ..... merci à toi de nous laisser un peu sursis afin de te faire changer d'avis sur la solution finale que tu réserves à ton existence. cheers

Je suis fort honorée de faire partie de la "communauté" PR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1