Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis fort honorée de faire partie de la "communauté" PR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
safran_

Féminin Verseau Rat

15032017
Message Je suis fort honorée de faire partie de la "communauté" PR

je suis française d'origine lol !

Au mois de novembre 2015 j'étais rendue à ma dernière extrémité, j'avais le choix, poursuivre encore pendant quelque temps de supporter à vivre avec l'humanité ou de passer sans tarder dans un monde meilleur. Ma famille ne voyait pas les choses comme moi et je me laissai influencer par leur désir de me voir continuer de rester ici -encore.
L'amour de ma famille prit le dessus et je décidais de rester. Pour combien de temps je n'en sais rien...

Vous penserez que je commence fort, ce n'est pas votre compassion que je recherche, je veux seulement mettre les choses au clair, je n'attends rien de rien, je ne sais pas combien de temps il me reste et je m'en moque, j'ai une vision des choses qui risque de choquer beaucoup de gens mais ma date d'obsolescence atteignant sa limite je vais éviter de me priver dans la mesure du possible sans devenir une troll.

J'ai vécu pendant des années dans un taudis et tout le monde s'en fichait. Alors les trucs et les machins des uns et des autres..... Vous voyez ce que je veux dire...................

Par contre des "phénomènes bizarres" ponctuent ma vie et celle de ma famille.

Je suis fort honorée de faire partie de la "communauté" PR.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» pouquoi faire partie d'une assocations ?
» Français : je suis à la bourre en 3ème, que faire?
» Le château-fort en chocolat façon Anéli
» La Société secrète SKULL & BONES (le crâne et les ossements) satanique (de laquelle l'ex-président BUSH a reconnu faire partie)
» Je suis agoraphobe
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Je suis fort honorée de faire partie de la "communauté" PR :: Commentaires

Pour l'instant je passe de bons moments !

.
Puisque je peux exprimer ici qui je suis vous allez pouvoir me connaître un peu plus.

Archi, Artifix, je suis sincère lorsque je dis que vos propos m'amusent.

Je comprends votre manière d'essayer de retourner la situation en voulant me faire culpabiliser d'être la cible de vos irascibilités.
Vous n'appréciez guère qu'une femme se défende bec et ongles contre vos attaques et ne veuille en aucun cas vous cédez du terrain.

Je ne vous tiens pas rigueur de vos emportements.

Il y aurait mieux à faire que de matraquer les autres.

.
Pourquoi tu viens pas en discuter sur le tchat.
Je n'ai pas le temps. Un jour peut-être....
Je ne vois pas trop où j'ai été irascible* et où je me suis emporté ? Je ne vois pas où je t'ai attaqué ? Tu dis qu'on essaie de te faire culpabiliser... mais culpabiliser de quoi, je ne comprend pas ?

Voici ce que j'ai écrit et j'aimerai que tu me dises où est mon irascibilité, mon emportement, mon attaque et à quelle moment j'essaie de te faire culpabiliser (et de quoi je te fait culpabiliser??) car là perso je ne vois pas :

"Un complot dans le complot... ah lala on est mal ! J'espère que vous avez fermé la porte à double tour et bien vérifié qu'il n'y a pas de micro dans le détecteur de fumé ou dans le système d'aération ?? lol! (it's a joke)

Blague à part, je veux bien croire qu'il y a des choses pas claires dans ce monde mais de là à ce que un forum qui compte une trentaine de personnes plus ou moins actives soit surveillé et manipulé par quelqu'un ou quelque chose, je n'y vois pas grand intérêt...

Arrêtons de voir le mal partout et essayons de voir plutôt le bien et d'y tendre vers celui-ci, ce qui sera peut-être plus productif et meilleur pour l'humanité, qu'en pensez vous ?"

* Définition d'irascible : Qui est impulsif, qui s'emporte facilement, qui a tendance à vite se mettre en colère, qui a le sang chaud... (qui est le plus irascible de nous 2 ??)

Je ressent d'après tes écrits que tu es quelqu'un de sensible et fragile ce que je comprend, mais arrête de croire que si quelqu'un ne va pas forcément dans ton sens c'est pour te nuire. Tu sais je suis en train de me former sur l'hypnothérapie, et je le fais pour pouvoir aider les autres... penses-tu vraiment que mon bon plaisir c'est de me moquer, de rabaisser et de faire culpabiliser les gens sur un forum, alors que je me forme pour justement aider des personnes à se sortir de leur mal-être, à les élever et leurs faire reprendre confiance en eux ? C'est un peu paradoxale non ?
Je pense qu'il vaut mieux que tu laisses tomber artifix.

Le mélange de trolling et de paranoïa dont ce membre fait preuve ne mènera à aucune discussion qui en vaille la peine.
Ce n'était pas ce post Artifix.

Et toi Archi

Tu parles de paranoia concernant les personnes qui ne te plaisent pas.

Il me semble que sur le forum il y a un paquet de paranos, c'est gonflé d'accuser les gens de trolleurs alors qu'il n'y a que des Trolleurs ici.

-Si un membre ne va pas dans votre sens vous le trollez jusqu'à le faire crever !

Vous projetez sur les autres vos propres défauts. Vous ne vous en rendez même pas compte car à votre avis ce forum "est le VOTRE".

De plus vous protégez le Système : les dirigeants, les élites, tout juste bons à nous dépouiller et nous à transformer en walking dead.

.
Bonsoir les amis Very Happy

Personnellement je ne vois aucun troll moi ici Je vois juste une ou deux personnes qui ont un peu de mal à se comprendre, rien de mal en somme, je suis certaine que vous allez vite régler ensemble se petit bémol et bientôt vous pourrez échanger ensemble sans aucun problème cheers

Je suis fort honorée de faire partie de la "communauté" PR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2