Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Panic on the streets of London ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2932
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Panic on the streets of London ...   Mer 22 Mar 2017 - 18:17

Rappel du premier message :

Londres : des coups de feu devant le parlement, au moins un mort et une dizaine de blessés

Mercredi après-midi, des coups de feu ont éclaté devant le parlement britannique, dans le centre de Londres. Une femme est morte dans l’attaque selon un médecin. D’après nos informations, trois des dix blessés seraient en urgence absolue. Un des assaillants aurait été abattu, de quatre balles. Le quartier est bouclé

Ce que nous savons pour l'instant :

Un 4x4 a fauché au moins cinq personnes sur le pont de Westminster, proche du parlement. Il y aurait 10 blessés dans cette zone
Un assaillant s'est ensuite précipité dans l'enceinte du parlement britannique et a poignardé un policier.
Des coups de feu ont éclaté devant le parlement britannique, dans le centre de Londres.
Une femme est morte dans l'attaque, selon un médecin
Selon nos informations, trois des dix blessés seraient en urgence absolue.
Un des assaillants aurait été abattu, de quatre balles
Trois lycéens français figurent parmi les bléssés

https://m6info.yahoo.com/grande-bretagne-des-coups-de-feux-pres-du-parlement-britannique-145620996.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3724
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Sam 25 Mar 2017 - 7:03

nolife a écrit:
RedStard a écrit:
... cette organisation terroriste satanique apprécié de Nolife. Wink


bounce   énième attaque diffamatoire.

Modération Akasha Il n'y a pas d'attaque diffamatoire, chacun sait lire Nolife. Plusieurs membres nous ont écrit et se sont plaint de tes postes et on même menacer de porter plaintes on va donc discuter de ton cas et prendre une décision. En attendant je t'invite à la plus vive prudence avant d'écrire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6987
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Sam 25 Mar 2017 - 18:01

Modération: Pour en revenir à l'intervention d'Akasha, ce que nous pouvons dire, c'est que le meurtre est condamnable dans n'importe quel cas, qu'il soit de l'Etat qui assassine des milliers ou des millions de personnes et souvent dans les pays Musulmans, ou de ces attentats commit par des personnes perdues et malades que sont ces terroristes.

Le but ici est d'essayer de comprendre ce qui peut être déclencheur de tel acte, mais en aucun cas de justifier tel ou tel acte. Donc merci de ne pas rentrer dans ce genre de dérive.

Ce message est adressé à tout le monde, et personne de précis n'y est visé. Il est ici pour rappeler que le mal est condamnable, qu'il peut être compris, mais en aucun cas justifier, la est la nuance. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2932
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Sam 25 Mar 2017 - 18:35

L'attaquant de Westminster a dit à un ami du désir de tuer des gens

Le terroriste derrière l'attaque de Westminster a demandé une aide professionnelle pour les problèmes de colère et a dit à ses amis qu'il rêvait de tuer quelqu'un, selon les rapports.

Ceux qui connaissaient Khalid Masood, également connu sous le nom d'Adrian Russell Ajao et Adrian Elms, a dit qu'il était un personnage "troublé" dont le comportement volatil et l'humeur violente ont causé l'alarme.

L'ambassade d'Arabie saoudite à Londres a confirmé qu'il était trois fois au pays.

Dans une déclaration, l'ambassade a dit qu'il avait un visa de travail et a enseigné l'anglais là de novembre 2005 à novembre 2006 et encore d'avril 2008 à avril 2009. Il est retourné ensuite pendant six jours en mars 2015.

Masood n'a pas été suivie par les services de sécurité saoudiens et n'avait pas de casier judiciaire, a-t-il ajouté.

Un ancien ami a décrit comment Masood a mis un couteau contre sa gorge en 2000 et a dit: «Je veux du sang, je veux du "F***ing" sang. Je veux tuer quelqu'un.

Lee Lawrence, âgé de 47 ans, a déclaré au Daily Telegraph: «Après qu'il s'est calmé un peu, il a dit:« Qu'est-ce que j'ai fait, qu'est-ce que je fais, je vais chercher de l'aide, je veux juste du sang ou je veux tuer quelqu'un ».

"Il a dit qu'il recevait de l'aide, une sorte de gestion de la colère."

Les détails de la longue histoire criminelle de Masood ont continué d'émerger depuis l'attaque terroriste du mercredi.

L'homme de 52 ans a frappé des piétons sur le pont de Westminster avec une voiture avant de s'écraser dans les grilles en dehors du Parlement et de poignarder le PC Keith Palmer dans le domaine du palais de Westminster. Trois autres victimes innocentes ont été tuées.

Masood a été abattu par des policiers armés quelques instants plus tard.

Les craintes sont également en augmentation, il peut avoir été soigné pour l'extrémisme pendant son temps en prison, avec un ami d'enfance affirmant le tueur s'est tourné vers l'islam et a changé son nom à Khalid Masood après avoir purgé une peine d'emprisonnement pour avoir agressé quelqu'un avec un couteau.

La victime, Piers Mott, a été laissé avec une cicatrice de trois pouces sur sa joue et a eu besoin de 20 points de suture après l'attaque dans une parking de pub dans East Sussex.

La conversion religieuse soudaine de Masood ajoutera aux inquiétudes que les criminels sont amenés sous l'influence de djihadistes endurcis derrière les barreaux, quelque chose que le gouvernement a admis était un «problème croissant» l'année dernière.

Mark Ashdown a déclaré au journal The Sun qu'il connaissait Masood sous le nom d'Adrian Elms, et a décrit comment il avait changé pendant son temps en prison.

«Quand il est sortie de prison pour la première fois, il m'a dit qu'il était devenu musulman en prison et je pensais qu'il plaisantait. Puis je l'ai vu plus calme et beaucoup plus sérieux», a déclaré M. Ashdown.

»Il y avait encore des éclairs de l'ancien Ade, mais ils étaient peu nombreux.

«J'ai entendu dire qu'il s'était séparé de son partenaire et qu'il était encore plus profondément engagé dans la religion, mais rien ne m'aurait préparé à entendre son nom à la radio.

Deux personnes restent à l'hôpital dans un état critique, l'une avec des blessures mortelles, après l'attaque de Masood.

Scotland Yard dit qu'un homme de 27 ans et un homme de 58 ans qui ont été arrêtés à la suite de raids à Birmingham jeudi resteront en garde à vue, car les détectives tentent de déterminer si Masood a agi seul ou a été "encouragé, soutenu ou dirigé" Par d'autres.

Hier, Sky News a appris que Masood avait utilisé le service de messagerie téléphonique WhatsApp deux minutes avant son attaque, mais on ne sait pas s'il communiquait avec quelqu'un.

Les détectives ont saisi 2 700 articles, y compris des "quantités massives" de données informatiques, suite à des raids à l'échelle nationale - et environ 3 500 témoins ont parlé à la police.

La police a confirmé que des officiers supplémentaires sont déployés pour la qualification de la Coupe du monde d'Angleterre contre la Lituanie demain.

Des patrouilles armées auront lieu autour du Stade de Wembley, et une minute de silence aura lieu avant le coup d'envoi à 17h.

https://uk.news.yahoo.com/westminster-attacker-told-friend-desire-kill-people-051800522.html
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 339
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Sam 25 Mar 2017 - 21:18

J'écoutai la chaîne LCI, pendant ce temps j'étais sur le forum, pour ce que ça vaut les médias TV en France faut faire avec.

Entre-nous la plupart de chaînes françaises appartiennent à de "Grands Groupes Américains". Personne n'ose trop en parler heureusement il y a toujours "de vaillants guerriers" osant dénoncé le "Système".

Si cet homme dit vrai au sujet de ces pulsions meurtrières, il se pourrait qu'il soit comme d'autres sous influence mentale.

N'importe qui peut devenir la cible de "certaines agences" qui feraient bombarder de simples citoyens avec des tirs électromagnétiques, un moyen permettant de contrôler les individus ou de les rendre malades en provoquant de sérieuses pathologies.

.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2932
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Sam 25 Mar 2017 - 22:09

safran_ a écrit:

Si cet homme dit vrai au sujet de ces pulsions meurtrières,,,,  [...]

il y a aucune raison de ne pas lui croire ,,,,

appart  de vouloir insinuer une complot/fausse flag.


Citation :
  [...] ,,, il se pourrait qu'il soit comme d'autres sous influence mentale.

N'importe qui peut devenir la cible de "certaines agences" qui feraient bombarder de simples citoyens avec des tirs électromagnétiques, un moyen permettant de contrôler les individus ou de les rendre malades en provoquant de sérieuses pathologies.

[sarcasme]ah oui , ta raison les malade mentales n'existe pas donc FORCEMENT c'est pas lui qui a des problèmes psychologique ,  c'est obligatoirement provoquer par HAARP ou la technologie ET's recouperez après la crash de Roswell[/sarcasme]

Tiens ,  les Théories de Complot commence déjà ,,, au USA il y avait une émission télé au sujet de pédophiles, et ceux qui été entrain de regardez l’émission (qui a était coupez pour la   en direct Breaking News au sujet de l’attaque a Westminster)   croire que l'attaque été une Fausse Flag EXPRÈS pour empêcher les téléspectateurs de voir les témoignages.

 « Parlement un faux drapeau pour couvrir Dr. Phil Child Trafficking Episode? »

https://steemit.com/news/@notoriousdjp/parliament-a-false-flag-to-cover-up-dr-phil-child-trafficking-episode

« Coïncidence ou preuve circonstancielle? L’attaque de Londres a coupez le Dr. Phil épisode de trafic sexuel sur le réseau sur la côte Est? »

https://voat.co/v/pizzagate/1739839


il est évident,  JUSQUA preuve du contraire, que ce mec avait des graves problèmes, peut être psychopathique, et été extrêmement violent dans le passez,,,  pendant une de ses séjours en prison il s'est convertie a l'Islam et depuis sa sortie na plus faite parlez de lui car , selon toutes les personnes interroger jusqua présente , était BCP plus calme et posé.

soit il a depuis était radicalisé , ou a pété une câble et cédè a ses pulsions et soif de sang et voulait partir dans un coup de ""gloire"".
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 339
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Sam 25 Mar 2017 - 22:32

Ne t'énerves pas....

-Toutes ces histoires d'attentats paraissent très très bizarres  et j'ai du mal à les avaler. Il y a toujours quelque chose qui cloche.
Quand à la manipulation mentale elle existe depuis très longtemps et par des moyens électromagnétiques pourquoi pas.

Les Nazis, la CIA..... ont étudié et mis au point des techniques de manipulation. Les électrochocs ont été utilisé et ces derniers diffusent directement dans le cerveau des "ondes électromagnétiques".
Alors inutile de se moquer.


-Ce gars pouvait avoir le ciboulo détraqué, j'en conviens mais pourquoi rejeter systématique toute suggestion ne pouvant correspondre à l'opinion généralisée. Cela veut dire que seule une façon de voir les choses sera la plus probable parce-qu'elle provient des autorités.


.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2932
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Sam 25 Mar 2017 - 22:32

PS : -

sur les tele's anglais il y a plusieurs temoignages a propos de ses actes violente, meme une mec qui a reçu un couteaux a traverse son nez et langue qui avait besoin de chirurgie plastique pour reconstruire son visage ,,,,

ou peut etre TOUTE ces gens ment ou font parti des "certaines agences" comm e tu dise , pour faire croire qu'il etait violente, et les temoignages des services hopitalier qui ont soigner ses victimes ,,,, tous des menteurs et font parti du mechant ""controleurs de cerveau" qui a forcer Adrian/Khalid a commettre cette acte.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 339
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Sam 25 Mar 2017 - 22:50

Ce que racontent les TV, les autorités, je ne leur fais plus confiance.

Chaque attentat tombe à chaque fois au poil près pour faciliter le passage de lois contraignantes pour les citoyens ou de détourner leur attention de certaines "manoeuvres" de la part de nos dirigeants.

Le dernier en France fut encore le prétexte de reconduire l'Etat d'urgence qui arrivait à son terme le jour même de l'attentat.

.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 38
Localisation : FRANCE [yous_f]

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Sam 25 Mar 2017 - 22:55

Spoiler:
 



Planète Révélations n'a pas pour vocation d'excuser ou justifier des crimes et actes terroristes de quelques natures que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2932
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Sam 25 Mar 2017 - 23:03

nolife a écrit:
Et puis un jour, il comprend ce qui se passe en Irak et en Syrie, fait allégeance à l'EI, et décide de punir ceux qu'il considère, à tort ou à raison, être les responsables de la mort de milliers de musulmans.

alors la il y a aucune preuve pour la moment , ça pourait etre qu'il a simplement pete un cable et cédè a ses pulsions et soif de sang et voulait partir dans un coup de ""gloire"".

""suicide pas flic"" ,,,
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 38
Localisation : FRANCE [yous_f]

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Sam 25 Mar 2017 - 23:26

OSIRIS a écrit:
nolife a écrit:
 Et puis un jour, il comprend ce qui se passe en Irak et en Syrie, fait allégeance à l'EI, et décide de punir ceux qu'il considère, à tort ou à raison, être les responsables de la mort de milliers de musulmans.

alors la il y a aucune preuve pour la moment , ça pourait etre qu'il a simplement pete un cable et cédè a ses pulsions et soif de sang et voulait partir dans un coup de ""gloire"".

""suicide pas flic"" ,,,

"mourir au combat" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2932
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Sam 25 Mar 2017 - 23:49

nolife a écrit:
"mourir au combat" ?

ou suicide par flic ,,,, on ne peut pas savoir pour la moment ,,,
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 38
Localisation : FRANCE [yous_f]

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Dim 26 Mar 2017 - 0:13

a2zeiss a écrit:
Modération: Pour en revenir à l'intervention d'Akasha, ce que nous pouvons dire, c'est que le meurtre est condamnable dans n'importe quel cas, qu'il soit de l'Etat qui assassine des milliers ou des millions de personnes et souvent dans les pays Musulmans, ou de ces attentats commit par des personnes perdues et malades que sont ces terroristes.

Le but ici est d'essayer de comprendre ce qui peut être déclencheur de tel acte, mais en aucun cas de justifier tel ou tel acte. Donc merci de ne pas rentrer dans ce genre de dérive.

Ce message est adressé à tout le monde, et personne de précis n'y est visé. Il est ici pour rappeler que le mal est condamnable, qu'il peut être compris, mais en aucun cas justifier, la est la nuance. Merci.


C'est exactement ce que je dis et rappelle que quand certains disent qu'expliquer c'est déjà chercher des excuses, quand on confond explication et justification, alors la liberté d'expression et la démocratie sont en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 38
Localisation : FRANCE [yous_f]

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Dim 26 Mar 2017 - 0:16

OSIRIS a écrit:
nolife a écrit:
 "mourir au combat" ?

ou suicide par flic ,,,, on ne peut pas savoir pour la moment ,,,

Quand 2 soldats s'affrontent et que l'un d'eux meurt, vous appelez ça suicide par soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2932
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Dim 26 Mar 2017 - 0:45

nolife a écrit:
OSIRIS a écrit:
nolife a écrit:
 "mourir au combat" ?

ou suicide par flic ,,,, on ne peut pas savoir pour la moment ,,,

Quand 2 soldats s'affrontent et que l'un d'eux meurt, vous appelez ça suicide par soldat ?

dans ce cas il faut que les deux soit des combattants ,,, alors jusqua preuve de contraire ce mec n'est qu'un taré

tu ASSUME que ce mec soit recruter et a agi au nom de ,,, alors pour la moment il y a aucune preuve
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3724
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Dim 26 Mar 2017 - 0:55

Modération Akasha :
@ Nolife, franchement ce n'est pas du tout malin de reprendre les termes utilisé par Daech en désignant le terroriste de "soldat" sans même l'explicité. Ta façon de faire ressemble beaucoup de trop à de la justification et non à de l'explication. Cette façon de toujours y revenir constamment. Il va vraiment falloir que tu apprennes à réfléchir à deux fois avant de d’exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 38
Localisation : FRANCE [yous_f]

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Dim 26 Mar 2017 - 1:04

OSIRIS a écrit:
nolife a écrit:
OSIRIS a écrit:
nolife a écrit:
 "mourir au combat" ?

ou suicide par flic ,,,, on ne peut pas savoir pour la moment ,,,

Quand 2 soldats s'affrontent et que l'un d'eux meurt, vous appelez ça suicide par soldat ?

dans ce cas il faut que les deux soit des combattants ,,, alors jusqua preuve de contraire  ce mec n'est qu'un taré

tu ASSUME que ce mec soit recruter et a agi au nom de ,,, alors pour la moment il y a aucune preuve

Que ce type aurait agi au nom de l'Etat islamique, L'EI aurait diffusé une revendication par ses canaux, information parvenue aux journalistes Wassim Nasr, Romain Caillet etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 38
Localisation : FRANCE [yous_f]

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Dim 26 Mar 2017 - 1:15

Spoiler:
 







Planète Révélation n'a pas pour vocation d'excuser ou justifier des crimes ou actes terroristes de quelques natures que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3724
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Dim 26 Mar 2017 - 1:19

Sauf que l'état de Daech, n'est pas un état reconnu. Et la fait que Daech considère le terroriste comme l'un de ses soldat ne rentre pas en ligne de compte. Surtout que les autorités n'ont pas encore validé cette revendication. Donc si tu le désigne en tant que soldat dans ton argumentation c'est en ton nom que tu le fais sous ta responsabilité. Donc tu devrais assumer ce que tu écris, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 38
Localisation : FRANCE [yous_f]

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Dim 26 Mar 2017 - 1:26

Spoiler:
 

Idem l'état Islamique n'a aucune reconnaissance en tant que tel, et le journaliste Caillet est fiché S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2932
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Dim 26 Mar 2017 - 1:28

et Jai repondu ,,,

OSIRIS a écrit:
 une source de Daech la revendiquer , mais ,,,c'est peut être que pour booster le morale de vrai terroristes

le probleme c'est que n'importe quel mec déprimer , au but de rouleau qui veut plus vivre peut faire un truc style suicide par flic , pour avoir se 5min de gloire

 les flics ont faite des opérations a Birmingham et il y a 8 personnes arrêtez , mais on sait pas pourquoi,,,

ils pourrait être arrêtez parce que quand ils sont allez a les adresse ils ont trouver de la drogue

 la mec était bien connu pour des histoires de vol, violences

donc les arrestations peut etre en relation a autres crimes

Citation :
PS : -

les flics ont dite qu'il y avait aucune connection terroriste selon leurs premieres investigations.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2932
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Dim 26 Mar 2017 - 1:30

OSIRIS a écrit:
nolife a écrit:
Les gens de l'Etat islamique ont toujours étaient sincères dans les revendications d'attentats.

L'assaillant a peut-être vu les images des victimes civiles de la coalition US-GB-FR-... tuées dans des bombardements à Raqqah, à Al-Jineh, à Mossoul etc. Et il s'est peut-être dit : "je vais prêter allégeance au calife Abou Bakr Al Baghdadi, il est temps de punir ces sales méchantes démocraties. "

c'est toute a fait possible , mais les police dise qu'il n'etait pas connu pour des raisons extreemistes a na eu aucune contact avec des reseaux terroristes connu ,,,

si le mec c'est ""inspirer" des terroristes et a agir toute seule sans etre sous les ordre ou en contacte avec des reseaux connu, c'est que de la speculation .

PS:-

et il est aussi tout a fait possible les  gens de l'Etat islamique ont dise ,,,

""tiens , un tare anglais , on peut profitez de cette evenement pour inspirer/motiver nos copains ,,,""
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3724
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Dim 26 Mar 2017 - 1:40

Ce n'est pas parce que Filon le dis que du coup ça y est Daech est officiellement un état..
Quand à la revendication de Daech, elle non plus n'a pas encore été officialisée par les instances juridiques.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 38
Localisation : FRANCE [yous_f]

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Dim 26 Mar 2017 - 1:47

akasha a écrit:
Ce n'est pas parce que Filon le dis que du coup ça y est Daech est officiellement un état..
Quand à la revendication de Daech, elle non plus n'a pas encore été officialisée par les instances juridiques.

Comme si un Etat en guerre allait demander la permission à ses ennemis ? Certes pour commettre un "crime de guerre", mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3724
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   Dim 26 Mar 2017 - 1:52

nolife a écrit:
akasha a écrit:
Ce n'est pas parce que Filon le dis que du coup ça y est Daech est officiellement un état..
Quand à la revendication de Daech, elle non plus n'a pas encore été officialisée par les instances juridiques.

Comme si un Etat en guerre allait demander la permission à ses ennemis ?  Certes pour commettre un "crime de guerre", mais quand même !

Je ne dis pas le contraire, mais n'utilise pas Fillon comme argument alors ?
Puis si toi tu le reconnais en tant que état et que tu t’exprimes en ses termes, c'est que quelque part tu est de leur côté non ? Sinon utilise le conditionnelle, si tu ne veux pas qu'on fasse des amalgames avec ce que tu exprimes et les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Panic on the streets of London ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Panic on the streets of London ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jack London
» [Autorité Héraldique] The London College of Arms
» Construire un feu de Jack London en 5è
» Nouvelles du grand Nord de Jack London
» Le Roi du Mazy May de J. lONDON 5ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-