Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Le "complot juif mondial"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3017
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Le "complot juif mondial"   Lun 10 Avr 2017 - 8:42


Le "complot juif mondial"


Une des premières formes d'antisémitisme est l'antisémitisme démonologique, d'origine chrétienne, selon lequel le judaïsme est une organisation conspiratrice, placée au service du mal et complotant sans trêve pour la ruine du genre humain.

La finalité du complot juif mondial serait l'établissement du Royaume d'Israël, la tyrannie mondiale juive.

La particularité du complot est que le simple fait d'affirmer son existence suffit à le rendre réel. En effet, le complot relève du projet préparé secrètement, et sa clandestinité empêche toute preuve de son existence : la preuve du complot, c'est justement qu'il est impossible de le prouver.

Les comploteurs ont d'ailleurs une caractéristique inquiétante : le don d'ubiquité en même temps que le talent de ne se trouver nulle part de façon visible. Le Juif est partout mais reste insaisissable.

Le mythe du complot divise le monde en deux camps : les manipulateurs et les manipulés. L'envergure mondiale que doit prendre le complot juif permet à ceux qui révèlent la machination (en diffusant par exemple les Protocoles des Sages de Sion*) de lancer un message universel : chaque être humain est une victime probable des Juifs.

Le complot a cette qualité rassurante d'expliquer de manière simpliste la réalité du monde. Il est un raccourci commode pour expliquer la complexité de la société contemporaine. Pour nombre de personnes touchées par les crises à répétition, l'incertitude est une solution inacceptable. Du coup, les explications les plus terrifiantes de la situation socio-politique sont préférables à une incertitude qui torture. Le complot réduit les problèmes du monde à un phénomène causal unique et à portée de main, identifié et reconnu.

Toutefois, l'explication des maux du monde ne doit pas être trop simple en occultant sa complexité. Il faut exciter l'imaginaire en compliquant la situation avec des images de réunions secrètes, de réseaux cachés, d'actions souterraines, d'influences malfaisantes.

La théorie du complot est redoutable dans sa simplicité car elle résiste à tout démantèlement. Pire, ceux qui sont prêts à mettre en doute de telles théories sont taxés d'agents à la solde des comploteurs.

Avec l'affaire des fonds en déshérence, les théories du complot juif ont refait surface en Suisse. On entend parler d'une conspiration juive alliée à Wall Street et à la City pour faire tomber la place financière helvétique.

http://www.cicad.ch/fr/anti-semitism-history/le-complot-juif-mondial.html
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3838
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Lun 10 Avr 2017 - 10:12

Bonjour mes frères & sœurs Very Happy

Parler de "complot juif" est en effet réducteur pour ne pas dire xénophobe, de plus le monde n'est pas unilatérale et les causes et effet du pouvoir mondial sont multiple.

Néanmoins il y a certaine vérités qu'il ne faudrait pas négliger, si on ne peux parler de domination juive, on peut parler de sionisme international, tout en restant pondérer, car même si leur influence est grande, elle n'est pas unique et immanente.

Mais il est important d'en tenir compte comme une donnée essentielle dans le globalisme et l’ultra-libéralisation du monde.

C'est également incontournable pour comprendre et appréhender à sa juste valeur l'histoire d’Israël et de la fin de la deuxième guerre mondiale et son issue tout en tenant compte qu'une fois de plus c'est un de ses aspect et non une cause unilatérale.

Pour commencer il est sans doute judicieux de lire la déclaration de Balfour de 1917, ça va déjà vous aider à faire certaines connections incontournable avec certaines personnalités du mondialisme et de la haute finance.

Il est aussi important de bien connaitre et appréhender les interconnections qui ont été bien réel entre le régime nazi et le sionisme : http://www.interet-general.info/spip.php?article19104

Pour rester dans l'ordre chronologique il faut ensuite s'intéresser aux Contrat de Transfert : Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes


Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs... par Agent__001
Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes ("Le Contrat de Transfert" Haavara", par Edwin Black

Ensuite c'est Freedman qu'il est intéressant de lire, car il va déterminer la ligne directrice du sionisme moderne : Discours de Benjamin Freedman en 1961 sur le sionisme

Voilà, c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3017
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Lun 10 Avr 2017 - 11:00

Les Protocoles des Sages de Sion

Les Protocoles des Sages de Sion1 (le titre varie en fonction des éditions en langue française, dont certaines sont intituléesProtocoles des Sages de Sion, sans l'article Les2, ou « Protocols » de Sages de Sion3 ou Les Protocoles des Sages d'Israël4), en russe : Протоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы, est un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les juifs et les francs-maçons.

Ce document fut rédigé à Paris en 19015, par un informateur de l'Okhrana, la police secrète de l'Empire russe, Mathieu Golovinski6. Il plagie le Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu de Maurice Joly, pamphlet satirique décrivant un plan fictif de conquête du monde par Napoléon III, pour décrire un programme élaboré par un conseil de sages juifs afin d'anéantir la chrétienté et dominer le monde.

L'auteur et ses commanditaires voulaient convaincre le tsar et son gouvernement des méfaits d'une trop grande ouverture à l'égard des juifs de l'Empire, réputés comme les chantres inconditionnels de la vie moderne et intéressés au premier chef par un changement libéral de régime7 depuis que leur statut avait été dégradé par les gouvernements réactionnaires comme celui d'Alexandre III8. Le tsar refusa de l'utiliser, estimant que ce texte décrédibilisait son action9.

Le livre réunit les comptes-rendus d'une vingtaine de supposées réunions secrètes exposant un plan de domination du monde qui utiliserait violences, ruses, guerres, révolutions et s'appuierait sur la modernisation industrielle et le capitalisme pour installer un pouvoir juif mondial.

Adolf Hitler y fait référence dans Mein Kampf10 comme argument justifiant à ses yeux la théorie du « complot juif » et en fait ensuite l'une des pièces maîtresses de la propagande du Troisième Reich11. Ce livre joue également un rôle clé dans la théorie du ZOG apparue dans les milieux suprémacistes blancs d'extrême droite aux États-Unis12. Il est devenu aujourd'hui tout à la fois une figure emblématique de l'antisémitisme et de la falsification.

Les Protocoles des Sages de Sion, parfois surtitrés Programme juif de conquête du monde, sont parus en Russie en deux temps et deux versions. D'abord des extraits en 1903 dans le journal Znamia (Знамя) puis une version complète en 1905 éditée par le moine mystique Serge Nilus, et en 1906 par Gueorgui Boutmi, officier et écrivain nationaliste13. Dès avril 1902, ils avaient fait l'objet d'un article dans Novoyé Vriemia14. Il est possible qu'ils circulèrent d'abord sous forme manuscrite ou une impression très artisanale. Ils sont traduits en allemand en 1909 et lus en séance au Parlement de Vienne15. Avec la Révolution d'Octobre en 1917, et la fuite de Russes antirévolutionnaires vers l'Europe de l'Ouest, l'aire d'influence des Protocoles s'élargit16. Ils deviennent internationalement connus en 1920 lorsqu'ils paraissent en Allemagne (janvier) puis sont traduits en anglais (février) et en français17.

Dans son édition du 8 mai 1920, The Times de Londres évoque ce « singulier petit livre » dans un éditorial titré « Le Péril juif, un pamphlet dérangeant. Demande d'enquête », qui tend à démontrer le caractère authentique du texte18 en insistant sur sa nature de prophétie réalisée. Cet article est publié alors que les Russes blancs étaient en train de perdre la guerre civile et que les « durs » du parti conservateur voulaient discréditer les nouveaux maîtres du Kremlin en dénonçant une « Pax Hebraica »19. Un an plus tard, le 17 août 1921, le Times revient sur le sujet et publie la preuve du faux sous le titre La fin des Protocoles. Cependant, les thèmes des Protocoles seront repris au cours des années suivantes dans de nombreux ouvrages (pseudo-scientifiques, polémistes, ou de fiction) antisémites publiés à travers l'Europe20,21.

Les premières traductions françaises sont publiées en 1920 et 1922 par le prêtre catholique Ernest Jouin dans la Revue internationale des sociétés secrètes sous le titre Les Protocols de 1901, en 1921 par l'écrivain monarchiste Roger Lambelin22, et en 1924 par le journaliste antisémite Urbain Gohier sous le titre Les Protocoles des sages d'Israël23.

L'examen attentif a mis en évidence le caractère fictif de ce texte : les Protocoles sont un plagiat du Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu, publié à Bruxelles en 1864 par Maurice Joly, où l'ombre de Nicolas Machiavel est le porte-parole de l'empereur Napoléon III qui explique son complot pour la domination du monde. La supercherie devient évidente par simple comparaison ligne à ligne des deux textes. Ce que fit Pierre Charles dans son étude critique et comparative24. Le discours de Machiavel dans le dialogue est transposé, l'internationale juive remplaçant l'empereur des Français.

La vérité sur son auteur n'a, quant à elle, été découverte qu'à la fin du xxe siècle par un historien en littérature russe : Mikhail Lépekhine grâce à l'ouverture des archives soviétiques à partir de 1992. Le faussaire était devenu compagnon de route des Soviétiques, qui détenaient les documents. Cependant, Henri Rollin, un membre du deuxième bureau français, a écrit et publié en 1939 un ouvrage intitulé L'Apocalypse de notre temps (réédité aux Éditions Allia en 2005) qui montre le processus de création puis d'utilisation de ce texte par les courants d'abord pro-tsaristes, puis fasciste et nazi. La découverte de 1992 ne vient donc que corroborer ces affirmations.

En Suisse, pendant le procès de Berne entre 1933 et 1935, la fausseté des Protocoles a été retenue par les juges.

Les historiens universitaires sont d'accords sur l'identification du faussaire, la structure du texte falsifié et l'analyse des causes de la falsification et il ne subsiste plus de doute sur ce document. Malgré tout, Les Protocoles des Sages de Sion sont encore mentionnés par des groupes antisémites, voire certains régimes, comme preuve de l'existence d'un complot juif international25.

Mathieu Golovinski connaît bien les techniques de la propagande, ayant travaillé dans les années 1890 pour le Département de la presse à Saint-Pétersbourg dirigé par Michel Soloviev, un antisémite qui fait de Golovinski son protégé.

Exilé à Paris, il travaille au Figaro avec Charles Joly, le fils de Maurice Joly, et il exerce ses talents auprès de Pierre Ratchkovski pour la police politique russe (l'Okhrana) en France. La politique de discrimination à l'égard des juifs par le régime de Nicolas II y suscite des critiques. Des antisémites russes en exil veulent conforter l'empereur dans sa politique, voire l'inciter à la durcir.

En 1897, un cambriolage exécuté par l'Okhrana dans la villa suisse de l'exilé russe Élie de Cyon entraîne le vol d'un grand nombre de documents, dont un pamphlet politique contre le comte de Witte, rédigé par de Cyon à l'aide des Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu de Joly. Il s'agirait d'une source d'inspiration desProtocoles26.

Ainsi, Ratchkovski commande les Protocoles, destiné à l'origine au tsar seulement. Le texte, « authentifié » par le ministère de l'Intérieur malgré la réticence du plus proche conseiller du tsar, le comte de Witte27, se veut une preuve décisive d'un plan juif de domination du monde reposant sur la modernisation industrielle et financière.

L'antisémitisme du propos va de pair avec l'antimaçonnisme. Pierre-André Taguieff indique que le titre en russe d'une des deux premières éditions en 1905 était « Extraits des protocoles anciens et modernes des Sages de Sion de la société mondiale des francs-maçons28 » et qu'il s'agissait de promouvoir l'image de « Sages de Sion, figures fictives du mythe anti-judéo-maçonnique29 ». L'auteur des Protocoles fait en effet dire aux juifs : « La Loge maçonnique joue, inconsciemment, dans le monde entier, le rôle d'un masque qui cache notre but. »

Le Protocole des Sages de Sion est considéré par certains auteurs comme un écrit d'inspiration romanesque. Selon Umberto Eco, le protocole « révèle son origine romanesque car il est peu crédible, sauf dans l'œuvre de Sue, que les « méchants » expriment de façon si voyante et si éhontée leurs projets maléfiques [...] : « nous avons une ambition sans limites, une cupidité dévorante, nous sommes acharnés à une vengeance impitoyable et brûlante de haine »30. » Le modèle du pamphlet anti-bonapartiste de Maurice Joly, copié par Golovinsky, est le complot jésuite de Monsieur Rodin dans Le Juif errant et Les Mystères du peuple d'Eugène Sue. Cependant, il est à noter que ces œuvres d'Eugène Sue ne font nullement référence à une quelconque complot juif mais qu'au contraire, elles sont un pamphlet contre la bêtise et les dangers de l'intolérance et du fanatisme quel qu'il soit.

Un autre modèle littéraire est la rencontre entre Cagliostro et les Illuminés pour ourdir le complot maçonnique de l'affaire du collier de la reine dans Joseph Balsamo (1849) d'Alexandre Dumas. En 1868, un auteur de libelles calomnieux, Hermann Goedsche publie sous le pseudonyme de sir John Retcliffe, un roman populaire Biarritz, où il plagie Dumas, en mettant en scène le Grand Rabbin annonçant son plan de conquête du monde aux représentants des douze tribus d'Israël réunis dans le cimetière juif de Prague. En 1873, le roman est repris par un pamphlet russe Les Juifs, maîtres du monde, présenté comme une vraie chronique. En 1881, Le Contemporain le publie comme venant d'un diplomate anglais, sir John Readcliff. En 1896, c'est le Grand Rabbin qui se nomme John Readcliff, dans Les Juifs, nos contemporains de François Bourmand. Selon Jacques Halbronn, il conviendrait de rappeler que la fin des années 1880 est le théâtre d'une résurgence de l'antitalmudisme, du fait de la traduction en français des ouvrages d'August Rohling : les Protocoles constitueraient une tentative d'élaboration d'un Talmud laïc — d'où l'usage du mot Sages qui a une connotation talmudique — permettant d'inclure les juifs non religieux au sein du champ antijuif. À partir de ce faux Talmud pourrait dès lors se développer, par réaction, un nouvel antitalmudisme. Rohling serait donc directement ou indirectement une sources des Protocoles, son cadre, qu'il faudrait croiser avec celle du plagiat de Joly qui en constitue le contenu. Golowinski aurait été marqué par le contexte antitalmudique parisien tel qu'il régnait au début des années 1890, celles de la rédaction des Protocoles.

Au terme d'une de ses études sur les Protocoles, Pierre-André Taguieff propose cinq fonctions qu'ils peuvent remplir dans l'imaginaire — et dans la réalité, puisque la mise au jour d'un complot (n'existant que dans l'esprit de ses découvreurs) est souvent suivie de l'organisation bien réelle d'un contre-complot :

aider à l'identification des forces occultes à l'origine du complot chimériques — et confirmer qu'elles sont impitoyables ;

lutter contre ces forces en révélant les secrets qui les rendent puissantes ;

justifier la contre-attaque contre l'ennemi désormais clairement identifié comme totalement néfaste ;

mobiliser les foules (et/ou les autorités) pour la cause que les révélateurs du complot défendent ;

recréer un monde enchanté, fût-il épouvantable et terrorisant31.

Les Protocoles ont effectivement rempli ces fonctions à travers les décennies et bientôt les siècles, et leur utilisation sans cesse réactualisée démontre s'il le faut la recherche permanente d'explications pseudo-rationnelles à la marche du monde32 : rédigés pour lutter contre les révolutionnaires anti-tsaristes, les Protocoles ont servi aux visées antisémites, antisionistes, antiaméricaines et, plus récemment, antimondialisations.

Ce texte servit par la suite d'instrument de propagande antisémite, aux nazis notamment33. Dans Mein Kampf, Adolf Hitler peut ainsi écrire34 :« Les Protocoles des sages de Sion, que les juifs renient officiellement avec une telle violence, ont montré d'une façon incomparable combien toute l'existence de ce peuple repose sur un mensonge permanent. « Ce sont des faux », répète en gémissant la Gazette de Francfort et elle cherche à en persuader l'univers ; c'est là la meilleure preuve qu'ils sont authentiques. Ils exposent clairement et en connaissance de cause ce que beaucoup de juifs peuvent exécuter inconsciemment. C'est là l'important35. ».

Pendant de nombreuses années, Goebbels n'a pas utilisé les protocoles dans la propagande antisémite qu'il orchestrait. Ce n'est qu'après une lecture du texte et une discussion du 13 mai 1943 avec Hitler qu'il pense pouvoir les utiliser. Dans la recension qu'il fait de la discussion, Goebbels se dit « stupéfait » à la fois par la modernité du texte et par la rigueur dans l'exposition du projet juif de domination mondial36.

Les journaux soviétiques firent unanimement silence sur l'arrêt du procès de Berne. Pourtant les Izvestia avaient dépêché sur place Ilya Ehrenbourg qui avait été chargé de rendre compte du développement du nazisme et de l'antisémitisme, question spécialement débattue alors à la SDN. L'article d'Ehrenbourg, dûment écrit et transmis, ne parut pas37.

La première traduction des Protocoles des Sages de Sion en arabe (à partir d'une version française) fut publiée au Caire en 1925 puis à Jérusalem en 1926. Selon Gilbert Achcar, ils n'ont « néanmoins connu qu'une diffusion marginale dans les pays arabes avant 1948 » et il souligne qu'elle fut le fait de chrétiens et non de musulmans38, à l'encontre des thèses sur le sujet défendues par Bernard Lewis.

Rachid Rida, que Gilbert Achcar décrit comme « le père spirituel de l'intégrisme islamique arabe moderne »39 s'en inspire dans un texte, qui fait suite aux émeutes de 1929, dans lequel son « argumentaire anti-juif […] puis[e] à toutes les sources en combinant des arguments conformes à la tradition musulmane la plus hostile aux juifs »40.

Une traduction de 1951 est diffusée dans le monde musulman après « l'intense exacerbation du conflit palestinien de 1948 » et de la Nakba (« catastrophe », exode palestinien)38. En 1967, les Presses islamiques de Beyrouth publient la version française de Roger Lambelin sous le titre Protocoles des Sages de Sion : texte complet conforme à l'original adopté par le congrès sioniste réuni à Bâle (Suisse) en 1897,41.

Pour Gilbert Achcar, les « insanités que contient ce pamphlet ont connu une diffusion beaucoup plus vaste que le pamphlet lui-même » et qu'elles ont largement contribué à la « diffusion de l'antisémitisme dans le monde arabe »38. Il insiste sur les différences de motivations des diffuseurs des Protocoles en Europe, qui n'avaient que des desseins antisémites, et celui des diffuseurs du pamphlet dans le monde arabe qui cherchaient à « excuser la défaite infamante […] des États arabes devant le mouvement sioniste et à expliquer pourquoi ce dernier avait pu gagner le soutien de l'ensemble des puissances du camp victorieux de la Seconde Guerre mondiale »42.

Des personnalités arabes firent référence aux Protocoles dans des rencontres officielles ou dans des écrits. Par exemple, en 1929, suite à sa comparution devant la Commission Shaw chargée d'étudier les causes des émeutes de 1929 en Palestine mandataire, le mufti de Jérusalem Mohammed Amin al-Husseini se référa aux Protocoles pour démontrer que les sionistes avaient attaqué les Arabes43. Tom Segev rapporte le cas d'un notable palestinien qui, bien que conscient du discrédit qui pèse sur les Protocoles, ne pouvait expliquer la défaite arabe dans la guerre de 1948 sans une collusion entre le sionisme et le communisme dans le cadre d'un plan visant à la domination du monde44. En septembre 1958, le président égyptien Gamal Abdel Nasser, qui n'était pas antisémite, demanda cependant à un journaliste lors d'un interview s'il connaissait les Protocoles et lui en conseilla la lecture car ils démontreraient que « 300 sionistes, dont chacun connaît tous les autres, gouvernent le destin du continent européen et élisent leurs successeurs parmi leur entourage »45.

En 2003, la nouvelle bibliothèque d'Alexandrie inaugure son musée de manuscrits où figure une traduction en arabe des Protocoles à côté de manuscrits de la Torah. Le directeur le justifie en déclarant : «Il se peut que le livre des Protocoles des Sages de Sion soit plus important pour les juifs que la Torah, puisqu'ils gèrent leur vie selon ses principes»46.

La Charte du Hamas fait également référence aux Protocoles et à d'autres poncifs antisémites47. L'article 32 y indique que « le plan sioniste (...), après la Palestine (...) ambitionne[] de s'étendre du Nil à l'Euphrate (...) [comme stipulé] dans « Les Protocoles des Sages de Sion » »48.

Gilbert Achcar rapporte cependant que la charte serait en cours d'amendement en se référençant à Azzam Tamimi, un proche du Hamas qui, « sensible au dommage causé à l'image du mouvement palestinien [par l'antisémitisme de la charte] » a déclaré dans le Jerusalem Post en février 2006 que : « Toutes ces absurdités sur Les Protocoles des Sages de Sion et les théories du complot - toutes ces bêtises - seront éliminées » dans la version amendée49.

Il est également popularisé par divers feuilletons télévisés :

un feuilleton télévisé égyptien, repris par de nombreuses télévisions arabes, Cavalier sans monture, qui évoque de façon centrale dans l'intrigue les Protocoles des Sages de Sion présenté comme un livre tenu secret par des juifs mais supposé authentique50 ;

le feuilleton Diaspora, diffusé par Al-Manar, la télévision du Hezbollah ;

une série télévisée Al-Sameri wa Al-Saher, sur Al-Alam Télévision, la télévision iranienne, comprenant non seulement une dénonciation du supposé pouvoir des juifs sur le monde, mais un négationnisme ouvertement exprimé à l'égard des crimes commis envers les juifs.

De nombreux auteurs, dont Pierre-André Taguieff et Catherine Nicault, ont mis en évidence les multiples utilisations des Protocoles à travers l’histoire, qu’il s’agisse de la dénonciation de soi-disant complots judéo-bolchévique et judéo-capitaliste ou de la propagande nazie51.

Le texte est encore diffusé, en particulier dans les milieux antisémites et/ou antisioniste et dans le monde arabo-musulman. Alain Goldschläger écrit en 1989 que bien que leur fausseté soit reconnue, les Protocoles n’en demeurent pas moins une « vérité intrinsèque » pour certains[Qui ?] et un outil de propagande52.

En termes de droit international, il faut mentionner l’article 20 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques53 qui interdit :

toute propagande en faveur de la guerre ;

tout appel à la haine nationale, raciale ou religieuse qui constitue une incitation à la discrimination, à l’hostilité ou à la violence.

Une diffusion des Protocoles afin de promouvoir la haine envers la communauté juive est donc contraire au Pacte.

Si les articles 10 et 11 de la Convention européenne des droits de l’homme défendent le droit d'expression et d'association, son article 17 précise que ces droits ne peuvent être utilisés pour les limiter. La Cour européenne des droits de l’homme estime que le racisme, la xénophobie, l’antisémitisme, le nationalisme agressif, la discrimination à l’égard des minorités et des immigrés sont contraires à la Convention54.

Les Protocoles furent interdits de diffusion pendant une dizaine d’années suite à l’arrêté du 25 mai 1990 du ministre de l’intérieur Pierre Joxe, « considérant que la mise en circulation en France de cet ouvrage est de nature à causer des dangers pour l’ordre public en raison de son caractère antisémite »55. Cet arrêté n’est plus en vigueur puisqu’il se basait sur l’article 14 de la Loi du 29 juillet 1881 relatif au contrôle de la presse étrangère, lequel article, après avoir été modifié à plusieurs reprises, notamment par le décret-loi du 6 mai 1939, fut définitivement abrogé suite à l'avis n° 380.902 du Conseil d’État rendu le 10 janvier 200856. Cet avis faisait suite à la décision n° 243634 du Conseil d’État en date du 7 février 2003, selon laquelle le décret-loi du 6 mai 1939, qui modifiait l'article 14 de la Loi du 29 juillet 1881, était abrogé par l'article 1er du décret n° 2004-1044 du 4 octobre 200457. En droit français, la diffusion des Protocoles des Sages de Sion est donc légale, ce qui explique d’ailleurs l’édition de 2010, présentée par Philippe Randa58.

Le Premier amendement de la Constitution des États-Unis d’Amérique ne met pas de limite au droit d'expression. Les États-Unis ont toutefois ratifié le Pacte international relatif aux droits civils et politiques et doivent donc le respecter pour l’interdiction d’incitation à la discrimination, l’hostilité ou la violence. La Cour Suprême a affirmé à plusieurs reprises qu’un individu ne peut être puni pour avoir tenu des propos contredisant la norme sociale59. Les États ne peuvent donc ni punir les citoyens antisémites, ni les empêcher de recevoir des analyses défendant ces idées. Ils peuvent cependant punir les incitations à la violence, la discrimination, l’obscénité, le harcèlement, l’incitation à l’émeute (fighting words), les menaces, les crimes et les diffamations60.

Il n’existe donc aucune interdiction concernant la diffusion des Protocoles des Sages de Sion aux États-Unis.

La rédaction des Protocoles des Sages de Sion constitue l'ossature du roman d'Umberto Eco, Le Cimetière de Prague (2010).
Ce livre a inspiré Henry Ford pour ses ouvrages Le Juif international (1920).

http://serpent-libertaire.over-blog.com/2014/08/theorie-du-complot-juif.html
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3838
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Lun 10 Avr 2017 - 11:10

Je n'ai pas parlé du protocole des sages de Sion.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 339
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Lun 10 Avr 2017 - 12:45

Citation :

-Les comploteurs ont d'ailleurs une caractéristique inquiétante : le don d'ubiquité en même temps que le talent de ne se trouver nulle part de façon visible. Le Juif est partout mais reste insaisissable.


Ce sont des Caméléons comme dans la série américaine.


"Hitler a poursuivi la politique lancée par ses prédécesseurs des années avant sa prise de pouvoir."

Si les membres souhaitent comprendre la tournure d'esprit du peuple Juif obsédé par sa religion ils ont intérêt de visionner quelques vidéos dont une que voici histoire que vous puissiez trouver d'autres documentaires sur la même page, si le coeur vous en dit.





J'ai passé des heures à en visionner tout auteur confondu, certaines sont passionnantes et trrrrèèès instructives.
Vous comprendrez énormément de choses et avant tout qu'ils sont loin d'être des gens stupides genre Avatars synonyme d'Avortons.

Ne stagnez pas sur les Protocoles...... rendez vous compte par vous-même.


.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3017
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Lun 10 Avr 2017 - 14:49

safran_ a écrit:



Si les membres souhaitent comprendre la tournure d'esprit du peuple Juif obsédé par sa religion ils ont intérêt de visionner quelques vidéos dont une que voici histoire que vous puissiez trouver d'autres documentaires sur la même page, si le coeur vous en dit.

[/color].

Faut pas prendre les délires d'une personne comme une generalité ni comme une indication que TOUTES les peuples juif pense pareil.

Dans le communite juif ce Rav haim dynovisz est considérer comme une mec dangereux qui raconte n'importe quoi et qui malgré cela deviens populaire.


http://messianique.forumpro.fr/t4147-que-penser-du-rav-haim-dynovisz
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3838
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Lun 10 Avr 2017 - 20:09

Effectivement le Rav est un personnage dangereux ultra orthodoxe et nationaliste, il ne représente pas le peuple juif, mais seulement une certaine frange de l'élite. Il ne faut pas oublié que Israël est gouverné par des ultra nationaliste à tendance d'extrême droite. Qui c'est encore durci avec des membres de deux parti encore plus dure que le parti de Nétanyahou, la Knesset. On trouve désormais des élus de  Israel Beitenou (« Israël notre maison »). En la personne de Avigdor Lieberman, ministre de la défense :
 Qui est Avigdor Lieberman, le nouveau ministre israélien de la défense, maître du double-jeu ? Et Arye Deri, ministre de l'intérieur Israël: Arye Deri, repris de justice, nommé ministre de l’Intérieur

Et les élus israéliens n'échappent pas à la règle :
- Les 5 déclarations les plus folles d’Avigdor Lieberman, nouveau ministre de la Défense israélien

Mais il y a pire encore, une élue du partit Jewish Home, Ayelet Shaked, fait l'appelle au meurtre des mères palestiniennes pour qu'elles n’enfantent plus de terroristes (sic).
- Une élue israélienne appelle au génocide des mères palestiniennes

On parle beaucoup de l'antisémitisme, parfois à raison, je n'en disconvient pas, mais on parle peu du racisme des élites dominantes israéliennes ou du sionisme internationale !

D'ailleurs à l'ONU jusquen 1991 le sionisme était jugé discriminatoire et raciste :


Citation :
La résolution 3379 de l'Assemblée générale des Nations unies décrète que le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale jusqu'en 1991



Le sionisme a l'O.N.U



Israël: Racisme anti-Africains "Fier d'être raciste..."




De plus le terme antisémite est galvaudé car les "sémites" sont issus du peuple de SEM qui représentent tout les habitants du moyens orient, de la corne de l'Afrique, ce qui comprends autant les palestiniens, les séfarades que les juifs. Or les colons juifs modernes sont principalement issus des khazars, originaire du Kazakhstan occidental de l'Ukraine orientale, la Crimée ou l'est des Carpates. Ils se sont convertit au judaïsme sur le tard  vers la fin du VIIIe ou au début du IXe siècle.. Ce qui fait des sionistes les plus grands antisémites !



Dernière édition par akasha le Ven 14 Avr 2017 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 339
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Lun 10 Avr 2017 - 21:27

Non non !..... si vous avez bien lu ce que j'ai écris je signale tout de même que j'ai visionné d'autres auteurs de vidéos et de cours sur la religion juive, d'une part.

D'autre part vous n'avez jamais ni osiris ni akasha écouté ce que dit ce  Rav haim dynovisz dans une seule de ses vidéos car ce que vous déclarer à son sujet est totalement faux.

Faites au moins L'EFFORT d'écouter, c'est pas toujours passionnant pourtant certains passages sont très édifiants, ce gars est un français et vit en France. En plus il y en a d'autres, notamment des rabins de différentes nationalités.


Pourquoi décourager les membres ou les internautes à visionner des vidéos qui peuvent leur enseigner ce qu'est la religion juive.
Comment ce peuple vit quels sont ses us et coutumes.

Vous parlez toujours de Sion ça n'apprend pas grand-chose, il faut savoir qu'il s'agit d'un canular monté par Sinclair qui prétendait être un descendant direct du Christ.

Ce genre de fausses informations que tout le monde gobe comme les carpes -les mouches, n'est-ce pas aussi dangereux ?


.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3017
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Lun 10 Avr 2017 - 21:42

safran_ a écrit:

D'autre part vous n'avez jamais ni osiris ni akasha écouté ce que dit ce  Rav haim dynovisz dans une seule de ses vidéos car ce que vous déclarer à son sujet est totalement faux.

Faites au moins L'EFFORT d'écouter, c'est pas toujours passionnant pourtant certains passages sont très édifiants, ce gars est un français et vit en France. En plus il y en a d'autres, notamment des rabins de différentes nationalités.

ce que Je déclare a son sujet n'est pas faux, il y a bcp des gens Juif qui le considéré comme dangereux et bcp qui considéré que SON interprétations sont de n'importe quoi.

c'est pas parce qu'il a une certain notoriete sur "youtube" qu'il parle au nom de toutes les Juifs.


Citation :
Pourquoi décourager les membres ou les internautes à visionner des vidéos qui peuvent leur enseigner ce qu'est la religion juive.
Comment ce peuple vit quels sont ses us et coutumes.

Selon lui.

Citation :
Vous parlez toujours de Sion ça n'apprend pas grand-chose, il faut savoir qu'il s'agit d'un canular monté par Sinclair qui prétendait être un descendant direct du Christ.

Ce genre de fausses informations que tout le monde gobe comme les carpes -les mouches, n'est-ce pas aussi dangereux ?

.

Jai nai jamais parlez de Sion.

Je peut balancer une video de le  Westboro Baptist Church ça veut pas dire qu'ils parle au nom de TOUTES les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3017
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Lun 10 Avr 2017 - 22:07

sur ce lien que Jai deja postez tu peut lire ce que les gens pense de lui ...

http://messianique.forumpro.fr/t4147-que-penser-du-rav-haim-dynovisz

et voici quelques citations d'une autre source a son propos ....

http://blogoptimist.typepad.com/opa/2006/05/un_rabbin_peuti.html

Citation :
Bien sûr. Tout comme un journaliste juif peut être antisémite. Rien d'exceptionel à tout cela. Le peuple juif a les mêmes tares que tout autre peuple.

Victor, vous dites cela comme si c'était normal... Le racisme ou l'antisémitisme doivent toujours être dénoncés !!! Et la première chose à faire, c'est de le dénoncer quand il est dans nos rangs...
Ce rabin ne represente ps grand chose mais ds une periode tendue il est evident que ce sont les pires qui prennent la parole.

Ce rabin est raciste et mauvais mais cela ne m'empeche ps en tant que Juif de considerer le rav Kook ou askenazi comme des grand rabins.
Un fruit pourri ne doit ps gater tout le panier !!

la question était la suivante : "Un rabbin peut-il être raciste ? Qu'en pensez-vous ?"
Et l'on sait que le peuple juif, malgré ses très grans talents, a ses brebis égarées.

bien sur il y a certains commentateurs qui sont daccord avec lui et lui defendre , mais il est loin d'etre une exemple pour le peuple Juif.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3838
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Lun 10 Avr 2017 - 23:29

safran_ a écrit:
Non non !..... si vous avez bien lu ce que j'ai écris je signale tout de même que j'ai visionné d'autres auteurs de vidéos et de cours sur la religion juive, d'une part.


Mais quant-sais tu si je ne connais pas le Rav ? Je suis très intéressée par Israël, la Palestine, les religions (le judaïsme le Talmud, le livre d’Ézéchiel, le kabbaliste..)  et le sionisme.  


Citation :
Faites au moins L'EFFORT d'écouter, c'est pas toujours passionnant pourtant certains passages sont très édifiants, ce gars est un français et vit en France. En plus il y en a d'autres, notamment des rabins de différentes nationalités.


L'effort je l'ai fait pleins de fois sur ce personnage, et je te répète qu'il ne représente en aucun cas le peuple juif, MAIS seulement une certaine frange de l'élite et ses suiveur, c'est un extrémiste comme on en trouve dans l'islam par exemple et où là aussi ne sont pas représentatif de TOUT les musulmans.  Apparemment tu ne me lis pas correctement.  J'ai lu plusieurs livres sur le Talmud, le judaïsme ou Israël en générale, je matrice mon sujet.


Citation :
Vous parlez toujours de Sion ça n'apprend pas grand-chose, il faut savoir qu'il s'agit d'un canular monté par Sinclair qui prétendait être un descendant direct du Christ.
Ce genre de fausses informations que tout le monde gobe comme les carpes -les mouches, n'est-ce pas aussi dangereux ?


Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je ne parle pas de Sion dans le sens de ce fumeux protocole, mais du sionisme. Un mouvement nationaliste dont je décrit ses grands penseurs dans mon poste précédent comme   les partit aux pouvoir, la Knesset de Nétanyahou ou le Israel Beitenou (« Israël notre maison ») sont des partit sioniste. En France tu trouve des fondation de protection d’Israël comme le CRIF qui sont sioniste ou des puissants lobbyistes comme Rokefeller ou Rothschild ou Ayali en France qui sont aussi sioniste, c'est toi qui ne maitrise pas du tout le sujet.

Je te rappelle Le Contrat de Transfert : Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes

Et ceci : http://www.interet-general.info/spip.php?article19104

Et le Discours de Benjamin Freedman en 1961 sur le sionisme


Le fondateur du sionisme est Theodor Herzl : https://www.cairn.info/load_pdf.php?ID_ARTICLE=CITE_047_0041  (pdf à télécharger)
- Le sionisme à sa source

Donc je ne décourage personne au contraire, ici je parle de réalité et je transmet mon savoir aux lecteurs tout en les invitant à faire preuve de discernement et les invites à instiguer leurs propres recherches.  
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 339
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Mar 11 Avr 2017 - 18:58

Perso je m'en fiche de ce mec, il suffit d'écouter ce qu'il dit et d'autres de son acabit comme des Rabins qui expliquent la religion juive de la même manière. Donc je ne rejette pas ce qu'ils disent . Es-tu toi-même, akasha, Juive pour avoir cet avis si tranché ?
Je regrette mais tu sanctionnes à mon avis sans avoir écouter ce qu'il dit et pour moi tu fais de la discrimination vis à vis de ces gens ou alors tu joues un rôle pas très net.

Je ne suis pas juive ni quoique ce soit, je me suffis à moi-même mais cependant j'ai l'esprit assez ouvert pour entendre, écouter les autres !! Et là il s'agit purement et simplement de détourner les gens d'informations qui peuvent s'avérer capitales.

L'information, la connaissance des autres s'avère primordiale pour comprendre les tenants et les aboutissants du "Nouvel Ordre Mondial et de cette Gouvernance Invisible " et pourtant cruciale pour chacun d'entre-nous pour nos enfants, nos petits enfants, arrières petits enfants.....

On ne rejette rien, on réfléchit si on veut s'en sorti, ce dont je doute ici et ailleurs.

Je t'apprécie beaucoup akasha et tous les autres;, n'en doutez point, on discute, on donne notre avis, et je suis contente d'être confrontée amicalement à vous tous et je suis sincère, même si parfois vous avez l'impression du contraire.


.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 339
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Mar 11 Avr 2017 - 20:57

11 minutes à écouter, c'est pas le diable, "essayez" c'est pas l'adopter dans ce cas mais devenir un peu plus intelligent, oui !

Nous vous coupez pas des autres, tout le monde parle des musulmans et de l'islam mais penchez-vous aussi sur les juifs et leur religion, en plus ils sont très amusants.

D'ici j'en entends certains -ils savent embobiner les Gohims". Si vous préférez vous en tenir là c'est votre problème de gens obtus, ne découragez pas les autres.

Accuser cet homme de super orthodoxe alors qu'il dit tout haut ce que tout le monde sait ça fait franchement rire, tous ces groupes ultras islamistes sont sous la coupe de la CIA et de l''union Européenne qui sont les créateurs de ces "terroristes"comme nous l'affirme ce Juif.

Il n'est pas rabin, avoue-t-il.

-Donc vos infos sont bidons.

Dès que quelqu'un dévie de la formulation ententue et soutenue par l'establisment il fait systématiquement partie des fous ou des déviants.

Faut arrêtez d'accuser à tort et à travers, personne ne peut se permettre de se vanter d'avoir la vérité ou la science infuses ça se saurait.


J'écris...j'écris.... et j'oublie de mettre la vidéo.

La voici :

11 minutes de pur plaisir ?

Un rabbin sur le terrorisme à Paris



A plus....

.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3838
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Mar 11 Avr 2017 - 23:49

Bonsoir Safran  Very Happy
Pour commencer merci pour la petite attention, sache que je n'ai aucun grief en ton égard et je n'en ai d'ailleurs avec aucun membre, je me concentre sur les écrits aussi bien en temps que la membre que la modo. Mon but est de réunir le mieux que je peux et faire tourner le furum tout en le protégeant. Ceci étant précisé le sujet maintenant.

Comme je te l'avais précisé, j'avais déjà par le passé visionné les vidéos de se monsieur car c'est un sujet que qui me tient à cœur, étant de un sensibilisé par la cause palestinienne, de deux, intéressée en générale par la géopolitique et l'histoire.  

Ce que j'ai exactement dis c'est que se monsieur quoi qu'il soit rabbin pas rabbin, extrémiste ou non, ne représente aucune ment l'entièreté des juifs et israéliens. Ça signifie ce que ça signifie et rien d'autres. De plus je ne vois pas pas où ça remet en question mon argumentaire ?  

De plus se monsieur mélange habilement des "vérités" mêlé dans un discours extrémiste comme la plupart des gens de l'extrême droite le font..

Sans parler que les événements dépassent de quelques coudées le prisme de sa réflexion, les choses ne sont pas aussi simple et unilatérale.

Les infos que j'ai donné jusqu'à présent on le mérite d'être vérifiable et ne dédouane pas une certaine élite dominante mais qui agit dans sa propre sphère. Je le sais très bien comment fonctionne la CIA ou l'OTAN, j'ai déjà parler de tout ça aux travers mes dossier sur Gladio par exemple et Stay Behind tout comme on a différents sujets sur les crimes du pouvoir en Israël sur le peuple palestinien, je ne couvre personne, mon but est la vérité et justement elle se suffit à elle même, il est bien vain et inutile d’extrapoler, la réalité est déjà moche assez !

Je t'invite comme tu l'as fait pour tes vidéos (que je connais déjà) à consulter les miennes et mes nombreux liens, tu comprendras ce que je tente de démontrer.


Pour pouvoir maitriser un sujet aussi vaste et compliqué, il faut déjà connaitre son histoire, comment pourquoi et par qui fut fondé Israël. Il faut donc connaître les accrords de transfert Haavara, la déclaration de Balfour (1917), etc.. Le discours de Freedman (poster plus haut).

Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes (Le Contrat de Transfert)

L'accord Haavara (en hébreu הסכם העברה, Heskem Haavara, littéralement « accord de transfert ») est un accord signé le 25 août 1933 après trois mois de négociations entre la Fédération sioniste d'Allemagne, la Banque anglo-palestinienne (sous les ordres de l'Agence juive, une agence exécutive officielle en terre palestinienne) et les autorités économiques du régime de l'Allemagne nazie.

L'accord a été conçu pour faciliter l'émigration des Juifs allemands vers la Palestine. Aidant les Juifs à émigrer, il les force à abandonner la plupart de leurs possessions à l'Etat allemand avant le départ. Ces actifs, selon l'accord, pouvaient être obtenus plus tard, en les transférant en Palestine comme biens d'exportation allemands.



DIFFAMATION - L'endoctrinement des Juifs et l'arnaque de l'Antisémitisme [REPORTAGE COMPLET ENTIER]

L'Oligarchie et le Sionisme: http://urlz.fr/eA1



L'Oligarchie et le Sionisme - Israel [DOCUMENTAIRE COMPLET ENTIER]


voyons un peu la liaison tabou entre le gouvernement sioniste d’Israël et le parti NAZI d'Hitler. Une liaison qui semble contre nature et pourtant...non seulement, les NAZIS ont ouvertement collaboré avec les sionistes mais il ont encouragé la migration de nombreux juifs allemands avec leurs biens vers la Palestine pendant plusieurs années (comme on le sait, les juifs non-sionistes ne connaîtront pas le même sort).

Cet accord a été scellé par ce qu'on appelle l'accord Haavara (ou "accord de transfert") signé le 25 Août 1933, soit à peine quelques mois après l'ascension d'Hitler au pouvoir. Comment ne pas voir que l'un et l'autre des partis savaient précisément ce qui allait advenir par la suite? La photo d'illustration représente Médaille commémorative de la visite de Goebbels en Palestine.

Pour approfondir le sujet, voici la seule et unique interview d'Edwin Black, écrivain juif américain auteur du livre "the Transfer Agreement" (synthèse du livre). Un homme à la recherche de ses origines qui a su aller au delà de ses à priori pour découvrir la vérité.



Je me permet un petit rappel historique des faits (officiels quand on s'en donne les moyens de chercher !)
Henry Ford (le fabricant de voitures américain) était un grand admirateur d'Hitler et un de ses principaux financiers, Boing (société américaine d'aviation) a quand à lui aussi fourni pendant la guerre un important appuis logistique a Hitler pour déplacer ses usines d'armement en Afrique. Quand à la banque Rothschild (Juif) elle a financée Hitler pendant la guerre et il a été après la guerre le principal financier de l'Etat d'Israel...

Voyons les raisons ensemble à présent;

Maintenant je vais vous expliquer l'envers du décors, ce que vous ne verrez jamais marqué dans aucun livre d'Histoire…

Tout d'abord il faut comprendre que l'Histoire est écrite par les vainqueurs et que dans toute guerre beaucoup d'informations sont classifiées "secret défense" puisque ces guerres sont menées par les plus grands menteurs de la planète; Des armées et des gouvernements.. Et bien sûr les Illuminatis qui sont derrière eux a tirer les ficelles.

Voila pourquoi il est primordial de laisser les historiens enquêter car avec le temps, des documents militaires sont déclassifiés, les langues se délies, la paix aidant les vaincus apportent leur version qui vient s'ajouter a celle des vainqueurs…

D'ailleurs quand on a un Grand secret a dissimuler (et beaucoup d'argent et de pouvoir). La seule solution pour dissimuler la vérité d’apparaître un jour est de légiférer un loi qui empêcherait toute remise en cause de la version officielle.
Cette loi contre la vérité s'appelle la loi Gayssot....

En effet, on peut se poser la question; Pourquoi interdire toute enquête par les historiens sur une période de l'Histoire si l'on a pas peur de la vérité ?

Que ce soit dans un camps comme dans l'autre, personne n'a intérêt a ce que ces vérités éclatent au grand jour...Car au final tout le monde a les mains sales ! Quand nous remontons a la source des 2 camps nous nous apercevons que retrouvons les même ! Les banques qui financent les 2 camps et les multinationales en charge de la reconstruction des dégâts causés par la guerre.

Les véritables raisons de la loi Gayssot est d’empêcher les gens de savoir qu'une des principales raisons de cette guerre était d’organiser et légitimer la création d'un Etat (Israël). Munie d'une armée privée (Le Mossad), le tout en partie payé par les contribuables européens des 2 camps. ACTION, REACTION, SOLUTION.... pale
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 339
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Mer 12 Avr 2017 - 13:54


Saches akasha que tu présentes bien tes arguments, tu fais toujours du bon travail sois-en convaincue.

J'ai su pour la connivence du futur état Israëlien et des allemands, celui-ci étant déjà prévu dès le début du 20ième siècle, bien avant que Hitler ne soit au pouvoir. Ce projet était en cours depuis très longtemps.

J'ai toujours suivi les actualités, même enfant ça m'a toujours sembler très important de savoir ce qui se magouille. Je l'ai  ressenti ainsi depuis que mon esprit se trouve capable de comprendre les moindres nuances du système. Mon père fut un formidable enseignant sans avoir l'air d'y toucher. Je le soupçonnais de venir "des plus hautes sphères spirituelles".

Quand à rav-haim-dynovisz il n'est pas le seul à enseigner ce qu'il dit. A t'entendre ce sont tous des extrémistes vu sous cet angle.

Je pense que chacun est assez grand pour faire la part des choses ou alors les gens sont complètement idiots et à ce moment là le Nouvel Ordre Mondial aura la main-mise sur toute l'humanité.

De toute façon ça n'a rien à voir avec ce que je veux démontrer.



Cet homme donne des cours et explique le contenu de la Thora du Talmud et autres significations de la religion juive. J'en ai retenu certaines, notamment sur la circoncision des hommes et sur l'avenir des femmes de ce peuple "d'élus"

La circoncision serait une sorte de punition eut égard à leur comportement par rapport à ce que leur demandait Dieu.
Il leur signifia qu'il voulait une montagne de prépus en contrepartie de son pardon qu'il leur octroierai sans préciser quand.... Suspect

Concernant les femmes Juives par contre tout va bien. Dieu a dit qu'elles sont pures de tous péchés et non rien à expier comme les hommes....


Si pour toi et osiris ces infos sont suprêmement dangereuses alors on ne dit plus rien et vous fermez le forum ?......


- J'en ai encore un peu sous le coude ce sera pour un "prochain numéro".



.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3017
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Mer 12 Avr 2017 - 16:51

Citation :
 Pour approfondir le sujet, voici la seule et unique interview d'Edwin Black, écrivain juif américain auteur du livre "the Transfer Agreement" (synthèse du livre). Un homme à la recherche de ses origines qui a su aller au delà de ses à priori pour découvrir la vérité.

Il n'y avait aucun effort pour nier les faits historiques documentés dans ce livre mais il y avait une critique de l'interprétation de Black de ces faits. Par exemple, l'historien Richard S Levy dans Commentaire a écrit que «la négligence de la littérature scolaire secondaire par Black est perverse et l'entraîne dans sa grave erreur de jugement - une surestimation drastique de l'efficacité politique et économique de l'arme de boycott», et décrit le livre Comme «conspiration, motivation, sensationnalisme».

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Transfer_Agreement#Controversy


 L'histoire  triomphe sur  le  pseudo-histoire - une réponse à Edwin Black

Pour un savant, l'évaluation impartiale et honnête des preuves disponibles est tout ce qui compte. Si la somme de la recherche conduit à une conclusion inexorable, c'est celle qui doit être défendue. Affirmer autrement serait obscurantiste et non scolaire.

Je mentionne ce truisme à cause d'un e-mail étrangement pessimiste que j'ai reçu de l'auteur Edwin Black, que j'ai cité avec approbation dans ma colonne du 7 juillet "Les sionistes sabotent le boycott antifasciste" .

Black est contrarié que je n'ai pas interprété ses preuves comme il le voulait, même si toutes les informations que j'ai cité appuyaient mes conclusions; À savoir que la collaboration sioniste avec le Troisième Reich a saboté un boycott juif efficace et est finalement devenu une cause majeure de l'holocauste nazi. La preuve que j'ai citée est venue directement du chapitre quatre de son livre The Transfer Agreement

À mesure que je l'ai lu, j'ai été impressionné par la connaissance approfondie de Black et par une présentation facile, sans parler du courage qu'il fallut pour un juif d'écrire à propos de ce chapitre de l'histoire juive le plus déshonorant. Naturellement, j'ai été chagriné et plus insulté par le ton et le contenu de l'attaque de Black contre moi et ma bourse.

Voici ma réponse. Les mots de Black sont en italique et précèdent mes commentaires dans chacune des sept sections suivantes.

Point 1
S ir: Vos citations à mon livre L'Accord de transfert et ses révélations sur une tentative sioniste de sauvetage des Juifs pendant le Troisième Reich sont factuellement erronés et retournés hors contexte. Vos erreurs sur les dates, les détails et la perspective sont assez profondes pour une discussion avec une base académique .

Tout d'abord, les sionistes n'ont pas tenté de sauver des Juifs; En fait, ils ont activement frustré toutes les tentatives de sauvetage. Voici quatre citations facilement accessibles de sionistes bien connus qui prouvent ce point:

Chaim Weizmann, premier président d'Israël :
"Les espoirs des six millions de Juifs européens sont centrés sur l'émigration. On m'a demandé: «Peux-tu apporter six millions de Juifs en Palestine? J'ai répondu «Non». Du fond de la tragédie, je veux sauver ... les jeunes [pour la Palestine]. Les anciens passeront. Ils porteront leur destin ou ils ne le feront pas. Ils sont de la poussière, de la poussière économique et morale dans un monde cruel ... Seul la branche des jeunes survivra. Ils doivent l'accepter. "(1)

Yitzhak Gruenbaum, président zioniste du comité, s'est mis en évidence pour enquêter sur l'état des Juifs d'Europe :
«Quand ils viennent à nous avec deux plans: le sauvetage des masses de Juifs en Europe ou la rédemption de la terre, je vote, sans une seconde pensée, pour la rédemption de la terre. Plus on parle de l'abattage de notre peuple, plus il est important de minimiser nos efforts pour renforcer et promouvoir l'hébraïsation de la terre. S'il y avait aujourd'hui une possibilité d'acheter des paquets de nourriture avec l'argent de Karen Hayesod pour appeler à Lisbonne, est-ce que nous ferions une telle chose? Non. Et encore une fois non! "(1)

David Ben Gurion, Premier Premier ministre israélien:
"Le mouvement sioniste ... a entravé et entravé d'autres organisations, juives et non juives, chaque fois qu'il s'imaginait que leur activité, politique ou humanitaire, était contraire aux objectifs sionistes ou en concurrence avec eux, même si ceux-ci pouvaient être utiles à Juifs, même quand il s'agissait d'une question de vie et de mort ... Beit Zvi documente l'indifférence de la direction sioniste pour sauver les juifs de la menace nazie, sauf dans les cas où les Juifs pourraient être amenés en Palestine ... (2)

«L'obtusité du mouvement sioniste envers le sort des juifs européens n'a pas empêché si, bien sûr, de jeter des accusations contre le monde entier pour son indifférence vis-à-vis de la catastrophe juive ou des pressions matérielles, politiques et morales sur le monde parce que De cette indifférence "(2).

Ensuite, il y a la question de la pression coercitive exercée par le lobby sioniste sur le gouvernement américain pour empêcher les juifs de fuir l'Europe. Le président Roosevelt essayait de trouver un asile pour 500 000 juifs et croyait que le Canada, Austalia et l'Amérique du Sud seraient réceptifs. Son ami proche Morris Ernst, un juif, s'est rendu à Londres pour voir si le Royaume-Uni pouvait prendre entre 100 000 et 200 000. Morris est revenu avec de bonnes nouvelles, puis l'échange suivant a eu lieu:

ROOSEVELT: "Rien à faire sur le programme. Nous ne pouvons pas le réparer parce que le leadership juif dominant de l'Amérique ne le supposera pas. "
ERNST: "C'est impossible! Pourquoi?"
ROOSEVELT: "Ils sont juste de leur point de vue. Le mouvement sioniste sait que la Palestine est, et sera pendant quelque temps, une société de fonds. Ils savent qu'ils peuvent élever de vastes sommes pour la Palestine en disant aux bailleurs de fonds: «Il n'y a pas d'autre endroit où ce Juif peut aller. Mais s'il y a un asile politique mondial pour tous, indépendamment de la race, de la croyance ou de la couleur, ils ne peuvent pas augmenter leur argent. Ensuite, les gens qui ne veulent pas donner l'argent auront une excuse pour dire: «Qu'entendez-vous, il n'y a pas d'endroit où ils peuvent aller, sauf la Palestine? Ce sont les salles privilégiées du monde. '"

L'auteur Alfred Lilienthal décrit ce qui est arrivé à Ernst: «Comme il l'a dit lui-même:« J'ai été expulsé des salutations de mes amis qui ont très franchement dit: «Morris, c'est une trahison. Vous menacez le mouvement sioniste. "Il a rencontré la même réaction parmi tous les groupes juifs et leurs dirigeants. Partout, il a constaté «un intérêt profond, authentique, souvent fanatique, émotionnel à mettre sur le mouvement palestinien« chez les hommes »qui sont peu préoccupés par le sang humain si ce n'est pas le leur.» (3)

Sur le sujet de mes prétendues erreurs sur "les détails des dates et la perspective", je n'en ai fait aucun. Par exemple, j'ai écrit: "Le 25 mars de cette année [1933], le régime nazi a été sauvé. Le Reichschancellor Herman Goering a appelé les chefs des trois organisations juives d'Allemagne dans son bureau et a fulminé sur leur propagande propagande anti-nazie et complotant la domination mondiale. "La date et la composition de la réunion proviennent de la page 34 du livre de Black et la tirade de Goering provient de la page 35.

Mon point de vue venait de Black. Il a décrit comment les sionistes étaient trop désireux de travailler avec le régime nazi. Le problème est que Black a cherché à représenter cette collaboration comme une mission de sauvetage, même si toutes les preuves indiquent une trahison massive des juifs européens. L'exemple le plus infâme de collusion sioniste, non mentionné dans son livre, concerne le Dr Rudolf Kasztner (ou «Kastner»), qui a conspiré pour sortir 600 sionistes de Hongrie en échange d'un massacre nazi de 800 000 juifs. (4)

À moins que Black ne soit prêt à considérer le meurtre de masse comme une forme de sauvetage, sa représentation du rôle que jouent les sionistes envers les juifs européens doit être rejetée comme délibérément obscurantiste et non scolaire. Par conséquent, je ne peux pas être accusé de quitter son information hors contexte.

À partir de là, le courrier électronique de Black dégénère en une sorte de pseudo-bourse anti-arabe désespérée, qui est normalement associée à Alan Dershowitz.

Point 2
Vous avez également omis de mentionner que les Palestiniens et le mouvement arabe étaient des alliés d'épaule à épaule des nazis pendant le Reich de 12 ans. Les Arabes ont mobilisé des milliers d'escadrons d'assassinats européens dans une division SS spéciale, ils étaient complices de l'Holocauste, ont perpétré le Farhud (voir www.farhud.org), ont fourni du pétrole aux nazis, organisé contre la Russie, la Grande-Bretagne et l'Europe et ont relié leurs Arabes Des mouvements fascistes à la campagne nazie .

Si les Palestiniens et le mouvement arabe «étaient les alliés de l'ombre à l'épaule des nazis pendant les années 12 Reich», comme le prétend Black, comment explique-t-il les 12 000 à 15 000 Arabes palestiniens qui ont rejoint l'armée britannique en 1939? Si rien d'autre, la déclaration de Black est une hyperbole irresponsable. Le fait est que, bien que les Arabes aient combattu l'indépendance britannique, ils ont vu une menace encore plus grande à Hitler.

Les allégations d'une division SS spéciale et de la collaboration de l'holocauste ne sont étayées par aucune preuve. Black s'engage dans la pratique zioniste standard de se cacher derrière l'holocauste nazi pour diffamer les Palestiniens en tant que nazis. Quant à Farhud.org, c'est un site pour l'holocauste sépharade et, en tant que tel, n'est guère une source crédible pour les Palestiniens. En s'ajoutant à son manque de crédibilité, c'est que la prétendue collaboration arabe avec les nazis vient de Black lui-même. Black se propose de corroborer son propre argument. Comment tautologique!

Le terme «fasciste arabe» est une libelle gratuite et n'a aucun sens.

Point 3
Lorsque Hitler a été vaincu en 1945, les Arabes ont continué le programme nazi de destruction juive, persécutant et expulsant en Israël presque tous leurs juifs - des communautés juives qui, dans certains cas, ont habité ces terres mille ans avant toute communauté arabe et islamique.

C'est une perversion complète de ce qui s'est réellement passé: "les Juifs ont continué le programme nazi de destruction arabe , persécutant et expulsant en Israël presque toutes leurs communautés arabes-arabes qui, dans certains cas, ont habité ces terres mille ans avant les juifs et les juifs Communautés ".

La meilleure façon de prouver que les Juifs étaient les agresseurs est de lire les mots de ceux qui ont perpétré l'atrocité:

Vladimir Jabotinsky-leader du sionisme de droite dans les années 1920 et 30:
" [Les Arabes] regardent la Palestine avec le même amour instinctif et la véritable ferveur que tout aztèque regardait sur son Mexique ou que tout Sioux regardait sa prairie ... Par conséquent, il faudrait continuer la colonisation contre la volonté des Arabes palestiniens, qui est La même condition qui existe maintenant. La colonisation sioniste, même la plus restreinte, doit être terminée ou exécutée au mépris de la volonté de la population autochtone "(5).

David Ben Gurion:
"Si j'étais un leader arabe, je ne signalerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; Nous avons pris leur pays. C'est vrai que Dieu nous l'a promis, mais comment cela pourrait-il les intéresser? Notre Dieu n'est pas le leur. Il y a eu l'antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute? Ils ne voient qu'une chose: nous sommes venus et nous avons volé leur pays. Pourquoi accepteraient-ils cela? "(6)

Bien sûr, je pourrais admettre d'autres citations copieux, mais ces deux suffisent à débiter la calomnie de Black, selon laquelle les Arabes cherchaient à expulser les juifs. A noter également qu'Israël n'existait pas en 1945, un fait qui milite fortement contre le fait de prendre le Noir comme valeur de valeur.

Point 4
Par conséquent, les nations arabes ont contribué à convertir Israël d'un refuge européen vers un refuge arabe. Israël est aujourd'hui plus de la moitié arabe, ce sont les juifs des pays arabes. Ces Juifs vivaient en harmonie pendant des millénaires jusqu'en 1920. Je vous suggère de voir un autre livre que j'ai écrit, Banking on Bagddad. Vous trouverez plus d'informations sur www.bankingonbaghdad.com .

Israël n'a jamais été un refuge européen, et il ne peut guère être appelé un refuge arabe, à moins que Black ne croie qu'une occupation répressive et cruelle est un abri de la souffrance. La deuxième phrase est inane. Les taux de natalité arabes sont environ cinq fois supérieurs à ceux des juifs. L'importation de juifs sépharades ou yéménites a peu à voir avec la démographie.

Le noir a raison de dire que les juifs et les Arabes vivaient en harmonie pendant des millénaires, mais néglige de mentionner que la cause des hostilités était une invasion sioniste. En 1914, seulement 56 000 juifs vivaient parmi 715 000 Palestiniens. En 1922, les chiffres étaient respectivement de 83 000 et 663 000. En 1936, 385 400 juifs vivaient parmi 983 200 Palestiniens. Les Juifs évitaient délibérément les Palestiniens, ce qui est l'intention déclarée des sionistes. "Excusez-les!" Comme Ben Gourion l'a dit à Yitzhak Rabin.

Le grand mensonge à propos des Arabes étant des envahisseurs est une désinformation zioniste standard, et il peut facilement être déconsidéré en étudiant les enquêtes démographiques et territoriales sur la Palestine.

En 1880, les juifs ne représentaient que 5,3 pour cent de la population de la Palestine, ce qui était relativement constant depuis plus d'un millier d'années. En 1946, les juifs étaient devenus une majorité seulement dans le sous-district de Jaffa. Les zones de Jenin, de Naplouse et de Ramallah étaient 100% palestiniennes. (7)

En 1945, les juifs sionistes possédaient une minorité de la terre dans tous les sous-districts; Dans les districts de Jenin, Naplouse, Ramallah, Jérusalem, Hebron et Beersheeba, ils possédaient moins d'un pour cent. (8)

Contrairement aux affirmations de Black, les preuves historiques prouvent sans équivoque que les Arabes étaient la population majoritaire en Palestine à la fin de la Seconde Guerre mondiale et que les Juifs sionistes ont volontairement mené une agression non provoquée contre eux.

Depuis le 29 novembre 1947, lorsque l'Assemblée générale des Nations Unies a adopté le «Plan de partage» (que le Conseil de sécurité n'a jamais ratifié), jusqu'à ce que Israël soit proclamé le 15 mai 1948, les forces sionistes avaient dépossédé plus de 300 000 Palestiniens. À la fin de l'année, l'Office de secours et de travaux de l'ONU pour la Palestine a enregistré 726 000 réfugiés. Walter Eytan, alors directeur général du ministère israélien des Affaires étrangères, a qualifié le chiffre de l'UNRWA de «méticuleux» et a estimé que le nombre réel était plus proche de 800 000. (9)

Je n'ai pas encore entendu parler de Banca sur Bagdad, mais à partir du site Web offert par Black et des extraits du livre que j'ai lu en ligne à partir du Judaïsme Réformiste (Vol. 33 n ° 2), il ne semble pas faire beaucoup pour Éclairer le lecteur à propos de l'Irak ou de ses citoyens juifs.

Quelle que soit la valeur qu'elle peut avoir, elle est marquée par l'utilisation sélective de l'histoire et les regurgitations évidentes de la propagande sioniste discréditée. Prenez le paragraphe suivant:

"Le 1er juin 1941, la vue des Juifs revenant de l'aéroport de Bagdad pour saluer le Regent de retour était toute l'excuse d'une mafia irakienne qui devait libérer sa vengeance. L'attaque a commencé lorsque la délégation juive a traversé le pont Al Khurr. Les juifs ont été assassinés et mutilés dans les rues; Les femmes ont été violées alors que leurs familles horrifiées regardaient; Des nourrissons ont été tués devant leurs parents. La violence s'est rapidement répandue dans la ville et au-delà, alors que les gangs pillaient et incendiaient les magasins juifs, brûlèrent les synagogues et souillèrent leurs Torahs.

Je doute sérieusement que ces événements se soient produits lorsque Black a décrit, mais je ne veux pas entamer un argument sur un livre que je n'ai pas analysé; Néanmoins, l'un des canons cités doit être adressé. Il s'agit des bombardements qui ont poussé les juifs hors d'Irak.

Un problème majeur pour les sionistes est que 80 pour cent des juifs européens voulaient émigrer aux États-Unis. Quel est le but d'avoir une patrie juive en Palestine si les juifs préfèrent Brighton Beach ou Miami? Si les Juifs ne venaient pas volontairement, ils seraient forcés de venir. En 1950 et en 1951, les agents sionistes, et non les Arabes, ont fabriqué des actes de persécution pour obliger les Juifs irakiens à fuir vers «le refuge» d'Israël. Un tel sioniste était Mordechai Ben Porat qui a jeté des grenades à la synagogue de Shem-Tov et ont blessé un certain nombre d'adorateurs.

Cette conduite des agents sionistes est corroborée par Naeim Giladi, un Arabe juif irakien: «Environ 125 000 juifs ont quitté l'Irak pour Israël à la fin des années 1940 et en 1952, la plupart parce qu'ils avaient été mentir et mis en panique par ce que je suis venu apprendre Étaient des bombes sionistes "(10).

Le 11 juin 1951, le secrétaire d'État adjoint aux États-Unis, George McGhee, était tellement consterné qu'il ait condamné Israël: «C'était une chose de prendre des Juifs du monde entier qui étaient en détresse, mais c'était tout à fait d'essayer de créer des circonstances Ce qui stimulerait l'immigration des juifs dans les régions où ils vivaient en paix »(11).

Vous pensez que Black aurait une certaine familiarité avec ce fait de l'histoire. Après tout, le site Web de son livre Ballyhooed Banking on Baghdad fait se vanter:

"Avec l'accès à de nombreuses archives de compagnies pétrolières, les journaux d'une demi-douzaine de gouvernements et de nombreuses autres sources primaires fournissent quelque 50 000 documents réunis par une équipe internationale d'une trentaine de chercheurs, Banking on Baghdad promet d'inventer une histoire monumentale de 7 000 ans . "

Il semble que la quantité de chercheurs n'atteigne pas la qualité de la recherche.

Point 5
Israël n'est pas un état fasciste. Mais beaucoup de ses voisins sont. Ils ont été implacables en pratiquant le génocide pendant plus de 7 000 ans, ce qui a menacé, même s'ils ont été victimes, comme le montre le dossier et le Banking sur Bagdad .

Israël n'est-il pas un état fasciste? En janvier 1998, le violoniste juif Lord Yehudi Menuhin a déclaré au journal français Le Figaro : «Il est extraordinaire de ne rien tomber complètement. Même le mal qui a prévalu hier dans l'Allemagne nazie prend de l'ampleur [Israël] aujourd'hui ".

Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, a déclaré le Jerusalem Post le 19 juin 1989: "Le sang juif et le sang de Goy ne sont pas les mêmes". Qu'est-ce que c'est, sinon la version juive de la mentalité de race maître aryenne d'Hitler?

La libelle concomitante du «fascisme» arabe devrait discréditer le Noir comme une autorité sur le Moyen-Orient. Les États arabes ont une histoire querelleuse pour être sûr, mais contrairement aux nazis et aux sionistes, ils n'ont jamais pratiqué le génocide. Ils ont combattu les guerres tribales, mais pas le génocide tel que nous le connaissons.

En fait, la destruction zioniste systématique de la civilisation arabe en Palestine est tout à fait conforme à la définition du génocide dans le Statut de Rome de la Cour pénale internationale , par exemple:

(A) Tuer des membres du groupe [tout groupe identifiable];
(B) causer des dommages corporels ou mentaux graves aux membres du groupe;
(C) infliger délibérément sur le groupe des conditions de vie susceptibles d'entraîner sa destruction physique en totalité ou en partie ... (12)

Je suppose que ce n'est pas une coïncidence que le sujet de Banking on Baghdad soit annoncé comme «une histoire monumentale de 7 000 ans de fabrication» et l'allégation de génocide de Black au Moyen-Orient est aussi de 7 000 ans. Le livre de Black est-il une histoire ou une propagande tendancieuse anti-arabe?

Point 6
Les régimes fascistes actuels ont été soutenus et créés par les États-Unis et l'Europe pour une chose: l'exploitation du pétrole .

Encore une fois, Black lance le mot fasciste sans comprendre ce que cela signifie. Le mot qu'il cherche est "autoritaire", mais cela ne peut pas être assez péjoratif pour lui. Au moins, il est juste au sujet des États-Unis et de l'Europe soutenant ces régimes pour le pétrole.

Point 7
Le boycott académique frauduleux en Angleterre ne doit pas être assimilé au boycott anti-nazi mené par des groupes interreligieux, mais à l'un contre les Juifs lancé par Adolf Hitler et d'autres régimes fascistes. Le monde a réagi au boycott nazi avec leur propre contre-boycott .

Il n'y avait rien de gréché sur le boycott académique en Angleterre. C'était une décision de principe, et Black n'a présenté aucune preuve pour étayer sa demande. Pour dire que le boycott anti-nazi a été mené par des groupes interreligieux, déforme et obscurcit le rôle de premier plan joué par les Juifs américains et britanniques. L'argument de boycottage de Black-to-tat de Black est faible, puisque le boycott anti-nazi selon son propre livre a été principalement motivé par des rapports de presse sur la brutalité nazie envers les juifs.

En résumé, les accusations d'Edwin Black contre moi ont été exposées comme les discours désespérés d'un sioniste qui persiste à forcer l'histoire à se conformer à ses préjugés. La recherche sélective, les arguments pseudo-scolastiques et les attaques d' ad hominem ne sont pas ce que j'attends d'une personne de la réputation de Black.

Je serai plus sélectif pour choisir mes sources à partir de maintenant.

Notes :
(1) Cité à Faris Yahya, Relations sionistes avec l'Allemagne nazie (Beyrouth, Liban: Palestine Research Centre, janvier 1978), pp. 55, 56).

2) Cité à Boas Evron, État juif ou Nation israélienne? Et reproduit en origine du conflit israélo-arabe 3ème. Ed., (Jewish for Justice: Berkley, Californie), p. 17 (www.cactus48.com/truth.html).

(3) Alfred M. Lilienthal, La connexion sioniste: quel prix la paix? Pp. 35-36.

(4) Pour un résumé de l'essai de Kastner, voir ( www.aldeilis.net/zion/zionhol03.html ).

(5) Cité à Benjamin Beit-Hallahmi, péchés originaux - Réflexions de l'histoire du sionisme et d'Israël , p. 104.

(6) Cité par Nahum Goldmann dans Le Paraddoxe Juif ( The Jewish Paradox ) pp. 121-122.

(7) Répartition de la population (palestinienne et juive) par sous-district, 1946, publié par la suite sous la carte 93 (b), août 1950 de l' ONU . ( Www.passia.org/palestine_facts/MAPS/Distribution_of_population.htm ).

(8) Propriété territoriale sioniste et palestinienne en pourcentages par sous-district, 1945, publiée par la suite comme carte des Nations Unies 94 (b), août 1950. ( www.passia.org/palestine_facts/MAPS/Zionist_and_Palestinian_landownership.htm )

(9) Le Dr Norman Finkelstein, «Débat sur l'exode de 1948», Journal of Palestine Studies , (Automne 1991), note 4, p. 86.

(10) Naeim Giladi, "Les Juifs d'Irak" ( www.bintjbeil.com/E/occupation/ameu_iraqjews.html ) Giladi est également l'auteur des scandales de Ben Gurion: comment la Haganah et le Mossad ont éliminé les Juifs .

(11) Cité à John Quigley, Palestine et Israël-Un défi à la justice , p.101.

(12) Statut de Rome de la Cour pénale internationale, article 6, 12 juillet 1999 (tel que modifié).

http://www.gregfelton.com/middle/2005_07_12.htm
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 38
Localisation : FRANCE [yous_f]

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Ven 14 Avr 2017 - 3:44

akasha a écrit:
Effectivement le Rav est un personnage dangereux ultra orthodoxe et nationaliste, il ne représente pas le peuple juif, mais seulement une certaine frange de l'élite.



Dangereux .... représente... une frange de l'élite.



C'est ridicule.

Ce type est lui-même un "complotiste" comme pas mal de membres du forum. C'est comme ça que les complotistes se perçoivent entre eux.

Toujours aussi déconnectés de la réalité, les complotistes?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3838
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Ven 14 Avr 2017 - 7:58

Bien sûr que ces personnages sont dangereux, il ne sont pas à des déclarations haineuses prêt :


Et certains parti d'extrême droite israéliennes se nourrissent de la même idéologies comme je l'ai démontré. Comme d'habitude, tu te contentes de relever un embryons de mon argumentaire pour lui donner une coloration qui t'es propre en éludant le gros de mon travail.

- Israël: ils incitaient au meurtre de Palestiniens

Et les membres du gouvernement israélien n'échappent pas à la règle :
- Les 5 déclarations les plus folles d’Avigdor Lieberman, nouveau ministre de la Défense israélien

Tout les "complotistes" ne se valent pas, certains véhiculent des idéologies malsaines (comme le rav), ou farfelue, quand d'autres s'efforcent de chercher la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Ven 14 Avr 2017 - 11:32

nolife a écrit:
akasha a écrit:
Effectivement le Rav est un personnage dangereux ultra orthodoxe et nationaliste, il ne représente pas le peuple juif, mais seulement une certaine frange de l'élite.



Dangereux .... représente... une frange de l'élite.



C'est ridicule.

Ce type est lui-même un "complotiste" comme pas mal de membres du forum. C'est comme ça que les complotistes se perçoivent entre eux.

Toujours aussi déconnectés de la réalité, les complotistes?


akasha a écrit:
Bien sûr que ces personnages sont dangereux, il ne sont pas à des déclarations haineuses prêt :


Et certains parti d'extrême droite israéliennes se nourrissent de la même idéologies comme je l'ai démontré. Comme d'habitude, tu te contentes de relever un embryons de mon argumentaire pour lui donner une coloration qui t'es propre en éludant le gros de mon travail.

- Israël: ils incitaient au meurtre de Palestiniens

Et les membres du gouvernement israélien n'échappent pas à la règle :
- Les 5 déclarations les plus folles d’Avigdor Lieberman, nouveau ministre de la Défense israélien

Tout les "complotistes" ne se valent pas, certains véhiculent des idéologies malsaines (comme le rav), ou farfelue, quand d'autres s'efforcent de chercher la vérité.



@ Akasha,



Bien vue la vidéo, je me demande ce qu'il va dire le complotiste de nolife la dessus..... Enfin pour terminer, moi j'aurai mis un autre titre pour cette vidéo.... mais bon voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Ven 14 Avr 2017 - 13:48

11 Rabbins: "La guerre entre Occident et Islam permettra le triomphe d’Israël"






Ajoutée le 19 déc. 2016 par noufsaid



La prophétie auto-réalisatrice des capitalistes mystiques, ou comment le peuple classe sublime sa lutte de classe.
Quant aux idiots utiles, lampistes terroristes: "Le lumpenprolétariat est un terme marxiste, parfois traduit « sous-prolétariat », désignant les « éléments déclassés, voyous, mendiants, voleurs, etc. ». Le lumpenprolétariat est incapable de mener une lutte politique organisée ; son instabilité morale, son penchant pour l'aventure permettent à la bourgeoisie d'utiliser ses représentants comme briseurs de grève, membres des bandes de pogrom"

la manipulation monétaire au service de la manipulation terroriste, la manipulation terroriste au service de la manipulation monétaire

Wall Street et Mossad

la manipulation monétaire et la manipulation terroriste au service des capitalistes


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 339
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Ven 14 Avr 2017 - 16:58

Cette vidéo est bienvenue shakur car elle rassemble la plupart de celles que je voulais poster.

je voulais mettre en exergue que la guerre entre Occident et Islam permettra le triomphe d’Israël.

Bien sûr on comprend mieux tout ceci lorsque l'on a visionné quelques vidéos sur des cours concernant la thora, voilà la raison pour laquelle j'insistai de regarder ces vidéos.

Il ne faut pas systématiquement tout rejeter sous des prétextes soi-disants protecteurs. On ne peut découvrir les choses occultées qu'en se frottant à la dure réalité, il ne sert à rien de s'en détourner. Nos vies seraient moins menacées si tout un chacun avait eu le courage de regarder au-delà des apparences au lieu de croire tout ce que nos dirigeants et les médias ont inventé de toute pièce pour nous tenir sous leur joug. La connaissance permet de s'opposer au désastre.

Gog et Magog : la guerre de l'occident contre l'orient fait partie de l'eschatologie Musulmane, Chrétienne et Juive.

Une chose essentielle est à retenir : ces 3 eschatologies sont presque identiques, venant du judaisme il ne faut guère s'en étonné. Il y a donc environ 2000 ans des écrits juifs prédisent des évènement qui ameneront la venue du Méchia et à partir de ce moment là les juifs seront délivrés de tous leur péchés ils n'auront plus à se soumettre à divers rituels exigeants et mutilants pour les hommes.

Je poursuivrai ma démonstration dans les jours à venir, le temps de préparer mes arguments qui ne manqueront pas de vous surprendre.



.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Ven 14 Avr 2017 - 17:40

@ safran_


safran_ a écrit:
Gog et Magog : la guerre de l'occident contre l'orient fait partie de l'eschatologie Musulmane, Chrétienne et Juive.



Non, le peuple de Gog et Magog ont tout autre signification dans l'Islam. Dans l'Islam, le peuple de gog et magog se sont des peuples qui ont été enfermé par Dhzul Carnyan et qu'ils seront relâché à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 339
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Ven 14 Avr 2017 - 22:10


Voici ce qu'en dit alterinfo :


-Alors que des termes comme Armageddon ou Antéchrist sont bien implantés dans l'imaginaire collectif chrétien au sujet de l'Apocalypse, il est assez frappant de constater qu'une large partie de nos concitoyens sont assez peu familiers avec les termes de Gog et Magog pourtant d'une grande importance dans l'eschatologie islamique et judaïque.

La plupart du temps où elles sont mentionnées, ces deux entités, dépeintes comme puissantes et terribles, sont associées à une période de grands troubles et de conflits armés. Mais en dehors de ces généralités communes, il est facile de se rendre compte que Gog et Magog n'ont pas exactement le même rôle dans la religion Juive, Chrétienne ou Musulmane.

Le lien :

http://www.alterinfo.net/Gog-et-Magog-dans-les-trois-monotheismes_a87121.html

_______


" A la fin des temps ces deux là oeuvreront pour détruire l'occident. Un des rav dans la vidéo confirme que les musulmans seront la cheville ouvrière d'Israel qui n'aura qu'à attendre que tous ces peuples se massacrent pour finalement devenir les seuls survivants de l'humanité quoique ils leur restera à éliminer les Asiatiques.



.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 38
Localisation : FRANCE [yous_f]

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Sam 15 Avr 2017 - 0:08

akasha a écrit:
Bien sûr que ces personnages sont dangereux, il ne sont pas à des déclarations haineuses prêt :





Ce n'est pas avec ce genre de montage qui montre au début un extrémiste religieux et qui montre ensuite des penseurs, philosophes et politiciens qui expriment leur compassion pour des gens qui fuient les persécutions, la famine et la guerre, que tu vas me convaincre que ces penseurs (à la compassion sélective, pour certains d'entre eux) sont des comploteurs qui rêvent de détruire l'Occident.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3838
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   Sam 15 Avr 2017 - 0:51

nolife a écrit:
Ce n'est pas avec ce genre de montage qui montre au début un extrémiste religieux et qui montre ensuite des penseurs, philosophes et politiciens qui expriment leur compassion pour des gens qui fuient les persécutions, la famine et la guerre, que tu vas me convaincre que ces penseurs (à la compassion sélective, pour certains d'entre eux) sont des comploteurs qui rêvent de détruire l'Occident.


Je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit, je montre simplement que tu as tort d'utiliser le terme "complotiste" à tout va pour désigner des personnes qui ne pense pas comme toi. En démontrant la dangerosité de ses personnes qui eux même ne sont pas nécessairement dangereux, mais véhicule une pensée qui elle, est particulièrement dangereuse car appartenant à une certaines caste haineuse de la veille Europe car nourris par de veilles rancunes et un esprit vengeur. J'ai bien sûr été plus loin dans mon argumentaire et mes sources que cette simple vidéo à titre d'exemple.

Puis ils ne rêve pas DE détruire l'occident, ils rêvent DE voir l'occident ÊTRE détruit comme par exemple par tes petits champions de Daech.  Wink

Sans compter que ce n'est pas le font principal de ce que j'ai voulu démontrer dans mes postes, ce que j'ai surtout pointé, c'est le racisme exacerber des mouvement nationalistes extrémistes sionistes. Car on aime à sans cesse pointer l'antisémistisme, terme galvaudé comme je l'ai aussi démontré, mais on ne parle jamais du racisme messianique.  
- Documentaire. Les périls du messianisme juif




Israël, messianique et le 3éme Temple (franceculture 28 Juin 2013 ) 1à2



franceculture, Les radicaux du Temple : Israël face au défi messianique 28.06.2013
PARTIE 2 ICI :http://www.youtube.com/watch?v=uhgirU...




islam syrie algers tunisie iran palestine gaza khilafah documentaire reportage doc docu emission info medias maçonnique illuminati ump ps Fn sarko sarkozy marocain talib taliban kabul hamid karzai bombe
islamistes islamisme charia sharia Jihad hamas al qaida ben laden israel sionisme soral tv5 arté homs hama damas alep beyrouth istanbul meyssan soral thierry france 3 fr2 politique crise complot conspiration franc-maçon dajjal Coran tadei ce soir ou jamais khilafah union arabes liban iran irak petrole caire algerie maroc
terrorisme russie tf1 zapping algers paris 93 st denis foot dictature revolution revoltes capitalisme imperialisme communisme islamique mondialisation onu guerre documentaire reportage islamophobie hezbollah imran hosein egypte arabes syrie

Jérusalem: Le pouvoir des ultra orthodoxes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le "complot juif mondial"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le "complot juif mondial"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bergoglio reçoit le congrès juif mondial
» Complot mondial pour cacher la prophétie d Apocalypse prêtée aux mayas
» Complot mondial pour cacher la prophétie d Apocalypse prêtée aux mayas
» Complot mondial pour cacher la prophétie d Apocalypse
» Nouvel Ordre Mondial:Anders Behring Breivik a dit avoir conspiré avec “des leaders politiques et des affaires”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Dossiers-