Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 339
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Lun 24 Avr 2017 - 20:41

Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist


Les moutons Français ont choisi l'abattoir.....

Aucun choix ne s'offre à nous, on redémarre toujours avec du réchauffé... réchauffé.... réch..... ré......fé

Vous avez sans doute compris que le parti de Macron est une affaire décidée depuis très longtemps, Hollande, Sarko se doutaient qu'ils ne feraient guère de vieux os avec leurs partis de bric et de broc.

Les Mélanchons, Poutous, Artau, et les candidats du centre droit servent à rassembler les électeurs mécontents de leur politiques d'oppression sur les citoyens. "Ces petits candidats" ont toujours jouer les rôles de rabatteurs pour les grands partis en perte de confiance vis à vis de la population.

Hamon et les députés "pseudos frondeurs" eurent aussi leur rôle à jouer en laissant entendre que dans le parti socialiste existaient des gens s'opposant aux directives du parti, malgré tout ils votaient quand même les lois qu'ils avaient rejeté quelques jours plus tôt.


Macron devint ministre histoire de le mettre en scène et le faire connaître au public, Hollande et compagnie sachant qu'ils ne pourraient renouveler l'exploit des élections de 2012 convinrent certainement de le pousser à se présenter comme Président car seul le chef d'un nouveau parti aurait quelque chance d'être élu au vu de la déception du peuple Français.


Le parti de droite l'UMP avait tenter sa chance en changeant son nom qui devint "les républicains" mais en gardant toujours  les mêmes leaders desquels devaient sortir une "Super Star".

Malheureusement bada- boum- boum, c'était un piètre compère rattrapé par son avidité et sa soif de pouvoir.


Mine de rien et sans y toucher, sans brusquer le peuple Français de peur de le réveiller (chuuuuttt ....ils dorment profondément) et avec la collaboration des médias ils nous matraquèrent le cerveau 24/24 heures avec Super Macron.

Ce dernier déclara à la TV pendant sa campagne qu'il est l'Antéchrist et des chaines TV de surenchérir qu'il dégageait de l'énergie Christique.


Si cela s'avère vrai alors nous entrons dans l'Armaguédon, la délivrance du peuple juif viendra bien de France et Le nouveau Président, un Juif Français, en sera à l'origine.



.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3481
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Mar 25 Avr 2017 - 7:34

Bonjour tout le mooonde cheers
Je ne sais pas si le Micron Macron est l'antéchrist ^^ Mais en tout les cas il y a anguille sous roche comme on dis....
Akasha.


Il y un an, Attali confirmait que Macron serait sûrement président et qu'ILS fourniraient son programme





Cet entretien date du 21 avril 2016. Vous pouvez le consulter dans son intégralité icii. Attali voyait déjà un inconnu tout en parlant dans la foulée de son poulain Macron en précisant que "nous apportons le programme". On comprend mieux pourquoi il ne comprend ce qu'il lit.

En novembre dernier, il affirmait également qu'il était convaincu que Macron serait un jour président:




En 2015 déjà, Attali affirmait que Macron avait l'étoffe d'un président de la République"



http://www.fawkes-news.com/2017/04/il-y-un-attali-confirmait-que-macron.html

Pourtant, en mai 2016, il a aussi confirmé ce que beaucoup de français pensent de lui



Source : Fawkes News
Revenir en haut Aller en bas
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Mar 25 Avr 2017 - 8:58

C'est évidemment Attali qui tire les ficelles depuis très longtemps (d'ailleurs je n'ai jamais pu le sentir ce mec là!), Macron est juste sa marionnette. Et certainement qu'Attali est lui même le pantin de grosse fortune comme les Rothschild et la Franc maçonnerie ne doit pas être bien loin...
On commence à voir les rouages d'une mécanique bien huilée et c'est là qu'on peut se demander si la complosphère n'avait pas vu juste !
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3481
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Mar 25 Avr 2017 - 9:59

Coucou Artifix Very Happy
Le Macron je l'avais vu arriver à des km il y a déjà plus de deux ans quand il fut nommé ministre de l'économie sous le gouvernement Valls 2 C'est un pur produit du système originaire de la banque Rothschild, promu de la classe 2012 des Young Leaders French America, comme bien d'autres au sain du gouvernement actuel et antérieur. Il a été aussi un invité du Bilderberg 2014 ! (source).



Pour plus de détail vous pouvez toujours consulter mon sujet et lire ma note d'intitulé de sujet : >> C'est par ici<<



Quand Alain Minc pistone Macron pour faire "la pute" chez Rothschild

Minc est l'incarnation de l'idéologie mondialiste. Il a soutenu Balladur, puis DSK, avant de se rallier à Sarkozy et enfin il a soutenu Juppé lors des primaires de la droite et du centre.
Le voir apporter son soutien à Macron n'est pas une surprise. C'est d'ailleurs lui qui l'a fait entrer chez Rothschild.

Revenir en haut Aller en bas
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Mar 25 Avr 2017 - 14:42

Un petit rappel de ceci ne peut pas faire de mal... enfin...


“L’Aurore Rouge”, l’agenda pro-NWO écrit en 1985 s’avère particulièrement prédictif






But du Projet Mondialiste : ÉTABLISSEMENT DE L’OCCULTE MONDIAL


Moyens de Financement du Projet : Contrôle du F.M.I., du G.A.T.T., de la Commission de Bruxelles, de l’OTAN, de l’O.N.U. et d’autres Organismes Internationaux.
Les dernières dix-huit années furent très profitables pour l'avancement de nos projets mondiaux. Je peux vous dire, Frères, que nous touchons maintenant presque au but.
La chute des États-Nations n'est plus qu'une question de temps, assez court, dois-je vous avouer en toute confiance.
Grâce à nos Agents d'infiltration et à nos moyens financiers colossaux, des progrès sans précédents ont maintenant été accomplis dans tous les domaines de la Science et de la Technologie dont nous contrôlonsfinancièrement les plus grandes corporations.

Depuis les réunions secrètes avec M. de Rothschild dans les années 56, et qui avaient pour but de mettre au point le développement, et l'implantation mondiale des "Ordinateurs", il nous est maintenant possible d'entrevoir la mise en place d'un genre "d'Autoroute Internationale" où toutes ces machines seraient reliées entre elles.
Car, comme vous le savez déjà, le contrôle direct et individuel des populations de la planète, serait à tout le moins totalement impossible sans l'usage des Ordinateurs, et leur rattachement électronique les uns par rapport aux autres en un vaste "Réseau Mondial".
Ces machines d'ailleurs ont l'avantage de pouvoir remplacer des millions d'individus. De plus, elles ne possèdent ni conscience, ni morale aucune ; ce qui est indispensable pour la réussite d'un projet comme le nôtre.

Surtout, ces machines accomplissent, sans discuter, tout ce qui leur est dicté. Elles sont des esclaves parfaits dont ont tant rêvé nos prédécesseurs, mais sans qu'ils aient été à même de se douter qu'un jour, il nous serait possible d'accomplir un tel prodige.

Ces machines sans patrie, sans couleur, sans religion, sans appartenance politique, sont l'ultime accomplissement et outil de notre Nouvel Ordre Mondial. Elles en sont la "Pierre angulaire" !
L'organisation de ces machines en un vaste "Réseau mondial" dont nous contrôlerons les leviers supérieurs, nous servira à immobiliser les populations. Comment ?
Comme vous le savez, la structure de base de notre Nouvel Ordre Mondial est composée, dans son essence, d'une multitude de "Réseaux" divers couvrant chacun toutes les sphères de l'activité humaine sur toute l'étendue de la planète.

Jusqu'à ce jour, tous ces "Réseaux" étaient reliés entre eux par une base idéologique commune : celle de l'Homme comme étant le "Centre" et "l'Ultime Accomplissement" de l'Univers.
Ainsi, grâce à tous ces "Réseaux" unis par le lien de la "Nouvelle Religion de l'Homme pour l'Homme", nous avons pu facilement infiltrer tous les secteurs humains dans tous les pays Occidentaux, et en modifier la base "Judéo-Chrétienne".

Le résultat est qu'aujourd'hui, cet Homme, qu'il fasse partie du Politique, de l'Économique, du Social, de l'Éducation, du Scientifique ou du Religieux, a déjà, depuis notre dernière Réunion de fin Juin 67, abandonné son héritage passé pour le remplacer par notre idéal d'une Religion Mondiale basée
uniquement sur l'Homme.

Coupé ainsi qu'il est dorénavant de ses racines historiques, cet Homme n'attend plus, en définitive, que lui soit proposé une nouvelle idéologie. Celle-ci, bien entendue, est la nôtre ; celle du "Village Communautaire Global" dont il sera le "Centre".

Et c'est précisément ce que nous lui apporterons en l'encourageant à faire partie, "Corps et Ame", de ce "Réseau Électronique Mondial" où les frontières des États-Nations auront été à tout jamais abolies, anéanties jusqu'à leurs racines les plus profondes.

Pendant que cet homme égaré sera absorbé par son enthousiasme aveugle à faire partie de sa nouvelle "Communauté Mondiale" en faisant partie de ce vaste "Réseau d'Ordinateurs", pour notre compte, nous verrons, à partir des leviers supérieurs qui lui seront cachés, à le ficher, à l'identifier, à le comptabiliser, et à le rentabiliser selon nos propres objectifs.
Car à l'intérieur de cette "Nouvelle Société Globale", aucun individu ayant un potentiel de "Rentabilité" pour nous, ne pourra nous échapper.
L'apport constant de la "Technologie Électronique"devra nous assurer de tous les moyens pour ficher, identifier, et contrôler tous les individus des populations de l'Occident.
Quant à ceux qui ne représenteront aucune "Rentabilité Exploitable" par nous, nous verrons à ce qu'ils s'éliminent d'eux-mêmes à travers toutes les guerres intestines locales que nous aurons pris soin de faire éclater ici et là en nous ayant servi, et de la "Chute de l'Économie" des États-Nations, et des "Oppositions et des Revendications" des divers groupes composant ces mêmes États.




Voici donc la manière détaillée par laquelle nous procéderons d'ici 1998 pour paver la route à la naissance de notre "Gouvernement Mondial" :




1. -
Décupler la "Société des Loisirs" qui nous a été si profitable à date. En nous servant de l'invention de la "Vidéo" que nous avons financé, et des jeux qui lui sont rattachés, finissons de pervertir la morale de la jeunesse. Offrons-lui la possibilité de satisfaire maintenant tous ses instincts.
Un être possédé par ses sens, et esclave de ceux-ci, nous le savons, n'a ni idéal, ni force intérieure pour défendre quoi que ce soit.
visiter-de-stadeIl est un "Individualiste" par nature, et représente un candidat parfait que nous pouvons modeler aisément selon nos désirs et nos priorités. D'ailleurs, rappelez-vous avec quelle facilité nos prédécesseurs ont pu orienter toute la jeunesse allemande au début du siècle en se servant du désabusement de cette dernière !


2. -
Encourager la "Contestation Étudiante" pour toutes les causes rattachées à "l'Écologie".
La protection obligatoire de cette dernière sera un atout majeur le jour où nous aurons poussé les États-Nations à échanger leur "Dette Intérieure" contre la perte de 33 % de tous leurs territoires demeurés à l'état sauvage.



3. -
Comblons le vide intérieur de cette jeunesse en l'initiant, dès son tout jeune âge, à l'univers des Ordinateurs. Utilisons, pour cela, son système d'éducation. Un esclave au service d'un autre esclave que nous contrôlons.


4. -
Sur un autre plan, établissons le "Libre-Échange International" comme étant une priorité absolue pour la survie économique des États-Nations.
Cette nouvelle conception économique nous aidera à accélérer le déclin des "Nationalistes" de toutes les Nations ; à les isoler en factions diverses, et au moment voulu, à les opposer farouchement les uns aux autres dans des guerres intestines qui achèveront de ruiner ces Nations.



5. -
Pour nous assurer à tout prix de la réussite d'une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l'Immigration des États-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères.
Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l'intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d'ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux).
Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l'opinion publique des États-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l'intérieur de leur territoire.
Nous verrons à faire en sorte que des groupes d'extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d'immigrants ; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.

6. -
Ce "Libre-Échange" qui, en réalité, n'en est pas un car il est déjà contrôlé par nous tout au sommet de la hiérarchie économique, noyautons-le en "Trois Commissions Latérales" :
[celle de l'Asie, celle de l'Amérique, celle de l'Europe]. Il nous apportera la discorde à l’intérieur des États-Nations par la hausse du chômage relié aux restructurations de nos Multinationales.


7. –
Transférons lentement, mais sûrement, nos multinationales dans de nouveaux pays acquis à l’idée de «l'Économie de Marché», tels les pays de l’Est de l’Europe, en Russie et en Chine par exemple. Nous nous fichons bien, pour l’instant, si leur population représente ou non un vaste bassin de nouveaux consommateurs.
Ce qui nous intéresse, c’est d’avoir accès, en premier lieu, à une « Main-d’œuvre-Esclave » (à bon marché et non syndiquée) que nous offrent ces pays et ceux du Tiers-monde. D’ailleurs, leurs gouvernements ne sont-ils pas mis en place par nous ?
Ne font-ils pas appel à l’aide étrangère, et aux prêts de notre « Fond Monétaire International » et de notre «Banque Mondiale» ?
Ces transferts offrent plusieurs avantages pour nous. Ils contribuent à entretenir ces nouvelles populations dans l’illusion d’une « Libération Économique », d’une « Liberté Politique » alors qu’en réalité, nous les dominerons par l’appétit du gain et un endettement dont ils ne pourront jamais s’acquitter.
Quant aux populations occidentales, elles seront entretenues dans le rêve du [Bien-Être Économique] car les produits importés de ces pays ne subiront aucune hausse de prix.
Par contre, sans qu’elles s’en aperçoivent au début, de plus en plus d’industries seront obligées de fermer leurs portes à cause des transferts que nous aurons effectués hors des pays occidentaux.
Ces fermetures augmenteront le chômage, et apporteront des pertes importantes de revenus pour les États-Nations.


8. –
Ainsi nous mettrons sur pied une « Économie Globale » à l’échelle mondiale qui échappera totalement au contrôle des États-Nations.
Cette nouvelle économie sera au-dessus de tout ; aucune pression politique ou syndicale ne pourra avoir de pouvoir sur elle.
Elle dictera ses propres « Politiques Mondiales », et obligera à une réorganisation politique, mais selon nos priorités à l’échelle mondiale.


9. –
Par cette « Économie Indépendante » n’ayant de Lois que nos Lois, nous établirons une « Culture de Masse Mondiale ».
Par le contrôle international de la Télévision, des Médias, nous instituerons une « Nouvelle Culture », mais nivelée, uniforme pour tous, sans qu’aucune « Création » future ne nous échappe.
Les artistes futurs seront à notre image ou bien ne pourront pas survivre. Fini donc ce temps où des «Créations Culturelles Indépendantes» mettaient à tout moment en péril nos projets mondialistes comme cela fut si souvent le cas dans le passé.

10. –
Par cette même économie, il nous sera alors possible de nous servir des forces militaires des États-Nations (telles celles des États-Unis) dans des buts humanitaires.
En réalité, ces « Forces » nous serviront à soumettre des pays récalcitrants à notre volonté. Ainsi les pays du Tiers-Monde et d’autres semblables à eux ne pourront pas être en mesure d’échapper à notre volonté de nous servir de leur population comme main-d’œuvre-esclave.


11. –
Pour contrôler le marché mondial, nous devrons détourner la productivité de son but premier (libérer l’homme de la dureté du travail). Nous l’orienterons en fonction de la retourner contre l’homme, en asservissant ce dernier à notre système économique où il n’aura pas le choix de devenir notre esclave, et même un futur criminel.

12. –
Tous ces transferts à l’étranger de nos Multinationales, et la réorganisation mondiale de l’économie auront pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux.
Cette situation sera d’autant plus réalisable parce qu’au départ, nous aurons privilégié l’importation massive des produits de base à l’intérieur des États-Nations et, du même coup, nous aurons surchargé ces États par l’emploi exagéré de leur population à la production de services qu’ils ne pourront plus payer.
Ces conditions extrêmes multiplieront par millions, les masses d’assistés sociaux de tous genres, d’illettrés, de sans abris.


13. –
Par des pertes de millions d’emplois dans le secteur primaire ; à même les évasions déguisées de capitaux étrangers hors des États-Nations, il nous sera ainsi possible de mettre en danger de mort l’harmonie sociale par le spectre de la guerre civile.


14. –
Ces manipulations internationales des gouvernements et des populations des États-Nations nous fourniront le prétexte d’utiliser notre F.M.I. pour pousser les gouvernements occidentaux à mettre en place des «Budgets d’Austérité» sous le couvercle de la réduction illusoire de leur « Dette Nationale » ; de la conservation hypothétique de leur « Cote de Crédit Internationale » ; de la préservation impossible de la «Paix Sociale».

15. –
Par ces « Mesures Budgétaires d’Urgence », nous briserons ainsi le financement des États-Nations pour tous leurs « Méga-Projets » qui représentent une menace directe à notre contrôle mondial de l’économie.
separateur16. –
D’ailleurs toutes ces mesures d’austérité nous permettront de briser les volontés nationales de structures modernes dans les domaines de l'Énergie, de l’Agriculture, du Transport et des Technologies nouvelles.

17. –
Ces mêmes mesures nous offriront l’occasion rêvée d’instaurer notre « Idéologie de la Compétition Économique ». Celle-ci se traduira, à l’intérieur des États-Nations, par la réduction volontaire des salaires, les départs volontaires avec [Remises de Médailles pour Services rendus] ; ce qui nous ouvrira les portes à l’instauration partout de notre « Technologie de Contrôle ».
Dans cette perspective, tous ces départs seront remplacés par des « Ordinateurs » à notre service.

18. –
Ces transformations sociales nous aideront à changer en profondeur la main d’œuvre « Policière et Militaire » des États-Nations. Sous le prétexte des nécessités du moment, et sans éveiller de soupçons, nous nous débarrasserons une fois pour toutes de tous les individus ayant une « Conscience Judéo-Chrétienne ».
Cette « Restructuration des Corps Policiers et Militaires » nous permettra de limoger sans contestation, le personnel âgé, de même que tous les éléments ne véhiculant pas nos principes mondialistes.
Ceux-ci seront remplacés par de jeunes recrues dépourvues de « Conscience et de Morale », et déjà toutes entraînées, et favorables à l’usage inconsidéré de notre « Technologie de Réseaux Électroniques ».

19. –
Dans un même temps, et toujours sous le prétexte de « Coupures Budgétaires », nous veillerons au transfert des bases militaires des États-Nations vers l’Organisation des Nations-Unies.
separateur20. –
Dans cette perspective, nous travaillerons à la réorganisation du « Mandat International des Nations-Unies ».
« Force de Paix » sans pouvoir décisionnel, nous l’amènerons à devenir une « Force d’Intervention » où seront fondues, en un tout homogène, les forces militaires des États-Nations.
Ceci nous permettra d’effectuer, sans combat, la démilitarisation de tous ces États de manière à ce qu’aucun d’entre eux, dans l’avenir, ne soient suffisamment puissants (indépendants) pour remettre en question notre «Pouvoir Mondial».

21. –
Pour accélérer ce processus de transfert, nous impliquerons la force actuelle des Nations-Unies dans des conflits impossibles à régler. De cette manière, et avec l’aide des Médias que nous contrôlons, nous montrerons aux populations l’impuissance et l’inutilité de cette « Force » dans sa forme actuelle.
La frustration aidant, et poussée à son paroxysme au moment voulu, poussera les populations des États-Nations à supplier les instances internationales de former une telle « Force Multi-Nationale » au plus tôt afin de protéger à tout prix la « Paix ».

22. –
L’apparition prochaine de cette volonté mondiale d’une « Force Militaire Multi-Nationale » ira de pair avec l’instauration, à l’intérieur des États-Nations, d’une « Force d’Intervention Multi-Juridictionnelle ».
Cette combinaison des « Effectifs Policiers et Militaires », créée à même le prétexte de l’augmentation de l’instabilité politique et sociale grandissante à l’intérieur de ces États croulant sous le fardeau des problèmes économiques, nous permettra de mieux contrôler les populations occidentales.
Ici, l’utilisation à outrance de l’identification et du fichage électronique des individus nous fournira une surveillance complète de toutes les populations visées.

23. –
Cette réorganisation policière et militaire intérieure et extérieure des États-Nations permettra de faire converger le tout vers l’obligation de la mise en place d’un « Centre Mondial Judiciaire ».
Ce « Centre » permettra aux différents « Corps Policiers des États-Nations » d’avoir rapidement accès à des «Banques de Données» sur tous les individus potentiellement dangereux pour nous sur la planète.
L’image d’une meilleure efficacité judiciaire, et les liens de plus en plus étroits créés et entretenus avec le «Militaire», nous aideront à mettre en valeur la nécessité d’un « Tribunal International » doublé d’un «Système Judiciaire Mondial» ; l’un pour les affaires civiles et criminelles individuelles, et l’autre pour les Nations.


24. –
Au cours de la croissance acceptée par tous de ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l’intérieur des territoires des États-Nations.
Pour ce faire, nous accélérerons le « PLAN ALPHA » mis en œuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs.
Ce « Plan » à l’origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd’hui :
Par l’intervention de « Tireurs fous », créer un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu.
Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance « Traditionnelle », ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu.
Aujourd’hui, afin d’accélérer ce « Contrôle des Armes à Feu », nous pourrons utiliser la « Chute des Conditions Économiques » des États-Nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du Social ; donc augmentation de la violence. Je n’ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer, Frères, les fondements de ce « Contrôle » des armes à feu.
Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des États visés. Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l’Allemagne de 1930 avec les nouvelles « Lois » mises en application à l’époque; Lois d’ailleurs sur lesquelles sont fondées les Lois actuelles des États-Nations pour ce même contrôle.

25. –
Les dernières « Étapes » se rapportent à la « PHASE OMEGA » expérimentée à partir des expérimentations effectuées au début des années 70.
Elles renferment la mise en application, à l’échelle mondiale, des « Armes Electro-Magnétiques ».
Les « Changements de Climat » entraînant la destruction des récoltes ; la faillite dans ces conditions, des terres agricoles.
L’avenir du « Contrôle des Populations » de ces États passe obligatoirement par le contrôle absolu, par nous, de la production alimentaire à l’échelle mondiale, et par la prise de contrôle des principales «Routes Alimentaires» de la planète. Pour ce faire, il est nécessaire d’utiliser l’Electro-Magnétique, entre autre, pour déstabiliser les climats des États les plus productifs sur le plan agricole. Quant à l’empoisonnement de la nature, elle sera d’autant plus accélérée que l’augmentation des populations l’y poussera sans restriction.
La dénaturation, par moyens artificiels, des produits alimentaires de consommation courante; l’empoisonnement de la nature par une exploitation exagérée et inconsidérée, et l’utilisation massive de produits chimiques dans l’agriculture ; tout cela, Frères, mènera à la ruine assurée des industries alimentaires des États-Nations.
separateur26. –
Fukushima-radiation-sea-water2-620x264L’utilisation de l’Electro-Magnétique pour provoquer des « Tremblements de Terre » dans les régions industrielles les plus importantes des États-Nations contribuera à accélérer la « Chute Économique » des États les plus menaçants pour nous ; de même qu’à amplifier l’obligation de la mise en place de notre Nouvel Ordre Mondial.


27. –
Qui pourra nous soupçonner ? Qui pourra se douter des moyens utilisés ? Ceux qui oseront se dresser contre nous en diffusant de l’information quant à l’existence et au contenu de notre «Conspiration», deviendront suspects aux yeux des autorités de leur Nation et de leur population.
Grâce à la désinformation, au mensonge, à l’hypocrisie et à l’individualisme que nous avons créé au sein des peuples des États-Nations, l’Homme est devenu un Ennemi pour l’Homme.
Ainsi ces « Individus Indépendants » qui sont des plus dangereux pour nous, justement à cause de leur «Liberté», seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs.
L’esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l’abrutissement de la jeunesse des Nations, l’idéologie du « Respect de la Liberté Individuelle » diffusée au sein des Églises Judéo-Chrétiennes et à l’intérieur des États-Nations, l’obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation : « les Restrictions Budgétaires » ; tout cela nous permet enfin de voir l’accomplissement ancestral de notre « Rêve » : celui de l’instauration de notre « NOUVEL ORDRE MONDIAL ».
Écrit Fin Juin 1985.
Ce qui intrigue dans ce texte ce n’est pas seulement son contexte, comme les relais pro-NWO et autres idiots utiles le font constamment remarquer en fustigeant un contexte paranoïde ou extrême-droitiste (ou extrême-gauchiste, voire extrême-centriste ou nihiliste, c’est selon), mais le fond du texte lui-même, les informations prédictives qu’il dévoile et qui se retrouvent pour une partie très importante vérifiés par les faits, plus de 30 ans après leur première publication...
Ce qui importe ici c’est de lire ce qui est écrit noir sur blanc, ce qui a été écrit il y a plus de 30 ans et qui se trouve recoupé par les faits eux-mêmes.




source : http://stopmensonges.com/laurore-rouge-lagenda-pro-nwo-ecrit-en-1985-savere-particulierement-predictif/
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Mar 25 Avr 2017 - 14:55

Et oui, c'est un véritable scénario de science-fiction type "1984" ou le Meilleur des Mondes qui se déroule, ce depuis longtemps, même si on a pu l'appréhender bien en amont, visiblement les grosses ficelles fonctionnent encore pour trop de gens. Ce qui se passe avec Macron fait penser à ce détournement d'image de la série "V", où des extra-terrestres se montrent en sauveurs et amis de l'humanité, et par la sympathie, provoquent une sorte de syndrome de Stockholm sur les gens qui défendent ces visiteurs, dont les buts sont tout autres, et qui ont alors beau jeu de manipuler par la division.
Heureusement nous n'en sommes pas là, les remous sont nombreux dans la société civile, et le jeu politique qui était usé jusqu'à la corde se voit détruit. A voir ce que nous allons en faire ces prochaines années.



Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4547
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Mar 25 Avr 2017 - 18:18

Un signalement d’erreur dans les comptages de bulletins de vote…

Une correspondante m’a envoyé un message pour me faire part d’une différence entre, les comptages du bureau de vote Le Blanc Mesnil et les résultats diffusés sur le site du gouvernement. Voici son message. Il peut s’agir d’une erreur mais, si vous constatez vous aussi, des « erreurs » signalez les. Un trop grand nombre d' »erreurs » pourraient remettre en cause le scrutin. Merci Julie.

Mise à jour: Vidéo ajoutée. Nous rajouterons au fur et à mesure les signalements « d’anomalies ».


Citation :
Un groupe de soutiens à la campagne de JLM a remarqué une fraude dans les élections. En effet quand on compare les resultats de la commune ci dessus avec ceux affichés sur le site du gouvernement on constate que Melenchon a perdu 30 voix et Fillon 10 voix.
Or 30 voix multipliées par 36 000 (nombre de communes en France) cela ferait près de un million de voix en moins pour JLM !!!
J’ai déjà contacté le secrétariat de JLM et je voulais en faire d’avantage donc j’ai décidé de vous faire part de l’informations, sait-on jamais.
Merci et bonne soirée, Julie




Des liens reçus

LIENS ARTICLES:


http://www.lexpress.fr/actualite/societe/radies-des-listes-mal-inscrits-ces-francais-qui-ne-voteront-pas-malgre-eux_1900773.html

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/13/ces-electeurs-qui-sont-inscrits-deux-fois-sur-les-listes-electorales_5110698_4854003.html

http://speech.konbini.com/news/front-national-premier-parti-jeunes/

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/23/dans-plusieurs-villes-des-electeurs-saisissent-le-tribunal-apres-avoir-ete-radies-des-listes_5115944_4854003.html#hulEF9pKpcMIs0Kh.99

http://www.rtl.fr/actu/politique/election-presidentielle-des-anomalies-constatees-dans-des-bureaux-de-vote-a-paris-7788251639

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170424.OBS8446/17-000-personnes-privees-de-vote-a-strabourg.html

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/13/ces-electeurs-qui-sont-inscrits-deux-fois-sur-les-listes-electorales_5110698_4854003.html
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Mar 25 Avr 2017 - 18:48

safran_ a écrit:



[...]


Blablabla...


[...]


Si cela s'avère vrai alors nous entrons dans l'Armaguédon, la délivrance du peuple juif viendra bien de France et Le nouveau Président, un Juif Français, en sera à l'origine.


Vous rêvez car même votre propre Dieu vous a maudit. Et que pouvez-vous faire, vous, pauvres microbes, face à cette décision irrévocable du créateur même de l'univers ?

« Mais ils n’écoutèrent point, et ils raidirent leur cou, comme leurs pères, qui n’avaient pas crû en l’Éternel, leur Dieu. Ils rejetèrent ses lois, l’alliance qu’il avait faite avec leurs pères, et les avertissements qu’il leur avait adressés. Ils allèrent après des choses de néant et ne furent eux-mêmes que néant, et après les nations qui les entouraient et que l’Éternel leur avait défendu d’imiter. Ils abandonnèrent tous les commandements de l’Éternel, leur Dieu, ils se firent deux veaux en fonte, ils fabriquèrent des idoles d’astarté, ils se prosternèrent devant toute l’armée des cieux, et ils servirent Baal. Ils firent passer par le feu leurs fils et leurs filles, ils se livrèrent à la divination et aux enchantements, et ils se vendirent pour faire ce qui est mal aux yeux de l’Éternel, afin de l’irriter. Aussi l’Éternel s’est-Il fortement irrité contre Israël, et les a-t-il éloignés de sa face.- Il n’est resté que la seule tribu de Juda : Juda même n’avait pas gardé les commandements de l’Éternel, son Dieu, et ils avaient suivi les coutumes établies par Israël.- L’Éternel a rejeté toute la race d’Israël ; il les a humiliés, il les a livrés entre les mains des pillards, et il a fini par les chasser loin de sa face. » 2-Rois 17.14-21

« Et l’Éternel dit à Moïse : Jusqu’à quand ce peuple me méprisera-t-il ? Jusqu’à quand ne croira-t-il pas en moi, malgré tous les prodiges que j’ai faits au milieu de lui ? » Nombre 14

Votre « Temple de Salomon » (qui était en réalité une banque) sera détruit par Dieu :

« Malheur à vous, conducteurs aveugles ! qui dites : Si quelqu’un jure par le temple, ce n’est rien ; mais, si quelqu’un jure par l’or du temple, il est engagé. Insensés et aveugles ! Lequel est le plus grand, l’or, ou le temple qui sanctifie l’or ? » Matt 23.16

« Et il leur dit : Il est écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs » Matt 21.13

Vous avez demandé la mise à mort de l'un des vôtres, nul doute un des plus pacifiques de l'histoire de l'humanité qui, de plus, se disait le fils de Dieu en personne, et de vous dire peu de temps avant  de mourir :

« Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! » Matt 23.23

« Serpents, race de vipères ! Comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ? » Matt 23.33

Par ces motifs, et puisque vous avez ainsi violé l'alliance, Dieu rompt tout pacte avec vous et vous puni pour l'éternité. On pourrait aussi citer les extraits suivants :

« Alors j’ai répandu ma fureur sur eux, à cause du sang qu’ils avaient versé dans le pays, et des idoles dont ils l’avaient souillé. Je les ai dispersés parmi les nations, et ils ont été répandus en divers pays. » Ez 36.18,19

« Si ces lois viennent à cesser devant moi, dit l'Éternel, La race d'Israël aussi cessera pour toujours d'être une nation devant moi. » Jérémie 31.36


Enfin, je vous rappelle que nous sommes en France et non en Israël !

Et quand à votre « Président » qui viendrait vous « sauver » en France, si vous faites allusion à Emmanuel Macron, voici une petite vidéo pour vous ci-dessous (c'est cadeau, ne me remerciez pas, le concept de « cadeau » étant inconnu chez vous et vos semblables) :


ADBK : Filet de Macron ... à la Sauce Israélienne !






Dernière ligne droite avant le 2er Tour .... Un mot d"ordre, ne votez pas pour cette saleté !

Aujourd'hui, nous allons nous pencher une nouvelle fois sur le cas du candidat du vide intersidéral, le Filet de Macron, la pute des patrons des médias, mais aussi le candidat des oligarchies, des riches, et des puissants de l'extrême droite raciste (la vraie) ultra-sioniste qui veulent détruire la France notre beau pays. Le Filet de Macron de chez Rothschild, à la sauce marinade au pognon, continue à s'imposer dans les sondages truqués à outrance, et on voit toute la vermine des politiques se rallier à lui, en grande partie les fumiers gauchistes, afin de migrer leurs idéaux à travers lui, pour continuer à survivre, voire de se reproduire comme des rats.

En résumé, tout, sauf le FN, tel est le mot d'ordre. Ils ne lâcheront rien pour sauver leurs propres intérêts, alors il est de notre devoir de leur imposer ce dont ils ne veulent pas. Tout ce ramassis de merde doit s'aligner, et il doit se faire enfumer comme il le mérite, comme pour le Brexit, et tout le reste.

Le Filet de Macron continue son imposture dans les sondages, tout est nul à chier, vide de sens, aucun soutien populaire, à part une portion de crétins minables issue d'une certaine moutonnerie généralisée, et pourtant, même les plateaux des médias ne prennent pas à cette sauce insipide. Ils étaient même obligés de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Mer 26 Avr 2017 - 9:20

La 2eme partie est "intéressante" si on peut dire... voire effrayante !




Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 339
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Mer 26 Avr 2017 - 11:38

Faut te réveillé Iceman, je ne blablate pas je tente d'éclaircir la situation, te devrais suivre mes commentaires ça t'éviterais de devenir agressif.
Ton message ne m'apprends rien, ça reste du réchauffé.


Le PS et l'UMP ont mis Macron sur la sellette, ils n'avaient guère le choix, se sachant grillés pour ces élections 2017.

-Aujourd'hui nous avons droit à la future nomination du premier ministre en prévision du résultat des  législatives. Si les gens doutent de la magouille "en Marche" qu'ils réfléchissent 2 secondes.

-Macron n'ayant aucun soutien législatif doit compter sur celui de la droite et en échange François BAROUIN ou un autre pélerin deviendra Premier Ministre.

-Le scandale prévu et visant Fillon devait faire disparaître L'UMP du deuxième tour de la présidentielle pour laisser la place à Macron.


> Comme dernièrement les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la Grèce, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, l'Irlande, la "FRANCE" tombe à son tour entre les mains des Géants Financiers : Goldman Sachs, Rockfeller.....



.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Mer 26 Avr 2017 - 12:31

safran_ a écrit:
Faut te réveillé Iceman,


Je suis bien plus réveillé que vous ne le pensez.


safran_ a écrit:
je ne blablate pas


Blablabla...


safran_ a écrit:
> Comme dernièrement les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la Grèce, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, l'Irlande, la "FRANCE" tombe à son tour entre les mains des Géants Financiers : Goldman Sachs, Rockfeller.....


Nous nous sommes préparés à la 3e guerre mondiale nucléaire depuis 2009 environ.

Lorsque Macron sera effectivement élu président, la France et tous les pays que vous citez ci-dessus, sans oublier Israël et vous-même, allez vous recevoir 36 000 ogives nucléaires en pleine face par Poutine, la Corée du Nord, la Chine et tous leurs alliés.

Que vous le vouliez ou non, vous les usuriers, vous serez détruits à tout jamais !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 38
Localisation : FRANCE [yous_f]

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Mer 26 Avr 2017 - 23:44

Dédicaces aux «musulmans» qui ont voté Mélenchon.




___


Dernière édition par nolife le Jeu 27 Avr 2017 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 339
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Jeu 27 Avr 2017 - 10:42

Faut arrêter tes délires Iceman, je ne suis pas une usurière ne m'insulte pas STP !

Pfffeu ! La troisième guerre mondiale avec des bombes atomiques, ces bombes n'existent pas ! Encore du Vent à la Sauce Etats-Unis.
Tu devrais plutôt te préparer à crever de faim sous peu, tu verras ce qu'est vraiment la misère. Fini les fast-food et autres saletés. Tu vas maigrir... La mission de Macron nous anéantir à petit feu.

Tout le monde se croit à l'abri d'une famine, il  vaut mieux mourir sous les bombes que de faim ou d'une maladie nous transformant en zombies !


.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Jeu 27 Avr 2017 - 17:56

ADBK : Macron sera Président ... Les Français sont des Veaux !





L'heure est grave, peut-être même que c'est plié d'avance, pour ne pas dire pipé depuis le début ! ...

Il y a 2 ans, on se demandait bien quel candidat ils allaient nous foutre dans les pattes, pour nous faire regretter Hollande. Parce qu'il faut reconnaître que le mollusque avait mis la barre très haute avec sa funeste gestion du pays. Et ben voilà, on a la réponse, ils nous ont carrément mis en perspective le fameux « ennemi de la finance » en ligne directe, même plus besoin de faire pression sur les politiciens, les lobbys sont maintenant aux manettes avec l'aval d'une masse décérébrée, avec un intellect tout juste supérieur à celui d'un kiwi.

Des électeurs au Q.I. de palourde, qui hurlent et éructent des râles de jouissances au triomphe de leur playboy, telle une jeune pucelle pré-pubère hystérique devant son chanteur préféré.

5 ans de saloperie Sarkozy. 5 ans de dégueulasserie Hollande. Et maintenant 5 ans de dictature supplémentaire Financière agressive sur la France de Hollande, et par le vol de la démocratie organisé par les médias d'État.

Un seul mot d'ordre le 7 Mai : TOUT SAUF MACRON !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amée

avatar

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 51
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Jeu 27 Avr 2017 - 18:32

Je suis d'accord avec ce que vous dites.
Et tout sauf Macron, en effet. L'heure est grave.

A-t-on le choix ?

Gardons l'espérance, j'ai quand même entendu dire, par des êtres que je qualifie "de lumière", que ce ne serait pas Macron. L'avenir dira les choses.

Restons unis par le coeur, restons bienveillants, restons solidaires. Les besoins sont immenses.

Toutes les civilisations furent-elles grandioses, se sont écroulées. Ce ne sont que les soubresauts de la nôtre qui arrive à son terme. "dans ce clair-obscur, les monstres surgissent".

Autre chose est en train d'émerger, on le voit partout, il faut garder l'espérance, la solidarité, la joie de vivre, et apprendre aussi peut-être, à commencer à vivre avec de moins en moins d'argent, débrouille, autonomie, autarcie.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Jeu 27 Avr 2017 - 18:40

Elections présidentielles françaises 2017 : si vous êtes des merdes de mouton ce message ne vous concerne pas !

Rappel des faits :


1. ADBK : Fillon montre « Patte Blanche » devant Israël !






Nous allons nous pencher sur le cas de celui qui était candidat à la présidence de la Droite, François Fillon, qui avait défrayé la chronique depuis des mois, via ses scandales judiciaires. Nous ne reviendrons pas sur l'affaire du PenelopeGate, puisque tout avait déjà été dit dans une autre chronique.

C'est plutôt sur son mystérieux « pèlerinage » en Israël, et son financement douteux .... et son allégeance envers l'État voyou d'Israël, en rampant sur le sol du CRIF ( un classique ) !





2. ADBK : Le Grand Débat 2017 de la fine équipe des 11 !





4 heures de débat présidentielle de merde, se sont écoulés le soir du Mardi 4 Avril, où, pour la première fois, nous avions tous les candidats pour la course à l'Elysée.

11 candidats réduits à un temps strict au droit à la parole, limité à 17 minutes chacun.

Et tout ça, sponsorisé par Bouffe Merde TV, et itélé, devenu C news.

4 heures d'ennui, à se faire chier comme un rat mort, pour finalement choper quelques perles, dans un débat digne de cour de maternelle.





3. ADBK : Emmanuel Macron - Le Gigolo qui plait aux Grands Patrons !





Nous allons nous pencher sur le cas très particulier du gigolo de service, Emmanuel Macron.

Une ancienne pute de la banquerie juive de Rothschild, ancien ministre de l'économie sous Flamby, et tout aussi corrompu et pourri, comme certains le savent depuis belle lurette.

Macron, c'est le joker du Système Oligarchique, ou plutôt, le balai à chiottes des élites mondialistes, partisan de la vermine sioniste qui gangrène le pays, mais il est celui qui doit détruire toute une classe politique en France.

Comme il serait intolérable de voir Marine Le Pen être élue présidente de la République, les élites mondialistes n'accepteront jamais, et à aucun prix, de subir une nouvelle ambiguïté politique, tels que le Brexit, l'élection de Donald Trump, etc.





4. ADBK : Filet de Macron ... à la Sauce Israélienne !





Dernière ligne droite avant le 2er Tour .... Un mot d"ordre, ne votez pas pour cette saleté !

Aujourd'hui, nous allons nous pencher une nouvelle fois sur le cas du candidat du vide intersidéral, le Filet de Macron, la pute des patrons des médias, mais aussi le candidat des oligarchies, des riches, et des puissants de l'extrême droite raciste (la vraie) ultra-sioniste qui veulent détruire la France notre beau pays. Le Filet de Macron de chez Rothschild, à la sauce marinade au pognon, continue à s'imposer dans les sondages truqués à outrance, et on voit toute la vermine des politiques se rallier à lui, en grande partie les fumiers gauchistes, afin de migrer leurs idéaux à travers lui, pour continuer à survivre, voire de se reproduire comme des rats.

En résumé, tout, sauf le FN, tel est le mot d'ordre. Ils ne lâcheront rien pour sauver leurs propres intérêts, alors il est de notre devoir de leur imposer ce dont ils ne veulent pas. Tout ce ramassis de merde doit s'aligner, et il doit se faire enfumer comme il le mérite, comme pour le Brexit, et tout le reste.

Le Filet de Macron continue son imposture dans les sondages, tout est nul à chier, vide de sens, aucun soutien populaire, à part une portion de crétins minables issue d'une certaine moutonnerie généralisée, et pourtant, même les plateaux des médias ne prennent pas à cette sauce insipide. Ils étaient même obligés de l'avouer.





5. ADBK : Macron sera Président ... Les Français sont des Veaux !





L'heure est grave, peut-être même que c'est plié d'avance, pour ne pas dire pipé depuis le début ! ...

Il y a 2 ans, on se demandait bien quel candidat ils allaient nous foutre dans les pattes, pour nous faire regretter Hollande. Parce qu'il faut reconnaître que le mollusque avait mis la barre très haute avec sa funeste gestion du pays. Et ben voilà, on a la réponse, ils nous ont carrément mis en perspective le fameux « ennemi de la finance » en ligne directe, même plus besoin de faire pression sur les politiciens, les lobbys sont maintenant aux manettes avec l'aval d'une masse décérébrée, avec un intellect tout juste supérieur à celui d'un kiwi.

Des électeurs au Q.I. de palourde, qui hurlent et éructent des râles de jouissances au triomphe de leur playboy, telle une jeune pucelle pré-pubère hystérique devant son chanteur préféré.

5 ans de saloperie Sarkozy. 5 ans de dégueulasserie Hollande. Et maintenant 5 ans de dictature supplémentaire Financière agressive sur la France de Hollande, et par le vol de la démocratie organisé par les médias d'État.

Un seul mot d'ordre le 7 Mai : TOUT SAUF MACRON !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amée

avatar

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 51
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Jeu 27 Avr 2017 - 18:50


Iceman, je rejoins tout ce que tu dis.
En plus, tout le monde n'a peut-être pas vu cette vidéo où Ruth ElKrief "tape-moi dans la main" avec E. Macron, alors qu'elle se croyait hors antenne... dans les toutes premières secondes, elle check avec lui :



Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 339
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Ven 28 Avr 2017 - 13:23

Ils nous l'ont bien mis.... entre les pattes Super Nécronomicon-macron...
-Lovecraft l'avait vu venir.  Twisted Evil

Je m'inquiète beaucoup, Macron va se déchainer sur les gens aux très petits revenus, je me demande si j'aurai droit à la retraite et quel en sera le montant.

Sinon il lui restera l'option de nous anéantir les uns après les autres en nous privant de ressources. Les vieux d'abord ensuite les chômeurs, une fois la base de la pyramide anéantie viendra le tour des travailleurs précaires, ainsi de suite....

La Faucheuse n'en finira plus de moissonner > mise à mort après mise à mort la puissance de cet homme deviendra phénoménale et son peuple qui n'attend que ça en bénéficiera aussi.


.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 339
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Lun 1 Mai 2017 - 11:26

Il y a 2 jours des médias ont demandé à des prêtres pour qui ils voteront dimanche prochain.

-Des sionistes qui pose cette question à des catholiques fallait y penser. Ils font l'impasse sur la séparation du pouvoir et des religion, et que la famille Le Pen est catho pratiquante.

-ça recommence quelqu'un vient de me supprimer le curseur, à l'instant. On veut encore m'empêcher de m'exprimer.
Avec ou sans j'y arriverai quand même.

Il faudrait résoudre ce problème il n'y a pas de raison que l'on s'en prenne toujours à moi. Que l'on me traine aussi dans la boue.

Persécuter les gens est-ce une coutûme sur ce forum ?


.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Lun 1 Mai 2017 - 14:22

ATTENTION !!! JE FAIS UN HORS SUJET



Revenir en haut Aller en bas
Mirror

avatar

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 41
Localisation : Loiret

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Lun 1 Mai 2017 - 16:12

A safran_

à propos de ton curseur...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

avatar

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 41
Localisation : Loiret

MessageSujet: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Lun 1 Mai 2017 - 16:25

Bon sang, c'est dommage artifix, ton partage (assumé hors-sujet) est vraiment intéressant, en tout cas plus intéressant que le sujet de ce topic. Il mériterait d'être décortiqué et soumis au débat dans une autre catégorie, un autre endroit surtout.

Malgré tout...:
 
Revenir en haut Aller en bas
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Lun 1 Mai 2017 - 16:52

Mirror a écrit:
Bon sang, c'est dommage artifix, ton partage (assumé hors-sujet) est vraiment intéressant, en tout cas plus intéressant que le sujet de ce topic. Il mériterait d'être décortiqué et soumis au débat dans une autre catégorie, un autre endroit surtout.

Malgré tout...:
 



Tu peux en faire un topic si tu veux, l'article n'est pas à moi ! Very Happy J'ai laissé la source de l'article donc n'hésite pas, vu que tu en as eu l'idée.

Quand à "Malgré tout.." je suis bien d'accords avec toi. Je suis qui pour juger, surtout quand on ne connait pas la personne et son vécu. Néanmoins un mauvais raccourci reste un raccourci quand même, si ça peux aider à prendre conscience de certaine chose, à donné quelques pistes d'un certain mal être que l'on ne voit pas forcément quand on est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3481
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Lun 1 Mai 2017 - 17:28

Vous savez, il y a hors sujet et hors sujet. Si c'est intelligent et que ça apporte quelque chose de positif, je n'ai aucune raison de me montré intransigeante, mais quand ça tombe dans genre "conversation de chat" et en plus pour se clacher, là j'aime moins, mais ma foi ici, je n'y vois aucun inconvénient.

Passez une belle soirée mes petits fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

avatar

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 41
Localisation : Loiret

MessageSujet: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   Lun 1 Mai 2017 - 17:46

artifix a écrit:
Tu peux en faire un topic si tu veux, l'article n'est pas à moi ! J'ai laissé la source de l'article donc n'hésite pas, vu que tu en as eu l'idée.

Oh pas ici, ce n'est pas le lieu pour mais il est certain que je vais le faire cette semaine. C'est la deuxième fois que tu m'aides sans que tu le veuilles à trouver certaine pièces manquantes. Merci

artifix a écrit:
Quand à "Malgré tout.." je suis bien d'accords avec toi. Je suis qui pour juger, surtout quand on ne connait pas la personne et son vécu. Néanmoins un mauvais raccourci reste un raccourci quand même, si ça peux aider à prendre conscience de certaine chose, à donné quelques pistes d'un certain mal être que l'on ne voit pas forcément quand on est dedans.

Ah oui le jugement et la critique, j'avais ouvert les vannes la-dessus il y a quelques temps. Débat passionnant entre les ultra-sensibles et ceux qui veulent surtout parler pour arguer mais qui sont, au niveau prise de risque à assumer leur position philosophique, complètement démuni de tout courage. Un thème où les gens jonglent avec les amalgames consciemment d'ailleurs. Voilà ce que me rappelle ton propos qui par ailleurs, est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Elections Présidentielles 2017 dévoilent l'identité de l'Antéchrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présidentielles 2017
» Présidentielles 2017 : Réforme du collège, des rythmes, loi travail... #ON S'EN SOUVIENDRA
» Elections présidentielles et législatives 2012
» Présidentielle Française 2017
» Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-