Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elections présidentielles françaises 2017 : si vous êtes des merdes de mouton ce topic ne vous concerne pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iceman

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 29

MessageSujet: Elections présidentielles françaises 2017 : si vous êtes des merdes de mouton ce topic ne vous concerne pas !   Jeu 27 Avr 2017 - 18:52

Elections présidentielles françaises 2017 : si vous êtes des merdes de mouton ce topic ne vous concerne pas !


Rappel des faits :



1. ADBK : Fillon montre « Patte Blanche » devant Israël !





Nous allons nous pencher sur le cas de celui qui était candidat à la présidence de la Droite, François Fillon, qui avait défrayé la chronique depuis des mois, via ses scandales judiciaires. Nous ne reviendrons pas sur l'affaire du PenelopeGate, puisque tout avait déjà été dit dans une autre chronique.

C'est plutôt sur son mystérieux « pèlerinage » en Israël, et son financement douteux .... et son allégeance envers l'État voyou d'Israël, en rampant sur le sol du CRIF ( un classique ) !





2. ADBK : Le Grand Débat 2017 de la fine équipe des 11 !





4 heures de débat présidentielle de merde, se sont écoulés le soir du Mardi 4 Avril, où, pour la première fois, nous avions tous les candidats pour la course à l'Elysée.

11 candidats réduits à un temps strict au droit à la parole, limité à 17 minutes chacun.

Et tout ça, sponsorisé par Bouffe Merde TV, et itélé, devenu C news.

4 heures d'ennui, à se faire chier comme un rat mort, pour finalement choper quelques perles, dans un débat digne de cour de maternelle.





3. ADBK : Emmanuel Macron - Le Gigolo qui plait aux Grands Patrons !





Nous allons nous pencher sur le cas très particulier du gigolo de service, Emmanuel Macron.

Une ancienne pute de la banquerie juive de Rothschild, ancien ministre de l'économie sous Flamby, et tout aussi corrompu et pourri, comme certains le savent depuis belle lurette.

Macron, c'est le joker du Système Oligarchique, ou plutôt, le balai à chiottes des élites mondialistes, partisan de la vermine sioniste qui gangrène le pays, mais il est celui qui doit détruire toute une classe politique en France.

Comme il serait intolérable de voir Marine Le Pen être élue présidente de la République, les élites mondialistes n'accepteront jamais, et à aucun prix, de subir une nouvelle ambiguïté politique, tels que le Brexit, l'élection de Donald Trump, etc.





4. ADBK : Filet de Macron ... à la Sauce Israélienne !





Dernière ligne droite avant le 2er Tour .... Un mot d"ordre, ne votez pas pour cette saleté !

Aujourd'hui, nous allons nous pencher une nouvelle fois sur le cas du candidat du vide intersidéral, le Filet de Macron, la pute des patrons des médias, mais aussi le candidat des oligarchies, des riches, et des puissants de l'extrême droite raciste (la vraie) ultra-sioniste qui veulent détruire la France notre beau pays. Le Filet de Macron de chez Rothschild, à la sauce marinade au pognon, continue à s'imposer dans les sondages truqués à outrance, et on voit toute la vermine des politiques se rallier à lui, en grande partie les fumiers gauchistes, afin de migrer leurs idéaux à travers lui, pour continuer à survivre, voire de se reproduire comme des rats.

En résumé, tout, sauf le FN, tel est le mot d'ordre. Ils ne lâcheront rien pour sauver leurs propres intérêts, alors il est de notre devoir de leur imposer ce dont ils ne veulent pas. Tout ce ramassis de merde doit s'aligner, et il doit se faire enfumer comme il le mérite, comme pour le Brexit, et tout le reste.

Le Filet de Macron continue son imposture dans les sondages, tout est nul à chier, vide de sens, aucun soutien populaire, à part une portion de crétins minables issue d'une certaine moutonnerie généralisée, et pourtant, même les plateaux des médias ne prennent pas à cette sauce insipide. Ils étaient même obligés de l'avouer.





5. ADBK : Macron sera Président ... Les Français sont des Veaux !





L'heure est grave, peut-être même que c'est plié d'avance, pour ne pas dire pipé depuis le début ! ...

Il y a 2 ans, on se demandait bien quel candidat ils allaient nous foutre dans les pattes, pour nous faire regretter Hollande. Parce qu'il faut reconnaître que le mollusque avait mis la barre très haute avec sa funeste gestion du pays. Et ben voilà, on a la réponse, ils nous ont carrément mis en perspective le fameux « ennemi de la finance » en ligne directe, même plus besoin de faire pression sur les politiciens, les lobbys sont maintenant aux manettes avec l'aval d'une masse décérébrée, avec un intellect tout juste supérieur à celui d'un kiwi.

Des électeurs au Q.I. de palourde, qui hurlent et éructent des râles de jouissances au triomphe de leur playboy, telle une jeune pucelle pré-pubère hystérique devant son chanteur préféré.

5 ans de saloperie Sarkozy. 5 ans de dégueulasserie Hollande. Et maintenant 5 ans de dictature supplémentaire Financière agressive sur la France de Hollande, et par le vol de la démocratie organisé par les médias d'État.

Un seul mot d'ordre le 7 Mai : TOUT SAUF MACRON !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Elections présidentielles françaises 2017 : si vous êtes des merdes de mouton ce topic ne vous concerne pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» forêts françaises de ce siècle
» Chitons des côtes françaises (et + !)
» Quiz sur les îles françaises
» Grenouilles dans les Alpes Françaises
» L' emploi du temps des universités françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-