Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Témoignage d'un insider de la Haute Finance: "On m'a demandé de tuer des enfants mais je n'ai pas pu faire ça"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Témoignage d'un insider de la Haute Finance: "On m'a demandé de tuer des enfants mais je n'ai pas pu faire ça"    Ven 28 Avr - 22:20

Bonsoir mes frères & sœurs Very Happy
Comme la plupart d'entre-vous le savent, surtout les habitués, sur le forum la dénonciation des réseaux pédocriminels est un classique. On a été très loin sur certains cas, à tel point que le forum a même été mis sur la sellette, différents membres on d'ailleurs eux aussi subit des pressions, nous même on en a eux comme expliqué à l'époque. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas croire que se ne sont que des fantasmes, ses cas existent belle et bien malheureusement et les médias ne disent rien à ce sujet, ou si peu... Juste en surface ou des cas isolés commis par des marginaux, mais jamais les élites sont impliquée, il y a des bien des exceptions qui confirment la règle, car le scandale est tellement gros due à trop de fuite que le scandale éclate, mais toujours un peu tard, et ce n'est jamais vraiment résolu, comme en Grande Bretagne avec l'affaire Jimmy Savile :lire. Mais une fois de plus les gens de la haute ne seront pas inquiété.. C'est comme pour l'affaire Dutroux et les dossiers classé sous X : lire pdf. Et j'en passe car ce sont des dossiers assez sensible... pale Voici un témoignage qui fait froid dans le dos et qui démontre une fois de plus que tout ceci est tristement réel..
Akasha.


Témoignage d'un insider de la Haute Finance: "On m'a demandé de tuer des enfants mais je n'ai pas pu faire ça"



Un témoignage très important à partager massivement. Les médias ne le feront pas à notre place.

Ronald Bernard est un homme d'affaire néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance internationale. Dans son témoignage d'une quarantaine de minutes, il explique comment il avait mis sa conscience et sa morale au "congélateur", dit-il, afin de pouvoir pratiquer son business sans désagréments psychologiques. Il dit que son parcours professionnel dans ces réseaux bancaires était censé faire de lui un véritable psychopathe...


C'est une fois entré dans les cercles les plus profonds, qu'il a prit conscience de l'horreur du milieu dans lequel il évoluait. Selon lui, la plupart des gens qui naviguent dans ces milieux élitistes sont Lucifériens, ils pratiquent les messes noires et les sacrifices de sang.

C'est lorsqu'on l'a "invité" à participer aux sacrifices d'enfants, ce qu'il a refusé, que sa conscience s'est "décongelée"... Son témoignage décrit la mentalité tordue, manipulatrice et sans états d'âme, des financiers psychopathes qui siègent sur le "toit du monde". La vidéo qui suit est la traduction française de la partie où il évoque les pratiques lucifériennes et sataniques qui sont courantes chez ces gens là... qui bénéficient donc d'une aide surnaturelle dans leur quête de domination mondiale.

Un témoignage choc dédicacé à Emmanuel Macron qui a fait "ses armes" dans la haute finance, chez les Rothschild...







Liens connexes:
- Une rescapée d'un réseau pédocriminel de l'élite témoigne : silence habituel des médias (partie un)
- Anneke Lucas, violée et torturée par des chefs d'états européens et membres de familles royales (partie deux)
- Témoignage choquant d'une victime de cercles élitistes pédophiles qui abusent et torturent de jeunes enfants de façons abominables (traduction du témoignage)
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 339
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Témoignage d'un insider de la Haute Finance: "On m'a demandé de tuer des enfants mais je n'ai pas pu faire ça"    Sam 29 Avr - 12:17

Excellente vidéo.

Cette déclaration va dans le sens de la manipulation subie par ces "élites dépravées et dépourvues de compassion. Les personnes qui tirent les ficelles de ces pantins les maintiennent sous leur totale domination en les poussant à commettre des violences et des meurtres et de ce fait en excerçant sur eux du chantage à la dénonciation.

Il s'agit là d'un détournement de l'attention de la population en laissant penser que ces "rituels" sont à l'origine de prodigieux pouvoirs détenus par le Faux Gouvernement Mondial.
-Faire en sorte que les peuples soient absorbés par quelque chose de précis et n'ayant rien à voir avec les véritables rituels qui les placeront sous leur entière domination.

En attendant la "Grand-messe" se joue ailleurs et avec d'autres instruments.


.
Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage d'un insider de la Haute Finance: "On m'a demandé de tuer des enfants mais je n'ai pas pu faire ça"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Transfiguration de Notre-Seigneur et commentaire du jour "A l'écart, sur une haute montagne"
» Ben LADEN est mort en 2001 selon le témoignage d'un insider du Top Gouvernement des USA
» Témoignage de M. Alcader, auteur du "Vrai visage de l'Islam"
» LA CONFIRMATION (témoignage)
» VIDÉO: Un réel fait vécu; Jésus m'a sauvé ! Témoignage d'une Québécoise :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-