Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
safran_

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Dim 30 Avr 2017 - 15:04

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle.

J'en parlais tout à l'heure sur le tchat mais les participants n' y ont guère prêter attention.

-Pour cela il faudra montrer "Patte blanche", là personne ne pourra tricher, donc les faux-jetons n'espérer même pas dans vos rêves suivre le mouvement. La sélection a déjà lieu !

-Depuis X-temps je cherche de trouver moyen d'esquiver ce qui se développe à l'heure actuelle à savoir que l'humanité devienne la proie de ceux voulant se libérer de leurs fautes passées, en attisant la haine sur eux de manière à provoquer les prophéties de leur eschatologie.
C'est à dire obliger de la sorte leur Méchiar à prendre forme humaine afin qu'il annule toutes les malédictions pesant sur leur peuple.

-Il y a quelques années j'eus l'occasion de passer sans m'y attendre dans un univers parallèle et ce en plein jour. Il me manque encore des éléments puis je serai en mesure d'y arriver.

.
Revenir en haut Aller en bas
louturquoise

Féminin Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Lun 1 Mai 2017 - 7:49

[b]Propos tenus sur le chat :
..................................

Dernière édition par louturquoise le Sam 6 Mai 2017 - 20:37, édité 1 fois
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Lun 1 Mai 2017 - 7:53

louturquoise a écrit:
Propos tenus sur le chat :

safran est un mec, un troll, avec la bénédiction d'alasha !

Bon on arrête les frais, tu as abusé de ma patience et de ma gentillesse. Le troll ici c'est toi je t'ai demander d'arrêter tes HS je t'ai montré la charte du forum, tu ne veux pas comprendre, je te banni 3 jours.

Il n'y aucune preuve que Safran serait ce que vous imaginez, aucune, juste des "on dis" qui ne repose sur rien de tangible. Je suis modératrice pas une exécutrice qui agis sur du vent.

Mais toi par contre tu me donnes milles raisons de te bannir.
safran_

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Lun 1 Mai 2017 - 10:50

Rien ni personne ne pourra s'opposer au "tri sélectif" de la population, et nul n'a les moyens d'empêcher cette partie de la population d'entrer dans un univers parallèle si elle le souhaite.

Si des gens préfèrent la boue et le lisier pas de problème ils resteront embourbés si tel est leur désir. pale

Je préfère respirer l'air parfumé par le safran par exemple, une très jolie fleur violette et orangée.

.
Cikala

Masculin Messages : 396

MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Mar 2 Mai 2017 - 6:10

Où mène le parfumé ?
safran_

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Mar 2 Mai 2017 - 14:00

Je ne me permettrai pas d'emmener les gens. Je les préviens qu'il y a une possibilité de vivre dans un autre monde, qu'il y en ait plusieurs cela se pourrait aussi.

Se préparer psychologiquement à cette éventualité est préférable, ça secoue quand même, de se retrouver soudain ailleurs dans un autre univers qui ressemble à celui-ci mais comportant des choses n'existant pas ici.
J'ai hésité pendant des années à en parler à quiconque, je ne crains rien du ridicule. Se posait plutôt la question : les gens valent-ils la peine d'y faire allusion.

On pourra me répondre d'autres racontent leurs expériences.

-Oui mais c'est pour faire du fric la plupart du temps ! Ils sont corrompus par l'argent et le goût du pouvoir qu'ils peuvent exercer sur les autres.

.
safran_

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Mer 17 Mai 2017 - 20:22

Ces derniers jours furent très fructueux en découvertes importantes, d'ici peu je saurais exactement comment franchir une des portes interdimensionnelles permettant d'atteindre un autre univers modelable selon les critères que j'espère voir se réaliser.

"Le processus est assez facile à trouver et à comprendre et aussi pourquoi jamais personne n'a pu jusqu'à présent passer dans un univers parallèle sinon à l'improviste.

.
artifix

Masculin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Mer 17 Mai 2017 - 21:01

Pense à utiliser un fil d'ariane pour pouvoir revenir... au cas où.
safran_

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Jeu 18 Mai 2017 - 12:11

Aucun souci de ce côté là. On y entre et on en sort comme on veut. On décide ce que l'on souhaite faire, rester ou revenir.

.
evol

Masculin Messages : 5425

MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Ven 19 Mai 2017 - 10:22

safran_ a écrit:
Préparez vous à entrer dans un univers parallèle.

J'en parlais tout à l'heure sur le tchat mais les participants n' y ont guère prêter attention.
-Pour cela il faudra montrer "Patte blanche", là personne ne pourra tricher, donc les faux-jetons n'espérer même pas dans vos rêves suivre le mouvement. La sélection a déjà lieu !
-Depuis X-temps je cherche de trouver moyen d'esquiver ce qui se développe à l'heure actuelle à savoir que l'humanité devienne la proie de ceux voulant se libérer de leurs fautes passées, en attisant la haine sur eux de manière à provoquer les prophéties de leur eschatologie.
C'est à dire obliger de la sorte leur Méchiar à prendre forme humaine afin qu'il annule toutes les malédictions pesant sur leur peuple.
-Il y a quelques années j'eus l'occasion de passer sans m'y attendre dans un univers parallèle et ce en plein jour. Il me manque encore des éléments puis je serai en mesure d'y arriver.

.

Hello
J'aimerai que tu développes ton idée sans aucune limite
Peu importe si cela dérange, ou choc ceux qui n'ont pas d’expériences
Parle de ton experience pour que je puisse la comprendre.
Mais ne parle pas de ce que tu ne connais pas ou extrapole intellectuellement.
Juste le vécu, je me charge des théories ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1