Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’origine du New Age – Les manipulations de la Grande Loge Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3965
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: L’origine du New Age – Les manipulations de la Grande Loge Blanche   Lun 8 Mai 2017 - 7:20

Bonjour mes frères & soeurs
Sur les forums ou réseaux sociaux ou autre blogs, quand on parle spiritualité hors dogme religieux, on est souvent taxer ou comparer aux new âge...Or pour la plupart il n'en est rien. Quand on parle voyage astral, t'es new âge, quand tu parle réincarnation, t'es new âge, ou encore quand il est question de chakras ou Kundalini. Tout ces principes existaient bien avant que l'on parle new âge.En réalité, même avant l’avènement des religions brahmaniques ! Car au delà du new âge, il existe encore la tradition ! Tout comme il y a des personnes qui refusent toutes étiquettes ou appartenance, des personnes libres. Alors quand est-il du âge ? qui l'a créé et pourquoi ? C'est ce que nous allons voir au travers de cet article.
Akasha.




L’origine du New Age – Les manipulations de la Grande Loge Blanche

L’origine du Nouvel Age



Helena Blavatsky

manipulations de la Grande Loge Blanche

Le Nouvel Âge est une idéologie qui est apparue à la fin du 19ème siècle, au moment où l’humanité touchait le fond du matérialisme. L’impulsion vint essentiellement d’Helena Blavatsky, fondatrice de la Société Théosophique qui devint la matrice idéologique dont sont issus nombre de mouvements spirituels. A travers l’action de cette visionnaire inspirée, les ondes de l’ère du Verseau commençaient à se déverser sur la Terre. Ils s’amplifièrent au cours du 20ème siècle où beaucoup ressentirent l’appel à un changement intérieur.

Mais cette impulsion – propre à l’influence de la planète Uranus – peine à s’exprimer dans un monde qui idéalise la vie matérielle et qui attend un sauveur qui réglerait nos problèmes à notre place…

Une compréhension juste du Nouvel Âge impose d’en exposer les racines historiques.

A ses débuts, le mouvement Théosophique fut inspiré par de mystérieux « Maîtres de Sagesse » dont le chef se faisait appeler Maitreya, d’après le nom que les bouddhistes accordent au « Bouddha du futur ». Cela donna naissance au mythe des « Maîtres de la Grande Loge Blanche » qui devint la référence des cercles spiritualistes.

L’aristocrate russe Helena Blavatsky prétendait avoir rencontré ces personnages mystérieux, quasi immortels, aux confins de l’Inde et de l’Himalaya. Ils l’auraient chargée de diffuser leurs connaissances en Occident, afin de faire barrage au matérialisme.

Selon Blavatsky, il s’agissait d’une rencontre avec des êtres réels et non d’un contact télépathique. Ces initiés n’avaient pas l’intention de se faire connaître publiquement, ni de créer une religion autour de leur image. Aussi, lorsqu’une idolâtrie se manifesta autour d’eux, ils coupèrent le contact. C’est après le retrait de ces instructeurs, que des « entités astrales » usurpèrent leur identité en trompant les médiums qui s’imaginèrent avoir été contactés par de soi-disant « maîtres ascensionnés ».

Les premiers instructeurs de Blavatsky désiraient remettre en circulation des connaissances oubliées afin de compenser les dégâts de la religion décadente autant que de la science matérialiste. Helena Blavatsky créa la Société Théosophique – à partir d’un centre en Inde, pour diffuser ces enseignements qui furent rassemblés dans les six volumes de la Doctrine Secrète. Après sa mort, Blavatsky aurait chargé le clairvoyant Rudolf Steiner de révéler qu’elle s’était désolidarisée de cette Loge Orientale qui l’avait exploitée en raison de ses pouvoirs psychiques exceptionnels. Steiner communiqua le message suivant : « Madame Blavatsky, actuellement désincarnée, me prie de vous dire qu’elle a été trompée par les maîtres de La loge Orientale ».



Rudolf Steiner


Il est facile de faire parler les morts, mais quoi qu’il en soit, Steiner rompit avec la Société Théosophique dont il était le secrétaire général en Allemagne.

Alors qu’ils étaient aux premières « loges », ni Blavatsky et encore moins Steiner n’ont parlé d’un possible retour du Christ ou de la venue du Maitreya. Quant aux initiateurs de Blavatsky – les mystérieux Maîtres – ils n’ont jamais annoncé un retour du Christ sur la Terre, puisque cette opération avait déjà été accomplie au temps du Golgotha.

La théorie sur la seconde venue du Christ est une interprétation de passages du Nouveau Testament, pris à la lettre, dans le but de sanctifier la politique du « nouvel ordre mondial ».

Il apparaît donc que les enseignements théosophiques originaux – qui ne parlent ni de la seconde venue du Christ, ni d’un âge d’or pour les temps présents – doivent être dissociés des croyances apparues ultérieurement dans les cercles du Nouvel Âge.

C’est après la mort de Madame Blavatsky, lorsque Charles Leadbeater et Annie Besant prirent le contrôle de la Société Théosophique, que l’idée d’un retour du Christ se répandit avec succès. Leadbeater, un occultiste chevronné, travaillait pour le compte des loges anglo-saxonnes qui cherchaient une caution religieuse pour établir leur nouvel ordre mondial. Quoi de plus populaire que d’annoncer le retour du Christ ? Quoi de plus séduisant que de prédire un âge d’or en créant ainsi une émulation permettant d’instaurer ensuite l’ordre mondial ?

Vers 1920, les Théosophes projetèrent de passer à l’acte en faisant endosser le rôle de messie planétaire à Krishnamurti, un jeune brahmane du sud de l’Inde, éduqué dans cette perspective en raison de sa pureté. Mais, parvenu à l’âge adulte, Krishnamurti rejeta cette « mission divine » en la dénonçant comme une entreprise politique opportuniste. Jusqu’à son dernier souffle dans les années 80, il mit en garde contre toute référence aux « maîtres », autant qu’aux illusions psychiques dont la quête spirituelle est truffée.

Le programme d’un ordre mondial dirigé par « les maîtres de la hiérarchie planétaire » refit surface dans les années 40 avec Alice Bailey, une médium qui se disait inspirée télépathiquement par un personnage appelé « le Tibétain ». Ce dernier mit en place l’idéologie du nouvel ordre mondial, en prétendant, après la démission de Krishnamurti, que le Christ se présenterait en personne… à la télévision ! (« Le retour du Christ », Alice Bailey)



Alice Bailey


Bailey fut la propagandiste du New Age moderne, prédisant l’apparition d’une civilisation où l’énergie nucléaire tiendrait lieu d’énergie divine ! ( « Extériorisation de la Hiérarchie »)
Prédicatrice chrétienne de formation, Bailey a assumé avec zèle sa mission d’annoncer le retour du Christ, alors que Krishnamurti pressenti pour jouer ce rôle, affirma, en connaissance de cause, qu’il s’agissait d’un leurre politique.

Au sujet de l’annonce du retour du Christ, on réalise que le « faux prophète » du Livre de l’Apocalypse – l’Antéchrist – ressemble étrangement au sauveur mondial du New Age.

A la suite d’Alice Bailey, nombre de médiums, illusionnés par des entités lumineuses de la dimension astrale -la sphère du mirage- se croiront en contact direct avec Jésus, Bouddha ou un initié d’un rang supérieur. Pourquoi être modeste lorsqu’on peut joindre le Christ chaque matin pour lui demander quel temps il fera ?

Nous voyons que l’impulsion spirituelle lancée par Blavatsky – trop forte pour être assimilée dans toutes ses conséquences – a été récupérée au profit d’une politique menée par ce que Steiner considérait comme des entités rétrogrades- les fameux « esprits lucifériens ».

Pour ceux qui veulent aller au devant d’un véritable nouvel âge intérieur, il s’agit de retrouver l’impulsion favorisant une transformation de l’être – la mutation atomique du corps éthérique. C’est la clé de la civilisation énergétique du futur, laquelle devra être accordée avec les rayonnements de l’ère du Verseau – « l’eau vive » du renouvellement spirituel.
On confond l’ère du Verseau avec l’Âge d’Or. Mais il faut savoir que l’ère du Verseau n’est qu’un épisode à l’intérieur du cycle du Kali Yuga – l’Âge Noir – qui a commencé il y a 5000 ans et qui doit durer… 400 000 ans. En attendant de voir le bout du tunnel, il est toujours possible de s’élever vers un âge d’or intérieur. Car le véritable Âge d’Or s’atteint par la libération hors du temps.

Donc, selon la chronologie de l’Inde, nous sommes seulement en train d’amorcer la descente dans l’âge de fer – le Kali Yuga – cycle de décadence et de matérialisme, ce qui est facile à admettre pour ceux qui ont des yeux pour voir.

Le retour cyclique de l’Âge d’Or aura lieu dans un lointain futur, mais sur une autre dimension que la Terre. Il apparaîtra sur le plan éthérique – le domaine céleste aux « nombreuses demeures ». Nous y vivrons dans des corps immortels et l’ancienne Terre aura disparu. Mais ceux qui veulent croire au mirage d’un Nouvel Âge dans le monde matériel, peuvent toujours attendre… Il n’est pas interdit de rêver, mais on peut aussi choisir de se réveiller.

Auteur: Joël Labruyère

Source : http://www.crom.be/fr/documents/l-origine-du-nouvel-ag


Kali Yuga

Lumière sur la civilisation de l’Âge Noir


Dans la Tradition universelle, le déroulement du monde se divise en quatre âges marquant chacun un nouvel effondrement moral et un éloignement du divin. Les Hindous nomment le dernier de ces âges le Kali Yuga, l’Âge Noir. Ils considèrent que nous y sommes entrés il y a 5000 ans et que nous ne sommes pas prêts d’en sortir.

Pendant l’Âge Noir, seul subsiste un quart de vérité contre trois-quarts de mensonge. Plus l’Âge Noir avance et plus ce quart de vérité se trouve englouti, non pas disparu, mais mélangé et difficilement identifiable.

Malgré tout, les Anciens considéraient que l’Âge Noir était un cycle propice pour ceux qui recherchent la grande Libération. Insatisfaits des gratifications illusoires de la matière, nous pouvons être propulsés vers le haut par la pression insoutenable du mensonge grandissant.

Endurer ce mal nous force à rechercher le Bien absolu. Si nous n’avons pas le goût de flâner dans le jardin des délices de la civilisation matérialiste pour éprouver son bonheur virtuel, il faut s’en extraire avec force au risque de s’y perdre. Il faut s’arracher à l’entropie ambiante par un mouvement énergétique, une révolution de la conscience et de l’être.

Au coeur de l’Âge Noir, il existe donc une porte vers l’Âge d’Or intérieur. Mais cette porte est cachée. Il faut combattre pour la trouver.

Auteur: Joël Labruyère

Source : http://www.crom.be/fr/boutique/kali-yuga-lumiere-sur-la-civilisation-de-l-age-noi




...Mais cela ne s'arrête pas là, ici les personnages clés sont dévoilé, le décor est planté, mais le réel avènement du new âge, se sera un peu plus trard..(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3965
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: L’origine du New Age – Les manipulations de la Grande Loge Blanche   Lun 8 Mai 2017 - 7:22

Bonsoir mes frères & sœurs
Après vous avoir présenté une 1er partie qui brosse en surface seulement la création du new age, nous allons maintenant entré en profondeur dans sa création...En vérité c'est la Lucis Tust, une société secrète créé par Alice Bailey qui lancera réellement les bases du new age en 1922.






Alice Bailey, le disciple principal de la théosophe russe madame Helena Blavatsky, ont formé la Lucifer Publising l'Entreprise en 1920.Et en 1922 on a vu le nom de l'organisation changé en Lucis Trust quoique l'avancement des croyances Luciférienne soit resté réelle. Croyances que dans les mots de Blavatsky : "opposez-vous au matérialisme de de la science et chaque théologie dogmatique, particulièrement les Chrétiens, que les Chefs de la Société considèrent comme particulièrement pernicieux."...

La Lucis Trust promulgue le travail "d'un Maître ascensionné" qui travaillait pour Alice Bailey pendant environ 30 ans. La Maison d'édition de la Lucis Trust et beaucoup de leurs fronts et organisations adorent "une Hiérarchie Extériorisée" "de Maîtres ascensionné," qui effectuent le travail "d'un plan Luciférien pour l'établissement d'un ordre permanent "l'Âge du Verseau" gouverné par un "Sanat Kumara", "le Seigneur du Monde."...

Lucis la Confiance(le Trust) est une institution puissante qui aime(qui jouit de) "le Statut Consultatif" avec les Nations unies, qui cela permettent d'avoir un rapport de travail proche avec l'ONU, y compris une place(un siège) sur les sessions hebdomadaires, mais le plus important encore, influencez avec des leaders d'affaires et nationaux puissants dans le monde entier.

Par la fondation des Bonnes volontézs Mondiale, la Lucis Trust est impliqué dans la promotion "agressive" d'une idéologie globale :9ccff]Auteurs et participants à des conférences diverses vu comme un Who's Who d'initiés globaliste. Représenté sur son site Web, par exemple, est la Déclaration Universelle de Responsabilités Humaines, avancées en avril 1998 comme un document des compagnons à la Déclaration Universelle tristement célèbre de L'ONU sur des Droits de l'homme. Les signataires du document de Bonne volonté Mondial incluent : Helmut Schmidt, ancien chancelier de l'Allemagne de l'Ouest; Malcolm Fraser, ancien Premier ministre australien; Oscar Arias Sanchez, ancien Premier ministre du Costa Rica; Shimon Peres; Robert McNamara; Paul Volcker; et Jimmy Carter.

... C'est autant une organisation politique que religieuse occulte.


- New Age Roots, par Steve Bonta


La Lucis Trust est dirigé par un conseil international d'administrateurs dont on dit que l'adhésion a inclus : John D. Rockefeller; cousins normands; Robert S. McNamara; Thomas Watson, cadet (Ambassadeur américain IBM, ancien à Moscou); Henry Clausen, Grand Commandant du Conseil Suprême, 33ème Degré, du Quartier du Sud Rite écossais et Henry Kissinger. Ceci lierait alors l'organisation occulte influente de Bailey dans la conspiration internationale d'élitistes, y compris le Conseil de Relations avec l'étranger (CFR), le Bilderbergs et la Commission Trilatérale.

J'ai pu confirmer certaines de ces connexions par l'engagement de la Lucis Trust dans la Banque internationale de Windsor et la Société de fiducie, où sur son site, la Banque de Windsor déclare simplement que ce son "des Membres du Conseille à la Filiale" l'Ami du Bienfaiteur" ou des Donateurs des organisations suivantes :

-Fonds international de développement
-La Fondation familiale Hall d'entrée
-La Fondation Rockefeller
-OMS / Habitat pour l'humanité
-Le Lucis Trust (ONG); Les Nations Unies
-National Resources Defense Council
-Missions de capital de la Société
-Les iCercle des investisseurs
-La Fondation Coca-Cola
-Fellowship for International Education
-Agence monétaire international
-Centre international pour la promotion de l'éducation-
-onds chrétien pour l'enfance (Worldwide)
-BAMPAC (action politique de l'Amérique noire)
-Fellowship pour la réconciliation
-Institut national pour l'avancement de la science
-Association internationale pour la coopération environnementale
-World Wildlife Federation
-Conseil sur les relations étrangères (CFR)
-CARICOM
-ALENA
-MERCOSOR
-Conseil des pays émergents
-Freedom Communications, Inc.
-L'Institut européen (Affaires étrangères Magazine)
-Association des États des Nations Unies
-La NAACP (National Association of Colored People)
-Le Fonds de secours de bienfaisance Royal Heritage



[/color]




DÉVELOPPEMENT IMPORTANT : Après que j'ai posté cette découverte, la Banque de Windsor a promptement changé leur page et a supprimé toutes les traces des rapports avec ce que j'ai exposés . À partir de ces écrits ils n'ont plus une présence sur le web. J'ai pu sauver une copie - grâce( à la Cache Google - de la page comme elle est apparue quand j'ai écrit cet exposer : VOICI L'ORIGINAL !




Un aspect inquiétant est le ciblage flagrant d'enfants. La Lucis Trust dirige une activité appelée "les Triangle"s dans l'Enseignement qui est établi en partenariat avec des groupes qui "font un peu de contribution à la tâche pour mettre les bases pour un nouvel enseignement." Ceci, selon Bailey, fait partie du travail global du Nouveau Groupe des Serveurs Mondiaux, un groupe de travailleurs obéissants et les serveurs "du MOT." Le mot étant les enseignements de son Maître channeling Djwhal Khul, par ses travaux occultes volumineux. Le mot, a aussi été tenu en compte par son semblables Robert Muller - l'ancien Général du secrétaire adjoint des Nations unies et du gagnant du Prix de l'UNESCO pour l'Enseignement de la Paix en 1989 pour son front commun Mondial. Il a dit, "la philosophie sous-jacente sur lequel Robert Muller que l'École est basée dans les enseignement exposé dans les livres d'Alice A. Bailey par le professeur tibétain, Djwhal Khul. "...



Alice Bailey

L'Éclipse
Alice Bailey est née le 16 juin 1880 dans la ville de Manchester en Angleterre. Elle a été élevé dans une famille chrétienne orthodoxe qu'elle dira plus tard, l'a faite très malheureuse et une petite fille désagréable.... "La Vie ne valait pas la peine d'être vécue," elle a exprimée son sentiment d'inutilité et d'une certaine curiosité poir la vie et la mort l'a poussée à faire une tentative de suicide par trois fois avant qu'elle n'ait même quinze ans...

À l'âge de quinze ans sa première rencontre mystique a lieue tandis que sa famille était partie à l'église. Tandis qu'elle était dans une lecture dans sa chambre, un homme portant un turban sur sa tête est soudainement entré dans sa chambre. Effrayée et dans l'incapacité de dire un mot - un personnage hors de propos évident au 19ème siècle à Manchester - cet étranger lui a parlé :


"Il m'a dit qu'il y avait un travail qui a été planifié que je pourrais faire dans le monde, mais qu'il entraînerait le changement de ma disposition considérablement; je devrais renoncer étant une petite fille si désagréable et dois essayer d'obtenir une certaine mesure de sang-froid. Mon utilité future à Lui et au monde était la personne à charge comment je me suis me suis traité et les changements que je pourrais réussir à faire. Il a dit que si je pourrais réaliser le sang-froid réel je pourrais alors être digne de confiance et que je voyagerais dans le monde entier et visiterais beaucoup de pays, en faisant le travail de notre Maître tout le temps"... Il a ajouté qu'Il serait en contact avec moi aux intervalles de sept ans à part. "

- Unfinished Autobiography, Alice Bailey, 1951, Lucis Trust, pp. 35-36


Ceci devait être Alice Bailey contactent d'abord avec son Maître Koot Humi. Ces contacts avec les "Chefs Secrets"; ou "esprits Familiers"; "anges"; et "des Maîtres Ascensionnés" est un thème commun dans les annales d'histoire et a été l'origine de beaucoup de mouvements religieux, prophétiques et occultes pendant les siècles. Zoroaster, Mohammed, John Dee, Francis Bacon, Aleister Crowley, Helena Blavatsky, Joseph Smith, Edgar Cayce et Benjamin Creme viennent immédiatement à l'esprit.

En 1917, après le divorce de son premier mariage elle s'est déplacée au États-Unis, où elle a été présentée aux enseignements de Théosophie. C'était pendant cette période qu'elle avait rencontrée et avait épousé, son mari Foster Bailey (le 33ème degré de la Franc-maçonnerie du Rite écossais). Elle s'est révélée être un bon élève, Bailey s'est bientôt levée dans les rangs et est devenue le rédacteur du journal des Théosophes américains.


"Pendant les 125 dernières années, des leaders New Age ont dans le monde entier suivi la fausse lumière de la Théosophie; ils cgucgottent maintenant des doux mensonges dans les oreilles des puissants - des politiciens, des magnats des médias, des représentants de l'ONU, des fondation accordent aux fabricants et des évêques anglicans. Comme les mouvements D'ouest dans une ère post-chrétienne, l'influence du mouvement New Age grandit."...

- A Comprehensive Expose of The New Age Movement, by Penn Lee


La rencontre avec son deuxième "Maître" destiné - et bientôt elle écrit le partenaria pour un mouvement ésotérique international - et arrivée en 1919, en ayant un temps calme sur une colline près de sa maison. Elle a entendu une note de musique sonnant partout qui a été suivi par une voix (Djwhal Khul) qui lui a demandé si elle a été encline à écrire quelques livres. Ayant refusé, disant qu'elle ne s'engagerait dans aucunes pratiques psychiques, la voix a donné ses trois semaines pour reconsidérer. Alice a complètement oublié le sujet quand la voix a fait son apparition comme prévu. En étant d'accord à faire un essai pendant quelques semaines les premiers chapitres d'Initiation, l'Homme et Solaire ont été écrits. Après environ un mois, Alice a été effrayée; refusant de faire désormais le travail le Maître Djwhal Khul lui a dit de le discuter avec son Maître Koot Humi. Koot Humi a avoué qu'il était en fait lui qui a dit à DK de la contacter et il a donné la permission d'Alice de passer...
— after giving Mrs. Bailey the proper technique for enhanced telepathic communication.



by Terry Melanson ©, 2001 (Last Update: May 8th, 2005)

Traduction par Akasha

A suivre..Je reviens prochainement pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3965
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: L’origine du New Age – Les manipulations de la Grande Loge Blanche   Lun 8 Mai 2017 - 7:24

La Lucis Trust: origine du new âge deuxième partie



Entre 1919 et 1949 (sa mort), elle a produit vingt-quatre livres, y compris une autobiographie, dix-neuf de ces livres ont été censément écrits par son Maître tibétain DK (Djwhal Khul). Pendant les années intervenantes, Alice Bailey en a passé la plupart la mise au point ce qu'elle a mentionnée comme "le Plan." Dont les résultats, ont influencé la naissance de beaucoup de groupes New Age : l'Église Universelle et Triomphante, Benjamin Creme le Centre de Tara, Robert Muller des Écoles et le Temple de Compréhension, pour en nommer quelques-uns.

Les Réseaux 'de Lumière'

Lucis Trust
Cinquante ans à la place de Nations unies. Actuellement situé sur Wall Street à New York. La Lucis Trust fournit son assistance dans le monde entier financier pour l'École Mystérieuse, la Bonne volonté Mondiale, les Triangles, Lucis la Publication, Lucis des Productions, Lucis Ont confiance en Bibliothèques et le Nouveau Groupe de Serveurs Mondiaux. entretient la chambre de méditation de L'ONU.


L'École Mystérieuse



Fondé en 1923, l'école donne des cours par correspondance dans la méditation et le surnaturel de ses branches à New York, Genève, Londres et Buenos Aires.


Bonne volonté Mondiale



Fondé en 1932, l'organisation est reconnue par les Nations unies aujourd'hui comme une ONG(une organisation non gouvernementale). La bonne volonté Mondiale marche directement avec "les fédéralistes mondiaux," et fait partie du travail pour "Extérioriser la Hiérarchie" "d'Éclairé prend soin de," qui conduira dans "un Âge de Maitreya."


Triangles



Fondé en 1937, les Triangles sont le nom d'un réseau mondial de cellules, dont les membres prient "une Super Invocation," particulièrement sur la pleine lune, quand les membres de Triangle peuvent être influencé par les signes du zodiaque astrologiques.

Nous n'avons même pas griffé la surface encore sur l'influence de Bailey et les enseignements de son Maître. Regardons une comparaison par deux auteurs qui parlent de la Bonne volonté Mondiale de la Lucis, que quand comparé, illustrent les deux côtés de l'ordre du jour de Lucis; la manipulation de politique vers un Nouvel Ordre) Mondial et la manipulation par le surnaturel a l'intention de se manifester "le Plan" "de la Hiérarchie".

De Majesté Sombre, par Texe Marrs, pp. 139-40

La Fraternité Secrète a développé l'art social et politique de gestion de réseau à une bonne science. La bonne volonté Mondiale, dans sa lettre d'information de 1986, Non. 2, a inscrit un certain nombre de groupes qui ont participé à son Forum de Service Mondial. De tels groupes incluent ceux qui sont connectés avec des centres de World Goodwill's à Londres, New York et Genève. La liste est absolument époustouflante dans son périmètre. À Londres, les groupes qui ont activement participé incluent l'Association de Nations unies, le Centre de Teilhardt, le Trust Diffusion Internationale, la Société Bouddhiste, le Réseau Scientifique et Médical, l'Église de St James (le Piccadilly), Emerson le Collège, le Réseau de Recherche de Santé International, l'Habitat le Conseil International, la Société Schumacher, la Nouvelle Économie Organisation Mondiale de la Santé, Paix Par Unité, l'Association Médicale Holistique britannique, l'Organisation mondiale de protection de la nature et Université Mondial.

À New York, la Bonne volonté Mondiale accorde un crédit aux organisations suivantes pour leur engagement dans son travail : la Fondation de Société de La terre, Clergé et Laïcs Concernés, Waldorf Éducation, UNICEF, Emmaus, Maison Vigoureuse, l'Association de Nations unies, le Corps de Paix, les EU Mission des Nations unies, la Meilleure Société Mondiale (le groupe de fondateur de CNN Ted Turner), la Fondation pour Radiodiffusion Mondiale, Association et Prière, l'Institut pour Affaires Culturelles, Médecins pour Responsabilité Sociale, la Banque pour Responsabilité Sociale, Habitat pour Humanité, Christopher, l'Institut pour Économie Communautaire, Secteur bancaire mondial de Femme, Centre d'Apprentissage de Bouddhiste tibétain, Coalition d'Action Environnementale, les Ouvriers Catholiques, Nicholas Roerich Musée, le Centre International pour Études Intégrées. Le Sri Lanka Aurobindo Société et l'Institut de Pré pour Développement Humain.

À Genève, la Suisse, nous constatons que les groupes suivants sont des participants aux programmes de Bonne volonté Mondiale : la Commission Internationale de Juristes, Paix Christi Prospectives International, transnational, Amnesty International, l'Université des Nations unies pour Paix et le Bureau pour les Affaires des Organisations non gouvernementales de l'Organisation des Nations unies.

Objectif : Foi et Liberté

La bonne volonté Mondiale est une organisation non gouvernementale (l'ONG)((l'organisation non gouvernementale)) accréditée avec les Nations unies tandis que son parent, Lucis Trust, jouit du prestigieux "le statut consultatif" s'est permis ces organisations non gouvernementales sur la liste du conseil économique et social des Nations unies (ECOSOC). De plus en plus, l'ONG profonde puissance de poche, qui est ni élu, ni responsable, est reçue comme la voix "de la société civile." ECOSOC fait appel à Cette ONG, que les Nations unies élèvent sélectivement "au statut consultatif," comme des conseillers le représentant de société civile. Tant la Bonne volonté Mondiale que la Lucis sont engagés dans la défense des intérêts de Charte de La terre. La spiritualité de la Bonne volonté Mondiale est clairement païenne. La déclaration suivante est prise de leur matériel promotionnel.

"Autant Pendant la pleine lune que les nouvelles périodes de lune il y a il y a un accent semblable sur le travail de distribution d'énergie dans la méditation .... nous alignons consciemment sur le modèle rythmique de flux d'énergie chaque mois, nous devenons une partie d'un processus méditatif planétaire reporté à tous les niveaux de conscience et avec le grand potentiel créatif pour mettre à l'ancre les graines de l'arrivée de la civilisation venante et le germe de la nouvelle culture."

Si la Bonne volonté Mondiale si sans vergogne évoques des pratiques méditatives néo-païennes, la promotion manifeste "d'un plan" occulte pour la direction de l'univers ne sont rien sauf le refroidissement :

"Il y a un gouvernement intérieur de la planète connue sous de tels noms différents comme la Hiérarchie spirituelle, la société d'Éclairé prend soin de, ou Christ et son Église, selon des traditions religieuses diverses. L'humanité n'est jamais laissée(quittée) sans conseils spirituels ou la direction sous le Plan... L'espérance répandue que nous nous approchons" de l'âge de Maitreya, "comme tel qu'il est connu à l'Est, quand le Professeur Mondial et présentons le responsable de la Hiérarchie spirituelle, Christ, réapparaîtra parmi l'humanité pour sonner l'idée directrice du nouvel âge.... Il y a des millions d'hommes mentalement alertes et des femmes dans toutes les parties du monde qui sont sur le rapport avec le Plan et le travail pour donner l'expression. Ils sont le peuple dans qui la conscience d'humanité comme une unité interdépendante est vivante et active... Ces croyances donnent une nouvelle dimension à la réalité spirituelle.... Ils fournissent l'occasion pour la coopération avec l'évolution spirituelle d'humanité ... il n'y a aucun groupe si probable pour assurer que l'humanité atteint ce but le plus difficile que les hommes et les femmes de bonne volonté .... l'exigence seulement le courage ... pour introduire l'action pour se préparer pour le Nouvel Ordre( Mondial.

Dans la considération des susdites informations on ne peut pas s'empêcher de se demander si ces organisations, qui sont alignées sur la Lucis Trust, croient en un "Plan", comme la Bonne volonté Mondiale s'est exprimée, "introduire l'action pour se préparer pour le nouvel ordre mondial." Je crois qu'ils le font et c'est mon intention de prouver que la conviction partout dans ce site. Et spécifiquement, que c'est un plan spirituel - un plan qui, en donnant une évaluation minutieuse de leurs propres écritures, on ne peut voir comme rien moins que la tentative de Satan de mettre en œuvre un trône démoniaque totalitaire sur la terre et l'adoration obligatoire de l'humanité par des Rites Luciferiens. Pour "quand le Grand apparaît," a dit le Maître Djwhal Khul 'par' Alice Bailey, "il prendra la Religion de Mystères préservée par la Franc-maçonnerie et les fera publiquement."

La Lucis Trust est vraiment devenu un acteur dynamique pour l'idéal New Age; la transformation de société par et par, moyens initiaux occultes. Le respect que les enseignements de Bailey reçoivent et la révérence pour son Maître, est sans égal. Elle a avec succès dupé beaucoup concernant la vraie signification et la source de ses enseignements. Qu'exactement l'enseignement et le message sont-ils livrés par son Maître ? Ceci sera le sujet examiné dans la partie deux...


La Doctrine Secrète


Dans le surnaturel Satan (ou Lucifer) a traditionnellement été associé au soleil, le signe avant-coureur de lumière spirituelle. La philosophie ésotérique enseigne que c'est ce "grand étant", pas le Dieu de l'Ancien Testament, qui était le vrai Rédempteur et le bienfaiteur d'humanité dans le Jardin d'Éden.

Il y a quelques travaux dans le surnaturel qui ont résisté à l'épreuve du temps et sont devenues "des Bibles" à part entière. Ceux-ci sont révérés et étudiés par tous les chercheurs sur "le Chemin". Les œuvres d'Aleister Crowley, Alice Bailey, Gurdjieff, Ouspensky, Albert Pike, P Viril. Hall, Benjamin Creme, Castaneda, Kenneth Grant, Eliphas Levi et beaucoup d'autres mettant une base d'auto-éclaircissement pré-conditionné.

Prétendre environ révéler la grande connaissance ésotérique devant en bas par des sectes et ordonne longtemps oublié. D'autres travaux prétendent être channeling "de Chefs Secrets" ou "des Maîtres ascensionné." J'offre ces citations de Blavatsky la Doctrine Secrète pour montrer le typique, la philosophie de renversement soutenue. La philosophie de Blavatsky sert aussi pour illustrer que Bailey a d'abord rencontré ses vues hérétiques en premier lieu. Comme nous verrons dans la partie deux, Mme. Blavatsky a enseigné son élève tant bien que leurs philosophies spirituelles sont pratiquement identiques.

Une fois que la clé de la Genèse est dans nos mains c'est Kabbala scientifique et symbolique qui dévoile le secret. Le Grand Serpent du Jardin d'Éden et "le Seigneur Dieu" est identique...

La position dans la crainte de lui et pas le péché , parle en son nom en tremblent... C'est Satan qui est Dieu de notre planète et seul Dieu...

Quand l'Église, donc, maudit Satan, il maudit la réflexion cosmique de Dieu...

Dans ce cas ce n'est pas ... trop naturel pour considérer Satan, le Serpent de Genèse comme le créateur vrai et le bienfaiteur, le Père d'humanité Spirituelle.

Car c'est lui qui était "le Signe avant-coureur de Lumière," Lucifer radieux brillant, qui a ouvert les yeux d'automate (Adam) créé par Jéhovah, comme allégué; et lui qui était premier à chuchoter, "le jour mangent oui là de, vous sera comme Elohim, connaissant le bien et mal" - peut seulement être considéré à la lumière d'un Sauveur. "Un adversaire" à Jéhovah ... il reste toujours dans la vérité ésotérique "le Messager" toujours affectueux ... qui a conféré sur nous spirituel au lieu de l'immortalité physique...

Satan, ou Lucifer, représentent l'actif... "Énergie Centrifuge de l'Univers" dans un sens cosmique... Est convenablement il ... et ses adhérents ... relégué "à la mer de feu," parce que c'est le Soleil ... la source de vie dans notre système, où ils sont pétrifiés ... et agités jusqu'aux réarrangent pour une autre vie; ce Soleil comme l'origine du principe actif de notre Terre, est immédiatement la Maison et la Source de Satan Banal...


- La Doctrine Secrète, le Volume moi, pagine 414, Vol II, pgs. 234, 235, 243, 245

On doit garder à l'esprit, que cette hérésie est provenue. Blavatsky a revendiqué l'avoir 'reçu' d'esprits désincarnés appelés "des Chefs Secrets." Ces "Entités dimensionnel", ou démoniaque, les êtres semblent être attrayant directement pour l'intellect. Notre intelligence, après tout, est une chose de grande fierté, n'est-ce pas ? Et où nous être, l'avait non été pour "le bienfaiteur", le Vieux Serpent. Alors la conclusion évidente serait que Jéhovah étant "l'Adversaire". Cette sensibilité tordue est très attrayante à ceux qui pratiquent le surnaturel. Il montre aussi qu'à la fin, quand toutes les cartes sont mises sur la table, son TOUJOURS un égoïste étant condamnées déjà, et l'enfer plié en approvisionnement de l'humanité avec lui....

A suivre : Alice Bailey et Maître Djwhal Khul : une COMMUNION SATANIQUE

Traduction Akasha, bonne lecture à bientôt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3965
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: L’origine du New Age – Les manipulations de la Grande Loge Blanche   Dim 3 Déc 2017 - 0:46

LUCIS TRUST : Lucifer le Maître de l’ONU #Antichrist 666 #New Age – Novembre 2017



'
Revenir en haut Aller en bas
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 528
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: L’origine du New Age – Les manipulations de la Grande Loge Blanche   Dim 3 Déc 2017 - 9:51

Je trouve que la dernière vidéo, on dirai une pâle copie des "Chroniques de Rorschach"... non ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3965
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: L’origine du New Age – Les manipulations de la Grande Loge Blanche   Dim 3 Déc 2017 - 12:44

Coucou Artifix Very Happy

Heu wouai ? Bof... C'est vrai que la présentation est un peu kitch à la Rorosch, mais ça s'arrête-là, je l'ai posté parce que ça résume bien, les articles que j'ai posté jusqu'à présent, pour ceux qui ont la flegme de lire, mais je les invites tout de même à lire, car les articles vont plus loin que le résumé de la vidéo. study
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3588
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: L’origine du New Age – Les manipulations de la Grande Loge Blanche   Dim 3 Déc 2017 - 17:42

moi j'ai surtout un problème avec le titre du topic et les premiers articles de labruyère

le new age a pour origine l'astrologie et la précession des équinoxes... tous les 2000 et quelques années on passe dans l'âge d'un nouveau signe du zodiaque, en y allant dans le sens inverse que celui habituel

on est dans la fin de l'âge des poissons, symbole de jesus qui pêche des poissons, on arrive dans l'âge du verseau... l'âge précédent était celui du bélier, abraham sacrifie un bélier...

avant cela on a eu l'âge du taureau... mithra tue le taureau avant -2000 av jc

Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6274
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: L’origine du New Age – Les manipulations de la Grande Loge Blanche   Dim 3 Déc 2017 - 18:25

Certains occultistes disent que Helena Blavatsky est la possédée par excellence  What a Face
En tout cas 100% lu_ci_férienne, s'est sur !

Je l'ai découvert par moi même, il y a très longtemps, bien avant internet  Rolling Eyes
Ses livres sont comme un passage obligés dans le monde spirituel et l'Ancien New age  king .
Tout le monde ne s'y fait pas prendre.

Le pire s'est ceux qui adhèrent a leurs écrits (Rudolf Steiner, Alice Bailley etc) qui pourtant n'apportent rien, a part une déstructuration mental, en font la promotion comme hypnotisés. Essayer de leur faire comprendre que s'est des écrits luciférien, cela leur fait ni chaud ni froid. Plus de discernement  cyclops

Ce n'est pas une loge blanche, luci-fé-rienne Oui
Leur doctrine est d'une incroyable sournoiserie, car ils se cacher d'etre lu-cifé-rien, Ils l'affichent meme a travers leur revue qui s'appel luc-ifer au yeux de Tous.

Pour le commun des mortels, tout cela est bien inoffensif  Twisted Evil car ils ne parlent pas de faire des sacrifices, ou appel a des démons.  No
Ce n'est qu'un écrit pour eux et des textes très 'séduisant' intellectuellement, ou de l'apparence de philosophie.

Ils ne voient pas les idées perfides qu'ils transmettent, avec leur discours ou Lulu est le porteur de Lumière, oubliant ainsi sa chute et qu'il ne remplit plus ce role ni cette fonction

et tout un discours gobe mouche, new age qui fait toujours recette
"Que le Plan d’Amour et de Lumière s’épanouisse" etc
On attrape pas les mouches avec du vinaigre, on dit aussi aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre.
Le loup montre patte blanche, tout a été dit dans la sagesse populaire.

Leur idées s'appels pollution de l'esprit (euphémisme), faire prendre des vessie pour des lanternes et relier a leur  'maitre a penser'

En fait toute un lignée de 'libre penseur' comme ils se définissent ^^
Annie Besant, Rudolf Steiner,  Alice Beiley etc
Et des lignées indiennes de "mètre" a penser (pour vous)  Very Happy
Koot Hoomi,Jiddu Krishnamurti, Curuppumullage Jinarajadasa

Faudrait faire une liste !  Very Happy

La spiritualité sans discernement, s'est radicale.
Tres bien expliqué par Bouddha
http://electra2zeiss.tonempire.net/t16371-ne-croyez-pas-de-bouddha-le-prince-siddhartha?highlight=croyez+pas

Il n'y a absolument pas besoin d'etre Bouddhiste pour comprendre la parole d'un véritable illuminé.


Dernière édition par evol le Dim 10 Déc 2017 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellina

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 35

MessageSujet: Re: L’origine du New Age – Les manipulations de la Grande Loge Blanche   Sam 9 Déc 2017 - 11:27

evol a écrit:
Certains occultistes disent que Helena Blavatsky est la possédée par excellence  What a Face
En tout cas 100% lu_ci_férienne, s'est sur !

Je l'ai découvert par moi même, il y a très longtemps, bien avant internet  Rolling Eyes
Ses livres sont comme un passage obligés dans le monde spirituel et l'Ancien New age  king .
Tout le monde ne s'y fait pas prendre.

Le pire s'est ceux qui adhèrent a leurs écrits (Rudolf Steiner, Alice Bailley etc) qui pourtant n'apportent rien, a part une déstructuration mental, en font la promotion comme hypnotisés. Essayer de leur faire comprendre que s'est des écrits luciférien, cela leur fait ni chaud ni froid. Plus de discernement  cyclops

Ce n'est pas une loge blanche, luci-fé-rienne Oui
Leur doctrine est d'une incroyable sournoiserie, car ils se cacher d'etre lu-cifé-rien, Ils l'affichent meme a travers leur revue qui s'appel luc-ifer au yeux de Tous.

Pour le commun des mortels, tout cela est bien inoffensif  Twisted Evil car ils ne parlent pas de faire des sacrifices, ou appel a des démons.  No
Ce n'est qu'un écrit pour eux et des textes très 'séduisant' intellectuellement, ou de l'apparence de philosophie.

Ils ne voient pas les idées perfides qu'ils transmettent, avec leur discours ou Lulu est le porteur de Lumière, oubliant ainsi sa chute et qu'il ne remplit plus ce role ni cette fonction

et tout un discours gobe mouche, new age qui fait toujours recette
"Que le Plan d’Amour et de Lumière s’épanouisse" etc
On attrape pas les mouches avec du vinaigre, on dit aussi aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre.
Le loup montre patte blanche, tout a été dit dans la sagesse populaire.

Leur idées s'appels pollution de l'esprit (euphémisme), faire prendre des vessie pour des lanternes et relier a leur  'maitre a penser'

En fait toute un lignée de 'libre penseur' comme ils se définissent ^^
Annie Besant, Rudolf Steiner,  Alice Beiley etc
Et des lignées indiennes de "mètre" a penser (pour vous)  Very Happy
Koot Hoomi,Jiddu Krishnamurti, Curuppumullage Jinarajadasa

Faudrait faire une liste !  Very Happy

La spiritualité sans discernement, s'est radicale.
Tres bien expliqué par Bouddha
http://electra2zeiss.tonempire.net/t16371-ne-croyez-pas-de-bouddha-le-prince-siddhartha?highlight=croyez+pas

Il n'y a absolument pas besoin d'etre Bouddhiste pour comprendre la parole d'un véritable illuminé.


Bonjour evol,

Je voulais justement t'interroger un jour sur ces personnages. On ne peut nier la complexité et l'excellence de leurs écrits, cependant j'ai toujours gardé un certain recul par rapport à tout ça, une certaine méfiance. Sauf envers Krishnamurti, dont je me demande ce qu'il vient faire dans ta liste, car ses écrits n'ont rien à voir avec les autres. Il a certes été découvert tout jeune par la société théosophique, mais il a rompu tout lien par la suite en brisant l'ordre de l'Etoile qui avait été créé autour de sa personne. Son discours ne conditionne pas, bien au contraire. Il indique au contraire comment percevoir ce qui est, comment dépasser toute croyance.

Mais pour en revenir aux HPB, Bailey, et Steiner, je comprends que quelque part on puisse dire que leur enseignement obstrue l'esprit, le comble d'une masse énorme de savoir inutile. Steiner cependant a également décrit précisément tout un système de méditations afin d'éveiller les sens spirituels, as-tu lu ses livres ? Comment es-tu certain à 100 % qu'il soit néfaste ?
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6274
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: L’origine du New Age – Les manipulations de la Grande Loge Blanche   Dim 10 Déc 2017 - 12:37

S'est plus que nefast mais je vais écrire une experience vécue hier par rapport aux livres (enfin je sais pas quand)
J'en ai pas lu depuis 20 ans, s'est en les regardant dans un magasin style fnac
ça fait longtemps que je ne lit plus de livres

Tout est énergie, leur énergie, le ciel spirituel auxquels ils sont reliés se manifeste dans l’énergie de leur paroles/ecris
S'est a dire peut importe le vrai et le faux d'ailleurs qu'il exprime
De toute façon ils mélangent les deux => peudo science spi

S'est facile a comprendre avec Hitler/dark vador, il disait plein de vérité, mais pour t"amener dans leur enfer ou paradis Luci-fait-rien





Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3588
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: L’origine du New Age – Les manipulations de la Grande Loge Blanche   Dim 10 Déc 2017 - 13:02

moi je pense qu'il faut chercher à gauche à droite les enseingments qui nous parlent, sans perdre de vue notre équilibre, et sans idéaliser et déifier une personne...

steiner, krishnamurti, sont très intéressants...

de toutes façons, il y a une part d'ombre dans chaque être humain, c'est par définition, s'il n'y en a pas, ce n'est pas un humain... car l'humain est coincé dans la dualité de ce monde, ce monde l'impose à tous
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6274
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: L’origine du New Age – Les manipulations de la Grande Loge Blanche   Dim 10 Déc 2017 - 13:04

On attrape pas les mouche avec du vinaire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Stellina

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 35

MessageSujet: Re: L’origine du New Age – Les manipulations de la Grande Loge Blanche   Sam 6 Jan 2018 - 14:02

evol a écrit:
S'est plus que nefast mais je vais écrire une experience vécue hier par rapport aux livres (enfin je sais pas quand)
J'en ai pas lu depuis 20 ans, s'est en les regardant dans un magasin style fnac
ça fait longtemps que je ne lit plus de livres

Tout est énergie, leur énergie, le ciel spirituel auxquels ils sont reliés se manifeste dans l’énergie de leur paroles/ecris
S'est a dire peut importe le vrai et le faux d'ailleurs qu'il exprime
De toute façon ils mélangent les deux => peudo science spi

S'est facile a comprendre avec Hitler/dark vador, il disait plein de vérité, mais pour t"amener dans leur enfer ou paradis Luci-fait-rien

Ah ? Par quoi se caractérise le paradis luciférien ?

Peux-tu en dire plus sur les pièges lucifériens ? Les risques encourus ?

Steiner je le pense sincère, penses-tu qu'il a été abusé ?

Je voulais te demander aussi ce que tu penses du Coran ? Vraie révélation divine, tromperie ?
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6274
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: L’origine du New Age – Les manipulations de la Grande Loge Blanche   Sam 6 Jan 2018 - 14:53

Stellina a écrit:


Ah ? Par quoi se caractérise le paradis luciférien ?
Peux-tu en dire plus sur les pièges lucifériens ? Les risques encourus ?
Steiner je le pense sincère, penses-tu qu'il a été abusé ?
Je voulais te demander aussi ce que tu penses du Coran ? Vraie révélation divine, tromperie ?

Etre dans un bonheur artificiel (illusion, illusoire), dans la technologie, le materiel, les drogues et en réalité rendant dépendant et éloignant du bonheur interieur qui ne dépend de rien sauf de l’élévation du champs de conscience.

Les risque de l’énergie lu-ci-fait-rien ou sous emprise
- altération de la conscience
- confusion sur le bien le mal
- perte de discernement
- prendre des vessie pour des lanternes
- s'éloigner du Soi pour se rapprocher d'une entité
- Croire au histoire de fin du monde

Les religions coran etc ne sont plus adaptés a notre époque, elles creent la foi aveugle et toutes les dérives actuelles

La religion dénoncée par Jesus :
"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous."

Tout a été dis, mais sans prise de conscience Wink

Tant que quelqu'un a besoin de religion s'est qu'il n'arrive pas a penser par lui même
Sa peur du paradis et de l'enfer l'enferme dans sa religion




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’origine du New Age – Les manipulations de la Grande Loge Blanche   

Revenir en haut Aller en bas
 

L’origine du New Age – Les manipulations de la Grande Loge Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'origine de la mer...
» origine géographique de l'immigration bretonne en armorique
» Révélation sur l'origine des Bretons???
» Quelle est l’origine de l’Eglise Catholique ?
» qui connait l origine de la peur de vomir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Divers-