Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Re-présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homme2lombre

Masculin Capricorne Dragon

08052017
MessageRe-présentation

Je n'en crois pas mes  yeux le forum reprend vie cheers  bonjour  tout le monde heureux de vous retrouverez j'espère  que tout le  monde va bien ?merci  à a2zeiss et électra, j'espère  retrouver de vieilles connaissance et apprendre  à connaître les nouveaux  et voir si nos pensées et point de vue  on changer  depuis  tout ce temps Very Happy . (j'ai  du prendre un  nouveau  compte  mon ancien e-mail et désactiver  mais j'ai gardé le même  pseudo  à une lettre  pré). A très vite vous tous
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Re-présentation :: Commentaires

Re: Re-présentation
Message le Lun 8 Mai 2017 - 14:19  akasha
Bonjour Homme2lombre Very Happy
Sois la bienvenue en fin beau retours dois-je dire cheers Oui on est rouvert depuis septembre dernier et on a repris vie petit à petit et ça se passe pas trop mal jusqu'à présent pour l'instant certains anciens sont revenu, d'autres ne sont apparemment pas encore au courant où tout simplement changer de vie, et on a aussi des nouveaux.
Belle journée à bientôt ici et là. Sinon le chat aussi est actif à certains moment. flower
Message le Lun 8 Mai 2017 - 14:27  Homme2lombre
Merci  à toi Akasha je suis  un homme lol!  j'ai modifié  mon statut désolé, oui je pense  que les gens  ne sont pas au courant  que le forum  et réactiver ou ils sont  passés  à autre chose en tout cas ravi de tous  vous  retrouver
Message le Lun 8 Mai 2017 - 14:45  akasha
Aaaah d'accord, je m'en suis un peu doutée, mais dans l’expectative Very Happy Je me suis dit peut être joue t-il ou t-elle sur l’ambiguïté pourquoi pas après tout ^^
Ben voilà, tout le plaisir est partagé flower
Message le Lun 8 Mai 2017 - 14:48  claude.c31
BIENVENUE Homme2lombre ...
Message   Contenu sponsorisé

Re-présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1