Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iceman

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 28

MessageSujet: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Jeu 18 Mai 2017 - 2:58

Ce Topic est destiné à rappeler qui sont les véritables coupables des Génocides, des Ethnocides, des Crimes Contre l'Humanité perpétrés à travers les siècles de l'histoire de l'humanité.




Enfermez l’Angleterre, en taule ou au cabanon !


Andre Vltchek explose. Assez c’est assez ! Il est vrai qu’à force d’élever l’hypocrisie au rang des beaux-arts, il fallait bien qu’un jour quelqu’un abatte son poing sur la table. Il s’y colle.





Et nous y revoilà ! Toujours la même rengaine, le même vieux refrain archi-usé. Une fois de plus, le monde entier s’entend dire avec aplomb ce qu’il doit savoir, penser et croire. Une fois de plus on lui souffle jusqu’au rythme et au leitmotiv, pour qu’il sache comment il doit se dandiner en cadence.

Qui pourrait y résister ? Les paroles de l’inusable scie ne sont-elles pas prononcées en bon anglais et avec cet air de supériorité morale et intellectuelle qui ne peut que disperser tous les doutes ?

Le 19 février 2017, RT a publié ce qui suit en italique ci-dessous :

« Le Telegraph, un des porte-parole préférés de la désinformation des services secrets anglais, se lance dans une autre opération de guerre psychologique envers la Russie », dit le journaliste indépendant Martin Summers. Une accusation de plus vient donc d’être lancée contre la Russie par le quotidien britannique, qui publie une histoire selon laquelle Moscou aurait été derrière un complot visant à tuer le Premier ministre du Montenegro en octobre dernier… Selon l’article, la Russie voulait renverser le gouvernement du pays pour l’empêcher de devenir membre de l’OTAN.

Donc, maintenant, c’est le Montenegro. Hier, c’étaient la Crimée, le Donbass et les élections américaines. Et revoilà la vilaine Russie ! La vilaine Chine, les vilains pays socialistes d’Amérique Latine, la vilaine Syrie, Érythrée, Zimbabwe, Afrique du Sud, Corée du Nord, Philippines, tous ces vilains qui se moquent de la supériorité anglo-saxonne.

Cette fois-ci, je n’ai pas l’intention d’écrire un long essai philosophique sur « l’absence de vergogne de la propagande anglaise ». Je vais juste interrompre un instant l’article de 10.000 signes que je suis en train d’écrire pour l’Académie Chinoise des Sciences Sociales (CASS) sur l’impact de la Révolution soviétique de 1917 dans le monde.

Parce que je tiens à rappeler ce qui, selon moi, devrait être évident pour tout le monde, mais qui apparemment ne l’est toujours pas pour des dizaines de millions de gens, à savoir qu’il est impossible de prendre au sérieux ces types qui, en Angleterre, dirigent les merdias grand public et les réseaux de la propagande mondialiste. Depuis des siècles, aucun autre pays au monde n’a causé plus de douleurs à la planète, détruit plus de vies, ruiné plus de nations et de cultures et volé plus de ressources matérielles aux autres peuples que le Royaume Uni. Et tout cela a été fait sans battre un cil, a été glorifié et justifié par l’appareil de propagande le plus avancé qui existe, tout a été « défendu sur des bases morales ». Le concept entièrement tordu de justice à l’anglaise a d’abord été appliqué à l’intérieur du pays, et exporté ensuite vers tous les coins du globe.

Cela a continué et continué pendant de longs siècles, et cela continue aujourd’hui, les violeurs imposent des codes moraux qui sont mondialement acceptés. Les assassins en masse dirigent des cours de justice internationales, les menteurs et voleurs notoires enseignent « l’objectivité » au reste du monde. Les gourous de la désinformation éduquent leurs propres enfants mais aussi ceux des « élites » d’un peu partout dans les « prestigieuses » usines d’endoctrinement que sont leurs écoles et leurs universités.

Il est d’autre pays, bien sûr, qui ont fait de leur mieux pour tenter de dépasser le Royaume Uni en matière de brutalité, d’avidité et d’art de tromper. Il vaut la peine de mentionner pour mémoire ces candidats au championnat du monde du génocide qu’ont été la France, l’Allemagne, l’Espagne et, plus récemment les États-Unis. Ils lui ont fait concurrence avec zèle et détermination, mais en dépit de tous leurs efforts, ils n’ont jamais vraiment réussi à rattraper leur modèle.





S’il vous plaît, contentez-vous juste d’y réfléchir un moment, si vous ne le faites pas déjà depuis des années. Ensuite, lavez-vous bien les yeux et rejetez un coup d’oeil aux tabloïdes et à ces « publications de référence » qui paraissent au Royaume Uni. Regardez leurs chaînes de télévision spécialisées dans l’endoctrinement de masse. Et, si vous êtes encore capable de détachement et de bon sens, comparez ce qu’on vous y raconte avec ce que vous voyez en regardant par la fenêtre, où que vous soyez dans le monde.

Il y a des années que je travaille sur tous les continents, dans quelque chose comme 160 pays. Partout, on m’a raconté des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête, on m’a montré les preuves des crimes les plus monstrueux et les plus barbares commis par les britanniques presque partout sur cette planète.

Pour en dresser une liste à moitié complète, il faudrait y consacrer une brochure d’une taille respectable, si pas un livre entier. Ne mentionnons que quelques-unes des horreurs les plus flagrantes dont la « Grande » Bretagne s’est rendue coupable : la traite d’esclaves et la destruction d’une énorme partie de l’Afrique, avec mise à mort directe ou indirecte de dizaines de millions de gens. L’occupation monstrueuse du « Sous-Continent » au prix de dizaines de millions de vies (y compris au moyen de famines artificiellement organisées). La mise à sac d’énormes parties de la Chine, dans son effort pour éradiquer ou au moins briser la nation la plus peuplée du monde. Les attaques brutales contre la jeune Union Soviétique. L’horrible traitement des populations insulaires d’Océanie (Pacifique Sud) jusqu’aux Caraïbes. Le gazage et le bombardement, c’est-à-dire l’extermination littérale des peuples du Moyen Orient, dans ce qui est aujourd’hui le Koweit et l’Irak jusqu’en Palestine. Les invasions de l’Afghanistan, dont le « règne de la terreur à Kaboul » de 1879. Il y a eu quantités d’autres choses, vraiment beaucoup de crimes cauchemardesques et d’actes sans nom, mais aujourd’hui je fais court.

Dans le « Nouveau Monde », c’est-à-dire dans des pays comme les États-Unis, le Canada et l’Australie, les plus terribles massacres de peuples indigènes ont été commis par les deux premières générations de colons européens, principalement anglais.

En réalité, la Grande Bretagne n’a jamais cessé un seul instant de commettre des crimes contre l’humanité. Depuis la IIe guerre mondiale, elle donne des cours aux USA, stratégiquement et idéologiquement, dans l’art de diriger un empire et de fabriquer l’unanimité du consentement en Occident, et même parmi les populations des pays colonisés (dans le contexte néo-colonial).

Elle a été impliquée dans certaines des actions les plus viles de l’histoire moderne, dans des pays comme l’Égypte, l’Iran, l’Irak, l’Afghanistan, le Congo, ainsi que dans le Pacifique et la région des Grands Lacs en Afrique.

Je le répète, ceci n’est qu’un bref résumé, très incomplet.

Avec l’expérience qu’ils ont de l’occupation depuis des siècles d’énormes parties du monde, et sachant aussi d’expérience comment « pacifier » les indigènes, les Britanniques ont fini par développer, pour ensuite l’enseigner au reste du monde occidental, leurs très efficaces méthodes d’endoctrinement. Celles-ci ont ensuite été propagées davantage encore, principalement parmi les « élites » des nations colonisées. Résultat : des notions de perception globale complètement standardisées se sont développées et ont été mises en œuvre et imposées jusqu’en ce moment même. Elles comprennent une vision du monde en général, des « principes » et des « standards moraux », des lois et de la justice (y compris des concepts comme les « droits humains ») et même un jeu complet de valeurs générales.





La langue anglaise (surtout bien articulée avec un certain accent reconnaissable et acceptable) est devenue le principal outil linguistique incarnant à la fois la vérité et l’autorité.

Des nouvelles, présentées d’une certaine manière « objective » et avec un certain accent (ou un jeu acceptable d’accents), sont devenues subconsciemment, pour la grande majorité des gens, beaucoup plus dignes de foi que celles présentées par ceux qu’un grand journaliste, anthropologue et philosophe polonais, Ryszard Kapuscinski, appelait « les autres ».

Ce système en apparence « parfait » et à l’épreuve des balles a fini par générer une paresse intellectuelle, de la soumission et même de la servitude. Il réussit ainsi à remplir sa fonction, qui est de maintenir le statu quo.

Les mensonges s’empilent sur les mensonges, et même les plus évidentes fabrications ne sont plus, depuis quelque temps, remises en cause, si ce n’est dans certains organes marginaux, évidemment qualifiés d’« extrémistes » par le régime occidental.

L’empire colonialiste s’est débrouillé pour survivre. Il exerce à présent un pouvoir total. Il domine la psyché du colonisateur aussi bien que celle du colonisé. Des avancées, qu’on devait aux luttes de libération et d’indépendance d’après la IIe guerre mondiale, ont été adroitement annulées. On a pu alors officiellement déclarer le colonialisme « disparu ».

À un moment donné, les démagogues anglo-saxons ont inventé le « politiquement correct », outil encore plus efficace destiné à neutraliser et à « pacifier » toute résistance sérieuse. Le politiquement correct prétend que toutes les nations et toutes les races sont égales, il glorifie même, du moins verbalement, ces « petits peuples » et presque toutes les cultures des nations sous-développées », tandis que dans la réalité l’empire continue à piller et à manipuler la planète, comme il l’a fait depuis des siècles dans ses colonies, où les seuls qui prospèrent sont les membres de l’« élite » ralliée, les gouvernements moralement corrompus d’un monde démuni et esclave.

Comme il l’a toujours fait dans le passé, le régime choisit ses ennemis de façon pragmatique, et leur applique ensuite ses tactiques les plus éprouvées et les plus méprisables, lançant contre eux des campagnes de diffamation, déshumanisant les citoyens et les dirigeants des pays qu’ils ont choisis pour adversaires et créant souvent de fantasmagoriques mais très efficaces théories du complot.

Les médias britanniques, les agents de propagande britanniques, en fait tout l’establishment britannique ont atteint une perfection absolue dans le domaine du contrôle des cerveaux et du bourrage de crâne.

Comment, s’il n’en était pas ainsi, quiconque dans son bon sens prendrait-il au sérieux ce que racontent ceux qui sont responsables de la perte de dizaine de millions, peut-être de centaines de millions de vies humaines dans tous les coins du monde ?

Comment les maîtres d’œuvre de notre mondialisme insane pourraient-ils être pris au sérieux, s’ils n’avaient réussi à endoctriner complètement leurs « sujets » ?

Certains diraient que nous vivons dans un monde où la « normalité » ne se trouve plus que dans les asiles de fous, et que le seul endroit où puissent encore se réfugier un homme ou une femme doués de raison est derrière des barreaux ou sur une barricade.

Cependant, ceux qui pourraient nourrir ce genre d’idée ne doivent pas être très nombreux, puisque toute forme de réflexion est maintenant standardisée et sous contrôle. Cette fameuse liberté dont il est fait si grand cas se résume désormais à une poignée de choix personnels très limités, souvent égoïstes, que nous sommes encore autorisés à faire, tout en étant bel et bien bouclés à l’intérieur du système existant sans pouvoir en sortir.

Cette obsession britannique, européenne, en fait occidentale de tout contrôler, de tout maîtriser dans le monde a réussi à faire dérailler l’évolution naturelle des humains. Au lieu d’aspirations plus hautes, au lien de tentatives optimistes de construire une société égalitaire compatissante et pleine de joie, notre humanité se retrouve une fois encore enlisée dans une espèce de bourbier maître-esclave, dans quelque chose qui avait pourtant eu l’air d’être près de disparaître pendant certaines périodes du XIXe siècle et, un peu plus tard, au XXe siècle.

Comment combattre ce cauchemar ? Je l’ai écrit souvent et je dois le répéter. Pour faire changer les choses, il faut d’abord comprendre la réalité. Mais il ne s’agit pas de connaître seulement les faits, il s’agit de savoir les analyser, il s’agit de savoir comment percevoir le monde et les événements essentiels.

Nous sommes perpétuellement bombardés, littéralement inondés d’informations, de données et de « faits ». Ce qui manque, c’est une façon totalement nouvelle de trier et d’analyser les réalités dans lesquelles nous vivons.

L’Empire n’occulte pas les faits. Il se livre à quelque chose de beaucoup plus sinistre : il rend les gens incapables de les comprendre et de les analyser de manière logique.

Commençons par les notions de base les plus élémentaires. « Un meurtrier en masse ne peut pas s’ériger en juge ». « Celui qui endoctrine et pratique le lavage de cerveau ne peut pas enseigner ». « Ceux qui mettent des millions de gens dans les fers ne doivent pas être autorisés à prêcher la liberté ».

La réalité, c’est que nous sommes en présence d’une poignée de nations et de cultures mentalement dérangées, qui ne cessent de vouloir soumettre les autres, de violer et de piller des nations entières et même des continents, et qui veulent continuer à diriger de la sorte notre planète, si belle mais si terriblement défigurée.

Ces nations moralement mortes n’ont aucun reste de compassion et pas la moindre trace de rationalité. Ce fait a été prouvé encore et encore. Un million de victimes, dix millions de victimes, qu’est-ce que cela leur fait, du moment qu’ils peuvent continuer à dominer. La nature ruinée… des îles qui disparaissent… l’air empoisonné… tout cela leur est égal. Des peuples entiers réduits à l’état de bétail endoctriné, émotionnellement et intellectuellement uniformisé… bof, on s’en fout, non ?

C’est une réalité extrêmement troublante, mais c’est la réalité. Plus tôt nous la reconnaîtrons pour ce qu’elle est, mieux cela vaudra.

La Grande Bretagne devrait s’asseoir sur son cul et pleurer d’horreur, en se rappelant tous les crimes qu’elle a commis, les camps de concentration qu’elle a construits en Afrique et ailleurs, en se souvenant des famines qu’elle a déclenchées en Inde et ailleurs, de ces monceaux d’innocents qu’elle a massacrés sur chaque et sur tous les continents. Elle devrait hurler de honte du nihilisme qu’elle a propagé, des enthousiasmes qu’elle a ruinés, des beaux rêves et des espoirs de notre espèce, qu’elle s’est acharnée à éteindre.

Elle devrait se figer sur place et pleurer d’horreur en se représentant les instructions qu’elle a données à des pays comme l’Afrique du Sud, aux États-Unis et au Rwanda, des instructions qui ont entraîné de terribles bains de sang au lieu de l’harmonie et du progrès dont avait besoin notre monde.

Pourquoi toute cette terreur ? Seulement pour que le Royaume Uni et ses cohortes puissent continuer à dominer et tout assujettir autour d’eux ? Il ne s’agit pas seulement de rapacité ou de ressources naturelles, il s’agit de pouvoir. Il s’agit de tyrannie.

Je ne veux plus de leurs analyses. Je ne veux plus de leurs nouvelles, de leurs informations, de leurs films, de leurs livres et de tout le fourbi de leur propagande. Même dans la solitude obscure d’une caverne on peut mieux comprendre le monde qu’en lisant leurs feuilles de désinformation ou en regardant leurs chaînes d’endoctrinement télévisé. Tout cela n’a pas d’autre but que de déboussoler les gens pour les rendre passifs et soumis. Leurs présentateurs aussi bien que leurs journalistes de l’écrit ressemblent à de tristes robots lobotomisés : il n’y a pas de vie, rien de neuf, rien de hardi ni de révolutionnaire dans leurs paroles. Ces êtres fonctionnent approximativement : ils bougent, mangent, chient, rabâchent ce qu’ils sont censés rabâcher, mais ils ne vivent pas.

Ils ne savent que salir, pas inspirer. Quand on trouve chez eux un semblant d’optimisme, ou de rire, il est toujours faux, préfabriqué et produit en série.

Si on y réfléchit un peu, cela va de soi. Un bourreau ne peut pas être un visionnaire ou un idéaliste.

Comparée à celle de la Chine ou de l’Iran, la culture de la Grande Bretagne est relativement jeune. Et pourtant, on la sent vieille, fatiguée, éteinte et obsolète. Trop de crimes et trop de mensonges peuvent épuiser même un jeune organisme.

Si l’Angleterre était une personne se mouvant dans une société normale, elle serait soit en prison soit dans un asile d’aliénés. On pourrait en dire autant d’ailleurs du reste de l’« Occident ».

Nous n’avons rien à apprendre d’un maniaque assassin, n’est-ce pas ? Notre seule préoccupation devrait être comment lui passer la camisole de force, comment l’empêcher de tuer et de faire du mal aux autres, et comment y arriver le plus vite possible.

Je doute aussi qu’avec un tel pedigree, un pareil curriculum, notre dangereux dément doive être autorisé à interpréter publiquement le monde, à enseigner quoi que ce soit à qui que ce soit, et même à participer à aucune discussion sur les questions essentielles qui se posent à notre planète.

Andre Vltchek – 24 février 2017

Note : Andre Vltchek est un philosophe, romancier, cinéaste et journaliste d’investigation américain d’origine tchèque, né à Léningrad. Il a couvert les guerres et les conflits dans des douzaines de pays. Ses trois derniers livres sont le roman révolutionnaire Aurora et deux essais politiques : Exposing Lies Of the Empire (Révéler les mensonges de l’Empire) et Fighting against Western Imperialism (Combattre l’impérialisme occidental), qui sont déjà des best sellers. Il est aussi le co-auteur – avec Noam Chomsky – de On Western Terrorism : From Hiroshima to Drone Warfare  (Sur le terrorisme occidental. D’Hiroshima à la guerre par drones). On peut voir ses autres ouvrages ICI. En ce moment, Andre réalise un film pour teleSUR et Al-Moyadeen. Voir ici Rwanda Gambit, son documentaire révolutionnaire sur le Rwanda et la République Démocratique du Congo.

Article original :
http://www.informationclearinghouse.info/46530.htm




Histoire secrète de l'oligarchie anglo-américaine/Pierre Hillard (MetaTv Intégrale-16/06/2015)





Pierre Hillard nous décrypte la version de l'histoire de l'oligarchie anglo-Américaine écrite par Carol Quigley dont il a préfacé le livre.

Une histoire méconnue et pourtant si importante tant elle a influencé le destin de peuples entiers.

Un éclairage important est apporté en décryptant et expliquant le système pyramidal de l'élite, en (je cite) "partant du général et remontant jusqu'au sommet de la pyramide", et en répondant à une des questions qui taraude beaucoup de gens, pourquoi l'idéal de gouvernance mondiale a-t-il été dévolu au monde anglo-saxon...

Sont abordés, entre autres, les liens de sang des élites royales Américaines, Anglaises et Espagnoles, l'explication du fameux 007, et bien d'autres sujets encore...





Spoiler:
 
*




ADBK : La France Judéo-Maconnique depuis 1791 !





Nous allons faire un topo, en retraçant l'historique de cette France, qui est en train de prendre un taxi pour Tobrouk, comme on pourrait dire. Je parle bien évidemment de cette France Judéo Maçonnique.

La république judeo maçonnique n’a qu’un objectif, prendre le pouvoir total sur les nations. Elle ne défend donc pas les intérêts d’un pays souverain, elle promeut bien au contraire une république universelle, dirigée par un gouvernement mondial.
Pour la faire advenir si ouvertement en France, il aura fallu d’abord écraser les pouvoirs traditionalistes, qu’étaient la monarchie, et le clergé.

L’alliance judéo-protestante-maçonnique a œuvré dans l’ombre depuis le début du 17ème siècle en France, pour y parvenir.
Pour se faire, il aura fallu d’abord détruire toute idée de nationalisme parmi le peuple, en les écœurant, par deux guerres mondiales absurdes, qui auront servi entre autre chose, à détruire les forces vives des deux pays européens les plus puissants, la France, et l’Allemagne.

Il aura fallu dans ces deux pays, remplacés les forces vives par l’immigration, qui deviendra ainsi l’arme de la république judéo-maçonnique. Cet apport massif d’immigrés, dans des sociétés traditionnelles, aura eu pour but de dissoudre le sentiment national, et donc, toute volonté de révolte, ou de défendre la souveraineté du peuple français. Comment un immigré algérien, camerounais, ou vietnamien, peut-il se sentir concerné par ce combat pour tant essentiel ?
Bien au contraire, il va être instrumentaliser contre le nationalisme français, qu’il va combattre en première ligne au nom du pseudo humanisme mondial. Le deuxième levier de cette république judéo-maçonnique, est de construire un état supra-national au-dessus des nations. Un état, dont on peut être sûr, que les peuples n’auront aucune influence.




ADBK : La Solution Finale de Bibi Netanyahu !






A la veille de sa visite officielle en Allemagne, Benyamin Nétanyahou a mis en cause, mercredi 21 octobre 2015, l’influence qu’aurait exercée le mufti de Jérusalem sur Hitler, pour le persuader de mener l’extermination des juifs européens, pendant la seconde guerre mondiale. Le premier ministre s’exprimait devant le 37e Congrès sioniste mondial, à Jérusalem. Choisissant de passer en revue « les dix grands mensonges » auxquels est confronté Israël, M. Nétanyahou s’est arrêté sur l’instrumentalisation des lieux saints par les Palestiniens pour mener des attaques contre les juifs, à commencer par la mosquée Al-Aqsa, au cœur du cycle de violences actuel.

A cette occasion, il a revisité l’histoire de la Shoah, en présentant le mufti de Jérusalem, Haj Amin Al-Husseini, comme une source d’inspiration de Hitler. « Il s’est envolé vers Berlin, a expliqué M. Nétanyahou. Hitler ne voulait pas à l’époque exterminer les juifs, il voulait expulser les juifs. Et Haj Amin Al-Husseini est allé voir Hitler en disant : “Si vous les expulsez, ils viendront tous ici.” “Que dois-je faire d’eux ?”, demanda-t-il. Il a répondu : “Brûlez-les.” »

Outre sa distorsion historique, pour ne pas dire négationniste, ces propos sortant de sa bouche, au moment de la naissance d'une 3ème Intifada à Jérusalem, ... n'est pas lié au hasard. On sait maintenant ce que tu manigances, vieille fripouille !


À suivre : Les Génocides & Ethnocides dans les continents américains, africains, etc. depuis 1492 et les colonies britanniques !


Modération Akasha. Il est hord de question que Planète Révélation se face le chancre de la propagande nauséabonde de Reynouard qui plus est, tombe sous le coup de la loi Gayssot sur les questions du négationnisme. Reynouard a d'ailleurs déjà été condamné plusieurs fois pour ses propos négationnistes et antisémites.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2741
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Jeu 18 Mai 2017 - 11:26

Iceman a écrit:
Ce Topic est destiné à rappeler qui sont les véritables coupables des Génocides, des Ethnocides, des Crimes Contre l'Humanité perpétrés à travers les siècles de l'histoire de l'humanité.

Je dirais plustot que ce sujet sert a déballer votre haine envers les anglais et juifs

Un génocide est la destruction délibérée et systématique, dans son ensemble ou en partie, d'un groupe ethnique, racial, religieux ou national. Le terme a été élaboré en 1944 par Raphael Lemkin.

Seuls quatre génocides ont été reconnus par des instances internationales dépendant de l'ONU, dont trois seulement au plan juridique :

* le génocide des Arméniens commis par l'Empire Ottoman. « La qualification de “génocide” du peuple arménien en 1915 a été reconnue dans une résolution de la sous-commission des Droits de l'Homme de l'ONU en août 1985 (et dans une résolution du Parlement européen le 18 juin 1987) » réf. nécessaire

* le génocide des Juifs et des Tsiganes commis par les nazis en Allemagne, en Pologne et en France (en Alsace à Schirmeck). Ce génocide a été reconnu par la cour de Nuremberg créée par le Royaume-Uni, la France, l'URSS et les États-Unis en 1945, en même temps que l'on créait l'ONU. On peut dire que le génocide des Juifs a servi de référence pour définir ce qu'est un crime de génocide.

* le génocide des Tutsis au Rwanda, commis par les milices hutues extrémistes créées par le régime Habyarimana, a été reconnu par l'ONU, dans le rapport de sa Commission des Droits de l'Homme le 28 juin 1994, puis lors de la création du Tribunal pénal international pour le Rwanda (Résolution 955, adoptée par le Conseil de sécurité le 8 novembre 1994. Cette résolution confirme la résolution 935 de la même année).

((Rôle de la France dans le génocide au Rwanda

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%B4le_de_la_France_dans_le_g%C3%A9nocide_au_Rwanda ))

* le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY), a qualifié, le 2 août 2001, le massacre de 7 000 à 8 000 Bosniaques, commis par les Serbes en 1995 à Srebrenica, de génocide (décision confirmée lors du passage en appel de la même affaire le 19 avril 2004).


tu devrait faire une sujet sur TOUTES les ^^genocides^^ et masacres de partout dans le monde

(( Le 2 mars 1960, sous la direction de l’armée française, les troupes camerounaises rasent le bourg de Yogandima, massacrant près de 8.000 civils sans armes.

https://rebellyon.info/2-mars-1960-massacres-au-Cameroun ))

(( 132 ans de GENOCIDE par la FRANCE COLONIALE en ALGERIE

https://blideodz.wordpress.com/2011/12/26/le-genocide-de-la-france-coloniale/

Le passé génocidaire de la France en Algérie

http://www.ism-france.org/analyses/Le-passe-genocidaire-de-la-France-en-Algerie-article-16433 ))


Les massacres dont le caractère génocidaire est discuté

Plusieurs massacres ou/et déportations sont actuellement considérés par certains comme des génocides :

* la traite des noirs est reconnue comme un crime contre l'humanité par la plupart des pays. En France, une loi du 21 mai 2001 affirme que la traite négrière et l'esclavage constituaient des crimes contre l'humanité. En dépit du nombre de victimes, qui fait en l'état l'objet d'évaluations très variées (de 60 à 600 millions de victimes, selon certains historiens) et qui fait de la traite des noirs la plus importante déportation de l'histoire de l'humanité, le caractère de génocide est contesté au regard des critères juridiques de cette qualification. La reconnaissance par l'ONU de la qualification génocidaire est demandée par la plupart des pays africains, ainsi que par de nombreuses organisations non gouvernementales « du Nord ». Par exemple, le Conseil mondial de la diaspora panafricaine (CMDP) et la Société savante des encyclopédistes africains. Son caractère génocidaire est contestable car le but de la traite des noirs n'était pas l'extermination.

* Holodomor : 7 millions d'Ukrainiens mort de famine alors que l'Ukraine est sous controle de l'URSS. Certain défendent que cette famine fut planifiée et organisée par Joseph Staline.

* les massacres des Kurdes par le dictateur Saddam Hussein entre 1988 et 1989 au cours de l'opération "Anfal". 182 000 personnes ont péri durant cette opération. En décembre 2005, une cour de La Haye a qualifié cette campagne de "génocide". Saddam Hussein est également jugé pour génocide dans cette affaire par le Tribunal spécial irakien (TSI).

* l'extermination des Hereros par les Allemands en 1904, reconnus en 2004 par un ministre allemand aux commémorations du centenaire de cet événement.

* les massacres du Kampuchéa démocratique (Cambodge) : entre 1975 et 1979 Pol Pot et les Khmers rouges ordonnent le massacre de leur propre peuple dans un but avoué « d'uniformisation » ethnique, religieux et idéologique. 1,7 million de Cambodgiens sont tués. Bien que ces massacres aient tous les aspects d'un génocide, l'ONU ne l'a pas officiellement reconnu comme tel. Des chambres extraordinaires actuellement en exercice, qui sont dirigées par la justice cambodgienne et auxquelles participent des experts internationaux, pourront établir le caractère génocidaire de ces massacres.

* le massacre et déportation des Azéris au Haut-Karabagh, perpétré par le gouvernement Arménien. En 1993, quatre résolutions (822, 853, 874 et 884) ont été prises par le Conseil de sécurité de l'ONU. Une seule, la résolution 874 dans son point 9, fait allusion à des violations du droit humanitaire internationale avec mise en garde « à toutes les parties », sans aucune autre précision. L'existence d'un génocide n'est donc pas envisagée.

* le massacre du Darfour au Soudan. Où en juillet 2004, le Congrès des États-Unis a voté à l'unanimité une résolution qualifiant les massacres des populations noires du Darfour (Soudan) de génocide. En septembre 2004, le secrétaire d'État américain a repris ce mot. Dans un communiqué de presse du 23 février 2005 le Conseil de sécurité de l'ONU déclare : « “Le Gouvernement soudanais n'a pas été à même de mettre fin aux attaques des milices contre les civils ni de les désarmer”. La sentence tombe le 2 septembre de la bouche du Représentant spécial du Secrétaire général pour le Soudan qui, nommé un mois plus tôt, revient d'une mission au Darfour. Le Conseil réagit. Il adopte, par 11 voix pour et 4 abstentions, la résolution 1564 dans laquelle il menace de prendre des mesures, telles que celles contenues dans l'Article 41 de la Charte de l'ONU, à l'encontre notamment du secteur pétrolier, du Gouvernement du Soudan ou de certains de ses membres. Dans cette résolution, le Conseil charge aussi le Secrétaire général de créer une commission internationale pour déterminer si des actes de génocide ont eu lieu et pour en identifier les auteurs. » [2].

* Génocide congolais : 4,5 millions d'affamés et de massacrés depuis 1997 durant la Première guerre du Congo et la Deuxième guerre du Congo.

* Grand Bond en Avant (1959-1962) : 30 millions de personnes affamées par les conséquences de la politique de Mao Zedong. S'agit-il là de la volonté d'exterminer systématiquement un peuple ?

* Massacre du Guatemala, où plus de 100 000 Indiens mayas furent massacrés par l'armée nationale guatémaltèque.

* Tibet : la Commission internationale des juristes a qualifié dans un rapport de 1959 les massacres perpétrés au Tibet par les autorités chinoises de génocide [3], le bilan de l'invasion chinoise est estimé à 1,2 million de victimes depuis 1950. Le 11 janvier 2006, la Cour suprême d'Espagne a annoncé qu'elle allait instruire une enquête concernant l'implication de sept anciens dirigeants chinois, entre autres l'ancien président Jiang Zemin et l'ancien Premier ministre Li Peng, dans un génocide au Tibet. Cette instruction est la conséquence d'un arrêté de la Cour constitutionnelle espagnole du 26 décembre 2005 qui autorise le traitement des plaintes pour génocides, même si elles n'implique pas de nationaux espagnols.

* Colonisation de l'Algérie: Selon Olivier Le Cour Grandmaison [4], la colonisation de l'Algérie s'est traduite par l'extermination du tiers de la population, dont les causes sont multiples, massacres, déportations, famines ou encore épidémies, mais étroitement liées entre elles. Ce qui interdit de tenir les deux dernières pour des phénomènes naturels sans rapport avec la pacification meurtrière de ce territoire et témoigne de la dimension exterminatrice de l'entreprise.

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide



1947, un massacre colonial français à Madagascar

http://www.humanite.fr/1947-un-massacre-colonial-francais-madagascar-634021

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2741
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Jeu 18 Mai 2017 - 12:04

Iceman a écrit:
Depuis des siècles, aucun autre pays au monde n’a causé plus de douleurs à la planète, détruit plus de vies, ruiné plus de nations et de cultures et volé plus de ressources matérielles aux autres peuples que le Royaume Uni.

""depuis des siècles"" ...

combien de siecles en arriere veut tu remontez ,,, ?

faut pas oublie, dans ce cas, les mechant Italiens et leur empire Roman.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_romain

ni les colonies française...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_colonial_fran%C3%A7ais

https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_colonial_fran%C3%A7ais

ni l'empire Mongol,,,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_mongol

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vlad_III_l%27Empaleur


Citation :
Dans le « Nouveau Monde », c’est-à-dire dans des pays comme les États-Unis, le Canada et l’Australie, les plus terribles massacres de peuples indigènes ont été commis par les deux premières générations de colons européens, principalement anglais.

encore tu diabolise les anglais en évitent de mentionner les espagnoles ou les française
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 305
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Jeu 18 Mai 2017 - 12:54

Des infos supplémentaires.

De l'Empire britannique au Commonwealth.


L’Empire britannique ou Empire colonial britannique était un ensemble territorial composé des dominions, colonies, protectorats, mandats et autres territoires gouvernés ou administrés par le Royaume-Uni3. Il trouve son origine dans les comptoirs commerciaux puis les colonies outre-mer établis très progressivement par l'Angleterre.

Drapeau d'Antigua-et-Barbuda Antigua-et-Barbuda 91 295 Monarchie d'Antigua-et-Barbuda 1981 Elizabeth the Second, by the Grace of God, Queen of Antigua and Barbuda and of Her other Realms and Territories, Head of the Commonwealth.
Élisabeth Deux, par la grâce de Dieu, reine d'Antigua-et-Barbuda et de ses autres royaumes et territoires, chef du Commonwealth. Aucun
Drapeau de l'Australie Australie 24 023 100 Monarchie australienne 1942 Elizabeth the Second, by the Grace of God, Queen of Australia and Her other Realms and Territories, Head of the Commonwealth.
Élisabeth Deux, par la grâce de Dieu, reine d'Australie et de ses autres royaumes et territoires, chef du Commonwealth. Royal Standard of Australia.svg
Drapeau des Bahamas Bahamas 321 834 Monarchie des Bahamas 1973 Elizabeth the Second, by the Grace of God, Queen of the Commonwealth of the Bahamas and of Her other Realms and Territories, Head of the Commonwealth.
Élisabeth Deux, par la grâce de Dieu, reine du Commonwealth des Bahamas et de ses autres royaumes et territoires, chef du Commonwealth. Aucun
Drapeau de la Barbade Barbade 285 000 Monarchie de la Barbade 1966 Elizabeth the Second, by the Grace of God, Queen of Barbados and of Her other Realms and Territories, Head of the Commonwealth.
Élisabeth Deux, par la grâce de Dieu, reine de la Barbade et de ses autres royaumes et territoires, chef du Commonwealth. Royal Standard of Barbados.svg
Drapeau du Belize Bélize 347 369 Monarchie du Bélize 1981 Elizabeth the Second, by the Grace of God, Queen of Belize and of Her Other Realms and Territories, Head of the Commonwealth.
Élisabeth Deux, par la grâce de Dieu, reine du Bélize et de ses autres royaumes et territoires, chef du Commonwealth. Aucun
Drapeau du Canada Canada 35 985 751 Monarchie du Canada 1931 anglais : Elizabeth the Second, by the Grace of God Queen of the United Kingdom, Canada and of Her other Realms and Territories Head of the Commonwealth, Defender of the Faith.
français : Elizabeth Deux, par la grâce de Dieu Reine du Royaume-Uni, du Canada et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth, Défenseur de la Foi.1. Royal Standard of Canada.svg
Drapeau de Grenade Grenade 109 590 Monarchie de la Grenade 1974 Elizabeth the Second, by the Grace of God, Queen of the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland and of Grenada and Her other Realms and Territories, Head of the Commonwealth.
Élisabeth Deux, par la grâce de Dieu, reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord et de Grenade et de ses autres royaumes et territoires, chef du Commonwealth. Aucun
Drapeau de la Jamaïque Jamaïque 2 950 210 Monarchie jamaïcaine 1962 Elizabeth the Second, by the Grace of God, Queen of Jamaica and of Her other Realms and Territories, Head of the Commonwealth.


Élisabeth Deux, par la grâce de Dieu, reine de Jamaïque et de ses autres royaumes et territoires, chef du Commonwealth.
Royal Standard of Jamaica.svg
Drapeau de la Nouvelle-Zélande Nouvelle-ZélandeN 3 4 596 700 Monarchie néo-zélandaise 1947 Elizabeth the Second, by the Grace of God, Queen of New Zealand and Her Other Realms and Territories, Head of the Commonwealth, Defender of the Faith2.
Élisabeth Deux, par la grâce de Dieu, reine de Nouvelle-Zélande et de ses autres royaumes et territoires, chef du Commonwealth, défenseur de la Foi. Royal Standard of New Zealand.svg
Drapeau de la Papouasie-Nouvelle-Guinée Papouasie-Nouvelle-Guinée 7 059 653 Monarchie papouasienne 1975 Elizabeth the Second, Queen of Papua New Guinea and Her other Realms and Territories, Head of the Commonwealth3.
Élisabeth Deux, par la grâce de Dieu, reine de Paouasie-Nouvelle-Guinée et de ses autres royaumes et territoires, chef du Commonwealth. Aucun
Drapeau du Royaume-Uni Royaume-UniN 4 64 716 000 Monarchie britannique 1931 anglais : Elizabeth the Second, by the Grace of God, of the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland and of Her other Realms and Territories Queen, Head of the Commonwealth, Defender of the Faith.
latin : Elizabeth Secunda Dei Gratia Britanniarum Regnorumque Suorum Ceterorum Regina Consortionis Populorum Princeps Fidei Defensor.4
Élisabeth Deux, par la grâce de Dieu, reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord et de ses autres royaumes et territoires, chef du Commonwealth, défenseur de la Foi. Royal Standard of the United Kingdom.svg

Royal Standard of the United Kingdom (in Scotland).svg
Drapeau de Saint-Christophe-et-Niévès Saint-Christophe-et-Niévès 54 961 Monarchie de Saint-Christophe-et-Niévès 1983 Elizabeth the Second, by the Grace of God, Queen of Saint Christopher and Nevis and of Her other Realms and Territories, Head of the Commonwealth.
Élisabeth Deux, par la grâce de Dieu, reine de Saint-Christophe-et-Niévès et de ses autres royaumes et territoires, chef du Commonwealth. Aucun
Drapeau de Sainte-Lucie Sainte-Lucie 183 600 Monarchie de Sainte-Lucie 1979 Elizabeth the Second, by the Grace of God, Queen of Saint Lucia and of Her other Realms and Territories, Head of the Commonwealth.
Élisabeth Deux, par la grâce de Dieu, reine de Sainte-Lucie et de ses autres royaumes et territoires, chef du Commonwealth. Aucun
Drapeau de Saint-Vincent-et-les-Grenadines Saint-Vincent-et-les Grenadines 103 000 Monarchie de Saint-Vincent-et-les Grenadines 1979 Elizabeth the Second, by the Grace of God, Queen of Saint Vincent and the Grenadines and of Her other Realms and Territories, Head of the Commonwealth.
Élisabeth Deux, par la grâce de Dieu, reine de Saint-Vincent-et-les-Grenadines et de ses autres royaumes et territoires, chef du Commonwealth. Aucun
Drapeau des Salomon Salomon 523 000 Monarchie salomonaise 1978 Elizabeth the Second, by the Grace of God, Queen of Solomon Islands and of Her other Realms and Territories, Head of the Commonwealth.
Élisabeth Deux, par la grâce de Dieu, reine des îles Salomon et de ses autres royaumes et territoires, chef du Commonwealth. Aucun
Drapeau des Tuvalu Tuvalu

Lien pour connaitre l'appétit dévorant du colonialisme Britanique.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Commonwealth

Il fut un temps l'Inde, et plusieurs pays Africains, des anciens comptoirs en Chine, au Japon firent aussi partie de l'Empire Colonial Anglais.



.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 28

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Jeu 18 Mai 2017 - 14:50

OSIRIS a écrit:



[...]


Je dirais plustot que ce sujet sert a déballer votre haine envers les anglais et juifs


[...]




Vous êtes Anglais et Juif ?

Vous vous sentez concerné ?

Avez-vous quelque chose à vous reprocher, ou à reprocher à vos « ancêtres » ?

« Il n'y a que la vérité qui blesse, ou qui fâche », selon un adage bien connu.

Ne soyez pas si susceptible ! Acceptez vos origines ethniques telles qu'elles sont, et assumez-les !



OSIRIS a écrit:
Depuis des siècles, aucun autre pays au monde n’a causé plus de douleurs à la planète, détruit plus de vies, ruiné plus de nations et de cultures et volé plus de ressources matérielles aux autres peuples que le Royaume Uni.


C'est exact !


OSIRIS a écrit:
""depuis des siècles"" ...

combien de siecles en arriere veut tu  remontez ,,, ?

faut pas oublie, dans ce cas, les mechant Italiens et leur empire Roman.



[...]


ni l'empire Mongol,,,


[...]




Comme d'habitude, vous ne répondez pas sur le fond mais sur la forme du message.

Il est question de « siècles » et vous, vous remontez à des « millénaires » avec vos exemples de l'Empire Romain et Mongol. Et, au passage, je précise que les « massacres » de l'Empire Mongol sont très discutés chez les historiens car il n'existe pas de preuves irréfutables d'une quelconque « barbarie » mais d'un apport culturel. Par exemple, cet extrait ci-dessous en italique (en couleur rouge la légende, en couleur verte les faits historiques) :


« Les armées de Gengis Khan ont rasé des villes entières, massacrant leurs habitants et semant le chaos sur leur passage.

Gengis Khan préférait que les ennemis se rendent et payent un tribut, mais il croyait profondément en la loyauté et les lois diplomatiques. Les villes rasées furent celles qui se sont rebellées après s’être rendues, ou qui ont tué ses ambassadeurs. Sa notion de la justice était stricte.
»

Source : http://www.voyage-mongolie.com/gengis-khan-barbare-heros/

D'autre part, il est également question de « QUI [...] est le VÉRITABLE coupable de [...] » et non d'un « inventaire » des Génocides, des Ethnocides et des Crimes Contre l'Humanité.

Et ce coupable a donc été identifié !

Enfin, vous oubliez la notion d'« Ethnocide », qui est le pire crime qui puisse exister. En effet, contrairement aux notions de « Crime Contre l'Humanité » ou de « Génocide », l'Ethnocide est la destruction de toute une ethnie, d'une civilisation toute entière. On peut, ainsi, trouver la définition suivante ci-dessous en italique :  

« L'ethnologue français Robert Jaulin (1928-1996) a proposé une redéfinition de la notion d'ethnocide en 1970, pour ne pas désigner les moyens mais les fins qui définissent l'ethnocide. En conséquence, l'ethnocide serait la destruction systématique de la pensée et du mode de vie des personnes différentes de celles qui exercent cette entreprise de destruction. Alors que le génocide assassine les gens dans leur corps, l'ethnocide les tue dans leur esprit. »

Source :
https://en.wikipedia.org/wiki/Ethnocide#Robert_Jaulin

Et il est inimaginable que « la destruction systématique de la pensée et du mode de vie des personnes différentes » puisse être fait par l'agresseur sans que celui-ci ne porte aucune « atteinte corporelle » (meurtres, viols, tortures, etc.). C'est pourquoi l'Ethnocide est infiniment plus grave que les Génocides et Crimes Contre l'Humanité.

Mais, je reviendrai sur cette notion d'Ethnocide, dont il n'existe à priori que un seul cas connu à ce jour des ethnologues, anthropologues, archéologues, historiens...


OSIRIS a écrit:
Citation :
Dans le « Nouveau Monde », c’est-à-dire dans des pays comme les États-Unis, le Canada et l’Australie, les plus terribles massacres de peuples indigènes ont été commis par les deux premières générations de colons européens, principalement anglais.

encore tu diabolise les anglais en évitent de mentionner les espagnoles ou les française




Une brève histoire des États-Unis d'Amérique !





This short cartoon for Michael Moore's Bowling For Columbine was
Described as, "Worth the price of admission" by Variety Magazine, "a joyously funny cartoon sequence" by The Hollywood Reporter and by Oprah as her favorite part of the film when she aired it on her show,


Vous qui n'arrêtez pas de critiquer les membres de ce forum ou d'ailleurs, de « paranoïaques », de « conspirationnistes », de etc. Vous vous reconnaissez pas dans ce cartoon ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2741
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Jeu 18 Mai 2017 - 18:04

Iceman a écrit:
Vous êtes Anglais et Juif ?

non, chuis ^^anglais^^ par lieu de naissance, pas par choix,,,

et Je suis contre TOUTES les religions organisée.


Citation :
Vous vous sentez concerné ?

Avez-vous quelque chose à vous reprocher, ou à reprocher à vos « ancêtres » ?

Jai RIEN a me reprocher car J'etait pas ne a l’époque , donc ne peut être responsable de ce que mes ancêtres ont fait.... ni responsable de ce que le gouvernment/militaire anglais/britanique a fait pendant ma vie parce que c'est pas moi qui a donnez des ordres et J'etait pas militaire/soldat et donc na pas suivie des ordres....

pas plus que les peuple d'argentine ont de quoi a se reprocher a cause de ce que leurs ancêtres ont faite en Patagonie en 1870...

pas plus que les peuples Argentine ont de quoi a se reprocher pour leur ""Dirty War"" ((“Proceso”)) avec plus de 30 000 disparue ""Desaparecidos"" torturez et assassinée et ceux jetez des avions en mer Atlantique ((mème vivant))...

ni de ce qui ce passe actuellement au Province de Chaco ....

c'est complétement ridicule de vouloir rendre des gens coupable par association,,,

sinon TOUTES les afghans et TOUTES les muslims devrait se reprocher des viols de garçons ""Bacha bazi""...

et TOUTES les chretiens devrait se reprocher des viols des pretres pedophile....


Citation :
Il est question de « siècles » et vous, vous remontez à des « millénaires » avec vos exemples de l'Empire Romain et Mongol.

c'est pas a toi de impose des limites des injustices historique pour viser uniquement une pays ...

de plus tu a dites ...


Citation :
À suivre : Les Génocides & Ethnocides dans les continents américains, africains, etc. depuis 1492 et les colonies britanniques !

donc Je peut remonter a des ancêtres français et argentine ( 1870 ) pour montre leur génocides et crimes contre l’humanité...

Citation :
Vous qui n'arrêtez pas de critiquer les membres de ce forum ou d'ailleurs......

Je critique leurs idées basée sur des mensonges et manque de savoir.

les membres ""de ce forum ou ailleurs"" peut croire ce qu'ils veut , mais si ils fourni des faux preuves et/ou manque de savoir Je les corrige.


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2741
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Jeu 18 Mai 2017 - 18:46

Iceman a écrit:
Ceci est le premier documentaire réalisé et publié en Juillet 2012 où l'Historien Vincent Reynouard se propose d'être l'Avocat de la défense des accusés du Tribunal de Nuremberg.
Un documentaire excellent qui présente les points démontrant que le tribunal de Nuremberg fut une parodie de Justice et une vraie escroquerie de brigands.
Comme finalement les vrais déclencheurs de la guerre et exterminateurs de masses furent les Alliés, Vincent Reynouard plaide pour un acquitement du Chancelier Hitler et de son régime.


[...]

A cette occasion, il a revisité l’histoire de la Shoah, en présentant le mufti de Jérusalem, Haj Amin Al-Husseini, comme une source d’inspiration de Hitler. « Il s’est envolé vers Berlin, a expliqué M. Nétanyahou. Hitler ne voulait pas à l’époque exterminer les juifs, il voulait expulser les juifs. Et Haj Amin Al-Husseini est allé voir Hitler en disant : “Si vous les expulsez, ils viendront tous ici.” “Que dois-je faire d’eux ?”, demanda-t-il. Il a répondu : “Brûlez-les.” »

Outre sa distorsion historique, pour ne pas dire négationniste, ces propos sortant de sa bouche, au moment de la naissance d'une 3ème Intifada à Jérusalem, ... n'est pas lié au hasard. On sait maintenant ce que tu manigances, vieille fripouille !

donc selon toi ,,, c'est pas Hitler qui a tuer des juifs dans les chambres de gaz ,,, mais les bombardements des anglais/americaines qui a empecher les livraisons de nourriture et medicaments pour les soigner les detenues des camps de concentration (( ce que tu a dites sur le "chat" )) ,,,, ET que hitler na faite que de suivre les ^^conseils^^ de la Mufti ""Haj Amin Al-Husseini"" .....

tu te contredise ....
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3081
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Jeu 18 Mai 2017 - 22:59

Modération Akasha:
Iceman j'ai placé un spoiler et un message adéquat sur l'intitulé de ton sujet concernant les reportages en 5 parties de Vincent Reynouard qui est considéré comme négationniste et condamné à multiple reprises comme je le montre sur le message. Il tombe sous la coupe de la loi Gayssot et il est donc hors de question dans ses conditions que Planète Révélations se fasse le chancre de tels individus.

Osiris tu dis :
Citation :
Je critique leurs idées basée sur des mensonges et manque de savoir.

les membres ""de ce forum ou ailleurs"" peut croire ce qu'ils veut , mais si ils fourni des faux preuves et/ou manque de savoir Je les corrige.

J'espère que c'est une plaisanterie ? Ici il n'y a pas de rapport entre "maître et élève", mais simplement des échanges et du partage entre membres, on dialogue, il n'y a pas de rapport de force. De plus, encore aurait-il fallu que tu aies la science infuse, de quelle autorité tu te fais prévaloir pour oser affirmer, "nous corriger" ? De quel droit tu te revendique pour décider ce qui est vrai ou faux, sur quoi te bases-tu pour oser te placer au dessus des membres de ce forum ?

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2741
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Jeu 18 Mai 2017 - 23:32

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3081
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Ven 19 Mai 2017 - 0:06

OSIRIS a écrit:
Spoiler:
 

Ne fait pas d'amalgame, si il te plait bien, tu as montré quelques erreurs, on est d'accord, mais de là te autoproclamé en grand correcteur il y a une marge. Et certains membres dont moi même on montré aussi les tiennes donc des personnes peuvent se trompé, mais toi aussi, tu n'es supérieur à personne ici, et personne n'est supérieur à toi, on est tous égaux et on apprends tous de chacun, toi comme moi. Personne ici ne sera supérieurs aux autres.

Quand aux "histoires stériles"  je te les laisses volontiers, c'est toi qui te vante de corriger les membres, alors que toi même a été corrigé aussi plus d'une fois par différents membres et encore dernièrement par moi.

Quand à Surexprimer des messages s'est assez rare, il n'y a pas de censure, mais quand un message est susceptible de mener sur des débats sans fin dont tu as le secret, il est normal de couper court pour préserver la lisibilité du sujet., ce sera de même ici .  
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 28

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Ven 19 Mai 2017 - 3:30

OSIRIS a écrit:



[...]


donc selon toi ,,, c'est pas Hitler qui a tuer des juifs dans les chambres de gaz ,,, mais les bombardements des anglais/americaines qui a empecher les livraisons de nourriture et medicaments pour les soigner les detenues des camps de concentration (( ce que tu a dites sur le "chat" )) ,,,, ET  que hitler na faite que de suivre les ^^conseils^^ de la Mufti ""Haj Amin Al-Husseini"" .....  

tu te contredise ....


Ce n'est pas « selon moi » mais selon le commentaire que j'ai copié-collé de la vidéo concernée de ADBK !

Par ailleurs, vous savez pertinemment que je n'ai pas le droit de poster un message « négationniste » relatif à l'article 24bis de la loi sur la liberté de la presse, dit « Loi Gayssot », comme vous vous l'a expliqué Akasha !

Mais votre sous-entendu ou « chantage à l'antisémitisme » ne fonctionne pas ! Vous me rappelez Yvan Attal qui voit des « antisémites » de partout, et dont je vous laisse apprécier la petite vidéo à son sujet ci-dessous :


ADBK : Yvan Attal - Les Antisémites sont PARTOUT !





Yvan Attal, juif ultra-sioniste, pro Israël jusqu'à la trogne, sans talent, communautariste hystérique, petit pourvoyeur de l'antisémitisme sur grand écran, mais aussi un haineux parasite islamophobe. Comme certains le savent déjà, Yvan Attal vient de sortir son nouveau futur navet intitulé " Ils sont partout ". Un Film anti Français, ou anti France, produit par le juif Thomas Langmann. Yvan Attal est « inquiet » du climat qui règne actuellement en France.
Ce tordu a donc décidé de s’attaquer aux clichés dits antisémites, dans un film à sketches, des clichés vieux comme le monde, tels que les juifs sont partout, ont de l’argent, s’entraident, complotent, ont tué Jésus, ou encore, le ras-le-bol de la Shoah. Un tissu de propagande mensongère, pour glorifier le juif victimaire, nier ses propres crimes, en crachant à la gueule des goïms.
Yvan se sent persécuté par un antisémitisme grandissant, et il a l’habitude de s’entendre dire qu’il exagère, qu’il est paranoïaque. C'est amusant, non ? Lors de séances chez son psy, Yvan parle donc de ce qui le concerne : son identité, être français et juif aujourd’hui. Mais ces rendez-vous sont aussi, et surtout une sorte de fil rouge, reliant entre elles plusieurs histoires courtes, qui tentent de démonter, sur le mode tragi-comique, les clichés antisémites les plus tenaces.
Pourtant, il faut savoir, à l'instar de glorifier le communautarisme juif, ce film taxe le fric du contribuable dés le départ.
Le 19 mai, au cinéma Gaumont Opéra de Paris, étaient présents dans les premières rangées, Manu les grandes oreilles, et son épouse, la pseudo violoniste juive, Anne Gravoin, le "sinistre" de l'Intérieur, Nanard Cazeneuve, et son épouse Véronique, le président de l'Institut du monde arabe, le pédophile juif Jack Lang, et "l'imam" abruti, Hassen Chalghoumi.
À la droite de Manu, étaient assis Karen Taïeb, élue PS, et son mari Gil Taïeb, le juif bâtard, et vice-président du Crif, et fondateur d'une association dénommée "Pour le bien-être du soldat israélien". Lors d'un entretien, diffusé en juin 2015, par la chaîne israélienne, i24news, Yvan Attal a fait savoir qu'il avait été "encouragé" par Manu pour faire son film.
Il faut rappeler aussi, que Le Monde, avait publié une tribune de personnalités, qui ont soutenu la tenue d'un colloque islamophobe dénommé "Le Sursaut", et organisé à Paris par la nébuleuse du sionisme international. Attal était l'un des signataires.





Mais, je continue sur le sujet du présent topic :




QUEL TRIBUNAL POUR LES ANGLO-SAXONS ET LEURS LAQUAIS - Jacques MILHAS




Le Tribunal de Nuremberg

En 1939, année de ma naissance, un certain Adolf HITLER engageait le monde dans un conflit armé planétaire dont l’objectif était de créer un Reich Allemand pour un millénaire et d’exterminer la « race Juive » parasite de l’Humanité selon lui.

En 1945, je n’avais encore pas l’âge de raison et déjà à Nuremberg était créé un tribunal international pour juger par défaut ce criminel qui avait préféré se suicider, ainsi que ses complices Nazis. Il en était déjà fini, heureusement, de l’utopie Hitlérienne, et, désormais bien que l’Allemagne soit redevenue une puissance économique importante, sa langue est confidentielle dans le Monde (Suisse Luxembourg et Autriche), alors même que l’Anglais est devenu la langue universelle… Peu de temps après était créé l’état d’Israël, non pas comme l’auraient exigé l’éthique et la justice, sur des territoires Autrichiens et Allemands mais sur des territoires confisqués à d’innocents Bédouins Palestiniens, occasionnant ainsi une suite sans fin de conflits inextricables au Moyen Orient qui ont fait la fortune des marchands d’armes Anglo-Saxons et de leurs alliés, et, qui crucifient l’ensemble des peuples du secteur, y compris les malheureux civils Israéliens…

Pour ce qui est des Juifs dans le monde, bien que minoritaires, ils continuent d’apparaitre dans tous les secteurs clefs de la société avec talent et compétences n’en déplaise aux antisémites… Et, Claude LEVI-STRAUSS, notre académicien centenaire qui vient de nous quitter en est un des plus brillants témoignages.

Les Anglo-Saxons n’ont pas écrit « Mein Kampf » mais ils s’en sont largement inspiré, avant même qu’Hitler ne l’écrive… Ainsi après avoir participé comme la plupart des nations Européennes à la colonisation du Monde, ils ont exterminé l’ensemble des nations Amérindiennes du Nord, reléguant l es survivants dans d’infâmes réserves qui sont toujours d’actualité, et, il n’est toujours pas question de voir un Indien des USA ou du Canada accéder aux responsabilités politiques comme au Sud avec le Président Moralès en Bolivie, ou Corréa en Equateur. En outre ils ont cantonné leurs adversaires Canadiens francophones au Québec, et relégué les Acadiens dans les bayous marécageux de la Louisiane. Il en va de même en Australie où l’ensemble des tribus Aborigènes ont été massacrées et, si aujourd’hui les Anglo-Saxons s’en excusent auprès des survivants et implorent leur pardon, il n’en est pas pour autant question de leur rendre effectivement leur autorité légitime sur la terre de leurs ancêtres.

Il serait fastidieux de dresser la liste des crimes contre l’Humanité des Anglo-Saxons car elle a débuté à l’époque des Vikings, s’est poursuivie en France pendant la guerre de Cent Ans qui a vu le martyre de Jeanne d’Arc et qui n’a pris fin qu’en 1453 à la bataille de Castillon ; mais, citons tout de même ici Hiroshima et Nagasaki, massacre de civils innocents et à la même époque, alors que l’issue de la guerre était déjà consommée, le bombardement « gratuit » de la ville de Dresde par les alliés occidentaux qui a détruit cette magnifique citée et exterminé des milliers d’enfants et de femmes innocents. S’en sont suivis les conflits orientaux avec bien entendu celui du Vietnam avec des bombardements récurrents à l’aide armes de « destruction massive » interdites, de défoliants, de dioxine etc. dont les Vietnamiens souffrent encore aujourd’hui, certains même au niveau de leur descendance… La liste des crimes des agents de la CIA dans le monde entier est une vraie encyclopédie et les pages concernant la petite ile pacifique de Cuba sont nombreuses et font dresser les cheveux sur la tête… Aujourd’hui en Irak et en Afghânistân l’horreur continue, sous prétexte de combattre le « terrorisme » on massacre à tout va des femmes, des enfants, des vieillards et l’on qualifie cela de « dégâts collatéraux ».

Le Général de Gaulle, chef d’état prestigieux et avisé, avait en son temps pris ses distances vis-à-vis des Anglo-Saxons qu’il na jamais porté dans son cœur mais que les circonstances géopolitiques avaient obligé à une alliance objective… Il avait retiré la France de l’OTAN et ordonné le départ des Américains cantonnés sur le territoire Français. Notre Président actuel et son ministre des affaires étrangères ont balayé son action d’un revers de manche et réintégré l’OTAN sans même consulter les Français sur le sujet. Ils devront en rendre compte tout ou tard.

Soyons clair enfin, comment plus avant pourrait-on multiplier les tribunaux internationaux pour juger les crimes contre l’humanité en ex-Yougoslavie, au Rwanda, au Darfour ou ailleurs et ne jamais poser la question des crimes des Anglo-Saxons et de leurs laquais qui quadrillent la planète de leurs bases militaires, les mers du globe terrestre de leurs marines de guerre, le ciel de leurs satellites menaçants ? Sommes-nous condamnés à devenir les esclaves de l’anti-culture Anglo-Saxonne ? Je ne le pense pas car l’histoire de l’Humanité démontre que toutes les tyrannies ont été vaincues un jour ou l’autre et que les idées de justice triomphent toujours. Demain sera créé le tribunal des peuples civilisés de la Planète pour enfin juger les crimes Anglo-Saxons et mettre en route la civilisation du partage, de la solidarité et de l’amitié entre les peuples qu’a toujours prôné Fidel CASTRO, exemple s’il en est, d’éthique et de respect pour tous les êtres humains.

Jacques MILHAS

Source :
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article475




Des banquiers anglo-saxons ont organisé la Seconde Guerre mondiale

par Valentin Katasonov


À l’occasion du 70e anniversaire de la Victoire contre le nazisme, nous publions une étude de Valentin Katasonov sur le financement du NSDAP et le réarmement du Troisième Reich. L’auteur s’appuie sur des documents publiés en 2012 qui confirment l’organisation de la Seconde Guerre mondiale par des banquiers états-uniens et britanniques, couverts par le président Franklin Roosevelt et le Premier ministre Neville Chamberlain, dans l’espoir de détruire l’URSS. Cette étude soulève de nouvelles questions qui seront abordées dans un prochain article.




Hjalmar Schacht (à gauche), le ministre des Finances de Hitler, avec son bon ami Montagu Norman, gouverneur de la Banque d’Angleterre de 1920 à 1944. Selon les documents révélés par la Banque d’Angleterre en 2012, l’or tchécoslovaque avait été déposé à Londres dans un sous-compte au nom de la Banque des règlements internationaux (BRI). Lorsque les nazis entrèrent à Prague, en mars 1939, ils envoyèrent immédiatement des soldats à la Banque nationale. Les administrateurs tchèques reçurent ordre, sous peine de mort, d’envoyer deux demandes de transfert. La première ordonnait à la BRI de transférer 23,1 tonnes d’or de son sous-compte tchécoslovaque de la Banque d’Angleterre, au sous-compte de la Reichsbank, également tenu à Threadneedle Street. Le deuxième ordre chargeait la Banque d’Angleterre de transférer près de 27 tonnes de l’or détenu en nom propre par la Banque nationale de Tchécoslovaquie au sous-compte de la BRI à la Banque d’Angleterre.


La guerre n’a pas été déclenchée par un Führer enragé qui se trouvait à diriger l’Allemagne à cette époque. La Seconde Guerre mondiale est l’œuvre d’une oligarchie mondiale, ou plus précisément des ploutocrates anglo-américains.

Utilisant des instruments tels que la Réserve fédérale US et la Banque d’Angleterre, ils ont commencé à se préparer pour le prochain conflit d’ampleur mondiale immédiatement après la Première Guerre mondiale. Leur cible était l’URSS.

Les plans Dawes et Young, la création de la Banque des règlements internationaux (BRI), la suspension du paiement des réparations par l’Allemagne prévues par le Traité de Versailles et l’acquiescement des anciens alliés de la Russie à cette décision, les investissements étrangers massifs dans l’économie du Troisième Reich, la militarisation de l’économie allemande et les violations du Traité de Versailles sont autant de jalons sur le chemin conduisant à la guerre.

Derrière ce complot se tenaient des personnages-clefs : les Rockefeller, les Morgan, Lord Montagu Norman (gouverneur de la Banque d’Angleterre) et Hjalmar Schacht (président de la Reichsbank et ministre de l’Économie du gouvernement de Hitler). Le programme stratégique des Rockefeller et des Morgan était de subjuguer l’Europe économiquement, de saturer l’Allemagne d’investissements et de crédits étrangers, et de l’amener à délivrer un coup mortel à la Russie soviétique, afin que celle-ci revienne au capitalisme en tant que colonie.

Montagu Norman (1871-1950) a joué un rôle important d’intermédiaire dans le dialogue entre les milieux financiers américains et les chefs d’entreprise allemands. Hjalmar Schacht a organisé la reconstitution du secteur défense de l’économie allemande. L’opération menée par les ploutocrates était dissimulée par des politiciens tels que Franklin Roosevelt, Neville Chamberlain et Winston Churchill. En Allemagne, ces projets étaient exécutés par Hitler et Hjalmar Schacht. Selon certains historiens, Hjalmar Schacht a joué un rôle plus important que Hitler. Seulement, il restait dans l’ombre.

À l’issue de la Première guerre mondiale, le Plan Dawes visait à compromettre la Triple Entente et à collecter les réparations de guerre auprès de l’Allemagne. Le Plan Dawes (proposé par le Comité Dawes, présidé par Charles G. Dawes) désignait une tentative faite en 1924 de résoudre le problème des réparations, qui avait miné la politique internationale après la Première guerre mondiale et le Traité de Versailles (la France, réticente, a perçu plus de 50 % du montant des réparations). Entre 1924 et 1929, l’Allemagne a reçu 2,5 milliards de dollars des États-Unis et 1,5 milliards de la Grande-Bretagne dans le cadre du Plan Dawes. Il s’agit de sommes considérables, qui correspondent à 1 trillion (mille milliards) de dollars d’aujourd’hui. Hjalmar Schacht a joué un rôle actif dans la mise en œuvre du Plan Dawes. En 1929, il a résumé les résultats en déclarant qu’en 5 ans, l’Allemagne avait reçu davantage de prêts étrangers que les États-Unis au cours des 40 années ayant précédé la Première guerre mondiale. En conséquence, en 1929, l’Allemagne était devenue la deuxième puissance industrielle mondiale, devant la Grande-Bretagne.

Dans les années 1930, l’Allemagne a continué de bénéficier d’investissements et de prêts. Rédigé en 1929 et adopté officiellement en 1930, le Plan Dawes désignait un programme visant à régler les dettes de guerre allemandes à l’issue de la Première guerre mondiale. Il a été présenté par le comité présidé (1929-30) par l’industriel américain Owen D. Young, fondateur et ex-premier président de Radio Corporation of America (RCA). À l’époque, Young siégeait également au conseil d’administration de la Fondation Rockefeller, et il avait en outre été l’un des représentants impliqués dans un dispositif de réaménagement des réparations de guerre, le Plan Dawes de 1924. Selon le plan, la Banque des Règlements Internationaux (BRI) a été créée en 1930 pour permettre à l’Allemagne de payer les réparations aux vainqueurs. En réalité, l’argent a pris une toute autre direction, à savoir qu’il est parti des États-Unis et de la Grande-Bretagne pour arriver en Allemagne. Le capital de la majorité des sociétés allemandes ayant une importance stratégique était, intégralement ou partiellement, américain. Une partie était détenue par des investisseurs britanniques. Les secteurs du raffinage du pétrole et de la liquéfaction du charbon de l’économie allemande étaient dans les mains de Standard Oil (les Rockefeller). Le géant de l’industrie chimique Farbenindustrie AG est passé sous le contrôle du groupe Morgan. Quarante pourcent du réseau téléphonique et 30 % des actions de Focke Wulf étaient sous le contrôle de la société américaine ITT. La radio et les géants de l’industrie électrique AEG, Siemens et Osram sont passés sous le contrôle d’American General Electric. ITT et General Electric faisaient partie de l’empire de Morgan. Cent pourcent des actions Volkswagen appartenaient à l’Américain Ford. Au moment où Hitler a accédé au pouvoir, le capital financier US contrôlait quasiment tous les secteurs d’importance stratégique de l’industrie allemande : raffinage du pétrole, production de carburant de synthèse, chimie, construction automobile, aviation, ingénierie électrique, radio, ainsi qu’une grande partie de l’industrie de la construction mécanique (278 sociétés au total). Les grandes banques allemandes, telles que la Deutsche Bank, la Dresdner Bank, la Donat Bank et quelques autres, étaient sous contrôle US.

Le 30 janvier 1933, Hitler devenait chancelier d’Allemagne. Auparavant, sa candidature avait été étudiée à la loupe par les banquiers américains. Hjalmar Schacht s’est rendu aux États-Unis à l’automne 1930 pour parler de cette nomination avec des collègues américains. La désignation de Hitler a finalement été approuvée lors d’une réunion secrète de financiers aux États-Unis. Schacht a passé toute l’année 1932 à convaincre les banquiers allemands que Hitler était le meilleur candidat au poste. Il a atteint son objectif. À la mi-novembre 1932, 17 des plus grands banquiers et industriels allemands ont adressé une lettre au Président Hindenburg, dans laquelle ils exigeaient qu’il nomme Hitler chancelier. La dernière réunion de travail des financiers allemands avant l’élection s’est tenue le 4 janvier 1933 à Cologne, au domicile du banquier Kurt von Schröder. Ensuite, le parti national-socialiste est arrivé au pouvoir. Les relations financières et économiques de l’Allemagne avec les Anglo-saxons se sont alors resserrées d’un cran.

Hitler a immédiatement annoncé qu’il refusait de payer les réparations de guerre. Il a mis en doute la capacité de l’Angleterre et de la France à rembourser leurs propres dettes de la Première guerre mondiale aux États-Unis. Washington n’a émis aucune objection à l’annonce de Hitler. En mai 1933, Hjalmar Schacht s’est rendu une nouvelle fois aux États-Unis. Il y a rencontré le président Franklin Roosevelt et les grands banquiers en vue de demander une ligne de crédit de 1 milliard de dollars. En juin de la même année, Hjalmar Schacht s’est rendu à Londres pour s’entretenir avec Montagu Norman. Tout est passé comme une lettre à la poste. Les Britanniques ont consenti un prêt de 2 milliards de dollars. Ils n’ont soulevé aucune objection quant à la décision de l’Allemagne de suspendre le remboursement de sa dette.

Selon certains historiens, les Américains et les Britanniques étaient accommodants parce que, dès 1932, l’Union soviétique avait réalisé le plan quinquennal de développement économique en vue d’atteindre de nouveaux sommets en tant que puissance industrielle. Quelques milliers d’entreprises avaient vu le jour, en particulier dans l’industrie lourde. La dépendance de l’URSS à l’importation de produits industriels avait ainsi considérablement diminué. Les chances d’étrangler l’Union soviétique économiquement s’en trouvaient quasiment réduites à zéro. Il a alors été décidé de recourir à la guerre et de lancer la militarisation accélérée de l’Allemagne.

Pour celle-ci, l’obtention de crédits américains ne posait aucun problème. Hitler est arrivé au pouvoir dans son pays à peu près en même temps que Franklin Roosevelt aux États-Unis. Les banquiers qui ont soutenu Hitler en 1931 sont précisément ceux qui ont soutenu l’élection de Roosevelt. Une fois en poste, le nouveau président ne pouvait guère faire moins qu’accorder de généreux crédits à l’Allemagne. D’ailleurs, beaucoup ont remarqué la grande similitude entre le New Deal de Roosevelt et la politique économique du Troisième Reich. Rien d’étonnant. Ce sont en effet les mêmes qui assuraient le sauvetage des deux gouvernements tout en les conseillant. Ils représentaient principalement les milieux financiers US.

Le New Deal de Roosevelt n’a pas tardé à capoter. En 1937, les États-Unis étaient embourbés dans la crise économique. En 1939, l’économie US tournait à 33 % de sa capacité industrielle (19 % aux pires moments de la crise de 1929-1933).

Rexford G. Tugwell, un économiste du premier Brain Trust, équipe d’universitaires de l’Université de Columbia mise en place par Franklin Roosevelt et ayant contribué aux recommandations politiques qui ont conduit au New Deal de Roosevelt, écrivait qu’en 1939 le gouvernement avait échoué. La situation est restée figée jusqu’à l’invasion de la Pologne par Hitler. Seuls les puissants vents de la guerre pouvaient dissiper la brume. Quoi que Roosevelt puisse tenter, ses initiatives étaient condamnées à l’échec. [1] Seule une guerre mondiale pouvait sauver le capitalisme US. En 1939, les ploutocrates ont mis en œuvre tous les moyens à leur disposition pour faire pression sur Hitler et l’inciter à lancer une guerre à grande échelle à l’Est.

La Banque des règlements internationaux (BRI) a joué un rôle important pendant la Seconde Guerre mondiale. Tête de pont des intérêts états-uniens en Europe, elle assurait la liaison entre les entreprises anglo-américaines et allemandes. C’était en quelque sorte une zone offshore abritant le capital cosmopolite contre les initiatives politiques, les guerres, les sanctions, etc.

Cette banque a été créée sous la forme d’une entité commerciale publique. Son immunité face aux interférences gouvernementales et, par exemple, à l’imposition, était garantie par l’accord international signé à La Haye en 1930. Les banquiers de la Réserve fédérale de New York, proches des Morgan, de Montagu Norman, gouverneur de la Banque d’Angleterre, ainsi que des financiers allemands tels que Hjalmar Schacht (président de la Reichsbank et ministre de l’économie du gouvernement de Hitler), Walther Funk (qui a remplacé Hjalmar Schacht au poste de président de la Reichsbank) et Emil Puhl, tous ont joué un rôle important dans la fondation de la Banque. Parmi les fondateurs figuraient les banques centrales de Grande-Bretagne, de France, d’Italie, d’Allemagne, de Belgique et quelques banques privées.

La Banque fédérale de New York a fait de son mieux, mais n’a pas fait partie des établissements fondateurs de la BRI. Les États-Unis étaient représentés par la banque privée First National Bank of New York, J.P. Morgan and Company, la First National Bank of Chicago, qui faisaient toutes partie de l’empire Morgan. Le Japon était également représenté par des banques privées. En 1931-1932, 19 banques centrales européennes rejoignaient la Banque des règlements internationaux. Gates W. McGarrah, banquier du clan des Rockefeller, était le premier président du conseil d’administration de la BRI. Il a été remplacé par Leon Fraser, qui représentait le clan des Morgan. Pendant la guerre, la banque était présidée par un citoyen américain, Thomas H. McKittrick.

Beaucoup d’encre a coulé au sujet des activités de la BRI au service des intérêts du Troisième Reich. La Banque était impliquée dans des transactions avec différents pays, y compris ceux avec lesquels l’Allemagne était en guerre.

Depuis Pearl Harbor, la Banque des règlements internationaux jouait le rôle de correspondant de la Federal Reserve Bank de New York. Elle était sous contrôle nazi pendant la guerre, même si c’est l’Américain Thomas Huntington McKittrick qui la présidait. Les soldats mouraient sur les champs de bataille pendant que la direction de la BRI se réunissait à Bâle avec les banquiers d’Allemagne, du Japon, d’Italie, de Belgique, de Grande-Bretagne et des États-Unis.

Dans ce havre de paix que constituait la zone offshore suisse, les représentants des belligérants travaillaient tranquillement dans un climat de compréhension mutuelle.

C’est en Suisse que l’Allemagne a mis en lieu sûr l’or saisi aux quatre coins de l’Europe. En mars 1938, lorsque Hitler s’est emparé de Vienne, une partie de l’or autrichien a été transférée dans les coffres-forts de la BRI. La même chose a été faite avec l’or de la Banque nationale tchèque (48 millions de dollars). Lorsque la guerre a éclaté, l’or entrait à pleines portes à la Banque des règlements internationaux. L’Allemagne le récupérait dans les camps de concentration et par le pillage des pays occupés (y compris de tout ce qui appartenait à des civils : bijoux, dents en or, étuis à cigarettes, ustensiles divers, etc.). C’est ce que l’on a appelé l’or nazi. Il était fondu en lingots afin d’être entreposé à la Banque des règlements internationaux, en Suisse ou hors d’Europe.

Dans son livre Trading With The Enemy : An Expose of The Nazi-American Money Plot 1933-1949, Charles Higham écrit que, pendant la guerre, les nazis ont transféré 378 millions de dollars sur les comptes de la Banque des règlements internationaux.

Quelques mots au sujet de l’or tchèque. Certaines informations ont fait surface après l’ouverture des archives de la Banque d’Angleterre en 2012 [2]. En mars 1939, l’Allemagne s’emparait de Prague. Les Nazis ont exigé 48 millions de dollars des réserves d’or nationales. Il leur a été répondu que cette somme avait déjà été transférée à la Banque des règlements internationaux. Par la suite, on a su que cet or avait été transféré de Bâle dans les coffres-forts de la Banque d’Angleterre. Sur l’ordre de Berlin, l’or a été transféré sur le compte de la Reichsbank à la BRI. Ensuite, la Banque d’Angleterre a été impliquée dans les transactions effectuées sur les ordres donnés par la Reichsbank à la Banque des règlements internationaux. Ces ordres étaient retransmis à Londres. Il y a donc eu collusion entre la Reichsbank allemande, la Banque des règlements internationaux et la Banque d’Angleterre. En 1939, un scandale a éclaté en Grande-Bretagne lorsqu’on a su que la Banque d’Angleterre exécutait les transactions portant sur l’or tchèque sur les ordres de Berlin et de Bâle, et non du gouvernement tchèque. Par exemple, en juin 1939, trois mois avant le début de la guerre entre la Grande-Bretagne et l’Allemagne, la Banque d’Angleterre a aidé les Allemands à transférer sur leur compte l’équivalent en or de 440 000 livres sterling, et à acheminer une partie de l’or à New York (l’Allemagne s’assurait ainsi de la neutralité des États-Unis en cas d’intervention allemande en Pologne).

Ces transactions illégales sur l’or tchèque ont été effectuées avec l’accord tacite du gouvernement de Grande-Bretagne, qui savait parfaitement ce qui était en train de se passer. Le Premier ministre Neville Chamberlain, le Chancelier de l’Échiquier sir John Simon et les autres responsables de haut rang ont tout fait pour dissimuler la vérité, y compris en mentant éhontément (en affirmant que l’or avait été restitué à son propriétaire légitime ou qu’il n’avait jamais été transféré à la Reichsbank). Les documents de la Banque d’Angleterre rendus publics dernièrement révèlent les faits et montrent que les responsables gouvernementaux ont menti, afin de se couvrir eux-mêmes et de couvrir les activités de la Banque d’Angleterre et de la Banque des règlements internationaux. La coordination de ces activités criminelles conjointes était un jeu d’enfant lorsqu’on sait que Montagu Norman, directeur de la Banque d’Angleterre, présidait également le conseil d’administration de la Banque des règlements internationaux. Il n’a d’ailleurs jamais caché ses sympathies pour les fascistes.

La Conférence de Bretton Woods, officiellement Conférence monétaire et financières des Nations unies, a réuni les 730 délégués des 44 pays alliés au Mount Washington Hotel, à Bretton Woods (New Hampshire), aux États-Unis, en vue de réguler la vie monétaire et financière internationale à l’issue de la Seconde Guerre mondiale. Cette conférence s’est tenue du 1er au 22 juillet 1944. La Banque des règlements internationaux se retrouvait soudain sous le feu des projecteurs. On rapportait qu’elle avait collaboré avec l’Allemagne fasciste. Sans entrer dans les détails, je me limiterai à dire qu’après bien des aléas (certains délégués états-uniens s’étant opposés à la motion), les délégués sont tombés d’accord pour fermer la BRI. Cette décision de la conférence internationale n’a jamais été appliquée. Toutes les informations susceptibles de jeter le discrédit sur les activités de la BRI pendant la guerre ont été classées. Aujourd’hui, cela contribue à falsifier l’histoire de la Seconde Guerre mondiale.

Pour finir, quelques mots sur Hjalmar Schacht (1877-1970), ancien président de la Reichsbank et ministre de l’Économie du gouvernement fasciste de l’Allemagne. Il a joué un rôle de premier plan dans le contrôle de la machine économique du Troisième Reich en agissant comme ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du capital anglo-américain en Allemagne. En 1945, Schacht a été jugé à Nuremberg et acquitté le 1er octobre 1946. Il échappait aux accusations de meurtre. Tout comme Hitler. Pour des raisons qui demeurent inexpliquées, il ne figurait pas sur la liste des principaux criminels de guerre de 1945. Mieux, Schacht a repris sa vie professionnelle comme si de rien n’était et fondé la société Schacht GmbH à Düsseldorf. Ce détail peut sembler insignifiant, mais il confirme une fois de plus que les ploutocrates anglo-américains et leurs représentants plénipotentiaires en Allemagne avaient préparé et, dans une certaine mesure, influencé l’issue de la Seconde Guerre mondiale. Les ploutocrates veulent réécrire l’histoire de la guerre et changer ses résultats.

Valentin Katasonov

Notes :

[1] P.Tugwell, The Democratic Roosevelt, A Biography of Franklin D. Roosevelt, New York, 1957, p 477.

[2] http://www.bankofengland.co.uk/arch...

Source :
http://www.voltairenet.org/article187537.html




Ce que vous auriez du apprendre en histoire...




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2741
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Ven 19 Mai 2017 - 18:40

Spoiler:
 

Iceman a écrit:
Ce n'est pas « selon moi » mais selon le commentaire que j'ai copié-collé de la vidéo concernée de ADBK !

dans ce cas il aurait fallut que tu mettre la lien pour évitez la confusion. mais en meme temps si tu n'est pas daccord avec le affirmation pourquoi le copie/coller ?

Citation :
Par ailleurs, vous savez pertinemment que je n'ai pas le droit de poster un message « négationniste » relatif à l'article 24bis de la loi sur la liberté de la presse, dit « Loi Gayssot »

donc pourquoi poster une message ""negationiste"" si tu na pas le droit et si tu n'est pas daccord ? hmmm.

Citation :
Mais votre sous-entendu ou « chantage à l'antisémitisme » ne fonctionne pas !

Je me base sur TES paroles et les ^^infos^^ que tu poste , donc il y a pas sous entendu ni ^^chantage^^.

Citation :
Mais, je continue sur le sujet du présent topic :

[...]

Des banquiers anglo-saxons ont organisé la Seconde Guerre mondiale

par Valentin Katasonov


[...]

Source : http://www.voltairenet.org/article187537.html

la source de voltairenet.... =

Strategic Culture Foundation


Alors que la version anglaise du site de Strategic Culture Foundation semble relativement ordinaire, sa version russe (il y a aussi un serbe) est complètement bizarre. La section «À propos» indique assez inoffensivement: «Bénéficiant du pouvoir d'expansion d'Internet, nous travaillons à diffuser des informations fiables, des pensées critiques et des idées progressives». Mais à côté de ce texte, on peut lire par Dmitry Sedov plein de diatribes Si étonnamment raciste que vous voulez frotter les yeux pour vous assurer que vous avez compris. "Les trompettistes de la démocratie de la station de radio libérale Ekho Moskvy n'ont pas besoin de ces subventions", affirme Sedov sur un financement supposé du gouvernement américain pour les journalistes aspirants dans les pays baltes à contrer la "propagande" de la Russie. "Ils sont déjà couverts de chocolat comme les nègres à Harlem!" Dans une autre pièce, intitulée "L'Amérique du côté obscur", publiée le 6 août, Sedov (dont les lettres de créance ne sont pas claires, car aucune biographie n'est fournie et ses écrits ne peuvent être trouvés que sur Le site Web de SCF, ou réimprimé sur d'autres points de vente loyalistes) explique que les États-Unis, dirigés par un président noir, tombent dans l'attaque du «racisme noir»: il existe des bars hors limites pour les «chiens et les blancs» et les bandes armées de Les «fascistes noirs» facilitent le vol blanc des grandes villes américaines.

Une recherche Whois révèle que le domaine stratégique-culture.org a été enregistré à Moscou par un certain "Andrej G Areshev" - apparemment un politologue basé à Moscou spécialisé dans les affaires asiatiques et caucasiennes, qui stylise les op-eds comme "Frau Merkel's Karabakh Fantasies "Dans des publications comme Regnum et Lenta.ru-outlets considérées comme un argument sur la ligne du Kremlin.

[...]

C'est ce chœur d'éléments de plus en plus nombreux qui semblent façonner la vision du monde dystopique du Kremlin, où les États-Unis sont un mal manichéen dont le seul but est de tracer contre la Russie. On a déjà beaucoup parlé de l'arsenal d'information de la Russie et de sa guerre de propagande contre l'Occident. Mais quelle est la fin de cette guerre? Si c'est convainquant le reste du monde de la grandeur de la Russie, la guerre est définitivement perdue. Selon le dernier sondage de Pew, le soutien à la Russie à l'échelle internationale n'est pas terriblement impressionnant. Si le but de la campagne de propagande n'est pas de convaincre, mais, comme l'affirme Peter Pomerantsev, «conduire des analystes occidentaux trop importants dans une salle de miroirs», pour répandre la discorde et la confusion, la première victime de cette campagne est le Kremlin lui-même. Moscou est impatient d'embrasser apparemment toute conspiration, d'endosser toute légende urbaine risible, tant qu'elle est anti-occidentale, et surtout anti-américaine. (Par exemple, Sergey Zheleznyak, un membre de haut rang du parlement russe, a récemment déclaré qu'il s'oppose à l'utilisation de la substitut-thérapie pour la toxicomanie parce que la méthadone a été découverte dans l'Allemagne nazie et son nom commercial original est Adolphine, après Adolf Hitler).

Le Kremlin, semble-t-il, est tombé dans son propre piège.

http://www.stopfake.org/en/the-kremlin-s-manichaean-delusion/

donc une source financer par la Kremlin et Poutine , comme RT et Sputnik.
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5617
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Ven 19 Mai 2017 - 18:49

"donc une source financer par la Kremlin et Poutine , comme RT et Sputnik."

Ce n'est pas caché
Tout simplement parce qu’a notre Epoque cela serait impossible
Mais bon les croyants ne vérifient rien
Ils croient tout a ce qui est infos alternatifs ^^
Même si s'est les pires propagandes mensongères.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3081
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Ven 19 Mai 2017 - 23:46

Pour Osiris  :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3081
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Ven 19 Mai 2017 - 23:57

evol a écrit:
"donc une source financer par la Kremlin et Poutine , comme RT et Sputnik."

Ce n'est pas caché
Tout simplement parce qu’a notre Epoque cela serait impossible
Mais bon les croyants ne vérifient rien
Ils croient tout a ce qui est infos alternatifs ^^
Même si s'est les pires propagandes mensongères.

Pour moi c'est une définition assez simpliste et commode, bien pratique pour couper tout débat et réflexion. Tout n'est pas aussi simple. Les médias de masse ne possèdent pas la vérité absolue ils ne sont pas détenteur d'une vérité unique incontestable. Tout comme tous les médias alternatifs ne se font pas le chantre de fake news, de propagande ou ne sont pas pro Poutine. Il faut être capable de discernement de savoir utiliser les sources des deux côtés si la nécessité est de mise.

Pour ce qui est de la Russie et sa supposée propagande financée, là aussi c'est simpliste et bien naïf, fort commode encore une fois.... Je ne vois pas la différence avec nos médias qui appartiennent à de grosses puissances financières et soumis aux conflit d'intérêt sans compter si on prend les médias français qui ont eux aussi des subsides et aide de l'état, donc où est la différence ? les médias de masses aussi diffusent de la propagande. Ils occultent aussi beaucoup d'informations. Donc ils ne valent pas mieux que les russes.

Sans compter de cette campagne anti russe qui a fini par créer une russophobie accrue !  

c'est de l’endoctrinement et  du conditionnement de penser que seul les médias de masses détiennent une vérité absolue, tout comme il serait bien naïf de penser que seul les médias alternatifs disent la vérité ou que les russes ne fassent pas de propagande, tout ce trouve dans la nuance et la réflexion.

Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5617
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Sam 20 Mai 2017 - 8:09

Les faits sont tétus
Les médias ne jouent aucun rôle sur les faits

EXEMPLE : http://fr.sputniknews.com/
Tu vérifies leur doctrine éditoriale et/ou ils ont été enregistré légalement a MOSCOU
Ils ne s'en cachent pas : http://fr.sputniknews.com/docs/about/qui_sommes_nous.html

Enregistré au : Le Service fédéral de supervision des communications, des technologies de l'information et des médias de masse
Se trouvent en Russie : Министерство связи и массовых коммуникаций Российской Федерации

L'etat finance ces médias

Ils mettent d'ailleurs toujours en avant la supériorité militaire Russe : http://fr.sputniknews.com/defense/20150712/1016957350.html
Dénigres les USA, l'Ukraine et l’Europe de maniere PRIMAIRE

S'est bien un site de propagande cqfd
Un site de propagande ne donne pas d'informations objectives, juste de la désinformation 'alternative'
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 28

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Sam 20 Mai 2017 - 22:02

OSIRIS a écrit:
dans ce cas il aurait fallut que tu mettre la lien pour évitez la confusion. mais en meme temps si tu n'est pas daccord avec le affirmation pourquoi le copie/coller ?


Parce que lorsque l'on poste dans un forum une photographie, une vidéo, un article, etc. il est de coutume de fournir également les précisions relatives au média en question. Je vous rappelle que toute œuvre a une « propriété intellectuelle » (art. L111-1 du Code de la propriété intellectuelle). D'autre part, la personne qui poste un message contenant des médias n'est pas forcément d'accord avec l'ensemble de ce qui est évoqué dans ces médias et les précisions relatives à ceux-ci, dès lors qu'ils n'engagent que leurs auteurs respectifs.


OSIRIS a écrit:
donc pourquoi poster une message ""negationiste""  si tu na pas le droit  et si tu n'est pas daccord ?  hmmm.


Je n'ai posté aucun message « négationniste » constituant une infraction vis-à-vis de la « Loi Gayssot ». Dans le cas contraire, merci de me fournir la preuve de vos prétentions, en me copiant-collant le ou les messages concernés. Cela dit, je tiens à vous mettre en garde sur vos diverses accusations récurrentes à mon égard dans ce forum, car ma patience a des limites. Vous pouvez recourir à des sites internet du service public français pour dénoncer les gens et assouvir vos fantasmes, mais de mon côté c'est le dépôt de plainte direct avec constitution de partie civile et dont mon cabinet d'avocats ne manquera pas de s'en charger en me garantissant l'issue.


OSIRIS a écrit:
Je me base sur TES paroles et les ^^infos^^ que tu poste , donc il y a pas sous entendu ni ^^chantage^^.


Comme je l'ai souligné plus haut, la charge de la preuve de vos prétentions vous incombe !



OSIRIS a écrit:
Citation :
 Mais, je continue sur le sujet du présent topic :

[...]

 Des banquiers anglo-saxons ont organisé la Seconde Guerre mondiale

par Valentin Katasonov


[...]

  Source : http://www.voltairenet.org/article187537.html

la source de voltairenet.... =

 Strategic Culture Foundation


Alors que la version anglaise du site de Strategic Culture Foundation semble relativement ordinaire, sa version russe (il y a aussi un serbe) est complètement bizarre.


[...]


Moscou est impatient d'embrasser apparemment toute conspiration, d'endosser toute légende urbaine risible, tant qu'elle est anti-occidentale, et surtout anti-américaine. (Par exemple, Sergey Zheleznyak, un membre de haut rang du parlement russe, a récemment déclaré qu'il s'oppose à l'utilisation de la substitut-thérapie pour la toxicomanie parce que la méthadone a été découverte dans l'Allemagne nazie et son nom commercial original est Adolphine, après Adolf Hitler).

Le Kremlin, semble-t-il, est tombé dans son propre piège.

http://www.stopfake.org/en/the-kremlin-s-manichaean-delusion/

donc une source financer par la Kremlin et Poutine , comme RT et Sputnik.


Navré de vous décevoir, mais l'article en question a été écrit par Valentin Katasonov et non un journaliste de RT ou Sputnik ou toute autre personne du « Kremlin ». Et cet article aurait pu être publié par n'importe quel autre site internet que le site voltairenet.org.

Voici ce que l'on peut trouver sur Valentin Katasonov, extrait ci-dessous en italique :

Valentin Katasonov, professeur à l’Université MGIMO, docteur en sciences économiques et dirigeant de la Société Russe d’Économie S. Charapov.

Source :
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article5865

Ce n'est donc qu'un « simple » Docteur en Sciences Économiques, contrairement aux désinformateurs de nombreux sites internet (par exemple vos Rudy Reichstadt de « Conspiracy Watch » et autres Ornella Guyet, alias Marie-Anne Boutoleau) ou tout média appartenant au réseau des néocons mondialistes, judéo-fascistes anglo-saxons.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Iceman

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 28

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Sam 20 Mai 2017 - 22:22

evol a écrit:
Les faits sont tétus


[...]


Blablabla...


[...]


S'est bien  un site de propagande cqfd
Un site de propagande ne donne pas d'informations objectives, juste de la désinformation 'alternative'


Quant à vous, compte tenu de ce que j'ai précisé au Sieur OSIRIS dans mon message précédent qui démonte totalement ses élucubrations et par conséquent les vôtres aussi (vous avez surtout et avant tout « cqfdé » votre propension à la sottise), vous pouvez aller vomir ailleurs la votre de propagande mondialiste !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evol

avatar

Masculin Messages : 5617
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Dim 21 Mai 2017 - 0:52

Il n'y a pas la moindre élucubrations dans ce que je dis
Tout ce que j'ai dis est vérifiable
et j'ai donné les moyens de vérifier, avec les informations des sites sources
Les sites de propagandes eux meme contiennent les informations de qui les financent
S'est donc bien un cqfd

Ce qui est drole s'est que la France vient d'accepter sur la TNT, RT en anglais
Bientôt la propagande Russe sera en Français sur la TNT



Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2741
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Dim 21 Mai 2017 - 1:26

Iceman a écrit:
D'autre part, la personne qui poste un message contenant des médias n'est pas forcément d'accord avec l'ensemble de ce qui est évoqué dans ces médias et les précisions relatives à ceux-ci, dès lors qu'ils n'engagent que leurs auteurs respectifs.

dans ce cas c'est la mème réponse que Je t’envoie quand a mon poste d'une article écrite par  Marie-Anne Boutoleau sur le sujet  ""Réponses aux questions de Massimo... "" pseudo documentariste ridicule.

EDIT : - et si tu n'etait PAS daccord avec les propos negationiste pourquoi tu na pas preciser, pour evitez la confusion ? si tu n'etait pas daccord tu n'aurait pas postez.


Citation :
 Je n'ai posté aucun message « négationniste » constituant une infraction vis-à-vis de la « Loi Gayssot ». Dans le cas contraire, merci de me fournir la preuve de vos prétentions, en me copiant-collant le ou les messages concernés.

J'aimerais bien, mais ton message negationiste ete effacer par la moderation pour la raison suivant ...

akasha a écrit:
Modération Akasha:

Iceman j'ai placé un spoiler et un message adéquat sur l'intitulé de ton sujet concernant les reportages en 5 parties de Vincent Reynouard qui est considéré comme négationniste et condamné à multiple reprises comme je le montre sur le message. Il tombe sous la coupe de la loi Gayssot et il est donc hors de question dans ses conditions que Planète Révélations se fasse le chancre de tels individus.

Citation :
Cela dit, je tiens à vous mettre en garde sur vos diverses accusations récurrentes à mon égard dans ce forum, car ma patience a des limites.

ma patience a des limites aussi vis a vis de tes multiple accusations envers moi,  et surtout menaces de morte, menaces de la parte de ton organisation puissant a m'attaquer sur ma vie privée, a mon égard.

Citation :
 Vous pouvez recourir à des sites internet du service public français pour dénoncer les gens et assouvir vos fantasmes, mais de mon côté c'est le dépôt de plainte direct avec constitution de partie civile et dont mon cabinet d'avocats ne manquera pas de s'en charger en me garantissant l'issue.

J'attend avec impatience ....

Citation :
 Navré de vous décevoir, mais l'article en question a été écrit par Valentin Katasonov et non un journaliste de RT ou Sputnik ou toute autre personne du « Kremlin ».

Valentin Katasonov ecrit enormement d'articles sur le site de Strategic Culture Foundation  pour une "" « simple » Docteur en Sciences Économiques""...

http://www.strategic-culture.org/authors/valentin-katasonov.html

clique sur ""MORE PUBLICATIONS "" en bas du page ,,, et ensuite continuer de cliquer en bas encore et encore et encore etc etc etc ...

  vous pouvez aller vomir ailleurs  votre  propagande des sources subventionee par la kremlin dont Strategic Culture Foundation n'est qu'une autre exemple.


http://electra2zeiss.tonempire.net/t15613-salutin-poutine-a-l-interieur-d-une-maison-de-troll-russe

http://electra2zeiss.tonempire.net/t15599-russia-today-allo-paris-ici-moscou
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3081
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Dim 21 Mai 2017 - 3:38

evol a écrit:
Les faits sont tétus
Les médias ne jouent aucun rôle sur les faits

Effectivement, et ce n'est pas ce que je dis, j'ai simplement précisé et à juste titre que les médias "OCCULTE" certains faits ce qui est totalement différent.


Citation :
EXEMPLE : http://fr.sputniknews.com/
Tu vérifies leur doctrine éditoriale et/ou ils ont été enregistré légalement a MOSCOU
Ils ne s'en cachent pas : http://fr.sputniknews.com/docs/about/qui_sommes_nous.html


Je ne cherche pas à nier l'appartenance de ces médias vu que je le précise moi même avant de porter une comparaison avec les médias occidentaux qui eux appartiennent à la haute finance et dont certains sont en plus subsidié aussi par l'état. Ce qui du coup ne les différencient pas des médias russes qui eux ont au moins le mérite de la transparence.

De plus, sur certains dossiers, j'ai l'impression que les conflits d'intérêts sont moins marqué. Exemple, la Syrie, lorsqu'on voit que les occidentaux tiennent leurs sources directement des groupes rebelles ou de l'OSDH petit rappel :
- Syrie : le révisionnisme du Monde a une odeur de camembert

Ou le dossier ukrainien justement. Parce que il y en à dire, ce n'est pas un gouvernent (régime) bien à sa place qui ne fait pas de vague. Leur accointance avec des groupuscules nazis, leur non respect des accords de Minsk II etc.. Le fait des intérêts de l'UE et des Etats unis font que les médias ne disent rien, et son partial sur ce dossier, qui je l'admet est très compliqué à traité et bien entendu on ne peux pas le traité qu'avzc des sources de médias russes, mais pas non plus que avec des sources de médias mainstream.


Citation :
Ils mettent d'ailleurs toujours en avant la supériorité militaire Russe : http://fr.sputniknews.com/defense/20150712/1016957350.html
Dénigres les USA, l'Ukraine et l’Europe de maniere PRIMAIRE


Pas d'accord, oui il le font, mais ce n'est pas leur apanage particulier, les autres puissances le font aussi et bien en pire, car dans les faits et non une simple démonstration de force.

Exemple des Etats Unis. premièrement leur budget est 100 fois supérieur à celui de la Russie :
- Les plus gros budgets militaires au monde

Deuxièmement, les bases américaines dans le monde :
- Liste des bases militaires des États-Unis dans le monde

C'est tout bonnement hallucinant, rien de comparable avec la Russie : lire l'article

Troisièmement  les base de l'OTAN autours de la Russie :


Quatrièmement les guerres fomentées par les Etats Unis ;
- Les USA ont provoqué plus de 201 conflits armés à eux seuls sur les 60 dernières années.




- Les Etats-Unis ont été en guerre 222 des 239 années de leur existence

Rien que sur les guerres illégales du moyens orient, on leur reproche des millions de victimes civiles :
- Des victimes sans valeur : les quatre millions de musulmans tués dans les guerres occidentales depuis 1990

Pour comprendre la logique de guerre américaine, il faut bien connaître son histoire, voici les racine de cette politique guerrière moderne :
- 2 décembre 1823 La doctrine de Monroe

Donc voilà c'est très bien de pointé du doigts la Russie, aucun pays ne doit être épargné par la critique, aucun gouvernement et aucun dirigeants, c'est la politique capitaliste et globaliste tout entière qui mène le monde droit à la catastrophe, ils ont tous leur responsabilité engagée. Donc pointé ainsi un seul pays qui plus est pour beaucoup en position défensive me semble partiale.

Surtout lorsqu'une puissance comme les Etats Unis porte à eux seule une grande partie de responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5617
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Dim 21 Mai 2017 - 9:39

"Exemple des Etats Unis. premièrement leur budget est 100 fois supérieur à celui de la Russie " FAUX

1 – USA 622 milliards de dollars, soit 40% des dépenses militaires de la planète entière
2 – Chine 191,8 milliards de dollars en forte expansion, mais elle part de loin
3 – Royaume-uni 53,8 milliards de dollars
4 – Arabie Saoudite… Beaucoup d’achats, notamment à la France
5 – Indes
6 – Russie 48,4 milliards
7 – France 44,3 milliards; avec 2% de son PIB, elle est sur le point de doubler la Russie .
9 – Allemagne 35,8 milliards
https://www.franceinter.fr/emissions/geopolitique/geopolitique-16-decembre-2016

Cette course a l'armement ne sert pas a grand chose quand on possède des armes nucléaires
La Russie met son pays a bout de souffle en terme de dépense militaire, tout comme la Corée du Nord qui en proportion a la plus grande armee du monde disponible et réserviste
Juste des fous qui appauvrissent leur peuple pour des egos démesurés et guerrier

Oui il y a des partis Nazis en Ukraine, s'est mieux de le savoir que d'avoir de l’extrême droite partout ne se reconnaissant pas nazi ^^
Les Russes ont de la haine envers les nazis, alors ils leur accordent tous les tords de façon mensongères
Cela leur permet de ne pas parler des responsabilités de Poutine dans tout ce qui s'est passé en Ukraine

Il n'y a Aucune chance d'avoir la vérité sur les actions répréhensibles de Poutine avec des sites financés par Moscou No
En particulier sur la Crimée ou s'est juste mensonger
Mais les faits sont têtus et les propagandes n'y changent RIEN
Tout le monde peut comprendre les faits
Les propagandes ne font qu'une interprétation mensongère et souvent grossière de la part de la Russie





Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3081
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Dim 21 Mai 2017 - 12:21

evol a écrit:
"Exemple des Etats Unis. premièrement leur budget est 100 fois supérieur à celui de la Russie " FAUX

Tu dis que c'est faux ? J'ai moi même posté le lien qui montre clairement le classement des puissances militaires :
Akasha a écrit :
Citation :
Exemple des Etats Unis. premièrement leur budget est 100 fois supérieur à celui de la Russie :
- Les plus gros budgets militaires au monde
Et qu'est-ce que ça nous montres ? que celui des Etats Unis explose littéralement celui de la Russie. Il est donc évident que de dire "il est 100 supérieur à celui des Etats Unis" est une façon de s’exprimer vu que je montre clairement les chiffres réels.

Citation :
La Russie met son pays a bout de souffle en terme de dépense militaire, tout comme la Corée du Nord qui en proportion a la plus grande armee du monde disponible et réserviste
Juste des fous qui appauvrissent leur peuple pour des egos démesurés et guerrier

C'est évidemment complètement faux et facilement démontrable avec les chiffres réels qui sont sans équivoque possible. Une fois de plus tu te trompes de cible.

Procédons par ordre et consultons les chiffres de la dette publique américaine :
Citation :
la dette publique américaine se situe à 19.940 milliards de dollars.
- Nous contribuons à l’augmentation de la dette U.S qui vient de franchir le seuil record des 20.000 milliards de $

Mais plus démonstratif encore et qui montre que ton "info" est totalement biaisé et orientée. C'est la dette par ménage américaines qui montre à quel point leur politique guerrière appauvrit son peuple :
- La dette des ménages américains vient de battre son record nominal de 2008

Alors que en face, la Russie est entrain de solder sa dette :
- La Russie tourne définitivement la page de la dette soviétique

Et le peuple s'en porte très bien cheers
- Le chômage à la baisse en Russie

Donc avant de ce lancer dans des infos plus qu’approximative et partisane, il convient de vérifier un minimum les chiffres.... Suspect

Citation :
Oui il y a des partis Nazis en Ukraine, s'est mieux de le savoir que d'avoir de l’extrême droite partout ne se reconnaissant pas nazi ^^
Les Russes ont de la haine envers les nazis, alors ils leur accordent tous les tords de façon mensongères
Cela leur permet de ne pas parler des responsabilités de Poutine dans tout ce qui s'est passé en Ukraine

Oui et tu trouves ça normal ? Tu trouves donc normal que l'UE et les Etats Unis traites avec des partis nazis ? ? ?
Et oui c'est pas normal du tout que les russes aient la haines des nazis, ils devraient les adorés comme toutes personnes normalement constituées... Tu racontes vraiment n'importe quoi par moment. Ce que les russes revendiquent historiquement c'est la libération des camps de concentrations, ce qui est et a été prouvé :
- L'armée Rouge entre dans Auschwitz

- [L’enseignement de l’ignorance] Quelle est la nation qui a le plus contribué à la défaite de l’Allemagne en 1945 ?

Il faut savoir qu'après 1990 l'histoire fut réécrite petit à petit sous l’impulsion de la culture américaines qui c'est faite de plus en plus marquante en France :
- [url=[L’enseignement de l’ignorance] Quelle est la nation qui a le plus contribué à la défaite de l’Allemagne en 1945 ?]70 ans après 1945, les Français ne disent plus merci à l’URSS[/url]

Citation :
Il n'y a Aucune chance d'avoir la vérité sur les actions répréhensibles de Poutine avec des sites financés par Moscou No
En particulier sur la Crimée ou s'est juste mensonger
Mais les faits sont têtus et les propagandes n'y changent RIEN

...Sauf que ici personne n'a besoin de se complaire dans les médias russes pour avoir la vérité. Sur le dossier de l'Ukraine il est plus qu'évident qu'il y a conflit d'intérêt au vue des enjeux économiques injecté par l'UE et les Etats Unis en Ukraine, ce qui du coup rend les médias mainstream complaisant. La réalité sur le terrain est tout autre, le régime ukrainien à de lourde responsabilité sur le bourbier infâme qui reigne sur l'Ukraine, ainsi que de leurs alliés ! Pas besoin de médias russes pour le voir.

Exemple, une vidéo d'une analyse pertinente juste avant le fameux référendum de la Crimée :


Autre exemple criant, qu'est-ce que un BHL vient faire dans cette histoire ? et de quel droit il influence à ce point sur tout un pays ?

Tout gros conflit d'intérêt une fois de plus...

Teins une belle petite photo de Iatseniouk qui nous fait un salut nazi au côté de Wladimir Klitschko

C’est sûr ça fait tache.


N'oublions pas non plus qui viole sans cesse les accords de Minsk, c'est le régime ukrainien :
- https://www.rtbf.be/info/monde/detail_ukraine-russie-les-accords-de-minsk-dans-l-impasse?id=9232081

Et bombarde son propre peuple à Donetsk :
- Le Nord de Donetsk et de Makeyevka bombardés par l’armée ukrainienne - Les civils du Donbass paient le prix de l’escalade du conflit

Il y a même de lourdes présomptions de charniers dans la région de Donetsk résultant d'exécutions sommaires :
- Ukraine : 400 corps découverts dans des charniers près de Donetsk

On n'oubliera jamais non plus le massacre de Odessa commandité directement par le régime ukrainien :
- Le massacre d'Odessa
- Documentaire Complet massacre d'Odessa du 02/05/14 VOSTFR

Ukraine Les Masques De La Revolution
Par Paul Moreira :

Enfin on oubliera pas de pointé les responsabilités de Victoria Nuland et Mckain dans cette situation catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 28

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Dim 21 Mai 2017 - 18:09

OSIRIS a écrit:
dans ce cas c'est la mème réponse que Je t’envoie quand a mon poste d'une article écrite par  Marie-Anne Boutoleau sur le sujet  ""Réponses aux questions de Massimo... "" pseudo documentariste ridicule.


Primo, vous confondez la responsabilité civile & pénale de la personne qui poste un message contenant des médias et des descriptifs litigieux avec la responsabilité civile & pénale des auteurs respectifs de ces médias et descriptifs.

Deuxio, le message que vous avez posté le vendredi 14 avril 2017 à 00h58 en page 4 de votre topic intitulé « Réponses aux questions de Massimo Mazzucco PSEUDO DOCUMENTAIRISTE » dans le présent forum, contient un article de Ornella Guyet – alias Marie-Anne Boutoleau – qui porte atteinte à la vie privée de personnes en plus des infractions caractérisées de calomnies, de diffamations et d'injures publiques envers ces personnes ainsi que des structures associatives diverses.

Or, ma remarque à votre intention que je recopie ci-dessous :


Iceman a écrit:
D'autre part, la personne qui poste un message contenant des médias n'est pas forcément d'accord avec l'ensemble de ce qui est évoqué dans ces médias et les précisions relatives à ceux-ci, dès lors qu'ils n'engagent que leurs auteurs respectifs.

Concerne les messages qui ne contiennent pas des infractions caractérisées.

L'article de Ornella Guyet – alias Marie-Anne Boutoleau – que vous avez posté a fait l'objet de plaintes auprès des tribunaux compétents et dont une des conséquences a été une ordonnance judiciaire de fermeture du blog initial (le site internet actuel qui sert d'hébergeur de cette propagande nauséabonde est situé à l'étranger). La vidéo d'ADBK et son descriptif que j'ai posté n'a fait l'objet d'aucun dépôt de plainte que je sache, et à juste titre puisqu'il ne contient aucune donnée qui puisse être considérée comme une infraction à un quelconque article de la législation française.



OSIRIS a écrit:
EDIT : -  et si tu n'etait PAS daccord avec les propos negationiste pourquoi tu na pas preciser, pour evitez la confusion ? si tu n'etait pas daccord tu n'aurait pas postez.


Bis repetita via mon message ci-dessous :

Iceman a écrit:
 Je n'ai posté aucun message « négationniste » constituant une infraction vis-à-vis de la « Loi Gayssot ». Dans le cas contraire, merci de me fournir la preuve de vos prétentions, en me copiant-collant le ou les messages concernés.

Par conséquent, c'est vous qui entretenez la « confusion » !


OSIRIS a écrit:
J'aimerais bien, mais ton message negationiste ete effacer par la moderation pour la raison suivant ...

akasha a écrit:
Modération Akasha:

Iceman j'ai placé un spoiler et un message adéquat sur l'intitulé de ton sujet concernant les reportages en 5 parties de Vincent Reynouard qui est considéré comme négationniste et condamné à multiple reprises comme je le montre sur le message. Il tombe sous la coupe de la loi Gayssot et il est donc hors de question dans ses conditions que Planète Révélations se fasse le chancre de tels individus.


En ce qui concerne le qualificatif de « négationniste » Akasha fait référence à Vincent Reynouard et non à la vidéo en 5 parties que j'ai postée. Cette vidéo intitulée « Vincent Reynouard: - Acquittement pour Hitler. Les vrais responsables de la 2e Guerre Mondiale » traite exclusivement des causes de la 2e Guerre Mondiale et nullement de la « Shoah ».

Par ailleurs, cette vidéo n'a pas été « supprimée » mais cachée par l'outil « spoiler », sur lequel vous pouvez donc cliquer pour en voir le contenu.



OSIRIS a écrit:
ma patience a des limites aussi vis a vis de tes multiple accusations envers moi,  et surtout menaces de morte, menaces de la parte de ton organisation puissant a m'attaquer sur ma vie privée, a mon égard.


Ter repetita via mon message ci-dessous :

Iceman a écrit:
 Vous pouvez recourir à des sites internet du service public français pour dénoncer les gens et assouvir vos fantasmes, mais de mon côté c'est le dépôt de plainte direct avec constitution de partie civile et dont mon cabinet d'avocats ne manquera pas de s'en charger en me garantissant l'issue.


OSIRIS a écrit:
J'attend avec impatience ....


Vous n'aurez pas à « attendre »... Dans le cadre de cette éventualité d'une assignation à comparaître par exploit d'huissier de justice ou de convocations des commissariats de police vous serez ipso facto dans l'obligation de bouger votre gros postérieur, ne serait-ce que pour faire valoir votre droit de vous faire représenter par un avocat.


OSIRIS a écrit:
Valentin Katasonov ecrit enormement d'articles sur le site de Strategic Culture Foundation  pour une   "" « simple » Docteur en Sciences Économiques""...

http://www.strategic-culture.org/authors/valentin-katasonov.html

clique sur ""MORE PUBLICATIONS "" en bas du page ,,, et ensuite continuer de cliquer en bas encore et encore et encore etc etc etc ...


Et ? Qu'est-ce que cela prouve chez Valentin Katasonov ? Qu'il est un ex-membre du KGB ? Qu'il est un proche de Poutine ? Qu'il est un agent des services secrets russes ? Qu'il est un etc. ? Mis à part le simple fait qu'il demeure un Docteur en Sciences Économiques, et qu'il a parfaitement le droit de donner ses opinions contraires à votre idéologie atlantisto-mondialisto-judéo-fascisto-ultra-sionisto-anglo-saxonne, il n'y a absolument rien de « suspect » chez cet éminent économiste russe.

Vous êtes atteint de complotite paranoïde chronique, mon pauvre ami...



OSIRIS a écrit:
vous pouvez aller vomir ailleurs  votre  propagande des sources subventionee par la kremlin dont Strategic Culture Foundation n'est qu'une autre exemple.

http://electra2zeiss.tonempire.net/t15613-salutin-poutine-a-l-interieur-d-une-maison-de-troll-russe

http://electra2zeiss.tonempire.net/t15599-russia-today-allo-paris-ici-moscou


Je préfère vomir sur vous. En plus que cela vous rendra plus présentable, cela vous rendra plus beau...


Dernière édition par Iceman le Dim 21 Mai 2017 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2741
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   Dim 21 Mai 2017 - 18:40

http://electra2zeiss.tonempire.net/t13106-charte-du-forum-planete-revelations

Tout membre est prié de conserver une attitude correcte envers les autres. Evitez le "ad hominem" (la critique d'une personne) et préférez la critique de ses idées, tentez de garder votre calme, cela rendra les débats plus constructifs, car c'est dans le respect des opinions de chaque membre que nous pourrons trouver une compréhension mutuelle. Tout écart constaté sera traité par l'équipe de modération et suivi d'une sanction .

[...]

les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités

pour la reste Je te repondre comme tu le faite ...

bla bla bla

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier : Les Crimes Contre l'Humanité de l'Empire Occidental, en particulier des Judéo-Fascistes Anglo-Saxons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monsanto poursuivi pour crimes contre l’humanité à la Cour pénale internationale
» Pédophilie: plainte contre le pape pour crimes contre l'humanité!
» Crimes de Guerre et Crimes contre l'Humanité ?
» L’Islam est un crime organisé contre l’humanité !
» Recherchés, morts ou vifs, pour crimes contre l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Dossiers-