Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier : Attentats de Paris - False Flag !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iceman

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 29

MessageSujet: Dossier : Attentats de Paris - False Flag !   Dim 28 Mai 2017 - 1:55

Une série de vidéos consacrée à l'explication des attentats de Paris, sous faux drapeau, voire la contre-enquête de ces mêmes attentats ...




ADBK : Dans ton cul ... Paris !






Le Bataclan était un établissement pro-Israël, où une mouvance ramassait des fonds, pour engraisser une armée fasciste d'Israël qui humilie les palestiniens aux check points ...

Ceci est une réaction à chaud !!!!

Traduction du titre : " Les Conspirationnistes vous avaient pourtant prévenu, maintenant ... vous l'avez dans le cul ! " ... Donc, continuez de pleurnicher, cela ne fera qu'empirer. Ré-vol-tez-Vous contre vos Dirigeants, ce sont en partie les coupables, et ils ont laissé faire !

Suite aux attentats récents à Paris, il était évident de fournir une chronique sur le sujet.

Six lieux ont été visés dans la soirée du vendredi 13 novembre par des attaques terroristes sans précédent. Du Stade de France au cœur de Paris, pendant le match amical entre la France et l'Allemagne, elles ont fait 129 morts, dont 7 assaillants, et des centaines de blessés, selon un bilan provisoire livré par le procureur de la République, François Molins.

Un seul terroriste a pour le moment été identifié. Ainsi, nous avons eu un super combo multiplié par 6, ou, plus clairement, un 11 Septembre à la française, encore plus sanglant que l'attentat de Charlie Hebdo, en Janvier. Mais comme tout attentat, cela se révélera encore être un faux drapeau en grande pompe. Et les premiers indices porteront encore les mêmes signatures.

Cependant, pas de conclusion hâtive, juste des faits douteux. Ce que l'on craignait de revoir apparaitre, c'est l'esprit Charlie, pour une fausse propagande d'unité nationale. Et pendant ce temps, la Kommandantur, derrière les attentats, ont utilisé la même trame comme pour l’ attentat Charlie Hebdo.

Passeports retrouvés, ...

Diffusion immédiate du logo "Je suis Paris", dans le même style comme celui de Charlie, ...

Présence répétitive de Patrick Pelloux, l’urgentiste pendant les troubles Charlie Hebdo, et employé chroniqueur collabo de ce dernier, ...

Utilisation des musulmans comme bouc émissaire ... bref ...

Sauf que, cette fois -ci c’est les enfants du goïm qui ont été tués.

Mais est-ce que la vermine juive sioniste a eu sa part du gâteau dans cette histoire ? Bien sûr que oui.





ADBK : Les FAUX kamikazes ! ( Attentats de Paris - False Flag 1 )





Comment ont été réalisés ces attentats sous faux drapeau, encore une fois ? ...

Suite des analyses ... La vague d’attentats, qui s’est abattue sur Paris pose quelques interrogations.

Pendant que les moutons continuent à être Charlie, et se faire manipuler comme des enfants attardés, afin d'instrumentaliser les musulmans et les faire passer pour des méchants, autrement dit, diaboliser insidieusement l'Islam, et, en parallèle, se battre contre un ennemi fabriqué de toutes pièces, tout cela dans le seul but d'affaiblir tout le monde, et instaurer le Gouvernement Mondial bien tranquillement, bref, nous allons énumérer ici les faits qui nous font dire que la thèse officielle de ces attentats de Paris, encore une fois, ne tient pas la route.

Et qu'il sera formellement interdit de dire que ces attentats sont attribués à toutes ces conneries de Daesh et Etat islamique à la con. Il est courant de qualifier de « complotiste » les articles qui dérangent et qui sont reproduits par des sites internet de toutes obédiences. Je ne fais que relater les faits, et il faut vraiment être de mauvaise foi, voire être une sous merde inférieure, pour ne pas voir la supercherie de ces attentats.

Toutefois, il y a deux petites précisions. Au vu des faits, et les profils des soi disant terroristes, est-ce que le stratagème des Migrants, pour infiltrer ce que l'on sait, était simplement une fausse piste ?
En attendant, ce qui est sûr et certain, même si l'un des passeports s'est avéré un faux, le coup du passeport magique, serait aussi une fausse piste.

En résumé, il était obligatoire qu'on puisse le retrouver, compte tenu des conséquences des attentats. Nous allons le voir tout à l'heure.
Mais je vous rassure tout de suite, cela n'enlève rien à l'idée qu'il est toujours aussi inconcevable qu'un terroriste puisse le prendre sur lui, et qu'on le retrouve sur les lieux, afin qu'on puisse remonter volontairement à ses éventuels complices, voire même toutes leurs planques avec leur arsenal.





ADBK : C'est pas mon copain ! ( Attentats de Paris - False Flag 2 )





Nouvel épisode sur le coup monté des attentats de Paris.

Après avoir prouver que certains de ces terroristes 2.0 étaient des mercenaires qui devaient être payés pour commettre les attentats, et que ces mecs se sont faits doubler, ont été explosé à distance, et non eux-mêmes, comme on a essayé de nous faire croire, aujourd'hui, nous allons revenir sur l'affaire Hasna Aït Boulahcen, la soi disant première femme kamikaze, s'étant soi disant faite exploser sur le sol français, et le fameux assaut du RAID, au moment des faits, le 19 Novembre dernier.

Mais hélas, comme on les avait à l'oeil, et vu qu'une caméra avait filmé la scène à distance, leurs affirmations se seront avérées particulièrement erronées et mensongères, sans compter sur ce qui va aboutir. Certains ont du voir la séquence de l'assaut diffusée, lors du JT de 13 heures sur France2, où elle montrait l'immeuble des terroristes présumés de l'extérieur, de nombreux projecteurs sur la façade, et le plus important, cette supposée explosion.

Car, au moment des faits, on avait du mal à concevoir que Hasna, au vu de l'échange avec le RAID, fut porteuse d'une ceinture d'explosif.





ADBK : L'étrange réaction du Général Boutinaud ! ( Attentats de Paris - False Flag 3 )





Quand deux casernes de pompiers, en plein reportage, arrivent au bon moment, et quand le haut responsable de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris, qui a affecté ces deux casernes sur le coup, fut "le seul individu" au Stade France, à avoir été perspicace, au moment de la première explosion, et à avoir compris ce qu'il y avait de grave ! ...




ADBK : Le mystère du Bataclan ! ( Attentats de Paris - False Flag 4 )





Que s'est-il passé exactement au Bataclan dans la soirée du 13 novembre ?

Pourquoi la version officielle veut à tout prix balayer un "quatrième individu sur les lieux" ?

Pourquoi cette même VO a-t-elle menti en affirmant que les terroristes avaient fait irruption dans la salle, alors qu'un témoin tel que Jesse Hugues affirme qu'ils étaient déjà dans la salle avant de shooter ?

Aujourd'hui, dans le cadre du coup monté des attentats de Paris, nous allons continuer l'enquête, et évoquer un épisode particulièrement douteux, au sujet de la tuerie au Bataclan, un établissement mafieux juif sioniste, finançant par des galas les groupuscules d'extrême droite israélienne, tels que le Migdal, par exemple, une section postée aux Checkpoints frontaliers de Gaza, pour humilier les Palestiniens ... un établissement revendu comme par hasard deux mois avant les attentats, je le rappelle.





ADBK : Les Mensonges de la Presse ! ( Attentats de Paris - False Flag 5 )





Nous allons continuer notre investigation, concernant le coup monté des attentats de Paris. Cette fois, nous allons aborder les quelques mensonges et incompétences des médias dominants, y compris la magouille non impartiale de la commission officielle de ces mêmes attentats.

En parallèle, la Commission d'Enquête sera entre de bonnes mains : la Mafia Sioniste pourra une nouvelle fois boucler la boucle, et imposer une fausse version des faits, afin de conserver leurs intérêts.





ADBK : Nouveau mystère au Stade de France ! ( Attentats de Paris - False Flag 6 )





Nous allons continuer notre investigation, concernant le coup monté des attentats de Paris. Même si nous savons bien que les soi disant terroristes ne se sont jamais faits explosés eux-mêmes, mais qu'on les a bel et bien fait sauter à distance, et contre leur gré, nous allons néanmoins aborder les quelques témoignages peu probants des acteurs des attentats, sujets à caution, qui ont été orientés malgré eux, par l'influence juive sioniste de la commission officielle de ces mêmes attentats.




ADBK : Jesse Hughes Complotiste ? ( Attentats de Paris - False Flag 7 )





Du nouveau dans l'affaire des Attentats de Paris. Comme vous le savez tous, bien que nous ayons percé un certain mystère, et les incohérences de la tuerie du Bataclan, voilà qu'une nouvelle polémique vient de se déclencher. Jesse Hughes, le leader du groupe IEagles of Death Metal, provoque des grands bonds à tout le monde, car il aurait critiqué la sécurité du Bataclan, et aurait laissé entendre, que les terroristes auraient pu avoir des complices dans la salle. Attention, on risque de suspecter une dose de complotisme dans les veines de ce mec, mais peu importe, il est en train de révéler, sans le savoir, un gros détail, en ce qui concerne l'accès au Bataclan, et la sécurité extérieure plus que douteuse.

Outre sa fascination envers Anton LaVey, fondateur de l'Église de Satan, et trafiquant d'armes pour Israël, le chanteur rescapé du Bataclan, est un militant pro-armes à feu et anti-avortement, soutien de Donald Trump, et fervent supporter d'Israël. À propos de l'attentat du Bataclan, l'homme affirme que la salle de spectacle "avait été ciblée, car elle soutient Israël", et ainsi, il confirme, sans le dire ouvertement, le fait que cette salle de spectacle, n'est autre qu'un relais pour financer la voyoucratie d'Israël, autrement dit, produire des pseudos zoeuvres caritatives, pour engraisser les armées racistes et fascistes, tel que le Migdale. A bon entendeur, mais on ne peut plus l'ignorer. Le sionisme radical de Jesse Hughes, s'accompagne d'un penchant pour le satanisme. Cette orientation spirituelle est généralement édulcorée par la presse française, qui préfère confortablement y voir une simple posture ironique, ou esthétique, de la part d'un homme, qui s'affiche également comme une sorte de prêtre catholique à temps partiel.





ADBK : Arrestation de Salah Abdeslam ! ( Attentats de Paris - False Flag 8 )





Dans l'affaire des Attentats de Paris, et comme vous le savez tous, il y a quelque jours, l'homme le plus recherché d'Europe, Salah Abdeslam, avait fini par se faire gauler. Et pour une fois, bien que ce soit les forces de police belges, il a été attrapé vivant. Mais comme certains l'ont envisagé, on a comme l’impression qu’il va lui arriver des choses, du genre une balle perdue, ou une corde laissée dans sa cellule, ou même, se donner 4 coups de poignards dans le dos, ou bien, une auto-crucifixion, style Jésus, mais bon, ce serait un peu délicat, et on trouverait ça un peu bizarre.

Abdeslam, un terroriste sans arme donc, une mode relativement récente, et c'est pas les frères Tsarnaev, qui diront le contraire. Ce petit connard sans cervelle était donc assez kamikaze, pour mettre son nom, et son prénom partout, mais pas assez pour utiliser une arme, et se faire sauter.

C'est limite s'il n'avait pas accueilli les flics, avec un marbré fait maison, et des grands verres de cacao bien frais, ou, pourquoi pas avec du champagne avec cigare. Cependant, le plus rigolo, c'est sa cavale de 4 mois. Car, et je le dis à tout hasard, faire 400 mètres de cavale en 4 mois, en restant bien tranquillement comme un con dans le quartier où les terroristes sont capables de nicher comme des chats de gouttière, en faisant 25 nanomètres de distance, si on saisit bien l'étendue de la cavale. Alors qu'il était recherché en Europe, je précise. Fait-on semblant de chercher plus loin de ce que l'on a à coté de soi, par hasard ?

On va bien rigoler avec ces clowns ! La veille, on nous disait qu’il était prêt à récidiver à Bruxelles, en accomplissant ce qu’il n’a pas eu le courage de faire à Paris au SDF et aujourd’hui, il nous informe qu’il veut balancer tout le monde en bon intégriste islamiste !





ADBK : Les Avocats du Diable ! ( Attentats de Paris - False Flag 9 )





La commission officielle de ces mêmes attentats, présidée et contrôlée par la mafia juive sioniste, encore une fois, nous avait révélé, dans l'épisode précédent le sujet, que le témoin de la seconde explosion, Omar Dmoughi, aurait vu Bilal Hadfi se faire exploser face à lui, avant de voir agoniser le dénommé Manuel Dias, supposé être la seule victime des explosions. Or, Hadfi, retrouvé des dizaines de mètres plus loin, aurait commis la troisième explosion, tandis que Dias, ne fut que fauché par la première explosion.

En résumé, des témoignages sous influence, avec un civil mort qui n'était pas le bon. Maintenant, levons le voile sur cette influence malsaine, qui démontrera largement que cette commission est déjà corrompue d'avance, par l'intermédiaire d'une institution que vous connaissez déjà.





ADBK : Super Mokono ! ( Attentats de Paris - False Flag 10 )





Nous allons poursuivre les investigations, concernant les révélations et les incohérences des attentats de Paris, en nous penchant sur le cas très douteux du " miraculé du Stade de France ", Bley Bilal Mokono ...

Dés le lendemain des attentats, il était le seul à témoigner en ce sens, a être publié pour l'occasion, afin de renforcer une certaine propagande pour continuer à manipuler l'opinion publique. Bien entendu, pour la simple raison que les médias dominants se sont refusés, ou peut-être, ont occulté de préciser son engagement politique singulier ...





ADBK : Le Cas Mohamed Abdeslam ! ( Attentats de Paris - False Flag 11 )





Nous allons continuer notre investigation, concernant le coup monté des attentats de Paris, et nous allons rappeler les détails douteux sur l'arrestation de Salah Abdeslam, et invoquer certains points obscurs sur le cas de Mohammed Abdeslam, ainsi qu'un nouvel enfumage médiatique.




ADBK : Brahim Abdeslam "ne s'est pas fait" exploser ! ( Attentats de Paris - False Flag ! 12 )





L'heure de la vidéo ne correspond pas à l'heure officielle


https://fr.finance.yahoo.com/photos/info-m6-l-itineraire-des-terroristes-entre-la-belgique-et-les-terrasses-du-xie-arrondissement-1452196527-slideshow/brahim-abdeslam-photo-1452267283326.html

https://www.youtube.com/watch?v=sMzeR_gpJMM

Dimanche dernier, dans Zone Interdite, une vidéo de caméra surveillance d’un café parisien, le Comptoir Voltaire, touché par les attentats du 13 novembre, avait choqué les téléspectateurs. L’appel des téléspectateurs semble avoir été entendu.

Le CSA annonce sur Twitter, qu’il vient d’être saisi au sujet d’une séquence diffusée sur M6, la semaine passée. « Celle-ci est en cours d’examen », précise le compte officiel de l’organisme.

Mais franchement, si vous revoyez la scène de cet extrait, grâce aux liens dans la description, on peut curieusement penser que le CSA se fout de la gueule du monde, en terme de décret de ce qui est choquant ou non. En clair, c'est le règne du 2 poids 2 mesures. Peu importe, ce n'est qu'un détail.

La chose la plus importante à remarquer, c'est que la scène de l'explosion n'est pas du tout en défilement réel, mais en montage furtif d'une petite série de capture d'écran. Pour la visionner en entier, il faut se référer aux liens dans la description.

https://www.youtube.com/watch?v=5DzXk9eOg58

https://www.youtube.com/watch?v=5F8qN93sgZ4

https://www.youtube.com/watch?v=gGnUum_0CPI




ADBK : Vidéo Fake de Brahim Abdeslam ! ( Attentats de Paris - False Flag 13 )





La contre enquête sur les attentats de Paris n'aura de cesse de continuer avec des éléments nouveaux, voire accablants. Nous allons revenir sur l'épisode Brahim Abdeslam, et de sa supposée "auto kamikazisation", qui n'en était pas une, si on se réfère à l'épisode précédent. Nous savons maintenant que Brahim Abdeslam ne s'est jamais fait exploser lui-même, mais plutôt à distance, par quelqu'un d'autre, car il ne savait pas qu'il allait se faire baiser en beauté. Comme une lettre à la poste, Brahim Abdeslam devient un kamikaze à titre posthume, et personne, ni de près, ni de loin, ne pourra contredire ça.

Cependant, une info de dernière minute n'avait pas été insérée dans l'épisode précédent, donc, nous allons la remettre en évidence.

Dimanche 1er mai, il fut exposé une manipulation sur les images de vidéosurveillance relatives à "l'attentat-suicide", commis au Comptoir Voltaire, le 13 novembre.

En remontant les anciennes publications, concernant les dernières prises de vues de Brahim Abdeslam, on trouve une publication antérieure de M6, le 8 Janvier dernier, via le média 19/45, et on découvre l'anomalie en question. L'heure ne correspond pas du tout à celle de l'extrait de Zone Interdite, toujours issu de la chaine de M6. En résumé, une heure de décalage, purement et simplement.

Mais hormis cette révélation, il y a aussi le fait que le corps de Brahim Abdeslam était "intact", pas de trace de fils, etc ... selon un témoin qu'on a bien voulu passer sous silence, à l'inverse de David Murat, l'infirmier du fameux "massage cardiaque" !





ADBK : Complot du Silence ! ( Attentats de Paris - False Flag 14 )





La contre enquête sur les attentats de Paris se poursuit. Nous allons nous pencher sur l'épisode particulier, qui relève tout simplement du complot du silence. Un terme, voire une situation inévitablement récurrente, qui consiste à contrecarrer toute vérité qui pourrait entraver la moindre version officielle.

2 aspects précis :

- Le reportage choc non sanctionné par le CSA, ni par le Ministère de l'Intérieur ...

- Rappel des anomalies du Commando des Terrasses, y compris deux témoignages mystères, passés sous silence ...





ADBK : Brahim Abdeslam sous contrôle mental ? ( Attentats de Paris - False Flag 15 )





Retour sur les attentats de Paris, ou plus précisément, nous allons nous repencher sur le cas de Brahim Abdeslam. Des éléments nouveaux viennent d'être découverts par la presse, et lorsqu'ils seront associés aux indices précédents, dont certains connaissent déjà, tout deviendra clair dans son ensemble, même pour les détails du stade de France, et le Bataclan. En revenant tout d'abord sur les indices très précis, révélés qui plus est, mais qui prouve largement que la vidéo choc de Brahim Abdeslam est sujet à caution à 100%, voici le nouvel élément d'enquête en question ...

Le mercredi 22 juin, le site de l'Obs, a rapporté un troublant, et nouvel élément d'information, à propos de Brahim Abdeslam, présumé membre du commando des terrasses, et kamikaze du Comptoir Voltaire.

Selon l'hebdomadaire, Brahim Abdeslam avait fixé un rendez-vous, le 15 octobre 2015, soit un mois avant les attentats de Paris, avec un praticien de la hijama, une sorte de médecine alternative utilisée, ENTRE AUTRES, pour désenvoûter des patients, ayant le sentiment d'être possédé.

Curieux, non ?

https://www.youtube.com/watch?v=P0BnseiqGVs




ADBK : Le laisser-faire de l'Armée Française ! ( Attentats de Paris - False Flag 16 )





Comme certains le savent déjà. 6 militaires de la force Sentinelle française se trouvaient devant le Bataclan le soir des attentats de Paris, le 13 novembre 2015, mais ils ne sont pas intervenus, car leurs règles d’engagement ne le prévoyaient pas, avait affirmé mardi matin, le député belge du cdH, Georges Dallemagne, sur RTL Belgique, quelques heures avant la présentation du rapport de la commission d’enquête française sur les attentats.

Ainsi, le parlementaire déclare avoir appris auprès de ses homologues français, que "la gendarmerie, présente sur place, et la force sentinelle, qui avait six militaires en armes devant le Bataclan, ne sont pas intervenues au moment où le carnage se produisait au Bataclan, parce qu'ils n'en n'avaient pas reçu l'ordre". Pourtant, le 23 mars dernier, devant la commission d'enquête parlementaire française, qui a rendu aujourd'hui, à la faveur de la torpeur estivale, son rapport, un commissaire de police avait déjà révélé la passivité des militaires.

Et on le doit au général Pierre de Villiers, frangin de Philippe de Villiers, chef d'état-major des armées de France, leader de l'Opération Sentinelle après les attentats de Janvier 2015, récompensé à juste titre, cette même année, par des "Faucons Israéliens" pro régime ségrégationniste de Tel-Aviv.





ADBK : Le Révisionnisme de Cazeneuve & Le Monde ! ( Attentats de Paris False Flag 17 )





Nous allons revenir à la contre-enquête des attentats de Paris, ou plus précisément, un nouveau mystère entoure une nouvelle fois la tuerie du Bataclan. Celle des corps supposés être sauvagement mutilés, via le rapport de la commission du 12 Juillet dernier. Mais avant cela, nous allons mettre en évidence les mensonges du torchon co-détenu par le milliardaire parasite et sodomite, Pierre Bergé, qui, en gros, maquille volontairement les crimes du massacre du Bataclan.

Et en parallèle, le parjure et la falsification officielle de Bernard Cazeneuve, devant la Commission d'enquête, afin d'écarter tout mensonge du Gouvernement, au sujet du fameux "Commando des Terrasses" !





ADBK : Le Retour du Commando des Terrasses ! ( Attentats de Paris - False Flag 18 )





Après quelques mois mouvementés, suite à l'attentat de Nice, en juillet dernier, nous allons revenir sur ceux qui l'ont précédé, les attentats de Paris. La contre enquête continue, et de nouveaux éléments probants sont apparus.

Au menu :

- La démission des avocats de Salah Abdeslam

- Le témoignage de Serge Simon sur la fusillade de la Rue Bichat





ADBK : Simulation du Bataclan "la veille" ! ( Attentats de Paris - False Flag 19 )





Aujourd'hui, trois petits chapitres, dont deux concernant le mystère du Bataclan :

- Mise au point sur le timing du Commando des Terrasses

- Lorsqu'un nouveau témoin contredit la Version Officielle au Bataclan

- Simulation du RAID au Bataclan





ADBK : Cazeneuve le Devin ! ( Attentats de Paris - False Flag 20 )





Aujourd'hui, trois petits chapitres :

- Les témoignages des dénommées "Morgann " & " Sonia "

- 13 Novembre - Quand la France vacille ... un documentaire basé une fausse enquête, réalisée par des propagandistes et inconditionnelle à Israël

- Cazeneuve et sa prémonition d'un gout très douteux ! ...





ADBK : Zapping Attentats de Paris !






Aujourd'hui, nous allons évoquer les derniers potins de ces deux dernières semaines, un bon petit zapping bien huilé, concernant les plus belles perles, et autres ouvertures de claque merde extraordinaires de nos élites, qu'ils soient abjects, ou pire encore.

Rigolons un peu, avant de continuer notre saga du moment, sur le point crucial, que sera le décret d'Etat d'Urgence, et ces conséquences néfastes, et dont on vous avait prévenu depuis longtemps. Laissons cela de coté, car on y reviendra, obligatoirement.

La France part en couilles, la Dictature se met en place, la médiocrité de toute la race des cons se donne en spectacle, tout en pratiquant la division pour régner, en prétextant une pseudo unité nationale à la mord-moi le nœud.

Du mensonge d'État aux petits manèges de cour, tout y passe.





TRÈS IMPORTANT : Il est demandé à toute personne souhaitant intervenir dans ce fil de discussion de visualiser les vingt-deux vidéos données plus haut avant de poster un message. Ce n'est pas de la publicité pour la chaîne YouTube d'AntiDeBunKer, mais le sujet de ce topic se fonde exclusivement sur les informations apportées par ces vingt-deux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Dossier : Attentats de Paris - False Flag !   Dim 28 Mai 2017 - 3:11

Citation :
Utilisation des musulmans comme bouc émissaire...

non pas DES musulmans comme bouc émissaire, mais DES fanatiques extremistes comme responsable que ADBK defendre sans cesse .

Citation :
Mais est-ce que la vermine juive sioniste...

[...]

Pendant que les moutons continuent à être Charlie, et se faire manipuler comme des enfants attardés, afin d'instrumentaliser les musulmans et les faire passer pour des méchants, autrement dit, diaboliser insidieusement l'Islam

[...]

et il faut vraiment être de mauvaise foi, voire être une sous merde inférieure, pour ne pas voir la supercherie de ces attentats.

encore pas LES musulmans et pas pour diaboliser l'islam mais de reconnaitre que les extremistes fanatiques sont responsable, et que seule les moutons attardés avale les conneries du vermine antisemetique ADBK , et il faut vraiment être de mauvaise foi, voire être une sous merde inférieure pour faire de la pub pour ce ADBK et ses videos faite sur mesure pour des gogols.

Citation :
Selon l'hebdomadaire, Brahim Abdeslam avait fixé un rendez-vous, le 15 octobre 2015, soit un mois avant les attentats de Paris, avec un praticien de la hijama, une sorte de médecine alternative utilisée, ENTRE AUTRES, pour désenvoûter des patients, ayant le sentiment d'être possédé.

Curieux, non ?

pas curieux s'il souffre de paranoia,

Citation :
Mais avant cela, nous allons mettre en évidence les mensonges du torchon co-détenu par le milliardaire parasite et sodomite, Pierre Bergé, qui, en gros, maquille volontairement les crimes du massacre du Bataclan.

c'est pas parce que quelqu'un soit pour le marriage homosexuelle qu'il soit sodomite , toute les homosexuelle ne pratique pas la sodomie,,,
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 29

MessageSujet: Re: Dossier : Attentats de Paris - False Flag !   Dim 28 Mai 2017 - 4:16

OSIRIS a écrit:
non pas DES musulmans comme bouc émissaire, mais DES fanatiques extremistes comme responsable que ADBK  defendre sans cesse .


Tout d'abord, je vous rappelle que j'ai demandé de visualiser les vidéos avant de poster quoi que ce soit ici.

Et pourquoi ces « extrémistes fanatiques » ne sont QUE issus de la religion de l'Islam ?

Il y a QUE des « extrémistes islamistes », et pas de la religion judaïque, chrétienne protestante, etc. ?

Le « Dieu » des religions choisit son « camp des terroristes » ?

Et pourquoi les terroristes ne sont pas blancs ou typés juifs ou toute autre ethnie, mais uniquement typés arabes ?

Je vous rappelle qu'il existe des blancs ou des asiatiques et même de l'ethnie hébraïque qui se sont convertis, voir radicalisés, à L'islam !



OSIRIS a écrit:
encore pas LES musulmans et pas pour diaboliser l'islam mais de reconnaitre que les extremistes fanatiques sont responsable, et que seule les moutons attardés avale les conneries   du vermine antisemetique ADBK ,  et il faut vraiment être de mauvaise foi, voire être une sous merde inférieure pour faire de la pub pour ce ADBK et ses videos faite sur mesure pour des gogols.


Faux ! Voir ma réponse plus haut sujet au racisme évident qui existe dans ces affaires d'actes terroristes False Flag !


OSIRIS a écrit:
pas curieux s'il souffre de paranoia,


Et vous, de quoi soufrez-vous ?

De racisme aigu ?

De xénophobie chronique ?

D'islamophobie foudroyante et incurable ?

De etc. ?

N'est-ce pas ?



OSIRIS a écrit:
c'est pas parce que quelqu'un soit pour le marriage homosexuelle qu'il soit sodomite , toute les homosexuelle ne pratique pas la sodomie,,,


Il existe plusieurs preuves (des photographies, des vidéos amateurs, etc.) qui montrent Pierre Bergé dans des partouzes homosexuelles pratiquant la sodomie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Dossier : Attentats de Paris - False Flag !   Dim 28 Mai 2017 - 5:32

Iceman a écrit:
Et pourquoi ces « extrémistes fanatiques » ne sont QUE issus de la religion de l'Islam ?

Il y a QUE des « extrémistes islamistes », et pas de la religion judaïque, chrétienne protestante, etc. ?

Le « Dieu » des religions choisit son « camp des terroristes » ?

Et pourquoi les terroristes ne sont pas blancs ou typés juifs ou toute autre ethnie, mais uniquement typés arabes ?

Je vous rappelle qu'il existe des blancs ou des asiatiques et même de l'ethnie hébraïque qui se sont convertis, voir radicalisés, à L'islam !

les revendications et toutes les preuves indique qu'ils sont issus de la religion de l'Islam et des extremistes fanatiques,,, pas musulmans ""ordinaire"" .

Jai pas specifie que les terroristes soient de l'ethnie types arabes. faut pas etre parano.

les attentats ne sont pas des gens issue pas de la religion judaïque, chrétienne protestante, etc.

Jai pas dites uniquement typés arabes.


Iceman a écrit:
Faux ! Voir ma réponse plus haut sujet au racisme évident qui existe dans ces affaires d'actes terroristes False Flag !

la racisme et haine religieux évident existe dans ces affaires d'actes terroristes commis par des extremistes fanatique islamiste.

Citation :
Et vous, de quoi soufrez-vous ?
De racisme aigu ?
De xénophobie chronique ?
D'islamophobie foudroyante et incurable ?
De etc. ?
N'est-ce pas ?

Je soufrez de lire tes postes rempli de haine grossiertes et vulgarites envers les gens basee sur leur nationalite et religion.

Jai rien contre aucune race que ce soit.

Jai rien contre l'islam ni musulman, Je suis contre TOUTE les racistes et gens qui ont la haine envers les autres basee sur leur nationalite ou religion ou preferences sexuelle comme toi.


Citation :
Il existe plusieurs preuves (des photographies, des vidéos amateurs, etc.) qui montrent Pierre Bergé dans des partouzes homosexuelles pratiquant la sodomie.

si ils existe J'en ai pas vu parce que ce genre de chose ne m'interesse pas , contrairement a toi apparament ,,,, les homosexuelles font ce qu'ils veut entre eux c'est leur affaire,.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 29

MessageSujet: Re: Dossier : Attentats de Paris - False Flag !   Dim 28 Mai 2017 - 8:30

OSIRIS a écrit:



[...]


les revendications et toutes les preuves indique qu'ils sont issus de la religion de l'Islam  et des extremistes fanatiques,,, pas musulmans ""ordinaire"" .

Jai pas specifie que les terroristes soient de l'ethnie types arabes. faut pas etre parano.

les attentats ne sont pas des gens issue pas de la religion judaïque, chrétienne protestante, etc.

Jai pas dites  uniquement typés arabes.



[...]


la racisme et haine religieux évident  existe dans ces affaires d'actes terroristes commis par des extremistes fanatique islamiste.


[...]


Je soufrez de lire tes postes rempli de haine       grossiertes et vulgarites envers les gens basee sur leur nationalite et religion.

Jai rien contre aucune race que ce soit.

Jai rien contre l'islam ni musulman, Je suis contre TOUTE les racistes et gens qui ont la haine envers les autres basee sur leur nationalite ou religion ou preferences sexuelle comme toi.



[...]


si ils existe J'en ai pas vu parce que ce genre de chose ne m'interesse pas , contrairement a toi apparament ,,,, les homosexuelles font ce qu'ils veut entre eux c'est leur affaire,.


Bis repetita :

Iceman a écrit:
TRÈS IMPORTANT : Il est demandé à toute personne souhaitant intervenir dans ce fil de discussion de visualiser les vingt-deux vidéos données plus haut avant de poster un message. Ce n'est pas de la publicité pour la chaîne YouTube d'AntiDeBunKer, mais le sujet de ce topic se fonde exclusivement sur les informations apportées par ces vingt-deux vidéos.


Car, pour la énième fois, vous MANIPULEZ votre interlocuteur afin de NOYER le SUJET INITIAL, en vous focalisant sur LA FORME du message c'est-à-dire que vous discutez des termes utilisés tels que :

- « racisme » ;

- « mariage pour tous » ;

- « islamistes extrémistes » ;

- « sodomite » ;

- « homosexuel » ;

- Etc.


Et non LE FOND du message c'est-à-dire les arguments avancés de la contre-enquête tels que :

- Les contradictions avec les témoignages et les données des journalistes ;

- Les connexions troublantes avec le Mossad et Israël ;

- Les « papiers magiques » ;

- L'achat du Bataclan (qui appartenait à un juif ultra-sioniste) par le groupe Lagardère peu de temps avant les attentats ;

- Quatre terroristes au lieu de trois au Bataclan ;

- Le trajet impossible des terroristes par rapport à la version officielle ;

- Les simulations de sauvetages en cas de terrorisme le jour même des attentats par des pompiers ;

- Etc.

Pour cela, je répète, VOUS DEVEZ VOIR les vingt-deux vidéos !!!!



______________________________________________________________


Spoiler:
 




Dernière édition par Iceman le Dim 28 Mai 2017 - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Dossier : Attentats de Paris - False Flag !   Dim 28 Mai 2017 - 8:53

Iceman a écrit:
Car, pour la énième fois, vous MANIPULEZ votre interlocuteur afin de NOYER le SUJET INITIAL, en vous focalisant sur LA FORME du message c'est-à-dire que vous discutez des termes utilisés tels que :

[...]

Jai repondu a les termes utiliser par toi.

OSIRIS a écrit:
Iceman a écrit:
 Et pourquoi ces « extrémistes fanatiques » ne sont QUE issus de la religion de l'Islam ?

Il y a QUE des « extrémistes islamistes », et pas de la religion judaïque, chrétienne protestante, etc. ?

Le « Dieu » des religions choisit son « camp des terroristes » ?

Et pourquoi les terroristes ne sont pas blancs ou typés juifs ou toute autre ethnie, mais uniquement typés arabes ?

Je vous rappelle qu'il existe des blancs ou des asiatiques et même de l'ethnie hébraïque qui se sont convertis, voir radicalisés, à L'islam !

les revendications et toutes les preuves indique qu'ils sont issus de la religion de l'Islam  et des extremistes fanatiques,,, pas musulmans ""ordinaire"" .

Jai pas specifie que les terroristes soient de l'ethnie types arabes. faut pas etre parano.

les attentats ne sont pas des gens issue pas de la religion judaïque, chrétienne protestante, etc.

Jai pas dites  uniquement typés arabes.


Iceman a écrit:
Faux ! Voir ma réponse plus haut sujet au racisme évident qui existe dans ces affaires d'actes terroristes False Flag !

la racisme et haine religieux évident  existe dans ces affaires d'actes terroristes commis par des extremistes fanatique islamiste.

Citation :
Et vous, de quoi soufrez-vous ?
De racisme aigu ?
De xénophobie chronique ?
D'islamophobie foudroyante et incurable ?
De etc. ?
N'est-ce pas ?

Je soufrez de lire tes postes rempli de haine       grossiertes et vulgarites envers les gens basee sur leur nationalite et religion.

Jai rien contre aucune race que ce soit.

Jai rien contre l'islam ni musulman, Je suis contre TOUTE les racistes et gens qui ont la haine envers les autres basee sur leur nationalite ou religion ou preferences sexuelle comme toi.


Citation :
Il existe plusieurs preuves (des photographies, des vidéos amateurs, etc.) qui montrent Pierre Bergé dans des partouzes homosexuelles pratiquant la sodomie.

si ils existe J'en ai pas vu parce que ce genre de chose ne m'interesse pas , contrairement a toi apparament ,,,, les homosexuelles font ce qu'ils veut entre eux c'est leur affaire,.

Revenir en haut Aller en bas
Iceman

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 29

MessageSujet: Re: Dossier : Attentats de Paris - False Flag !   Dim 28 Mai 2017 - 9:10

OSIRIS a écrit:



[...]


Jai repondu a les termes utiliser par toi.


[...]




Ter repetita :

Iceman a écrit:
TRÈS IMPORTANT : Il est demandé à toute personne souhaitant intervenir dans ce fil de discussion de visualiser les vingt-deux vidéos données plus haut avant de poster un message. Ce n'est pas de la publicité pour la chaîne YouTube d'AntiDeBunKer, mais le sujet de ce topic se fonde exclusivement sur les informations apportées par ces vingt-deux vidéos.


______________________________________________________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier : Attentats de Paris - False Flag !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier : Attentats de Paris - False Flag !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attentats à Paris (prions pour les familles endeuillées et pour le pays)
» Le Pape François et les attentats de Paris
» Hommage en chanson et en LSF aux victimes des attentats de Paris 2015
» Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
» Le Coran en rupture de stock dans les librairies après les attentats de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Dossiers-