Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier : Attentat de Nice - False Flag !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iceman

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 29

MessageSujet: Dossier : Attentat de Nice - False Flag !   Dim 28 Mai 2017 - 2:37

Une série de vidéos, concernant le contre-enquête de l'Attentat de Nice, ainsi que les mensonges et manipulations du Gouvernement, pour prolonger l'Etat d'Urgence dans notre pays, afin de nous soumettre petit à petit à la dictature fasciste de l'UE !




ADBK : Attentat de Nice - False Flag ! ( Un 2ème Homme ? )





Encore un false flag, pour justifier le prolongement de l'état d'urgence ( qui devait prendre fin le 26 Juillet ), garder la France en otage afin de passer en force leurs lois liberticides à venir, et empêcher tout référendum à la sortie de l'UE.

Pendant que votre gouvernement vous MENT ouvertement sur le mobile du crime "terroriste", même si toute "revendication" de Daesh ne constituera jamais la preuve en soi, le conducteur du camion, qui a tué 84 passants était tout simplement dépressif, suite à une séparation.

Un déglingué, certes, mais aucun rapport avec la radicalisation !
Néanmoins les imbéciles du gouvernement français ont utilisé sciemment la nationalité du conducteur, et tous leurs mensonges avancés, pour intensifier les projets de frappe en Syrie.

Et de prolonger l état d urgence !

Cependant ... certains avaient relayé la vidéo exclusive, de l'arrestation de l'homme "habillé en gris", dont la Police avait sèchement arrêté, violenté, et évacué sous les yeux d'une caméra ... en prétextant qu'il s'agissait du tueur au camion.

Cette vidéo a été diffusée ... par un Israélien !

Mais ce conducteur est mort, alors qui était donc ce mec qu'on a arrêté ? Un jeune niçois de 26 ans, voulant jouer au héros, mais sévèrement arrêté par les autorités, via la confusion pendant les actions.

Malgré ça, cette erreur sur la personne n'expliquera pas pour autant la censure inattendue de cette vidéo ... par le prétexte fallacieux dit " escroquerie " ... Curieux quand même, non ?

Et comment, en plein état d'urgence ( surveillance totale ), ce fichu camion a réussi à passer bien tranquillement, alors que la Promenade des Anglais était censé être bouclée ? ...





ADBK : Attentat de Nice - False Flag ! 2 ( Censure & Désinformation )





Nous allons continuer notre contre-enquête, concernant ce nouvel attentat sous faux drapeau, tel que le carnage sur la Promenade des Anglais. Quelques sujets seront traités. Avec le boulot à abattre, les complotistes, y compris les collaborationnistes, n'auront pas fini de faire des heures sup', c'est moi qui vous le dis.

Daesh avait pris la précaution de revendiquer le massacre, avec 30 heures de retard, car, échaudés par le cas Omar Mateen, mais non, ils se sont encore plantés. Mais attention, pas de panique, la solution est toute trouvée : « Radicalisation Express » un peu comme le train.

En ce qui concerne l'épisode d'aujourd'hui, nous évoquerons les magouilles du Journal Le Monde, pour nier et bidonner la fameuse vidéo sur le cas d'un éventuel 2ème homme, deux "prémonitions" étranges venant de riverains juifs, qui avaient "prédit" l'attentat, pour se mettre à l'abri, mais aussi, la magouille du journaliste Alain Marshall, traduisant faussement les dires d'un témoin, une censure en direct ... et enfin, encore le "hasard" au fait que la capture vidéo, eut été filmée par un journaliste allemand, à son balcon ... marié à une députée juive ultra-sioniste d'Israël ...





ADBK : Attentat de Nice - False Flag ! 3 ( Bouhlel n'était pas le conducteur )





La contre-enquête continue, concernant ce nouvel attentat sous faux drapeau, tel que le carnage de Nice, sur la Promenade des Anglais. Les voyous du Gouvernement ont finalement voté leur état d'Urgence, afin de continuer leur dictature abjecte. On parle même de le prolonger pendant 6 mois. Plus on calcule ce temps imparti, plus on constate que les prochaines éléctions présidentielles, seront menées à être corrompues, voire même repoussées autant qu'il faudra.

Des Restriction de libertés seront votées progressivement, afin de repousser tout référendum à un Frexit, sans compter à foutre le bordel en Syrie, et en Irak, ces sales bâtards indignes ne lâcheront jamais leur pouvoir à un autre, et inciter à la guerre civile.

Le coup d'état en France, il n'y a pas de place pour la moindre couille.

Pendant ce temps, on fait en sorte de nier la présence du complice de Mohamed Lahouaiej Bouhlel, dont ce dernier, n'était pas le conducteur ...





ADBK : Attentat de Nice - False Flag ! 4 ( Mensonge sur France 2 & Etat d'Urgence )





Au menu, le mensonge de France 2 sur le reportage du héros au scooter, le bidouillage de la présence des "tireurs" sur la Promenade des Anglais, et Richard Gutjahr qui joue au Devin !

Comme beaucoup le savent déjà, afin d'éviter toute implication dans l'attentat, ces salopards du Gouvernement, via l'intermédiaire du Ministère de la Justice, dont le patron n'est autre qu'un partisan d'Israël, Jean Jacques Urvoas, bref, d'après le Figaro, une réquisition judiciaire urgente, a été envoyée au centre de supervision urbain de Nice, le mercredi 20 juillet.

Le parquet de Paris évoque un souci, ou plutôt le prétexte fallacieux, d’éviter la diffusion non contrôlée de ces images.
En gros, on exige la destruction de preuves, pour ne pas impliquer les véritables commanditaires de l'attentat, tels qu'ils soient, car, quand on a rien à se reprocher, et quand on est conspué par la France entière, on ne fait pas ce genre de choses.

Vous démontrez ouvertement votre implication, plus la peine de prouver quoi que ce soit. En résumé, pour les citoyens, circulez, y a rien à voir, vous devez obéir au Gouvernement, à la dictature socialiste, et tout le tralala. Ces criminels sont tellement assurés de leur impunité, qu’ils ne se cachent même plus. Cependant, la ville de Nice refuse d'obéir à cette demande.

Certains pourraient se réjouir, ou imaginer un combat de coq, ou encore projeter l'idée que la mafia au service d'Israël fera pression par exemple. Détrompez-vous. Tout ceci n'est qu'un manège de cour entre salopard élus. L'enculerie, la vraie, c'est de faire l'arrangement idéal et insidieux.
Cette idée de destruction, n'est fait que pour créer la polémique, et faire une diversion selon laquelle, les vidéos compromettantes seront mises sous séquestre. Ainsi, place à la dissimulation, et à l'oubli, plutôt qu'à la destruction. D'où résultat identique. Vous faites le pari ?





ADBK : Attentat de Nice - False Flag ! 5 ( Epidémie de Coïncidences )





La contre-enquête sur l'attentat de Nice continue. A l'exception de revenir, en guise d'introduction, sur le curieux témoignage du dénommé Franck, le fameux héros au scooter qui avait essayé de s'accrocher au camion, nous allons tomber dans une pente dégoulinante de coïncidences ...

Un portrait très détaillé de l'Israélien, auteur de la vidéo, ... un gros salopard juif, raciste et islamophobe jusqu'à la trogne ...

Mais les coïncidences seront surtout liées avec RICKY LA MOULE ! ... alias Richard Gutjhar, bien sûr ...

Il ne se repose jamais, croyez-moi !





ADBK : Attentat de Nice - False Flag ! 6 ( Silence Radio )






Retour sur la contre-enquête de l'attentat de Nice, perpétré soi disant par le terroriste Mohamed Bouhlel, au volant d'un gros camion, et qui avait couté la vie à plus de 80 personnes, le jour du dernier 14 Juillet sur la promenades des anglais. Les mensonges et la désinformation continuent de plus belle. A l'instar d'un élément nouveau, nous allons refaire le point sur le fameux deuxième homme dont on avait voulu occulter.

Le ministère de l'Intérieur, et les médias collabos traditionnels de l'Hexagone, continuent d'ignorer, d'écarter, ou d'édulcorer les nombreux témoignages, faisant état de la présence de deux hommes dans le camion, qui a causé la mort de 85 personnes à Nice, le 14 juillet.

Dans les heures qui ont suivi le drame, la plupart des chaînes d'information, telle que I Télé, avaient aussitôt adopté sans rechigner, la position officielle des autorités, selon laquelle, les témoignages évoquant plusieurs "tireurs" constituaient des "rumeurs" sans fondement.

ll faut rappeler aussi le témoignage d'une jeune Niçoise, affirmant avoir vu un homme "armé" sortir du camion, et qui a étrangement fait l'objet de nombreuses insultes proférées par des trolls anonymes, venus massivement commenter la vidéo, pour tenter de la discréditer. En parallèle, elle n'a pas pu décrire l'allure de cet homme armé en question.

Bref, toute cette situation montre bien la volonté mafieuse du gouvernement, en collaboration des médias traditionnels, de nier la présence d'un complice ou plus dans cette affaire, et de faire taire, voire étouffer toute contradiction, comme pour les témoignages lors de la Tuerie au Bataclan.

Le 5 septembre, le site d'un syndicat policier, avait mis en ligne le "témoignage exclusif de Magali", gardienne de la paix, qui participa au tir groupé d'une vingtaine de balles au moins, de trois policiers contre le camion, ayant dévasté le 14 juillet la Promenade des Anglais.

Mais après 2 minutes d'interview, elle lâche incidemment quelque chose de très ennuyeux.





ADBK : Attentat de Nice - False Flag ! 7 ( SMS & Plaque Magique )





La Contre enquête sur l'attentat de Nice continue, avec de nouveaux éléments accablants qui viennent de faire leur apparition

Au menu :

- Le SMS hallucinant de Mohamed Lahouaiej Bouhlel.

- La plaque magique du camion




ADBK : Attentat de Nice - False Flag ! 8 ( Simulation Franco-Israélienne )





La Contre enquête sur l'attentat de Nice continue, avec de nouveaux éléments accablants qui viennent de faire leur apparition. Une simulation d'attentat identique à celui de Nice, et non révélée par la Presse, sans compter l'impériale décryptage d'une start-up, pour soi disant prouver que Daesh avait fait le coup de l'attentat de l'Église de Saint-Étienne-du-Rouvray.




ADBK : Bidouillages et Mensonges de Conspi Hunter ! ( Attentat de Nice )





Dans le cadre de l'attentat de Nice, nous allons faire une pause pipi, afin d'aller se soulager sur le réseau pitoyable et pseudo démonteur de théorie du complot, une plateforme en plein bide, néanmoins financé par le milliardaire parasite, Xavier Niel. Bref, la branlette propagandiste, le dénommé Conspi Hunter, dirigé par le blaireau et fils à papa, Thomas Huchon, pseudo journalope, à la solde du Parti Socialiste, un Gouvernement au pouvoir plus impopulaire que jamais.

Son démontage des théories du complot de Nice, d'à peine 5 minutes, n'est qu'un pur produit de bidouillages et de mensonges, afin d'entretenir l'inversion accusatoire de la désinfo, tout en la pratiquant lui-même !





TRÈS IMPORTANT : Il est demandé à toute personne souhaitant intervenir dans ce fil de discussion de visualiser les neuf vidéos données plus haut avant de poster un message. Ce n'est pas de la publicité pour la chaîne YouTube d'AntiDeBunKer, mais le sujet de ce topic se fonde exclusivement sur les informations apportées par ces neuf vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 339
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57

MessageSujet: Re: Dossier : Attentat de Nice - False Flag !   Dim 28 Mai 2017 - 11:01


Très bien voilà un autre membre qui a le courage d'aborder ces sujets à divulguer à tout prix. Je fais ce que je peux de mon côté mais le despotisme règne ici en maître et ceux qui la ramènent se font littéralement laminés par des individus à la solde du NOM (?)


Je les ai déjà visionné, je suis depuis quelque temps les vidéos de Michael Antidebunker.

En cherchant sur internet les avis des internautes au sujet de tous "ces attentats bidons" je trouvai enfin quelqu'un se décidant à dire clairement ce qui se passe vraiment ou presque. Une différence de taille sépare nos opinion sur la question, car à mon avis il n'y a aucune victime si ce n'est le public qui se fait rouler.

-Je ne cesse de répéter que tous ces "attentats ne sont finalement que du VENT, DES SCENARIOS DE MAUVAISE FICTION ficelés tant bien que mal à la va vite.... Il s'agit de faux drames, il n'y a rien qui ce soit passé sinon des photos et des films fictifs quand ils peuvent en montrer.
Les pseudos attenteurs se font aussitôt descendre, laissant derrière eux comme par hasard tout leur curriculum vitea.


.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier : Attentat de Nice - False Flag !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'attentat de Nice
» Attentat de Nice
» Qui a vu "Bérénice" dans la mise en scène de Laurent Brethome?+ conseils pour étude express en 3è?
» Documentaire 04: Planete Choc Dossier OVNI
» Dossier: Les policier et le phénomène ovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Dossiers-