Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment s'opposer et combattre les Illuminati et le NOM arme de destruction massive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
safran_



Féminin Verseau Rat
Messages : 339
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 58

MessageSujet: Comment s'opposer et combattre les Illuminati et le NOM arme de destruction massive   Sam 24 Juin 2017 - 13:36



De très rares sites proposent comment les Peuples de la Planète Terre pourraient s'opposer et combattre le Nouvel Ordre Mondial, la Mondialisation, la Globalisation prévue par le Gouvernement Invisible et secret qui rassemble les gens les plus puissants du monde à la tête de la Gouvernance Planétaire.

Les titres racoleurs attirent, cependant comme souvent rien de concret ne ressort des articles publiés.

Le temps des Révélations c'est à dire de l'Apocalyspe a débuté vers 2OO8 2OO9, favorisée par l'éveil -aujourd'hui massif- des gens et en particulier celui des Internautes.

L'Internet grand vecteur d'infos mais aussi l'outil par lequel le Nouvel Ordre Mondial s'empare un peu plus de nos libertés. Un outil à double tranchant pour les 2 parties opposées.

Le bon et le mauvais tout à la fois émane de cette technologie mise au service de chacun, à nous d'en tirer le meilleur parti sans se laisser corrompre.


Le meilleur moyen de s'éveiller et d'agir nous est donné par le dévoilement de toutes les magouilles conspirationistes en cours depuis des siècles.
J'ai plusieurs fois mis en exergue les moyens employés par le NOM et notamment -les rituels magiques pratiqués consciemment et journellement par des milliers d'individus dans le but de masquer totalement "la Véritable Dimension" dans laquelle nous vivons. Ces tripatouillages alliés à une manipulation mentale en boucle d'abord par l'Education Nationale durant l'enfance, puis par nos parents formatés eux aussi à leur insu et bien sûr les médias qui nous exposent comment "tourne" le monde. Il "tourne" surtout de la manière dont les élites veulent nous le faire croire.

Nous voici tous bien englués dans une gadoue dont il y a peu encore on ne pouvait se douter.

Je fais ici essayer de vous faire comprendre par quel moyen chacun doit agir pour combattre le NOM "instauré par les Illuminati". A vous ensuite d'agir ou non selon votre volonté ou bien de rester complètement passifs comme durant toutes ces élections par peur du grand méchant "LOUP" ? Faudrait cesser illico de lire -le petit chaperon rouge- ça vous perturbe trop...

-J'ajoute à ce préambule un extrait d'article de Karmopolis, j'en ajouterai au fur et à mesure et les commenterai. Ceci évitera de vous imposez un pavé intéressant je l'avoue. Toutefois je précise que certains paragraphes ne me convainquent pas, je préciserai lesquels le moment venu.



________






L'univers est un hologramme
Première partie



Regardez autour de vous, humez l'air, touchez les objets qui vous entourent. Et posez-vous avec insistance la question suivante : "quelle est la vraie nature de cet univers ?". Est-il possible de le ressentir autrement ? De sortir du conditionnement imposé par les médias qui nous font croire que l'univers n'est rien d'autre que ce que je vois et ce que l'on m'en dit. Pour certains, notre univers est une "matrice" holographique "intelligente", une réalité "virtuelle" qui nous coupe de quelque chose de fondamental. C'est une prison enchantée. Et la raison profonde de nos errances, violences et souffrances. Nous allons tenter de comprendre ce que ces chercheurs veulent dire en un article en deux parties illustré par deux interviews exclusives: celles de David Icke et de Gerry Zeitlin…

Un petit avertissement

Dans cet article, nous allons particulièrement solliciter la réflexion et l'imagination du lecteur. Nous ferons appel à des concepts physiques qui peuvent avoir l'air rébarbatif, mais ne vous laissez pas leurrer et rebuter par cette apparente complexité. C'est uniquement du à "l'image de marque" que les médias se plaisent à véhiculer sur la science physique: un monde incompréhensible pour des non initiés, des gens comme nous, communs des mortels. C'est un mensonge. Les concepts généraux de la science physique sont accessibles à tous sans obligation de faire des années d'études universitaires préalables. C'est un univers fabuleux qui peut nous faire ressentir bien des choses sur la nature du monde et de nos perceptions. C'est une science qui peut nous aider à vivre. Il faut toutefois reconnaître humblement ses limites et par conséquent, les nôtres. La physique, l'astrophysique (étude de l'infiniment grand), la mécanique quantique (étude de l'infiniment petit) ne peuvent pas tout expliquer. En effet, pour expliquer une chose, un système, pour le décrire, il faut pouvoir l'observer de l'extérieur avec en plus, le devoir de ne pas l'influencer. Or, avec ces sciences, nous ne faisons qu'expliquer les choses dans lesquelles nous baignions et sur lesquelles nous ne pouvons pas avoir une vision objective et complète. Comment donc décrire en effet le monde en en faisant partie et sans s'en extraire? Deuxième bémol bien connu des physiciens étudiant les systèmes quantiques, c'est à dire la vie des particules les plus petites constituant la matière: on s'est aperçu que le simple fait d'observer ces particules pouvait influencer leur comportement. Incroyable ? Magique ? En apparence seulement ! Cela nous montre surtout que tout est interdépendant, tout est relié et pourquoi pas, que quelque part, tout ne fait qu'un. Mais là, nous entrons sans précaution dans le "religieux", dans le domaine de la croyance, dans la métaphysique. Nous vous souhaitons, cher lecteur, un bon séjour et un bon voyage dans le monde de la conscience et des particules élémentaires mais aussi dans celui de la conspiration qui y est lié ! Vous pourrez juger de la nature de ce lien…



Le lien :

https://www.karmapolis.be/pipeline/matrix.htm

.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment s'opposer et combattre les Illuminati et le NOM arme de destruction massive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» facture GDF rejetée
» numéro de portable
» Questions autour d'une sortie scolaire
» Comment combattre l'insomnie
» Comment combattre la stigmatisation des malades mentaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-