Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

et 1 de plus, 1!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nrico

Masculin Gémeaux Singe

31072017
Messageet 1 de plus, 1!

Salut @ tous

j'arrive enfin à prendre le temps de découvrir ce fameux forum, géré par un des membres du forum ou je suis modo et que j’apprécie particulièrement, comme son homme d'ailleurs :)
@Aka, on va échanger les rôles un peu Very Happy

Sinon, je me suis réveillé lors du 11/9, et n'ai pas arrêté ma rééducation personnelle depuis, engendrant une reconversion professionnelle qui s'est avérée compliquée puisque je m'évertue à rester dans des pays dits "développés" (je me demande souvent pourquoi ne pas partir à l'aventure comme certains, en Colombie par ex... :P) mais d'un côté, j'aime mon pays, et j'enrage toujours plus au fur et à mesure que le temps passe à le voir pillé, déstructuré et marchandé (comme d'autre avant lui...) et je me dis que, peut être, j'arriverai à mettre ma grosse pierre d'une manière réfléchie, organisée et... ciblée!
Je n'en rajouterai pas plus, ce forum devant être surveillé comme tous les autres du même genre...

PS: Je suis partant pour de vrais échanges, à faire lors de rencontres régionales. J'ai eu la chance et l'opportunité de le faire, et si il y a une chose à retenir, c'est qu'on fait avancer les sujets abordés bien plus rapidement et efficacement car, tout le monde est écouté et les points soulevés, pris en compte. Et ça, aujourd'hui, je pense que ça devient urgent...
(je vous aurai bien mit un lien, mais... cherchez du côté des "World Café")

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

et 1 de plus, 1! :: Commentaires

Re: et 1 de plus, 1!
Message le Lun 31 Juil 2017 - 18:22  akasha
Coucou Nrico Very Happy
En voilà une surprise !
C'est avec grand plaisir qu'on t'accueille parmi-nous. Je me réjouis de pouvoir échanger sur des sujets fondamentale et tout ceux qui nous tiennent à cœur.

A très vite !
Message le Mar 1 Aoû 2017 - 9:35  orné
Bonjour,
Tiens qui voilà l'ami Nrico !

Sois le bienvenu et n'hésite pas à participer on est comme une famille ici il y a rarement des prises de tête, parfois ça discute un peu ferme quand il y a discordance d'opinion mais ça reste relativement bon enfant. Puis ce n'est pas les possibilités qui manque ici comme tu l'auras sans doute remarquer. On peux vraiment aborder beaucoup de thèmes.

A bientôt l'ami Nrico.
Message le Mar 1 Aoû 2017 - 12:26  Nrico
Merci à vous 2 pour l’accueil Wink
C'est clair que niveau sujets, y en a pour tous les gouts  22222

Bonne continuation, lâchez rien et... à bientôt revoir
Message le Mar 1 Aoû 2017 - 14:42  OSIRIS
ça loue Nrico ,,,,,

Message   Contenu sponsorisé

et 1 de plus, 1!