Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3466
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus    Mer 2 Aoû - 23:57

Bonsoir mes frères & sœurs Very Happy
Pour que jamais on oublier je réédite en sujet seul cet article qui traite du massacre de Odessa lâchement couvert par l'UE et ses médias complices sous l'impulsion américaine qui fomente avec des groupuscules nazis à leur propre profit. Les médias se sont également rendu complice de cette ignominie qui ont fait véhiculer la VO qui veut qu'ils sont mort dans un incendie, alors que celui-ci a été créer pour couvrir un massacre insensé dont le régime ukrainien était au courant rendant automatiquement leurs alliés qui n'ont pas chercher à lancer une enquête juste par ce que se sont des partisans russes qui ont été lâchement massacrés ! Mais un jour la vérité éclatera, j'en suis persuadée. - Akasha.


Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus




Comment les voyous ont exécuté les occupants de la Maison des syndicats d’Odessa – détails d’un scénario sanglant

Remarque: Une grande tragédie s’est produite dans la ville portuaire d’Odessa le vendredi 2 mai 2014, où des partisans du fédéralisme ont été pourchassés jusque dans la Maison des syndicats par une foule du secteur droit.. Le bâtiment a pris feu peu après, ce qui a entraîné (selon les rapports officiels) 42 décès.

Il est clair que le nombre de victimes de la Chambre des syndicats est beaucoup plus élevé. Les provocateurs ont séquestré les occupants du bâtiment où il était possible de les tuer en toute impunité, avec délectation, et sans témoins. L’incendie à l’intérieur du bâtiment a été provoqué dans le but de cacher le meurtre de masse des citoyens ukrainiens.




Tout d’abord, on a mis le feu aux tentes sur la place, ce qui a abouti à l’apparence de grandes zones d’incendie aux abords de l’immeuble. Ceux qui étaient séquestrés à l’intérieur étaient cachés derrière les portes massives de la Maison des syndicats. Les partisans du fédéralisme n’avaient pas des cocktails Molotov préparés à l’avance. [color:7514=#ffcc66D’où vient le feu à l’intérieur du bâtiment ?]




Les personnes qui étaient derrière les portes du rez-de-chaussée ont été attaquées par les voyous du secteur droit qui y étaient entrés bien avant que l’exécution n’ait commencé. Elles ont été brûlées jusqu’à l’os, à l’entrée principale …




L'un d'entre eux..



Les pompiers ne sont apparus que quand les massives portes d’entrée ont été entièrement brûlées.



L’incendie n’a été visible de l’extérieur que dans une seule pièce de tout l’immeuble, qui comporte cinq étages avec des plafonds de plus de 3 mètres de haut.




Qui pourrait accéder au toit d’un bâtiment administratif d’importance nationale? Peut-être ceux qui à l’avance ont obtenu les clés des grilles en acier protégeant les portes verrouillées de toit.



Ces voyous doivent être trouvés. Ils pourraient en dire beaucoup, par exemple quand a commencé la mise en œuvre du plan de meurtre, et comment à l’avance, le matériel nécessaire pour fabriquer des cocktails Molotov a été introduit dans la Maison des syndicats.

La photo ci-dessous rappelle les false flag typiquement hollywoodiens(Etats-Unis / Israël).



Un corps carbonisé au rez-de-chaussée, à proximité des portes d’entrée.



Pourquoi y a-t-il des corps carbonisés dans les étages supérieurs où il n’y avait pas d’incendie ?



Les mêmes corps sous un autre angle :

– Tous les matériaux en bois, la balustrade en bois dans les escaliers et la feuille de carton ne semblent pas brûlés;

– La partie cernée par l’ovale bleue montre une barricade constituée de tables, de chaises et d’armoires. Elle n’a même pas été touchée par les flammes, à la différence des corps carbonisés se trouvant à proximité;

– D’où vient la barricade? Elle a été construite par les voyous du secteur droit afin de bloquer les personnes qui tentent de se sauver sur les étages supérieurs.




Ce cadavre de femme a été traîné sur le sol à travers la pièce à partir de la place réelle de sa mort. Qui l’a fait et pourquoi ?




Cet homme a été abattu à la tête. A en juger par la flaque de sang clairement visible, l’assassin a tiré à bout portant ainsi la balle a traversé le crâne.



Avez-vous déjà remarqué que certaines personnes mortes n’avaient que la tête et les épaules brûlées ? Que les vêtements sous la poitrine n’ont pas été touchés par le feu ? Quelqu’un a versé une substance inflammable sur le haut du corps de ces personnes et y a mis le feu. Des lunettes de soleil peuvent-elles rester sur le visage quand un homme essaie de secouer le napalm de sa tête? Notez que les mains et les poignets de ces personnes sont également brûlés jusqu’à l’os.

Sur cette photo et les précédentes, on voit sur le sol une étrange « substance blanche ». C’est de la poudre des extincteurs utilisés par les tueurs après le décès de leurs victimes … pour éviter de se brûler eux-mêmes ou se faire intoxiquer par le monoxyde de carbone.



Un jeune homme et une jeune femme. Ils n’ont été ni brûlés ni étouffés. Il n’y a aucun signe d’incendie sur le plancher de bois (il semble dater d’il y a 50 ans, il aurait donc dû s’enflammer comme une paille), ni de suie de fumée sur les murs. Ils ont été tués par d’autres moyens. Très probablement, quelqu’un leur a brisé le cou – des «professionnels» à l’œuvre ici.



Des barricades se trouvaient aux autres étages également. Sang sur le sol. Têtes brûlées.

La flèche rouge: il est possible que les tueurs aient effectué des «emprunts» de vêtements à leurs victimes. Truc bien connu, simple et efficace.

Remarque: selon l’une des principales versions de ce qui s’est passé le 2 mai à Odessa, les voyous du secteur Droit ont effectué une opération sous fausse bannière. Ils ont porté des rubans de Saint-Georges (symboles de partisans du fédéralisme anti-Maïdan) et organisé une provocation violente contre les partisans Maïdan (c’est à dire contre leurs propres alliés), pour plus tard en accuser les partisans du fédéralisme et les rendre responsables de la mort de nombreuses personnes.



Une femme morte près de l’ascenseur avec des vêtements absents au-dessous de la taille. Elle a, très probablement, été violée, puis aspergée avec un mélange inflammable avant d’y mettre le feu.





Personnes tuées par balle dans la tête






Encore la même image : les têtes, les mains et les épaules brûlées, le bas du corps épargné par le feu.





Un homme avec plusieurs impacts de balles à la tête.



L’image la plus terrible. Il s’agit très probablement d’une femme enceinte, qui était l’une des employées qui travaillent les jours fériés, pour le nettoyage des bureaux et s’occupent de l’arrosage des fleurs. Elle a été étranglée par un fil électrique. Elle a essayé de résister – on peut voir les fleurs éparpillées sur le sol.

La vidéo suivante a enregistré comment cette femme a pleuré et appelé à l’aide, au moment de son assassinat (« A L’AIDE! A L’AIDE! » Les cris commencent à 00h20).





Probablement son assassin...



Postée fièrement par un des « patriotes » ukrainiens, cette image montre la victime, le meurtrier et la scène du crime.

Remarque: «Maman Odessa » est un surnom affectueux pour Odessa, similaire à « Big Apple » pour New York, ou « Emerald City » pour Seattle.

Une future mère (la femme étranglée) et maman Odessa ont été tuées. Comme toute l’Ukraine.

Sur la vidéo suivante, un témoin oculaire dit que plus d’une centaine de victimes ont été tuées à l’intérieur de la Maison des syndicats (en russe).









Vidéo tournées par les pro-Maïdan quand ils sont entrés dans l’immeuble.




Il est à noter que nos médias traditionnels (TSR, France24, etc) diffusent les reportages de propagande de Gulliver Cragg – un bien étrange reporter- qui qualifie systématiquement de « terroristes » les opposants russophones que les extrémistes pro-Kiev massacrent.





Les partisans de la fédéralisation de l’Ukraine qui se trouvaient à l’intérieur de la Maison des syndicats ont brûlé vifs ; ceux qui tentaient de s’en échapper se sont fait tirer dessus par les extrémistes pro-Kiev. Résultat : 48 morts et de nombreux blessés, tous habitants d’Odessa.

Voir également :

Les pro-Kiev pourchassent les opposants russophones dans les rues d’Odessa et détruisent les affiches du candidat du parti des Régions




Source : Réseau International / Le Blog SLT
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5939
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus    Jeu 3 Aoû - 16:25

S'est de l'actualité ou des images d'archives?

(video) Ajoutée le 2 mai 2014
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3466
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus    Ven 4 Aoû - 23:26

evol a écrit:
S'est de l'actualité ou des images d'archives?

(video) Ajoutée le 2 mai 2014

Comment ? Tu ne connais pas le massacre de Odessa ? ? Cela remonte effectivement à 2014 Donc oui c'est des images d'archive, mais tout est dans le titre et ça raison d'être.

Car oui on ne doit pas oublier et on ne dois pas compter sur nos médias pour ça qui se sont rendu complice en couvrant ses odieux crimes en les couvrant en diffusent leur VO ce qui est assez exécrable et dégoûtant... pale
Mais un jour la vérité éclatera ! study
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5939
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus    Sam 5 Aoû - 8:35

Il y a des principes inaliénables a ne jamais enfreindre si tu veux pas faire le jeux du diable (tombé dans ses penchants négatifs), et perdre tes valeurs humaines (donc bien se faire avoir Rolling Eyes ) ,
=> s'est ne jamais accuser le diable d'un crime qu'il n'a pas commis, et encore moins sans preuve, et même si tout montre que s'est lui.

S'est ce qui a toujours conduit a des chasses aux sorcières, ou plus aucun procès n'étaient fait. Ils suffisait de te soupçonner de sorcellerie pour finir sur le bûché Twisted Evil La s'est pareil il ne suffit pas d’accuser les nazi ou de nommer un tel nazi pour en faire une vérité.

Dans une révolution, comme l'a été aussi la révolution Française, s'est un jeux de massacre anarchique, ou toutes sortes de groupuscules profitent de la situation dans l'anarchie, pillage, exécution sommaire etc

Depuis 2012 il y a un groupuscule ouvertement Nazi qui est devenu la 4 eme force du pouvoir en Ukraine

Alors qu'il ait allumé un incendie et fait des exécutions sommaires, règlement de compte s'est tout a fait possible et probable.
Et comment tu vas obtenir les preuves, en enquêtant dans un pays en révolution ?
Peut tu donner les noms de ceux qui ont fait les exécutions ? et prouver qu'ils sont du partie nazi ?

Ce partie nazi a profité de la volonté du peuple ukrainien contre la Russie pour lancer Ouvertement des appels a tuer tous ceux qui étaient du parti pro poutine ou pro Russe

Jeux de la haine ordinaire :

Les Russes détestent les nazis
Les nazis détestent les Russes
Le peuple Ukrainien ne veut plus de la domination Russe
Le peuple Ukrainien ferme les yeux sur le parti des nazis

Tout a sa raison d'etre encore faut il la connaitre

L’Europe a peur de l'invasion Russe et préféré essayé d' intégrer l'Ukraine dans l'Europe, qui est refusé pour l'instant

La Russie reste menaçante en Ukraine, mais son armée est principalement mobilisée en Syrie

Les gens pleins de haine ne peuvent finir que dans la violence



et meme entre députés Shocked

Il y a une peur en Ukraine s'est que les pro Russes soient des agents subversifs du Kremlin ^^

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3466
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus    Sam 5 Aoû - 23:06

Je le sais bien Evol tout ça, aurais-tu oublié que Orné et moi tenons un sujet sur l'Ukraine depuis décembre 2013 ?

Des preuves sur le massacre de Odessa, il y en a en suffisance crois moi. C'est juste que ici en Occident les médias sont du côté des américains et obéissent à l'UE donc tu ne verras jamais de reportage qui expliquent ce qui c'est passé, un jour ce sera le cas, mais en attendant.

Le pire c'est que parmi les membres du "Secteur Droit" Tu avais des chefs ou meneurs qui étaient membre du Euro Maidan Comme se sale type Vsevolod Gontcharevskii alias Eduardovitch j'avais pleins de preuves sur lui comme tu peux le voir ici sur l'article de Dim 5 Oct 2014 - 15:58 Mais beaucoup ont disparu, supprimé eh oui... Mais sur cette vidéo on peut le voir à Odessa le jour du massacre, achevé des personnes qui essayaient de se sauver en sautant des fenêtres :

Voilà le genre de personnage que l'EU couvrent !

Alors ici j'ai une vidéo importante et je suis soulagée qu'elle ait échappée à la frénésie de suppression de vidéos concernant l'Ukraine, sur mon sujet j'ai des dizaines de vidéos disparues..

On y vois clairement les membres du Pravi Sector attaquer le bâtiment et y pénétrer, ça fait vraiment frois dans le dos lorsqu'on sait ce qu'il s'y passe ultérieurement... pale

Ici on voit ce qu'il se passe à l'extérieur où là aussi la violence y est palpable et on comprends bien qu'il ne s'agit pas que d'un incendie comme les journalistes ont fait croire aux gens crédules...

# PCN-TV/ PRAVIY SEKTOR ORGANISE LE MASSACRE D’ODESSA AVEC LA JUNTE DE KIEV. LES PREUVES (1)


# PCN-TV/ PRAVIY SEKTOR ORGANISE LE MASSACRE D'ODESSA AVEC LA JUNTE DE KIEV. LES PREUVES (1) from PCN-TV on Vimeo.



# PCN-TV/ PRAVIY SEKTOR ORGANISE LE MASSACRE D’ODESSA AVEC LA JUNTE DE KIEV. LES PREUVES (2)


# PCN-TV/ PRAVIY SEKTOR ORGANISE LE MASSACRE D'ODESSA AVEC LA JUNTE DE KIEV. LES PREUVES (2) from PCN-TV on Vimeo.



Ici un témoignage de première main : Odessa: une survivante de l’incendie témoigne
Citation :
J’étais sur place moi-même, dans la Maison des syndicats en feu. J’ai failli étouffer. Les pompiers ont mis un temps impardonnablement long à venir, 20 minutes, et je présume que ce n’est absolument pas par hasard. Pas plus que l’absence totale de la police. Quand j’ai réussi à me sauver, les pompiers n’étaient pas encore là, des gens en civil m’ont aidée à descendre – visiblement, des citoyens ordinaires.

Pourquoi les gens se sont retrouvés là-bas ? Parce que les ultras et autres « patriotes ukrainiens » ont commencé d’arriver de partout en courant avec des bâtons, des chaînes, des pierres et des cocktails Molotov. Il n’y avait pas vraiment d’endroit où reculer, parce que les gens ont tout simplement été poussés dans un piège. Les gens que j’ai vus étaient très mal armés, si même on peut appeler ça des armes : bâtons, battes, bouts de planches. C’est tout. Pas une seule arme à feu ni rien de tel. Il y avait beaucoup de femmes, de gens âgés, qui étaient venus apporter des médicaments, des Odessites ordinaires (je le souligne ! pas un seul militaire professionnel, mercenaire ou étranger). C’est ce que j’ai vu moi-même aux étages où j’étais (premier ou deuxième).../...
suite sur le lien.

Une autre vidéo où l'on voit des membres du Pravi Sektor dont le sale type de plus haut achever des gens qui sautent dans le vide pour sauver leur vie :

Alors ici on peut voir la garde nationale tué un homme et en blessé un autre dans la ville de Krasnoarmeisk à l' Est du pays, comme communiquent des autorités de la république autoproclamée de Donetsk. Dans cette localité, les forces gouvernementales ont pris l'édifice de l'administration pour empêcher, que les résidents soutiennent la célébration du référendum. Les témoins affirment aussi que les troupes ont ouvert le feu contre des civils désarmés.



La même scène mais filmé par un civils, ainsi on ne va pas me dire "oui mais c'est RT !"


Iic à la télé ukrainienne un invité propose tranquillement de procéder à un nettoyage ethnique :

Michel Collon expose avec brio la propagande médiatique anti russe et pro Kiev :
Michel Collon : Ukraine et médiamensonges, comment ne pas se faire manipuler ?

Voir plus loin que le bout de notre nez ? Les médias n'y tiennent pas,
on se poserait trop de questions, y compris sur les médiamensonges.
Mais si on veut comprendre un conflit comme l'Ukraine, nous devons
absolument le mettre en perspective, le voir sur la longue durée. Les
médias nous disent que l'Europe et les Etats-Unis réagissent à des
manifestations, mais en réalité, l'Ukraine est une cible depuis vingt ans.
Michel Collon éclaire les stratégies dont on ne parle pas...



Enfin voir ou revoir le magnifique reportage de Paul Moreira un des rare journaliste d'investigation à avoir eu le courage d'exposer la vérité La plupart de ses "collègues" l'auront décrié, sans doute vexé de se retrouver la tête dans leur caca... Rolling Eyes

Ukraine Les Masques De La Revolution Маски Революции 2016


Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5939
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus    Dim 6 Aoû - 0:19

Je trouve normal que l’Ukraine n'est pas envie de passer sous un régime Russe
Qui le voudrait d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3466
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus    Dim 6 Aoû - 0:41

evol a écrit:
Je trouve normal que l’Ukraine n'est pas envie de passer sous un régime Russe
Qui le voudrait d'ailleurs ?

Aucun rapport avec ce que j'ai développé.... Suspect

Donc tu es d'accord avec le fait que les ukrainiens s'adonnent à un nettoyage ethnique, j'en prend bonne note... Rolling Eyes

Ensuite la Russie n'a aucune vue sur l'Ukraine, elle a récupéré la Crimée pour se protéger elle avait besoin d'une zone tampon, il ne faut pas oublier ce qu'elle a investit en Crimée et sa base militaire aéronaval. Sans compter que les citoyens de Crimée se sentent plus russe ce qui a été exprimé par un référendum.

C'est les américains qui sont coutumier d'envahir un pays ou de faire tomber un gouvernent et en mettre un à leur convenance pas les russes.
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5939
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus    Dim 6 Aoû - 1:44

"Donc tu es d'accord avec le fait que les ukrainiens s'adonnent à un nettoyage ethnique, j'en prend bonne note... "

De quelle ethnie s'agit il ? (au fait)
Juste pour savoir de quoi tu parles/penses avant de noter quoi que se soit sans mon consentement ^^

"Ensuite la Russie n'a aucune vue sur l'Ukraine,"
Qu'en sais tu ?
On dirait Dieu qui parle ^^ ou alors tu es en direct avec lui pour savoir a quel point ce qu'il pense ^^

" la Crimée pour se protéger"
Non l'histoire s'est qu' un tsar l'a offert a l’Ukraine sans leur consentement
La Crimée a toujours été pro Russe

"C'est les américains qui sont coutumier d'envahir un pays"
Pas s'ils n'ont pas de pétrole ^^


Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3466
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus    Dim 6 Aoû - 9:30

evol a écrit:
"Donc tu es d'accord avec le fait que les ukrainiens s'adonnent à un nettoyage ethnique, j'en prend bonne note... "

De quelle ethnie s'agit il  ? (au fait)
Juste pour savoir de quoi tu parles/penses avant de noter quoi que se soit sans mon consentement ^^

Les russes bien sûr, vu que c'est d'eux qu'il s'agit comme victime à Odessa.

Citation :
"Ensuite la Russie n'a aucune vue sur l'Ukraine,"
Qu'en sais tu ?
On dirait Dieu qui parle ^^ ou alors tu es en direct avec lui pour savoir a quel point ce qu'il pense ^^

C'est toi qui l'insinue pas moi... Il n'y a pas besoin d'être "dieu" pour savoir que la Russie n'a jamais projeter d'envahir l'Ukraine, ça c'est les médias et les élites atlantiste qui essayent de le faire croire. Mais lorsqu'on sait faire preuve de discernement et qu'on connais bien son dossier on est capable de voir que le seul but était d'annexer la Crimée pour protéger leur frontière car l'Ukraine passait sous contrôle de l’OTAN, d'en devenir membre, alors qu'ils ont leur base militaire de Sébastopol. De plus il n'y a pas vraiment eu d'agression ni d'envahissement vu qu'ils étaient déjà sur place, qu'il y avait une volonté du peuple de revenir à la Russie historique exprimé par un référendum à 98 % dont les américains et leur ami de l'EU se sont empressé de rejeter sans aucune raison.. Dire que la Russie a envahi la Crimée est aussi stupide de dire que les États-Unis envahirait le Colorado...

Citation :
" la Crimée pour se protéger"
Non l'histoire s'est qu' un tsar l'a offert a l’Ukraine sans leur consentement
La Crimée a toujours été pro Russe

Ben voilà, tu vois quand tu veux...

"C'est les américains qui sont coutumier d'envahir un pays"
Pas s'ils n'ont pas de pétrole ^^


Il faut arrêter avec les vues manichéennes genre les gentils d'un côté les méchants de l'autre..
La Russie n'a jamais trop hésiter d'utiliser la force comme outil de dissuasion. Mais contrairement aux américains, ils le font seulement pour protéger leur souveraineté et leurs frontière, là où les américains vont bien au delà dans un esprit impérialiste.

Non les américains ne le font pas que pour le pétrole, rien que ces dernières années on les retrouvent :
- Somalie : 1992-1994, 2006
- Bosnie : 1993
- Zaïre : 1996-1997
- Albanie : 1997
- Soudan : 1998
- Afghanistan : 1998, 2001
- Yémen : 2000, 2002
- Macédoine : 2001
- Colombie : 2002
- Pakistan : 2005
- Syrie : 2008, 2011
- Ouganda : 2011
- Mali 2013
- Niger : 2013

Et personnellement le déploiement de l'OTAN aux frontières de la Russie sont excessives et non justifiée, alors venir parler d'agressivité par les russes, c'est vraiment rire du monde... Rolling Eyes



C'est les Etats Unis les vrais belliqueux et va-t-en guerre rien que les 60 dernières années :
Les USA ont provoqué plus de 201 conflits armés à eux seuls sur les 60 dernières années.


Donc voilà ce que je dis, je ne le tette pas de mon pouce, c'est basé sur des faits avérés.

Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5939
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus    Dim 6 Aoû - 10:39

"Les russes bien sûr, vu que c'est d'eux qu'il s'agit comme victime à Odessa."
Les Russes s'est pas une ethnie ^^

L’Ukraine a voulu se débarrasser du président pro Russe qui commençait a faire des lois liberticides.
Les nazis Ukrainiens en ont profités pour tuer des pro Russes sommairement
S'est a dire ceux qui soutenaient ouvertement la Russie
S'est un constat s'est tout
Les nazis ont toujours fait des exécutions sommaires
Nazi = haine

"Russie n'a jamais projeter d'envahir l'Ukraine, "
Tout montre que Oui, et pas seulement l’Ukraine
Ca va dans la volonté de Poutine nostalgie de l'ancienne URSS

Il a commencé avec la Géorgie et a été dissuadé par la France d'ailleurs
Maintenant il a annexé la crimée et a menacé aussi par déploiement des chars les pays de la mer baltiques pendant la révolution Ukrainienne

Tous les pays limitrophes s'en son rendu compte
"Après l’annexion de la Crimée et l’occupation d’une partie du territoire ukrainien (le « Donbass »), l’armée russe s’intéresse désormais à d’autres frontières : celles avec la Finlande, mais aussi avec l’Estonie, la Lettonie et la Lituanie (frontière avec Kaliningrad). Tour d’horizon pour mieux comprendre la situation actuelle et les risques qui en découlent pour l’Union européenne."
=>
https://www.taurillon.org/face-a-la-russie-les-pays-baltes-et-la-finlande-entre-anticipation-et

Même la Finlande s'est senti menacé parce qu’elle ne faisait pas parti de l'Otan
"De son côté, la Russie ne se contente évidemment pas d’observer ses voisins. Le nombre d’incidents avec des sous-marins russes, des avions de chasse russes ou des interventions au sol russes (tel que l’enlèvement d’Eston Kohver alors qu’il se trouvait sur le territoire estonien, par exemple) a très largement augmenté ces deux dernières années. La Suède, la Pologne, les pays baltes, la Finlande mais aussi le Royaume-Uni et la France ainsi que le Danemark ont été témoins de ces incidents suspects."

Les observateurs craignent que la Russie redéploie son armée quand le conflit syrien se terminera

S'est d'ailleurs ce que la Russie est en train de faire en s'installant de plus en plus en Crimée

D'ou la réaction de l'europe :

"L’Union européenne a imposé, vendredi 4 août, de nouvelles sanctions contre la Russie, visant notamment le vice-ministre de l’énergie et trois entreprises, accusés du détournement vers la Crimée de quatre turbines à gaz livrées par l’industriel allemand Siemens.
Les personnes et les entreprises en cause ont toutes contribué « à établir une source d’approvisionnement en électricité indépendante pour la Crimée et Sébastopol afin de soutenir leur séparation de l’Ukraine, et compromettent l’intégrité territoriale, la souveraineté et l’indépendance de l’Ukraine », estime l’Union européenne dans sa décision.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/08/04/crimee-l-union-europeenne-sanctionne-de-nouveau-la-russie_5168869_3214.html#M1Ti3VT300g6cMz2.99

La crimée n'a pas rejoint la Russie que par nostalgie, mais parce-que elle allait obtenir plus de richesse avec la Russie que l'Ukraine qui les a toujours un peu délaissée financièrement
Et leur choix a été imposé par les militaires pro Russe au pouvoir en crimée avec un pseudo vote non reconnu par l'UE
" Selon l’enquête d’opinion la plus récente, réalisée en mai 2013, seulement 23% de la population de Crimée se dit favorable à un rattachement à la fédération de Russie. "
http://www.liberation.fr/planete/2014/03/05/pour-les-russes-la-crimee-fait-partie-du-patrimoine-national_984711

Et la Russie est en train d'en faire une base Shocked







Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3466
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus    Dim 6 Aoû - 14:09

Oui autant pour moi, les russes ce n'est effectivement pas une ethnie... Embarassed

Tu nous ressort le baratin des américains pour justifier leur déploiement aux bord de leur frontière.

Les russes réagissent si ils se sentent menacé si ils auraient voulu envahir l'Ukraine ils auraient attendu aussi longtemps. C'est clairement en réaction de la menace que représentait le déclenchement du Maidan.


Poutine n'est pas un idiot il le sait très bien qu'on ne l'aurait pas laisser agir impunément, il n'a pas besoin d'envahir ses anciennes provinces vu qu'ils ont toujours des partenariats économiques avec.

La Finlande ce sent menacé on se demande bien pourquoi ?

Quand aux sanctions je suis au courant tu sais.. Mais tous ne sont pas d'accord avec ça, même l'Allemagne n'est plus du tout d'accord avec ça.
- L’Allemagne s’oppose durement aux sanctions américaines contre la Russie

Au fait c'est meêm toute l'Europe qui commence à douter et voir clair dans le jeu américain dont leur sanctions sont tout sauf morale :

- Les sanctions américaines contre la Russie sont promulguées, les Européens s’inquiètent

Et c'est quand qu'on sanctionne les américains pour toutes leurs exactions ?

Citation :
S'est d'ailleurs ce que la Russie est en train de faire en s'installant de plus en plus en Crimée

C'est assez logique, vu que l'OTAN c'est déployé le long de ses frontières, c'est une réponse appropriée pour défendre sa souveraineté.

Citation :
La crimée n'a pas rejoint la Russie que par nostalgie, mais parce-que elle allait obtenir plus de richesse avec la Russie que l'Ukraine qui les a toujours un peu délaissée financièrement

Oui et c'est encore assez logique et ça démontre qu'il n'y a rien de choquant du retours de la Crimée aux russes.

Citation :
Et la Russie est en train d'en faire une base Shocked

O it is so shocking Very Happy Tu veux que je te montre la carte mondiale des bases militaires étasuniennes dans le monde ?

Liste des bases militaires des États-Unis dans le monde


Et là du coup je me pose une question assez légitime, qui est une menace de paix dans le monde ? La Russie ou les États-Unis ?

Au vue de par-exemple ceci :


Ou encore : La guerre secrète des Etats-Unis d’Amérique dans 134 pays. (Tom Dispatch)

Mon choix il est vite fait.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5939
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus    Dim 6 Aoû - 15:50

Desolé mais s'est pas du baratin mais des faits
Les gens défilaient dans la rue pour protester contre des lois liberticides qui justement, en plus voulait, les restreinted de défiler et manifesté

Tu le retrouve sur pleins de videos filmant l’événement
Il n'y avait pas de slogans nazi mais des slongon contres les lois liberticides

"UKRAINE. Kiev adopte des lois anti-manifestations"
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140117.OBS2769/ukraine-kiev-adopte-des-lois-anti-manifestations.html

Rien a voir avec des slogans nazi contres les pro Russes
Je sais de quoi je parle quand j'affirme quelque chose



Lit le détaille des lois
https://www.letemps.ch/monde/2014/01/17/parlement-ukrainien-vote-lois-liberticides

Tu peux meme vérifier sur les manifestations pas de drapeau des nazi



Ni des slogans anti pro Russe mais dénonçant les lois liberticides

S'est facile de faire des vérifications a notre époques ^^

Il y a eu aussi beaucoup d'analyses sur les causes de la révolution Ukrainienne, par de multiple éditoriaux connus pour leur sérieux

"L’interprétation ukrainienne : une révolution authentique
Dans la plus grande partie des commentaires des analystes ukrainiens, les événements de l’automne 2004 sont une vraie révolution. La preuve la plus tangible est la mobilisation populaire"

https://siecles.revues.org/864 est un éditoriale sérieux connu pour ses débriefing des causes historiques qui justement a une spécialité de vérifier le sérieux des informations

Bref tu as mille est un moyen de vérifier une informations a notre époque
Et surtout quand de multiples sources différentes connues pour leurs sérieux font des analyses se recoupant en faisceaux d'indices tangibles



Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3466
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus    Dim 6 Aoû - 16:12

On c'est visiblement mal compris.
Ce n'est pas à ce niveau-là que je parle de baratin médiatique.

Ce que tu expliques-là je ne le réfute pas et je suis entièrement d'accord. le président déchu Ianoukovitch était clairement pro russe et travaillait main dans la main avec Moscou c'est indéniable. D'ailleurs c'est là bas qu'il c'est réfugié et y est toujours.

La révolution ukrainienne partait d'une bonne intention au début et était une vraie mobilisation du peuple ou les nazis n'était pas visible au départ, mais malheureusement le mouvement fut vite récupéré et instrumentalisé à des fins moins bien "populaire".

Des groupuscules nazis sont alors entré en jeu, et ils y ont été aidé par des ONG étrangères. Ce qui a mené à cette catastrophe qu'est le Maidan qui est tout sauf un mouvement ponctuel.

Non là où je suis moins d'accord c'est au niveau de l'implication réelle russe ainsi que l'exagération aux niveau de leur réelles intentions, ainsi que des sanctions et du déploiement militaire à leur frontière.

Moi aussi je vérifie, fait des recherches et lis beaucoup, comme je te l'avais déjà fait remarquer on suis le dossier depuis décembre 2013 soit avant même le déclenchement du Maidan en février 2014...
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5939
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus    Dim 6 Aoû - 21:07

S'est certains que la Russie, ou plutôt Putine cherche des occasions ou les provoque pour justifier une action militaire
L'histoire avec la Géorgie le prouve http://electra2zeiss.tonempire.net/t16150-les-dessous-des-cartes-histoire-de-la-georgie#175584
On peut considérer la Syrie annexée par la Russie
La Syrie dépend entièrement d'Eux maintenant

ps
Atrocité:
 

Il y en a pleins qui s’inquiètent des nazi au gouvernement Ukrainien
"L’Ukraine post-Maidan ou le nazisme décomplexé"
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/l-ukraine-post-maidan-ou-le-185285

Ils font comme le FN : Stratégie de dé-diabolisation
ça va faire comme avec Lepen, a part un discours raciste, flirter avec les idées nazis, ils ne pourront pas faire grands choses.

La seule raison que je vois pour laquelle, le peuple Ukrainien tolère les nazi, s'est la peur que les pro Russe tentent de reprendre le controle de l'Ukraine avec Moscou derrière

Comme en France on soupçonne JEAN-LUC SCHAFFHAUSER d'être l’équivalent d'un agent russe
https://www.streetpress.com/sujet/1478533707-schaffhauser-agent-russe-de-marine-le-pen

"Au Parlement européen, le député met toute son énergie à défendre les intérêts de Vladimir Poutine. Pendant une prise de parole en séance plénière, il s’exclame :
« Comme le propose la Russie, soutenons en Ukraine une constitution fédérale avec un statut spécial pour les régions de l’Est. Bref soutenons la paix ! »"
A priori, Le projet de La Russie voudrait faire passer l'Ukraine en état fédéral. Une manière de la récupérer

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3466
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus    Mar 8 Aoû - 14:44

Il me semblait bien que je ne me trompais pas en utilisant le terme "ethnie" pour les russes d'Ukraine... Very Happy

Voir ici :
Les russes ethniques d'Ukraine devraient être déportés ou au moins perdre le droit de vote - Porochenko TV



Les pratiques en vigueur en Europe autorisent les autorités ukrainiennes à déporter des millions de détenteurs du passeport au trident [ndlr passeport ukrainien] qui « attendent Poutine ». Cela a été déclaré sur le plateau de la 5e chaîne ukrainienne par le présentateur Vitaly Gaïdoukevitch. (...) lire la suite sur le lien titre.

Revenir en haut Aller en bas
Stellina

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 35

MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus    Jeu 10 Aoû - 12:23

evol a écrit:

Ensuite ca ne permet pas de défendre une cause en instaurant des sentiments négatifs par un visuel horrifiant
Marine a voulu faire cela pour sensibiliser, tout le monde lui a demandé de retirer sa photo
Il y a assez d'atrocité dans l'actualité pour en remettre ici
Heureusement, je sais que la véritable atrocité n'est pas dans le sang qui gicle, les cerveaux qui explosent
Tout cela n'est que de la carcasse
La véritable atrocité que je connais réduit a néant tous les film d'horreurs


Quand tu vois ces images atroces, tu te dis que les religieux qui prétendent que Dieu n'envoie à chacun que des épreuves qu'il peut supporter, c'est un peu se foutre du monde...

Quand tu dis c'est que de la carcasse faut pas exagérer que peut-il arriver de pire à quelqu'un ? Qu'est-ce-qui peut être plus atroce que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5939
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus    Ven 11 Aoû - 16:47

Certaines choses ne sont pas nécessaires d'en parler
Certaines épreuves tu ne peux meme pas les souhaiter a tes pires ennemis
Tout ce qui se passe sur le plan physique s'est juste Rien du tout

Disons ce n'est que le résultat
Tout ce passe au dela, bien avant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus    

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vos trucs et astuces pour ne pas oublier vos médicaments
» LE SABBAT A ETE FAIT POUR L'HOMME ET NON L'HOMME POUR LE SABBAT
» oublis de ma part. Comment faites-vous pour ne pas oublier
» besoin d'aide pour AJPP
» Qui prier pour l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Asie (Russie, Tibet, Chine, Corées, Pakistan...)-