Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6939
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Mar 8 Aoû - 9:34

(Source: Les Moutons Rebelles)

Un ancien agent du gouvernement américain qui a travaillé pour la CIA lors des attentats du 11 septembre 2001 a fait une déclaration sous serment disant que le 11 septembre était un travail de l’intérieur.



L’ex-agent de la CIA, qui est également un pilote expérimenté, a parlé de la destruction des bâtiments du World Trade Center, affirmant que les trois tours ont été abattues par des démolitions contrôlées et non par des avions qui auraient été détournés par des pilotes amateurs.
L’ancien agent de la CIA, John Lear, a non seulement fait une déclaration sous serment en tant que témoin expert, mais il a également produit des preuves concluantes qui réfutent le récit officiel selon lequel les tours jumelles ont été détruites par des avions qui ont été volés et pilotés par des terroristes.

Par l’entremise du serment, l’agent Lear confirme que les bâtiments du WTC à New York ont été démolis en utilisant des explosifs placés préalablement dans un complot soigneusement orchestré et bien conçu par le gouvernement des États-Unis et la CIA, ajoutant :

« Aucun avion de ligne Boeing 767
n’a frappé les tours jumelles
comme prétendu frauduleusement par le gouvernement,
les médias, le NIST et ses entrepreneurs. »


Ses déclarations ont finalement confirmé la théorie de longue date selon laquelle les tours jumelles ont été frappées par des avions militaires qui avaient été conçus pour ressembler à des avions de ligne classiques et a une démolition contrôlée pour ensuite réduire les bâtiments en cendres.

Le 3ème avion n’a pas réussi à frapper le Bâtiment 7 comme prévu en raison de complications inconnues, mais les trois tours ont été détruites selon le plan.

Les révélations de Lear s’harmonisent complètement avec les déclarations du mois dernier de l’ex agent de la CIA, Malcom Howard, qui a fait une confession sur son lit de mort où il a déclaré qu’il faisait partie d’une opération hautement classifiée chargée de faire exploser le Bâtiment 7.

Même Donald Trump, qui est l’un des promoteurs immobiliers les plus expérimentés de la ville de New York, a déclaré que le bâtiment ne pouvait être abattu que par des explosifs car « les avions n’auraient jamais pu endommager les poutres en acier ».





En ce qui concerne l’impossibilité de détourner les avions dans les tours, l’agent John Lear de la CIA a dit dans sa déclaration sous serment :

« Ces accidents ne se sont pas produits car ils sont physiquement impossibles, tels que représentés, pour les raisons suivantes : dans le cas de l’UAL 175 s’écrasant dans la tour sud, un véritable Boeing 767 aurait commencé à «télescoper» lorsque le nez a frappé l’acier des poutres de 35 centimètres à l’extérieur et de 100 centimètres au centre.

La queue de l’avion se serait détachée instantanément, aurait frappé les poutres en acier et serait tombée au sol.

Les moteurs lors de l’impact avec les poutres en acier auraient conservé leur forme générale et seraient tombés au sol, ou auraient été récupérés dans les débris du bâtiment effondré.

Aucun Boeing 767 ne pourrait atteindre une vitesse supérieure à 800 km/h à 300 mètres au-dessus du niveau de la mer.

La ventilation du moteur n’est pas conçue pour accepter le volume d’air dense à cette altitude et vitesse.

Le morceau de prétendu fuselage externe est incompatible avec un avion qui a frappé des poutres en acier de 35 centimètres, à plus de 800 km/h : il se serait froissé.

Aucune partie significative du Boeing 767 ou du moteur n’aurait pu pénétrer les poutres en acier de 35 centimètres et 12 mètres au-delà du noyau massif de la tour sans qu’une partie ne tombe au sol.

Les débris de l’effondrement auraient dû contenir des énormes morceaux du Boeing 767, dont 3 réacteurs pesant environ 4 tonnes chacun qui n’auraient pas pu être cachés.

Pourtant, il n’y a aucune preuve de ces énormes composants d’un 767 au WTC. Une disparition complète de débris de Boeing 767 est impossible. »


Contrairement à toute autre forme de déclaration, une déclaration sous serment devient vérité dans la loi, si elle n’est pas réfutée.

Il appartiendra maintenant aux critiques de la théorie de présenter leurs preuves et leurs analyses pour réfuter l’affirmation point par point.

S’ils ne le font pas ou ne peuvent pas, le gouvernement des États-Unis autorisera par voie d’omission que le rapport fourni par la Commission du 11 septembre est faux.

Le capitaine de la compagnie aérienne à la retraite et l’ancien pilote de la CIA (qui a plus de 19 000 heures de temps de vol) a également attiré l’attention sur l’inexpérience des pilotes qui auraient volé les avions :

« Le prétendu pilotage jusqu’à New York sur un parcours relativement direct par un pilote novice est une situation improbable à l’extrême en raison de la difficulté de contrôler le cap et de maintenir la vitesse de descente et l’inclinaison dans les paramètres du vol contrôlé. »

Il faut un pilote hautement qualifié pour interpréter l’affichage des instruments de bord, avec lequel aucun des pilotes terroristes n’aurait été familier ou aurait été formé à utiliser ses contrôles, y compris les ailerons, le gouvernail, les spoilers et les accélérateurs pour effectuer, contrôler et maintenir une descente.

Lear, selon sa déclaration sous serment, a piloté plus de 100 différents types d’avions pendant ses 40 ans de vol et détient plus de certificats d’aviateur FAA que tout autre aviateur certifié FAA.

Il a piloté lors de missions secrètes pour la CIA en Asie du Sud-Est, en Europe de l'Est, au Moyen-Orient et en Afrique entre 1967 et 1983, puis a passé 17 ans à travailler plusieurs compagnies aériennes de passagers et de fret en tant que capitaine, vérificateur aérien et instructeur.

Il est membre de Pilotsfor911truth.org qui a systématiquement soutenu qu’il était impossible que les avions à réaction aient frappé les tours jumelles comme l’a suggéré la Commission du 11 septembre.

La Commission n’a relevé aucune preuve venant des pilotes lorsqu’elle a mené son enquête sur les attentats de 2002 à 2004.

Source : Neon Nettle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Mar 8 Aoû - 10:33

John Lear c'est la mec qui a dites que la lune est une objet artificielle fabriquer a l'interieure de Jupiter par des ET's il y a 20 billion d'annees

https://quintaldo.wordpress.com/2011/09/29/the-john-lear-test/

The earth is more than 20 billion years old and has hosted many, ... moon was fabricated in the bowels of Jupiter more than 10 billion ... The Moon was placed there by an advanced alien race and is really an artificial satellite.

il na pas plus de credibilité que la site web ""neonnettle"" qui a recement publie une article affirmant que Brad Pitt a dites dans une interview, que l'elite pedophile d'hollywood controle l'ameique.

http://www.business2community.com/entertainment/brad-pitt-saying-elite-hollywood-pedophiles-control-america-hoax-01870861#1Jixv0hKTFeD7WVR.97
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 450
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Mar 8 Aoû - 12:20

OSIRIS a écrit:
 John Lear c'est la mec qui a dites que la lune est une objet artificielle fabriquer a l'interieure de Jupiter par  des ET's il y a 20 billion d'annees



Je suis conscient que ces dires sont plutôt farfelus..., mais as-tu une preuve que ce qu'il dit est faux ?


OSIRIS a écrit:
il na pas plus de credibilité que la site web ""neonnettle"" qui a recement publie une article affirmant que Brad Pitt a dites dans une interview, que l'elite pedophile d'hollywood controle l'ameique.


Quel est le rapport, je ne vois pas très bien ?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Mar 8 Aoû - 12:48

artifix a écrit:
OSIRIS a écrit:
 John Lear c'est la mec qui a dites que la lune est une objet artificielle fabriquer a l'interieure de Jupiter par  des ET's il y a 20 billion d'annees



Je suis conscient que ces dires sont plutôt farfelus..., mais as-tu une preuve que ce qu'il dit est faux ?

est qu'il a des preuves que ce qu'il dise soit vraie ? = non.

c'est lui qui affirme que la lune soit une satelite artificiele construite a l'interieure de Jupiter et trainee pour etre mise en orbit autour de notre terre par des ET's il y a environ 20 billion d'annees. c'est a lui de fournir ses preuves pas au autres de prouver qu'il a tord.


sinon ^^on^^ peut affirmer ce qu'on veut et les gens devrait le croire jusqua jour il y a preuve que non ?

""Je suis le fils d'une human et ET.""

preuve nous que ce soit faux ........


Citation :
OSIRIS a écrit:
il na pas plus de credibilité que la site web ""neonnettle"" qui a recement publie une article affirmant que Brad Pitt a dites dans une interview, que l'elite pedophile d'hollywood controle l'ameique.

Quel est le rapport, je ne vois pas très bien ?

la site web neonnettle diffuse des articles bidon d'autres sources et aussi ecrire leur propre articles bidon, avec des affirmations completement fausse,,,,, c'est pas une site qu'on peut faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 450
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Mar 8 Aoû - 12:57

OSIRIS a écrit:




""Je suis le fils d'une human et ET.""    

preuve nous que ce soit faux ........



Bah je ne peux pas puisque c'est vrai ! lol!

(it's a joke)


Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5939
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Mar 8 Aoû - 14:11

""Je suis le fils d'une human et ET.""

Ca me parait plus plausible que le reste Very Happy
D'ailleurs qui pourrait prouver le contraire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted54



Masculin Verseau Serpent
Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Jeu 24 Aoû - 23:30

Bonjour,

Les propos de John Lear sont assez déconcertant, si incroyables que le public averti réclame naturellement des preuves extraordinaires qui lui font défaut, à l'image de son ami Bob Lazar. Pour autant, l'absence de preuve(s) est-elle la preuve de l'absence? Si nous convenons que non, alors quels sont nos moyens pour discerner le vrai du faux ?

Nous savons que John Lear était capitaine sur Lockheed L-1011 et a piloté plus de 160 types d'appareils différents dans plus de 50 pays. Il détient 17 records du monde de vitesse avec le Lear et l'ensemble des certificats de pilotage délivrés par la FAA. C'est suite à la notoriété acquise lors de missions top-secret en tant que pilote auprès de la CIA et d'autres agences gouvernementales qu'il a tissé ses liens avec les milieux du renseignement. Une grande source d'informations qui associée de documents comme le présumé rapport Grudge 13 ("Grudge - Bluebook : Rapport No. 13") révélé par Bill English d'après la lecture d'une copie, lui auraient permis de restituer une vision cohérente, plus globale et à la fois effrayante de la réalité (voir ici (rr0.org/time/1/9/9/5/03/26/Branton_TheCosmicGrandDeception/grudge13/index_fr.html)).

On ne peut ignorer la profonde croyance de John Lear en l'hyopothèse extraterrestre et tout ce qu'elle implique sur notre compréhension du monde. Si on admet qu'un groupe en réseau très puissant existe au sein du gouvernement fédéral américain et qu'il possède des moyens démeusurés pour accomplir ses projets les plus fous, que cela soit par ailleurs influencé ou non par des forces extraterrestres, alors on peut facilement en arriver comme John Lear à l'idée que le 11 septembre 2001 est une de leur oeuvre. Mais cette théorie n'est pas la plus simple à digérer surtout pour ceux qui n'envisagent pas une seconde que notre planète puisse être visitée. Car pourquoi accorder du crédit sur le 11 septembre à un lanceur d'alerte qui raconte des choses d'apparence invraisemblables sur les extraterrestres? D'autant que sur le premier sujet, son avis est basé sur des reflexions et des spéculations autour des technologies employées, comme les hologrammes sur les tours, qu'il justifie par des raisonnements par l'absurde du type: "les preuves de la présence d'un Boieng 767 sont trop fragiles, et l'avion n'aurait pas dû produire les effets observés sur la structure lors de la collision, donc il n'y avait pas de Boieng. De plus, puisque la technologie holographique existait déjà en 2001 [de sources sensibles] alors ils l'ont probablement employés pour simuler l'attentat."

Il n'a aucune preuve, n'a pas été directement impliqué dans un complot, ne mentionne aucune source ayant des informations de l'intérieur, et ne peut finalement que spéculer sur le mode opératoire à partir de ce qu'il connaît. John Lear émet simplement une opinion.

Mais, lorsqu'il explique:
John Lear a écrit:
"dans le cas de l’UAL 175 s’écrasant dans la tour sud, un véritable Boeing 767 aurait commencé à «télescoper» lorsque le nez a frappé l’acier des poutres de 35 centimètres à l’extérieur et de 100 centimètres au centre. La queue de l’avion se serait détachée instantanément, aurait frappé les poutres en acier et serait tombée au sol."

Les tours avaient une base carrée d'environ 62 m, avec 59 colonnes en façade, soit 1m séparant l'axe de chaque colonne. Il y a des interstices de 65 cm que sont les vitres pour laisser passer l'avion à haute vitesse, les colonnes d'acier agissant comme des lames de rasoir. Le premier avion le vol AA11 contenait 25 tonnes de kérosène pour une masse totale de 128 tonnes. A 710 km/h, cela représente une grande energie cinétique capable lors du choc, de plier et de rompres les colonnes d'acier en façade. Ce n'est pas l'aluminium de la carlingue à elle seule qui a produit de tels dégats sur la structure en acier, mais bien la grande masse qu'elle retenait avec le cockpit, les réacteurs et trains d'atterissage. Comme résumé sur Wikipédia:

Citation :
"Selon le rapport publié par le NIST, la vitesse de l'avion lors de l'impact fut estimée à 872 km/h (542 mph), ce qui lui accordait 50 % de plus d'énergie que le vol 11. Mais, frappant la tour entre les étages 78 et 84, il laissait une empreinte plus courte (26 mètres d'envergure) malgré un angle de gîte plus important (38°) car à ce niveau la structure extérieure était (deux fois) plus résistante qu'au niveau de l'étage 95. L'angulation de la direction de vol a fait que la moitié tribord de l'appareil ne pouvait pas rencontrer la structure interne des poteaux porteurs, permettant ainsi à des parties de moteur, de train d'atterrissage et de carlingue de ressortir par l'angle est du bâtiment et d'être retrouvés jusqu'à quatre cents mètres de distance. L'avion sectionna 32 des 60 colonnes extérieures de la face Sud sur cinq étages, dommages auxquels il faut ajouter ceux réalisés dans l'angle oriental par la sortie des morceaux de moteur et de train droits. L'empreinte laissée par l'avion avait une surface tout à fait comparable à celle de la tour"



Ce rapport de l'Université de Purdue donne plus de détails sur la façon dont l'avion a pu s'enrouler à haute température dans la structure du WTC: www.cs.purdue.edu/homes/cmh/distribution/PapersChron/DDDAS09.pdf

A la lecture de ces études, l'argument de John Lear faibli. Et puisqu'il n'expose aucune preuve d'une utilisation de technologies holographiques, la thèse qu'il affirme avec aplomb se télescope comme un nez d'avion... En l'état la théorie de l'hologramme, bien qu'elle ne soit pas dans l'absolue impossible, ne repose pas sur des bases très tangibles !


Dernière édition par Ted54 le Sam 26 Aoû - 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted54



Masculin Verseau Serpent
Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Jeu 24 Aoû - 23:43

Dans son incoryable confession au YNW, Malcom Howard affirme avoir travaillé dans une cellule de 4 agents de la CIA sur un projet baptisé “Nouveau Siècle” entre mai 1997 et septembre 2001 et chargée d’assurer la réussite de la démolition au WTC7. Il explique la chose suivante:

Malcom Howard a écrit:
"Il s’agissait d’une démolition contrôlée classique avec des explosifs. Nous avons utilisé des matériaux composites nanothermites très fin de qualité militaire en tant qu’explosifs. La partie difficile consistait à obtenir des milliers de kilos d’explosifs, d’amorces et de mécanismes d’allumage dans le bâtiment sans susciter trop d’inquiétude. Mais presque tous les bureaux du bâtiment 7 ont été loués par la CIA, le service secret ou l’armée, ce qui a rendu l’opération plus facile."

Il dit n'avoir «aucune connaissance directe» dans la destruction des tours nord et sud du World Trade Center, ajoutant que «les opérations de la CIA sont très spécifiques» et sait qu'il travaille sur un projet plus vaste en ne comprenant qu'une infime partie du puzzle:

Malcom Howard a écrit:
“Suivez l’argent.

Lorsque vous voulez savoir qui est derrière quelque chose, il suffit de suivre l’argent.

Regardez les transactions réalisées juste avant le 11 septembre. Ce sont des gars qui savaient ce qui arrivait. Les fils des agents de la CIA, des représentants du gouvernement. Les parents proches des hommes les plus puissants d’Amérique. Cheney, Rumsfeld. Tous se sont enrichis. Ce ne sont pas seulement les contrats attribués à leurs amis dans le secteur de la construction, les guerres et les rebonds.

C’était un délit d’initiés.

(...) Il n’y a qu’une seule organisation qui couvre le monde entier et permettez-moi de vous le dire maintenant, ce n’est pas et ce ne sera jamais Al-Qaïda. C’est la CIA. Il ne pourra jamais y avoir une véritable enquête. Tout le gouvernement de l’ombre, comme vous les appelez maintenant, est impliqué.

Ce Malcom Howard lui, semble ne pas s'être prononcé sur une présence extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos



Masculin Cancer Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 27

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Ven 25 Aoû - 18:11

OSIRIS a écrit:
artifix a écrit:
OSIRIS a écrit:
 John Lear c'est la mec qui a dites que la lune est une objet artificielle fabriquer a l'interieure de Jupiter par  des ET's il y a 20 billion d'annees



Je suis conscient que ces dires sont plutôt farfelus..., mais as-tu une preuve que ce qu'il dit est faux ?

est qu'il a des preuves que ce qu'il dise soit vraie ? = non.

c'est lui qui affirme que la lune soit une satelite artificiele construite a l'interieure de Jupiter et trainee pour etre mise en orbit autour de notre terre par des ET's il y a environ 20 billion d'annees. c'est a lui de fournir ses preuves pas au autres de prouver qu'il a tord.


sinon ^^on^^ peut affirmer ce qu'on veut et les gens devrait le croire jusqua jour il y a preuve que non ?

""Je suis le fils d'une human et ET.""    

preuve nous que ce soit faux ........


Citation :
OSIRIS a écrit:
il na pas plus de credibilité que la site web ""neonnettle"" qui a recement publie une article affirmant que Brad Pitt a dites dans une interview, que l'elite pedophile d'hollywood controle l'ameique.

Quel est le rapport, je ne vois pas très bien ?

 la site web neonnettle diffuse des articles bidon d'autres sources et aussi ecrire leur propre articles bidon, avec des affirmations completement fausse,,,,, c'est pas une site qu'on peut faire confiance.


Bonjour,

Le sujet des attentats du 11 septembre 2001 est toujours d'actualité.

Cela dit, le message cité en tête est d'une extrême médiocrité.



Ted54 a écrit:
Dans son incoryable confession au YNW, Malcom Howard affirme avoir travaillé dans une cellule de 4 agents de la CIA sur un projet baptisé “Nouveau Siècle” entre mai 1997 et septembre 2001 et chargée d’assurer la réussite de la démolition au WTC7. Il explique la chose suivante:

Malcom Howard a écrit:
"Il s’agissait d’une démolition contrôlée classique avec des explosifs. Nous avons utilisé des matériaux composites nanothermites très fin de qualité militaire en tant qu’explosifs. La partie difficile consistait à obtenir des milliers de kilos d’explosifs, d’amorces et de mécanismes d’allumage dans le bâtiment sans susciter trop d’inquiétude. Mais presque tous les bureaux du bâtiment 7 ont été loués par la CIA, le service secret ou l’armée, ce qui a rendu l’opération plus facile."

Il dit n'avoir «aucune connaissance directe» dans la destruction des tours nord et sud du World Trade Center, ajoutant que «les opérations de la CIA sont très spécifiques» et sait qu'il travaille sur un projet plus vaste en ne comprenant qu'une infime partie du puzzle:

Malcom Howard a écrit:
“Suivez l’argent.

Lorsque vous voulez savoir qui est derrière quelque chose, il suffit de suivre l’argent.

Regardez les transactions réalisées juste avant le 11 septembre. Ce sont des gars qui savaient ce qui arrivait. Les fils des agents de la CIA, des représentants du gouvernement. Les parents proches des hommes les plus puissants d’Amérique. Cheney, Rumsfeld. Tous se sont enrichis. Ce ne sont pas seulement les contrats attribués à leurs amis dans le secteur de la construction, les guerres et les rebonds.

C’était un délit d’initiés.

(...) Il n’y a qu’une seule organisation qui couvre le monde entier et permettez-moi de vous le dire maintenant, ce n’est pas et ce ne sera jamais Al-Qaïda. C’est la CIA. Il ne pourra jamais y avoir une véritable enquête. Tout le gouvernement de l’ombre, comme vous les appelez maintenant, est impliqué.

Ce Malcom Howard lui, semble ne pas s'être prononcé sur une présence extraterrestre.


Bonjour,

Vos analyses sont bien pertinentes, en particulier votre message du fil de discussion suivant :


electra2zeiss.tonempire.net/t8184p50-enquete-et-rapport-scientifique-sur-le-11-septembre#175978

Et surtout cet article que vous avez posté :   

facebook.com/notes/teddy-jeanson/ma-r%C3%A9ponse-au-num%C3%A9ro-1128-de-sv-septembre-2011-et-son-dossier-le-11-septembre-et/260131744020302/

Cela étant, je me permets de les compléter avec un humble avis en ce qui concerne le Pentagone.

Outre ce que contestent les membres du mouvement suivant :
 pilotsfor911truth.org/wtc_speed (que vous devez certainement connaître), il existe de nombreux pilotes professionnels français aussi (que ce soit dans l'armée ou dans le civil), et qui expliquent leur point de vue :






Dans le rapport officiel du 9/11 publié le 22 juillet 2004, selon « The Pentagon Building Performance », American Society of Civil Engineers (ASCE), page 4, janvier 2003 [pdf], il est évoqué les données suivantes :

« À 9 h 38 [55], le vol AA77 a pénétré la partie centrale de l'aile occidentale du Pentagone, l'avion filant à la vitesse estimée de 850 km/h. »

Et 850 km/h en rase-motte pour un Boeing 757 c'est impossible compte tenu de la Vitesse Maximale Opérationnelle (VMO). Cela peut être vérifié par une expérience visant à confirmer ou infirmer cette hypothèse de départ, en faisant précisément voler un vieux 757 (destiné à la casse) à 850 km/h en rase-motte. Et la conclusion de l'expérience sera évidente, à mon sens (le Boeing 757 n'aura même pas parcouru un kilomètre qu'il commencera à subir des dommages sur sa carlingue).
En fait, nul besoin d'être un professionnel ou un expert dans l'aviation, pour expliquer ce phénomène, les lois de la physique sont redoutables. En effet, on apprend dès le collège ou le lycée que plus les dimensions et la vitesse d'un corps seront respectables, plus ce corps sera soumis aux forces de frottement fluide (c'est le cas de l'air), particulièrement lorsque le fluide est dense. Et cette densité de l'air décroît avec l'altitude (la densité maximale de l'air étant à une altitude proche ou égale du niveau de la mer ou « niveau zéro »). C'est pourquoi un avion de ligne ne peut se déplacer à de grandes vitesses, sans être endommagé, que à très hautes altitudes.      

Proposition (possible) : « Le Boeing 757 s'est effectivement endommagé avant de percuter le Pentagone »

En ce cas, les pièces issues de cette décomposition du Boeing 757 (morceaux d'aile, de la carlingue, etc.) auraient dues être retrouvées bien au-delà de la pelouse environnante du Pentagone. Bien au contraire, il n'est fait mention que d'échantillons sur la pelouse ou à l'intérieur du Pentagone mais strictement aucune pièce retrouvée ailleurs.

Autre proposition (possible) : « En fait le Boeing 757 a percuté le Pentagone à une vitesse bien inférieure à celle de 850 km/h »

Cette proposition serait en totale contradiction avec ce qui a été observé en termes de dégâts sur la façade du Pentagone. Mais aussi en contradiction avec toutes les simulations informatiques officielles effectuées afin d'expliquer ces dégâts observés. Plus encore, absolument contradictoire avec ce que l'on peut voir (intensité des flammes, vitesse de l'objet, etc.) sur la vidéo officielle fournie du crash sur le Pentagone.

Dans le jargon juridique on appelle cela une « preuve parfaite » (qui ne devrait donc plus être débattue, en ce qui concerne le vol AA 77 & le Pentagone).

Corollaire immédiate : Étant donné que ce n'est pas un Boeing 757 qui a percuté le Pentagone, alors qu'est-ce que c'est ?

Compte tenu des remarques plus haut, nécessairement un corps pouvant supporter les grandes vitesses et l'intensité des forces de frottement fluide inhérente. Ce qui implique un corps de dimensions plus petites qu'un Boeing 757. Un avion de chasse ou un jet par exemple (et souvent évoqué par les pilotes professionnels) pourrait correspondre à ces critères.
En tout état de cause, au vu des nombreux témoignages corroborent un « avion de ligne » et autres indices allant en ce sens, on peut suggérer raisonnablement deux hypothèses :

- Un corps aux dimensions plus petites mais maquillé en Boeing 757.

- Un avion de ligne aux dimensions compatibles pour se propager à de telles vitesses en rase-motte sans subir de dégâts avant l'impact, également maquillé en Boeing 757. Le modèle qui correspond le plus à ces critères est le 737-400.

Enfin, sujet à ce qu'il est advenu du vol AA 77 et ses passagers, la théorie la plus probable demeure celle de la substitution en vol.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evol

avatar

Masculin Messages : 5939
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Ven 25 Aoû - 20:25

Dans mille ans, les débats continueront avec ceux qui ressortiront toujours un détail auquel personne n'avait pensé. Suspect
S'est comme ressortir un cadavre, a l'infini, pour une nouvelle autopsie ^^
Never ending story
Le cercle des croyants va se restreindre pour finir avec une poignée d'initiés, tous convaincus de détenir la vérité que personne ne pourra jamais concevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenos



Masculin Cancer Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 27

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Ven 25 Aoû - 21:46

evol a écrit:
Dans mille ans, les débats continueront avec ceux qui ressortiront toujours un détail auquel personne n'avait pensé. Suspect

Bonsoir,

Il me semble que Ted54 a répondu à certaines de vos interrogations, sur l'autre fil de discussion sur le sujet intitulé : « Enquête et rapport scientifique sur le 11 septembre. »

Et puisque vous n'êtes pas capable d'y donner suites — ne serait-ce que par simple politesse à l'égard de ce membre — je ne peux que en déduire (aisément) que cela dépasse votre champ de compétences dans le domaine.

Toutefois, je vous accorde le bénéfice du doute. Alors, prouvez-moi que j'ai tort, en répondant à ces messages à votre intention, avec des arguments aussi solides que ceux avancés par votre interlocuteur.


evol a écrit:
S'est comme ressortir un cadavre, a l'infini,  pour une nouvelle autopsie ^^
Never ending story

Dans le cadre de de toute enquête criminelle, le « cadavre » peut être expertisé aussi longtemps que nécessaire, avec l'accord des familles (c'est le cas pour le 9/11) et si le corps n'a pas été incinéré (sujet au 9/11 des centaines de pièces à conviction ont été confisquées ou détruites).

Lorsqu'on a rien à se reprocher, on ne le cache pas !


evol a écrit:
Le cercle des croyants va se restreindre pour finir avec une poignée d'initiés, tous convaincus de détenir la vérité que personne ne pourra jamais concevoir ^^

Laquelle de vérité ? La vôtre ?

P.-S. :  Les faits sont têtus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evol

avatar

Masculin Messages : 5939
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Sam 26 Aoû - 0:33

Les faits sont tetus et s'est justement pour cela que leurs faussent interprétations ne tiennent pas longtemps la route Wink

Ca ressemble presque a l'impact d'un avion ^^


Mais s'est vrai qu'on peut en faire de multiples interprétations ^^
Pourquoi s'est plus gros a droite etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archi

avatar

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 37

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Sam 26 Aoû - 9:48

Modération : je préviens juste. Attention. Avant que le sujet ne dérape.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos



Masculin Cancer Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 27

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Sam 26 Aoû - 16:34

evol a écrit:
Les faits sont tetus et s'est justement pour cela que leurs faussent interprétations ne tiennent pas longtemps la route Wink

Ca ressemble presque a l'impact d'un avion  ^^


Mais s'est vrai qu'on peut en faire de multiples interprétations ^^
Pourquoi s'est plus gros a droite etc ^^

Bonjour,

Navré de vous décevoir (peut-être), mais je ne parle pas d'interprétations en évoquant les messages de Ted54 à votre intention.

Par conséquent, je réitère ma demande précédente, et en toute politesse.

Je vous redonne (encore) les liens vous concernant :


- electra2zeiss.tonempire.net/t8184p50-enquete-et-rapport-scientifique-sur-le-11-septembre#175977

- electra2zeiss.tonempire.net/t8184p50-enquete-et-rapport-scientifique-sur-le-11-septembre#175978

- facebook.com/notes/teddy-jeanson/ma-réponse-au-numéro-1128-de-sv-septembre-2011-et-son-dossier-le-11-septembre-et/260131744020302/


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evol

avatar

Masculin Messages : 5939
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Sam 26 Aoû - 23:13

Tu ressors des vieux dossiers, avec tes questions de 2011 Rolling Eyes
Rien de neuf depuis, et tout a déjà été mâchouillé, comme un chewing-gum qui n'a plus de gout, il faut le mettre a la poubelle ^^
Tu dois pouvoir trouver sur le net, depuis, toutes les réponses a tes interrogations.

Veuillez agréer mes salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Xenos



Masculin Cancer Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 27

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Dim 27 Aoû - 21:25

evol a écrit:
Tu ressors des vieux dossiers, avec tes questions de 2011 Rolling Eyes
Rien de neuf depuis, et tout a déjà été mâchouillé, comme un chewing-gum qui n'a plus de gout, il faut le mettre a la poubelle ^^
Tu dois pouvoir trouver sur le net, depuis, toutes les réponses a tes interrogations.

Veuillez agréer mes salutations distinguées

Bonsoir,

Aveu d'impuissance face aux réponses (et non des questions) qui vous ont été diligentées par Ted54. Dans le cas contraire, vous ne chercheriez pas à esquiver en arguant, fort maladroitement, le caractère pseudo-ancien (« vieux dossiers de 2011 », alors que c'est toujours d'actualité) de ce que vous avez pourtant vous-même sorti, afin de déstabiliser un débat entre personnes sérieuses et passionnées. Mais, je vous rassure car, d'une part, vous n'en êtes pas à votre premier « exploit » de ce genre et, d'autre part, vous n'êtes pas le seul à vous comporter de la sorte...

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Dim 27 Aoû - 22:24

Xenos a écrit:
OSIRIS a écrit:
artifix a écrit:
OSIRIS a écrit:
 John Lear c'est la mec qui a dites que la lune est une objet artificielle fabriquer a l'interieure de Jupiter par  des ET's il y a 20 billion d'annees



Je suis conscient que ces dires sont plutôt farfelus..., mais as-tu une preuve que ce qu'il dit est faux ?

est qu'il a des preuves que ce qu'il dise soit vraie ? = non.

c'est lui qui affirme que la lune soit une satelite artificiele construite a l'interieure de Jupiter et trainee pour etre mise en orbit autour de notre terre par des ET's il y a environ 20 billion d'annees. c'est a lui de fournir ses preuves pas au autres de prouver qu'il a tord.


sinon ^^on^^ peut affirmer ce qu'on veut et les gens devrait le croire jusqua jour il y a preuve que non ?

""Je suis le fils d'une human et ET.""    

preuve nous que ce soit faux ........


Citation :
OSIRIS a écrit:
il na pas plus de credibilité que la site web ""neonnettle"" qui a recement publie une article affirmant que Brad Pitt a dites dans une interview, que l'elite pedophile d'hollywood controle l'ameique.

Quel est le rapport, je ne vois pas très bien ?

 la site web neonnettle diffuse des articles bidon d'autres sources et aussi ecrire leur propre articles bidon, avec des affirmations completement fausse,,,,, c'est pas une site qu'on peut faire confiance.


Bonjour,

Le sujet des attentats du 11 septembre 2001 est toujours d'actualité.

Cela dit, le message cité en tête est d'une extrême médiocrité.

ce qui soit d'une extreme mediocrite c'est d'inscrire avec plusieurs compte/pseudo sur une forum ou on ete deja bannis difinitivement pour poster des articles bidon sous une pseudo et de citer ton propre commentaire pour tentez d'accorder du credite a des fausse informations uniquement pour chercher des confrontations et nuire au paix (sporadique) d'une forum ou les gens sont supposée chercher la verite , et pas diffuse des fausse info debile des sites comme ""neonnettle"" et aussi ""yournewswire"" ,,,, ils sont encore moins credible que Masssimo et ses mensonges et fausse affirmations .

Xenos a écrit:
Ted54 a écrit:
Dans son incoryable confession au YNW, Malcom Howard affirme avoir travaillé dans une cellule de 4 agents de la CIA sur un projet baptisé “Nouveau Siècle” entre mai 1997 et septembre 2001 et chargée d’assurer la réussite de la démolition au WTC7. Il explique la chose suivante:

Malcom Howard a écrit:
"Il s’agissait d’une démolition contrôlée classique avec des explosifs. Nous avons utilisé des matériaux composites nanothermites très fin de qualité militaire en tant qu’explosifs. La partie difficile consistait à obtenir des milliers de kilos d’explosifs, d’amorces et de mécanismes d’allumage dans le bâtiment sans susciter trop d’inquiétude. Mais presque tous les bureaux du bâtiment 7 ont été loués par la CIA, le service secret ou l’armée, ce qui a rendu l’opération plus facile."

Il dit n'avoir «aucune connaissance directe» dans la destruction des tours nord et sud du World Trade Center, ajoutant que «les opérations de la CIA sont très spécifiques» et sait qu'il travaille sur un projet plus vaste en ne comprenant qu'une infime partie du puzzle:

Malcom Howard a écrit:
“Suivez l’argent.

Lorsque vous voulez savoir qui est derrière quelque chose, il suffit de suivre l’argent.

Regardez les transactions réalisées juste avant le 11 septembre. Ce sont des gars qui savaient ce qui arrivait. Les fils des agents de la CIA, des représentants du gouvernement. Les parents proches des hommes les plus puissants d’Amérique. Cheney, Rumsfeld. Tous se sont enrichis. Ce ne sont pas seulement les contrats attribués à leurs amis dans le secteur de la construction, les guerres et les rebonds.

C’était un délit d’initiés.

(...) Il n’y a qu’une seule organisation qui couvre le monde entier et permettez-moi de vous le dire maintenant, ce n’est pas et ce ne sera jamais Al-Qaïda. C’est la CIA. Il ne pourra jamais y avoir une véritable enquête. Tout le gouvernement de l’ombre, comme vous les appelez maintenant, est impliqué.

Ce Malcom Howard lui, semble ne pas s'être prononcé sur une présence extraterrestre.


Bonjour,

Vos analyses sont bien pertinentes,

qu'st qu'il y a de ^^pertinent^^ dans une article publie par une site web satirique ....?

http://www.snopes.com/cia-agent-confesses-wtc7/

http://www.snopes.com/tag/yournewswire-com/

en publiant ce pseudo confession de lit de mort   et en le donnant de la ^^pertinence^^ tu viens de montre l'incroyable mediocrite de ceux que ont postée l'article et celui qui dise que c'est pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3466
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Dim 27 Aoû - 22:50

Modération Akasha.
On sais très qui est qui et qui fait quoi. Une décision a été prise et sera mis en application dès demain.

On a voulu laisser un peu souplesse pour ce dimanche, mais je constate que c'est peine perdue.

Ce qui est dommage Osiris c'est que tu n'aies pas tenu compte de mes recommandations tu en subira donc les conséquences.

Xenos c'est inutile d'écrire aux admin, c'est moi qui prends les décisions de modération en concertation avec Archi. De toutes les façons même si ils sont peu présent ils connaissent ton cas donc voilà.

Tu aurais mieux fait de prendre ma main tendue, tans pis.... No
Revenir en haut Aller en bas
Xenos



Masculin Cancer Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 27

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Dim 27 Aoû - 23:02

akasha a écrit:
Modération Akasha.
On sais très qui est qui et qui fait quoi.  

Bonsoir,

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir préciser ce « on sait qui est qui... ».

(je m'interroge sur le respect du caractère privé de certaines données informatiques)

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Dim 27 Aoû - 23:28

akasha a écrit:
Ce qui est dommage Osiris c'est que tu n'aies pas tenu compte de mes recommandations tu en subira donc les conséquences.

ce qui soit dommage, c'est de bannir quelqu'un difinitivement et puis quand il se re-pointe lui donnez ENCORE une derniere chance ,

si J'etait parano Je dirais que peut etre il ete autoriser de revenir en sachant qu'il creer des disputes inutile pour pouvoir ""faire subire les consequences"" a quelqu'un qui s'interroge sur le validite de certaines des artcicles et videos partagez.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3466
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Dim 27 Aoû - 23:40

OSIRIS a écrit:
akasha a écrit:
 Ce qui est dommage Osiris c'est que tu n'aies pas tenu compte de mes recommandations tu en subira donc les conséquences.

ce qui soit dommage, c'est de bannir quelqu'un difinitivement et puis quand il se re-pointe lui donnez ENCORE une derniere chance ,

si J'etait parano Je dirais que peut etre il ete autoriser de revenir en sachant qu'il creer des disputes inutile pour pouvoir ""faire subire les consequences"" a quelqu'un qui s'interroge sur le validite de certaines des artcicles  et videos partagez.

Que veux-tu j'ai un trop grand cœur, et je suis un peu trop idéaliste, je pense toujours qu'une personne est capable de faire preuve de maturité et d’honnêteté...

Il n'y a rien de tout ça, puisqu'il sera de nouveau banni à vie. Et si il revient ce sera pareil, et ses multi-compte pareil. Il n'y aura plus de cadeau et de "je ferme les yeux pour voir"

Iceman, ne te tracasse pas on ne fera rien qui mettrait ta réelle identité qu'on ne connais de toute façon pas en danger, il s'agit juste de pseudo, rien d'autre.

Donc pour Iceman ban à vie.

Et pour toi Osiris vu que tu ne fais pas confiance aux modo et que tu n'en fait qu'à ta tête c'est un ban de un mois.

En application dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Dim 27 Aoû - 23:53

akasha a écrit:
t pour toi Osiris vu que tu ne fais pas confiance aux modo et que tu n'en fait qu'à ta tête c'est un ban de un mois.

c'est la troisieme fois que tu ma demandez de te faire confiance a propos de Iceman et chaque fois il reviens et tu laisse faire.

peut etre que Je doit me faire plusieurs comptes aussi, comme ça quand Je suis bannis un mois Je peut continuer de postez sous une autre pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3466
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Dim 27 Aoû - 23:55

OSIRIS a écrit:
akasha a écrit:
 t pour toi Osiris vu que tu ne fais pas confiance aux modo et que tu n'en fait qu'à ta tête c'est un ban de un mois.

 c'est la troisieme fois que tu ma demandez de te faire confiance a propos de Iceman et chaque fois il reviens et tu laisse faire.

peut etre que Je doit me faire plusieurs comptes aussi, comme ça quand Je suis bannis un mois Je peut continuer de postez sous une autre pseudo .

On ne le laisse pas faire vu qu'il est de nouveau banni à vie.

Tu sais très bien qu'on ne peux pas empêcher les membres de revenir indéfiniment on ne sais pas les bloqué à cause des vpn.
Revenir en haut Aller en bas
Archi

avatar

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 37

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Lun 28 Aoû - 6:47

Modération :

Xenos est banni à vie et Osiris pour un mois.
Je commence à en avoir marre de cette guerre entre vous deux qui pourrit ce forum et d'autres aussi.
Faites un Skype et réglez vos problèmes je sais pas.
Xénos/Iceman, à chaque fois que nous aurons le moindre début de soupçon sur un de tes futurs comptes, nous le banniront directement, sans prévenir. Après si tu veux passer à autre chose et ne plus revenir, ne te gènes pas.
Osiris, tu savais que c'était lui et tu rentres dans sa provocation.

Et puis sérieusement, l'un comme l'autre, arrêtez quoi de vous cherchez sans arrêt. Vous vous détestez virtuellement mais ça va pas changer vos vies. Sortez, faites un tour dehors, lisez un livre, buvez une bière, faites du tricot si vous voulez mais prenez un peu de recul sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ted54



Masculin Verseau Serpent
Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    Lun 28 Aoû - 21:55

Bonjour,

evol a écrit:
Tu ressors des vieux dossiers, avec tes questions de 2011 Rolling Eyes
Rien de neuf depuis, et tout a déjà été mâchouillé, comme un chewing-gum qui n'a plus de gout, il faut le mettre a la poubelle ^^
Tu dois pouvoir trouver sur le net, depuis, toutes les réponses a tes interrogations.

Si ce message m'est bien destiné, je n'ai malheureusement trouvé aucune réponse satisfaisante aux points soulevés dans mon article en réponse à S&V. Jerome Quirant n'y a répondu ni à l'époque dans ses échanges avec Frédéric Henry Couannier, ni ultérieurement sur son site Bastison.net. Peut-être trouverais-je une personne plus éclairée sur ce forum?

Au sujet de Malcom Howard - et mon intention n'est pas de défendre ce personnage dont je ne sais rien - je cite le principal argument de conspiracywatch:
Conspiracywatch a écrit:

Naturellement, le texte prétendant que la CIA a fait exploser la tour n°7 du World Trade Center ne renvoie à aucune source précise susceptible de faire l’objet de la moindre contre-enquête, comme le souligne le site de fact-checking Snopes.com.

Source: http://www.conspiracywatch.info/qui-se-trouve-derriere-le-site-de-fake-news-yournewswire-com.html

En effet, ce témoignage est à prendre avec de grandes pincettes dans la mesure où nous ne pouvons pas vérifier grand chose. Vers la fin de l'article, il est écrit toutefois:

Citation :
Sean Adl-Tabatabai, qui vit des revenus générés par YourNewsWire.com, se défend de diffuser des fausses informations. Il se contente, confie-t-il, d’animer « un site web d’informations alternatives ». L’homme n’a pas du tout le profil type du raciste d’extrême droite, suprémaciste et homophobe : il vit à Los Angeles avec son mari américain, Sinclair Treadway, et se décrit lui-même comme plutôt de gauche, à l’instar de la plupart de ses amis. « Je suis juste très ouvert aux idées » explique-t-il.

Ce qui veut dire que ce n'est pas un site satirique qui publie volontairement des intox, mais un média engagé (le fondateur ayant travaillé anciennement pour la BBC et MTV). Ce qui laisse tout de même un léger doute sur l'authenticité du témoignage: alors, intox, simple pseudonyme, réalité? Je crois que nous n'en saurons pas beaucoup plus pour le moment.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous l'abri de ta miséricorde Sainte Mère de Dieu !
» mentir ou pas mentir ?
» Question à Lucie...
» la bonne nouvelle - ses bienfaits multiples...
» Le Sceau du Dieu Vivant - Distribuez-le largement auprès de vos proches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Articles-