Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Dim 13 Aoû 2017 - 19:07

Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison



L’intérêt des médias dominants pour les affaires de pédophilie est très sélective. Qu’un prêtre soit incriminé et journaux et télévisions s’en délectent. Par contre, si les criminels pédophiles sont rabbins, moines bouddhistes, francs-maçons, politiciens socialistes, écologistes, personnalités du showbiz, militants LGBT ou immigrés, le sujet ne les intéresse plus.

L’exemple d’Alan Wright est significatif. Aucun grand média francophone n’a abordé l’affaire de pédophilie dans laquelle il a été impliqué.

Alan Wright, 75 ans, ancien Grand maître franc-maçon, est connu pour avoir assisté à des tenues maçonniques aux côtés du Prince Michael de Kent.

Mais il a été interpellé par la police à la fin de l’année 2016 pour tentative de corruption de mineur.

La police du Suffolk l’a débusqué après avoir recueilli des renseignements sur sa vie privée grâce à des officiers spécialisés ayant crée un faux compte d’enfant en ligne.

Wright pensait qu’il communiquait avec un garçon de 14 ans et lui envoyait des photos de ses parties génitales par Internet. Grâce à l’application de rencontres pour homosexuels Grindr, il s’est arrangé pour retrouver le «garçon» à la gare de Bury St Edmunds dans le Suffolk, en novembre dernier.

Mais lorsque Wright est arrivé, il a été accueilli par des agents de police qui l’ont emmené au commissariat pour interrogatoire. Ancien Grand Maître du Grand Conseil des Maîtres Royaux et Select (« Grand Council of Royal and Select Masters ») , il était aussi le Grand Maître de la Grande Loge Provinciale de Maîtres Maçons Mark d’Essex.

Un porte-parole de la Grande Loge unie d’Angleterre avait déclaré :

« Nous avons été mis au courant d’une allégation contre un franc-maçon le 1er décembre 2016, qui a immédiatement démissionné de l’organisation.

« Ayant pris connaissance de la situation, nous n’avons pas d’autres informations à ce jour et nous croyons pleinement qu’il s’agit d’un incident ponctuel et isolé.
« Nous pouvons confirmer que nous aiderons pleinement la police et les autorités compétentes si nous sommes contactés ou si nous constatons que nous pouvons volontairement le faire. Aucune demande n’a été faite.
« La Grande Loge unie d’Angleterre accorde une grande importance à la transparence totale dans ses relations avec les membres et nous avons un système disciplinaire robuste pour traiter avec les membres qui enfreignent la loi, enfreignent nos règles ou se conduisent d’une manière qui déconsidère la franc-maçonnerie.
« L’activité criminelle est totalement inacceptable au sein de l’organisation et totalement étrangère à nos valeurs. »

Alan Wright risquait une peine de dix ans de prison lors de son procès au tribunal de la Couronne d’Ipswich au mois de mars 2017. Mais que croyez-vous qu’il est arrivé ? Il s’en est sorti avec une peine symbolique (16 mois avec sursis), une amende de 1.200 £ et 80 heures de travaux d’intérêt général…


Liens connexes:

Pédocriminalité politique : « J’ai hâte que tes enfants aient des bébés ! Tu me les prêteras ? »
scandaleuse clémence des juges pour le pédophile du CRIF

Source : Media Presse Info


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Lun 14 Aoû 2017 - 13:11

Normalement dans une cas de crime lie a l'informatique, les police prendre l'ordinateur et verifie le portable les appels et SMS et emails de la suspect pour voir si il y a eu autre faites qui peut etre prise en compte , s'il y a pas d'autres preuves de tentatif de contacte avec mineur alors seule le FAITE compte.

le faite soit qu'il a tentez de rencontrée ce qu'il croire etre une mineur et qu'il a aussi envoyée une photo a ce qu'il croire etre une mineur.

il y a aucune preuve , apparament, qu'il a eu contact avec d'autres mineurs.

donc il est condamnée selon ce qu'il a faite.



J'aimerais comprendre ton ^^raisonnement^^

Trump Jr a eu des vraies contacts avec des vraies Russes et c'est allez dans une vraie RDV avec des vraies Russes et tu ose dire qu'il y a pas preuve de collusion , le simple faite d'avoir repondu au Russes et d'y repondre ""I love it"" c'est une preuve de collusion ,

que les infos que les Russes sont proposée sont selon Trump Jr ""pas interessant"" ne change pas le faite .

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Lun 14 Aoû 2017 - 13:19

Bon déjà arrête de tout mélanger ce n'est pas du tout le même dossier ni même les mêmes faits donc je ne vois pas la raison de comparer, c'est ridicule... Rolling Eyes

Ensuite, ton fameux dossier d'ingérence c'est totalement dégonfler et va bientôt tomber dans l'oubli le plus totale vu que les médias ont fait comme toi relayer de façon compulsive sans aucun discernement ou droit de réserve. C'était donc plus de la diffamation que de l'information, dans un objectif de russophobie.

Je comprends donc "un peu" que tu va revenir avec ça quelques fois parce que tu râles, mais t'inquiète ça va te passer comme le reste Very Happy

Je suis aussi désormais habituée que tu défende toutes les pires raclures de la terre, ça aussi les lecteurs le savent et apprécieront comme il se doit ta façon de faire.... Shocked

Pour le reste il suffit de lire correctement et d'avoir le recul nécessaire et une conscience c'est tout bête. flower
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Lun 14 Aoû 2017 - 13:35

Citation :
Bon déjà arrête de tout mélanger ce n'est pas du tout le même dossier ni même les mêmes faits donc je ne vois pas la raison de comparer, c'est ridicule...

la comparaison n'est pas ridicule, Trump Jr a rencontrée des vraies Russes , pas les police ou FBI qui font semblant d'etre Russe pour lui pieger.

Citation :
Ensuite, ton fameux dossier d'ingérence c'est totalement dégonfler et va bientôt tomber dans l'oubli le plus totale vu que les médias ont fait comme toi relayer de façon compulsive sans aucun discernement ou droit de réserve. C'était donc plus de la diffamation que de l'information, dans un objectif de russophobie.

non , pas de toute , comme Jai dites le simple faite d'avoir repondu et de se pointe a une rdv avec des vraies Russes sont preuve irrefutable de collusion.

Citation :
Je comprends donc "un peu" que tu va revenir avec ça quelques fois parce que tu râles, mais t'inquiète ça va te passer comme le reste

Je suis aussi désormais habituée que tu défende toutes les pires raclures de la terre, ça aussi les lecteurs le savent et apprécieront comme il se doit ta façon de faire....

Je ne defendre personne, Je defendre la verite, les faites , qui t'interesse pas ,

les faites sont que ce Mr soit condamnée selon ce qu'il a faite et apparament la seule chose qu'on lui reproche c'est d'avoir tentée d'entre en contact avec une mineur .

les faites sont que Trump Jr a rencontrée des vraies Russes pour recouper des informations contre Hilary, pour nuire a son image et influencer les peuples americans.

il y a que les leche cul de poutin pro Russe qui peut nier
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Lun 14 Aoû 2017 - 13:45

Bon c'est vraiment trop ridicule...
Je ne te réponds plus, tu es complètement à côté de tes pompes...

Des preuves irréfutables, on le vois vu que le dossier vient de faire un flop totale. Il n'y a pas eut de jugement rien, c'est terminer ton histoire.

Tandis que ici tu as une personne qui a été jugée, puis on ne compare pas l'incomparable, ça fait vraiment le mec qui c'est gouré et essaye de se rattraper aux branche comme il le peut en attaquant son interlocuteur avec des faits qui n'ont rien avoir avec le sujet... No

Tout le monde remarquera que tu défends encore une grosse pourriture. Point barre. Tu aimes ça les grosses outre à pet lol!

Veillez à rester dans le sujet, le dossier ingérence russe (tomber dans l'oubli) à déjà son propre sujet, ici c'est un sujet sur la pédophilie, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Lun 14 Aoû 2017 - 13:57

toute le monde remarquera celui qui s'enerve et tombe dans les propos personnelles et attaques ad hominem chaque fois que quelqu'un question ou s'interroge apropos d'un de ses articles.

toute le monde remarquera qui efface les commentaires des gens et infos qui leur derrange.

et toute le monde remarquera celui qui ferme les sujets parce que il y a des gens qui partage des infos qui contre argument tes articles , et que ça te plaire pas.

toute le monde remarquera que de plus en plus le forum resemblera plus a """ Planete akasha et orne"" que de planete revelations , ou les gens cherche la verite et ont la droit de s'interoger sur le validite des infos au lieu de croire et d'adhere a toute ce que le moderateurs et leurs copains diffuse .
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Lun 14 Aoû 2017 - 14:08

OSIRIS a écrit:
toute le monde remarquera celui qui s'enerve et tombe dans les propos personnelles et attaques ad hominem chaque fois que quelqu'un question ou s'interroge apropos d'un de ses articles.


ö c'est grave j'insulte les pédophiles, je ne penses pas qu'on m'en tiendra rigueur....  Very Happy


Citation :
toute le monde remarquera qui efface les commentaires des gens et infos qui leur derrange.


Quoi ?  scratch


Citation :
et toute le monde remarquera celui qui ferme les sujets parce que il y a des gens qui partage des infos qui contre argument tes articles , et que ça te plaire pas.


Fermer un sujet, ça s'appelle de la modération, lorsqu'il y a débordement et hors sujet, je le ferme de façon temporaire pour que tout le monde ce calme, c'est mon rôle de modérer.


Citation :
toute le monde remarquera que de plus en plus le forum resemblera plus a """ Planete akasha et orne""   que de planete revelations , ou les gens cherche la verite et ont la droit de s'interoger sur le validite des infos  au lieu de croire et d'adhere a toute ce que le moderateurs et leurs copains diffuse


C'est des membres comme toi qui pose problème et font fuir les gens. Tout le monde à droit à s’interroger, mais pas à imposer comme tu le fais et surtout imposer ta mauvaise foi comme vérité absolue. Tu ne cherches pas la vérité, tu imposes ta vérité ce qui n'est pas la même chose.  
Revenir en haut Aller en bas
Archi

avatar

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 274
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 37

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Lun 14 Aoû 2017 - 16:27

Modération : On reste souple s'il vous plait, pas d'attaques personnelles, pas de mots grossiers.
Osiris tu as le droit d'écrire à la modération si tu estimes que tes messages ont été effacés, si nous sommes deux c'est justement pour ne pas être juge et parti. Tu sembles insinuer qu'on te censure alors j'aimerais bien savoir si tu le penses vraiment.

Nous sommes, la plupart du temps sur ce forum, confrontés à des sujets controversés, qu'ils soient mal-interprétés par les médias, paranormaux ou autres.
De ce fait, il n'y a pas forcément à chaque fois de vérité.
Il y a des certitudes, des convictions, et il faut accepter que chacun expose les siennes.

Et on reste sur le sujet, le débat sur l'ingérence russe se situe dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Lun 14 Aoû 2017 - 16:58

Archi a écrit:
Modération : On reste souple s'il vous plait, pas d'attaques personnelles, pas de mots grossiers.
Osiris tu as le droit d'écrire à la modération si tu estimes que tes messages ont été effacés, si nous sommes deux c'est justement pour ne pas être juge et parti. Tu sembles insinuer qu'on te censure alors j'aimerais bien savoir si tu le penses vraiment.

ça sert a quoi d'ecrire a la moderation si c'est la moderation qui efface mes messages et ensuite ferme une sujet pour imposer leur ^^verite^^ .... question rhetorique

meme d'ecrire a les admin ne sert a rien vu qu'ils lire meme pas les MP.


Archi a écrit:
Il y a des certitudes, des convictions, et il faut accepter que chacun expose les siennes.

effacer les messages de son interlocuteur et fermer une ((ou plusieurs)) sujet n'est pas pas d'accepter que chacun expose les siennes, c'est l'imposition forcée d'une info selon le moderateur coupable d'avoir effacée les messages et fermez les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Lun 14 Aoû 2017 - 17:05

J'ai fermé certains sujets parce que c'était le "bordel", pour que les membres se calme et non pour imposer. Il faut arrêter d'inventer n'importe quoi. D'ailleurs ceux que j'ai fermé il y a un mois ou deux sont rouvert, de ceux que j'ai récemment fermé un est déjà rouvert et l'autre le sera d'ici peu. Aucun sujets ne reste fermé pour toujours. Les postes HS ou insultant sont supprimé en accord avec la charte du forum.

Et tu peux écrire à la modération, Archi et moi on est pas des jumeaux, on est complémentaire on a pas toujours le même avis. Sauf que entre nous on sais discuter car on est des adultes on ne se chamaille pas et on sais être à l'écoute de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Archi

avatar

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 274
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 37

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Lun 14 Aoû 2017 - 17:18

Osiris, si tu as des choses à nous reprocher écris nous. Les seuls messages que j'ai pu effacé de toi sont ceux de ta querelle avec Iceman quand ça partait en vrille. Pour le reste je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne suis pas d'accord avec toi sur plein de choses et nous avons débattus sur pleins de sujets mais je n'ai jamais enlevé tes argumentaires.
Pour ce qui est de l'administration, je ne peux pas me prononcer à leur place.
Mais si tu veux exprimer des reproches, écris nous je le répète, ça évitera d'encombrer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu

avatar

Masculin Lion Serpent
Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 52

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Ven 25 Aoû 2017 - 8:04

Et d'apres vous pourquoi one voit plus P. devillier en politique?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Ven 25 Aoû 2017 - 23:11

MK Ultra 2.0: La justice française protège un réseau pédocriminel aux ramifications militaires qui ferait des expériences de contrôle mental (MAJ importante)



Aujourd'hui, je diffuse les témoignages de deux mamans, dont les enfants seraient violés et embrigadés par leurs pères dans des sortes de réseaux du genre satanique, avec d'autres victimes mineures. Des affaires qui ressemblent notamment à celle du réseau pédophile du Var, et à d'autres qui n'ont jamais été dévoilées publiquement. Deux vidéos à écouter, pour comprendre que nous ne vivons pas au pays des bisounours, et que les réseaux pédophiles sont une réalité.

J'utilise le conditionnel car je n'ai pas vu les dossiers, mais ces récits me semblent crédibles, même si certains passages du premier posent question.

Les deux femmes qui s'expriment dans ces vidéos ont également lancé une association et un site web: www.auxenfantsdelaterre.fr (qui reste en partie à construire). Leur but est de se regrouper avec d'autres familles dans le même cas, afin de se battre ensemble et d'alerter sur ce qu'il se passe. Car en effet, on n'ose imaginer le nombre d'enfants qui ont subi et subissent aujourd'hui ce genre de traumatisme, avec les conséquences qu'on connaît.

L'association cherche également à collecter de l'argent, pour les frais de justice actuels et à venir qui, on le sait, ont de quoi ruiner n'importe qui (en moyenne on peut estimer que cela tourne autour de 15.000 € par année de procédure, ce qui oblige les familles à abandonner le combat judiciaire au bout d'un moment).

Audrey: on lui prend ses enfants dès qu'elle dénonce les abus
Je résume ici le témoignage d'Audrey, qui s'exprime sur la première vidéo, au cas où celle-ci disparaît:
> Cette femme, fille d'un lieutenant colonel de l'armée de l'air et mariée à un militaire, explique qu'elle s'est séparée du père en raison de multiples maltraitances il y a 3 ans. Très vite, ses deux fils lui parlent de violences commises par leur père, puis d'abus sexuels.
> La réponse de la "justice" est la même que d'habitude: au début la justice réagit de façon normale et confie les enfants à la mère ==> puis les enfants parlent des abus ==> la justice reste sur le terrain du conflit familial ==> la mère fait du SAP et manipule ses enfants, elle se fait détruire par un "expert" ==> on ne tient compte d'aucun certificat médical ni de la parole des enfants, d'aucune pièce à charge en fait ==> toutes les plaintes de la mère sont classées sans suite ==> le pédophile obtient la garde.


> Le père se met à avoir des pratiques de sorcellerie avec des africains. Audrey se rappelle que quand elle était avec lui, elle s'endormait souvent à n'importe quelle heure de la journée, sans avoir jamais compris pourquoi. Cela a cessé dès la séparation.
> Les services sociaux et la justice font pression sur la mère pour qu'elle cesse de dénoncer les abus sexuels. Ils disent aux enfants que leur père est gentil et que leur mère dit n'importe quoi (un père qui déclare au psy avoir eu son premier rapport sexuel à 8 ans, ce qui n'a pas du tout choqué l' "expert").
> Au fil du temps, les enfants lui ont raconté des faits de plus en plus horribles. Ils ont commencé par parler de violences, puis d'attouchements, puis ils ont dit que leur père faisait des cérémonies avec eux dans des cimetières, les hypnotisait, que leur grand-père paternel aussi les a violés, qu'ils ont été emmenés sur un ou des sites militaires par leur père, que le plus jeune était souvent drogué et ont participé à des viols collectifs et des tortures sur des enfants, en présence d'autres adultes.
> L'aîné, à 9 ans, est très perturbé. Il ne veut plus voir sa mère, il est devenu sociopathe, sadique (selon des médecins), à vouloir la mort de sa mère et tenter de tuer son frère de 5 ans à plusieurs reprises.
> Un des symboles dessinés par les enfants, qu'ils avaient vu à plusieurs reprises, était un oeil sur une pyramide.
> Son premier avocat lui avait conseillé de ne pas parler des abus, et encore moins en réunion. Il avait hélas raison: c'est à partir du moment où ces faits sont mis sur la table que la broyeuse judiciaire se met en marche contre le parent protecteur. C'est hélas systématique.

Plus étonnant:
> Cette femme, Audrey, explique qu'elle a fait des "rêves lucides" qu'elle considère être des souvenirs, à propos d'expériences qui auraient été menées sur elle dans une base militaire au mont Verdun [1] : implants, injections, viols, dans des salles d'un complexe militaire proche de Lyon. Elle s'est rappelée ainsi que son père l'aurait violée quand elle était petite. Ses parents ont d'ailleurs témoigné contre elle durant la procédure.
> Là où j'ai plus de mal à suivre, c'est quand elle raconte des "rêves lucides" où elle s'est vue autoir d'une table avec des gens puissants autour, dont des politiciens, pour faire un test de résistance à divers abus. Une femme devait subir diverses tortures au cours de ce qui ressemble à un jeu de rôles pervers encadré de manière "scientifique". Cela peut être vrai, j'ai déjà entendu ce genre de chose par des gens qui l'ont vécu, en France.

Documentaire sur l'injustice Partie 1 - Témoignage d'Audrey !!


Séverine et son fils Amoris
Ici aussi, je vais résumer l'affaire, au cas où la vidéo disparaît.



> Amauris a entre 8 et 10 ans et a parlé à sa mère de faits de viols, à commencer par des fellations, puis avec des viols collectifs dans le cadre de rituels. Il a dit qu'il a été obligé de regarder des sévices commis sur sa mère alors qu'elle était droguée. Elle ne s'en souvient pas.
> Séverine parle du Mont Verdun où son fils aurait subi diverses expériences (dont une qu'il raconte au début de la vidéo, avec des "vrais" extra terrestres), qui auraient entraîné son handicap sévère.
> Elle parle d'expériences de contrôle mental, qui existent depuis des années.
> Amoris a dit avoir été forcé à participer à des films pédopornographiques. Il dit que d'autres enfants étaient parfois là aussi, et subissaient les mêmes abus.
> Séverine explique que derrière ces "expériences" et les abus, il y a du trafic de drogue et une sorte d'organisation qui donne dans de multiples trafics.
> Elle a subi la répression de la justice, qui l'a attaquée et désignée comme étant "la problématique de fond" et l'a fait expertiser par un "expert" pour conclure qu'elle était dangereuse pour son fils et suicidaire. Finalement il fallait qu'elle cesse de dénoncer les faits. Le schéma classique, donc.
> En septembre, elle a un procès devant le juge des enfants, qui a menacé de placer son fils si elle ne faisait pas ce qu'on lui demandait, c'est-à-dire se taire. On lui reproche uniquement d'être "trop fusionnelle" avec son fils, explique-t-elle.
> Séverine sent bien que "l'étau se resserre": elle constate que "tout est tellement abusif, tout est tellement orienté, qu'il suffit d'un peu de clairvoyance pour comprendre ce qu'il est en train de se passer. Et comprendre que notre seule défense, c'est nous tous".

Documentaire sur l'injustice Partie 2 - Témoignage d'Amoris et Séverine !!


Ma réflexion
En écoutant ces deux témoignages, on ne peut faire autrement que de penser à MK Ultra, ce programme que la CIA a développé dès les années 50, dans le but de maîtriser le contrôle mental.

Des victimes de ce programme ont témoigné -y compris devant une commission du congrès US dans les années 90- d'électrochocs, de prises massives de drogues et médicaments, d'abus parfois commis en présence d'extra terrestres, de viols répétés, de tortures psychiques et physiques durant toute leur enfance, et cela dans un cadre militaire et/ ou universitaire.
Pendant longtemps la CIA a dit que MK ultra n'était qu'une "théorie du complot" (un terme qu'elle a d'ailleurs inventé pour décrédibiliser ceux qui l'attaquaient), mais toutes les archives n'ont pas été détruites, et un certain nombre de victimes ont survécu. Donc aujourd'hui il s'agit de faits, d'une réalité dont rien ne permet d'espérer qu'elle n'a plus cours.
Au sujet de ce programme, deux documentaires sérieux à regarder:

▶ Les cobayes de la CIA - Projet MK-Ultra.



▶ Projet Artichoke: Les experimentations secretes de la CIA (MK-Ultra)



Il est clairement temps de se réveiller. La léthargie dans laquelle nous sommes plongés, en partie à cause du "totalitarisme bright" qu'un certain micron nous impose petit à petit (n'oublions pas son show d'intronisation devant une pyramide du Louvre rougeoyante) devrait nous faire sur réagir. Le doute n'est plus permis aujourd'hui: nous sommes sous la coupe d'un système qui va contre notre intérêt et qui ne profite qu'à une élite, qui ne recule devant rien pour avoir toujours plus. Plus de fric, plus de biens, mais surtout plus de puissance, toujours plus de pouvoir.
Cela ne nous sert à rien, bien au contraire. Reste à s'organiser. Et cela, d'autant plus vite que ce système broie la chair fraîche que sont les enfants, se gave de viols, de tortures et de meurtres. Peut-être faut-il nourrir la "bête"... Je n'en sais rien et je m'en fiche, mais le fait est que j'entends depuis trop longtemps ces gamins, ces témoins qui parlent de rituels sataniques, de meurtres, de tortures sur des enfants, par des adultes parfois en costume, parfois pas. Qui parlent parfois une langue bizarre, mais pas toujours. Qui opèrent des initiations, souvent. A quoi? Mystère.
Mais ces tarés bénéficient d'une impunité certaine. On le constate au fil des dossiers, et cela depuis le début des années 90. Au fil des classements sans suite et des procès iniques. Des expertises bidons, de la collusion, des mensonges racontés dans ce qui fait office de cours de "justice".

MAJ 25/08:

L'association "Aux enfants de la terre" a publié une information stupéfiante sur Facebook. 15 gendarmes armés de fusils mitralleurs dans le but de venir prendre de force le petit Amoris? Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ce pays? On dirait que des forces considérables agissent dans l'ombre dans cette affaire...



Source : Sawkes News
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3552
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Sam 26 Aoû 2017 - 22:52

Témoignage choquant d'une victime de cercles élitistes pédophiles qui abusent et torturent de jeunes enfants de façons abominables (MAJ: Les Pays-Bas arrêtent la diffusion de l'emission)



MAJ: Cette émission a été diffusée le 21 mars dernier dans l'emission du Dr Phil. Par un malenconteux hasard, la rediffusion de cette emission a été arrêtée exactement une semaine plus tard par la chaîne néerlandaise RTL. La chaîne a précisé qu'elle a préféré "faire des choix différents en matière de programmation". Après des années de diffusion et un succès certain, ce timing plus qu'improbable en dit long sur les "choix de programmation" du show-business. Les enfants sont ce que nous avons de plus cher au monde, ils représentent notre innocence perdue et l'humanité de demain que les pédophiles tentent de souiller. Notre devoir en tant que citoyens est de les protéger et de dénoncer les réseaux pédocriminels, ou qu'ils se trouvent, et en particulier ceux de l'élite, qui sont jusqu'à présent intouchables. Fawkes

-------
Avis aux âmes sensibles: cet article comporte des descriptions de sévices très durs.

Les activités décrites par cette femme sont profondément troublantes, difficiles à croire, mais le Dr Phil confirme que son équipe a non seulement étudié le cas de "Kendall" pendant quatre mois, mais a également consulté des experts de l'application des lois qui ont confirmé son histoire. Dr. Phil a dit qu'il "croit à 100%" qu'elle dit la vérité.


Dr. Phil a permis d'exposer les crimes de réseaux de pédophiles dans lesquels prennent part des membres du gouvernement, des personnes très influentes et très riches. Des millions de téléspectateurs, ce mardi, ont entendu le témoignage de "Kendall", une ancienne esclave sexuelle. Elle a raconté que ses parents l'avaient intentionnellement mise au monde pour qu'elle devienne la proie sexuelle d'un trafiquant qu'elle appelle le "propriétaire". Elle dit qu'elle a été vendue à un réseau de pédophilie qui desservait des membres de l'élite du monde. Elle décrit ses plus lointains souvenirs comme étant un objet sexuel d'hommes et de femmes sadiques.

C'est la première apparition publique de "Kendall" après avoir échappé à l'homme qu'elle appelle son "propriétaire". Elle dit avoir été forcée à participer à des actions qui choquent la conscience: elle a été forcée de violer des enfants de 5 ans et avoue même avoir été forcée de tuer un bébé par son "propriétaire".

"Kendall" dit qu'elle peut faire la différence entre les enfants nés dans l'esclavage sexuel et ceux qui ont été kidnappés puisque ceux qui ont évolué depuis leur jeune âge dans les réseaux de trafic humain sont plus dociles et moins en colère puisque c'est la seule réalité qu'ils ont connue.

Lorsque Dr. Phil lui a demandé quel âge elle avait quand elle a été violée pour la première fois, elle a dit que c'était avant qu'elle ne puisse parler, vers l'âge de 2 ans.

Elle dit qu'elle ne sait même pas son âge réel puisqu'elle a été une esclave sexuelle toute sa vie, victime de la traite dans le monde entier pour être molestée et violée par les élites de la société, y compris des responsables de haut-rang de l'application de la loi, de grands propriétaires de franchise de sport et même des politiciens américains.

Elle dit avoir donné naissance à 3 enfants en captivité, qui lui ont tous été enlevés par son "propriétaire" pour, pense-t-elle, être à leur tour des esclaves sexuels.

«On m'a permis de tomber enceinte parce que les hommes payent pour cela", a déclaré "Kendall".

Un de ses souvenirs parmi les plus terribles est celui d'une "partie de chasse" d'un groupe de pédophiles sur une de leurs grandes parcelles de terres privées: de nombreux enfants courent et se cachent, transis par la peur, comme des «proies» à être chassées. Les pédophiles chassent les enfants, ils les violent et les torturent une fois capturés.

Kendall a décrit comment les politiciens pédophiles aimaient l'orner de vêtements de designers, avec les cheveux bien coiffés et un maquillage qui lui donnait l'apparence de la classe et de la sophistication. Elle explique qu'elle et les autres enfants ont souvent été enfermés dans des cages suspendues au plafond et qu'ils étaient souvent drogués avant d'être transportés dans l'obscurité de la nuit.

Elle affirme qu'elle a été victime de politiciens pédophiles de haut niveau et que beaucoup de politiciens américains ont violé des enfants pendant de nombreuses années.

Elle croit que si ces crimes ont été si fermement cachés de la vue du public c'est que des responsables de haut niveau de l'application des lois ont également été impliqués dans ces réseaux élitistes de pédophiles.

-------

MAJ: Traduction du témoignage




Traduction : (Jane Burgermeister)


-------


Fawkes:


Je n'ai pas encore vu ce reportage mais les quelques extraits que j'ai vu ont de quoi glacer le sang. Dès les 3 premières minutes, on apprend qu'on lui appris que "c'était la volonté de Dieu" et que "Dieu l'avait fait pour cela", qu'elle n'avait le droit d'en parler à personne. Elle indique alors qu'elle croyait à 100%...et qu'elle le croit encore.

La victime qui témoigne a subi un tel lavage de cerveau qu'elle ne sait plus quoi penser de sa situation. Elle explique dans cet extrait que son violeur lui a toute sa vie enseigné que le mensonge est ce qu'elle raconte au docteur Phil et que la vérité est que tout ce qu'elle a vécu est normal et qu'elle servait "un intérêt supérieur". Que son bourreau l'aime et qu'il s'est toujours occupé d'elle comme un père...et elle semble le croire réellement au point qu'elle conseille aux autres filles de ne pas s'enfuir. Il lui a même appris a faire une distinction entre la vérité et la réalité. Incroyable!

Dans cet extrait, Kendall explique que les personnes qui l'ont violé étaient des piliers de leur communauté, des VIP très riches et puissants qui en coulisse étaient des ordures finies. Ils étaient dans les forces de police, des docteurs, psychiatres, juges et politiciens. Certains lui ont cassé des doigts et des côtes et lui cognaient la tête. Certains lui imposaient de violer des enfants d'à peine 5 ans. Aujourd'hui, elle est totalement perdue (et cela se ressent malheureusement dans son discours totalement détaché) au point qu'elle se demande pourquoi elle est encore en vie

Cette autre victime explique qu'elle a été torturée pendant des jours par un enseignant qui sortait avec sa mère. Il a demandé à celle-ci si il pouvait emmener sa fille avec lui pendant une semaine puis le calvaire a commencé. Il l'a mise dans une cage dans sa cave, lui a mis un collier, lui a donné à manger de la nourriture pour chien et l'a dressé comme tel. La description de ses sévices est abjecte: électrocuté, attaché dans différentes positions et violé avec des objets, frappée, violée en réunion. Elle était devenue son esclave sexuelle. Son bourreau appartenait à un réseau pédophile et il a, par conséquent, prostitué la fillette qui a du faire des actes sexuels inimaginables. Michelle Stevens a réussi a surmonté son traumatisme est est devenue psychologue.


Le docteur Phil rappel que ces faits arrivent tous les jours dans le monde Dans l'indifférence générale, des enfants comme Kendall sont brisés à vie. Que font nos gouvernements pour que cela cesse? Strictement rien depuis des décennies...

Je rappel d'ailleurs que Cathy O'Brien a révélé avoir été violée par Bill Clinton ET SA FEMME mais que les médias ont tout de même dépeint l'affaire du pizzagate comme une fausse information.


Liens connexes:

Une rescapée d'un réseau pédocriminel de l'élite témoigne : silence habituel des médias (partie 1 )
[url=http://www.fawkes-news.com/2016/12/temoignage-detaille-danneke-lucas.html]Anneke Lucas, violée et torturée par des chefs d'états européens et membres de familles royales (partie 2)
[/url]
Pédocriminalité de l'Elite - La Conspiration du Silence (Affaire Franklin)

Source : Conscience du Peuple/MK-Polis/FawkesNews


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2009: Le 27/02 à 22h30 - Observation dans le Haut rhin - (68)
» Eoliennes du haut Forez
» Photos du Haut-Forez
» la parc à papillons de Hunawihr Haut Rhin
» Ouverture de la Zone Nordique du Haut Forez Col de la Loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-