Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3357
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Dim 13 Aoû 2017 - 19:07

Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison



L’intérêt des médias dominants pour les affaires de pédophilie est très sélective. Qu’un prêtre soit incriminé et journaux et télévisions s’en délectent. Par contre, si les criminels pédophiles sont rabbins, moines bouddhistes, francs-maçons, politiciens socialistes, écologistes, personnalités du showbiz, militants LGBT ou immigrés, le sujet ne les intéresse plus.

L’exemple d’Alan Wright est significatif. Aucun grand média francophone n’a abordé l’affaire de pédophilie dans laquelle il a été impliqué.

Alan Wright, 75 ans, ancien Grand maître franc-maçon, est connu pour avoir assisté à des tenues maçonniques aux côtés du Prince Michael de Kent.

Mais il a été interpellé par la police à la fin de l’année 2016 pour tentative de corruption de mineur.

La police du Suffolk l’a débusqué après avoir recueilli des renseignements sur sa vie privée grâce à des officiers spécialisés ayant crée un faux compte d’enfant en ligne.

Wright pensait qu’il communiquait avec un garçon de 14 ans et lui envoyait des photos de ses parties génitales par Internet. Grâce à l’application de rencontres pour homosexuels Grindr, il s’est arrangé pour retrouver le «garçon» à la gare de Bury St Edmunds dans le Suffolk, en novembre dernier.

Mais lorsque Wright est arrivé, il a été accueilli par des agents de police qui l’ont emmené au commissariat pour interrogatoire. Ancien Grand Maître du Grand Conseil des Maîtres Royaux et Select (« Grand Council of Royal and Select Masters ») , il était aussi le Grand Maître de la Grande Loge Provinciale de Maîtres Maçons Mark d’Essex.

Un porte-parole de la Grande Loge unie d’Angleterre avait déclaré :

« Nous avons été mis au courant d’une allégation contre un franc-maçon le 1er décembre 2016, qui a immédiatement démissionné de l’organisation.

« Ayant pris connaissance de la situation, nous n’avons pas d’autres informations à ce jour et nous croyons pleinement qu’il s’agit d’un incident ponctuel et isolé.
« Nous pouvons confirmer que nous aiderons pleinement la police et les autorités compétentes si nous sommes contactés ou si nous constatons que nous pouvons volontairement le faire. Aucune demande n’a été faite.
« La Grande Loge unie d’Angleterre accorde une grande importance à la transparence totale dans ses relations avec les membres et nous avons un système disciplinaire robuste pour traiter avec les membres qui enfreignent la loi, enfreignent nos règles ou se conduisent d’une manière qui déconsidère la franc-maçonnerie.
« L’activité criminelle est totalement inacceptable au sein de l’organisation et totalement étrangère à nos valeurs. »

Alan Wright risquait une peine de dix ans de prison lors de son procès au tribunal de la Couronne d’Ipswich au mois de mars 2017. Mais que croyez-vous qu’il est arrivé ? Il s’en est sorti avec une peine symbolique (16 mois avec sursis), une amende de 1.200 £ et 80 heures de travaux d’intérêt général…


Liens connexes:

Pédocriminalité politique : « J’ai hâte que tes enfants aient des bébés ! Tu me les prêteras ? »
scandaleuse clémence des juges pour le pédophile du CRIF

Source : Media Presse Info


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2828
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Lun 14 Aoû 2017 - 13:11

Normalement dans une cas de crime lie a l'informatique, les police prendre l'ordinateur et verifie le portable les appels et SMS et emails de la suspect pour voir si il y a eu autre faites qui peut etre prise en compte , s'il y a pas d'autres preuves de tentatif de contacte avec mineur alors seule le FAITE compte.

le faite soit qu'il a tentez de rencontrée ce qu'il croire etre une mineur et qu'il a aussi envoyée une photo a ce qu'il croire etre une mineur.

il y a aucune preuve , apparament, qu'il a eu contact avec d'autres mineurs.

donc il est condamnée selon ce qu'il a faite.



J'aimerais comprendre ton ^^raisonnement^^

Trump Jr a eu des vraies contacts avec des vraies Russes et c'est allez dans une vraie RDV avec des vraies Russes et tu ose dire qu'il y a pas preuve de collusion , le simple faite d'avoir repondu au Russes et d'y repondre ""I love it"" c'est une preuve de collusion ,

que les infos que les Russes sont proposée sont selon Trump Jr ""pas interessant"" ne change pas le faite .

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3357
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Lun 14 Aoû 2017 - 13:19

Bon déjà arrête de tout mélanger ce n'est pas du tout le même dossier ni même les mêmes faits donc je ne vois pas la raison de comparer, c'est ridicule... Rolling Eyes

Ensuite, ton fameux dossier d'ingérence c'est totalement dégonfler et va bientôt tomber dans l'oubli le plus totale vu que les médias ont fait comme toi relayer de façon compulsive sans aucun discernement ou droit de réserve. C'était donc plus de la diffamation que de l'information, dans un objectif de russophobie.

Je comprends donc "un peu" que tu va revenir avec ça quelques fois parce que tu râles, mais t'inquiète ça va te passer comme le reste Very Happy

Je suis aussi désormais habituée que tu défende toutes les pires raclures de la terre, ça aussi les lecteurs le savent et apprécieront comme il se doit ta façon de faire.... Shocked

Pour le reste il suffit de lire correctement et d'avoir le recul nécessaire et une conscience c'est tout bête. flower
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2828
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Lun 14 Aoû 2017 - 13:35

Citation :
Bon déjà arrête de tout mélanger ce n'est pas du tout le même dossier ni même les mêmes faits donc je ne vois pas la raison de comparer, c'est ridicule...

la comparaison n'est pas ridicule, Trump Jr a rencontrée des vraies Russes , pas les police ou FBI qui font semblant d'etre Russe pour lui pieger.

Citation :
Ensuite, ton fameux dossier d'ingérence c'est totalement dégonfler et va bientôt tomber dans l'oubli le plus totale vu que les médias ont fait comme toi relayer de façon compulsive sans aucun discernement ou droit de réserve. C'était donc plus de la diffamation que de l'information, dans un objectif de russophobie.

non , pas de toute , comme Jai dites le simple faite d'avoir repondu et de se pointe a une rdv avec des vraies Russes sont preuve irrefutable de collusion.

Citation :
Je comprends donc "un peu" que tu va revenir avec ça quelques fois parce que tu râles, mais t'inquiète ça va te passer comme le reste

Je suis aussi désormais habituée que tu défende toutes les pires raclures de la terre, ça aussi les lecteurs le savent et apprécieront comme il se doit ta façon de faire....

Je ne defendre personne, Je defendre la verite, les faites , qui t'interesse pas ,

les faites sont que ce Mr soit condamnée selon ce qu'il a faite et apparament la seule chose qu'on lui reproche c'est d'avoir tentée d'entre en contact avec une mineur .

les faites sont que Trump Jr a rencontrée des vraies Russes pour recouper des informations contre Hilary, pour nuire a son image et influencer les peuples americans.

il y a que les leche cul de poutin pro Russe qui peut nier
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3357
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Lun 14 Aoû 2017 - 13:45

Bon c'est vraiment trop ridicule...
Je ne te réponds plus, tu es complètement à côté de tes pompes...

Des preuves irréfutables, on le vois vu que le dossier vient de faire un flop totale. Il n'y a pas eut de jugement rien, c'est terminer ton histoire.

Tandis que ici tu as une personne qui a été jugée, puis on ne compare pas l'incomparable, ça fait vraiment le mec qui c'est gouré et essaye de se rattraper aux branche comme il le peut en attaquant son interlocuteur avec des faits qui n'ont rien avoir avec le sujet... No

Tout le monde remarquera que tu défends encore une grosse pourriture. Point barre. Tu aimes ça les grosses outre à pet lol!

Veillez à rester dans le sujet, le dossier ingérence russe (tomber dans l'oubli) à déjà son propre sujet, ici c'est un sujet sur la pédophilie, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2828
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Lun 14 Aoû 2017 - 13:57

toute le monde remarquera celui qui s'enerve et tombe dans les propos personnelles et attaques ad hominem chaque fois que quelqu'un question ou s'interroge apropos d'un de ses articles.

toute le monde remarquera qui efface les commentaires des gens et infos qui leur derrange.

et toute le monde remarquera celui qui ferme les sujets parce que il y a des gens qui partage des infos qui contre argument tes articles , et que ça te plaire pas.

toute le monde remarquera que de plus en plus le forum resemblera plus a """ Planete akasha et orne"" que de planete revelations , ou les gens cherche la verite et ont la droit de s'interoger sur le validite des infos au lieu de croire et d'adhere a toute ce que le moderateurs et leurs copains diffuse .
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3357
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Lun 14 Aoû 2017 - 14:08

OSIRIS a écrit:
toute le monde remarquera celui qui s'enerve et tombe dans les propos personnelles et attaques ad hominem chaque fois que quelqu'un question ou s'interroge apropos d'un de ses articles.


ö c'est grave j'insulte les pédophiles, je ne penses pas qu'on m'en tiendra rigueur....  Very Happy


Citation :
toute le monde remarquera qui efface les commentaires des gens et infos qui leur derrange.


Quoi ?  scratch


Citation :
et toute le monde remarquera celui qui ferme les sujets parce que il y a des gens qui partage des infos qui contre argument tes articles , et que ça te plaire pas.


Fermer un sujet, ça s'appelle de la modération, lorsqu'il y a débordement et hors sujet, je le ferme de façon temporaire pour que tout le monde ce calme, c'est mon rôle de modérer.


Citation :
toute le monde remarquera que de plus en plus le forum resemblera plus a """ Planete akasha et orne""   que de planete revelations , ou les gens cherche la verite et ont la droit de s'interoger sur le validite des infos  au lieu de croire et d'adhere a toute ce que le moderateurs et leurs copains diffuse


C'est des membres comme toi qui pose problème et font fuir les gens. Tout le monde à droit à s’interroger, mais pas à imposer comme tu le fais et surtout imposer ta mauvaise foi comme vérité absolue. Tu ne cherches pas la vérité, tu imposes ta vérité ce qui n'est pas la même chose.  
Revenir en haut Aller en bas
Archi

avatar

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 37

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Lun 14 Aoû 2017 - 16:27

Modération : On reste souple s'il vous plait, pas d'attaques personnelles, pas de mots grossiers.
Osiris tu as le droit d'écrire à la modération si tu estimes que tes messages ont été effacés, si nous sommes deux c'est justement pour ne pas être juge et parti. Tu sembles insinuer qu'on te censure alors j'aimerais bien savoir si tu le penses vraiment.

Nous sommes, la plupart du temps sur ce forum, confrontés à des sujets controversés, qu'ils soient mal-interprétés par les médias, paranormaux ou autres.
De ce fait, il n'y a pas forcément à chaque fois de vérité.
Il y a des certitudes, des convictions, et il faut accepter que chacun expose les siennes.

Et on reste sur le sujet, le débat sur l'ingérence russe se situe dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2828
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Lun 14 Aoû 2017 - 16:58

Archi a écrit:
Modération : On reste souple s'il vous plait, pas d'attaques personnelles, pas de mots grossiers.
Osiris tu as le droit d'écrire à la modération si tu estimes que tes messages ont été effacés, si nous sommes deux c'est justement pour ne pas être juge et parti. Tu sembles insinuer qu'on te censure alors j'aimerais bien savoir si tu le penses vraiment.

ça sert a quoi d'ecrire a la moderation si c'est la moderation qui efface mes messages et ensuite ferme une sujet pour imposer leur ^^verite^^ .... question rhetorique

meme d'ecrire a les admin ne sert a rien vu qu'ils lire meme pas les MP.


Archi a écrit:
Il y a des certitudes, des convictions, et il faut accepter que chacun expose les siennes.

effacer les messages de son interlocuteur et fermer une ((ou plusieurs)) sujet n'est pas pas d'accepter que chacun expose les siennes, c'est l'imposition forcée d'une info selon le moderateur coupable d'avoir effacée les messages et fermez les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3357
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Lun 14 Aoû 2017 - 17:05

J'ai fermé certains sujets parce que c'était le "bordel", pour que les membres se calme et non pour imposer. Il faut arrêter d'inventer n'importe quoi. D'ailleurs ceux que j'ai fermé il y a un mois ou deux sont rouvert, de ceux que j'ai récemment fermé un est déjà rouvert et l'autre le sera d'ici peu. Aucun sujets ne reste fermé pour toujours. Les postes HS ou insultant sont supprimé en accord avec la charte du forum.

Et tu peux écrire à la modération, Archi et moi on est pas des jumeaux, on est complémentaire on a pas toujours le même avis. Sauf que entre nous on sais discuter car on est des adultes on ne se chamaille pas et on sais être à l'écoute de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Archi

avatar

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 37

MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   Lun 14 Aoû 2017 - 17:18

Osiris, si tu as des choses à nous reprocher écris nous. Les seuls messages que j'ai pu effacé de toi sont ceux de ta querelle avec Iceman quand ça partait en vrille. Pour le reste je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne suis pas d'accord avec toi sur plein de choses et nous avons débattus sur pleins de sujets mais je n'ai jamais enlevé tes argumentaires.
Pour ce qui est de l'administration, je ne peux pas me prononcer à leur place.
Mais si tu veux exprimer des reproches, écris nous je le répète, ça évitera d'encombrer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pédophilie – Un haut dignitaire franc-maçon échappe à la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2009: Le 27/02 à 22h30 - Observation dans le Haut rhin - (68)
» Eoliennes du haut Forez
» Photos du Haut-Forez
» la parc à papillons de Hunawihr Haut Rhin
» Ouverture de la Zone Nordique du Haut Forez Col de la Loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-