Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les records de l’or préfigurent-ils une nouvelle catastrophe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Terra Incognita

MessageSujet: Les records de l’or préfigurent-ils une nouvelle catastrophe ?   Lun 23 Nov 2009 - 10:08


La hausse de l’or n’a pas l’air de vouloir se terminer, l’once franchissant le cap historique des 1.100 dollars. Le métal jaune a gagné plus de 25 % depuis le début de l’année, à cause de la baisse du dollar mais aussi des inquiétudes des investisseurs face à une éventuelle résurgence de l’inflation. Voilà pour le mouvement de fond qui porte l’or à la hausse.

Des raisons plus techniques s’ajoutent à celles-ci pour expliquer la flambée de l’or. Et tout d’abord l’annonce de la banque centrale du Sri Lanka, qui a expliqué qu’elle achetait de l’or afin de diversifier ses réserves, du fait de la faiblesse du dollar. Cette décision faisait suite à celle de la banque centrale de l’Inde d’acheter 200 tonnes d’or.

Le fait que des banques centrales asiatiques achètent de l’or démontrent, en tout cas aux yeux des investisseurs, que le dollar restera faible quelque temps encore. D’autant que d’autres banques centrales d’Asie agiront sans doute de même ces prochaines semaines ou prochains mois.

Un autre élément encore joue en faveur de l’or : l’appétit des investisseurs pour des produits financiers liés à une réserve en or. C’est pourquoi certains prévisionnistes affirment que l’once d’or pourrait rapidement atteindre les 1.200 dollars.

D’autres analystes y voient une véritable catastrophe. L’économiste américain Nouriel Roubini voit dans cette hausse la preuve qu’une nouvelle bulle boursière gonfle devant nos yeux. Sur le fond de l’affaire, il a sans doute raison.

Pour ce qui concerne la hausse de l’or, précisons néanmoins que ce marché ne menace en rien l’économie du système. Bien entendu, des fortunes pourraient se faire et se défaire. Mais ce n’est pas une bulle à portée systémique, comme disent les économistes. Autrement dit, une plongée de l’or ne provoquera pas des faillites comme le ferait la chute d’une grande banque.

N’oublions enfin pas que, si l’or a grimpé de 25 %, il l’a fait en dollars. Les investisseurs en euros n’ont pas eu le même rendement puisque le dollar a baissé face à la devise européenne. Autant le savoir.

+ USA : Hyperinflation en vue ?
Source : Spread the truth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Les records de l’or préfigurent-ils une nouvelle catastrophe ?   Lun 23 Nov 2009 - 11:16

Sachez que si l'investissement dans l'or vous intéresse, et il devrait car restant le seul placement sûre actuellement, vous devrez obligatoirement vous rendre place de la Bourse à Paris chez un machand d'or. Ce sont les seuls autorisés actuellement à vous en vendre, bien entendu vous pouvez également en trouver sur le net mais méfiez-vous fortement des lingots ou autres devises-or faîtes de tungstène! Comme ceux découverts sur la première plate-forme mondiale d'échange de l'or à Londres! Donc pour ceux qui se sont ainsi fait bernés, le net reste leur unique solution pour récupérer leur argent investis. Privilégiez donc Paris et ses marchands ou alors si vous êtes provincial, passez par un courtier moyennant des taux d'intérêts exorbitants ( mais qui restent cependant intéressants ). Et sachez aussi que lors de la revente de votre or vous serez imposé à hauteur de votre plus-valut, soit en gros environ 30% de votre argent investis.

Sinon pour ceux qui veulent "sauver les meubles" mais qui ne peuvent se permettre un investissement dans l'or, tournez-vous alors sur l'argent. En effet beaucoup plus abordable pour le français moyen car un lingot d'argent de 100g se négocie aux alentours des 40-50€ actuellement.
Et la courbe de progression de l'argent suit de très près celle de l'or.
Sinon achetez des métaux préciaux, des pierres précieuses ou semi-précieuses mais en aucuns cas permettez-vous de laisser votre investissement à la banque! Ne perdez plus de temps il est l'or de s'y mettre lol.

Un petit lien pour ceux qui voudraient se lancer dans cette aventure et qui veulent contribuer à faire chuter le dollar! ( car plus vous acheterez de l'or, plus le dollar continuera son agonie ! ) : http://www.24hgold.com/francais/cours_or_argent.aspx?money=Euro
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Les records de l’or préfigurent-ils une nouvelle catastrophe ?   Lun 23 Nov 2009 - 12:47

Tant que L'OR et l'ARGENT seront les seules valeurs auxquelles les humains donnent leurs vies, il y aura des catastrophes, puisque L'OR des ALCHIMISTES n'a rien à voir avec L'or des BANQUES.........

et la destiné de l'OR des banques est de se transformer tôt ou tard en PLOMB, au contraire de L'OR ALCHIMIQUE qui transforme le plomb de nos pesanteurs terrestres en OR SUBTIL CELESTE qui permet la TOUTE LIBERATION de L'Espace et du temps dans lequel trop souvent hommes et femmes s'affaiblissent et se perdent en énergie en croyant que c'est là leur place....

........L'or et l'argent ne devrait jamais etre un BUT, mais rester un simple moyen pour atteindre le BUT, et si or et argent nuisent au VRAI BUT.....il convient de vite les abandonner aussi pour se RECENTRER sur notre VRAIE VALEUR.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Happyness

avatar

Féminin Poissons Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Aude (11)

MessageSujet: Re: Les records de l’or préfigurent-ils une nouvelle catastrophe ?   Lun 23 Nov 2009 - 14:36

geoff78 a écrit:


Sinon pour ceux qui veulent "sauver les meubles" mais qui ne peuvent se permettre un investissement dans l'or, tournez-vous alors sur l'argent. En effet beaucoup plus abordable pour le français moyen car un lingot d'argent de 100g se négocie aux alentours des 40-50€ actuellement.
Et la courbe de progression de l'argent suit de très près celle de l'or.
Sinon achetez des métaux préciaux, des pierres précieuses ou semi-précieuses

ok, ok, je comprends le fond du message, bien sûr; toutefois ça va être coton à trimballer si on s'retrouve en cavale Very Happy perso, je pense privilégier des patates!! cent pataaates!... Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Terra Incognita

MessageSujet: Re: Les records de l’or préfigurent-ils une nouvelle catastrophe ?   Lun 23 Nov 2009 - 15:49

Happyness a écrit:
toutefois ça va être coton à trimballer si on s'retrouve en cavale Very Happy perso, je pense privilégier des patates!! cent pataaates!

M D R

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Numia

avatar

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : 85

MessageSujet: Re: Les records de l’or préfigurent-ils une nouvelle catastrophe ?   Lun 23 Nov 2009 - 17:28

Si l'or augmente temps c'est avant tout parcequ'ils savent que le dollars est mort mais sous respirateur et ils font tout pour couper le courant car l'asie voit enfin son grand enemis les USA a l'agonie!!!!!

De plus il y a un scandale qui se préfigure sur la scène économique c'est la GRANDE ARNAQUE DES LINGOTS D'ORS! En effet beaucoup commence a dépeusser leurs lingots et ils découvreent que leur lingots est fourré au tyngstène (made in USA of course)

Article Pierre Jovanovic

Très intéressant papier d'un auteur anonyme, proche des cercles du Trésor américain, publié iciet que je vais tenter de vous résumer en deux mots: sur le dollar, c'est la mention IN TUNGSTEN WE TRUST qui devrait être imprimée... L'auteur explique de manière détaillée à quel point cette histoire de faux lingots colle à merveille avec la politique de Clinton et de son équipe (vous avez tous les noms, ceux de leur professeurs, etc.). Et il précise que s'il lui reste une dose de sépticisme, ce n'est pas à cause de l'histoire elle-même qui explique les cours d'or étouffés depuis 40 ans, mais simplement à cause des bons de livraison puisque Rob Kirby explique connaître ceux qui les ont. Car, écrit-il avec beacoup d'humour, cela vaudrait dire que le billet vert ne repose désormais que sur une seule chose, le Tunsgtène !!! Bref, sachez que l'opération Lingots a commence précisément le 5 août 1993, juste après cette déclaration d'Alan Greenspan du 18 mai 1993 expliquant clairement que ce ne serait pas bon du tout que le cours de l'or s'envole, car cela ruinerait leur politique: "I have one other issue I'd like to throw on the table. I hesitate to do it, but let me tell you some of the issues that are involved here. If we are dealing with psychology, then the thermometers one uses to measure it have an effect. I was raising the question on the side with Governor Mullins of what would happen if the Treasury sold a little gold in this market. There’s an interesting question here because if the gold price broke in that context, the thermometer would not be just a measuring tool. It would basically affect the underlying psychology.". Ensuite, l'auteur montre que c'est à ce moment là précisément que Goldman Sachs (qui d'autre ???) et la Morgan ont commencé à faire baisser les cours sur le Comex. En fait, tous les wagons s'accrochent parfaitement. A vous de tirer les lingots du feu... Lire le grand papier du FoFoa ici, mais sachez que l'auteur nous prévient de l'imminence d'un "Choc des Titans": "and in this tungsten story, as it stands today, one of these Giants has royally screwed another, and maybe many more. Any Giant sitting on a hoard of 400 oz. LGD bars today as his personal wealth reserve is checking them out very closely. Count on it! And this includes some very large investors in GLD (among other ETF's) that were certainly not "in on the scam"". Revue de Presse par Pierre Jovanovic



liens de l'article original

http://fofoa.blogspot.com/2009/11/is-dollar-good-as-tungsten.html
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Numia

avatar

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : 85

MessageSujet: Re: Les records de l’or préfigurent-ils une nouvelle catastrophe ?   Lun 23 Nov 2009 - 17:49

Pour compléter!

Electra tu parle de l'Inde et du Sri Lanka qui ont ou veulent acheter l'or du FMI ce que tu oublis de dire c'est que les chinois ont dit de le 1er jour de mise en vente des lingot FMI "nous on en veux" et elle a fait fit de leur offre et prefère vendre au "Sri Lanka". Dans le style tu me cherche je te trouve ils pouvaient pas fair mieux les USA euh zut le FMI!!!!!!

Aprés parler de bulle spéculative de la part des américains en ce qui concerne l'or ou les matières précieuses (même le zinc a augmenter MDR...), ça me fais doucement rire: ils ont inventer de l'or qui n'existent pas et l'on vendu sous forme papier, savez vous qu'il existe toujours des actions de banques qui ont fait faillite, il y a même un therme pour eux "les actions fantomes"!!!!!!

Aprés l'or ne pourrait pas faire couller le marché je suis pas d'accord du tout!!!

EXEMPLE 1:

Il y a 2 mois un acheteur anglais est venu a sa banque prendre son or pour le mettre chez lui (preuve de sa confiance en sa banque)! Problème il avait acheter son or en papier et donc la banque n'avait pas son or (alors qu'il payait des frais de sécurité bref...) Pour éviter le scandale la banque lui prpose la meme somme en dollars plus 50%!!! IL REFUSE 5il semble bien au courant de la valeur de l'argent papier) Du coup la banque aprés avoir demander a 2 confrere anglais de lu passé de l'or elle demande a la banque centrale qui trouve les lingot autre probleme il n'est pas assez pure! Il a fallu qu'ils fassent appel a une banque allemande pour trouver quelques pauvre lingots d'or!!!

Imagine que tout les clients riche du monde fassent la même demande ce qui arrivera unn jour ou l'autre, les banques ferment ,les unes aprés les autres acr elles n'auront aucun fond pour payer leur client vu qu'ils les ont inventer!!!!!!!!!

Deplus on décvouvre deplus en plus de lingot d'or fourré au thungstene coulé par la maison blanche sous clington!!! Voila un siecle que les banquier US volent le monde et ca commence a se savoir et sa va faire mal mais se sera que le debut car si les USA tombent on tombe aussi et la il estera seule sur la piste les RUSSE et les CHINOIS Sa fais vraiment peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Les records de l’or préfigurent-ils une nouvelle catastrophe ?   Lun 23 Nov 2009 - 21:50

La MONNAIE PAPIER ne repose absolument sur rien du tout, si tout le monde demain allait chercher son argent en même temps, déposer dans les banques depuis longtemps, les banques ne pourreint pas FOURNIR....

si vous ne connaissez pas ce texte alors lisez le :

http://www.michaeljournal.org/ilenauf.htm

C'est un peu long certes 2 pages, mais IL explique fictrement bien comment les peuples entiers se font NIQUER depuis tous temps avec les promesses des BANQUIERS......

SUBTILE ARNAQUE, mais qui prend toujours.......parmi les foules......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les records de l’or préfigurent-ils une nouvelle catastrophe ?   Mar 24 Nov 2009 - 14:55

The Feds pouraient envisager de jeter tous les déchets toxiques sur la Bank of America

Les rats criminels désespérés et acculés qui possèdent la Federal Reserve Board envisagent maintenant de prendre tous leurs déchets toxiques et financiers et de les déverser sur la Bank of America et en faire le bouc émissaire, selon une source de la CIA. C'est pourquoi ils ont été incapables de trouver un nouveau CEO. Toutefois, cela ne va pas être suffisant pour sauver ces criminels.

De sources multiples et fiables, y compris le MI6 et le gouvernement chinois, confirment maintenant que la Federal Reserve Board et la Banque d'Angleterre se servaient de tungstène recouvert d'or pour "sauvegarder" leur vente massive de contrats à terme d'or. Comme les contrats arrivaient à échéance pour la livraison, l'escroquerie a été dévoilée.

Cela signifie que tant que les États-Unis demeurent sous le contrôle des gangsters fascistes, ils seront traités comme un Etat paria. A moins que le contrôle des États-Unis par le Conseil de la Réserve fédérale de prenne fin, les États-Unis sont censés être coupés du système commercial international en Janvier. Sources à la fois au sein de l'N.W.O. et du MI6 et de la Chine-c'est à dire que le dollar chutera à moins de 6 cents à cette période. Dans un tel cas, le gouvernement fédéral tentera de mettre en œuvre la loi martiale et des millions de citoyens américains en détention dans des camps de concentration, selon la CIA et d'autres sources.


Benjamin Fulford-22/11/2009


http://benjaminfulford.typepad.com/benjaminfulford/
Revenir en haut Aller en bas
leblancmatt80



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Les records de l’or préfigurent-ils une nouvelle catastrophe ?   Lun 14 Déc 2009 - 13:23

geoff78 a écrit:
Sachez que si l'investissement dans l'or vous intéresse, et il devrait car restant le seul placement sûre actuellement, vous devrez obligatoirement vous rendre place de la Bourse à Paris chez un machand d'or. Ce sont les seuls autorisés actuellement à vous en vendre, bien entendu vous pouvez également en trouver sur le net mais méfiez-vous fortement des lingots ou autres devises-or faîtes de tungstène! Comme ceux découverts sur la première plate-forme mondiale d'échange de l'or à Londres! Donc pour ceux qui se sont ainsi fait bernés, le net reste leur unique solution pour récupérer leur argent investis. Privilégiez donc Paris et ses marchands ou alors si vous êtes provincial, passez par un courtier moyennant des taux d'intérêts exorbitants ( mais qui restent cependant intéressants ). Et sachez aussi que lors de la revente de votre or vous serez imposé à hauteur de votre plus-valut, soit en gros environ 30% de votre argent investis.

Sinon pour ceux qui veulent "sauver les meubles" mais qui ne peuvent se permettre un investissement dans l'or, tournez-vous alors sur l'argent. En effet beaucoup plus abordable pour le français moyen car un lingot d'argent de 100g se négocie aux alentours des 40-50€ actuellement.
Et la courbe de progression de l'argent suit de très près celle de l'or.
Sinon achetez des métaux préciaux, des pierres précieuses ou semi-précieuses mais en aucuns cas permettez-vous de laisser votre investissement à la banque! Ne perdez plus de temps il est l'or de s'y mettre lol.

Un petit lien pour ceux qui voudraient se lancer dans cette aventure et qui veulent contribuer à faire chuter le dollar! ( car plus vous acheterez de l'or, plus le dollar continuera son agonie ! ) : http://www.24hgold.com/francais/cours_or_argent.aspx?money=Euro

Il est vrai que sur le net, il y a beaucoup d'arnarques, mais je crois que si l'on fait beaucoup de recherches et si l'on évite les sites d'enchères, on peut trouver des sites qui vendent de l'or qui sont sécurisés. J'ai acquis de l'or sur le net il y a deux mois et je l'ai fait via un site spécialisé qui s'est avéré très pratique et sécurisé. L'adresse c'est www.gold.fr . On peut y vendre et y acheter des pièces d'or et des lingots et ils livrent à domicile. Je ne sais pas si certains connaissent ou ont déjà fait affaires avec ce site?
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Les records de l’or préfigurent-ils une nouvelle catastrophe ?   Lun 14 Déc 2009 - 14:13

….L’ASILE de FOUS….


Etrange que cette visite qui m’est offerte aujourd’hui (je l’ai gagnée grâce à un jeu de télé réalité fait par des fous en grattant un ticket de loto) Le billet gagnant disait : vous avez gagner la chance de visiter un asile de fous, et je peux vous dire que l’on y voit toutes sortes de gens et de gentes folles qui se parent de toutes sortes de costumes et d’objets bizarres comme lors d’un Carnaval....

Certains on la folie de l'or dans la tête, ils tueraient père et mère pour en avoir....et comme les pies vétus de blanc et de noirs, ils circulent dans la cour de promenade essayant de réperer tout ce qui brille pour le prendre aux autres....certains vont même jusqu'à se lever le matin avant tous les autres pour aller récolter les gouttes de rosées, sur la pelouse, qui brillent au soleil comme des diamants....parmi eux se trouvent les fous qui se prennent pour la poule aux oeufs d'or, tous les jours, dans les cuisines de l'asile, des oeufs disparaissent et ont reconnait les fous qui les ont pris car ils ont des taches d'oeufs sous les fesses sur le pantalon.....

d'autres fous affichent ouvertement des costumes d’Arlequin, cousus en pièces d’ignorance avec du gros fil blanc, ils parlent de transformer du vivant en bio carburants sans même réaliser que ce qu’ils tiennent pour une énergie non polluante, ne l’est pas du tout et pire même qu’elle produit du gaz carbonique lors de sa combustion….ces fous là se promènent avec des lunettes noires de soudeur sur le nez et crient “  je vois, je vois ” en permanence….sans voir les obstacles dans lesquels ils et elles se cognent ou ceux dans lesquels ils vont tomber bientôt pour produire ces ‘’ herzatz ‘’ de carburants, car les terres cultivables n’arrivant même pas à nourrir toute la population humaine de la sphère, puisque des millions d’hommes, de femmes et d’enfants meurent chaque jours de faim en 2005, comment vont ils faire pour avoir des terres à grande échelle et cultiver leur carburant, sans compter l’épuisement des sols et la désertification que ce choix inévitablement entraînera peu à peu, tôt ou tard……..n’est ce pas là une hérésie que de vouloir transformer le vivant (bio signifie vivant) en carburant pour faire tourner des moulins de mort ( la mort étant par définition ce qui ne peut pas se reproduire tout seul de soi même et qui ne peut pas renouveler les richesses naturelles essentielles ( à la vie ) du patrimoine commun……

Tiens là, au hasard de ma visite, je vois d’autres fous, là, ils incitent d’autres fous à utiliser le bois comme énergie renouvelable et donc montrent cela comme “ bon pour l’environnement ”, ils se promènent avec une bûche sous le bras et disent à qui veut les entendre qu’ils veulent sincèrement réduire la pollution due à l’usage des énergies fossiles ( pétrole etc ) et vantent sans cesse leurs nouvelles chaudières à bois qui brûlent de tout, même des ordures, en oubliant de préciser que jusqu’à preuve du contraire toutes combustions quelle quelles soit rejettent dans l’atmosphère du gaz carbonique et autres polluants toxiques telle que la dioxine, et remplacent peu à peu l’oxygène NECESSAIRE à la vie de tous sur la terre par du C02 irrespirable, premier gaz à effet de serre…..à l’origine du réchauffement climatique et de toutes les misères et les maux à venir….Tiens voilà qu’arrive un nouveau groupe de fous qui rejoint les fous à la bûche, ceux là, me dit le guide de ma visite, les fous qui ont mis le feu par plaisir à des forêts entières, des centaines de milliers d’hectares de forêts ont alors consommés une grande quantité d’oxygène pour rejeter une colos-sale quantité de CO2 ( gaz à effet de serre ) dans l’atmosphère, et quand on sait que les plantes ont mis des milliers et des milliers d’années à créer la mince couche d’oxygène autour de la Terre ( aussi fine qu’une petite peau intérieure d’oignions ) qui protège toutes formes de vies sur terre, de l’inhospitalité sidérale froide, on comprend mieux ce que leur petit plaisir égoïste et ignorant à engendré comme conséquences pour tous sur la sphère……

Là bas au fond du jardin de l’asile de fous, il y a un groupe de fous, que mon guide me dit “ de dangereux ” à approcher, parce qu’ils se servent d’autres fous déguisés en policiers ( certains avec des casseroles sur la tête ), en espions et ou en soldats pour se protéger. Ce groupe se fait appeler le G8, il ne jure que par la croissance incessante des richesses de leur groupe afin d’enrichir quelques uns seulement dans leur groupe en aliénant les autres à des travaux qui les épuisent et les rendent malades ; la croissance qu’ils veulent est souvent faites d’ailleurs au détriment de celles d’autres groupes plus petits et plus faibles et c’est bizarre mais c’est souvent un groupe d’autres fous, noirs de peaux ceux là, qui se fait le plus exploiter de toutes les façons possibles et imaginables…..Les fous du G8 disent qu’ils ont de beaux costumes trois pièces impeccables, faits par d’autres fous, semble t’il nés avec une paire de ciseaux dans la main et un rouleau de tissu sur l’épaule……mais ce que le groupe de fous du G8 ne voit pas ou ne veut pas voir, ni ne veut entendre de la part des médecins de l’asile, c’est que le gain d’un coté qui crée le manque d’un autre, cela ne peut pas être une méthode de Bonne Gouvernance de groupe…..et cela ne peut pas conduire les autres fous qui les entourent, qui les écoutent ou les suivent à Bonne Fin ( certains fous votent et revotent même pour eux souvent, car les fous du G8 leurs ont fait croire, par de séduisants discours et la carotte de l'or des autres fous, en une “ démocratie ” où ils et elles auraient leurs mots à dire et leurs décisions choix à prendre en toute liberté )…..pas de bonne fin possible ainsi car pas de bonne Fin possible pour toutes activités qui gagnent d’un coté ce qu’elles volent ou détruisent d’un autre, et on ne peut pas dire que cette croissance est une CROISSANCE VERITABLE et que cela amènera la PROSPERITE et le BONHEUR pour tous les groupes de fous à long terme….

Souvent d’ailleurs un étrange phénomène se produit à l’asile, les fous qui ont peurs des fous du G8 se rapprochent étrangement d’autres fous….. les fous qui se prennent pour des princes, des rois et des reines, ceux là on les reconnaît aux entonnoirs qu’ils se mettent sur la tête, les rois sont ceux avec les entonnoirs en alu, les princes ont des entonnoirs en plastique et les reines se disputent les places pour avoir un entonnoir en alu, d’ailleurs nous n’avons plus d’entonnoirs dans l’asile et parfois cela pose problèmes me dit mon guide et les fous “ dits royaux avec un pouffement de rire ” ( car n’oublions pas qu’il n’est jamais bon de contrarier un fou ) sont accompagnés par des fous qui se prennent eux pour les portiers de Dieu dont le chef est un fou qui se fait appeler pape et ou sa sainteté, lui on le reconnaît au rouleau de papier toilette blanc avec lequel il s’entoure comme une momie……et la balayette des WC dans la main gauche….ce qui est gênant avec ce fou, c’est que parfois on sait pas trop dans quoi il la trempe sa balayette avant de nous asperger, me rajoute mon guide avec un air inquiet…….qui m’amuse un peu….

Un instant, j’aperçoit là bas des fous déguisés en blouses blanches avec un truc mou et dur autour du cou, je sais pas trop ce que c’est, mais cela ressemble à des spaghetti collés les uns aux autres, en se rapprochant d’eux on les entends parler des années et des années d’études compliquées et difficiles en médecine qu’il leurs a fallu faire pour arriver à mettre des ballons gonflés sous la blouse d’autres fous et de folles qui veulent ressembler à l’image fardée et artificiellement scénarisée des fous qu’ils voient à la TV et qui imitent ou caricaturent la vie des gens ( ces derniers utilisent les vielles K7 audio de notre médiathèque me dit mon guide et sautent à pieds joints dessus à longueurs de journées, et si on leurs demande pourquoi, ils vous dirons que c’est ainsi qu’ils ont le premier rôle )…..

Les fous en blouses blanches parlent entre eux d’encore plus fous qu’eux, dans un domaine différent et qui ne sont pas dans cet asile là, ce sont les fous qui ont fait encore plus d’études qu’eux en médecine nous disent ils et qui se servent de leurs savoirs et de leurs diplômes acquis sous serments d’hypocrites, pour faire des engins qui explosent violemment, causant partout la destruction et la mort et dont certains peuvent même tuer des millions de gens en un instant, par le nucléaire mon guide me dit et ou tuer par agents bactériologiques infectieux graves, quand ils ne fabriquent pas des engins qui lors de leurs explosions contaminent l’endroit où ils ont explosés sur plusieurs centaines de kilomètres, polluant là, gravement, le lieu de poussières radioactives très très méchantes qui donnent de vilains cancers aux enfants, même mille ans ans après l’explosion…..ces fous là fonctionnent par paires avec d’autres fous dans un apparent combat du bien contre le mal, disent ils, et où ils se montrent sans cesse mutuellement du doigt avec d’affreux rictus sur leurs visages, ces autres fous là aiment à poser les engins à qui les premiers fous ont donné la recette pour leur constructions sur internet, ils aiment à poser leurs engins sur des marchés, dans des stations de métro et ou autres endroits très public pour les faire exploser et tuer des gens qui n’ont souvent rien à voir avec leur folie, et ils permettent indirectement par cela, en donnant une raison qu’ils n’avaient pas avant, aux fous du G8 une répression sans cesse grandissante des libertés sur d’autres fous…….sans clair discernement……

Et vous quels sont les fous que vous voyez dans la visite de votre aile de l’asile de fous….. ? ? ? ? ?

A quoi sert il de courir vers les richesses extérieures si c'est pour y perdre nos richesses d'intérieur en ce faire ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
aussie.band



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Les records de l’or préfigurent-ils une nouvelle catastrophe ?   Sam 9 Jan 2010 - 9:25

leblancmatt80 a écrit:

Il est vrai que sur le net, il y a beaucoup d'arnarques, mais je crois que si l'on fait beaucoup de recherches et si l'on évite les sites d'enchères, on peut trouver des sites qui vendent de l'or qui sont sécurisés. J'ai acquis de l'or sur le net il y a deux mois et je l'ai fait via un site spécialisé qui s'est avéré très pratique et sécurisé. L'adresse c'est www.gold.fr . On peut y vendre et y acheter des pièces d'or et des lingots et ils livrent à domicile. Je ne sais pas si certains connaissent ou ont déjà fait affaires avec ce site?

@leblancmatt80

Moi, je n'ai pas encore entendu parlé de site. Il est vrai que je suis novice dans le domaine, mais je cherche à investir une partie de mon portefeuille dans l'or. Est-ce que tu peux m'en dire plus sur comment doit-on faire pour en acheter et comment être certain que c'est un site sécurisé?
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Les records de l’or préfigurent-ils une nouvelle catastrophe ?   Sam 9 Jan 2010 - 9:42

aussie.band a écrit:
leblancmatt80 a écrit:

Il est vrai que sur le net, il y a beaucoup d'arnarques, mais je crois que si l'on fait beaucoup de recherches et si l'on évite les sites d'enchères, on peut trouver des sites qui vendent de l'or qui sont sécurisés. J'ai acquis de l'or sur le net il y a deux mois et je l'ai fait via un site spécialisé qui s'est avéré très pratique et sécurisé. L'adresse c'est www.gold.fr . On peut y vendre et y acheter des pièces d'or et des lingots et ils livrent à domicile. Je ne sais pas si certains connaissent ou ont déjà fait affaires avec ce site?

@leblancmatt80

Moi, je n'ai pas encore entendu parlé de site. Il est vrai que je suis novice dans le domaine, mais je cherche à investir une partie de mon portefeuille dans l'or. Est-ce que tu peux m'en dire plus sur comment doit-on faire pour en acheter et comment être certain que c'est un site sécurisé?

HAHAHAHAH AHAHAHAHAHA AHHAHAHHAAAAAAAA :

Un six en haut lieu : EBRANLEMENT DU TONNERRE, L'HOMME FOU FUIT, MAIS L'ASILE FUIT DEVANT LUI, SEUL L'HOMME PRESENT A LA PRESENCE RAYONNANTE EVITE LE MALHEUR.
Le six en haut lieu est négatif au sommet de l'Ebranlement du Tonnerre, il a l'image de quelqu'un qui s'interroge sur son devenir mais dont quelque chose ou quelqu'un empêche le LIBRE EPANOUISSEMENT. Lorsque deux qui s'aiment sont séparés, c'est ce qui leur cause le chagrin du cœur et il est nécessaire de reconnaître ce qui cause la séparation, pour pouvoir MORDRE AU TRAVERS ( hex n°21 ), s'en détacher et satisfaire son DESIR D'UNION. Autrement dit lorsque quelque chose ou quelqu'un s'interpose au DESIR D'UNION, la seule manière efficace de LE réaliser, consiste encore dans L'ACTION DESCISIVE d'accomplir cette UNION. Toutefois avant de trancher pour se libérer et ou pour libérer, il convient d'exercer son CLAIR DISCERNEMENT avec JUSTESSE pour ne pas manquer au DAO, car il est toujours trop facile de se laisser piéger par les apparences et de se léser ainsi du RETOUR A L'ORIGINE ( hex n°24 )…. Dans le Temps, nombreux sont ils à confondre l'Existence avec la VIE, mais le résultat auquel mène cette dangereuse confusion est loin d'être le BON ; aussi convient il de reconsidérer sans cesse la situation à la LUMIERE de L'UNION pour éviter toute confusion. En clair, c'est seulement par la présence de notre cœur Présent à la PRESENCE RAYONNANTE que l'on pourra surmonter nos sentiments de peur et éviter la fuite qui nous fait perdre notre chance de BONHEUR. L'action conjointe qui décide de ne pas séparer la Douceur et la Force, voilà L'ACTIVITE DE COHESION qui peut donner à nos tendances à l'enfoncement une orientation plus élevée. Certes le devenir nous fait nous poser tout un tas de questions et ouvre parfois sur nos peurs les plus vives, mais il convient, là aussi, de savoir faire le tri entre L'ESSENTIEL et le SUPERFLU, pour ne pas se laisser piéger par nos émotions, ni nous laisser égarer dans les erreurs du passé, car les émotions comme les désirs que l'on élève pas, nous font nous enfoncer. Pourtant, le rang supérieur indique bien un instant de Perfection, c'est ici le moment pour le Chaman de danser la POESIE qui conjoint la Terre et le Ciel, car seule la Brèche et la Distance comblées entre le monde crée et le ROYAUME CREATEUR ouvre sur le BONHEUR. En Vérité, aucun dualisme corps, esprit, rationnel, irrationnel, au sein de l'esprit ne peuvent trouver de SOLUTION DURABLE ( hex n°32 ) pour L'HARMONIE ( hex n°11 ), sans L'APPEL ( hex n°43 et n°8 ) pour L'UNION FUSION POSSIBLE en UNITE, en TOTALITE.

EBRANLEMENT DU TONNERRE, L'HOMME FOU FUIT MAIS L'ASILE FUIT DEVANT LUI, POURTANT EVITER LE MORCELLEMENT EST TOUJOURS POSSIBLE GRACE A LA CONVERSION.
Bien que le texte de la formule parle de dangers et de morcellement, finalement avec la CONVERSION, il est toujours possible de les éviter. La CONVERSION dont il s'agit dans tout ce LIVRE, ce n'est pas le " tout quitter " pour aller remplir les files des clergés, ou les sectes de quelques religions que ce soit, car selon le LIVRE des CHANGEMENTS tous les clergés, toutes les sectes sont illégitimes et SUIVRE la LUMIERE de PRINCIPE PREMIER CREATEUR est amplement suffisant pour DEVENIR la plus HAUTE IDEE que l'on se fait de soi. Cette CONVERSION ressemble plus à ce qui se passe dans un transformateur électrique, pour passer du 12 volt au 220 volt. Autrement dit, les Forces Redoutables du YIN et du YANG parlent de CONVERSION INTERIEURE, encore appelée CONVERSION NUCLEAIRE et UNION FUSION des contraires pour PRINCIPE PREMIER CREATEUR…….. En clair, l'Energie de L'EVEILLEUR nous invite donc à reprendre le CHEMIN de la JUSTE ORIENTATION qui a le POUVOIR d'allumer la FLAMME DIVINE de notre REGENERESCENCE ACTIVE et de nous sauver des foudres glaciales de l'Hiver Nucléaire des hommes fous dans leur fission des atomes……. En VERITE, si le Mouvement de l'Ebranlement du TONNERRE est utilisé pour ne plus se morceller, alors il n'y a plus aucune action qui peut être cause de malheurs.

Extrait ligne de transformation en haut lieu de l'Hexagramme N°51 L'EVEILLEUR du
YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE de OBYONETAOPY....

http://yiking.hautetfort.com/

tu pourrais investir dans ce LIVRE, pour qu'il soit édité en PROPRE et BEAU, puis traduit en toutes les LANGUES et se retrouve sur tous les RAYONS de toutes les LIBRAIRES dans le MONDE, tout le Temps ??? Cela te rapporterais de l'argent tous le Temps, car au contraire d'un BEST SELLER qui ne se vend intensément que pendant une courte période de Temps, le YI KING est un LIVRE qui se vend petit à petit toujours et tout le Temps depuis qu'il est """" né """" c'est à dire plus de 2000 ans avant JC et qui se vendra encore plus de 2000 ans apres nous...

Cela est un BON INVESTISSEMENT SECURISE.......


hahahahaha ahahhahahaha ahhahaaaaaaaaa cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
leblancmatt80



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Les records de l’or préfigurent-ils une nouvelle catastrophe ?   Dim 10 Jan 2010 - 6:14

aussie.band a écrit:
leblancmatt80 a écrit:

Il est vrai que sur le net, il y a beaucoup d'arnarques, mais je crois que si l'on fait beaucoup de recherches et si l'on évite les sites d'enchères, on peut trouver des sites qui vendent de l'or qui sont sécurisés. J'ai acquis de l'or sur le net il y a deux mois et je l'ai fait via un site spécialisé qui s'est avéré très pratique et sécurisé. L'adresse c'est www.gold.fr . On peut y vendre et y acheter des pièces d'or et des lingots et ils livrent à domicile. Je ne sais pas si certains connaissent ou ont déjà fait affaires avec ce site?

@leblancmatt80

Moi, je n'ai pas encore entendu parlé de site. Il est vrai que je suis novice dans le domaine, mais je cherche à investir une partie de mon portefeuille dans l'or. Est-ce que tu peux m'en dire plus sur comment doit-on faire pour en acheter et comment être certain que c'est un site sécurisé?

Pour ce qui est de comment savoir si le site www.gold.fr est sécurisé, c'est assez simple, car sur le site tu peux voir que c'est en fait le site d'achat en ligne du Comptoir national de l'or. Sinon, pour procéder, tu dois ouvrir un compte gratuitement et après choisir tes pièces. Tu remplis les infos concernant ton choix de paiement et par la suite on te livre ton or dans les 5 jours suivant via circuit sécurisé. Si tu veux tu peux aussi choisir de garder l'anonymat. Personnellement, j'a trouvé le site et le service très professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

avatar

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : 85

MessageSujet: Re: Les records de l’or préfigurent-ils une nouvelle catastrophe ?   Dim 10 Jan 2010 - 11:22

leblancmatt80 a écrit:
aussie.band a écrit:
leblancmatt80 a écrit:

Il est vrai que sur le net, il y a beaucoup d'arnarques, mais je crois que si l'on fait beaucoup de recherches et si l'on évite les sites d'enchères, on peut trouver des sites qui vendent de l'or qui sont sécurisés. J'ai acquis de l'or sur le net il y a deux mois et je l'ai fait via un site spécialisé qui s'est avéré très pratique et sécurisé. L'adresse c'est www.gold.fr . On peut y vendre et y acheter des pièces d'or et des lingots et ils livrent à domicile. Je ne sais pas si certains connaissent ou ont déjà fait affaires avec ce site?

@leblancmatt80

Moi, je n'ai pas encore entendu parlé de site. Il est vrai que je suis novice dans le domaine, mais je cherche à investir une partie de mon portefeuille dans l'or. Est-ce que tu peux m'en dire plus sur comment doit-on faire pour en acheter et comment être certain que c'est un site sécurisé?

Pour ce qui est de comment savoir si le site www.gold.fr est sécurisé, c'est assez simple, car sur le site tu peux voir que c'est en fait le site d'achat en ligne du Comptoir national de l'or. Sinon, pour procéder, tu dois ouvrir un compte gratuitement et après choisir tes pièces. Tu remplis les infos concernant ton choix de paiement et par la suite on te livre ton or dans les 5 jours suivant via circuit sécurisé. Si tu veux tu peux aussi choisir de garder l'anonymat. Personnellement, j'a trouvé le site et le service très professionnel.

Il semblerait que l'on puisse en acheter au crédit agri...! Mais il est sur que si tu souhaite conserver tes économies il est préférable de transformer ton papier en matière "vivante". Perso je fais comme Happyness j'investie tout mon argent dans les légumes, graines, matériels de jardinage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6996
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Les records de l’or préfigurent-ils une nouvelle catastrophe ?   Dim 10 Jan 2010 - 13:41

Moi et mon frere Kidas27 on à acheté des reserves de bouffe pour au moins 1an et des pieces d'or Napoleon de 1919 (il me semble pour la date) on est allait sur un site specialisé et on à reçu les pieces d'or chez moi... je redemanderais à mon frere le nom du site si tu veux leblancmatt80
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les records de l’or préfigurent-ils une nouvelle catastrophe ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les records de l’or préfigurent-ils une nouvelle catastrophe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une "hyper étoile" bat tous les records en matière de taille
» Les bizarreries du livre des records 2012
» Records fous du Guinness Book 2014 -2015
» Tout sur l'Athlétisme
» Mischief, le plus vieux chat du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-