Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Ven 27 Oct 2017 - 0:24

-----

Il y a environ 10.000 ans

Cette Elfe devenu humaine témoigne aujourd'hui !!!

( Note perso : Que savons nous des multiples réalités de la VIE et de L'UNIVERS ?
Pas grand chose ou si peu !
Selon le niveau de conscience des gens certains seront ouvert à cette réalité
et d'autres pas encore cela reste la "liberté" de chacun.

Dans d'autres sujet j'ai déjà parlé de la réalité que notre Soleil est froid et creux !
et aussi de la réalité que toutes les astres sont creux et peuplés de civilisation extraterrestres de formes variés !
C'est la liberté de chacun de s'ouvrir ou pas à la vrai connaissance !

Ce qui est condamnable c'est de censurer !
Vivre et laisser vivre ...........)

Voir le témoignage de Marie Johanne Croteau-Meurois et lire son livre le Portail des Elfes qui est une source de connaissance inédite sur la vie des Elfes !!!
Entres autres nous apprenons que les Elfes se réincarnent et que c'est les Archanges qui protègent et guident les monde Elfiques !!!

Le temps Elfique est très différent du temps humains il est déjà arrivé de nombreuse fois que des humains qui ont franchit un portail Elfique
pour quelques temps seulement lors de leurs sortis se sont retrouvés 100 ans plus tard dans le monde humain !!!

Voir aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=mA-dA9ZfpVM

-----
Revenir en haut Aller en bas
evol

Masculin Messages : 6219

MessageSujet: Re: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Ven 27 Oct 2017 - 14:48

Hello
Les esprits de la nature dans certains cas plutôt rarissimes peuvent prendre une forme Humanoïde, s'est a dire habiter un corps Humain avec des conditions a réunir, pas si évident (a ma connaissance)

Je n'ai pas encore écouté la vidéo

Ce qui est amusant, contrairement a un être Humain qui oublie ses vies passées et son origine, Un esprit de la nature est parfaitement conscient de qui il Est et de son origine, pourquoi pas Elfique, Ondine, Salamandre, ou gnome ^^

En tout cas s'est possible, et bien des choses plus étonnantes encore, bcp bp bcp bcp ++++
Votre imagination ne peux meme pas l'envisager, il faut le découvrir par soi même.

Et Cet esprit devenu Humanoïde garde ses facultés, les pouvoirs qu'il avait dans son élément spécifique

Et je me suis aperçu qu'on va parler de plus en plus d'humains qui ont vraiment des supers pouvoirs, et des choses des esprits de la nature jusque la inconnu
Pas seulement inconnu de la science, mais Le plus étonnants Totalement inconnus des gens les plus spirituels qui soient  cheers

Et vous découvrirez avec stupeur que ceux qui se croient les plus éveillés, ce sont endormie sur leur lauriers, il y a bien longtemps...  Sleep
Et seront peut être complètement largués par les nouvelles générations

Étonnant non ? king
Yulunga

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Ven 27 Oct 2017 - 22:57

-----

Hello, evol

evol a dit :
Et vous découvrirez avec stupeur que ceux qui se croient les plus éveillés, ce sont endormie sur leur lauriers, il y a bien longtemps...  Sleep
Et seront peut être complètement largués par les nouvelles générations

Je suis d'accord avec toi , car beaucoup de gens sont prisonniers d'un système de croyance aussi bien dans le domaine spirituel
que pseudo scientifique.
Seul un VRAI chercheur rejette immédiatement ses ancienne croyances si  elles entre en contradiction avec la réalité !

Si tu est vraiment intéressé par les esprits de la nature je ne peux que te recommander la lecture du livre le Portail des Elfes
de Marie Johanne Croteau (ancienne Elfe)
Son témoignage balaie les fausses connaissances de certains experts du spirituel.

evol a dit :
En tout cas s'est possible, et bien des choses plus étonnantes encore, bcp bp bcp bcp ++++
Votre imagination ne peux meme pas l'envisager, il faut le découvrir par soi même.

Tout a fait d'accord !
Il faut entretenir une flexibilité extrême de l'esprit pour ne pas se laisser piéger par les stupides connaissances fausses
aussi bien des scientifiques que de certains systèmes de croyances occultes ou spirituelles.

-----
evol

MessageSujet: Re: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Sam 28 Oct 2017 - 15:39

ça fait plus de 20 ans que je n’achète plus de livres sur ces sujets, mais il a l'air intéressant
extrait
https://books.google.fr/books?id=wBiLCwAAQBAJ&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false

Il y a eu une époque ou je m'y suis intéressé et vécus beaucoup d’expériences avec eux digne de Walt Disney
Les Humains ne se rendent pas compte de tous les bénéfices qu'il y a avec eux, dans la collaboration en conscience

Avec eux, il faut avoir la curiosité d'un enfant, et aucun type de jugement
Une ballade en foret peut devenir féerique et pleine de drôlerie

Et la féerie se réveille aussi a l'approche de noël

Je me rappel un jour, j'en n'avais marre de la banalité des conversations et je dit a une amie de la famille, un jour j'ai vue une fée
Je l'ais dit sous forme de plaisanterie
Et ho surprise elle me dit qu'elle en a déjà vu une aussi Suspect
Comme s'est quelqu'un qui a peu d'humour, je me demandais ce qu'elle allait me dire scratch

Elle etait a l’hôpital a 2/3 jour d'accoucher
Elle s’angoissait après la visite des médecins qui parlaient d’éventuel césarienne What a Face
Elle s'assoupit et sens la presence de quelqu'un qu'elle pensait était une infirmière
En ouvrant les yeux elle voit une fée au regard doux
La fée la rassure, et lui dit qu’elle veille sur elle, qu'elle n'a aucun soucis a se faire
Elle dit a partir de cet instant son angoisse est partie
La fées disparue et tout s'est bien passé cheers

S'est la dernière personne au monde que j'aurais pu imaginé qu'elle croît aux fées et parce qu’elle en a rencontré une en plus ^^

Ici je trouve qu'elle est centrée

evol

MessageSujet: Re: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Mar 31 Oct 2017 - 10:59

Avec les Esprits de la nature il faut s'attendre a beaucoup de facéties, quand un contact s'etablit

http://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/tempete-une-apparition-a-lomener-22-11-2016-11301793.php

"
Tempête. Une apparition... à Lomener
Au détour d'une promenade en bord de mer, une apparition... à Lomener. L'image de la semaine signée Jean Libert. « Rien de retravaillé ou de truqué, assure le photographe"

Ils vibrent sur un plan supérieur, et je trouve que cela a une correspondance avec la joie, joie de vivre
Sans doute pour cela qu'il sont plus proche des enfants naturellement cheers
evol

MessageSujet: Re: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Ven 17 Nov 2017 - 10:57

Yulunga
Il y a tellement a apprendre des esprits de la nature, sur la nature Humaine
Je suis étonné que si peux si intéressent

Il n'y a aucun  don particulier pour les découvrir
J'ai eux beaucoup d'aventures avec eu a une période et je les percevais pas.

S'est plutôt liée a des qualités comme la curiosité d'esprit, la volonté de comprendre, de découvrir
Ne pas rester dans le flou sur le plan de la conscience No

J'appel cela le monde féerique ou enchanté car ils vous plongent dans une sorte de féerie mais dans le monde réel
S'est un monde de poésie et de joie

Beaucoup de joie, tu auras
Alors Tu les connaîtras
Dans le non jugement, tu les aimeras
Dans la symphonie de la vie tu entreras
farceur et joueur
Ton âme d'enfant, tu retrouveras

Je me demandais, car s'est hyper rare que je trouves quelqu'un de sérieux dans ce domaine, comment elle fait pour dire des choses aussi justes ?  scratch

Elle sait interagir avec eux, elle les voit et les entend.
Elle dit que la terre etait moins dense, le contact plus facile
La religion les a diabolisé  Rolling Eyes

Elle parle des cercle de fées, qui s'avere etre des portails, confirmé par d'autres sources
Je ne le savais pas
Dire que j'en avais trouvé un, et que j'ai pas voulu m'en approcher :P

Elle donne des exemples, ou elle faisait dans sa maison un rituel pour harmoniser avec eux
Elle voyait pleins d'esprit de la nature, agglutiner contre ses fenêtres
(sachant qu'il passe a travers)
Il respect les domaines de qui que ce soit, et n'entre pas si ils ne sont pas priés

Elle décrit bien les différents Esprits et ce qu'il font
Trop fort l’école des Elfes en Islande
http://www.lepoint.fr/insolite/a-l-ecole-des-elfes-en-islande-13-05-2016-2038961_48.php

Elle explique comme leur faire des offrandes (je sais que s'est reel)
Si vous avez un petit coin de jardin a leur consacrer, s'est tout votre  jardin qui risque de changer

Je sais par experience :
Ils fuient les pensées négatives, chaotique, ou pire de peur (rédhibitoire)

L'approche est la délicatesse
Des pensées très positives
Le désir intense de faire leur connaissance
La légerté de l'Etre a un sens ici  cheers

Un livre très intéressant https://books.google.fr/books?id=wBiLCwAAQBAJ&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false
evol

MessageSujet: Re: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Ven 8 Déc 2017 - 14:34

S'est fou il se passe pleine de prise de conscience dans le monde sur le fait qu'il ne faut plus manger des animaux, et Ni leur dérivés
Et avec des experiences filmés de la force vital qui chute lors de prise de nourriture animal
S'est un correspondant qui vient de me le dire

La force vitale se trouve dans les végétaux et les fruits
Fruit niveau max (a priori)

ca va etre une déferlante de prise de conscience des gens les plus éveillés
evol

MessageSujet: Re: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Dim 10 Déc 2017 - 16:06

Je crois qu'il y a pas grand monde qui comprend grand chose sur le petit peuple

J'ai l'impression que le petit peuple parait dérisoire pour certains, alors qu'en réalité ils dépendent beaucoup de leur travail, en particulier nourriture et nature

Ils se sont plains de nombreuses fois du comportement Humain envers la nature et leur travail (guerre, pollution, dévastation) la liste est longue.
Et sur les plus hautes sphères !
Jusqu'au trône de Dieu du logos solaire.
Je ne sais pas les décisions de ce Dieu, et les conséquences, mais il a dit qu'il prenait note à chaque fois.

Et dans les Dieux supérieurs, il y a des rappels a l'ordre.

Les êtres ne sont pas fait pour souffrir inutilement ou saccager leur travail, entraver leur évolution.
Ils ne sont pas faits pour cela par le Dieu Source.
Leur droits, va se manifester progressivement, a moment ou a un autre.

Ce n'est pas intelligent de les ignorer.   No
Ou de ne rien faire, s'est presque la meme chose  Rolling Eyes
Une forme de négligence absurde study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1