Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 beau ciel bleu ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luctix

avatar

Masculin Messages : 3615
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: beau ciel bleu ce matin   Jeu 16 Nov 2017 - 9:03



pour débarrasser de mon organisme les métaux lourds, je prends régulièrement de la chlorella ou de la spiruline, du charbon actif et de l'argile verte en eau... les tomates sont aussi bonnes pour ça (ce qu'a montré leur capacité à capter les substances nocives des boites de conserve : donc pas en conserve!)



florilège d'images illustrant le sujet :









spécial dédicace à evol, osiris, blackhole et feu aegis
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 60
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Ven 24 Nov 2017 - 16:53

-----



Je profite de ton post pour partager mon observation faite hier et deux jours avant

Ciel clair splendide !

J'ais pu observer plusieurs chemtrails en formation et cerise sur le gâteau
il y avait aussi des contrails et c'est très bien pour la comparaison !

Chemtrails : épandages chimiques et biologiques persistant qui s'étirent à " l'infini "

Contrails :  condensation normale qui disparaît très rapidement et sans formation "nuageuses"

J'ai du mal à comprendre les gens qui continuent à nier la réalité des chemtrails
officiellement admis par les autorités militaires usa
Il suffit de lever les yeux aux ciel par temps clair !

Parler sans faire des recherches ou  un minimum d'observations est sans grande valeur !





























--------
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

avatar

Masculin Scorpion Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 42
Localisation : Loiret

MessageSujet: beau ciel bleu ce matin   Ven 24 Nov 2017 - 18:02

Salutations,

Sans parler des chemtrails en eux-mêmes, ce sujet m'évoque toujours une interrogation.
Par chez moi, il y en a aussi et très régulièrement.
Apparemment, il y a pas mal de affectées par ses épandages notamment au niveau cutané.

Alors question : pourquoi par exemple moi je ne suis pas affecté?

Ces personnes affectées ont elles une configuration de santé corporelle qui ne leur permet pas de faire face à ces substances?
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3615
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Sam 25 Nov 2017 - 0:13

c'est une évidence, personne n'est égal devant un danger, pense par exemple aux gens qui vivent dans les endroits les plus pollués du monde, à côté, paris c'est l'air de la campagne pour eux, et pourtant à paris il y a des gens qui suffoquent

je ne connais pas plus que ça les modalités théoriques des problèmes dus à l'exposition aux chemtrails, personnellement je n'ai pas de problèmes cutanés particuliers et je n'en ai pas vu dans mon entourage

je me renseigne juste un minimum sur ces épandages étant donné qu'ils sautent aux yeux ces dernières années, à croire qu'ils soient passés à une vitesse supérieure... je sais juste qu'il y a une possibilité d'intoxication aux métaux lourds alors je fais de la chélation... http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=chelation_th même sans les chemtrails, c'est utile, ça fait partie d'une hygiène de vie que je pense nécessaire dans notre époque risquée

par ailleurs, je connais une (parmis les nombreuses) théorie du complot sur ces sujets : les intoxications de la population par les nombreux moyens variés, comme la pollution de l'air, celle de l'alimentation et de l'eau du robinet, par les médicaments etc, aurait pour but de sélectionner la partie de la population la plus solide et résistante... pour dans un deuxième temps bien sur s'en servir en esclavage (ce qui est déjà le cas par ailleurs...)

bref

je ne veux pas être paranoiaque, c'est pourquoi je ne suis pas à fond dans ce sujet de chemtrails, et surtout c'est pourquoi je n'en parle pas à mes proches, car l'inquiétude est une source de dépression, ayant un effet négatif sur le système immunitaire... l'exemple classique, c'est les américains qui mangent très mal, mais comme ils ne le savent pas, ils résistent assez bien, les autorités médicales leur disent que leur alimentation est correcte, alors la confiance qu'ils ont en leur nourriture leur permet de la supporter... l'effet placebo est quelque chose de fascinant, tout comme le sont les maladies psycho somatiques, on est là dans un domaine fondamental de l'impact réel de l'esprit sur la matière, de la pensée créatrice et de la loi d'attraction chère à tout adepte du new age qui se respecte

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 4122
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Sam 25 Nov 2017 - 5:06

akasha a écrit:
Bonjour mes frères & sœurs
Il est évident que nous vivons dans un monde qui est dicté par les puissances économiques dont nos politiques ne sont que les pantins. Que pratiquement chacun de leurs faits et gestes nous sont cacher et qu'on ne peut malheureusement pas compté sur les médias mainstream pour nous informer vu que eux aussi sont sous leur coupe. Ils y a vraiment beaucoup de domaines et de sujet où l'on dois réinformer nous même ceux qui désire voir une autre vision du monde avec plus de justesse et de vérités. Mais il faut bien garder en tête que de l'autre côté du miroir ils existent aussi beaucoup de mensonges ce qui rend la tâche ardue. D'où l'importance de vérifier ses infos, de ne jamais se précipiter et de garder une certaines réserve sur les théories qu'on met en exergue. Avec le temps on apprend à faire preuve de discernement. Si il existe bien un sujet qui polémique et pose souvent problème, c'est bien celui des chemtrails, c'est aussi celui qui crée le plus de conflit et déchaîne les passions des un et des autres. Pourtant quand on fait preuve de discernement et qu'on accepte un peu d'ouvrir les yeux on se rend vite compte que la théorie chemtrails est faible en arguments valable sans compter qu'il est remplis d'erreurs scientifiques et plus grave encore de mensonges éhontés. J'ai donc décider de créer un poste qui reprend les erreurs et mensonges qui reviennent le plus souvent. accrochez vos ceinture, c'est partis



Chemtrails : mythes et légendes et mensonges les exemples les plus répandus.

Voici une vidéo qui est un grand classique des partisans des chemtrails, poster des milliers de fois et pourtant expliqué depuis des années



e crois que vous constaterez que tankerenemy ne croit pas dans chemtrails du tout. Rosario Marciano et le frère Antonio Marciano dirigent tankerenemy.com comme une business , avec la publicité payée et le revenu de donation.

Ils sont aussi des partenaires youtube avec le profit de google-adsense partageant qui signifie qu'ils reçoivent de l'argent payé quand les gens regardent leurs vidéos.

En dirigeant une peur de chemtrail pour l'amusement et le profit ils ne réviseront pas ou rétracteront leurs revendications quand mis en présence de l'évidence contradictoire. Ce n'est pas dans leur intérêt financier d'admettre l'erreur.

Tankerenemy est un compte youtube qui compte un certain nombre d'individus comme youtube/user/skywitness qui convertissent des vidéos telles que le métrage de traînée de condensation aérodynamique de l'usaffekc10a dans lequel Tankerenemy a étiqueté le flaptrack fairings comme "les ajutages".



l'ignorance complète de tankerenemy par rapport à n'importe quoi l'aviation est exposée. Pourquoi croyez-vous qu'il ne fournit pas un plan rapproché et une image claire des 'ajutages' d'un KC-10 ?

La vidéo était une farce par un USAF KC-10 le membre de l'équipage et ses collègues sur les gens de conspiration de Piste Chimiques. La personne appelée Tim a posté la vidéo sur son Vous le Canal USAFFEKC10 de Tube en juillet de 2010. Le canal est maintenant des handicapés bien que les croyants chemtrail soient montés un canal avec ce nom. Les gens chemtrail s'y sont laissés prendre la ligne de crochet et le plomb et il a été reposté comme l'évidence que les Pilotes USAF arrosaient chemtrails.

À l'origine posté sur l'équipier KC-10 Vous Canal de Tube.

"La vérité est, la vidéo est réelle et non révisée mais le titre a été créé pour pousser l'amusement des partisans chemtrail. Tous ces spectacles vidéos sont deux ou trois KC-années-10 en volant dans la formation. Quand j'ai vu les traînées de condensation venir du KC-10 de plomb j'ai retiré mon appareil photo vidéo en sachant que j'allais tirer cette farce et les pilotes ont tenu en haleine. Ainsi là vous l'avez. C'est juste une farce sur tout le chemtrailers.sorry,"

En dépit d'envoyés la preuve détaillée que les traits sont flap-actuator/track fairings, tant le bateau-citerne que skywitness maintiennent la dénégation d'entre eux étant fairings et adhèrent "aux ajutages".

Je suggérerais qu'ils sont des hoaxers délibéré et créent un large filet, en espérant prendre au piège les membres plus crédules du public à leur plan.

tankerenemy sait que ceux ne sont pas des Pulverisateurs et qu'ils sont la Charnière de Battement Fairings. Il essaie intentionnellement d'induire les gens en erreur ou ne peuvent pas avouer se tromper, donc quelqu'un qui poste une correction à ses vidéos youtube, est interdit.

Et s'il en est tels de vous chemtrailers croiez que je me trompe, allez essayer vous-même. Allez à une de ces vidéos et demandez-lui pourquoi il a étiqueté ceux comme les pulverisateurs. Je suppose que vous vous trouverez incapable de faire des observations sur ces vidéos bientôt par la suite .


Un autre grand classique, la légende des "Black chemtrails" Alors qu'il ne s'agit que d'un simple effet d'ombrage explicable scientifiquement !



si le soleil est légèrement plus bas que l'horizon par rapport à l'avion, et qu'il y a des nuages entre le soleil et la trainée , alors la trainée va apparaître noir. tout dépend d'où ce situe le soleil.

Ici le soleil est plus haut que la trainée mais il y a une couche de nuage fine plus bas que la trainée, donc la trainée pose une ombre sur la couche de nuages.



La traînée de condensation jette simplement une ombre sur une couche de nuage sous elle. La couche de nuage est assez mince donc vous pouvez voir a travers, mais c'est visible donc vous pouvez y voir l'ombre. Théoriquement vous pourriez jeter une ombre sur une couche de nuage au-dessus ou derrière une traînée de condensation, si le soleil était assez bas, mais ce serait assez difficile à observer. La plupart des “lignes sombres” sont de ce type.


La légende qui veut que les chemtrails sont des traînées persistante et contrails courte, ou encore que dans le temps il n'y avait pas de traînée persistante.

Le premier rapport tant d'une traînée de condensation de dispersion persistante en 1921, aux Etats-Unis. Bulletin de Service aérien.

" Un vol en altitude a été fait le matin au Champ de McCook récemment par le Lieutenant. J. A. Macready dans La Pere avec la Liberté surcomprimée [moteur]. Quand l'avion a atteint une hauteur de 26 000-27 000 pieds à 11h50, un long serpentin blanc plumeux a été observé en se formant derrière une petite tache sombre rapidement mobile. Le nuage avait une variété de cirrus, bien définie aux bords et apparemment 10 à 15 fois la largeur de l'avion. Le ciel derrière la première portion était de bleu clair sans nuages dans le près du voisinage. Le premier serpentin a semblé peut-être 2 miles de long. Alors un espace d'un mile de quart. Le deuxième serpentin formé avec un fond de nuage de cirrus clair et après 2 ou 3 miles l'avion a semblé entrer dans le fond de cirrus, pour la formation de serpentin a cessé pendant qu'un sentier apparent de bleu a continué au-delà pour une voie dans le nuage de cirrus. Le serpentin entier peut avoir été 3 miles de long. Après 20 minutes le serpentin avait dérivé et s'était étendu jusqu'à ce qu'il ait fusionné de façon indiscernable avec les autres nuages des cirrus visibles. "




1940



1944

http://idata.over-blog.com/3/95/52/45/crowleyfitercontrailsnp0.jpg




1954



1967



1986



1983

La légende de grosse quantités de Baryum due aux chemtrails :
De manière générale, le baryum est présent dans l'air sous forme de particules provenant principalement des émissions industrielles, et plus spécifiquement de la combustion du charbon et de l'huile diesel et de l'incinération des déchets. On n'a pas trouvé de données sur les concentrations de baryum dans l'air ambiant au Canada. Aux États-Unis,8 les valeurs ont varié de 0,0015 à 0,95 µg/m3.

source ; http://hc-sc.gc.ca/ewh-semt/pubs/water-eau/barium-baryum/index-fra.php


Dans les vidéos ou images d'appareils supposé produire les chemtrails c'est chaques fois les mêmes mensonges qui reviennent et montre en réalité des tas d'appareils servant à tout autre chose. En voici des exemples les plus répandus :



En fait C'EST un appareil de pulvérisation, mais tout à fait inoffensif. C'est sur un NKC-135A (55-3128) avec le grondement se ravitaillant modifié pour arroser de l'eau. Cela utilisé par l'aviation pour évaluer le glaçage d'avions dans le vol. http://www.airliners.net/photo/USA-Air-Force/Boeing-NKC-135A-Stratotanker-%28717-100A%29/351902



Les barils de lest sont juste grands barils d'eau qui sont utilisés pour simuler des passagers en évaluant des configurations différentes de poids et de balance sur l'avion pendant les vols d'essai. Les barils sont quelquefois isolés et raccordés quelquefois avec les tubes, donc l'eau peut être pompée autour de dans le vol pour simuler des mouvements passagers.




https://www.metabunk.org/data/MetaMirrorCache/contrailscience.com_skitch_Inside_Boeing__Building_the_777_20120720_164530.jpg



http://www.airliners.net/photo/Boeing/Boeing-747-8JK/1939853



Et voici l'extérieur de l'avion Evergreen pour le dispersion des produit chimique à retardement du feu de forêt.



https://fr.wikipedia.org/wiki/Evergreen_747_Supertanker



On trouve aussi les fameux "Dumping Fuel" un appareillage qui consiste aux Boeing de vider l'excès de Fuel en pleins vol. C'est dégueulasse c'est clair, mais rien avoir avec chemtrails.











Ici c'est l’intérieur d'un Evergreen 747 supertanker http://www.gettyimages.com/event/israeli-wildfire-continues-to-burn-106925168#-picture-id107342495



Voici maintenant l'explication des traînées aérodynamiques qui reviennent souvent dans les vidéo des supposés chemtrails (comme on peut le voir dans le poste si haut de Claud)





La légende qui veut qu'il suffit de lever les yeux pour voir :





1. La Myopie de Terrain vide – L'œil, en regardant un champ de vision sans traits bien marqués, concentrera juste quelques pieds devant vous, donc les avions seront flous.

2. Saccadic Masquant – Quand votre œil bouge d'un point à un autre, vous ne voyez rien pendant que l'œil est dans le mouvement.

3. Les petits Avions, le Grand Ciel – un avion est du 1/100ème à 1/10,000 la grandeur d'une traînée de condensation, en rendant proportionnellement plus difficile d'apercevoir.

4. Les avions invisibles – les conditions Atmosphériques et la couleur des avions peuvent faire quelques avions s'harmoniser avec le ciel si bien qu'ils sont essentiellement invisibles, ou très difficile a voir.


1. Myopie de terrain vide. ( Empty Field Myopia )

La Myopie de Terrain vide paraît compliquée, mais c'est vraiment simple. "La myopie" ce n'est pas quelque chose qui ne va pas avec vos yeux – c'est quelque chose qui arrive à chacun.
Si vos yeux n'ont rien pour se concentrer, donc ils se détennent, donc ils sont juste concentrés quelques pieds devant vous. Cela fait en moyenne de moins de trois pieds. Cela pourrait arriver avec tout champ de vision vide, mais nous affecte vraiment seulement quand nous cherchons des avions. Ainsi si vous cherchez “Empty Field Myopia ” vous voyez surtout qu'elle a discuté sur les sites Internet d'éducation pilotes. Mais c'est aussi spécifiquement une problème pour les observateurs d'avion basés de terre. la Seconde Guerre mondiale, quand l'avion visuel apercevant était une partie essentielle de défense nationale, beaucoup d'étude a été faite des facteurs permettant aux gens d'apercevoir des avions.

Voir ce rapport de Marine de 1954 :
http://www.dtic.mil/cgi-bin/GetTRDoc?AD=ADA073025&Location=U2&doc=GetTRDoc.pdf




Ainsi dans un ciel bleu clair, alors la distance la plus éloignée à laquelle vous pouvez voir un avion est réduite de moitié. Cela signifie si vous pourriez voir normalement des avions jusqu'à 60,000 pieds quand ils ont des traînées de condensation, ou il y avait des nuages, alors vous seriez capable seulement de voir des avions jusqu'à 30,000 pieds sur un ciel bleu clair sans formation de traînées de condensation.

2. Saccadic Masking.

Regardez dans le miroir vos yeux. Regardez de l'œil gauche à l'œil droit et en arrière de nouveau. Remarquez que vous ne voyez pas vos yeux bouger.

Répétez maintenant l'expérience, ayant quelqu'un d'autre le regard dans les deux sens entre vos yeux, pendant que vous les regardez, ou en vous tournant semblant quittés et le droit.



Pourquoi vous ne pouvez pas voir vos yeux bouger ? C'est parce que pendant que vos yeux bougent, votre cerveau ignore tous les renseignements venant de vos yeux et mélange plutôt l'image de départ avec l'image finissante. Vous êtes essentiellement aveugle pendant que vos yeux bougent, mais votre cerveau glisse sur ce fait – beaucoup comme cela glisse sur l'énorme tache aveugle que nous tous avons dans les deux yeux.

Ce que cela signifie pour les observateurs d'avion si que si vous regardez d'une région du ciel à un autre, vous manquerez n'importe quoi entre. On apprend aux pilotes à le contrer avec le balayage visuel systématique – le fait de regarder une région du ciel à la fois dans un dessin de grille régulier. En s'assurant vos yeux s'arrêtent assez longtemps dans chaque région donc vous pouvez le voir en fait.

Vous ne pouvez pas visionner lentement physiquement le ciel sans arrêt, même si vous n'êtes pas conscient de cela. Cela peut être démontré avec une autre expérience. Regardez de quelqu'un les yeux pendant qu'ils : A) suivent votre doigt puisqu'il tire un large cercle (de 3 pieds) devant eux, alors B) essaient de doucement déplacer leurs yeux autour du même cercle sans votre doigt (de nouveau vous pouvez faire cette expérience vous-même avec un appareil photo vidéo). Dans chaque cas sans le doigt pour se concentrer, l'œil tressaillira de façon insensée autour du cercle, étant envoyé souvent sur d'énormes espaces – qui sera invisible alors au cerveau.

Le résultat net est ici que vous ne pouvez pas lever les yeux juste au ciel, vous retourner et le déclarer vide d'avion. Vous avez besoin systématiquement de le diviser en haut comme recommandé par le FAA :

" The FAA and other organizations recommend a systematic visual search scan for traffic in which the pilot fixates at a location for at least one second, then shifts gaze no more than 10 degrees in order to sequentially scan the entire the visual field outside the window "

C'est 36 régions pour recevoir une 360 pleine vue de degré et ensuite si nous prenons la composante verticale aussi, en divisant le reste du ciel dans de la même façon les régions de grandeur, c'est environ 180 régions du ciel à dix séparation de degré. Ainsi pour garantir vous ne manquez rien, vous avez besoin de passer trois minutes concentrant systématiquement une deuxième chacune de 180 régions distinctes du ciel. Pratiquement impossible de ne pas manquer plusieurs avions.

http://en.wikipedia.org/wiki/Saccadic_masking

http://medicalschool.tumblr.com/post/57256872481/saccadic-masking-try-to-move-your-eyes-smoothly


3. Petits avions, grand ciel.

Plus grand quelque chose est, plus facile il doit apercevoir. Il n'y a pas beaucoup plus pour dire de cela, mais la fois suivante que vous voyez une traînée de condensation être formée, considérez combien grand l'avion est par rapport à la traînée de condensation. Même la plus petite traînée de condensation est dix fois plus grande que l'avion, qui rend dix fois plus facile d'apercevoir. Une traînée de condensation persistante, surtout un à une distance, peut être facilement cent à mille fois la grandeur de l'avion. Cela le rend cent ou mille fois plus facile à apercevoir.
La traînée de condensation ci-dessous est au moins 100 fois plus grande que l'avion qui l'a quittée (l'avion est à peine visible juste comme un petit point gris devant la traînée de condensation). Et cette traînée de condensation n'est pas même une persistante.



4. Avions invisible .



Plus petit, plus haut et plus gris un avion est, plus dur il doit voir. Dans beaucoup de cas vous pouvez voir la traînée de condensation, mais vous ne pouvez pas voir l'avion du tout puisqu'il s'harmonise avec le ciel. C'est surtout vrai si le ciel est légèrement vague, de s'il y a une couche de nuage basse. L'avion est pas en fait invisible, évidemment, juste très dur pour distinguer. La traînée de condensation blanc vif est la seule chose qui vous permet de savoir que l'avion est là, à moins que vous ne regardiez très très de près.



Alors , "pas un seul avion " ,, Nulle part ? . Ils sont toujours là, en volant au-dessus dans juste la même proportion que normale. Ils sont juste très difficiles à apercevoir si l'avion laisse pas des trainees de condensation, surtout s'il y a pas de nuages .
[b]

FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE

Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3615
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Sam 25 Nov 2017 - 10:57

bien vu sur certains aspects de cette théorie

en attendant, il y a la persistance des fumées dans le ciel et les témoignages de personnes qui auraient eu accès à des infos de premier plan, d'autres indépendants qui analysent les faits... autant poster une vidéo ici, mais je ne vais pas me lancer plus loin dans ces histoires, pour moi il n'y a pas photo



et c'est vrai, comme c'est dit à un moment dans la vidéo, il semble aussi y avoir un plan pour exagérer la pollution des voitures, comme l'affaire volkswagen l'a montré, on rajoute des métaux dans les carburants, les nouvelles voitures polluent chaque année un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3183
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Sam 25 Nov 2017 - 15:48

luctix a écrit:
bien vu sur certains aspects de cette théorie

oui ^^bien vu^^ surtout que TOUTES les informations demontrent les mensonges que tu a difuser ici sont sont deja sur la forum depuis 2013...

http://electra2zeiss.tonempire.net/t13523-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite

http://electra2zeiss.tonempire.net/t13523p45-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite

yulunga a écrit:
Parler sans faire des recherches ou un minimum d'observations est sans grande valeur !

alors faire des recherches avant de faire des affirmations et postez une flotte d'images sans chercher leur origins.

c'est interessant de voir que certains gens qui ont diffuser des aneries il y a des annees et encourager des pro chemtrails de continuer de le faire , en traitent ceux qui contre argument de troll ou insinuant qu'ils sont payee pour faire de la desinformation ,,, ont changer d'avis......

et aussi que , il y a des annees, ^^on^^ se fait traiter de menteur, alors que maintenant , ils croire les informations quand c'est quelqu'un d'autre qui le partage ,,,,


Revenir en haut Aller en bas
Mirror

avatar

Masculin Scorpion Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 42
Localisation : Loiret

MessageSujet: Beau ciel bleu ce matin   Sam 25 Nov 2017 - 17:09

Bien vu et très intéressant.
Merci Osiris.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 292
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Sam 25 Nov 2017 - 17:39

OSIRIS a écrit:
luctix a écrit:
bien vu sur certains aspects de cette théorie

oui ^^bien vu^^   surtout que TOUTES les informations demontrent les mensonges que tu a difuser ici sont sont deja sur la forum depuis 2013...

http://electra2zeiss.tonempire.net/t13523-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite

http://electra2zeiss.tonempire.net/t13523p45-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite

yulunga a écrit:
Parler sans faire des recherches ou  un minimum d'observations est sans grande valeur !

alors faire des recherches avant de faire des affirmations et postez une flotte d'images sans chercher leur origins.

c'est interessant de voir que certains gens qui ont diffuser des aneries il y a des annees et encourager des pro chemtrails de continuer de le faire , en traitent ceux qui contre argument  de troll ou insinuant qu'ils sont payee pour faire de la desinformation ,,, ont changer d'avis......

et aussi que , il y a des annees, ^^on^^ se fait traiter de menteur, alors que maintenant , ils croire les informations quand c'est quelqu'un d'autre qui le partage ,,,,





@ Osiris,



En même temps vous nous expliquez pas comment l'agent orange a été déversé au Vietnam  par les américains....  Agent Orange .

Donc cette technique d'épandages existait bien avant cette guerre et que l'épandages peux se faire par les avions à une altitude prédéfini.... Donc les chemtrails existent.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3183
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Sam 25 Nov 2017 - 17:50

shakur1999 a écrit:
@ Osiris,

En même temps vous nous expliquez pas comment l'agent orange a été déversé au Vietnam par les américains.... Agent Orange .

ta raison !!! Je n'ai pas expliqué comment l'agent orange a été déversé au Vietnam par les américains....

mais J peut t'assurer qu'ils n'ont pas faite a traverse les reacteurs d'avion.


Citation :
Donc cette technique d'épandages existait bien avant cette guerre et que l'épandages peux se faire par les avions à une altitude prédéfini.... Donc les chemtrails existent.

non, c'est deux chose differente, on ne peut pas dire ""parce que l'agent orange a ete deverser par des avions que les trainees persistent derriere les avoins sont une epandage voluntaire de quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 292
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Sam 25 Nov 2017 - 18:34

@ Osiris,


Cette photo proviens de wikipédia sur le thème agent orange:


Regardez l'épandages par ces avions.....

Et ici l'épandage par un hélicoptère, ont voit bien que l'épandage a été effectué à l'arrière avec des sortes de barres-fût (le moteur de l'hélicoptère se trouvant à l'avant).  https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/82/Defoliation_agent_spraying.jpg

Il faut aussi noter la trainé de l'épandage, bizarrement elle s'évapore pas rapidement...

Maintenant, dites-moi comment ils font les militaires pour répandre de la fumée multicolore lors des fêtes nationaux  exemple ici:

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3183
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Sam 25 Nov 2017 - 19:09

shakur1999 a écrit:
@ Osiris,


Cette photo proviens de wikipédia sur le thème agent orange:


Regardez l'épandages par ces avions.....

et alors, ça viens pas des moteurs ....



Citation :
Et ici l'épandage par un hélicoptère, ont voit bien que l'épandage a été effectué à l'arrière avec des sortes de barres-fût (le moteur de l'hélicoptère se trouvant à l'avant).  https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/82/Defoliation_agent_spraying.jpg

ça ne viens pas des moteurs non plus ......

Citation :
Il faut aussi noter la trainé de l'épandage, bizarrement elle s'évapore pas rapidement...

duh !!!!  c'est parce que c'est d'epandage d'une liquid desherbant ""agent orange""  et PAS de la condensation de vapeur d'eau !!!

Citation :
Maintenant, dites-moi comment ils font les militaires pour répandre de la fumée multicolore lors des fêtes nationaux  exemple ici:


avec des fumegenes ....
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 292
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Sam 25 Nov 2017 - 19:25

@ Osiris,


Si ils sont capable de répandre des herbicides, ils sont aussi capable de répandre des autres choses avec les même techniques. Donc les chemtrails existent.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3183
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Sam 25 Nov 2017 - 19:39

shakur1999 a écrit:
@ Osiris,

Si ils sont capable de répandre des herbicides, ils sont aussi capable de répandre des autres choses avec les même techniques. Donc les chemtrails existent.

  raisonnement pas de toute raisonnable.

c'est pas parce que ^^ils^^ epandre des herbicides par avion que toute ce qui viens d'une avoin soit une epandage.

la theorie/hypothese  de chemtrails c'est qu'ils sont diffuser a traverse des moteurs des avions , ce qui est completemlent differente des epandages de herbicides qui ne viens pas des moteurs;

les techniques utiliser pour des epandage de herbicides n'est pas une preuve que les chemtrails existe;

PS:-

et c'est pareil que pour l'ensemencement des nuages , ça na rien avoir avec la theorie/hypothese de chemtrails, l'ensemen,cement des nuages c'est faite avec des fussiles pyrothechnique launcer du sol ou par ajoutes sur/sous les ailles des PETITES avions qui vol a l'interieur d'une nuage
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3615
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Sam 25 Nov 2017 - 20:17

osiris, tu as écris : "la theorie/hypothese  de chemtrails c'est qu'ils sont diffuser a traverse des moteurs des avions"

pas pour moi... les avions passent, les fumées restent... que ces fumées sortent du moteur, du cockpit ou des hublots, ça ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 292
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Sam 25 Nov 2017 - 20:37

OSIRIS a écrit:
shakur1999 a écrit:
@ Osiris,

Si ils sont capable de répandre des herbicides, ils sont aussi capable de répandre des autres choses avec les même techniques. Donc les chemtrails existent.

  raisonnement pas de toute raisonnable.

c'est pas parce que ^^ils^^ epandre des herbicides par avion que toute ce qui viens d'une avoin soit une epandage.

la theorie/hypothese  de chemtrails c'est qu'ils sont diffuser a traverse des moteurs des avions , ce qui est completemlent differente des epandages de herbicides qui ne viens pas des moteurs;

les techniques utiliser pour des epandage de herbicides n'est pas une preuve que les chemtrails existe;

PS:-

et c'est pareil que pour l'ensemencement des nuages , ça na rien avoir avec la theorie/hypothese de chemtrails, l'ensemen,cement des nuages c'est faite avec des fussiles pyrothechnique launcer du sol ou par ajoutes sur/sous les ailles des PETITES avions qui vol a l'interieur d'une nuage


@ Osiris,


Mais le problème n'est pas de savoir ce qu'ils pulvérisent, mais de savoir qu'ils sont capables de pulvériser des produits avec des avions, des hélicoptères et bientôt des drônes etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3183
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Sam 25 Nov 2017 - 20:49

shakur1999 a écrit:


@ Osiris,

Mais le problème n'est pas de savoir ce qu'ils pulvérisent, mais de savoir qu'ils sont capables de pulvériser des produits avec des avions, des hélicoptères et bientôt des drônes etc....  

on ne condamne pas quelqu'un sur ce qu'ils ont capable de faire , mais sur ce qu'ils font.

c'est pas parce que ^^ils^^ ont capable de faire que tu peut dire ""les chemtrails existe""

tu est capable de prendre la volant de ta bagnole apres avoir bu de l'alchool ,,, donc ôn^^ peut dire que tu est une assasssin de la route et que tu a tuer quelqu'un ????
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 292
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Sam 25 Nov 2017 - 21:28

OSIRIS a écrit:
shakur1999 a écrit:


@ Osiris,

Mais le problème n'est pas de savoir ce qu'ils pulvérisent, mais de savoir qu'ils sont capables de pulvériser des produits avec des avions, des hélicoptères et bientôt des drônes etc....  

on ne condamne pas quelqu'un sur ce qu'ils ont capable de faire , mais sur ce qu'ils font.

c'est pas parce que ^^ils^^ ont capable de faire que tu peut dire ""les chemtrails existe""

 tu est capable de prendre la volant de ta bagnole apres avoir bu de l'alchool ,,, donc   ôn^^ peut dire que tu est une assasssin de la route et que tu a tuer quelqu'un  ????


@ Osiris,


Quand on boit de l'alcool et qu'on prends la voiture on peux devenir un tueur, vous en convenez? L'épandage existe,automatiquement les chemtrails existent (car c'est pas de l'eau qu'ils pulvérisent).

C'est tellement opaque cette affaire d'épandages que on est en droit de penser ce qu'on veux sans pour autant de se faire étiqueter de "conspirationniste" ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3183
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Sam 25 Nov 2017 - 21:44

shakur1999 a écrit:
OSIRIS a écrit:
shakur1999 a écrit:


@ Osiris,

Mais le problème n'est pas de savoir ce qu'ils pulvérisent, mais de savoir qu'ils sont capables de pulvériser des produits avec des avions, des hélicoptères et bientôt des drônes etc....  

on ne condamne pas quelqu'un sur ce qu'ils ont capable de faire , mais sur ce qu'ils font.

c'est pas parce que ^^ils^^ ont capable de faire que tu peut dire ""les chemtrails existe""

 tu est capable de prendre la volant de ta bagnole apres avoir bu de l'alchool ,,, donc   ôn^^ peut dire que tu est une assasssin de la route et que tu a tuer quelqu'un  ????


@ Osiris,


Quand on boit de l'alcool et qu'on prends la voiture on peux devenir un tueur, vous en convenez?

oui ""on PEUT"" c'est pas pour autant qu'on condomne toute le monde parce que toute le monde PEUT boire de l'alchool et prendre le volant ...

Citation :
L'épandage existe,automatiquement les chemtrails existent (car c'est pas de l'eau qu'ils pulvérisent).

c'est pas parce que il existe de l'epandage de pesticide ou desherbants que les ^^chemtrails^^ existe .

Citation :
C'est tellement opaque cette affaire d'épandages que on est en droit de penser ce qu'on veux sans pour autant de se faire étiqueter de "conspirationniste" ou je ne sais quoi.

tu peut croire ce que tu veut , mais si tu fourni des faux preuves ou affirme des chose qui sont faux ou fourni des mensonges , manque de savoir comme preuve alors oui tu peut etre traitez de conspirationiste , surtout si tu continue d'affirme ce qui soit clairement fausse et continue de croire face a toute les preuves que tu a tord.

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 4122
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Dim 26 Nov 2017 - 0:10

Bonsoir Very Happy
Puis il y a aussi un problème d'altitude, les épandages de herbicide ou l’agent orange en sont temps au Vietnam, se pratiquait près du sol, or les contrerails seraient censé se passé bien plus en altitude, au moins dans la troposphère.

Pour rappel pourquoi certaines trainée persiste ou pas :

Citation :
pourquoi il y a des traînées persistantes

http://www-pm.larc.nasa.gov/sass/pub/journals/Minnis.etal.JClim.04.pdf

Les traînées de condensation occupent une niche assez spéciale dans la thermodynamique atmosphérique parce qu’ils forment et produisent des nuages de glace aux humidités relatives ambiantes qui sont moins que ceux nécessaires pour la formation de nuage de cirrus la plus naturelle (Gierens et d’autres. 1999). La présence de cirrus ou des traînées de condensation persistantes dépend de beaucoup de facteurs comme la température T, l’humidité, la vitesse verticale et la condensation de nuage et des noyaux glaciaux. La variable primaire, cependant, est l’humidité relative. Les processus dynamiques complexes amorçant la formation de cirrus doivent en fin de compte produire la vapeur nécessaire d’eau. La variable d’humidité la plus familière, l’humidité relative en ce qui concerne l’eau liquide (Rh), est mesurée avec des hygromètres portés de radiosonde et utilisée dans des analyses météorologiques. Pour le processus de cirrus, l’humidité relative en ce qui concerne la glace (Rhi), Est mesuré avec des hygromètres portés de radiosonde et utilisé dans des analyses météorologiques. Pour des processus de cirrus, l’humidité relative en ce qui concerne la glace (Rhi) est la quantité appropriée. Il excède Rh pour un donné spécifique C humidité à T, 08C. Pour T, 2398C, Rh. 100 % correspondent typiquement à Rhi. 150 %. Bien que les nuages de cirrus se forment naturellement par nucléation hétérogène ou homogène aux températures basses quand Rhi ambiant est autour de 140 %-160 % (Sassen et 1989 Dodd), ou moins quand l’air contient beaucoup d’aérosols nucléation (Stro¨m et d’autres.
2003), ils persisteront tant que Rhi excède 100 %.

Les traînées de condensation peuvent se former et se développer dans des nuages de cirrus quand T, 2398C et Rhi. 100 % parce que, dans bien des cas, l’échappement d’avion augmente temporairement Rh local au-dessus de 100 % comme il mélange avec l’air ambiant causant la nucléation de gouttelettes liquides qui gel immédiatement. Donc, les traînées de condensation peuvent ajouter à la couverture de cirrus naturelle quand T, 2398C et Rhi. 100 % et aucun nuage de cirrus naturel sont déjà présents (l’image 1). Si Rhi, 100 %, les traînées de condensation peuvent se former, mais ne persisteront pas.
À haute altitudes, les conditions qui peuvent soutenir les nuages de cirrus traînée de condensation produits existent 10 %-20 % du temps en air clair et dans le cirrus existant (Gierens et d’autres. 1999; Jensen et d’autres. 2001). De plus, le cirrus peut former aux super-saturations inférieures sur des aérosols tirés de l’avion à réaction que sur des aérosols de sources naturelles (Jensen et le Toon 1994). Donc, air élevé trafique C a le potentiel pour la couverture de cirrus croissante et épaississant des nuages de cirrus existants en produisant des cristaux supplémentaires de glace. Si d’autres variables pertinentes(appropriées) sont stables au fil du temps, donc la couverture de cirrus devrait augmenter où l’air trafique C est significatif Pente.


Traduit par Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3183
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Dim 26 Nov 2017 - 2:12



http://electra2zeiss.tonempire.net/t13523p150-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite

Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Lun 30 Sep 2013 - 11:09

OSIRIS a écrit:
""At flight altitudes, conditions that can support contrail-generated cirrus clouds exist 10%–20% .......... [...]

""Aux altitudes ight, les conditions qui peuvent soutenir des nuages de cirrus produits de la traînée de condensation existent 10 %-20 %........ [...]

akasha a écrit:
""À haute altitudes, les conditions qui peuvent soutenir les nuages de cirrus traînée de condensation produits existent 10 %-20 % ...... [...]

Aux altitudes ight,
les mots utiliser en anglais ete at flight altitudes,,,
la correct traduction de l'anglais auraient du etre ""aux altitudes de vol""..


akasha a écrit:
Donc, air élevé trafique C a le potentiel pour la couverture de cirrus croissante et épaississant des nuages de cirrus existants

OSIRIS a écrit:
. Donc, l'air haut et en altitude traffic a le potentiel pour augmenter la couverture de cirrus et épaissir des nuages de cirrus existants

akasha a écrit:
donc la couverture de cirrus devrait augmenter où l’air trafique C est significatif Pente.

OSIRIS a écrit:
donc la couverture de cirrus devrait augmenter où l'air traffic est significant.
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3615
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Dim 26 Nov 2017 - 10:33

le problème est juste que de nombreux personnes sérieuses contredisent vos idées akasha et osiris, il suffit de regarder la vidéo que j'ai posté au dessus pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3183
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Dim 26 Nov 2017 - 12:41

luctix a écrit:




.

http://electra2zeiss.tonempire.net/t3298-la-geo-ingenierie-atmospherique-nouveaux-docs-et-references-2014

La géo-ingénierie atmosphérique (nouveaux docs et références 2014) Jeu 9 Oct 2014 - 13:17

OSIRIS a écrit:
http://actu-chemtrails.over-blog.com/

 3 heures des gens qui repete les memes erreurs et manque de savoir .

regarder juste la premiere deux ""experts"" dans la video de 15 min.......




 La premiere personne fait le comparaisson entre les trainees laisser par une avion et votre respiration quand vous expirer.

il y a aucune comparaisson a faire , car ils sont deux chose differente.


la condensation quand vous expirer s'evapourer rapidement  mais , la condensation laisser par des avions se gele.

Les traînées de condensation se forment à -40 degrés Fahrenheit (qui est aussi -40 Celsius), ou plus froid. À cette température les très petites gouttes d'eau condensée gèleront immédiatement. Une fois congelé ils ne peuvent pas s'évaporer .

Ils ne peuvent pas  fondre non plus , comme c'est -40° . Ils peuvent s'éteindre cependant par le biais d'un processus connu comme “la sublimation”

 La glace va seulement sublime si l'humidité (à cette altitude) est inférieure qu'environ 60 % à 70 %. Ainsi, si c'est un peu plus haut alors la traînée de condensation peut durer pendant longtemps, comme les nuages font quelquefois. Si l'humidité est basse, donc la sublimation arrive très vite et la traînée de condensation dure seulement environ une minute. Si l'humidité est haute (au-dessus de 70 %) alors vous arrivez la sublimation contraire (a aussi appelé desublimation ou déposition, où la vapeur d'eau tourne directement pour geler, mais seulement quand en contact avec la glace) et encore plus de glace se formera sur la condensation congelée, les cristaux de glace deviendront plus grands et couleront plus vite, en faisant la piste se disperser puisqu'il coule par les altitudes avec de différentes vitesses de vent.

Donc la différence peut être résumée comme :

Traînée de condensation = condensation + gelant + sublimation
Haleine = condensation + évaporation  

 

_______________________________

la faux prémisse , que les traînées de condensation derrière les avion ne dur que quelque secondes/minute enduire les gens dans l'erreur de croire qu'il doit avoir une autre raison de leur persistance , donc les gens cherche quelque chose qui peut être responsable .

Dans la video complète qui dur plus de 3 heures , les "" experts "" parle d'avoir fait des testes d'eau de pluie et testes de sol , et ils trouve de l'aluminium , ben , il y a de l'aluminium/strontium/baryum par tout naturellement , tempêtes , éruption volcanique , tremblements de terre etc etc ,  et a cause du pollution industrielle , automobile , essayes et bombes nucléaire , fuites de chernoble et Fukushima etc etc etc  .

leur ""logique "" est ,,,,, on trouve de l'aluminium/strontium/baryum    dans l'eau de pluie donc ça DOIT être a cause des avion et rien d'autre...... on trouve de l'aluminium/strontium/baryum dans la sol ,, donc ça doit être a cause des avion et rien d'autre.

et c'est la même pour Alzheimer , morgellons , la réduction de faune et de flore , les poissons qui meurt et des oiseaux , toute problème de sante respiratoire , etc etc etc ,,,, TOUS a cause des traînées de condensation et rien d'autre.  

   A 8:31 , l'expert en biology demande "" comment est que monsanto a su de creer les plantes résistant a l'aluminium ? "" , ben la toxicité des sol a cause de l'aluminium est connu depuis plus de 100 ans et c'est a cause des pluies acide qui libère les ions toxique de l'aluminium qui est naturellement dans le sol. etc etc etc.

Cette "" conférence""  n'est qu'une groupe  des personnes qui croire que le chemtrails/geoengineering avec de l'aluminium/strontium/baryum sont une réalité et  font des assomptions et raccourcis énorme pour coller a leur ""faux premisse".  

Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3615
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Dim 26 Nov 2017 - 14:32

"les trainées persistent parce qu'il fait froid, mais parfois elles ne persistent pas parce qu'il fait chaud..."

"la pollution vient de partout sauf des avions..."


non, je ne suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3183
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   Dim 26 Nov 2017 - 15:43

luctix a écrit:
"les trainées persistent parce qu'il fait froid, mais parfois elles ne persistent pas parce qu'il fait chaud..."

sur-simplicication.....



Citation :
"la pollution vient de partout sauf des avions..."

non, je ne suis pas convaincu...

 "la pollution vient de partout sauf des avions..."  c'est pas ce que Jai ecrit ,,,,  je dite que les supposée experts de ton video  deballe une plethorie de maladies et tente de nous faire croire que c'est a cause des trainees persistent qui ne sont pas de la pollution, mais une epandage voluntaire...... c'est aussi ridicule d'affirmer que toutes les maladies sont du au non-existent chemtrails et rien d'autre , comme des gens affirme/insinue dans ton video....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: beau ciel bleu ce matin   

Revenir en haut Aller en bas
 

beau ciel bleu ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une mystérieuse explosion dans le ciel breton ce matin à 5 h 15
» Un coin de ciel bleu
» Pluton : une atmosphère, un ciel bleu et de l'eau !
» Un très beau ciel
» Une boule de feu a traversé le ciel ce mardi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-