Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luctix

avatar

Masculin Messages : 3588
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Mar 2 Jan 2018 - 23:40



pour que les chiens d'un combat aient envie de se battre, les hommes autour commencent par les frapper, cela excite les chiens qui alors se mettent à se battre entre eux

c'est la technique classique dans les révolutions de couleur et autres manifestations importantes et violentes jusqu'au venezuela récemment : il y a des morts des deux cotés, ils sont tués par des éléments étrangers, des snipers... (en général affiliés à la cia...)

en iran, les policiers ont reçu l'ordre de ne pas faire usage de la force, mais des manifestants ont été tués par arme à feu, puis des policiers ont été également tués par arme à feu...

les manifestations se sont ensuite étendues sur un tiers du pays... (merci les réseaux sociaux et leurs modérateurs ;-)

jahangiri, le vice-président iranien  a accusé les « conservateurs » (c’est-à-dire les partisans de la révolution anti-impérialiste de l’imam khomeiny) d’organiser ce mouvement en sous-main... il faut cependant savoir que cet homme était lui-même un des organisateurs de la révolution colorée pro-américaine de 2009, durant laquelle il était membre de l’équipe de campagne de mousavi... il s’était présenté à l’élection présidentielle de 2017 avant de se retirer au profit de rohani... c'est donc une situation bien complexe...

le conflit iran/israel est sur l'agenda...
Revenir en haut Aller en bas
jibril

avatar

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 39
Localisation : iceberg

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Mer 3 Jan 2018 - 0:32

C'est de cette façon que la guerre a commencé en Syrie.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3965
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Mer 3 Jan 2018 - 1:07

C'est totalement abject et d'un autre âge... pale Ce n'est pas ce qu'on attends d'un peuple civilisé qui grandit et évolue spirituellement. farao
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6274
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Jeu 4 Jan 2018 - 16:39

En Iran, le pouvoir durcit la répression contre les manifestants
http://www.lefigaro.fr/international/2018/01/02/01003-20180102ARTFIG00229-en-iran-le-pouvoir-durcit-la-repression.php

Heureusement une foule majoritaire soutien pleinement le régime
"De nombreux manifestants sont descendus dans les rues à l'appel du pouvoir après deux jours de protestations contre le coût de la vie.…"



Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6274
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Jeu 4 Jan 2018 - 16:43

Un reportage pour une meilleure réflexion sur le mouvement de pensées qui se passe en Iran


L'ouverture au monde extérieur semble inexorable
"Après avoir été isolé pendant près de quarante ans, l'Iran, Etat d'Asie de l'Ouest, semble s'ouvrir au monde. Le peuple, dans son immense majorité, souhaite que son pays fasse valoir son potentiel dans de nombreux domaines : des réserves de gaz et de pétrole sous-exploitées, une jeunesse instruite et un patrimoine fascinant."
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3588
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Ven 5 Jan 2018 - 11:42

c'est sûr qu'avec les sanctions que l'iran a sur le dos, le réveil sera très lent, les médias tentent parfois de le cacher :



heureusement l'europe fait ce qu'elle peut pour aider l'iran

Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6274
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Ven 5 Jan 2018 - 13:05

Soutenons et encourageons le peuple Iraniens pour son emancipation dans la lutter pour sa liberté

http://www.lemonde.fr/proche-orient/portfolio/2009/06/21/manifestation-de-soutien-au-peuple-iranien-a-paris_1209615_3218.html
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2057
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Sam 6 Jan 2018 - 1:14

Pas de « regime change » à Téhéran

                             
Donald Trump a beau assurer que “l’Iran échoue à tous les niveaux”, que “le grand peuple iranien est réprimé depuis des années”, qu’il a “faim de nourriture et de liberté”, qu’il est “temps que ça change” et qu’il “soutiendra le peuple iranien le moment venu”, c’est peine perdue. Ces proclamations grandiloquentes n’auront aucun effet sur le cours des choses.
Déchaîné contre Téhéran, Washington veut saisir le conseil de sécurité. Mais la Chine et la Russie s’opposeront à toute forme d’ingérence. Il n’y aura ni mandat onusien torpillant un Etat souverain au nom des “droits de l’homme”, ni “zone d’interdiction aérienne”, ni “droit de protéger”. Que les bellicistes se fassent une raison : l’Iran ne connaîtra pas le sort de la Libye, détruite par l’OTAN en 2011.

Le châtiment venu du ciel étant décidément impraticable, Washington a joué la carte de la déstabilisation interne. Pour y parvenir, ses stratèges ont déployé toute la gamme des moyens disponibles : avalanche de propagande antigouvernementale financée par la CIA (notamment par les stations de radio émettant en persan vers l’Iran), agents de tous poils infiltrés dans les manifestations populaires, appui donné à toutes les oppositions sur place ou en exil. Incapable de procéder au “regime change” par le haut, la Maison-Blanche a tenté de l’obtenir par le bas. Prémuni contre le “hard power” US par sa propre force militaire (et par ses alliances) le “régime des mollahs” a été directement ciblé par le “soft power” made in USA. La Maison-Blanche a fait tourner les rotatives de la désinformation, mais le résultat n’était pas garanti sur facture. C’est le moins qu’on puisse dire.

Pour abattre un régime qui leur déplaît, les “neocons” de Washington ont classiquement besoin de différents types de munitions. L’expérience montre qu’il leur faut détenir au moins deux des trois atouts suivants : une forte opposition interne chez l’adversaire, une soldatesque de supplétifs, une capacité d’intervention directe. En Iran, ils ne disposaient clairement d’aucun de ces trois atouts. L’opposition interne existe, mais c’est moins une opposition au régime qu’une opposition au gouvernement. Le système politique lui donne libre cours à travers le processus électoral. La dialectique entre “conservateurs” et “réformateurs” structure le débat, favorisant l’expression des contradictions internes sans mettre en péril le régime issu de la révolution de 1979.

C’est pourquoi les masses n’ont pas investi la rue, et la grogne qui s’y exprime pour des raisons économiques ne génère pas, sauf exception, une contestation du régime politique. Il est significatif que la propagande occidentale se livre, une fois de plus, à de grossières manipulations. On a même vu le directeur général de “Human rights Watch”, Kenneth Roth, utiliser une photo des manifestations pro-gouvernementales pour illustrer le “soulèvement populaire” contre le régime. En croyant voir dans des rassemblements de mécontents le prélude à un changement de régime, Washington a pris deux fois ses désirs pour des réalités : la première, en confondant mécontentement et subversion dans les manifestations antigouvernementales ; la seconde, en refusant de voir que les manifestations pro-gouvernementales étaient au moins aussi importantes.

Cet espoir d’un “regime change” à Téhéran est d’autant plus illusoire que Washington ne détient pas davantage le deuxième atout : des hordes de mercenaires pour faire le sale boulot. Les frontières étant surveillées de près par l’armée iranienne, la réédition d’un scénario à la syrienne est impossible. En Syrie, les miliciens wahhabites furent importés en masse avec la complicité de l’OTAN, et il a fallu six ans au peuple syrien pour s’en débarrasser sérieusement. En Iran, aucun indice ne permet de penser qu’une telle invasion ait seulement eu lieu. Quelques individus ont dû passer à travers les mailles du filet, mais leur capacité de nuisance est limitée. Depuis la déroute de Daech, l’internationale takfiriste est aux abois. Le dernier carré d’Al-Qaida finira coincé dans la poche d’Idlib. L’armée syrienne avance, elle reconquiert le territoire national, et le “regime change” à Damas n’est plus à l’ordre du jour.

Pour détruire le “régime des mollahs”, Washington ne peut compter ni sur l’opposition interne, ni sur le mercenariat externe, ni sur une intervention militaire directe. L’opposition interne ne partage pas ses objectifs, le mercenariat étranger est une ressource en voie de disparition, et l’intervention militaire vouée à l’échec. Le “regime change” a réussi en Libye grâce au bombardement aérien. Il a échoué en Syrie malgré des hordes de mercenaires. Mais il n’a aucune chance de réussir en Iran. Le peuple iranien subit surtout les sanctions infligées par un Etat étranger qui lui donne des leçons de “droits de l’homme”. Que certaines couches sociales aspirent au changement est naturel, et tout dépendra de la réponse du pouvoir à leurs revendications. Le président Rohani a condamné les violences. Mais il a aussi admis la légitimité du mécontentement social, des mesures impopulaires ont été annulées, et le peuple iranien n’a pas l’intention de s’étriper pour faire plaisir au locataire de la Maison-Blanche.

La situation est difficile pour les plus pauvres, mais l’Iran est tout sauf un pays au bord de la faillite. Malgré les sanctions imposées par Washington, le pays a connu un développement notable en 2016. Son économie affiche un taux de croissance de 6,5% et l’endettement public est particulièrement faible (35% du PIB). Mais le taux de chômage est élevé (12,5%) et il frappe surtout les jeunes. Le pays connaît une crise de croissance qui avive les tensions sociales, soulignant les privilèges de la bourgeoisie marchande accentués par les réformes libérales voulues par le gouvernement. L’Iran exporte son pétrole, mais il manque de capitaux extérieurs. A l’affût de la moindre faiblesse, Washington rêvait d’un mouvement de grande ampleur, capable de faire vaciller le pouvoir. Visiblement, c’est raté, et l’agression US a manqué son objectif. Elle ne cessera pas pour autant, car l’Iran est depuis longtemps dans la ligne de mire des fauteurs de guerre.
Obsession des “neocons”, la lutte contre Téhéran remonte aux origines de la République islamique (1979). Elle fut inaugurée par une attaque irakienne dont l’Occident fournit les armes et les pétromonarchies les moyens financiers (1980-1988). Elle s’est poursuivie avec les attentats du Mossad et de la CIA, infligeant aux Iraniens ce même “terrorisme” dont les accuse la propagande occidentale. Puis elle s’est amplifiée avec l’invention de la “menace nucléaire iranienne” au début des années 2000. Il est évident que Trump se soucie comme d’une guigne des droits de l’homme et que la question nucléaire est l’arrière-plan de la crise actuelle. A Washington, l’union sacrée s’est miraculeusement reconstituée contre l’Iran. Ce pays n’a jamais agressé ses voisins, mais la possibilité qu’il se dote d’un parapluie nucléaire entamant le monopole israélien dans la région est jugée intolérable. Le “regime change” a avorté, mais il est clair que Trump torpillera l’accord de 2015.

source : Omma.com
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2057
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Sam 6 Jan 2018 - 1:16

Désolé Evol, ça sera une autre fois, l'Iran ce n'est pas la Syrie ou la Lybie, c'est un pays qui s'est donné les moyens de se prémunir militairement et politiquement des agents du chaos que sont les Etats-UNis ainsi que leurs alliés Israeliens et les petro-monarchies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6274
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Dim 7 Jan 2018 - 12:56

"Quatrième jour de manifestations progouvernementales en Iran

Le mouvement de contestation qui a débuté le 28 décembre, lorsque le gouvernement a annoncé son intention d'augmenter les prix du carburant et de réduire des aides aux plus démunis, s'est étendu à 80 villes et communes rurales. Le bilan donné par les autorités iraniennes s'élève à 22 morts et à un millier d'arrestations.

D'après des Iraniens contactés vendredi dans plusieurs localités, le durcissement de la répression et le déploiement des gardiens de la Révolution dans plusieurs provinces ont entraîné une nette baisse de la mobilisation.

Le gouverneur de la province de Mashhad, d'où le mouvement est parti, a annoncé samedi via l'agence de presse Isna, que 85 % des manifestants interpellés avaient été libérés après s'être engagés par écrit à ne pas récidiver."


Leur revendications ?
Vie moins cher, travail, manger pour les plus démunis

Soyons solidaires de leur courage a manifester contre un régime répressif  Rolling Eyes

La liberté se mérite toujours  study
Revenir en haut Aller en bas
jibril

avatar

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 39
Localisation : iceberg

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Ven 12 Jan 2018 - 17:12

Redstard,


Sonia Dridi, Correspondante à Washington DC:

Citation :
Donald Trump a décidé de ne pas rétablir les sanctions contre l’Iran (plusieurs sources proches de la Maison Blanche) - il devrait faire l’annonce en milieu de matinée à Washington ce vendredi.

https://twitter.com/Sonia_Dridi

C'est de cette manière que les USA remercient l'Iran pour leur avoir facilité l'invasion de l'Irak et de l'Afghanistan. Même les naïfs l'auront bien compris, et finiront par comprendre que malgré tout le spectacle médiatique de la soit-disant hostilité USA/Iran, ces 2 pays sont des alliés ojectifs, notamment dans la destruction de l'Irak.
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6274
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Ven 12 Jan 2018 - 17:33

S'est l’Iran qui néglige son peuple ou pas ?
Sinon quelle raison aurait son peuple de se révolter ? Rolling Eyes
La même histoire des peuples se répète, tout simplement ^^

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2057
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Ven 12 Jan 2018 - 20:13

jibril a écrit:
Redstard,


Sonia Dridi, Correspondante à Washington DC:

Citation :
Donald Trump a décidé de ne pas rétablir les sanctions contre l’Iran (plusieurs sources proches de la Maison Blanche) - il devrait faire l’annonce en milieu de matinée à Washington ce vendredi.

https://twitter.com/Sonia_Dridi

C'est de cette manière que les USA remercient l'Iran pour leur avoir facilité l'invasion de l'Irak et de l'Afghanistan. Même les naïfs l'auront bien compris, et finiront par comprendre que malgré tout le spectacle médiatique de la soit-disant hostilité USA/Iran, ces 2 pays sont des alliés ojectifs, notamment dans la destruction de l'Irak.

Je n'y crois pas deux minutes à cette théorie sur une fameuse collusion entre les États-Unis et l'Iran, c'est manifestement et concrètement impossible, depuis le renversement du Shah d'Iran il n'y a strictement rien qui puisse vérifier une chose pareil. C'est surtout lié à une rivalité chiite et sunnite, sur le fait que l'Iran représente le plus grand adversaire musulman sunnite et chiite confondu et le premier rempart contre la politique prédatrice américaine et Israélien, surtout ce dernier, il ne peut strictement rien contre l'Iran. L'Union Européen a fait bloc contre les Etats-Unis contre les poursuite des sanctions voulue par les Israëliens et les Américains, c'est dernier se retrouve très isolé sur la scène international depuis la décision de Trump de transférer son ambassade à Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
jibril

avatar

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 39
Localisation : iceberg

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Dim 14 Jan 2018 - 3:39

Redstard,

Vous êtes dupe. La réalité sur le terrain irakien est que les USA et l'Iran collaborent:

"L’inavouable alliance des États-Unis et de l’Iran contre l’EI"

http://www.france24.com/fr/20140916-etats-unis-iran-etat-islamique-ei-irak-syrie-alliance-coalition-jihiadiste-obama
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2057
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Lun 15 Jan 2018 - 10:23

leurs intérêts militaires et leurs stratégies peuvent coïncider sur le front de la lutte contre l'EI, elle est avéré du côté Iranien en partenariat parfaite avec les différences forces Irakiennes mais concernant les États-Unis, tout le monde émet des doutes sur l'implication militaire contre l'EI. En dehors de ça, affirmer que le gouvernement de ces deux pays sont alliés dans les coulisses de la politique internationale est aussi absurde que la théorie de la Terre Plate.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Lun 15 Jan 2018 - 10:54

@ Redstard,


Ils sont tous alliés les uns des autres. De plus, si vous prenez la carte du moyen orient d'avant 1916 , vous remarqueriez que l'Iran n'était pas là, ni même l'Arabie Saoudite, ni l'Irak, et surtout pas la Syrie.

Ces pays là, ont été créés par l'occident dans le but est de créer un État sioniste.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2057
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Lun 15 Jan 2018 - 14:01

Sauf que dans les faits, l'Iran, les États-Unis et son allié israélien sont en totale opposition, il suffit d'observer l'actualité et dire l'inverse n'a vraiment aucun sens. D'ailleurs on est au bord d'une rupture totale de la diplomatie à l'égard de l'Iran avec Trump qui est de loin le plus sioniste de touts les présidents américains.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Lun 15 Jan 2018 - 15:27

RedStard a écrit:
Sauf que dans les faits, l'Iran, les États-Unis et son allié israélien sont en totale opposition, il suffit d'observer l'actualité et dire l'inverse n'a vraiment aucun sens. D'ailleurs on est au bord d'une rupture totale de la diplomatie à l'égard de l'Iran avec Trump qui est de loin le plus sioniste de touts les présidents américains.


@ Redstard,


Créer des Etats ennemis pour mieux se protéger, revendiquer un Etat, avoir l'arme nucléaire pour se protéger face à l'Iran et à l'Arabie Saoudite etc...Tout ça n'est q'un leurre pour berner les gens.


Les autres présidents étaient aussi ultra-sionistes, Trump n'est que la suite des pires et cette histoire de l'embassade US à Jérusalem est un leurre.

La politique américaine c'est comme le catch (WWE) après le combats tout le mondes se mettent à table pour fêter.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2057
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Mar 16 Jan 2018 - 11:37

shakur1999 a écrit:

@ Redstard,
Créer des  Etats ennemis pour mieux se protéger, revendiquer un Etat, avoir l'arme nucléaire pour se protéger face à l'Iran et à l'Arabie Saoudite etc...Tout ça n'est q'un leurre pour berner les gens.
Les autres présidents étaient aussi ultra-sionistes, Trump n'est que la suite des pires et cette histoire de l'embassade US à Jérusalem est un leurre.
La politique américaine c'est comme le catch (WWE) après le combats tout le mondes se mettent à table pour fêter.

Alors soit, admettons que ça soit un leurre, quel est donc sa finalité et comment influence-t-il concrètement avec des faits sur la politique actuelle ? Parce que ce que nous observons c'est complétement l'inverse et je n'ai jamais entendu ou lu quelque part que le Guide suprême de la révolution islamique Ali Khamenei et son allié Bashar al Assad prendraient le thé à l'équivalent du Bohémian Grove avec Benyamin Netanyahou et Trump afin planifier une guerre dans tout le moyen-orient pour propager le terrorisme et des milliers de morts.
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6274
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Mar 16 Jan 2018 - 12:40

La réalité que je connais d'une manière certaine, totalement certifiée

S'est que Daech et les conflits nécessitant des armes permettent l'augmentation des ventes d'armes dans le monde entier, et la justification pour les états de moderniser leur armement.
Ce ne sont meme pas les etats qui souhaitent cela, mais des lobbys d'armes (hautement menaçant), de 30 familles qui vendent des armes, et qui vont meme menacer leur progéniture (déshériter, couper les vivre) s'ils ne suivent pas la doctrine familiale d'enrichissement.

Cette infos semble inconnue
S'est la vraie et premiere cause de l'entretien de conflits armés study

Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Mar 16 Jan 2018 - 14:48

RedStard a écrit:
shakur1999 a écrit:

@ Redstard,
Créer des  Etats ennemis pour mieux se protéger, revendiquer un Etat, avoir l'arme nucléaire pour se protéger face à l'Iran et à l'Arabie Saoudite etc...Tout ça n'est q'un leurre pour berner les gens.
Les autres présidents étaient aussi ultra-sionistes, Trump n'est que la suite des pires et cette histoire de l'embassade US à Jérusalem est un leurre.
La politique américaine c'est comme le catch (WWE) après le combats tout le mondes se mettent à table pour fêter.

Alors soit, admettons que ça soit un leurre, quel est donc sa finalité et comment influence-t-il concrètement avec des faits sur la politique actuelle ? Parce que ce que nous observons c'est complétement l'inverse et je n'ai jamais entendu ou lu quelque part que le Guide suprême de la révolution islamique Ali Khamenei et son allié Bashar al Assad prendraient le thé à l'équivalent du Bohémian Grove avec Benyamin Netanyahou et Trump afin planifier une guerre dans tout le moyen-orient pour propager le terrorisme et des milliers de morts.


@ Redstard,


La finalité consiste à mettre en place le Grand Israël coute que coute c'est leur volonté, mais selon moi ce grand Israël ne sera jamais crée vue la monté fulgurante de la Turquie

Redstard a écrit:
Parce que ce que nous observons c'est complétement l'inverse et je n'ai jamais entendu ou lu quelque part


Commencez par lire comment sont crée l'Etat d'Israël, l'Iran, l'Arabie Saoudite, et la Syrie, commencez par lire comment Bashar al Assad est arrivé au pouvoir et comment sont arrivé au pouvoir les Saouds.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2057
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Hier à 10:28

shakur1999 a écrit:


La finalité consiste à mettre en place le Grand Israël coute que coute c'est leur volonté, mais selon moi ce grand Israël ne sera jamais crée vue la monté fulgurante de la Turquie

Je suis d'accord que l'ultra-sionisme Israélien veulent mettre le projet du grand Israël, mais en dehors d'eux Concrètement c'est la volonté de qui exactement ? du président Syrien ? des instances dirigeantes fatah, du hamas ou du Hezbollah ? est-ce que quelque part dans l'histoire le Guide suprême de la révolution islamique Ali Khamenei et ces premiers ministres sui se sont succédés ont laissé entendre ou supposer qu'ils œuvraient insidieusement pour la mise en Place d'un grand Israël ? De même que le président Turque ? As-tu des preuves ? des articles ? des déclarations ? je connais déjà la reponse je veux juste te l'entendre dire ....


Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Hier à 14:03

RedStard a écrit:
shakur1999 a écrit:


La finalité consiste à mettre en place le Grand Israël coute que coute c'est leur volonté, mais selon moi ce grand Israël ne sera jamais crée vue la monté fulgurante de la Turquie

Je suis d'accord que l'ultra-sionisme Israélien veulent mettre le projet du grand Israël, mais en dehors d'eux Concrètement c'est la volonté de qui exactement ? du président Syrien ? des instances dirigeantes fatah, du hamas ou du Hezbollah ? est-ce que quelque part dans l'histoire le Guide suprême de la révolution islamique Ali Khamenei et ces premiers ministres sui se sont succédés ont laissé entendre ou supposer qu'ils œuvraient insidieusement pour la mise en Place d'un grand Israël ? De même que le président Turque ? As-tu des preuves ? des articles ? des déclarations ? je connais déjà la reponse je veux juste te l'entendre dire ....  




@ Redstard,


Je vous croyais plus fin que ça tout de même..... Rolling Eyes

Avec ce genre de question exemple ici: ---------->
Redstard a écrit:
Concrètement c'est la volonté de qui exactement ? du président Syrien ? des instances dirigeantes fatah, du hamas ou du Hezbollah ?

Vous laissez pas de marges de réponses puisque votre question est ambiguë..... dépourvue de sens.

Redstard a écrit:
est-ce que quelque part dans l'histoire le Guide suprême de la révolution islamique Ali Khamenei et ces premiers ministres sui se sont succédés ont laissé entendre ou supposer qu'ils œuvraient insidieusement pour la mise en Place d'un grand Israël ?


Bien sur qu'ils ont pas dis qu'ils œuvraient pour le Grand Israël ils manqueraient plus que ça.

Redstard a écrit:
De même que le président Turque ?



Non, le président turque veux le rétablissement de l'Empire Ottoman.


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
jibril

avatar

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 39
Localisation : iceberg

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Hier à 17:12

Shakur1999,

Et la confrérie des frères musulmans, elle veut le rétablissement du califat ?

Et daech? Pour qui roule ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   Hier à 19:13

jibril a écrit:
Shakur1999,

Et la confrérie des frères musulmans, elle veut le rétablissement du califat ?

Et daech? Pour qui roule ce groupe?


@ Jibril,


Si les frères musulmans veulent le Califat, bah ils s'en prennent très mal car pour rétablir le Califat il faut revenir sur la voie prophétique, je parle ici sur la voie qu'a tracé Allah et que Muhammad (sallallahou alayie wa salam) l'a ensuite bâti.

Pour Daesh, c'est très simple non seulement ils veulent pas le Califat, mais ils ne sont pas musulmans, ce sont des mercenaires au service des occidentaux pour détruire l'islam de l'intérieur.

Le meilleur pour Allah, c'est celui qui reste sur la voie prophétique, il ne peut pas avoir des sunnites vs shiites.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran   

Revenir en haut Aller en bas
 

la technique du "combat de chiens" à l'oeuvre en iran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combats de chiens
» Chiens éventrés pour la droque
» Self-Defense Krav - Close Combat - DVDRip
» Des chiens empoisonnés à la strychnine
» Demande de stage technique management, svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Afrique / Maghreb / Proche et Moyen-Orient-