Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Dim 28 Jan 2018 - 2:25

Rappel du premier message :

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
Pierre Le Corf est un jeune bien courageux qui a tout plaqué pour se donner à font pour aider les autres, surtout les enfants. C'est en Syrie en pleine guerre coloniale qu'il a décider de porter son aide. Et les médias au lieu de le soutenir, l'on calomnié et accuser d'être pro régime Assad son gouvernement aussi l'a diffamé et même sommer de rentrer au pays, c'était toujours sous l'air de Hollande, on vis vraiment dans un monde ou l'inversion des valeurs est de plus en plus prégnante... Le poire dans cette histoire, c'est que les médias auraient pu profiter d'une source de première main présent sur place. Au lieu de ça, ils préfèrent se fier sans vérification à l'OSDH ou directement aux "rebelles" de Al Nosra (sic), exemple, Pierre le Corf fut un des premiers à donner de l'info contradictoire sur les casques blancs ou de montrer l'imposture de la blogueuse Bana (lire aussi ; A Alep, la fillette qui raconte la guerre sur Twitter suscite quelques interrogations et un témoignage désormais plus réel (Alep) “Le Journal de Myriam”, la guerre en Syrie à hauteur d’enfant) Dire la vérité a souvent un prix bien difficile à porter... No
Akasha.

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie"

Par Pierre Le Corf,

Je me réveille en cauchemar comme de temps en temps, je travaillais hier avec des jeunes qui ont vu leurs amis mourir, ça réveille des choses ... internet semble revenu ... un message que je pense important, je suis fatigué et dégouté de cette manipulation en continu, de ces mensonges et - ou demi-vérités que l’on vous enfonce dans le crâne subtilement ou agressivement mais de manière très contrôlée … d’avoir ces trolls qui n'ont jamais mis un pied ici et pris dans la gueule ce qu'on à pris et qui attaquent les témoignages de gens qui eux ont affronté la guerre, tout ça au nom de leur pensée unique... en général je n’aime pas modifier ou éditer mes vidéos mais je mets des sous-titres anglais pour essayer d’être clair, encore une fois sans prétention, vous faites ce que vous voulez de ce message qui n’est que la continuité de ce que j’ai toujours publié et que j’assume. Je n’ai rien à gagner encore une fois, on va probablement continuer à me tirer dans les jambes … mais je ne transmets que ce que j’ai personnellement vécu, que des témoignages de gens qui ont le courage de partager leur histoire, dénoncer, apparaître avec leur visage.

Vous savez la différence entre les gens qui vivent en zones terroriste et ceux qui vivent en zone gouvernementale (ce qui représente 80% de la Syrie) c’est qu'ici personne n’a d’équipe de caméraman qui suit ceux qui sauvent des gens sous les centaines de mortiers, pas d’équipements dernier cri mis à disposition par des agences de presse étrangères, de réseaux satellites par la Turquie, de réseaux d’activistes ou des millions de financements pour assurer une couverture minute par minute des événements, … ici les mortiers tombent, vous courez, vous aidez les gens, vous ramassez les morceaux, vous couvrez les corps, les familles pleurent tout autant, les gens meurent tout autant.

Ici les gens ne font pas d'activisme, les gens essayent de vivre et les vrais gens d'Alep Est comme de Idlib ou d'ailleurs aussi, ils ne veulent pas continuer à jeter de l'huile sur le feu et simplement que ce merdier s'arrête d'un côté comme de l'autre, surtout de l'autre. Je vous dirais honnêtement que c’est un voile noir a été tiré sur nous pour empêcher les gens de voir ce qui se passe sinon sous un certain angle, la vie a été effacée d’un côté ici, et de l’autre la souffrance des gens est instrumentalisée en vous donnant 1/4 d’images, en décontextualisant les situations, en mettant tout continuellement en scène, en vendant la guerre à travers des effets de perception.

La souffrance est réelle, ceux qui connaissent la guerre, que ce soit des roquettes ou des bombes d’avions, savent ce que ça veut dire, … le vrai problème c’est de comprendre que, sans terroristes, comme pour Alep, les gens vivraient en paix. On vous vend une révolution pour la liberté, contre l’oppression, et si en effet il y a bien des gens qui ont vécu des choses injustes et qui détestent le gouvernement comme dans n’importe quel pays à des nivellements différents, la majorité vous rira au nez quand vous viendrez leur raconter que vos « rebelles » viennent leur apporter la liberté, d’ailleurs un grand nombre sinon la majorité des « combattants » sont des mercenaires étrangers, qu’est-ce que des Tchétchènes, des Ouïgours, des Afghans, des Malgaches, des Soudanais, des Tunisiens (sans parler des milliers d’Européens) etc. ont à voir avec ce pays?

Des milliards d'armement fournis aux terroristes à qui on a donné les moyens financiers - militaires - politiques, dont la France, de détruire le pays, de massacrer la population, l’armée Syrienne, … par exemple je vois les gros titres des journaux sur « Idlib » et ces héros, les casques blancs … vous n’avez pas la moindre idée de la vérité, de ce que représente Idlib aujourd’hui à savoir la plus grosse proche terroriste de toute la Syrie incluant des dizaines de groupes Djihadistes sous le drapeau à 3 étoiles, incluant Daesh qui combat au coude à coude en ce moment … d’ailleurs étrangement chacun de ces groupes est identifié en France comme « organisation terroriste », ici ils sont appelé « rebelles », facile.

Je ne me risquerais pas à publier tout ce que j’ai publié si j’avais le moindre doute, pas constaté par moi-même ce que j’avance comme échangé avec des dizaines de familles qui ont vécu avec eux au quotidien jusqu’à la libération … j’écris beaucoup, je ne suis pas forcément clair mais je suis honnête et neutre aussi surprenant cela puisse-t-il être pour ceux qui sont perfusés à la propagande anti-Syrie anti-gouvernement Syrien visant à légitimer cette guerre … il y a beaucoup de choses que je ne sais pas, mais je vous parle de faits.

Probablement que je continue à charger à balle réelles les armes de gens qui me refusent le droit de partager ce que nous avons vécu, un témoignage « dissident », ce que les familles témoignent … mais je vous jure que si vous croyez que derrière toute cette propagande, même si encore une fois il n’y a ni tout noir ni tout blanc, que nous allons taire cette partie de l’histoire, ses nombreuses pièces du puzzle d’un conflit bien trop compliqué pour en disserter mais traitant de faits, de vécus … vous vous mettez le doigt dans l’oeil. Je vous invite à ne pas me croire … mais à condition que vous cessiez de croire tout ce qui vous est injecté, d’avaler goulument et aveuglément ce que l’on vous force à ingérer en vous faisant croire que c’est votre choix. J’invite simplement chacun à développer son scepticisme, à prendre du recul … le temps parlera

- Alep, le 20 Janvier 2018 -
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
luctix

Masculin Messages : 3634

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Mer 14 Fév 2018 - 17:13

l'affaire des fake news sur les attaques au gaz de combat, résumée par thierry meyssan :

Jim Mattis réfute les « Fake News » d’Israël et de l’Otan

par Thierry Meyssan

Voilà des années que la presse atlantiste l’affirme : le président Bachar el-Assad utiliserait des armes chimiques contre son propre peuple. Sauf que, selon le secrétaire US à la Défense, le général Jim Mattis, il s’agit d’une fake news. Comme les armes chimiques de Saddam Hussein, cette histoire qui remplit les colonnes des journaux depuis cinq ans est de la pure propagande de guerre.

RÉSEAU VOLTAIRE | DAMAS (SYRIE) | 14 FÉVRIER 2018

Cela aurait dû faire la « une » de tous les journaux occidentaux. Mais seul Newsweek l’a relaté [1]. Durant son point de presse, le 2 février, le secrétaire à la Défense, le général Jim Mattis, a indiqué que s’il « pensait » que Damas avait utilisé des armes chimiques contre son propre peuple, personne au Pentagone n’en avait la moindre preuve.

Le journaliste, qui connaît personnellement le général Jim Mattis, l’a entendu off the record (c’est-à-dire en privé) déclarer son aversion pour le mythe des armes chimiques syriennes. Il lui offre la possibilité de se répéter, cette fois en public. Voici la transcription (publiée avec un léger retard) de cette rencontre.

- Question : Y a-t-il des preuves que des armes au chlore ont été utilisées, des preuves d’armes au chlore :

- Jim Mattis : Je pense que oui.

- Question : Non, je sais, je vous ai entendu.

- Jim Mattis : Je pense qu’elles ont été utilisées à plusieurs reprises. Et c’est, comme vous le savez, une catégorie quelque peu distincte, c’est pourquoi j’ai écarté le sarin comme quelque chose de différent - ouais.

- Question : Il y a donc des preuves crédibles que le sarin et le chlore…

- Jim Mattis : Non, je n’ai pas de preuve, pas spécifiquement. Je n’ai pas de preuve. Ce que je dis, c’est que d’autres groupes sur le terrain, des ONG, des combattants sur le terrain ont dit que le sarin a été utilisé. Nous cherchons donc des preuves. Je n’ai pas de preuve, crédible ou non crédible.

Source : “Media Availability by Secretary Mattis at the Pentagon”, Press Secretary, Departement of Defence, February 2, 2018.

Au début de la guerre, la République arabe syrienne demanda à l’Onu de venir enquêter sur l’usage d’armes chimiques par les jihadistes. Les inspecteurs ne trouvèrent rien de probant. Mais en août 2013, les États qui soutenaient le projet des Frères musulmans renversèrent l’accusation et affirmèrent, sur la seule base d’une information de l’Unité 8200 du Mossad, que l’Armée syrienne venait de massacrer près de 1 500 civils dans la Ghouta avec un mélange de gaz incluant du sarin.

Attestant la bonne foi de la Syrie, la Russie proposa son adhésion à la Convention sur l’interdiction des armes chimiques. Moscou et Washington, ensemble, détruisirent la totalité des armes chimiques syriennes ainsi que les précurseurs (c’est-à-dire les substances nécessaires à la fabrication de ces armes).

Pourtant, l’accusation d’utilisation de ces armes n’a toujours pas cessé. Alors même que le Pentagone en avait lui-même supervisé la destruction, la presse atlantiste persistait à prétendre que l’Armée arabe syrienne en utilisait. Certains médias comme l’Anglo-Saxon Bellingcat (dont le directeur est un employé de l’Atlantic Council) [2] ou le Français Le Monde [3] sont devenus des répétiteurs professionnels de cette Fake News.

Pour en finir avec cette rumeur, un mécanisme d’enquête conjoint était créé par l’Onu et l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC). Après avoir mené depuis New York et Vienne une vaste collecte de renseignements, cette instance refusait d’aller les vérifier sur place et même de procéder à des prélèvements. Le ton montait au Conseil de sécurité où chacun pouvait observer l’ascendant du numéro 2 de l’administration des Nations Unies, le néo-conservateur Jeffrey Feltman [4], sur l’ambassadrice US, Nikki Haley. Finalement, on comptabilisa jusqu’à 5 vétos russes aux mensonges occidentaux sur ce seul sujet [5].

Au moment de l’affaire de Khan Cheikhoun, les États-Unis affirmèrent avec aplomb détenir des preuves de la responsabilité syrienne —preuves qui selon le général Mattis n’ont jamais existé— et punit la Syrie en bombardant la base de Cheyrat.

Le secrétaire à la Défense Robert McNamara a admis que les États-Unis ont menti pour lancer et poursuivre leur guerre contre les Vietnamiens. Son successeur Colin Powell a reconnu avoir menti au Conseil de sécurité pour lancer la guerre contre les Iraquiens. Etc. Mais tous l’ont fait après avoir fait couler le sang et avoir quitté leurs fonctions officielles. Nul n’a été poursuivi.

Comme dans leur droit commercial, les dirigeants US peuvent faire faillite, ne pas payer leurs créanciers et recommencer immédiatement leurs affaires à zéro comme si de rien n’était.

Pour la première fois, un secrétaire à la Défense en exercice a dénoncé les mensonges en cours d’Israël, de sa propre administration et de l’Otan. Bien qu’il ait pris soin de se présenter comme convaincu de la culpabilité syrienne, sa déclaration réfute les justifications des bombardements israéliens en Syrie, prétendument pour détruire des armes chimiques. Elle est sans appel pour ses collègues Rex Tilleron et Nikki Haley. Elle sonne comme un avertissement aux 23 ministres des Affaires étrangères qui, le 23 janvier, ont à nouveau accusé la Syrie d’emploi d’armes chimiques [6] ; des ministres qui se sont prononcés pour la « démocratie » au Levant… à la seule condition que Bachar el-Assad ne puisse pas se présenter à l’élection présidentielle et la gagner.

Thierry Meyssan

http://www.voltairenet.org/article199693.html
OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Mer 14 Fév 2018 - 17:40

luctix a écrit:
Sauf que, selon le secrétaire US à la Défense, le général Jim Mattis, il s’agit d’une fake news.

il a dites que l'etats unis ne possedent pa des preuves concret.

Jai l'impression de retourner dans le passé , on a deja parler de sa declaration.
RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Mer 14 Fév 2018 - 21:42

Osiris a écrit:

et Je croire qu'il y a des gens qui parle d'une evenement puis cite une reponse fourni a propos d'une autre et melange plusieurs evenements,,,

et Je croire aussi qu'il y a des gens qui défendre leur tribu/camp ..

Non Osiris, c'est surement tes liaisons synaptiques qui sont défectueuse dans ce déni de corrélation, ne nous imputent pas cliniquement ta mauvaise foi. Non tu ne rêves pas, il y a des gens qui défendent un camp contre celui de BFM TV dont tu es manifestement le porte voix le plus exemplaire.

Osiris a écrit:
non, c'est a la personne qui affirme quelque chose de fourni une lien et faire une citation qui corresponde a la question.

Tout est pourtant clair, tu as les noms des deux journalistes en question et le parcours des événements, si tu es incapable de faire des recherches sur les détails de cette affaire comme à des habitudes c'est que tu es dans une impasse argumentative.
OSIRIS

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Jeu 15 Fév 2018 - 10:40

RedStard a écrit:
Osiris a écrit:

et Je croire qu'il y a des gens qui parle d'une evenement puis cite une reponse fourni a propos d'une autre et melange plusieurs evenements,,,

et Je croire aussi qu'il y a des gens qui défendre leur tribu/camp ..

Non Osiris, c'est surement tes liaisons synaptiques qui sont défectueuse dans ce déni de corrélation, ne nous imputent pas cliniquement ta mauvaise foi. Non tu ne rêves pas, il y a des gens qui défendent un camp contre celui de BFM TV dont tu es manifestement le porte voix le plus exemplaire.

BFMTV Je nai jamais regardez , d'aileurs Jai pas de tele et ne regarde quasiement jamais.....

passe une jugement sur quelqu'un basée sur tes preconceptions erronnée, partial, biais et orientez ne fait que de montre a quel pointe ton jugement ne vaut rien.

Citation :
Osiris a écrit:
non, c'est a la personne qui affirme quelque chose de fourni une lien et faire une citation qui corresponde a la question.

Tout est pourtant clair, tu as les noms des deux journalistes en question et le parcours des événements, si tu es incapable de faire des recherches sur les détails de cette affaire comme à des habitudes c'est que tu es dans une impasse argumentative.  

si tu n'est pas capable ou trop feignant de faire des recherches sur les details de cettte affaire , comme dans ton habitude,,,
 pourquoi les autres devrait la faire a ta place .....

de continuellement poster des commentaires qui rempli des sujets avec
des arguments bidon pour justifier ton manque de sources au lieu de chercher et fourni les sources ,,, prendre plus de temps que si tu a pris la peine de les poster depuis debut....

PS :

Mais Je comprendre ceux qui ne souhaite plus poster leurs sources ,
ils ont peur de les fair demontré comme bidon ou fausse....
RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Jeu 15 Fév 2018 - 11:24

Osiris a écrit:

Je t'ai déjà donné les indices sur les 2 journalistes  : Christian Chesnot et Georges Malbrunot et leurs livres "le chemin de Damas" sur la question syrienne, sur leurs détentions par les rebelles, les relations des services secrets français DGSE avec l'opposition syrienne et l'interview du président Syrien. Il y a une pléthore d'article sur le web qui illustre les soupçons des déclarations des politiques françaises sur la nature et l'origine des échantillons qui incriminerait le gouvernement syrien.  

Si tu n'es pas capable de chercher l'information par tes propres moyens avec tout cela, c'est qu'il faut que tu augmentes la doses de ton traitement pour tenir le rythme et désolé je ne suis pas vétérinaire.

Tu crée juste une polémique alors qu'il n'y en a aucune et comme d'habitude juste pour volontairement saturé l'ambiance d'effet d'annonce complétement vide de sens.
OSIRIS

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Jeu 15 Fév 2018 - 12:16

redstard a écrit:
Je t'ai déjà donné les indices sur les 2 journalistes :
[...]

^^on^^ ne donne pas des indices quant'on affirme quelque chose , ^^on^^ donne les sources pour le soutiens.

Citation :
Si tu n'es pas capable de chercher l'information par tes propres moyens avec tout cela, c'est qu'il faut que tu augmentes la doses de ton traitement pour tenir le rythme et désolé je ne suis pas vétérinaire.

si tu n'est pas capable ou trop feignant de fourni les source/preuves de ce que tu affirme , alors tes affirmations ne vaut rien...

et encore tes commentaires meprisant pour creer des conflits montre les faiblesse de tes aeguments ,,, qui ne sont meme pas des argiuments prce que tu ne donne rien pour les soutenir.

Citation :
Tu crée juste une polémique alors qu'il n'y en a aucune et comme d'habitude juste pour volontairement saturé l'ambiance d'effet d'annonce complétement vide de sens.

c'est toi qui sature les commentaires avec tes commentaires inutile et immature pour tentez a tout pris de justifier tes manques des sources, au lieu de simplement les donner..... ça me faire pensée que tu na aucune source pour soutiens tes arguments ,,, comme dans ton habitude,,,,

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Jeu 15 Fév 2018 - 12:31

Si mes argumentations ne valent rien, il faut donc les contre-dire avec des informations suffisamment pertinent pour déconstruire le discours de son contradicteur, un exercice style que tu es incapable de fournir avec un minimum de recherche. Hormis cela tu te contentes de beugler pour disposer de source, alors que vérifier la crédibilité de l'information est accessible à tous. Cela montre au moins que par toi-même tu ne maitrises aucun dossier surtout sur ces questions de géo-politique et donc pour combler tes grosses lacunes, tu te réfugies derrière l'excuse aussi puérile qu'un chemtrial en formation de vouloir sourcer des informations facilement vérifiable par n'importe quel chimpanzé du zoo de Vincennes.

Pour gagner le respect, il faut le mériter et tu auras toujours une réponse approprié au mépris que tu as à l'égard du forum.

Dernière édition par RedStard le Jeu 15 Fév 2018 - 19:03, édité 1 fois
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Jeu 15 Fév 2018 - 16:24

Modération Akasha :
OSiris au lieu de constamment attaquer tes détracteurs ou de tenter de brouiller les pistes en disant n'importe quoi, tu ferais mieux de répondre à nos arguments, ce que tu ne faits de nouveau plus depuis quelques jours.

Aussi pour tout le monde essayer de rester dans un argumentaire stricte sans s'égarer dans des propos personnels, merci.
OSIRIS

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Jeu 15 Fév 2018 - 16:38

redstard a écrit:
Si mes argumentations ne valent rien, il faut donc les contre-dire avec des informations suffisamment pertinent pour déconstruire le discours de son contradicteur, un exercice style que tu es incapable de fournir avec un minimum de recherche.  

comment peut on contre dire les arguments d'une autre ,
si l'autre ne fourni pas des sources et citations,

TES pseudo-arguments ne sont pas des informations pertinent vu que tu ne peut pas ou soit trop feignant pour fourni des sources ...

mais continue de sursautez dans tout les sens pour eviter de fourni tes sources , et sur plusieurs sujets,,,

ça montre que tu soit dans la conflit avec d'autres membres et pas dans la recherches et partages d'informations.

il serait facile de decronstruire ton discours et ce que tu affirme ,,, si tu poste des sources .

Citation :
Hormis cela tu te contentes de beugler pour disposer de source alors que vérifier la crédibilité de l'information est accessible à tous.  

alors fourni les preuves dans ton commentaire depuis debut au lieu de balancez tout ce que tu a dazns la tete ,,, qui peut etre aussi vide que tes arguments non-existent.

c'est a la personne qui tente de demontre l'autre qui devrait soutiens ses affirmations avec des sources ,,, pas aux autres de chercher a ta place.

Citation :
Cela montre au moins que par toi-même tu ne maitrises aucun dossier surtout sur ces questions de géo-politique et donc pour combler tes grosses lacunes, tu te réfugies derrière l'excuse aussi puérile qu'un chemtrial en formation de sourcer des informations facilement vérifiable par n'importe quel chimpanzé du zoo de Vincennes.  

non , ça montre que tu na pas de sources qui confirme ce que tu dise ,,, ou que tu soit trop feignant de faire des recherches et fourni tes sources ,,,,

et tu ose parlez de respect,,, Je respect ceux qui font la minimum d'effort a fourni des sources en faisant une poste correct au  lieu des multiple "shitpostes"  

ah oui ,,,, n'importe quel chimpanzé du zoo de Vincennes peut les trouver ,, c'est pour cela que tu n'est pas capable ...

Citation :
 Pour gagner le respect, il faut le mériter et tu auras toujours une réponse approprié au mépris que tu as à l'égard du forum.

monsieur qui na pas suffisament de respect envers toutes les membres du forum en fournissent des sources de ce qu'ils affirme et pretendre que sa simple parole soit suffisent pour decredibilise ce que d'autres poste sources a l'apui....

@akasha...

Je repondrais au arguments qui ont des sources ,,, sinon ce n'est pas des arguments .

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Jeu 15 Fév 2018 - 17:14

OSIRIS a écrit:

@akasha...

Je repondrais au arguments qui ont des sources ,,, sinon ce n'est pas des arguments .
 [/color]

Dans ce cas abstiens toi de répondre et de polluer le sujet si tu es incapable d'argumenter face à pourtant des réponses claires. Des sources par-contre j'en ai fournis ce n'est pas pour ça que tu as su répondre pour autant.
OSIRIS

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Jeu 15 Fév 2018 - 17:51

akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:

@akasha...

[/color]

Dans ce cas abstiens toi de répondre et de polluer le sujet si tu es incapable d'argumenter face à pourtant des réponses claires. Des sources par-contre j'en ai fournis ce n'est pas pour ça que tu as su répondre pour autant.

il me semble que Jai repondu a ton derniere commentaire avec source .
RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Jeu 15 Fév 2018 - 19:13

Il ment, je lui ai donné le noms des journalistes et le nom du livre en question où ils mettent à mal les propos de la DGSE, dont l'affaire a été publié initialement dans un article du monde et repris ailleurs. Ces tendances pyschotique -à ce stade j'ignore ce qui motive un tel comportement de gamin - et sa mauvaise foi refusent de me donner raison en cherchant l'information par lui-même. Hormis cela pour moi c'est une affaire classée.
OSIRIS

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Ven 16 Fév 2018 - 12:36

Spoiler:

shakur1999

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Ven 16 Fév 2018 - 20:11

RedStard a écrit:
Osiris a écrit:

Je t'ai déjà donné les indices sur les 2 journalistes  : Christian Chesnot et Georges Malbrunot et leurs livres "le chemin de Damas" sur la question syrienne, sur leurs détentions par les rebelles, les relations des services secrets français DGSE avec l'opposition syrienne et l'interview du président Syrien. Il y a une pléthore d'article sur le web qui illustre les soupçons des déclarations des politiques françaises sur la nature et l'origine des échantillons qui incriminerait le gouvernement syrien.  

@ Redstard,

Comme vous le dites, osiris préfère rester dans le monde des mensonges que créée les médias traditionnels tel que BFMTV, le gouvernement français. Le plus étrange c'est que : "Les autorités syriennes ont à plusieurs reprises démenti tout recours aux armes chimiques contre les civils ainsi que contre les terroristes, en soulignant que l'ensemble des arsenaux chimiques syriens avaient été retirés du pays sous contrôle de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC)."https://fr.sputniknews.com/international/201802131035125864-syrie-armes-chimiques-provocation/

Syrie : où en est la destruction des armes chimiques ?
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/02/05/syrie-le-plan-de-demantelement-de-l-arsenal-chimique-retarde_4359727_3218.html#T669pPREmrXprsuw.99

Osiris, montrez ces liens à vos potes M. Ayrault ou tout récemment M.Macron.
https://twitter.com/Shakur1999
jibril

Masculin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Sam 17 Fév 2018 - 3:38

evol a écrit:
"Je te rappelle que lui il y vis en Syrie"

Justement il ne va jamais dire la vérité sur le pouvoir en place
S'est comme en Russie, s'est risque et périls de montrer les tords d'un gouvernement dans ces dictatures.

Bien vu.

La situation de Pierre Le Corf est bien plus délicate car on oublie le rôle du Hezbollah dans le soutien du régime syrien, qui est une organisation islamiste et terroriste selon un classement international des organisations terroristes. Donc double menace pour Pierre Le Corf qui n'est pas libre de dire ce qu'il veut:  régime Assad + Hezbollah = pressions et menaces sur Pierre Le Corf
OSIRIS

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Sam 17 Fév 2018 - 8:45

shakur1999 a écrit:
RedStard a écrit:
Osiris a écrit:

inutile de citez ce commentaire , vu que Jai deja repondu,,, dans mon spoiler.

Citation :
@ Redstard,

Comme vous le dites, osiris préfère rester dans le monde des mensonges que créée les médias traditionnels tel que BFMTV, le gouvernement français. Le plus étrange c'est que : "Les autorités syriennes ont à plusieurs reprises démenti tout recours aux armes chimiques contre les civils ainsi que contre les terroristes, en soulignant que l'ensemble des arsenaux chimiques syriens avaient été retirés du pays sous contrôle de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC)."https://fr.sputniknews.com/international/201802131035125864-syrie-armes-chimiques-provocation/

et shakur1999  prefere rester dans le monde de mensonges que creee la media du Russe subventionée par le Kremlin tel que sputnik et RT , la gouvernement du Poutine...

la plus etrange c'est que Sputnik ne fourni aucune source pour soutiens leur affirmation ....

selon ce document  que Sputnik ne fourni pas , ni de lien , ni d'image scan ,,,,,  RIEN qui montre l'existence de ^^ce document^^...

mais certains semble croire aveuglement a n'importe quel affirmation. sans aucune preuve.

EDIT......

ah oui et si les autorités syriennes ont à plusieurs reprises démenti tout recours aux armes chimiques contre les civils ainsi que contre les terroristes,,,, ça doit etre vrai ,

c'est bien de crachez sur les autorités occidentaux europeen American anglais, mais pourquoi croire aveuglement les autorites d'une autre pays...

Citation :
Syrie : où en est la destruction des armes chimiques ?

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/02/05/syrie-le-plan-de-demantelement-de-l-arsenal-chimique-retarde_4359727_3218.html#T669pPREmrXprsuw.99

Osiris, montrez ces liens à vos potes  M. Ayrault ou tout récemment M.Macron.

pourquoi devrait Je montre ces liens a qui que ce soit,,,

la premiere, comme Jai dite ne donne aucune preuve pour leur affirmations , aucune source appart ce qu'ils dise ,,, ^^une habitant^^
,,, et   ^^ce document^^  ........ zero credibilité.

la deuxieme date de 2014,,, et ça ne preuve pas que la syrie na pas des armes chimique ,,, ça ne preuve pas que l'OIAC  a reussi a detruire toute les armes chimique ,,,, ça ne preuve pas qu'ils ne sont pas refaire leur stocks ou re-fabriqué depuis 2014.
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Sam 17 Fév 2018 - 17:44

OSIRIS a écrit:
la deuxieme date de 2014,,, et ça ne preuve pas que la syrie na pas des armes chimique ,,, ça ne preuve pas que l'OIAC  a reussi a detruire toute les armes chimique ,,,, ça ne preuve pas qu'ils ne sont pas refaire leur stocks ou re-fabriqué depuis 2014.[/color]

Ben oui, les syriens sont des débiles manteaux, c'est bien connu... Assad était en train de gagné sur les fronts, et d'avoir le peuple de nouveaux en confiance et lui tout ce qu(il trouve à faire, c'est de gazer ses gens, logique.... Rolling Eyes Par-contre ça faisait parfaitement l'affaire des américains et leurs alliés. Toujours chercher à qui profite le crime et aussi le Timing des événements.Bref réfléchir un peu et ne pas répéter bêtement BFM tv... No

Citation :
et shakur1999 prefere rester dans le monde de mensonges que creee la media du Russe subventionée par le Kremlin tel que sputnik et RT , la gouvernement du Poutine...

On t'a déjà expliqué et démontré 142.000 fois que les médias français et d'autres pays occidentaux sont aussi subventionné par leurs états respectifs et en plus par des oligarques, donc c'est pareil, donc ton argument ne vaux rien du tout c'est juste de la médisances à deux balles... pale
OSIRIS

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Sam 17 Fév 2018 - 22:51

akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
 la deuxieme date de 2014,,, et ça ne preuve pas que la syrie na pas des armes chimique ,,, ça ne preuve pas que l'OIAC  a reussi a detruire toute les armes chimique ,,,, ça ne preuve pas qu'ils ne sont pas refaire leur stocks ou re-fabriqué depuis 2014.  

Ben oui, les syriens sont des débiles manteaux, c'est bien connu... Assad était en train de gagné sur les fronts, et d'avoir le peuple de nouveaux en confiance et lui tout ce qu(il trouve à faire, c'est de gazer ses gens, logique....  

ça ne repondre pas au faits que l'article fourni par shakur ne preuve pas que assad ne possede pas a nouveau des armes chimique depuis 2014.

Citation :
Par-contre ça faisait parfaitement l'affaire des américains et leurs alliés. Toujours chercher à qui profite le crime et aussi le Timing des événements.Bref réfléchir un peu et ne pas répéter bêtement BFM tv..  

Je ne repete pas BFM tv ,,, vu que J'en ai jamais regarder et ne utilise pas leur source,,, Jai utilisée les source fourni par shakur.

Citation :
On t'a déjà expliqué et démontré 142.000 fois que les médias français et d'autres pays occidentaux sont aussi subventionné par leurs états respectifs et en plus par des oligarques, donc c'est pareil, donc ton argument ne vaux rien du tout c'est juste de la médisances à deux balles...  

en faite,,,,,

^^on^^  m'avait montré , et a toutes les lecteurs depuis des annees,  que  les médias français et d'autres pays occidentaux sont subventionné par leurs états respectifs et en plus par des oligarques,,,, et ^^on^^ ma jamais demontré les subventions donnez au medias Russes ni de la puisant oligarche derriere leur machine a propaganda ...

et c'est moi qui a demontré que les medias Russes RT et Sputnik sont AUSSI subventionée par leur etats et plus precisement par la kremlin et Poutine,,,,,

donc n'inverse pas l'argument....   et n'affirme pas que mon argument ne vaut rien parce que de toute evidence mon argument est valable

....
si ^^on^^ ne devrait pas faire confiance au medias occidentaux a cause de leurs subventions, alors ^^on^^ ne devrait pas faire confiance au medias Russes a cause de LEURS subventions ,,, et encore MOINS si ces medias n'existe pas en Russe , mais en langue etrangere, ça montre clairement que leur intentions soit de desinformer les gens en dehors de leur pays . sinon pourquoi ILS ne diffuse pas leur infos en Russe...,

L'acte d'accusation de Mueller de Russes pour interférer avec les élections américaines

https://www.justice.gov/file/1035477/download

13 ressortissants russes et trois entités russes ont été inculpés dans le cadre de l'enquête Robert Mueller.  

L'équipe du conseiller spécial Robert Mueller a déposé ses premières accusations contre les Russes . Vendredi après-midi, le ministère de la Justice a inculpé 13 Russes et trois compagnies russes, les accusant d'avoir conspiré pour interférer avec "les processus politiques et électoraux américains, y compris l'élection présidentielle de 2016".

L'acte d'accusation se concentre principalement sur les efforts de propagande d'un groupe russe en particulier: l'Internet Research Agency. Les activités du groupe - messages sur les réseaux sociaux, publicités en ligne et rassemblements aux États-Unis - étaient principalement destinées à communiquer des informations désobligeantes sur Hillary Clinton, à dénigrer d'autres candidats tels que Ted Cruz et Marco Rubio et à soutenir Bernie Sanders et ensuite candidat. Donald Trump, "l'acte d'accusation prétend.

Fait important, l'acte d'accusation n'allègue pas que le résultat de l'élection a été modifié, et il n'allègue pas que des Américains ou quiconque dans la campagne de Trump étaient au courant ou impliqués dans cet effort russe. Il allègue que certains défendeurs se sont présentés comme des personnes américaines et «ont communiqué avec des individus involontaires associés à la campagne Trump»

https://www.vox.com/2018/2/16/17020776/russian-indictments-robert-mueller

petite HS , quoi que, ,,,, notez bien les mots employée ,,, accusations ,,,,  accusant ,,,,  l'acte d'accusation pretend ,,,, l'acte d'accusation n'allègue pas  ,,,,  et il n'allègue pas ,,,,  Il allègue que certains...

c'est clairement objectif et impartial , l'article ne tire pas de conclusions biaisé ou partial , mais rapport les informatons clairement .
[/color]
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Dim 18 Fév 2018 - 1:56

OSIRIS a écrit:
 ça ne repondre pas au faits que l'article fourni par shakur ne preuve pas que assad ne possede pas a nouveau des armes chimique depuis 2014.

Et elle sortiraient de où ? De son cul ?  Very Happy  Dois-je te rappeler l'embargo ? Bon il n'était pas pour les rebelles comme déjà expliqué, mais pour Assad il était bien de vigueur. Puis je te répète vu que tu ne réponds pas, que le régime n'avait aucun intérêt à gazer son peuple vu qu'ils étaient en train de gagner sur tous les fronts.
- Le rapport de l'ONU sur les armes chimiques en Syrie expose les mensonges de Washington

Citation :
Par-contre ça faisait parfaitement l'affaire des américains et leurs alliés. Toujours chercher à qui profite le crime et aussi le Timing des événements.Bref réfléchir un peu et ne pas répéter bêtement BFM tv..  

Je ne repete pas BFM tv ,,, vu que J'en ai jamais regarder et ne utilise pas leur source,,, Jai utilisée les source fourni par shakur.

C'est une tirade pour dire que t écoute aveuglément les médias sans apporter aucune réflections sans recouper les informations entre les différents médias. Je te rappelle que personnellement je n'utilise que très occasionnellement les médias russes, mais bien plus souvent les médias occidentaux que je recoupe avec les meilleurs médias alternatifs comme ceux de Berruyer ou Collon. Puis pour conclure on sais tous que tu as une façon tojte particuli-re de traiter les sources qui te déranges.

Citation :
On t'a déjà expliqué et démontré 142.000 fois que les médias français et d'autres pays occidentaux sont aussi subventionné par leurs états respectifs et en plus par des oligarques, donc c'est pareil, donc ton argument ne vaux rien du tout c'est juste de la médisances à deux balles...  

en faite,,,,,

^^on^^  m'avait montré , et a toutes les lecteurs depuis des annees,  que  les médias français et d'autres pays occidentaux sont subventionné par leurs états respectifs et en plus par des oligarques,,,, et ^^on^^ ma jamais demontré les subventions donnez au medias Russes ni de la puisant oligarche derriere leur machine a propaganda ...

et c'est moi qui a demontré que les medias Russes RT et Sputnik sont AUSSI subventionée par leur etats et plus precisement par la kremlin et Poutine,,,,,

donc n'inverse pas l'argument....   et n'affirme pas que mon argument ne vaut rien parce que de toute evidence mon argument est valable

....
si ^^on^^ ne devrait pas faire confiance au medias occidentaux a cause de leurs subventions, alors ^^on^^ ne devrait pas faire confiance au medias Russes a cause de LEURS subventions ,,, et encore MOINS si ces medias n'existe pas en Russe , mais en langue etrangere, ça montre clairement que leur intentions soit de desinformer les gens en dehors de leur pays . sinon pourquoi ILS ne diffuse pas leur infos en Russe...,
.[/quote]

Je ne comprends pas grand chose à ton charabia ?  scratch  Me voilà bien embarrassée... Je vais donc tenter de répondre à se que j'ai cru comprendre.
Déjà on ne fais pas de généralité avec les médias on traite les articles aux cas par cas en faisant des recoupements et en réfléchissant un pett peu, ce n'est pas du tous cuit et on ne crois pas bêtement sur parole. Et t n'as pas un camp des gentils et un camp des méchants, les faits sont là point barre. Mais que c'est bidon ton argument des médias ruses en langue étrangère, as-tu déjà entendus parler de la mondialisation ? T'as pas encore compris que les médias du monde entier son rassemblé que sur quelques groupes à peine ? Ça aussi pourtant on te l'a montré, mais tu te fiche de tout vu que monsieur à la science infuse...Je ne pense pas que ton but soit réellement d'informer, trop de truc louche dans ton baratin qui  plus est tourne comme un vieux disque raillé...  pale Qaund à ton bête article sur la collusion c'est un gros HS et on sais tous ce qu'il en est de cette affaire, on est pas dupe comme toi.  
shakur1999

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Dim 18 Fév 2018 - 11:05

@ Osiris,

L'article de 2014 c'est du monde.fr, et elle est subventionné par l'État français. Ce que vous ne comprenez pas c'est que ça fait depuis 2014 qu'on sait que toutes les armes chimiques qu'ont possédées la Syrie ont été éliminée par l'OIAC et sur des navires conçus exprêt pour ce genre de chose.

Donc toute accusation après 2014 sont pas valable. Sachez aussi une chose que la France et aussi membres de l'OIAC, donc elle a participé aussi à l'élimination de ces armes chimiques. " Les États membres de l'OIAC représentent déjà quelque 98 % de la population et des terres émergées du monde ainsi que 98 % de l'industrie chimique mondiale.

"
https://www.opcw.org/nc/fr/a-propos-de-loiac/etats-membres/?tx_opcwmemberstate_pi1%5BsortField%5D=0&tx_opcwmemberstate_pi1%5BsortReverse%5D=0&tx_opcwmemberstate_pi1%5BASP_PAGE%5D=1&tx_opcwmemberstate_pi1%5Bpointer%5D=0

A bon entendeur
OSIRIS

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Dim 18 Fév 2018 - 12:48

shakur1999 a écrit:
@ Osiris,

L'article de 2014 c'est du monde.fr, et elle est subventionné par l'État français. Ce que vous ne comprenez pas c'est que ça fait depuis 2014 qu'on sait que toutes les armes chimiques qu'ont possédées la Syrie ont été éliminée par l'OIAC et sur des navires conçus exprêt pour ce genre de chose.

oui l'article est de 2014, donc n'est pas une preuve qu'Assad na pas refaite ses reserves ou fabriquer des nouveau armes chimique depuis.

et sputnik soit subventionée par la kremlin, Poutine .

Citation :
Donc toute accusation après 2014 sont pas valable.

non, ^^on^^ ne savent pas que TOUTES les armes chimique a ete detruite,,, et meme si ^^on^^ savait que toute a ete detruite en 2014, ton article qui date de 2014 ne preuve pas qu'Assad na pas plus tard re-fabriqué ..... donc toute article qui date de 2014 soit invalide comme preuve que Assad na pas d'armes chimique en 2017.

Citation :
Sachez aussi une chose que la France et aussi membres de l'OIAC, donc elle a participé aussi à l'élimination de ces armes chimiques. " Les États membres de l'OIAC représentent déjà quelque 98 % de la population et des terres émergées du monde ainsi que 98 % de l'industrie chimique mondiale.

"
https://www.opcw.org/nc/fr/a-propos-de-loiac/etats-membres/?tx_opcwmemberstate_pi1%5BsortField%5D=0&tx_opcwmemberstate_pi1%5BsortReverse%5D=0&tx_opcwmemberstate_pi1%5BASP_PAGE%5D=1&tx_opcwmemberstate_pi1%5Bpointer%5D=0

et qu'est que ça avoir avec oui ou non qu'Assad possede des armes chimique ?

et c'est pas, encore, une preuve qu'il ne possede pas.
shakur1999

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Dim 18 Fév 2018 - 13:02

OSIRIS a écrit:
shakur1999 a écrit:
@ Osiris,

oui l'article est de 2014, donc n'est pas une preuve qu'Assad na pas refaite ses reserves ou fabriquer des nouveau armes chimique depuis.

et sputnik soit subventionée par la kremlin, Poutine .

Citation :
Donc toute accusation après 2014 sont pas valable.

non, ^^on^^ ne savent pas que TOUTES les armes chimique a ete detruite,,, et meme si ^^on^^ savait que toute a ete detruite en 2014, ton article qui date de 2014 ne preuve pas qu'Assad na pas plus tard re-fabriqué ..... donc toute article qui date de 2014  soit invalide comme preuve que Assad na pas d'armes chimique en 2017.

Citation :
Sachez aussi une chose que la France et aussi membres de l'OIAC, donc elle a participé aussi à l'élimination de ces armes chimiques. " Les États membres de l'OIAC représentent déjà quelque 98 % de la population et des terres émergées du monde ainsi que 98 % de l'industrie chimique mondiale.

"

et qu'est que ça avoir avec oui ou non qu'Assad possede des armes chimique ?

@ Osiris,

Osirs a écrit:

L'OIAC a écrit:

L'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) est l'organisme chargé de faire appliquer toutes les dispositions de la Convention sur l'interdiction des armes chimiques (CIAC).

Elle a pour mandat de poursuivre les objectifs et le but de la Convention, de veiller à l'application de ses dispositions, y compris celles qui concernent la vérification internationale du respect de ses dispositions et de constituer une tribune pour la consultation et la coopération entre les États parties.
https://www.opcw.org/fr/a-propos-de-loiac/
OSIRIS

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Dim 18 Fév 2018 - 13:35

akasha a écrit:
Je ne comprends pas grand chose à ton charabia ?  scratch  Me voilà bien embarrassée... Je vais donc tenter de répondre à se que j'ai cru comprendre.  

beh , tu ne comprendre pas grande chose  sur comment integre des citations dans une commentaire ,,,,
surment l'effet d'alchool , mais Je vais tentez de repondre comme meme...

EDIT...

et au cas ou ,,, c'est pas une attaque personnelle , c'est toi meme qui a dite sur le sujet ovni qu'une de tes commentaires a ete postez sous l'influence et que sans alchool et a tete posée tu a pu reflechir plus calmement ,,,,,

akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:

Et elle sortiraient de où ? De son cul ?  Very Happy  Dois-je te rappeler l'embargo ? Bon il n'était pas pour les rebelles comme déjà expliqué, mais pour Assad il était bien de vigueur. Puis je te répète vu que tu ne réponds pas, que le régime n'avait aucun intérêt à gazer son peuple vu qu'ils étaient en train de gagner sur tous les fronts.
- Le rapport de l'ONU sur les armes chimiques en Syrie expose les mensonges de Washington

et encore, le rapport de Hersh montre qu'Al Nursa avait les capacités d'en fabriquer et utiliser le gaz sarin.

ça ne preuve pas que Assad n'avait pas ,,,

Citation :
C'est une tirade pour dire que t écoute aveuglément les médias sans apporter aucune réflections sans recouper les informations entre les différents médias.  

ben , c'est pas moi qui ecoute aveuglement (lol)  les medias , la preuve c'est que Je suivre LEURS (toutes les medias)  sources et les lire , ou il y a souvent des erreurs de raissonement et logique dans l'articles qui tire des conclusions ou font des titres  choque ...

Citation :
Je te rappelle que personnellement je n'utilise que très occasionnellement les médias russes,  

donc quand Je parle d'une source utiliser par shakur tu repondre a propos de soi meme, ,,beh faut pas melangez et/ou faire des generalisations et amalgammes ou raccourcis.... Je ne parlez pas de toi.

Citation :
 Puis pour conclure on sais tous que tu as une façon tojte particuli-re de traiter les sources qui te déranges.  

oui,,,, Je fait comme toi et d'autres , Je montre d'ou viens leur subventions d'un oligarche puisant chef d'etat Poutine.  exactement la meme genre d'argument que tu utilise pour attaquer les medias occidentaux mainstream en nous montrent leur subventiones et qui leur paye....

donc c'est une ""façon toute particulire de traiter les sources qui te déranges"" ,,, quand c'est quelqu'un d'autre  qui utilise comme argument ,,, mais quand c'est toi qui utilise exactement la meme façon toute particulaire c'est normale ....

Citation :
Déjà on ne fais pas de généralité avec les médias on traite les articles aux cas par cas........  

ah bonne ,, c'est pour cette raison que tu publie plusieurs article a propos de QUI subvention ^^LES^^ medias,,,,,, pour les attaquer et tente de rendre LES medias pas credible  ....

Citation :
Et t n'as pas un camp des gentils et un camp des méchants, les faits sont là point barre.  

les ^^faits^^ selon ton pointe de vu pre-etablie .

Citation :
  Qaund à ton bête article sur la collusion c'est un gros HS et on sais tous ce qu'il en est de cette affaire, on est pas dupe comme toi.  

c'est une petite HS , et la language employait montre bien la difference entre ceux qui croire detiens la science infuse en affirmant comme une fait etablie , alors que les vraies jounalistese independant , honnete, et impartiale utilise les termes ,,, ""accusation"" ,,, ""pretendu,,, accusait d'etre ,, selon ,,, etc etc .

@shakur......

et c'est TOUJOURS pas une preuve qu'Assad ne possede pas  des armes chimique en ce moment ,,,, ni qu'il a re-fabriqué ou re-achetez entre 2014 et 2017/8...
shakur1999

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Dim 18 Fév 2018 - 15:49

@ Osiris,

L'OIAC a écrit:
L'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) est l'organisme chargé de faire appliquer toutes les dispositions de la Convention sur l'interdiction des armes chimiques (CIAC). Elle a pour mandat de poursuivre les objectifs et le but de la Convention, de veiller à l'application de ses dispositions, y compris celles qui concernent la vérification internationale du respect de ses dispositions et de constituer une tribune pour la consultation et la coopération entre les États parties.

En vue de cette petite description l'OIAC vérifie systématiquement les installations, et vérifie toujours après que les armes chimiques d'un pays soient éliminés, autrement dis le gouvernement syrien est toujours sous contrôle et vérification de l'OIAC.

De plus, si l'OIAC aurais trouvé une nouvelle installation chimique ou armes chimiques du gouvernement syrien, les médias traditionnels (BFMTV, etc..) auraient parlé depuis longtemps de l'organisation et de ces armes.

OSIRIS

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Dim 18 Fév 2018 - 17:24

et c'est TOUJOURS pas une preuve qu'Assad ne possede pas des armes chimique en ce moment ,,,, ni qu'il a re-fabriqué ou re-achetez entre 2014 et 2017/8... et c'est pas une preuve non plus que l'OIAC a reussi de detruire toute ce qu'il y avait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant