Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bataclan… Xavier Raufer penche pour le complot d’État

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luctix

Masculin Messages : 3634

MessageSujet: Bataclan… Xavier Raufer penche pour le complot d’État   Ven 2 Fév 2018 - 14:17

Xavier Raufer est directeur d'études et de recherches au Département de recherche sur la Menace Criminelle Contemporaine et professeur à l'Institut de Criminologie de Paris II.

Voici ce qu'il a déclaré en fin de cette vidéo :

"En revanche, nous n’avons pas tiré toutes les leçons de ce qui s’est passé le 13 novembre.
Plus le temps passe, plus on se rend compte que cette opération était extrêmement sophistiquée, elle impliquait des dizaines de personnes différentes. Il y avait dans cette conspiration beaucoup de rôles différents pour beaucoup d’individus différents et plusieurs cercles concentriques avec chacun un niveau de connaissances différent. Il serait fort étrange que tout cela ait pu être monté par des demi-débiles qui un jour étaient au bistrot et le lendemain à la mosquée. C’est mon sentiment.
On peut s’interroger sur l’existence d’un commanditaire et sur sa nature.

Donc d’après vous les cerveaux courent toujours et seraient haut placés ?

Si on creuse suffisamment, je croix qu’on finira par tomber sur quelque chose qui n’est sans doute pas très loin du terrorisme d’Etat.
"

voir aussi :

et  http://electra2zeiss.tonempire.net/t16399-magie-noire-au-bataclan-130-morts-un-vendredi-13
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Bataclan… Xavier Raufer penche pour le complot d’État   Ven 2 Fév 2018 - 14:37

Xavier Raufer alias Christian de Bongain est un militant d'extrême droite peu crédible.

CITATION :

"que tout cela ait pu être monté par des demi-débiles qui, un jour, étaient au bistrot et le lendemain à la mosquée. (…)"

on dirait qu'il a toujours gardé ses opinions d'extrême-droite et raciste.

donc selon lui les gens du quartiers sont trop débile pour faire une attentat mais dirige et contrôle de la criminalité dans les banlieues ... hhmmm
artifix

Masculin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Bataclan… Xavier Raufer penche pour le complot d’État   Ven 2 Fév 2018 - 21:16

OSIRIS a écrit:

donc selon lui les gens du quartiers sont trop débile pour faire une attentat mais dirige et contrôle de la criminalité dans les banlieues ...

Perso, je suis pas si sûre que ce soit des gens du quartiers qui dirige et contrôle la criminalité... Je pense qu'il faut voir ça un peu plus, voir beaucoup plus haut. Les vrais criminels, les mafias, etc... ne se trouvent pas dans les quartiers.
OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Bataclan… Xavier Raufer penche pour le complot d’État   Ven 2 Fév 2018 - 21:29

artifix a écrit:
OSIRIS a écrit:

donc selon lui les gens du quartiers sont trop débile pour faire une attentat mais dirige et contrôle de la criminalité dans les banlieues ...

Perso, je suis pas si sûre que ce soit des gens du quartiers qui dirige et contrôle la criminalité... Je pense qu'il faut voir ça un peu plus, voir beaucoup plus haut. Les vrais criminels, les mafias, etc... ne se trouvent pas dans les quartiers.

les gens des quartiers dirige et contrôle ce qui ce passe
dans leurs quartiers, la financement c'est autres chose .

EDIT ......

en fait Je faisait referait a sa video ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataclan… Xavier Raufer penche pour le complot d’État   

Bataclan… Xavier Raufer penche pour le complot d’État

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1