Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6996
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Jeu 3 Déc 2009 - 16:40



Nous entendons souvent parler des pratiques occultes des élites, Illuminati, Kabalistes, Franc-Maçon, Satanistes,... Mais il est rare que l’allusion à leurs pratiques aillent plus loin. Du coup, rares sont ceux qui font vraiment le lien entre ces pratiques occultes et leurs impacts concrets sur notre monde bien réel.

Nul ne peut nier que les symboles de ces élites existent partout dans le monde, absolument partout, ils sont d’ailleurs devenus les signes ostentatoires du pouvoir ou de la réussite : obélisques, pentagrammes, All Seen Eye, Baphomet, les 2 colonnes, les pyramides, ......, le papillon, dernier symbole en date mis en avant, soyez attentif à cela à la télévision, vous verrez beaucoup de "people" porter des pin’s ou des broches en forme de papillon, symbolisant pour les élites le processus de programmation mentale et pour les victimes (les "people"), que la programmation a bien fonctionné sur eux.

Si vous cherchez sur n’importe quel site dédié, voire même wikipedia, vous n’aurez aucun mal à confirmer que ces symboles ont tous des origines occultes sataniques.

Cet article que je n’ai pas écrit et dont je remercie l’auteur, explique excellemment, les règles de bases de ces pratiques occultes et surtout le rôle qu’elles peuvent bien jouer. En y réfléchissant un minimum, personne ne peut croire que des gens censés être les plus calculateurs et matérialistes du monde, puissent être assez stupides pour croire en des foutaises de paranormal maléfique, sans que ces pratiques n’aient prouvé pour eux leurs effets bel et bien réel sur notre monde matériel. Cet article montre parfaitement en quoi ces pratiques occupent la première place dans leur système et en quoi elles influent sur notre monde.

Un conseil toutefois pour ne pas tomber dans les travers de cette science dangereuse des pratiques occultes, que j’espère vous prendrez vraiment au sérieux. Je m’explique.

Bien qu’il soit très important d’être conscient soit même de ces pratiques afin de ne pas en être victime par ignorance, mettre son nez dedans et chercher à en connaître les détails vous rendra obligatoirement vulnérables vis à vis de ces pouvoirs occultes. Donc, il serait plus sage d’en être conscient sans pour autant ouvrir la boite de pandore du mal absolu. Car le retour à la vie normal est par la suite difficile, si ce n’est impossible, dépassé un certain degré.

D’autre part je tiens à souligner que ces pouvoirs occultes n’ont aucune efficacité sans la volonté de Dieu. Ils ne peuvent fonctionner que si Dieu l’autorise, et ceci parce la victime se serait certainement mise dans une situation répréhensible, celui qui entre dans l’antre du Diable ne doit pas s’étonner d’en subir les conséquences.

Pour celui qui croit en Dieu et en sa toute puissance, celui la sera protégé contre n’importe quel sort, aussi puissant soit-il, à moins que Dieu en décide autrement. Cela juste pour dire que le diable ne peut rien contre nous, les illuminatis ne peuvent rien contre nous, du moment qu’on place notre totale confiance en notre Dieu l’unique et le Tout-Puissant.

Je pense que cette mise au point a été nécessaire, car ne pas l’avoir faite reviendrait à donner une bombe entre les mains d’une personne ne sachant pas s’en servir.

Pour ma part, le lecture de cet article m’a suffi à ne pas creuser plus loin, pour ceux qui en sont pas du même avis, à vos risques et périls.



Les Illuminatis et leurs grouillots prennent avantage de la connaissance que non seulement le Royaume Spirituel existe, mais qu’à tout moment il interpénètre notre monde matériel ; ils savent aussi comment manipuler les éléments de ces Dimensions Spirituelles pour provoquer les choses en temps et en lieu précis, selon leurs souhaits.

A notre niveau terrestre et matériel, ils savent comment, par la manipulation de mots, de sonorités et de symboles, changer les gens et le déroulement des événements du monde dans lequel nous vivons tous.

Si la magie peut être définie comme « l’Art et la Science de faire se produire des changements (dans notre monde) conformément à une volonté précise », alors les Illuminatis, qui savent avec certitude que le Royaume Spirituel existe comme faisant parti intégrante de notre réalité sensorielle « ordinaire », ont aussi appris comment soumettre, modeler et manipuler cette réalité et les gens qui l’habitent, pour provoquer des changements qui leur bénéficient.

Ils peuvent le faire par des rituels complexes, ou en imposant simplement leur volonté à d’autres par la force de la pensée. Cependant, il est souvent souhaitable, et parfois même nécessaire, d’acquérir les excrétions physiques réelles de la personne qu’elles souhaitent contrôler. Par conséquent, des mèches de cheveux, des coupures d’ongle ou un échantillon de sang fourniront « le lien physique-spirituel » entre celui qu’ils souhaitent influencer, et le contrôleur.

Dans le cas du défunt Philip John Jones, les Illuminatis ont bien pu avoir envoyé un agent ou des agents pour recueillir les excrétions physiques dont ils avaient besoin. De façon aussi sûre qu’un fil électrique isolé conduira le courant à celui qui est attaché à l’autre extrémité, le lien physique direct du sujet de leur manipulation et leurs attaques, fournira le chemin le plus direct pour exercer leur influence.

Averti de ses faiblesses, ils ont utilisé une « demoiselle en détresse » pour accéder à son espace personnel, et à ses défroques personnelles (cheveux, ongles, etc. trouvés dans sa salle de bain) afin de directement interagir sur sa santé. Et plus probablement, pour s’assurer de leur succès, un mélange maison de « vitamines » composées par son Inamorata du moment a été ajouté pour sceller son destin.

Pendant que nous marchons dans nos vies quotidiennes, la majorité d’entre nous pensent rarement à la façon dont le monde spirituel interpénètre TOUJOURS le notre. Nous nous interrogeons rarement sur ce qui peut se passer dans le Monde de la Manifestation, le Monde Spirituel, où ce qui est sur le point de devenir vrai commence à se former et à prendre forme avant qu’il apparaisse réellement dans notre Monde Phénoménal de la Réalité Physique.

Nous pensons que le temps est linéaire ; nous pensons aux personnes et aux événements comme étant isolés, mais la théorie du quantum a montré que toute chose, toute personne, tout événement, sont interconnectés ensemble. Cette interconnexion perpétuelle de toutes les personnes et des événements dans le continuum du temps, fournit aux Illuminatis la certitude que les événements futurs peuvent être orientés par la manipulation de signes, de symboles, de mots, de musique, de rituel et de charmes. Voila ce qu’est la Magie.

Dans le Royaume Spirituel, le royaume dans lequel le « bien » et le « mal » coexistent aussi aisément que le font nos 5 sens dans notre sphère typique du monde, ceux qui détiennent la maitrise de telles choses, savent que rien ne se produit accidentellement, rien se produit au hasard, et qu’il y a une conception et un but à tout, et ceci que notre intellect puisse le percevoir ou non ; et que toutes les choses sont interconnectées ensemble, à la fois l’espace et le temps, à la fois le passé, le présent et le futur.

Et c’est ce Monde en Devenir, futur, modelable, flexible, le Monde de la Manifestation se condensant dans la réalité de l’expérience sensorielle directe, qui peut être changé, soumis et modelé par ceux qui maîtrisent l’usage des symboles vivants de ces arts mystérieux pour trifouiller le destin de l’Homme, des hommes, et de l’humanité, selon leurs souhaits.

Aucune des manipulations des Illuminatis n’est censée être couronnées de succès ; elles ne réussissent seulement que parce qu’aucune forte résistance avertie de notre monde n’est la pour s’opposer à leurs opérations sur le plan de notre réalité physique.

Ce n’est pas simplement l’ignorance des Lois du Monde des Esprits — ce qui n’a rien à voir avec le « bien » ou le « mal » puisque tous deux résident dans le Royaume Spirituel aussi facilement qu’ils le font dans notre monde sensoriel — qui nous empêche de challenger les Illuminatis à leur propre jeu ; c’est le fait que notre esprit faible et rationnel, (qui supporte aussi mal le spectre complet de la réalité de notre monde que notre misérable ego peut supporter le pouvoir et la capacité réelle et totale de notre esprit), ne peut pas supporter d’admettre qu’il n’a pas toutes les réponses, ou toute la connaissance de toutes les choses présentes dans les Cieux et la Terre.

Et c’est de cette arrogance de notre égo rationnel que les Illuminatis continuent d’avoir la capacité de manipuler ceux qui refusent de comprendre et d’admettre que leur (les illuminatis) connaissance et usage des Lois du Royaume des Esprits continuent de leur fournir un avantage incontestable --- jusqu’à ce que, nous aussi, ajustions nos perceptions spirituelles et apprenions à nous défendre et à renverser les forces qu’ils ont libérées contre nous, pour leur causer les dommages qu’ils souhaitent infliger à notre monde.

Jusqu’à ce que ce moment arrive, quand nous apprendrons à devenir des guerriers spirituels pour la Vérité, et que nous apprendrons les Lois Opérationnelles du Monde Spirituel ; jusqu’à ce que nous admettions que le Monde Spirituel est une partie éternelle de notre réalité « normale » éveillée, nous continuerons à être aveuglés par les pouvoirs et les capacités que les Illuminatis utilisent contre une populace ignorante, séparée de son héritage de Spiritualité et de Pouvoirs Divinatoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SirHK

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Ven 4 Déc 2009 - 17:05

Perso je n'y croit pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Ven 4 Déc 2009 - 23:00

Je suis aussi un peu sceptique quant à cette interprétation mais je pense que les rites effectués par leurs sectes affiliées aux illuminattis, a quand même un impact sur notre monde ou du moins une raison d'être à leur yeux! En effet si tel n'était pas le cas, expliquez pourquoi les rites sont aussi répandus et cycliques dans leurs sectes telles les skulls & bones, les francs-maçons, le bohemian club et tous les autres groupes moins répandus qui se trouvent en partie ignorés de tous, ou disons peu médiatisés?
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Sam 5 Déc 2009 - 19:01

On peut largement vouer un culte à quelque chose sans que celui ci ne soit vrai...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Dim 6 Déc 2009 - 7:18

SirHK a écrit:
On peut largement vouer un culte à quelque chose sans que celui ci ne soit vrai...
Très juste SirHK !

D'un autre côté, le fait de croire à ce quelque chose (même s'il n'existe pas) peut donner de la force ou tout du moins de la motivation à la réalisation de l'objectif (c'est déjà une sorte de "magie").
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

avatar

Féminin Poissons Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Aude (11)

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Dim 6 Déc 2009 - 23:47

je trouve que ça répond parfaitement aux lois d'attraction, et je pense que tout cela est possible.

par contre j'ai plus de mal avec
Citation :
Pour celui qui croit en Dieu et en sa toute puissance, celui la sera protégé contre n’importe quel sort, aussi puissant soit-il, à moins que Dieu en décide autrement. Cela juste pour dire que le diable ne peut rien contre nous, les illuminatis ne peuvent rien contre nous, du moment qu’on place notre totale confiance en notre Dieu l’unique et le Tout-Puissant.

ça non, jpense pas que ça "marche" comme ça; je crois plus en une "sélection" par la Conscience selon le niveau d'amour & d'abnégation acquis.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Lun 7 Déc 2009 - 11:58

Mephusteg là on est d'accord ... mais dans ce cas nous sommes d'acccord que cette magie, croyance ou quelque soit son nom n'a d'interet qu'à partir du moment où l'on y croit.

Pour ma part, mes croyances se basent sur des faits, de la logique, etc...

Et j'arrive à avoir des résultats plus que satisfaisant avec :)

Je ne cherche pas LA vérité puisqu'à priori personne ne l'a. Je cherche donc la solution la plus en adéquation avec les données que j'ai à savoir ce que j'ai sous les yeux et ce qui devrait en découler si on suit une certaine logique. Logique elle même extrapoler sur les modèles que j'ai à portée.

C'est pour ça que j'ai du mal avec les definition mystico-religieuse des uns et des autres. Mais je reste ouvert car si elles s'inscrivent dans une certaines logique, j'en prendrait compte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Mar 8 Déc 2009 - 16:47

SirHK a écrit:
mais dans ce cas nous sommes d'acccord que cette magie, croyance ou quelque soit son nom n'a d'interet qu'à partir du moment où l'on y croit.
Il est certain que plus on y croit mieux ça marche ... que ça existe réellement ou non.
Personnellement je ne crois pas à une "magie diabolique" justement en raison de ce que tu dis :
SirHK a écrit:
Pour ma part, mes croyances se basent sur des faits, de la logique, etc...
Moi aussi !
Je crois aux forces de la nature, à l'énergie qui nous entoure. Je suis convaincu qu'il est possible d'utiliser cette énergie naturelle.
J'ai des raison de penser que le magnétisme, la télékinésie, la télépathie (et d'autres phénomènes...) sont une réalité. Certains appellent ça "magie" ou bien "phénomènes paranormaux", peu importe le nom qu'on leur donne, je crois que tous ces phénomène sont explicables. En ce domaine, et en ce qui me concerne "chercher LA vérité", c'est établir que ces phénomènes sont réels, en se basant "sur des faits" et sur la logique.

SirHK a écrit:
Je ne cherche pas LA vérité puisqu'à priori personne ne l'a.
C'est justement pour ça que je LA cherche ... héhéhé

SirHK a écrit:
Je cherche donc la solution la plus en adéquation avec les données que j'ai à savoir ce que j'ai sous les yeux et ce qui devrait en découler si on suit une certaine logique. Logique elle même extrapoler sur les modèles que j'ai à portée.
C'est aussi ma façon de faire. C'est pourquoi chaque jour je m'efforce d'enrichir mes connaissances, mon savoir ... et ensuite je partage ce que j'ai appris.

SirHK a écrit:
C'est pour ça que j'ai du mal avec les definition mystico-religieuse des uns et des autres. Mais je reste ouvert car si elles s'inscrivent dans une certaines logique, j'en prendrait compte.
C'est tout à ton honneur de garder l'esprit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Mar 8 Déc 2009 - 17:52

Le seul problème que je rencontre est lié à l'existence en soit. Le fait que les choses existent !

Bien que certain de leur existence puisque j'en fait partie, je n'arrive pas à me l'expliquer pour autant.

Je pense que notre enveloppe physique ne nous permet pas de comprendre cette notion car nous sommes trop limité (3D) dans nos stimulis.

Ce qui ne m'empêche pas de croire à des phénomène dits paranormaux (télékinésie, hypnose, etc.). Car je pense que ces phénomènes s'inscrivent dans un processus physique.

En bref, je trouve toujours très intéressant de voir certaines approches comme celles d'OYA même si elles sont aux antipodes des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Sam 16 Juil 2011 - 14:50

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

avatar

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Sam 16 Juil 2011 - 17:48

Très bon article !

En plein de le mile !

Bravo et merci à l'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Sam 16 Juil 2011 - 18:02

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Sam 16 Juil 2011 - 18:11

Si vous croyez que tous les êtres ayants une connaissance des symboles Pentagrammes et autres sont satanistes c'est très grave!

Il faudra un jour très proche réviser vos idées fausses!

Il vous faudra bien fonder vous aussi un égrégore afin de contrer celui de ceux qui souhaitent vous manipuler et vous serez contents que ce soit fais par ceux qui savent !
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Sam 16 Juil 2011 - 18:23

effectivement j'utilise souvent les objets sacrés capable d'orienté les ondes de forme et ce n'est pas satanique !!
le tout est de resté dans la lumière et de ne pas détourné leur pouvoir a des fins propre a l'égo !
et heureusement c'est clair que d'autres que les gens négatif connaissent et rétablissent l'équilibre en faisant un usage positif des ces symboles et constructions sacré !!

j'aime bien les coquilles st jacques d'ailleurs a ce propos pour leurs vibrations Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Sam 16 Juil 2011 - 18:28

Eh oui les gens, c'est comme ça que ça se passe.

Quand on sait que leur but N°1 c'est d'abolir les religions, il n'est pas surprenant qu'ils pratiquent eux-même la "religion" mais du côté obscur (si je peux dire)


Le fait qu'il y ai pas mal de sceptiques (et que mazaa nous ai fait un pavé) me confirme bien que ça dérange, parce que c'est complètement en dehors du délire "new-age"


La magie est un fait, et il n'en existe pas de blanche, c'est une abomination aux yeux de Dieu.


Que s'en remettent a Dieu ceux capables de s'en remettre a lui. cheers

Ça reste la meilleure solution, même si elle est pas "cool"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Sam 16 Juil 2011 - 18:33

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Sam 16 Juil 2011 - 18:34

une phrase me vient a l'esprit "lâchez prise" Wink

sunny


edit ! punaise on a fait une synchro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Sam 16 Juil 2011 - 19:13

Citation dans l'article posté par a2zeiss :

Bien qu’il soit très important d’être conscient soit même de ces pratiques afin de ne pas en être victime par ignorance, mettre son nez dedans et chercher à en connaître les détails vous rendra obligatoirement vulnérables vis à vis de ces pouvoirs occultes. Donc, il serait plus sage d’en être conscient sans pour autant ouvrir la boite de pandore du mal absolu. Car le retour à la vie normal est par la suite difficile, si ce n’est impossible, dépassé un certain degré.

___________

Je me demande s'ils ont fourré leur nez une seule fois de leur vie dans une pratique magique, les auteurs de l'article ? Car ils raconteraient moins de non sens.
Pour combattre on doit avant tout savoir à quoi on a à faire. La prière n'est pas suffisante pour endiguer le flot d'énergie développé depuis des siècles par ce genre de secte, dans l'intention d'asservir entièrement l'humanité.
Si nous n'y prenons garde et restons là, passivement à attendre que les choses se passent d'elles-mêmes, alors gare à nous tous, nous serons bientôt des Zombies décervelés au service de ces gens... Lilith 168




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Sam 16 Juil 2011 - 19:36

cassandre173 a écrit:
Si vous croyez que tous les êtres ayants une connaissance des symboles Pentagrammes et autres sont satanistes c'est très grave!

Il faudra un jour très proche réviser vos idées fausses!

Il vous faudra bien fonder vous aussi un égrégore afin de contrer celui de ceux qui souhaitent vous manipuler et vous serez contents que ce soit fais par ceux qui savent !

Certains peuvent créer leur propre égrégore, et tout le problème il est là. Quelqu'un ne peut pas construire une égrégore dans votre monde astral. Notre monde astral est unique, il nous est propre, nous y construisons notre mental, c'est le paysage de nos savoirs mélangés à nos croyances. Si on voit quelqu'un agir contre nous, et que nous estimons qu'il nous affecte, c'est à ce moment qu'on crée une égrégore dans notre monde astral, mais c'est parce que nous le cautionnons.

Aucun signe cabalistique ne peut permettre de créer une égrégore dans l'esprit de celui qui SAIT qu'il est impossible d'agir directement dans l'astral d'autrui. Il faut donc se méfier de ceux qui proposent des moyens ésotériques, auxquels nous pouvons attachés nos égrégores, car parfois on fait le mal, et non le bien, à cause justement d'un problème interne qui n'est pas résolu. Alors on vibre négativement, et on peut agir dans le mal. Je ne demanderais à personne de venir poser ses gris gris chez moi ! Chez moi, c'est moi le patron ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6215
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Sam 16 Juil 2011 - 19:54

Ce texte melange tout.. Celui qui parle n'a acune maitrise des sujet... Ca vient d'un courant de pensé orientale non ? ou plutot de sorcier orientaux repentit non ?

Deja la peur transparait. Ensuite la menace, style suivez mes instruction sinon a vos risque et péril.

LA plus grande erreur c'est de croire que quelqu'un peut devenir un guerrier spirituel juste par le savoir .

On est pas dans un jeux video...

Croire des chose fausse dans ce domaine, ou commetre des erreur de raisonnement c'est risquer sa santé mental.

Contre la magie il n'y a rien d'autre que la magie...

Sinon c'est comme envoyer un monton habiller en guerrier dans une meute de loup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Sam 16 Juil 2011 - 20:06

evol a écrit:
LA plus grande erreur c'est de croire que quelqu'un peut devenir un guerrier spirituel juste par le savoir .

On est pas dans un jeux video...

Sur ce point je suis totalement d'accord avec toi, c'est du pure fantasme, mais par contre je suis d'accord avec tout le début de l'article

Citation :

Contre la magie il n'y a rien d'autre que la magie...
Donc au final tu vaudra pas mieux qu'eux.

Jamais de magie si vous êtes du "bon" côté. La Magie BLANCHE est un MYTHE, alors éloignez vous de toutes sortes de magies.


Le seul moyen de "combattre" c'est de les laisser se perdre eux mêmes et de NE PAS tomber dans le piège de combattre le feu par le feu (sinon tu te perds toi même et du coup ils ont gagné).

Au final ce seront eux les perdants alors contentez vous de ne pas les suivre.
Restez sur un chemin droit et évitez ceux qui essayent de le rendre tortueux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Sam 16 Juil 2011 - 20:52

evol a écrit:
Ce texte melange tout.. Celui qui parle n'a acune maitrise des sujet... Ca vient d'un courant de pensé orientale non ? ou plutot de sorcier orientaux repentit non ?

Deja la peur transparait. Ensuite la menace, style suivez mes instruction sinon a vos risque et péril.

LA plus grande erreur c'est de croire que quelqu'un peut devenir un guerrier spirituel juste par le savoir .

On est pas dans un jeux video...

Croire des chose fausse dans ce domaine, ou commetre des erreur de raisonnement c'est risquer sa santé mental.

Contre la magie il n'y a rien d'autre que la magie...

Sinon c'est comme envoyer un monton habiller en guerrier dans une meute de loup.


Je n'ai pas dit que la magie n'existait pas; J'ai dit qu'elle n'existe que dans notre mental, notre astral. C'est à dire que si tu y crois, tu crées ton propre problème, et si tu es conscient de cela, tu vas alors devenir un magicien, qui va crée des artifices afin d'influencer les autres, mais ce n'est que parce qu'ils y croient aussi que ces vibrations leurs parviennent et déclenchent en eux la création de ces égrégores. Il n'y a pas forcément besoin de communiquer pour transmettre une vibration. Mais cela c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Sam 16 Juil 2011 - 21:10

Jamais de magie si vous êtes du "bon" côté. La Magie BLANCHE est un MYTHE, alors éloignez vous de toutes sortes de magies.


Le seul moyen de "combattre" c'est de les laisser se perdre eux mêmes et de NE PAS tomber dans le piège de combattre le feu par le feu (sinon tu te perds toi même et du coup ils ont gagné).


hum le truc c'est que la magie blanche n'est pas du feu pour combattre le feu ?

si je te disais que la magie blanche c'est ton mental et ta façon de changé ta vision des choses et de pensé les choses !!
a mon niveau des que je pose les yeux sur un arbre ou un animal c'est une prière car j'aime la création d'un amour sincère et je ne peux que faire émané de tout mon être cet amour pour la création et par cause a effet pour ce que les humains appel dieu !

en aucun cas je ne combat autrui !! je ne fait que donné et tendre la main a autrui c'est ça la magie blanche ! ceux qui ont détourné l'image des mages blanc en guerrier sorcier a la gandalf le blanc ont juste crée un amalgame douteux , car la un gandalf c'est bien de la magie noir c'est bien le feu contre le feu !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Sam 16 Juil 2011 - 21:24

Bien sur SHAKA ! cheers On ne combat pas la haine avec de la haine ! Mais avec de l'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Sam 16 Juil 2011 - 21:30

Oui j'avais aussi dit ne PAS combattre le feu par le feu.

shaka on est d'accord sur la magie noire, mais pour moi ce que tu décris n'est pas de la "magie blanche", c'est juste avoir un bon comportement (et il n'y a rien de magique le dedans, c'est a la portée de tout le monde)

Par contre aimer la création c'est un chose (moi aussi j'adore tout ce qui est "naturel"), adorer le créateur s'en est une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous
» Un film de 1943 qui expose ceux que l'on appelle les "Illuminati"
» Vidéo-documentaire : "Le fondateur de Facebook associé aux Illuminatis ?"
» Du grain à moudre : "A quoi servent les langues mortes ?"
» "Madaaaaaame Monsieuuuuuuur c'est quoi un TZR ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-