Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Jeu 3 Déc 2009 - 16:40

Rappel du premier message :



Nous entendons souvent parler des pratiques occultes des élites, Illuminati, Kabalistes, Franc-Maçon, Satanistes,... Mais il est rare que l’allusion à leurs pratiques aillent plus loin. Du coup, rares sont ceux qui font vraiment le lien entre ces pratiques occultes et leurs impacts concrets sur notre monde bien réel.

Nul ne peut nier que les symboles de ces élites existent partout dans le monde, absolument partout, ils sont d’ailleurs devenus les signes ostentatoires du pouvoir ou de la réussite : obélisques, pentagrammes, All Seen Eye, Baphomet, les 2 colonnes, les pyramides, ......, le papillon, dernier symbole en date mis en avant, soyez attentif à cela à la télévision, vous verrez beaucoup de "people" porter des pin’s ou des broches en forme de papillon, symbolisant pour les élites le processus de programmation mentale et pour les victimes (les "people"), que la programmation a bien fonctionné sur eux.

Si vous cherchez sur n’importe quel site dédié, voire même wikipedia, vous n’aurez aucun mal à confirmer que ces symboles ont tous des origines occultes sataniques.

Cet article que je n’ai pas écrit et dont je remercie l’auteur, explique excellemment, les règles de bases de ces pratiques occultes et surtout le rôle qu’elles peuvent bien jouer. En y réfléchissant un minimum, personne ne peut croire que des gens censés être les plus calculateurs et matérialistes du monde, puissent être assez stupides pour croire en des foutaises de paranormal maléfique, sans que ces pratiques n’aient prouvé pour eux leurs effets bel et bien réel sur notre monde matériel. Cet article montre parfaitement en quoi ces pratiques occupent la première place dans leur système et en quoi elles influent sur notre monde.

Un conseil toutefois pour ne pas tomber dans les travers de cette science dangereuse des pratiques occultes, que j’espère vous prendrez vraiment au sérieux. Je m’explique.

Bien qu’il soit très important d’être conscient soit même de ces pratiques afin de ne pas en être victime par ignorance, mettre son nez dedans et chercher à en connaître les détails vous rendra obligatoirement vulnérables vis à vis de ces pouvoirs occultes. Donc, il serait plus sage d’en être conscient sans pour autant ouvrir la boite de pandore du mal absolu. Car le retour à la vie normal est par la suite difficile, si ce n’est impossible, dépassé un certain degré.

D’autre part je tiens à souligner que ces pouvoirs occultes n’ont aucune efficacité sans la volonté de Dieu. Ils ne peuvent fonctionner que si Dieu l’autorise, et ceci parce la victime se serait certainement mise dans une situation répréhensible, celui qui entre dans l’antre du Diable ne doit pas s’étonner d’en subir les conséquences.

Pour celui qui croit en Dieu et en sa toute puissance, celui la sera protégé contre n’importe quel sort, aussi puissant soit-il, à moins que Dieu en décide autrement. Cela juste pour dire que le diable ne peut rien contre nous, les illuminatis ne peuvent rien contre nous, du moment qu’on place notre totale confiance en notre Dieu l’unique et le Tout-Puissant.

Je pense que cette mise au point a été nécessaire, car ne pas l’avoir faite reviendrait à donner une bombe entre les mains d’une personne ne sachant pas s’en servir.

Pour ma part, le lecture de cet article m’a suffi à ne pas creuser plus loin, pour ceux qui en sont pas du même avis, à vos risques et périls.



Les Illuminatis et leurs grouillots prennent avantage de la connaissance que non seulement le Royaume Spirituel existe, mais qu’à tout moment il interpénètre notre monde matériel ; ils savent aussi comment manipuler les éléments de ces Dimensions Spirituelles pour provoquer les choses en temps et en lieu précis, selon leurs souhaits.

A notre niveau terrestre et matériel, ils savent comment, par la manipulation de mots, de sonorités et de symboles, changer les gens et le déroulement des événements du monde dans lequel nous vivons tous.

Si la magie peut être définie comme « l’Art et la Science de faire se produire des changements (dans notre monde) conformément à une volonté précise », alors les Illuminatis, qui savent avec certitude que le Royaume Spirituel existe comme faisant parti intégrante de notre réalité sensorielle « ordinaire », ont aussi appris comment soumettre, modeler et manipuler cette réalité et les gens qui l’habitent, pour provoquer des changements qui leur bénéficient.

Ils peuvent le faire par des rituels complexes, ou en imposant simplement leur volonté à d’autres par la force de la pensée. Cependant, il est souvent souhaitable, et parfois même nécessaire, d’acquérir les excrétions physiques réelles de la personne qu’elles souhaitent contrôler. Par conséquent, des mèches de cheveux, des coupures d’ongle ou un échantillon de sang fourniront « le lien physique-spirituel » entre celui qu’ils souhaitent influencer, et le contrôleur.

Dans le cas du défunt Philip John Jones, les Illuminatis ont bien pu avoir envoyé un agent ou des agents pour recueillir les excrétions physiques dont ils avaient besoin. De façon aussi sûre qu’un fil électrique isolé conduira le courant à celui qui est attaché à l’autre extrémité, le lien physique direct du sujet de leur manipulation et leurs attaques, fournira le chemin le plus direct pour exercer leur influence.

Averti de ses faiblesses, ils ont utilisé une « demoiselle en détresse » pour accéder à son espace personnel, et à ses défroques personnelles (cheveux, ongles, etc. trouvés dans sa salle de bain) afin de directement interagir sur sa santé. Et plus probablement, pour s’assurer de leur succès, un mélange maison de « vitamines » composées par son Inamorata du moment a été ajouté pour sceller son destin.

Pendant que nous marchons dans nos vies quotidiennes, la majorité d’entre nous pensent rarement à la façon dont le monde spirituel interpénètre TOUJOURS le notre. Nous nous interrogeons rarement sur ce qui peut se passer dans le Monde de la Manifestation, le Monde Spirituel, où ce qui est sur le point de devenir vrai commence à se former et à prendre forme avant qu’il apparaisse réellement dans notre Monde Phénoménal de la Réalité Physique.

Nous pensons que le temps est linéaire ; nous pensons aux personnes et aux événements comme étant isolés, mais la théorie du quantum a montré que toute chose, toute personne, tout événement, sont interconnectés ensemble. Cette interconnexion perpétuelle de toutes les personnes et des événements dans le continuum du temps, fournit aux Illuminatis la certitude que les événements futurs peuvent être orientés par la manipulation de signes, de symboles, de mots, de musique, de rituel et de charmes. Voila ce qu’est la Magie.

Dans le Royaume Spirituel, le royaume dans lequel le « bien » et le « mal » coexistent aussi aisément que le font nos 5 sens dans notre sphère typique du monde, ceux qui détiennent la maitrise de telles choses, savent que rien ne se produit accidentellement, rien se produit au hasard, et qu’il y a une conception et un but à tout, et ceci que notre intellect puisse le percevoir ou non ; et que toutes les choses sont interconnectées ensemble, à la fois l’espace et le temps, à la fois le passé, le présent et le futur.

Et c’est ce Monde en Devenir, futur, modelable, flexible, le Monde de la Manifestation se condensant dans la réalité de l’expérience sensorielle directe, qui peut être changé, soumis et modelé par ceux qui maîtrisent l’usage des symboles vivants de ces arts mystérieux pour trifouiller le destin de l’Homme, des hommes, et de l’humanité, selon leurs souhaits.

Aucune des manipulations des Illuminatis n’est censée être couronnées de succès ; elles ne réussissent seulement que parce qu’aucune forte résistance avertie de notre monde n’est la pour s’opposer à leurs opérations sur le plan de notre réalité physique.

Ce n’est pas simplement l’ignorance des Lois du Monde des Esprits — ce qui n’a rien à voir avec le « bien » ou le « mal » puisque tous deux résident dans le Royaume Spirituel aussi facilement qu’ils le font dans notre monde sensoriel — qui nous empêche de challenger les Illuminatis à leur propre jeu ; c’est le fait que notre esprit faible et rationnel, (qui supporte aussi mal le spectre complet de la réalité de notre monde que notre misérable ego peut supporter le pouvoir et la capacité réelle et totale de notre esprit), ne peut pas supporter d’admettre qu’il n’a pas toutes les réponses, ou toute la connaissance de toutes les choses présentes dans les Cieux et la Terre.

Et c’est de cette arrogance de notre égo rationnel que les Illuminatis continuent d’avoir la capacité de manipuler ceux qui refusent de comprendre et d’admettre que leur (les illuminatis) connaissance et usage des Lois du Royaume des Esprits continuent de leur fournir un avantage incontestable --- jusqu’à ce que, nous aussi, ajustions nos perceptions spirituelles et apprenions à nous défendre et à renverser les forces qu’ils ont libérées contre nous, pour leur causer les dommages qu’ils souhaitent infliger à notre monde.

Jusqu’à ce que ce moment arrive, quand nous apprendrons à devenir des guerriers spirituels pour la Vérité, et que nous apprendrons les Lois Opérationnelles du Monde Spirituel ; jusqu’à ce que nous admettions que le Monde Spirituel est une partie éternelle de notre réalité « normale » éveillée, nous continuerons à être aveuglés par les pouvoirs et les capacités que les Illuminatis utilisent contre une populace ignorante, séparée de son héritage de Spiritualité et de Pouvoirs Divinatoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss

AuteurMessage
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Dim 17 Juil 2011 - 19:30

cassandre173 a écrit:
Nous sommes RESPONSABLES du bon comme du mauvais qui arrive aux autres et à nous mêmes !

Simplement en maudissant une personne ou en la bénissant nous SOMMES RESPONSABLES DE CE QUI LUI ARRIVE! et en sibissons les conséquences et leurs effets multiples sur nous mêmes car tout est interconnecté et s'inter-influence!!!


CA C'EST DÉJÀ DE LA MAGIE!!!et vous y avez tous recoure!!!

Tu as tout à fait raison cassandre173, nous pratiquons tous la magie notre vie de tous les jours à notre- insu ?
C'est l'intention qui compte derrière chacune de nos pensées bonnes ou mauvaises.

Les croyants en dieu rappelez-vous chaque messie à produit des miracles et Jésus n'était pas le dernier, Moise aussi à fait son lot. Dans la bible il n'est question que de Magie !
Alors pourquoi invectiver ceux qui en parlent et ceux qui s'y adonnent ? Ne vous occupez pas de nos âmes elles sont à l'égal des vôtres et même peut-être meilleures.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Dim 17 Juil 2011 - 19:41

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5981
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Dim 17 Juil 2011 - 19:49



Jésus était (est) un MAge essénien, et ce sont les Roi Mage qui sont venus le voir..

Dans la plus haute Antiquité, les Mages étaient considérés comme de grands Initiés et de la Science que ceux-ci détenaient est issu le mot " Magie ".

En réalité, la Magie est une Science Sainte. Elle est, dans le vrai sens du terme, la Science des Sciences car elle enseigne la connaissance et l’usage des Lois Universelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Dim 17 Juil 2011 - 19:52

evol a écrit:


Jésus était (est) un MAge essénien, et ce sont les Roi Mage qui sont venus le voir..

Dans la plus haute Antiquité, les Mages étaient considérés comme de grands Initiés et de la Science que ceux-ci détenaient est issu le mot " Magie ".

En réalité, la Magie est une Science Sainte. Elle est, dans le vrai sens du terme, la Science des Sciences car elle enseigne la connaissance et l’usage des Lois Universelles.
Enfin un membre qui s'y connait dans la bible et peut-être la génèse.
Revenir en haut Aller en bas
balisto



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2011

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Dim 17 Juil 2011 - 21:26

Mäzähäal a écrit:


Lances toi sur la voie du développement personnel si tu souhaites trouver les réponses qui te conviennent... Ce sera plus intéressant que si les réponses te viennent systématiquement d'autres personnes que de toi même...

je ne comprends tout simplement pas ,tu penses que le NWO nous aiderait en quoi à dependre de soi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Dim 17 Juil 2011 - 22:36

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Lun 18 Juil 2011 - 6:56

Lilith 168 a écrit:
SK1T a écrit:
Le mot magie réfère a la sorcellerie.

Le mot français "magie" vient du latin magia, lui-même issu du grec μαγεία (mageia), « religion des mages perses », « sorcellerie ». Source: Wikipedia


Donc ce que tu décris n'est pas de la magie.

EDIT : et justement dans son sens original, la magie n'a pas 2 polarités, elle ne fait que le mal (quoi qu'en disent les voyants, marabou, guerrisseurs ou autres personnes ayant recours au sacrifice)

Wikipedia n'est pas une "bible" d'exactitudes. Des amalgames sont fait sur la magie et la sorcellerie.
Je trouve que l'article de wikipédia sur la magieest plutôt bien fait.Ce n'est pas l'article qui est en cause mais l'utilisation de quelques mots de l'article. Car l'article dit aussi "En perse, mag signifie "science, sagesse".On y trouve une citation intéressante : "« La Magie est l'étude et la pratique du maniement des forces secrètes de la nature » — Papus1."

Lilith 168 a écrit:
cassandre173 a écrit:
Nous sommes RESPONSABLES du bon comme du mauvais qui arrive aux autres et à nous mêmes !

Simplement en maudissant une personne ou en la bénissant nous SOMMES RESPONSABLES DE CE QUI LUI ARRIVE! et en sibissons les conséquences et leurs effets multiples sur nous mêmes car tout est interconnecté et s'inter-influence!!!


CA C'EST DÉJÀ DE LA MAGIE!!!et vous y avez tous recoure!!!

Tu as tout à fait raison cassandre173, nous pratiquons tous la magie notre vie de tous les jours à notre- insu ?
C'est l'intention qui compte derrière chacune de nos pensées bonnes ou mauvaises.
Tout à fait d'accord.

La magie n'est ni plus ni moins que l'utilisation de l'énergie que se trouve partout autour de nous
La magie recouvre de nombreuses pratiques qui peuvent être très différentes les unes des autres : la divination (voyance), le channeling ou la médiumnité (le fait qu'un "ange" fasse des révélations à un prophète), le spiritisme, la télépathie, la télékinésie, mais aussi la guérison à distance, le fait de former des égrégores (bons ou mauvais), "en maudissant une personne ou en la bénissant", la prière est aussi une forme de magie.
Tout le monde peut pratiquer la prière, contrairement à d'autres pratiques ésotériques.
La prière est d'ailleurs une magie bien plus puissante que certains peuvent l'imaginer. La prière est une magie d'autant plus puissante qu'elle est réalisée à plusieurs.

Pourquoi vous croyez que les différents cultes regroupent leur adeptes pour les faire prier ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Lun 18 Juil 2011 - 7:57

Il existe deux comportements celui de lancer des énergies négatives(mauvais sens qui retourne vers celui qui le lance si il ne sais pas l’arrêter) et bon sens(se protéger de celui qui envoie l'énergie négative sans en envoyer en retour)

Mettre tout le monde dans le même sac est UNE HÉRÉSIE et UN MENSONGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Lun 18 Juil 2011 - 7:59

Lilith 168 a écrit:
evol a écrit:


Jésus était (est) un MAge essénien, et ce sont les Roi Mage qui sont venus le voir..

Dans la plus haute Antiquité, les Mages étaient considérés comme de grands Initiés et de la Science que ceux-ci détenaient est issu le mot " Magie ".

En réalité, la Magie est une Science Sainte. Elle est, dans le vrai sens du terme, la Science des Sciences car elle enseigne la connaissance et l’usage des Lois Universelles.
Enfin un membre qui s'y connait dans la bible et peut-être la génèse.


Tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Lun 18 Juil 2011 - 8:29

Mephusteg a écrit:
Lilith 168 a écrit:
SK1T a écrit:
Le mot magie réfère a la sorcellerie.

Le mot français "magie" vient du latin magia, lui-même issu du grec μαγεία (mageia), « religion des mages perses », « sorcellerie ». Source: Wikipedia


Donc ce que tu décris n'est pas de la magie.

EDIT : et justement dans son sens original, la magie n'a pas 2 polarités, elle ne fait que le mal (quoi qu'en disent les voyants, marabou, guerrisseurs ou autres personnes ayant recours au sacrifice)

Wikipedia n'est pas une "bible" d'exactitudes. Des amalgames sont fait sur la magie et la sorcellerie.
Je trouve que l'article de wikipédia sur la magieest plutôt bien fait.Ce n'est pas l'article qui est en cause mais l'utilisation de quelques mots de l'article. Car l'article dit aussi "En perse, mag signifie "science, sagesse".On y trouve une citation intéressante : "« La Magie est l'étude et la pratique du maniement des forces secrètes de la nature » — Papus1."

Lilith 168 a écrit:
cassandre173 a écrit:
Nous sommes RESPONSABLES du bon comme du mauvais qui arrive aux autres et à nous mêmes !

Simplement en maudissant une personne ou en la bénissant nous SOMMES RESPONSABLES DE CE QUI LUI ARRIVE! et en sibissons les conséquences et leurs effets multiples sur nous mêmes car tout est interconnecté et s'inter-influence!!!


TOUT A FAIT D'ACCORD AUSSI! Merci de ton intervention!

L’obscurantisme qui règne sur ce sujet doit être levé car il ENGENDRE beaucoup de HAINES INJUSTIFI2ES!


CA C'EST DÉJÀ DE LA MAGIE!!!et vous y avez tous recoure!!!

Tu as tout à fait raison cassandre173, nous pratiquons tous la magie notre vie de tous les jours à notre- insu ?
C'est l'intention qui compte derrière chacune de nos pensées bonnes ou mauvaises.
Tout à fait d'accord.

La magie n'est ni plus ni moins que l'utilisation de l'énergie que se trouve partout autour de nous
La magie recouvre de nombreuses pratiques qui peuvent être très différentes les unes des autres : la divination (voyance), le channeling ou la médiumnité (le fait qu'un "ange" fasse des révélations à un prophète), le spiritisme, la télépathie, la télékinésie, mais aussi la guérison à distance, le fait de former des égrégores (bons ou mauvais), "en maudissant une personne ou en la bénissant", la prière est aussi une forme de magie.
Tout le monde peut pratiquer la prière, contrairement à d'autres pratiques ésotériques.
La prière est d'ailleurs une magie bien plus puissante que certains peuvent l'imaginer. La prière est une magie d'autant plus puissante qu'elle est réalisée à plusieurs.

Pourquoi vous croyez que les différents cultes regroupent leur adeptes pour les faire prier ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Lun 18 Juil 2011 - 8:31

Tout à fait d'accord aussi !

L'OBSCURANTISME qui règne sur ce sujet doit être levé car il ENGENDRE BEAUCOUP DE HAINES INJUSTIFI2ES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Lun 18 Juil 2011 - 8:42

Lilith 168 a écrit:
evol a écrit:


Jésus était (est) un MAge essénien, et ce sont les Roi Mage qui sont venus le voir..

Dans la plus haute Antiquité, les Mages étaient considérés comme de grands Initiés et de la Science que ceux-ci détenaient est issu le mot " Magie ".

En réalité, la Magie est une Science Sainte. Elle est, dans le vrai sens du terme, la Science des Sciences car elle enseigne la connaissance et l’usage des Lois Universelles.
Enfin un membre qui s'y connait dans la bible et peut-être la génèse.

Sauf qu'il a oublié, que les Mages ont été envoyés par Hérode, pour localiser le lieu où se trouvait cet enfant ... Et que les Mages, dans leur immense sagesse, ont déposé des cadeaux aux pieds de l'enfant, et sont repartis d'où ils venaient, sans avertir Hérode, qui rentre alors dans une colère folle et décide de planifier le sacrifice de tous les premiers enfants mâles nés ... Joseph reçoit alors le message, en songe, de fuir en Egypte. Ca, ce sont les Saintes Ecritures, pas la version que l'Eglise nous assène à travers une Bible entièrement réécrite comme ça les arrange :)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Lun 18 Juil 2011 - 9:32

cassandre173 a écrit:
Tout à fait d'accord aussi !

L'OBSCURANTISME qui règne sur ce sujet doit être levé car il ENGENDRE BEAUCOUP DE HAINES INJUSTIFI2ES!!!


t'inquiète pas ça évolue !! "MAGIE" n'est qu'un mot j'ai bien compris le sens que chacun ici donne a ce mot et c'est ça qui compte !

en plus a certain niveau de conscience on ne fait plus que de la "MAGIE" avec ces actes, sa pensé et son cœur !! on utilise plus aucun artifice !! ça fait bien plus d’un an que je n'ai plus besoin de pyramide ou autres gadget a canalisation d'énergie pour en faire !! la seule force de mes intentions suffisent !

le dernier objet que je garde par attachement personnel c'est la bague atlante !! je pourrais l'enlevé mais c'est un point de repère pour moi !! presque mon dernier objet qui me permet de m’accrochai a la vie terrestre avec certaines personnes aussi heureusement !!

il me reste aussi une tourmaline noir, mais pour moi c'est pas un objet elle est vivante m'aime et me parle tout les jours !! elle est un soutien intime infini et d'amour inconditionnel et c'est réciproque !
j'aime l’être qui l'habite et je ne sais pas pourquoi le ressent plus féminin que masculin Wink toujours a monté mes vibrations au moment ou j'en ai le plus besoin bref un AMOUR de CRISTAL ^^
d'ailleurs je ne l'ai pas choisi elle m'a choisi Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Lun 18 Juil 2011 - 9:39

GentilMouton a écrit:
Lilith 168 a écrit:
evol a écrit:


Jésus était (est) un MAge essénien, et ce sont les Roi Mage qui sont venus le voir..

Dans la plus haute Antiquité, les Mages étaient considérés comme de grands Initiés et de la Science que ceux-ci détenaient est issu le mot " Magie ".

En réalité, la Magie est une Science Sainte. Elle est, dans le vrai sens du terme, la Science des Sciences car elle enseigne la connaissance et l’usage des Lois Universelles.
Enfin un membre qui s'y connait dans la bible et peut-être la génèse.

Sauf qu'il a oublié, que les Mages ont été envoyés par Hérode, pour localiser le lieu où se trouvait cet enfant ... Et que les Mages, dans leur immense sagesse, ont déposé des cadeaux aux pieds de l'enfant, et sont repartis d'où ils venaient, sans avertir Hérode, qui rentre alors dans une colère folle et décide de planifier le sacrifice de tous les premiers enfants mâles nés ... Joseph reçoit alors le message, en songe, de fuir en Egypte. Ca, ce sont les Saintes Ecritures, pas la version que l'Eglise nous assène à travers une Bible entièrement réécrite comme ça les arrange :)

Cordialement.
Sauf que la Bible ne dit nul part que Jésus était un mage essénien. D'autres sources en font état mais pas la Bible.
De plus, je ne savais pas que la version de l'Eglise était différente de celle des "Saintes Ecritures" (si tant est qu'elles soient saintes).
Mais c'est normal que je ne le savais pas puisque tel n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Lun 18 Juil 2011 - 9:56



Sauf qu'il a oublié, que les Mages ont été envoyés par Hérode, pour localiser le lieu où se trouvait cet enfant ... Et que les Mages, dans leur immense sagesse, ont déposé des cadeaux aux pieds de l'enfant, et sont repartis d'où ils venaient, sans avertir Hérode, qui rentre alors dans une colère folle et décide de planifier le sacrifice de tous les premiers enfants mâles nés ... Joseph reçoit alors le message, en songe, de fuir en Egypte. Ca, ce sont les Saintes Ecritures, pas la version que l'Eglise nous assène à travers une Bible entièrement réécrite comme ça les arrange :)

Cordialement

.[/quote]Sauf que la Bible ne dit nul part que Jésus était un mage essénien. D'autres sources en font état mais pas la Bible.
De plus, je ne savais pas que la version de l'Eglise était différente de celle des "Saintes Ecritures" (si tant est qu'elles soient saintes).
Mais c'est normal que je ne le savais pas puisque tel n'est pas le cas... [/quote]

Juste un exemple de la différence : le mariage des prêtres (chez les Catholiques). Jamais les Ecritures n'ont dit que les "messagers" ou tout homme qui propage les Ecritures ne devait jamais se marier, bien au contraire, mais il ne devait prendre qu'une seule épouse.

Donc qui dit "non descendance", dit "non héritage", moralité : tout revient à l'Eglise. Ca c'est l'exemple le plus frappant. Il y en a d'autres. Gérard Colombat, sur son site, fait bien le lien entre les Ecritures et leur transformation par l'Eglise ... Bon, il est ce qu'il est, Colombat, sa théorie sur les chiffres et la bible, c'est invérifiable, mais son étude des Saintes Ecritures force le respect. Elles ont été écrites durant ... 1 500 ans ... Y'a pavé :)

C'est un bon site à visiter, mais en gardant du recul. Mais lui aussi met en garde contre le NOM, mais d'une autre façon. Il vous cite d'ailleurs, c'est par-lui que je suis arrivée ici :)

http://www.bibleetnombres.online.fr/sitemap.htm

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Lun 18 Juil 2011 - 12:15

GentilMouton a écrit:
Juste un exemple de la différence : le mariage des prêtres (chez les Catholiques). Jamais les Ecritures n'ont dit que les "messagers" ou tout homme qui propage les Ecritures ne devait jamais se marier, bien au contraire, mais il ne devait prendre qu'une seule épouse.
Tu as raison sur le fait que les textes bibliques n'interdisent pas le mariage des prêtres. Mais l'Eglise catholique ne se base pas directement sur les textes, elle se base sur l'exemple de Jésus. L'Eglise considère que Jésus ne s'est jamais marié et donc les prêtres doivent suivrent cet exemple.

GentilMouton a écrit:
Saintes Ecritures [...]. Elles ont été écrites durant ... 1 500 ans ... Y'a pavé :)
Oui mais c'est l'ensemble de la Bible qui a été écrite durant cette période, c'est-à-dire Ancien et Nouveau Testament. Les historiens estiment que le Nouveau Testament a été écrit au cours du 1er siècle( et peut-être une partie du 2ème).
Et l'Eglise n'a rien changé des textes bibliques après le Concile de Nicée en 325 Ap. J.C.

Le site que tu mentionnes semble intéressant, j'y ferais un tour. Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5981
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Lun 18 Juil 2011 - 15:06


Toute les religions ont leur raisons d'être...

Les relgions sont humaines

Tant qu'un humain est satisfait des dogmes de sa religion, c'est ce qui lui convient.

Il arrive un moment ou il ne se satisfait plus de la vision de Dieu donnée par les religions.

Il peut même rejeter Dieu a cause de la vision qu'en donne les religions..

Il entreprend alors sa quete pour trouver la vérité que les religions ne pourront pas lui donner.

Revenir en haut Aller en bas
Carlito



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Lun 18 Juil 2011 - 16:55

Très bien dit Evol!

C'est exactement mon cas, j'ai été très croyant, ai prié longtemps, puis au fil des ans ai eu l'intime conviction qu'il y avait peut-être quelque chose de plus que les écrits et les visions "imposées".
J'ai plus ou moins rejeté Dieu sous la forme dont il est représenté. Aujourd'hui je pense qu'il y a une force, quelque chose qui nous lie chaque être humain, j'aurais tendance à dire l'amour qu'il y a en chacun. Mais peut-êter aussi quelque chose comme une entité supèrieure, mystique, qui aurait une espèce de contrôle sur toute vie. Bref assez dur à définir mais je pense que vous voyez en gros ma pensée.

Et bien qu'il y ai de nombreux bienfaits dans les religions (en fait si chacun s'en tenait aux dix commandements il est évident que le monde ne serait pas ainsi), mais je pense que l'on peux vivre en harmonie avec soi et le monde sans celles-ci...
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5981
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Lun 18 Juil 2011 - 17:36

Carlito a écrit:
Très bien dit Evol!

C'est exactement mon cas, j'ai été très croyant, ai prié longtemps, puis au fil des ans ai eu l'intime conviction qu'il y avait peut-être quelque chose de plus que les écrits et les visions "imposées".
...
Et bien qu'il y ai de nombreux bienfaits dans les religions (en fait si chacun s'en tenait aux dix commandements il est évident que le monde ne serait pas ainsi), mais je pense que l'on peux vivre en harmonie avec soi et le monde sans celles-ci...


C'est pas parceque quelqu'un ne croit pas en Dieu qu'il n'est pas en harmonie avec lui... Surtout si il est en harmonie avec lui même...

Dieu est une personne, l'être suprême
Scientifiquement Il est la cause premiere de toute les loi naturelle

mais cela est connu depuis 5000 ans lol

"Tu es le Brahman Suprême, l'ultime demeure, le purificateur souverain, la Vérité Absolue et l'éternelle
Personne Divine. Tu es Dieu, l'Etre primordial, originel et absolu..." bhagavad gita

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Lun 18 Juil 2011 - 21:16

evol a écrit:
Carlito a écrit:
Très bien dit Evol!

C'est exactement mon cas, j'ai été très croyant, ai prié longtemps, puis au fil des ans ai eu l'intime conviction qu'il y avait peut-être quelque chose de plus que les écrits et les visions "imposées".
...
Et bien qu'il y ai de nombreux bienfaits dans les religions (en fait si chacun s'en tenait aux dix commandements il est évident que le monde ne serait pas ainsi), mais je pense que l'on peux vivre en harmonie avec soi et le monde sans celles-ci...


C'est pas parceque quelqu'un ne croit pas en Dieu qu'il n'est pas en harmonie avec lui... Surtout si il est en harmonie avec lui même...

Dieu est une personne, l'être suprême
Scientifiquement Il est la cause premiere de toute les loi naturelle

mais cela est connu depuis 5000 ans lol

"Tu es le Brahman Suprême, l'ultime demeure, le purificateur souverain, la Vérité Absolue et l'éternelle
Personne Divine. Tu es Dieu, l'Etre primordial, originel et absolu..." bhagavad gita


Dieu n'est pas une personne c'est une "idée". Pourquoi vouloir toujours ramener les choses à notre morphologie et à notre psychologie humaine. Dans les religions tout n'est que paraboles, il fut un temps c'était le seul moyen, -d'utiliser des images afin de faire comprendre aux gens le message qui leur était transmis. lol! lol!











Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Lun 18 Juil 2011 - 22:13

Dieu n'est pas une personne IL EST tout ce qui existe dans l'Univers!!!
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5981
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Lun 18 Juil 2011 - 22:42

Les religions sont créer par les humains

Sinon il y aurait qu'une religion.. et/ou pas 4 évangiles...

Si la bhagavagita pense comme moi tant mieux... lol

Une pensée est toujours émise par un être..

S'il y a création il y a créateur... sunny
Revenir en haut Aller en bas
espinoza



Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Mar 19 Juil 2011 - 9:59

Dieu n'est que pure invention creer par l'Homme pour se faire facilement pardonné et maintenir une certaine terreur dans les esprits les plus faibles, croire qu'un Dieu vous à crere c'est croire que la science à tout faux hors il y a des preuves concrètes qui soutiennent certains dire de la science, en revanche Dieu n'a aucune existence prouvé et jamais aucune preuve ne sera apporté car il est purement fictif ce n'est pas Dieu qui à creer les Hommes et l'Univers mais ce sont les Hommes qui ont creer Dieu, enfin quand je dis Dieu je devraits plutôt dire les dieux Wink

Vous pensez que certains groupuscule, certaines grandes familles dominent le monde et c'est sans doute vrai mais en croyant en un être mystique vous vous écartez de la vérité et ces familles se servent de vos croyance,


Bref souvenez vous que ce sont les Hommes qui influt sur Terre.

Apres j'espere me tromper afin que ma vie ne s'arrete pas au bout de 80 ans (en moyenne) mais je me permet d'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Mar 19 Juil 2011 - 13:10

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Jeu 21 Juil 2011 - 14:46

evol a écrit:
Les religions sont créer par les humains

Sinon il y aurait qu'une religion.. et/ou pas 4 évangiles...

Si la bhagavagita pense comme moi tant mieux... lol

Une pensée est toujours émise par un être..

S'il y a création il y a créateur... sunny


Tu as raison s'il y a création il y a quelque chose qui a créer. Les idées, les pensées créent le monde qui nous entoure, nos pensées créent nos corps.

A l'origine des êtres incarnés transmettaient des messages spirituels, plus tard certains hommes se sont emparés de l'occasion pour créer les religions afin de tenir sous leur joug les populations ignorantes.

Je suis d'accord avec cassandre173 et je reprends sa phrase : -Dieu n'est pas une personne IL EST tout ce qui existe dans l'Univers!!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous
» Un film de 1943 qui expose ceux que l'on appelle les "Illuminati"
» Vidéo-documentaire : "Le fondateur de Facebook associé aux Illuminatis ?"
» Du grain à moudre : "A quoi servent les langues mortes ?"
» "Madaaaaaame Monsieuuuuuuur c'est quoi un TZR ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-